Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 8 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 18:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alors que la fumée des pyrotechniques est encore visible, les spectateurs Français sont surpris par le theme song de Sir Wilson! Le General Manager d'Injection s'avance sous les applaudissements des fans. En costume taillé sur mesure, l'air heureux, l'homme s'avance sur le ring, la posture des grands jours, alors qu'un bureau est installé sur le ring.

    Sir Wilson : Chers fans! Chers SoW Universe! Depuis plusieurs semaines, les General Manager ouvrent les shows en vous parlant du cas Syd Filmore. Et aujourd'hui, la règle ne changera pas. Je compte vous donner des nouvelles sur l'état d'avancement du dossier. Syd Filmore est revenu sur ses positions, de manière très calme. Les négociations ont abouties à un nouvel accord entre la SoW et lui. Si la direction s'est donné du mal pour récupérer Syd, c'est parce que nous sommes intiment convaincus que c'est quelqu'un de très talentueux, indispensable à la vie de cette fédération. Et vous, fans, adorez son travail sur le ring. C'est donc pour vous que nous avons ré-engagé Syd Filmore.

    La foule se met à hurler, entre joies et huées. En tout cas, personne ne reste sans voix, et les caméras prennent un malin plaisir à parcourir la salle, montrant les différentes réactions.

    Sir Wilson : Mais vous allez pouvoir constater vous même, Syd est un homme changé... Veuillez accueillir chaleureusement SYD FILMORE!

    De la pyrotechnique éclate pour célèbrer le retour du lutteur alors que Rosemary Had An Accident fait vibrer les tympans de tout le monde dans l'arène! Syd arrive en traversant un nuage de fumée, en t-shirt et jeans délavé. Les fans notent un nouveau t-shirt pour Filmore, qui indique "It's good to be home again!". Syd tape même dans quelques mains au premier rang, montrant même un enfant qui porte un t-shirt Filmore! Le public de Nantes est plutôt ravi de revoir le lutteur.

    Sir Wilson : Merci d'être revenu, Syd. Au nom des fans, je te remercie.

    Syd Filmore : C'est moi qui remercie la SoW de me permettre de repartir du bon pied. J'ai fais un tas d'erreur, j'ai perdu le contrôle de moi même. Je voudrais m'excuser auprès du SoW Universe, qui est si formidable au quotidien pour nous les lutteurs. On peut sentir votre énergie en backstage, et pour nous, ça n'a pas de prix. C'est pour vous qu'on fait ce qu'on fait tous les soirs, et je voulais vous remercier d'être là pour nous supporter, toujours aussi nombreux, même en Europe. C'est touchant pour moi, qui suis américain, de voir l'engouement et la passion que chacun d'entre vous véhicule... Alors merci, du fond du coeur.Ces derniers mois ont été durs pour moi. Personnellement et professionnelement. C'est à coeur ouvert que je vous le dis : ma rivalité contre Draven m'a extenué, mentalement, physiquement. J'étais vidé. Et puis il y a eu le Wildside, nouvel espoir et conquête manquée. Mon père et sa tentative d'assassinat, les démelés judiciaires, le déménagement au Québec alors que j'étais habitué au train de vie Européen... Puis Mr Excellent et l'humiliation que j'ai subie. Je m'en suis pris à Booya. Et je n'aurais pas dû. J'ai dis que je détestais ce qu'il représentait. C'est faux. J'espère qu'il saura me pardonner et trouver de nouveau la voie vers le succès. Je ne peux réparer mon erreur qu'en m'excusant auprès de tout ceux qui croient en lui, à raison.

    Sir Wilson : Un discours touchant, Syd... Je vous l'avais dit, il a changé! Et c'est pourquoi nous t'offrons un nouveau contrat. Parce que la SoW est une famille au grand coeur! Je te propose de signer ton contrat maintenant! En Live!

    Syd Filmore : Avec plaisir!

    Les deux s'installent à table, alors que Wilson donne sa copie du contrat à Syd. Petit moment d'hésitation dans l'esprit des fans : va-t-il signer? Ou voulait-il humilier Sir Wilson? La réponse est vite donnée lorsque syd pose sa royale signature sur le contrat.

    Sir Wilson : Bienvenu à la maison, Filmore!

    Sir Wilson se lève pour offrir une franche poignée de main au Trouble Seeker sous les applaudissements du public français! Sir Wilson lève les bras de Syd en l'air, les deux célèbrant ensemble le renouveau de leurs ententes. Alors que Wilson vient de lacher la main de Syd, ce dernier se retourne... ET LE MET SUR SES EPAULES! NON! NON! GOOO TOOO SLEEEPPPP A TRAVERS LE BUREAU! Wilson traverse l'objet, sans avoir eu le temps de se retourner! Filmore regarde le GM agoniser alors qu'il quitte le ring sous les huées, croisant les médecins arrivant de toutes urgences avec une civière! Le GM est en sang, sa chemise blanche est tachée de rouge, il semble inconscient, ne réagissant pas aux signaux lumineux... Filmore se contente lui d'arborer un sourire carnacier, de prédateur, quittant fièrement sous les huées... Et brandissant son nouveau contrat en l'air... Enfin, avant de passer sous le titantron à nouveau, il enlève son t-shirt et le piètine, montrant ainsi tout le respect qu'il donne à la Sanctuary of Wrestling. Des médecins sont déjà sur le ring pour voir comment se porte Sir Wilson. Il est dans un sale état. En effet, la civière est présente et ils le placent dessus.

    Claudira Banks : C'est horrible de voir ça.

    Patrick Frazer : Syd fait partie des êtres les plus abject de cette fédération. C'est avec un geste aussi affreux que ça qu'on est obligé de poursuivre.

    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête. Les médecins passent avec la civière et le champion s'écarte pour les laisser passer en backstages. Il les regarde puis se concentre sur le ring. Il enlève sa capuche et avance en direction du ring avec sa ceinture sur l'épaule. Il tape sur la main des fans puis se dirige vers la table des commentateurs où il met un casque.

    MJ Price : Sale ambiance ici.

    Claudira Banks : Vous avez vu ce qui est arrivé avant votre arrivé ?

    MJ Price : Syd a montré toute son affection au GM ?

    Patrick Frazer :Oui, choquant non ?

    MJ Price : C'est du passé. Passons à une réalité intéressante. Qui aura l'opportunité de se mesurer à moi pour le titre.

    [i]Bad Boys se fait entendre, Shaft arrive, déterminé comme jamais, il prend à peine le temps de serrer la main des fans pour ne pas perdre son focus tandis qu'il échange un long regard avec le champion à la table des commentateurs.

    Le thème de Mr Excellent démarre et il apparaît, une serviette blanche sur l'épaule, son pendentif de King of Hell autour du cou. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule avec un regard hautain, un sourire moqueur sur les lèvres, tout en machant un chewing-gum. Il écarte les bras et fait un tour sur lui-même sous les huées de la foule. Il descend vers le ring en marchant et en prenant bien soin qu'aucun spectateur ne le touche, le regard fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin, enlève son pendentif, l'embrasse, le pose sur la serviette et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il revient au centre du ring et éxécute le Hall Of Fame Walk.


    "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding ding ding

    Le match commence de suite avec un Excellent qui vient coller un saut chassé dans le plexus de Paul, encore dans le coin, Shaft ne réagit pas de suite et se fait aussi surprendre par un Dropkick quelques secondes plus tard. Excellent commence à le facewasher... Avant de se retourner et de courrir dans l'autre coin pour faire goûter ses genoux à Stevenson qui s'était à peine relevé. Il enchaine ensuite avec des Mounted Punchs en s'appuyant sur la seconde corde, le public compte avec lui : 1, 2, 3, 4, 5... DJ intervient enfin, pensant avoir trouver une opportunité et tente une Powerbomb mais le Prix Nobel de Lutte fait un saut arrière pour arriver sur ses pieds ! Le Genius lui envoie une série de coup de poings alors qu'il n'avait pas touché le sol, son opposant encaisse sans broncher tandis que Lorden saute du coin dans le quel y était : Mushroom Stomp pour le Genius et Dropkick pour son second adversaire !

    Le jeune homme tente de capitalisé sur cette attaque surprise et fait un Pin Fall sur The In Ring Enstein : 1, 2... Black Ice vient casser le tombé alors qu'Excellent s'en kickais. Ce dernier roule en dehors du ring, laissant les deux favoris de la foule ensemble. Les deux justement s'expliquent à leur manière, les droites volent, les atémis claquent et les Gut Kick retentissent. Paul semble avoir prit le contrôle et se dirige vers les cordes en courant : Springboard Moonsault Attack ! Le Player comme il aime s'appeller gigotte de douleur jusqu'à ce que son aggresseur le met sur le ventre , lui assène un Handstand Knee Drop dans le bas du dos avant de le prendre en Bow & Arrow ! DJ se retrouve les quatres fers en l'air, criant de douleur tandis que Lorden le plie littéralement en deux. The Premium Quality Wrestler s'en presse de revenir dans le ring avec un Diving Elbow Drop avec une chaise pour "casser" la prise.

