Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

     Sujets 
    14062016

    Je ne serai pas long cette fois. La décision est dans ma tête depuis le mois de mars, mois où j'ai demandé à être retiré des shows. J'arrive à un nouveau chapitre de ma vie, un chapitre décisif, et le ring de la SoW ne parvient plus à m'attirer.

    Il y a beaucoup à faire, beaucoup de talents à découvrir. J'ai été heureux de revenir, de vous côtoyer et de me refaire une santé ici. Désormais, il est temps pour moi de tourner la page.

    Personne ne sait si c'est définitif ou non, peut-être une furieuse envie contrôlera un jour le désir d'être sur le ring à nouveau. Mais à l'heure...
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 3 - Vues: 168
    27052016

    Je sais que depuis quelques jours la sécurité a du intervenir par deux fois pour empêcher un individu de venir se faire passer pour moi... Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais exprime-toi.

    Je veux savoir.
    Qui t'amène là ? Pourquoi ?

     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 10 - Vues: 152
    26112015


    Actuellement en pause, le lutteur américain Syd Filmore a accepté de rencontrer les journalistes du magazine "This is wrestling", dans son salon à Montréal.

    Journaliste : Vous voilà désormais en pause, et tout a été très vite, c'est un peu flou... Vous pourriez nous expliquer comment c'est arrivé ?

    Syd Filmore : Effectivement tout a été vite. Quand j'ai signé à la SoW, les plans s'étalaient jusqu'à...
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 1 - Vues: 161
    07032016

     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 4 - Vues: 106
    18032016

    La vie apprend de nombreux tours de magie tous les jours à qui veut bien les observer. De mes débuts timides en Europe à mon ascension sur le continent américain, j'ai pû apprendre de nombreuses ficelles de ce métier. Et pourtant, tout en étant maitre dans la pratique de celui-ci, moi aussi j'ai pu me faire berner.

    Ce fut le cas lundi dernier, par Striker. Ce qu'il a fait est malin à court terme. Beaucoup moins à long terme. Toutefois tandis que l'affaire prend forme, j'ai de nouvelles fonctions à assurer et des entrainements à pousser plus loin. Encore. Et encore. Et encore.
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 5 - Vues: 89
    07012016

    Les gars, j'ai eu très peu de temps cette semaine pour filmer un truc, du coup je vous écris sur ce blog.

    Lundi, j'étais à Showdown, pour arbitrer le match entre The N. et Chuck. C'était un truc de dingue, avoir le pouvoir est quelque chose que j'aime assez bien. Les deux autres ont moins aimé ce renversement de situation puisqu'ils avaient bien essayé de prendre l'avantage sur moi au PPV. Ils y étaient parvenus au prix de techniques qui semblaient foireuses....
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 1 - Vues: 107
    29122015


    Si j'ai toujours voulu être perfectionniste, c'est pour atteindre ce niveau de divertissement que tu avais. Ce soir et tous les autres soirs je ferai le show pour toi. Sans m'occuper de ce qui m'entoure. Tu nous as montré à tous que c'est en étant soi même que l'on devenait une légende.

    J'espère un jour briller aussi fort que toi, Lemmy.

    #RIPLemmy
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 3 - Vues: 92
    30112015

    La symphonie du doute...



    Lettre à Sarah

    A quelques heures d'un carrefour important, je me demande si tu vas bien. Je n'ai plus vu tes yeux, plus senti tes mains, tu as disparue, depuis quelques heures. Il y a des monstres dans ton âme, ils te rongent, ils t'habitent. Dis-moi si tu es prête. J'espère que tu es toujours à la hauteur, tu as perdu des habitudes et elles se moquent de toi. Dans les petits réflexes, les chutes en avant, les orchestrations livides du moindre de tes mouvements. Crie, si tu as peur.

    Nos coeurs ne...
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 7 - Vues: 142
    01092015


    Wrestling Inc. a pu rencontrer Syd Filmore quelques heures après Summer Chaos, dans la voiture qui l'emmenait rejoindre sa famille à l'aéroport.  

    Journaliste : Syd, merci d'avoir accepté de nous recevoir après cet événement majeur qu'a été Summer Chaos... C'est donc la fin de votre règne de champion SoW, deux mois seulement après l'avoir commencé... Vous vous sentez comment ?

    Syd Filmore : Vraiment...
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 7 - Vues: 144
    15082015


    Une petite photo, une inspiration. Garder le cap, prêt à tous les combats, affrontant tous les silences. Digne et fier.

    Restez authentiques,

    Syd F.

     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 0 - Vues: 91
    21072015

    Ça a été une longue route, tellement dure pour toi. Conduits par l'esprit d'une compétition que nous pensions saine, nous voilà armés comme des chiens de combats que l'on enfermera dans une cage bientôt. Tu n'es plus le même, Justin. La douleur se lit dans tes mouvements, s'entend dans tes cris pénibles. Tu es à terre, loin du merveilleux, loin de l'attraction que tu as un jour été. La vie ne t'as jamais épargné, et voilà qu'elle revient terminer son oeuvre quand tu pensais en avoir fini.

    C'est vrai, après tout. Qui ne rêve pas de mariage ? D'enfants ? De carrière pleine de succès ?...
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 0 - Vues: 87
    26042015

    On est arrivés à l'hôtel dans la nuit, le Japon nous a accueilli avec le respect qu'on connait des japonais. Ils sont très protocolaires et c'est un honneur d'être accueilli de la sorte.

    Sia admire les couleurs diverses dont le pays regorge, je l'ai emmenée en balade ce matin et elle a adoré ce qu'elle a vu. C'est pas évident de passer incognito, la ville a été pas mal envahie par les fans venus en masses voir le PPV. De ceux que j'ai croisé, j'ai même rencontré des gens qui descendaient de Chicago pour vivre l'événement.

    Si j'ai eu beaucoup de choses à dire sur la SoW depuis...
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 1 - Vues: 96
    13042015


    Dans quelques heures cette arène sera pleine... Je me laisse bercer par l'attente et l'inquiétude, je pèse mes mots sans savoir le poids qu'ils auront chacun... Advienne que pourra.

    Les dès sont jetés.
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 1 - Vues: 101
    10042015

    Il y a quelque chose de grand et de beau dans la vérité, une noblesse accrue de l'acte de parole, une libération des symptômes qui oppressent le coeur d'un homme qu'on a attaché à un porte étendard. Il y a cette beauté que j'ignore qui côte le risque que je ne fais pas que frôler, et pourtant, à Injection, je pourrai dire ce que j'ai à dire.

    Je pourrais dire tout sur mon blog. C'est ce qu'ils m'ont conseillés. Ils, les dirigeants de cette belle fédération avec qui j'ai signé un contrat exclusif pour quelques millions de dollars. Evidemment, l'attrait cupide de l'argent a pu enrayer...
     
    par Mr Mayhem - Commentaires: 22 - Vues: 259
     Revenir en haut 
    Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
    Modérateurs:Aucun
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers:  
    Nouveaux messages Nouveaux messages
    Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
    Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
    Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
    Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
    Annonce Annonce
    Annonce globale Annonce globale
    Note Note