    Il se redresse ensuite le premier avec un saut carpée et recupère son arme, il va voir Stevenson et n'a pas le temps de l'attaquer qu'il se prend un grand coup de botte dans la face ! Suivit d'un second ! Il se relève ensuite et commence une série d'Elbows Smashs. DJ vient le rejoindre quelques temps après, ils s'en prennent au Nobel Prize of Wrestling avant de lui faire un Irish Whip en direction des cordes, mais ce dernier revient avec un Handspring Back Elbow à la Tajiri ! Esquivé par les deux autres participants ! Mais Excellent n'en a pas fini, il place une grosse Clotheline sur Lorden avant d'en faire de même sur le Genius... Qui contre en Jujigatame ! Le prix Nobel trouve les cordes mais cela ne sert bien sur à rien, l'officiel le lui rapelle rapidement tandis qu'il glisse lentement du bord du ring... Et que Paul vient l'aider avec un Baseball Slide ! Il descend ensuite du ring avec la chaise...

    Et l'utilise tout d'abord sur Black Ice qui s'était adosser au Guard Rail avant de s'en prendre à son second opposant, à quatres pattes, qui cherche à revenir sur le ring. Il lui met un grand coup de chaise dans le bas du dos, puis un deuxième, Excellent tente de se redresser en s'aidant des escaliers et Paul en profite pour s'attaquer à sa main ! Après ce troisième Chair Shot, il décide de lâcher son arme pour en prendre une nouvelle sous la bannière... Un Kendo Stick qu'il brandit sous les exclamations de la foule ! Il l'abat tout d'abord sur le dos du Prenium Quality Wrestler avant de retourner voir l'ex Orlando Magic, il envoie sa canne directement sur le sommet du crâne de ce dernier qui se remet quand même debout. Ils échangent à nouveau des droites, Stevenson lâche son arme sous les coups pour mieux les rendre. Ils continuent ainsi une bonne douzaine de secondes avant qu'Excellent les interrompent avec un Suicide Dive... Que tout les deux esquivent en rentrant dans le ring !

    Alors que l'on revoit l'Excellence se manger la barrière de pleine face, Shaft se fait surprendre par le troisième participant et rejoins l'autre Génie du ring après un Air Plane Head Scissors ! Le dernier homme debout montre alors le poteau en face de lui du doigt, il s'élance dans cette direction et réalise un Triangle Splash sur les deux membres de la Division Wildside. Il les relèvent et envoie le natif d'Orlando sous la première corde mais se fait à son tour projetter dans le ring par l'Enstein du Carré des vérités qui rentre à son tour dans le ring. Une fois les trois dans le ring, chacun se relève à sa vitesse, le Prenium Quality Wrestler est le premier, suivit de Lorden puis de Shaft. Ce dernier s'attaque à Stevenson, le projette ensuite dans le coin et le suit, alors qu'il est suivit par Excellent ! Paul fait un salto en arrière et arrive sur l'Excellence en Stylin' DDT ! Il saute maintenant dans les cordes et inflige un Springboard Tornado DDT à Black Ice !

    Le jeune homme est à nouveau le seul debout et tente le tombé sur le WWA King of Hell 2011... Renversé : 1, 2... Kick Out ! Paul se relève fatigué, tout comme son opposant, qui en profite pour lui mettre un Gut Kick, il lui prend les bras... So Excellent (Crossfire) ! Il part pour le couvrir mais voit DJ qui se relève, il ne prend pas de risque et préfère lui asséné un European Uppercut, suivit d'une rapide série de punchs sur le visage, puis dans le ventre puis à nouveau dans la face. The Player, à bout de force, tente à son tour un Uppercut à l'européenne mais passe à coté de sa victime, qui se trouve maintenant dans son dos. Il lui applique une Half Nelson : Made By Excellence! (Made in Japan) !! Le tombé : 1, 2, 3 !!!

    Ding ding ding

    L'excellence se relève en premier et se tourne directement vers le champ' sans se préoccupé de ses deux adversaires. Ces deux derniers sont d'ailleurs encore au sol alors que le nouveau challenger quitte le ring et rentre à reculons sans jamais ne perdre Price de vue.


    Dernière édition par Admin le Lun 8 Oct - 19:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 18:35

    De retour en backstage, la caméra suit Syd Filmore qui vient de remettre un nouveau t-shirt... "Don't forget, I'm a trouble seeker", avec une image de lui le représentant sur un trône avec une couronne. Heureux d'avoir fait son retour de manière triomphale, le lutteur profite du regard nouveau que les autres portent sur lui. Alors qu'il s'avance, il se rend compte que les techniciens accèlèrent lorsqu'ils le croisent, baissant les yeux, se soumettant au prédateur de retour. Les lutteurs et lutteuses du roster font pareil. Filmore semble être de retour comme quelqu'un qui impose du respect. Et c'est peut être ce qu'il attendait, peut importe les moyens employés. Il est sorti de ses pensées par la porte qu'il cherchait. En caractères majuscules, un papier indique "SARAH FILMORE". Syd ouvre la porte...

    On se trouve sur le ring. Des sièges sont installés ainsi qu'une table où se trouve dessus des amuse gueule et des gobelets avec des boissons à l'intérieur. Le protagoniste est également sur le ring.

    M Cube : Applaudissez encore plus fort s'il vous plait. Cher public de Nantes, prouvez au monde que le public français est le meilleur public au monde !

    Enorme ovation de la foule. Le protagoniste a le sourire et reprend la parole une fois que ça se calme.

    M Cube : Et bien ça fait plaisir. Plaisir de se retrouver en France. La France qui voit le retour d'un show unique. Le Lazy Cube ! Ce show qui me fait parler de tout et de rien avec mes invités. Et ce qui est bien dans ce show c'est qu'on ne sait jamais qui va être l'invité. Ainsi ça peut être un siège...

    Il montre l'un des sièges vide.

    M Cube : L'un de ses délicieux petits four...

    Il montre la table.

    M Cube : La ravissante Claudia Banks...

    Il fait un signe de la main à la table des commentateurs. Claudia rougit et lui fait également un signe.

    M Cube : Ou même moi. Et c'est ce que j'ai fait. Je me suis invité moi même pour ce premier Lazy Cube de la SOW. Et bien nous allons l'attendre. M Cube, nous t'attendons !

    Le protagoniste regarde en direction du titantron. Rien ne se passe.

    M Cube : Oh, suis-je bête ! Je suis déjà là ! Mais je ne peux pas m'inviter donc. Je tiens à faire mon entrée si je me faisais invité ! Je n'ai plus qu'à exécuter mon plan B en invitant une autre personne. Cette personne se définit en trois termes. Herbe magique. Chaussette. Quiche. Je veux bien sûr parler de Ravage !

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage prend un micro qui se trouve sur la table puis regarde le protagoniste qui lui tend la main. Il lui serre la main.

    M Cube : Salut la quiche !

    Ravage : Ne commence pas.

    M Cube : Mais si j'insiste ! Imagine ! Un chant quiche rien que pour toi ! Quiche ! Quiche ! Quiche !

    Le public commence à scander des "quiches".

    Ravage : VOS GUEULES !

    Hué de la part du public. M Cube en rajoute en levant le pouce vers le bas.

    Ravage : Euh, je me suis un peu emporté...

    M Cube : Allons du calme et prend donc un peu de quiche.

    Ravage : Tu fais chier Cube bordel !

    M Cube : Allons, tu savais à quoi t'attendre du Lazy Cube ! Toi qui a déjà vu mes shows dans d'autres fédérations.

    Ravage : Et c'est la première fois que j'y assiste.

    M Cube : J'étais dans l'obligation d'inviter un autre français pour le Lazy Cube en France ! Et nous allons parler de tout et de rien.

    Ravage : Pas beau le temps aujourd'hui.

    M Cube : En effet. Beaucoup de nuages.

    Ravage : Tu crois que ça se mange un nuage ?

    M Cube : Ca devrait pas être mauvais avec un peu de confiture.

    Ravage : Ecoutez, j'aimerai pas encore vouloir vous contredire mais un nuage, c'est pas de la viande à manger. C'est salé et ça vient d'une fraise !

    M Cube : On dérape je crois. T'en penses quoi du retour de Syd Filmore ?

    Ravage : Oooooooooooooooooooooooh !

    M Cube : C'est de la faute à qui ça ?

    Ravage : Tout d'abord, à l'éducation nationale !

    M Cube : Et sérieusement, t'en penses quoi ?

    Ravage : Il est revenu parmi nous en heel classique qu'il est. Il a marqué le coup en frappant le GM. C'est extraordinaire franchement ! Être heel et frapper le GM ! J'aurais préféré plus d'originalité. Genre le heel qui embrasse les petits enfants.

    M Cube : Je crois que je vais passer à l'invité suivant...

    Ravage : Qui ça ?

    M Cube : Le champion intercontinental ! Croc Cassidy !

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson. Il porte son titre intercontinental sur son épaule. Il marche en direction du ring en regardant les deux hommes dessus. Il monte sur le ring et serre la main que M Cube vient de lui tendre.

    M Cube : Enchanté !

    Croc Cassidy : De même.

    Ravage : Vos gueules.

    Les deux hommes se lâchent la main et regardent Ravage.

    M Cube : Toujours aussi poli.

    Croc Cassidy : M'en parle pas, j'ai essayé de lui offrir un champagne l'autre jour.

    M Cube : Et il l'a jeté, je regarde la télé.

    Ravage : Au lieu de faire de la confiture. Très intéressant mon cher M Cube.

    M Cube : N'est-ce pas ? Mais où sont mes manières ? Mais installes vous messieurs !

    Il s'installe sur un siège. Les deux autres l'imitent.

    M Cube : Bon, vous connaissez le principe du Lazy Cube ? C'est l'espace détente où on peut parler de tout et de rien.

    Croc Cassidy : Comme de ce dernier match de rugby qui était pas mal.

    Ravage : Tarlouze !

    M Cube : Marrant. J'aimerai parler de scandale un peu. Comme Ravage qui a changé sa nationalité pour devenir américain !

    Des huées se font entendre.

    M Cube : Ou encore Croc Cassidy qui a dit que notre équipe de football était nulle !

    A nouveau des huées.

    Ravage : Et un autre scandale. M Cube qui raconte de la merde !

    La foule hue à nouveau.

    Croc Cassidy : Et M Cube qui a insulté Nantes avant de venir !

    Et une nouvelle fois des huées.

    M Cube : Même pas vrai ! Vous n'êtes qu'une bande d'affabulateur ! Vous mériteriez que je vous vire de mon show !

    Ravage : Ok.

    Croc Cassidy : On va y aller alors.

    Les deux se lèvent et se dirigent vers les cordes. M Cube se lève à son tour.

    M Cube : Mais non, ne le prenez pas comme ça ! Goutez au petit four plutôt.

    Ravage : Volontiers.

    Il se dirige vers la table et pioche dans un saladier de chips.

    Croc Cassidy : Non merci, je n'en gouterai plus maintenant.

    M Cube : Pourquoi ?

    Croc Cassidy : Il vient de mettre sa main.

    Ravage : Et alors ? Tu cherches la bagarre ?

    Croc Cassidy : C'est quand tu veux.

    M Cube : Et ça peut être pour maintenant ! Cher public, vous en pensez quoi d'un match exclusivement français ? Le champion intercontinental, Croc Cassidy contre Ravage arbitré par un autre français... Moi !

    Croc et Ravage sont face à face. M Cube à côté d'eux. Le public applaudit.

    ??? : Désolé de gâcher votre fête.

    Lionheart avance en direction du ring avec un micro. Il continue sa marche en se faisant huer.

    Lionheart : C'est bien beau le Lazy Cube avec uniquement des français. Tu penses que c'est ça que les gens veulent ? Au lieu d'avoir un Lazy Cube avec Lionheart comme invité et enfin ta pauvre personne qui donne une réponse à ma proposition ?

    Il monte sur le ring et fait face à M Cube.

    Lionheart : Que dois-je faire pour que tu acceptes ? Intervenir dans tes matchs ? Gâcher tes évènements ? Ou peut-être insulter ce public et ce pays que tu aimes tant.

    M Cube : C'est limite de l'obsession chez toi...

    Lionheart : Tu savais et tu sais à quoi t'attendre maintenant. Tant que tu ne donnes pas une réponse positive à ma proposition.

    M Cube : Et tu crois que c'est en me harcelant que tu auras une réponse ?

    Lionheart : Tu finiras bien par en avoir marre.

    M Cube : Sérieusement, tu veux une réponse ? Tu en auras une après ce match. A une condition ! Que tu n'interviennes pas. Je veux que ce match reste un évènement qu'avec des français, d'accord ?

    Lionheart : J'ai fait des efforts et je vais en faire un de plus. J'accepte mais tu as intérêt à tenir ta promesse.

    Il sort du ring mais ne retourne pas en backstage. M Cube regarde en direction de Croc et Ravage qui se font toujours face.

    M Cube : Bien messieurs. Vous êtes prêt ? On commence !

    Il fait sonner la cloche.

    Ravage : Stop !

    M Cube : Quoi ?

    Ravage : J'ai soif.

    Il prend un gobelet de jus d'orange et commence à boire.

    Croc Cassidy : Moi aussi.

    Il prend un gobelet et boit. Ravage pose son gobelet vide et en prend un autre.

    Croc Cassidy : Et bien, tu as vraiment soif !

    Ravage : Non, c'est pour une autre utilisation.

    Croc Cassidy : Laquelle ?

    Ravage : Celle la !

    Il lui balance le jus dans la gueule. Croc réplique immédiatement en plaquant son adversaire contre la table qui casse. Tout ce qui était dessus tombe également et les deux hommes se mettent des coups au sol.

    M Cube : Et c'est parti pour ce combat ! Regardez cette haine entre les deux !

    Claudia Banks : M Cube commente vraiment bien ce match !

    Patrick Frazer : C'est tout sauf professionnel.

    Lionheart : Tout à fait d'accord avec vous, Patrick.

    Lionheart a pris place à la table et a mis un casque.

    Patrick Frazer : Lionheart, je ne vous avais pas vu venir !

    Lionheart : J'attends la fin de ce match pour avoir la réponse de M Cube.

    Claudia Banks : Mais laissez le tranquille le pauvre !

    Croc a le dessus sur Ravage et se relève. Il a pris une poignée de chips et la balance sur Ravage quand il se lève. Ce dernier se cache les yeux et se prend un big boot. Croc fait le tombé.

    M Cube : Et voilà le premier tombé du match ! Mais que fait l'arbitre ? Ah oui merde, c'est moi !

    Il lâche son micro et fait le tombé : Un... Dégagement de Ravage. Croc se relève et demande à Cube d'être plus vigileant et voilà qu'il se prend un Schoolboy : Un... Deux... Dégagement de Croc Cassidy. Les deux hommes se relèvent et se jettent l'un contre l'autre. Croc prend le dessus avec un headlock mais NRG s'en débarasse avec une Back Suplex. Croc se relève un peu groggy et se dirige vers son adversaire qui lui porte un Spinebuster. Le french brawler relève son adversaire et tente de lui placer le Ravage bottom mais le champion se dégage avec des coups de coude. Il part rebondir dans les cordes pour prendre de la vitesse, fonce sur son adversaire et se prend un Powerslam. Ravage fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Croc Cassidy.

    Patrick Frazer : Les deux nous offrent un beau spectacle pour le moment.

    Lionheart : Regardez moi celui qui se fait appeler protagoniste. Bon à faire le pitre mais incapable d'accepter une simple affrontation.

    Claudia Banks : Mais arrêtez avec lui !

    Ravage se relève et place un elbow drop. Il se relève et deuxième elbow drop. Il se relève et lève le bras en l'air. Il se fait applaudir mais reçoit également quelques huées. Il se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il regarde son adversaire et lance pour un Diving Elbow Drop... Sur le sol. Croc s'est décalé au bon moment. Le champion se relève et regarde en direction de l'arbitre qui boit de l'eau. Cassidy lui demande de se concentrer et M Cube ferme sa bouteille avant de la poser à côté d'un coin. Croc se dirige vers son adversaire et le relève avant de le placer en position du Ravage Bottom. Il tente de placer la prise mais Ravage lui place des coups de coude au visage avant d'enchainer avec un DDT ! Les deux hommes restent au sol.

    Lionheart : Pour qui il se prend sérieusement. Il a intérêt à accepter.

    Claudia Banks : Parlez en au cours d'un diner, je ne sais pas moi.

    Patrick Frazer : Offrez lui de l'argent.

    Lionheart : J'ai d'autres moyens.

    M Cube regarde les deux participants au sol et décide de reprendre sa bouteille d'eau. Il l'ouvre, en boit une gorgée avant de vider le rester sur les deux hommes au sol. Croc et Ravage secouent la tête et commencent à se relever. Ils sont maintenant debout et voilà que Ravage lui met une droite ce qui apporte des applaudissements et des huées. Croc lui répond et obtient la même réaction. Droite de Ravage répliqué par une nouvelle droite du champion. Encore une droite de Ravage, Croc tente d'y répondre mais NRG pare le coup et enchaine avec un Eye poke. Il se dirige vers le coin le plus proche et se place sur la seconde corde.Il se jette sur son adversaire qui l'accueille avec le X-Dom Powerslam ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page retentit. Croc reste au sol histoire de se reposer. Il reçoit plus d'applaudissements que de huées. Le protagoniste l'applaudit également puis se penche pour prendre un micro. La musique s'arrête.

    M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs. J'avais dit que j'allais donner une certaine réponse après ce merveilleux combat. Et bien vous n'allez pas être déçu ! Je donnerai ma réponse concernant la proposition de Lionheart dans les prochains jours qui suivent !

    A peine qu'il a fini sa phrase qu'il se prend un coup de chaise par derrière de la part de Lionheart. Ce dernier est furieux. Il lâche sa chaise et commence à attraper les jambes du protagoniste afin de lui placer The Wall ! Il relâche rapidement la prise voyant le champion intercontinental se diriger vers lui et sort du ring. Il reste un petit moment sur la rampe en voyant ce qu'il a fait à M Cube puis repart en backstages heureux d'avoir eu le dessus sur son rival. Cassidy relève M Cube qui s'aide des cordes pour rester debout et va vers Ravage en lui tendant une main pour l'aider à se relever. NRG dégage la main et se relève tout seul. Il regarde Croc puis décide quitter le ring et de partir en direction des backstages. M Cube se dirige vers Cassidy et lui lève le bras, les deux se font applaudir par le public.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 18:35

    On se retrouve dans la loge des Filmores, les deux étant assis sur le divan de cuir, l'air heureux d'etre ensemble.Les deux on l'air de partager un moment intime, Sarah lui soufflant quelques mots à l'oreille pour le faire hocher avec une moue sage.

    Sarah Filmore : C'était géant ce que t'as fais ce soir. Tu te sens comment?

    Syd Filmore : Mieux. Beaucoup mieux. Maintenant j'ai tout un chemin à reparcourir. Mais t'aurais dû voir les regards en backstages... Ca n'a pas de prix de sentir à nouveau qu'on est quelqu'un.

    Sarah Filmore : Le seul qui avait perdu ça de vue, c'est toi Syd.

    Syd Filmore : L'avenir sera beau pour nous, comme au bon vieux temps.

    Alors que le couple est en pleine conversation, Amalia fait son entrée dans la loge.

    Amalia : Syd, j'suis désolé de gâcher votre petite conversation, mais ma partenaire et moi avons du travail. Mais contente de voir que Sarah va mieux, évidemment.

    Syd Filmore : Well. Bon entrainement. Et, Amalia : bonne chance pour ton match.

    Amalia : J'ai pas besoin de chance, garde tes bons mots pour Booya.

    Sarah Filmore : Je t'avais dis qu'elle ressemblait à Miss Sarah, tu peux le constater en vrai maintenant.

    Syd Filmore : Effectivement, t'as trouvé ton double! Bon match à vous deux!

    Sarah se lève, partant d'un pas décidé avec Amalia. En sortant de la loge, elles croisent... Booya, qui ne fait même pas attention à la présence du tandem le plus promtteur de la fédération. D'un pas lourd, il rentre dans la loge où se trouve Filmore.

    Booya : Syd! Pourquoi t'as fais ça hein?!

    Syd Filmore : Pour l'audimat. Ils me remercieront, tu verras.

    Booya : T'es qu'un... un... un...

    Syd Filmore : Un ? Malhonnête ?

    Booya : Ouais!

    Syd Filmore : Chacun son point de vue, n'est-ce pas.

    Filmore se lève, faisant face à Booya désormais.

    Booya : Tu regretteras tout ce que t'as fais. Tu ne seras pas impuni... Crois moi, Filmore. J'aime pas ton petit jeu et la façon dont tu le mènes.

    Syd Filmore : C'est si dommage... Je le trouve super divertissant, moi! Tu verras, t'y prendras gout! Le chaos a un gout exquis.

    Syd a un grand sourire, Booya ne lui rend absolument pas. Les deux se fixent.

    Lorsque la musique démarre, Les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tape dans la main en enlevant leur sweet à capuche. On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exibent en public. Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna !Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring. Maintenant dans le ring, elles remarquent la présence de William Tyler Banks, qui les a suivies. Elles se mettent illico presto à l'engueuler dans l'espoir qu'il retourne en coulisses, mais il se positionne dans leur coin, ringside.

    Claudia Banks: Qu'est-ce qu'il fout là?

    Patrick Frazer: Aucune idée. Probablement la même chose que je ferais si je devais pas faire les commentaires du match avec vous.

    Reload se fait entendre dans l'aréna, les lumière s'éteigne pour laisser apparaître un immense mur de feu. Le feu disparaît et la Hell Legion se trouve sur la stage et il fixe la foule avant de s'avancer vers le ring tranquillement. Les deux lutteurs agrippent la troisième corde pour s'introduire dans le ring. Sur le ring, The Monster se place au milieu et Destroyer se place devant lui tourner vers la foule à genou et un bras tendu en faisant un grimace. Tandis que The Monster lève les bras pour les redescendre aussi vite puis les quatre coins du ring sont maintenant en feu. La Hell Legion attendent leurs adversaire dans le coins du ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec The Monster et Amalia Perez dans le ring. Les deux se regardent, et le monstre semble un peu trop confiant au goût d’Amalia, qui lui fait signe d’approcher et de venir se battre. Ils sont face à face, et s’observent en tournant un peu dans le ring. La première personne a porter un coup est Sarah Filmore, qui s’est glissée dans le ring pour envoyer un bon coup de pied bien senti entre les jambes de The Monster. Elle se met à le frapper de coups de poings, telle une furie, et est vite rejointe par Amalia, qui fait la même chose. Ensemble, elles réussissent à écraser The Monster au sol en joignant leurs mains pour une double clothesline. Sarah sort du ring comme une flèche en voyant Destroyer y mettre un pied. Elle se met ensuite à courir, poursuivie par le partenaire de l’homme rouge. Destroyer trouve un accueil loin d’être chaleureux quand il tourne le coin, puisqu’il est frappé par William Tyler Banks, armé d’une chaise. Celui-ci se retourne vers Sarah pour s’assurer quelle va bien, mais la belle a déjà repris sa place dans le coin de sa partenaire.

    Claudia Banks : De quoi il se mêle celui-là!

    Patrick Frazer : Aucune idée.

    Amalia continue de frapper The Monster de violents coups de poings, mais n’arrive pas à le garder au sol, du à sa grande force. Il réussit à l’envoyer au sol avec une powerbomb violente, et Sarah grimace de douleur pour son amie. William Tyler Banks, quant à lui, continue de frapper Destroyer avec sa chaise maintenant bossée à cause des coups. The Monster remarque qu’il est en train de s’en prendre à son partenaire, et sort du ring pour le rejoindre, laissant tout le loisir à Sarah de rentrer dans le ring pour aider Amalia à se remettre sur ses pieds. Les deux jeunes femmes regardent quelques secondes l’ancien champion tag team se faire maltraiter, puis soupirent en levant les yeux au plafond, avant de sortir du ring en se laissant glisser sous les cordes. Elles s’en prennent à chaque membre de la hell legion, Sarah a Destroyer, et Amalia à The Monster. Le fils de dieu se contente d’envoyer un coup à l’un, et un coup à l’autre, avant d’aider Sarah à pousser Destroyer sur la table des commentateurs. Sarah remonte dans le ring, alors qu’Amalia et William règlent son compte à The Monster le temps qu’elle se positionne sur le top turnbuckle, puis ils vont prendre les mains et les pieds de Destroyer pour le maintenir en place pour laisser Sarah exécuter son Beauty splash.

    Patrick Frazer : Et voilà, on a perdu une autre table.

    Claudia Banks : Ça m’a plus l’air d’un handicap match que d’un match par équipe tout ça… Mais c’est violent, alors j’aime.

    Amalia retourne à ses moutons en « aidant » agressivement The Monster à se relever pour l’emmener près du ring, où elle se fait fracasser la tête. William aide Sarah à se relever, avant d’être repoussé rapidement par la blonde. The Monster pousse Amalia dans le ring avant de s’y glisser lui aussi, et il la relève pour l’envoyer valser dans un coin. Coin où il vient la rejoindre en l’écrasant sous tout son poids, faisant tomber la femme au sol. Sarah remonte sur le bord du ring et se place dans le coin, d’où elle cri pour attirer l’attention de The Monster. Ça marche, et la blonde pointe derrière le monstre, insistant pour qu’il se retourne. Pas dupe qu’il est, The Monster, puisqu’il revient à Amalia, mais est envoyé au sol par WTB qui est monté dans le ring exprès pour l’assommer. Sarah regarde au plafond, pendant que William tire Amalia vers elle. Les deux femmes font le changement et le fils de dieu sort du ring. Destroyer s’est remis sur pieds, et retourne dans le coin, où il s’installe pour tendre la main à son partenaire The Monster est tombé tout près du coin et il n’a qu’à tendre le bras pour faire le changement.

    Claudia Banks : J’espère que Destroyer pourra prendre le dessus pour ramener un peu de points à son équipe parce que là…

    Patrick Frazer : Qui sait?!

    C’est le cas assez rapidement, puisque Sarah se fait surprendre en tentant de le gifler pour le réveiller, mais se fait attraper la main. Destroyer lui tord ensuite le bras, avant de lui balancer un coup d’avant-bras sur la nuque qui projette la blonde au sol. Elle roule rapidement vers les cordes pour sortir du ring en se tenant l’endroit où elle a reçu le coup, gueulant à l’arbitre de le contrôler puisqu’elle tient à garder sa tête. L’arbitre lui signale qu’elle est à Injection, mais glisse tout de même une brève parole à Destroyer, qui fait signe à Sarah de rentrer dans le ring ou il sortira la chercher. Sarah revient, avant d’être violemment plaquée contre le coin. Destroyer se prend de l’élan, et ne trouve personne dans le coin pour le recevoir. Sarah se place pour l’étrangler avec son pied, usant de ses longues jambes pour se rendre jusqu’à la gorge du géant. En regardant par-dessus son épaule, elle remarque que William profite bien de la vue, et elle commence à l’engueuler, assez pour que Destroyer lui attrape le pied pour le pousser sur la corde du haut. Destroyer envoie ensuite un énorme coup de genou directement sur la cuisse de la blonde, qui tombe sur le dos. Elle se roule par terre en se tenant la cuisse, criant à la fois de douleurs et des insultes à l’intention de Destroyer. Ce dernier s’approche d’elle, et lui attrape la cheville, pour la retourner sur le ventre et lui envoyer des coups de pieds à l’endroit où il l’a déjà frappée. Sarah essaie tant bien que mal de ramper vers les cordes, mais il continue de la retenir par la cheville. William Tyler Banks observe The Monster, qui ne sait pas trop qui surveiller entre lui et Amalia.

    Patrick Frazer : Ils vont lui briser le cerveau.

    Claudia Banks : Haha! Ho regarde!

    The Monster est surpris de voir Amalia ET WTB monter dans le ring, l’une pour aller aider Sarah, l’autre pour le retenir lui. Amalia envoie son poing faire la connaissance de l’entre jambe de Destroyer, avant de lui envoyer une gifle! Destroyer la regarde, furieux, et s’approche d’elle, mais se fait remettre un coup à l’entre jambe par Sarah, qui se redresse tant bien que mal, en boitant un peu. La blonde se donne un élan, et c’est le beautiful asset porté avec succès! Sarah se tord encore de douleur au sol, pendant qu’Amalia et WTB la traînent vers le coin où Amalia retourne pour faire le changement. Amalia regarde en direction de The Monster, qui grimpe dans le ring, mais se fait remettre à sa place par une clothesline de William Tyler Banks qui sauve Amalia d’un contact violent. Amalia lui ordonne de retourner hors du ring, avant de monter dans un coin, pour s’élancer sur Destroyer en un moonsault parfaitement exécuté. Elle reste couchée sur lui, alors que l’arbitre s’élance pour le compte! Sarah intercepte The Monster en le coinçant dans le pink domination, pendant que WTB regarde les deux monstres être terrassés par les femmes. ONE! TWO! THREE!

    Spoiler:
     

    Les deux jeunes femmes lâchent leurs victimes respectives, et se rejoignent au centre du ring pour lever les bras, empêchant l’arbitre de le faire en le repoussant d’un mouvement brusque. Elles ne regardent aucunement Banks qui les applaudit ringside.

    Claudia Banks : Il se rend compte qu’elles viennent de gagner le number one contendership au titre qu’il veut?

    Patrick Frazer : Il le comprendra bien assez vite.

    Les gagnantes du match sortent du ring, et remontent la rampe, Amalia soutenant un peu Sarah qui souffre encore à la cuisse, et elles regagnent les coulisses sous les huées du public. William préfère quitter tout de suite, avant que la Hell Legion ne se remette sur pieds.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 18:39

    La caméra se retrouve backstage, à espionner Eko et Tim Davis, qui discutent de quelques plans entre eux deux, et la foule les rabroue mais pas autant que Kim Tamakashi, qui s'approche pour leur adresser la parole de son ton hautain alors qu'elle s'examine un ongle. Les deux gars la regarde un peu comme si elle s'était perdue, mais lui prète leur attention.

    Kim Tamakashi : Je vous ai sauvé la peau des fesses ce vendredi, les garcons, vous avez bien de la veine que j'étais dans les parages et que je vous trouve tout mignards. Mais en connaissance de cause, je peux vous dire tout de suite que si vous voulez faire de vieux os ici a la SoW, c'est dans votre intéret de vous trouver des amis aux noms déjà établis...

    Eko : Et je suppose que toi tout le monde t'adule et te respecte pour tes prouesses dans un ring? C'est pas un gros nom qui va nous aider, et surement pas le tien!

    Tim interrompt l'argument qui se prépare à naitre en levant une main entre les deux, l'air concentré.

    Tim Davis : En fait, c'est pas bête du tout ce que Kim propose. En quoi ca pourrait nous nuire?

    Eko : Que Kim propose son aide? Laisse-moi réfléchir...

    Il se pose les doigts sur le menton, regardant vers le plafond avec un semblant de dilemme dans ses yeux. Kim lui en fait des petits.

    Kim: Si tu veux rester un petit inconnu....

    Tim les interrompt à nouveau, l'air diplomate.

    Tim Davis : Moi j'ai rien contre. Une aide ne peux qu'être positive; je suis bien prêt à écouter les conseils que Mademoiselle Tamakashi pourrait nous donner...

    Eko n'a pas l'air super-convaincu, mais Kim lui lance un sourire pour le gratifier. Et les trois s'éloignent pour aller fomenter leurs complots!

    Le feed change soudainement pour consacrer le temps d'antenne à Pétale Orientale, qui avancait sur la rampe en frappant les mains de quelques-uns de ses fans choisis au hasard, et grimpe sans plus attendre les marches de fer, se donnant comme mission d'investir le ring. Elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Micro à la main, ceinture à l'épaule et sourire au visage, elle attend que Warrior de Disturbed se fasse tuer pour admirer la foule et les signes, avec un bon hochement de tête alors que ceux-ci se calment à peine, scandant son nom.


    Pétale Orientale : Chers cousins de Nantes!

    La foule redouble d'enthousiasme à l'appel, et Pétale leur laisse leur moment, mais les rappelle gentiment à l'ordre, continuant sa marche autour du ring.

    Claudia Banks : Mais cette foule me fout le frisson! Quel accueil pour la championne de tous les coeurs!

    Pétale Orientale : C'est avec un peu tristesse que je vous annonce que Sir Wilson n'a pas l'air en état de venir vous annoncer quelque chose comme il le fait à son habitude.

    Elle prends un petit air de biche alors que la foule hue doucement, et lève le doigt en l'air comme si elle venait d'avoir une idée.

    Pétale Orientale : Mais! Je me dis qu'un show du Sanctuary of Wrestling ne serait pas le même sans une surprise de dernière minute. Et comme on est à Injection, alors j'en ai peut-être une qui va faire des heureux... mais surtout une heureuse...!

    Elle retira la ceinture du titre et la laissa trainer sur la toile lentement, la déposant sous un autre gros pop alors qu'elle leva le micro à nouveau pour siffler dedans, imitant le bisou qu'on fait pour appeler un chien.

    Patrick Frazer : Uh oh....

    The Dark Eternal Night retentit en cauchemar et les lumières se tamisent sur l'estrade, alors que les fans de la #1 contender se mettent à aboyer avec volume, et on voit assez vite arriver la Sauvage, qui sort des coulisses avec une poubelles pleine de jouets. Elle la dépose à ses cotés au sommet de la rampe, et claque les talons de facon militaire, avant de reprendre sa poubelle et son chemin, jetant ses lunettes de soleil au fond du récipient pour traquer la Championne.

    Pétale Orientale : Ma grande folle, qui vient toujours préparée. Je suis bien fière de voir la relève ... ou plutot... la Grand-Mêre du Hardcore si fidèle au poste. Tu veux ta danse ce soir?

    Fourecks soupire doucement, comme soulagée, et se craque le cou en regardant dans sa poubelle pour y trouver son sac de punaise... et sous les cris de la foule elle l'ouvre et le répend déjà au coin! Pétale réplique en quittant le ring, retroussant la jupe du ring pour y trouver la vieille planche barbelée -avec laquelle Fourecks est déjà familière- qu'elle glisse dans le ring avant de tirer une table et un vieux set de golf! Et Fourecks qui trouve une pile de barbwire et grimpe à l'autre coin pour l'enrouler autour de la boucle.

    Claudia Banks : Oh mon dieeeu, ca va être brutal!!

    Fourecks se coupe un peu le bras déja sur le fil de fer, alors qu'on voit un arbitre s'approcher du ring en prenant tout son temps. Pétale monte la table devant celle des annonceurs et regrimpe au ring pour coincer la planche sous la boucle la plus proche. Fourecks grimpe finalement entre les cordes, palette trouée à la main pour faire face à la Championne Farouche qui tenait un putter. Les deux s'échangent quelques mots tout bas, avec des grand sourires entendus.

    Patrick Frazer : Je crois qu'on peut dire avec certitude que l'arbitre va faire sa job de l'extérieur du ring!

    Celui-ci s'approche pour ramasser la ceinture sans faire de gestes brusques, et sous le regard des deux, la lève au bout de ses bras pour l'annoncer en jeu!

    DING DING DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et les deux sortent de leur conversation, Fourecks repoussant Pétale doucement d'une main sur la poitrine pour se prendre le baton sur l'oreille! Elle recule mais la Saguenéenne ne la lache pas, la frappant jusqu'à ce que l'arme soit trop tordue, et pousse la Sauvage qui se défendait comme elle pouvait, droit dans les barbelés du coin pour un irish whip. Mais Fourecks se retient et tire Pétale pour lui asséner un bon headbutt qui lui vole presque les genoux. La Crazy Dog Woman se tire du coin avec bruit pour lui donner un genou au torse, lui claquant la palette le long du dos avec impact! La foule frissonne de douleur alors que Pétale tombe avec un cri, tentant de se relever, mais Fourecks s'en charge et l'emmène à son tour au coin, la poussant sur les barbelés, et se recule pour lui donner une big boot!

    Pétale tombe assise, les cheveux presque emmèlés dans les barbelés, se tenant le visage endolori. Fourecks quand à elle, retire tant bien que mal son mollet de sa propre idée, et en se relevant Pétale lui arrache la palette des mains et lui en redonne deux grands coups! Fourecks laisse entendre sa douleur dans son rire dérangé, libérant sa jambe qui saigne, et la troisième attaque éclate la palette sur l'échine de l'Amérindienne! Celle-ci tombe à genou, sonnée, et la Vampire se glisse hors du ring pour ramasser une guitare accoustique qui dépassait de sous la jupe, et la détruit en la balancant au crane de la Sauvage qui tombe sur le dos dans le ring.

    Pétale prend une brassée des néons de Fourecks et la jette dans le ring, trouvant un bout de guitare avec une corde pour revenir dans le ring, et enrouler celle-ci autour du cou de l'Indienne pour la forcer à se relever. 4X s'appuie sur sa bonne jambe, une main autour de la corde pour résister et elle lui colle une main à la gorge, la soulève de terre avec un grondement sonore et lui fout un Chokeslam dans les punaises! La Sauvage tire sur la corde de guitare avec assez de force pour s'en couper un peu plus, reculant en toussant.

    Patrick Frazer : Je ne vois pas vraiment le point de commenter leur techniques de lutte...

    Claudia Banks : On dirait une soirée romantique pour la famille Addams, regardez Pétale!

    La Cr@zy Girl reste un peu allongée là ou elle est tombée, chevauchant la vague de douleur, mais les coups de fouets la motivent plus que tout à s'enlever du chemin, tombant hors du ring pour se remettre sur ses jambes avec l'aide de son ami le poteau de fer. Fourecks ramasse un kendo stick avant de la suivre hors du ring, se prenant un bon coup de néon à sa jambe faible, et un bon lariat qui les envoie au sol toutes les deux.

    Pétale trouve une chaine sous le ring, et l'enroule autour de son poing avant d'en étamper Fourecks qui se redressait, la visant derrière la tête. Fourecks se posa sur une main pour se redresser, les yeux fixés sur sa main couverte de sang, et alors qu'elle se relève, Pétale l'appelle, s'apprêtant à lui remettre un coup entre les yeux. Fourecks esquive, la fauchant par la taille pour la pousser contre le pillier, que la Championne arrive à peine à ralentir.

    Patrick Frazer : Oh mais quel combat! Pétale a l'air d'être dans le trouble!

    Fourecks reprend son kendo et attaque Pétale par derrière, lui arrachant quelques cris de souffrance avant que le baton commence à se désintégrer. Elle tire violemment un pan du coussinet de protection entre le ring et la barrière, regardant autour d'elle avant de se rediriger vers la poubelle pour y trouver un bout de 2X4 couvert de morceaux tordus de rapes à fromage! Elle le lève au dessus de sa tête pour signaler son intention, mais Pétale la guette, chaine entre les mains et filet de sang à la bouche, et lui met la chaine autour du cou pour l'entrainer vers le béton découvert en trainant sa poubelle aussi, et lui balancer la tête par terre! Fourecks se prend l'arrière du crane, roulant de douleur sur ses armes, alors que Pétale reprend son souffle, avant de la tirer pour faire un tombé! 1...2... Fourecks lève le bras juste à temps!!

    Claudia Banks : Fourecks devrait avoir une concussion! On a entendu l'impact jusqu'ici!

    La Crazy Girl reste à genoux, s'enlevant les cheveux du visage, donnant une petite tape sur l'épaule de Fourecks qui empoigne la chaine, saisie de petites convulsions alors qu'elle se redresse à nouveau, partageant quelques frissons nerveux de douleur. Pétale saisit la planche à raper et lui en met une bonne claque dans le dos, ce qui ne fait que frustrer la Sauvage, et au deuxième coup, Pétale en profite pour la torturer en lui ruinant les tatouages, la grattant de long en large avec l'arme. Son chandail est maintenant en lambeaux et le sang sombre y coule en abondance alors que la Sauvage reste sur son bon genou accoudée sur la barrière, ce qui provoque La Farouche à en prendre un large échantillon du bout des doigts, et le porte à sa bouche, mais ce faisant, Pétale fait de gros yeux, et commence à essayer de cracher, aillant l'air de débuter une petite réaction allergique à la substance!!

    Alors qu'elle se tourne en ayant l'air de vouloir vomir un peu, Fourecks ramasse une plaque à biscuits, et se rue sur Pétale pour lui écraser derrière la tête en s'écroulant! Pétale s'assomme sur les marches, les délogeant de leurs socle. Fourecks rentre quelques punaises plus profondément dans la chair de la championne, avant de la ramasser pour la pousser dans le ring, mais elle s'arrête à la vue du sang, et en prend une grande léchée à même le front de Pétale!! Elle aime le gout, au point d'en mordre Pétale carrément!

    Patrick Frazer : Mais cette folle est possédée!! Attention!!!!

    Charlie Green émerge de la foule, et saute par dessus la rambarde, pelle à la main! Le permier coup atteint la Sauvage, qui malgré la douleur, se détourne de Pétale pour se jeter sur lui! Les deux chutent, luttant pour la pelle, ce qui donne assez de temps à Pétale pour déloger la planche barbelée, et alors que Charlie Green réussit à prendre le dessus, Pétale prend son élan pour se jeter sur le dos du Géant, tenant la planche contre elle! Green hurle de douleur, et l'arbitre voit le geste comme un pin, mais peu après la première frappe, Green se relève, faisant tomber la Guerrière et donnant à la Sauvage l'occasion de se dégager.

    Elle saisit la pelle et lui donne les coups de manches au ventre avec un plaisir sadique, ne voyant pas venir les deux néons que la Cr@zy Girl lui explose sur la tête un après l'autre. Fourecks titube et tombe, alors que la Championne chevauche le torse du Géant pour lui battre le visage jusqu'à ce que Green la repousse au loin, ne voyant plus rien à travers le sang qui lui pisse du nez. Fourecks se relève, tremblante et tout sourire, saisissant les marches de fer pour les balancer vers Green et Pétale qui y passent tout les deux. Elle les rejoint, reprenant les marches pour se concentrer sur le torse du Géant qui se roule hors de portée, restant par terre.

    Patrick Frazer : Mais d'ou lui vient ce regain d'énergie??

    Claudia Banks : Quelle monstresse! Vous croyez que c'est le sang de vampire de Pétale?

    Elle lui lance les marches, se tirant les cheveux en secouant la tête, et se tourne vers Pétale qui regagnait le ring. Elle s'y glisse à son tour, ses yeux verts luisant à travers le sang, rencontrant ceux bleu glace de Pétale, et les deux se redressent faiblement sur le ring, alors qu'elles se sourient toujours de facon narquoises sous les hurlements révoltés de la foule! Et les deux taureaus s'encornent pour l'épreuve de force, mais la Sauvage lui donne un bon coup de pied! Elle se prépare pour le Tomahawk Slam, mais attendez! Elle se tourne et accourt vers les cordes avec la championne sur ses épaules, et lance Pétale par dessus la troisième corde pour l'envoyer au travers de la table hors du ring!!

    Patrick Frazer : ...

    Claudia Banks : Quelles folles! C'est pas possible!

    Green est trop lent à revenir à lui-même... Fourecks prends la plaque à biscuits, et grimpe avec effort sur la troisième boucle, pour s'envoler vers Pétale métal sous le bras, lui écrasant en pleine figure à l'atterissage!! L'arbitre se jette à travers les décombres... 1... 2....3!!!

    Annonceur : Voici votre gagnante... et NOUVELLE Championne Hardcore...... Fooouuuureeeecks!!

    Patrick Frazer : Quel massacre! Il y a des corps partout!

    Claudia Banks : ... Et avec Fourecks à la tête de la divi....

    Alors que la foule est au bord de l'émeute, Fourecks plante sa main sur le pupitre des annonceurs et se redresse pour regarder Claudia, qui tombe presque de sa chaise en reculant.

    Claudia Banks : Mon dieu, mais regardez son oeil! Il est tout noir maintenant!

    La nouvelle Championne retombe assise, tremblante de convulsions regardant l'arbitre lui donner la ceinture, qu'elle prends d'un coup sec pour la coller contre elle alors qu'elle se relève, l'air affolé, et s'enfuit à travers les annonceurs pour disparaitre dans la foule en se retenant à l'aide des gens qu'elle croise. La caméra revient sur Pétale, qui gise toujours au milieu de la table brisée, un large sourire aux lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 18:40

    Nous sommes dans la loge des Precious Princess. Sarah Filmore est assise sur une chaise tandis que Amalia est debout en train de boire de l'eau. Soudain, on frappe à la porte. Amalia va ouvrir, c'est William Tyler Banks.

    William Tyler Banks :
    Je vois que je ne dérange pas.

    Elle veut fermer la porte mais Banks coince la fermeture avec son pied et entre. Sarah se lève.

    Sarah Filmore : Tu n'es pas le bienvenue.

    William Tyler Banks :
    Faux ! Le fils de dieu est toujours le bienvenue.

    Amalia Perez : C'est bien beau de rêver.

    William Tyler Banks :
    Je les distribuais je te signale. Mais je ne peux plus vu que mon frère n'est plus des notres. J'ai besoin de réconfort...

    Il s'approche d'Amalia avec un grand sourire mais elle s'éloigne.

    Sarah Filmore : Tu es venu faire quoi ici ?

    William Tyler Banks : Vous admirez.

    Amalia Perez : Ecoute William, tu es peut-être une diva mais c'est avec les garçons que tu dois te changer.

    William Tyler Banks : Hihihi ! C'est grâce à qui que vous êtes challengeuse ?

    Sarah Filmore : A nous.

    William Tyler Banks : Effectivement ! Vous deux et moi ! Je me disais donc que vous m'êtes redevable ! Mais je suis gentil moi. Alors je ne demanderai que le numéro de téléphone.

    Amalia Perez : C'est ça... Au revoir...

    Elle quitte la loge.

    William Tyler Banks : Ou que l'une de vous porte mon enfant.

    Sarah quitte également la loge.

    William Tyler Banks : Nan mais elles sont vraiment trop connes. Elles auraient pu mettre au monde le petit fils de dieu.

    Changement de vue. Nous sommes en dehors de la loge où on peut voir Amalia et Sarah s'en éloigner. La porte est fermé et voilà que la Hell Legion arrive.

    Destroyer : C'est bien ici qu'il allait ?

    The Monster : Sûr à cent pour cent !

    Destroyer : Bien, on va lui péter la gueule !

    The Monster : Bonne idée !

    Les deux approchent de la loge et appuient sur l'interrupteur pour éteindre la lumière. Ils entrent ensuite et referment la porte. La caméra filme la porte.

    Destroyer : Je le tiens !

    The Monster : Moi aussi !

    Destroyer : Aie, il m'étrangle !

    The Monster : Il m'étrangle aussi, arg !

    Phil Salfino arrive vers la loge et entend des cris. Il décide d'ouvrir la porte, voyant que la loge est dans le noir, il appuie sur l'interrupteur pour l'allumer et voit Destroyer et The Monster qui sont en train de s'étrangler.

    Phil Salfino : Mais qu'est-ce que vous faites ?

    Destroyer et The Monster :
    On démolit William !

    Phil Salfino : Mais non, vous êtes en train de vous frapper !

    Destroyer : Ah ouais c'est vrai.

    The Monster : Il est passé où ?

    Phil Salfino : Regardez !

    Il pointe la fenêtre ouverte. Les trois se dirigent et peuvent voir une rue mais surtout une voiture ou WTB s'y trouve. Il a un grand sourire puis démarre et part.

    Patrick Frazer: On arrive au main-event qui sera surement indicatif de ce que l’on a vu dans les dernières semaines.

    Claudia Banks: En plus, on se retrouve à Injection!

    Patrick Frazer: Tout pourrait arriver ce soir!

    Claudia Banks: En effet, on pourrait voir le tout se développer très rapidement.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Patrick Frazer: Le challenger est probablement l’un de ceux qui le veut le plus le titre.

    Claudia Banks: Il va avoir une nouvelle opportunité de faire face au champion mondial.

    Hadès arrive sous sa chanson thème… Marche droit vers le ring sans émotion et s’installe à côté du ring, puis discute avec Edward.

    Claudia Banks: Pas beaucoup de motivation on dirait, mais il semble se réjouir de parler avec son collègue.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il va alors s’installer en ringside, puis regardent son rival en plein dans les yeux. Les deux s’avancent face à face et ne disent absolument rien jusqu’à ce qu’un nouveau thème résonne dans l’aréna.

    Claudia Banks: L’intensité monte tout d’un coup!

    Patrick Frazer: En effet, c’est deux là pourrait éclater à tout moment.

    Les lumières de l'endroit s’éteignent alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l'aréna. ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!'' Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    Patrick Frazer: Le champion du monde est prêt mesdemoiselles et messieurs!

    Claudia Banks: Un nouveau défi se lève devant lui!

    Les deux adversaires s’avancent au milieu du ring nez à nez et l’intensité monte de seconde en seconde, alors l’arbitre demande de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux s’avancent un dans l’autre et ne disent absolument rien. Jusqu’à ce que Sylvain en ait assez et pousse Edward pour tenter de lui envoyer un coup de la corde à linge, mais celui-ci se baisse pour éviter le coup et discus clothesline hors de nulle part par un challenger qui venait juste de se retourner sur lui-même. Sylvain se relève immédiatement, mais se fait envoyer vers les cordes. Edward le poursuit pour un high knee, mais le champion l’évite de justesse en se mettant sur le côté, puis recule dans les câbles, afin de revenir avec un coup de poing en plein visage de son adversaire, mais celui-ci bloque le bras et retourne la prise en hip toss tout en gardant la prise du bras pour un arm bar. Il n’a pas la parfaite métrise encore de la prise encore que Sylvain est à genou et tente de le soulever… C’est réussit et il place un brise dos sur Blackbuerry qui lâche sa prise sous l’impact. Sylvain le retourne donc et applique un surfboard stretch avec son genou dans le milieu du dos.

    Claudia Banks: Un match bien rapide.

    Patrick Frazer: Ils ont bien fait leur devoir.

    Sylvain tir un peu plus sur les bras de son adversaire pour appliquer plus de pression. Edward souffre et ne veut surtout pas abandonner, alors il tente de donner des petits coups vers l’avant avec son corps pour contrer la force de Sylvain. Ça ne fonctionne pas, mais en plus il se fait plus mal aux épaules en faisant ça. Le champion lâche finalement prise voyant que son adversaire est bien en douleur, puis prend sa tête pour tenter un simple lifting inverted DDT. Il suit tout de suite avec un rapide tombé. Darkside à l’extérieur cherche quelque chose sous le ring pendant ce temps… 1… 2… Dégagement de challenger! Sylvain se relève et se dirige vers l’extérieur du ring… Il est maintenant au sol, puis Darkside se rapproche de lui en lui tendant un kendo stick… Sylvain le regarde bizarrement et le dieu de l’enfer lui dit de le prendre. Hadès regarde la scène bien attentif de l’autre côté du ring. Sylvain prend le kendo stick, puis rentre dans le ring en glissant sous la première corde, puis tourne la tête vers Darkside qui le regarde à son tour, puis continue sa route vers Edward qui commençait à se relever aussi.

    Patrick Frazer:
    J’ai rêvé ou le dieu de l’enfer a aidé Sylvain?

    Claudia Banks: What the f***?

    Sylvain arrive devant Edward à genou qui commence à s’agripper sur le champion lui-même qui lève le bâton au-dessus de la tête. Edward lui frappe dans les côtes ce que le fait reculer, mais réplique rapidement avec un coup de kendo dans le dos. Edward fait une grimace et se tortille, mais ne tombe pas et surtout réplique avec un nouveau coup de poing, cette fois-ci au visage. Sylvain recule un peu ébranlé, mais revient avec un autre coup de kendo qui fait grimacer Edward, mais ce dernier garde courage pour répliquer avec un autre coup dans les côtes, puis en remet un autre… Il commence une rafale de coups… Jusqu’à ce que le champion a le dos aux câbles… Il le relance ensuite dans un des coins adverses et fonce pour un high knee sous le menton, et lui attrape la tête pour un cutter sauter du coin. Il fait ensuite le tomber… 1… 2… Dégagement du SOW Champion.

    Patrick Frazer: Une belle combinaison d’Edward!

    Claudia Banks: En effet, on espérant que ça dur longtemps!

    Edward se relève, puis se dirige vers l’un des coins pour y grimper… Il se lève finalement sur celui-ci, mais Sylvain arrive rapidement vers le coin. Edward se retient donc sur le turnbuckle, tandis que Sylvain monte sur le premier câble… Edward lui frappe donc le dessus de la tête… Le champion titube, mais monte sur la deuxième corde pour finalement frapper les côtes de son challenger. Edward lâche ses coups et voilà que Sylvain l’agrippe en mettant ses bras sous les aisselles de son adversaire. SUPER BELLY TO BELLY SUPLEX!!! Sylvain commence à se relever malgré le choc… Hadès monte sur le tablier et l’arbitre lui demande ce qu’il fait… Hadès entre dans le ring… Darkside monte sur le tablier… Hadès accroche le SOW Champion par le collet… Darkside entre dans le ring… Sylvain le repousse vers le dieu de l’enfer qui l’agrippe par la gorge! CHOKESLAM DE DARKSIDE SUR EDWARD!!! Hadès est détruit, puis roule sur le côté, tandis que Darkside monte le corps de Blackbuerry à Sylvain qui drôlement lui fait un petit sourire avant de se pencher faire le tomber… 1… 2… 3…

    Spoiler:
     

    Patrick Frazer: Euh… Surprenant?

    Claudia Banks: What… The… Fu***…

    Patrick Frazer: J’imagine qu’on aura plus de commentaires bientôt là-dessus.

    Darkside sort du ring pour aller en coulisse laissant tout le monde bouche-bée, tandis que Sylvain fait à peu près la même chose, sauf qu’il va récupérer sa ceinture avant. La caméra se referme sur Hadès et Edward qui retrouve ses moyens.


    Dernière édition par Admin le Lun 8 Oct - 20:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 19:08

    Remerciements:


    Segment Sir Wilson: Syd Filmore
    Number 1 contender au titre Wildside: aiRKO
    Segment 2: Syd Filmore
    Lazy Cube: M Cube
    Croc Cassidy Vs. Ravage : M Cube en arbitre spécial: M Cube
    Segment Sarah Filmore: Syd Filmore
    Number 1 contender au titre tag team: Pétale
    Segment Eko et Tim: Fourecks
    Segment Pétale: Fourecks
    Hardcore Championship: Fourecks
    Segment WTB/PP: M Cube
    Sylvain Primeau w/ Darkside Vs. Edward Blackbuerry w/ Hadès: Fred


    Un gros merci à mon Cube qui a fait le montage du show. Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 20:54

    Walaaa!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 21:38

    Un autre show qui dechire completement!! felicitations aux bookers pour des match bien détaillés et assez techniques pour la plupart! Meme celui de Petale qui, si j'ai bien compris, n'est pas super technique, livre un bon match de bonne longueur. des segments efficaces, celui du Lazy Cube est bien long mais ma foi bourrée de divertissement.

    champagne pour nous, et pour tout le monde! BONNE ACTION DE GRACES!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 21:48

    félicitation pour ta victoire et pour ton titre ma très chère Fourecks :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 22:07

    Charlie Green a écrit:
    félicitation pour ta victoire et pour ton titre ma très chère Fourecks :)
    merci beaucoup mon ami, j'espere te voir gagner un rendez-vous bientot ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Lun 8 Oct - 22:19

    j'espère aussi .. sait-on jamais ;) j'aime bien nos échanges depuis le début de notre feud alors ça peut continuer :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Mar 9 Oct - 1:49

    Il déchire effectivement ce show ! Intense, bien écrit et plein de grands moments forts en émotion, c'est du très bon. Merci aux bookers !

    PS: par contre la fin du ME j'ai pas trop compris a qui je fais le CS ?Aux deux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Mar 9 Oct - 13:14

    J'ai lu le début du show et vraiment énorme le retour de Syd filmore à la SoW, il s'affirme vraiment avec une autre personnalité, j'espère juste que ça s'arrêtera pas là et que lui et Booya pourront quand même se parler plus tard dans les semaines à venir, après tout, faut la vengeance !

    Je me suis arrêté au segment du Lazy-Cube et ... et ... putain, j'ai ri, mais comment ... comme un fou. J'ai bien aimé les échanges même si j'avais plus l'air d'un vrai connard que d'une icône des français ( Nantes, la ville à Ravage ... AYYYE ! ). Vraiment bon match que nous avons même eu, M Cube en tant qu'arbitre, c'est du rêve Je bave.

    je lis le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Mar 9 Oct - 14:37

    Très bon show !
    Félicitation à Fourecks pour son nouveau titre !
    Excellent challenger pour le titre wildside
    Précious Princess w/ WTB : des barres de rire !

    Super Show
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Mer 10 Oct - 8:17

    Énorme show !

    Le retour de Syd est super bien foutu, j'ai cru à son changement de personnalité au début. Après, c'est peut être dommage de ne pas voir Syd dans un autre registre que le Trouble Seeker (car voir un Syd Face marié à une Sarah Heel pouvait avoir le potentiel pour des segment priceless). Toutefois, je suis content de son retour qui fut très bon tout au long des segment du show.
    Le match pour le titre Wildside fut bon, mais manquant de commentaires : à quoi ça sert d'avoir MJ Prince à table des commentateur si c'est pour ne rien dire ? C'est vraiment dommage car ça aurait apporter un plus sympathique à un combat déjà très bon.
    F*ck Yeah le Lazy Cube a été génial ! Il a été drôle, a permit l'avancement de deux rivalités et se termine en baston ! Chapeau pour ce segment Cube !
    Le match par équipe était bon, même si ça a vite tourné à la dérouillée de la Hell Legion. Toutefois ça a montré l'intelligence tactique d'Amalia et Sarah en utilisant l'aide de WTB au maximum avant de le jeter dans le segment plus tard dans la soirée. je me demande comment l'Heroic Destruction va être intégré dans cette très bonne storyline ?
    Le segment de l'alliance entre Tim, Eko et Kim est bien foutu, ce coup-ci on voit bien le côté manipulateur de Davis.
    Le segment de Pétale et le match pour le titre Hardcore furent tout deux très bon ! Ça a été intense et violent tout du long. Green a lui aussi été bien utilisé et je suis content de voir le match se dérouler ainsi. Par contre, j'espère que la fin de match n'a rien à voir avec Fourecks devenant une vampire (non parce que déjà que je trouve qu'il y en a trop de la fédération des gimmick de vampire, alors abandonner un personnage intéressant pour en faire un nouveau suceur de sang me ferait un peu chier). Enfin, de toute manière, félicitation Foureckx ! Ce titre est vraiment mérité !
    Enfin, le dernier match fut très bon aussi avec des agissements de Darkside plutôt surprenant et une nouvelle victoire à mettre à l'actif de Sylvain qui doit être sur une belle winning streak si je ne me trompe pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012 Mer 10 Oct - 11:57

    Syd est de retour, plus méchant que jamais j'ai bien l'impression ! Maintenant qu'il a un contrat tout neuf, je me demande ce qu'il va en faire... A qui va t'il aller chercher des puces ?
    Excellent challenger, avec le tombé sur un ancien champ' qui plus ai (je ne voulais pas "pénaliser" Lorden pour le futur dans cette division). C'est MJ qui va être content !
    Très long segment mais divertissant de la part de Cube ( le match n'est pas à jeter non plus), les feuds continuent, même si un tag match semble se profiler !
    La rivalité entre Booya et Filmore renait de ses cendres, c'est bon ça !
    Les Precious Princess s'approchent à petit pas des titres des Heroic Destruction. Mais WTB deviendra t'il un de leurs alliés ? J'avoue que je ne sais quoi penser.....
    Le Hardcore Match (feat. C.Green) est pas mal du tout ! Conquête de titre mérité pour 4X, qui devrait retrouvé son ami Charlie dans pas longtemps à mon avis. J'attends de voir vers quoi Pétale va se diriger maintenant.
    WTB est à la limite du harcélement là (je ne fais prévenir !), enfin bref, c'était drôle aussi le coup de la Hell Legion (fidèle à eux même).
    Un peu de mal à comprendre le coup du Chokeslam, mais ce qui compte, c'est le résultat ! Darky montre qu'il n'ai pas un personnage secondaire dans la rivalité actuelle pour le titre mondial, ça promet d'être chaud !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 8 Octobre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 8 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
    » QCE Paris 2012 Samedi 25 Août 2012
    » Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
    » [Présentation] Ueida
    » Jean-Jacques Dessalines, le grand absent du forum en ce 17 octobre 2012.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-