Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown! : 15 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown! : 15 Octobre 2012 Lun 15 Oct - 23:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La foule chaude de Bruxelles, en Belgique est décidement prète à lancer cette nouvelle édition de Showdown! Les pyros éclatent sur l'estrade, et la foule chante par dessus le thème musical de l'émission, brandissant leurs drapeaux et leurs signes, en accueillant les commentateurs qui ont peine à tous les remercier en chemin. C'est seulement après avoir empoigné assez de mains qu'ils peuvent gagner leur table!

    Claudia Banks: Wow! Beaucoup d'amour pour ce si beau pays! Je suis Claudia Banks toujours en bonne compagnie de Patrick Frazer! Patrick, tu ressens cette énergie?

    Patrick Frazer: Oh que oui! Bonsoir à toi, Claudia, et à tous nos spectateurs, le Stade de Roi Baudouin à ciel ouvert laisse savoir aux Bruxellois ce qui se passe ce soir! Mais on me dit à l'oreille que nous avons un message spécial à annoncer à l'instant!

    L'image donne place au visage de Sir Wilson qui accorde un sourire en réponse aux réactions de la foule. On le voit confortablement installé à un bureau, avec un cornet de frites à la main et une Leffe Brune dans l'autre.

    Sir Wilson: La semaine passée, j'ai subi les foudres de Syd Filmore, qui semble plus que jamais déterminé à laisser sa marque dans l'Univers de la SoW... et je dois dire que je ne regrette pas mon choix de l'avoir fait signer. Malheureusement je ne pouvais pas etre présent pour l'événement de ce soir, mais je vous assure que je vais suivre le spectacle de près. Charmant public belge, je vous souhaite une bonne édition de Showdown.

    Sous la bonne réponse de la foule, il lève ses mains pleines avec un autre sourire.

    Claudia Banks: Et c'est bien parti pour lancer les festivités de ce soir! Quoi de mieux!

    Patrick Frazer: Seulement le programme de ce soir, Claudia! Et de justesse!


    Patrick Frazer: Match intéressant à venir!

    Claudia Banks: En effet, une victoire de Tim Davis et Kim pourraient vraiment porter un coup dur à l'équipe d'en face qui n'ont pas eu beaucoup de moment positif jusqu'à maintenant.

    Patrick Frazer: Une histoire qui se développe et je crois bien qu'un seul de c'est clan pourrait résister.

    Claudia Banks: C'est une guerre à finir en effet.

    Durant l'introduction de la musique, la salle est plongée dans le noir. Tim s'avance lentement avec Eko qui le suit vers le début de la rampe, puis quand l'intro se termine, des feux d'artifices blancs tout le long de la rampe et la lumière reviennent dans la salle. Tim reste quelques instants immobiles, tout en regardant lentement la foule d'un air méprisant. Puis il s'avance tranquillement vers le ring, les yeux fixés sur les cordes. Il entre par les escaliers, puis se tape deux fois le torse avant de lever le bras en l'air, poing serré. Eko glisse simplement sous la première corde, puis les deux vont discuter en regardant le titantron.

    "Crazy In Love" résonne dans l'aréna alors que la lumière s'éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'œil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule. Eko sort du ring en avertissant Tim de faire attention.

    Madness arrive d'un bond comme Rey Mystério dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang. Il est toujours vêtu de tenues délirantes et bariolées. Il veut glisser sous la première corde, mais Kim lui fonce dessus pour l'affaiblir. Elle le piétine en se tenant après les cordes. Tim vient pour en faire de même, mais un nouveau thème retentit.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noir de Kung fu (à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière bouddhiste, alors que des flammes (comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le tablier. Il saute directement sur le 3e câble, puis exécute une springboard clothesline directement sur Tim qui arrivait vers lui. Il enchaine avec les coups de poing au visage.

    La chanson démarre est Yoo Jin entre, il porte des tenues un peu comme HBK sauf que des dessins de renard à neuf queues sont dessinés dessus. Un long manteau qui touche le sol mais dont le bas a été coupé en neuf lanières pendouille alors que le coréen s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Il reste sur le côté et surveille Eko de l'autre côté.

    L'arbitre a du mal à comprendre et tente de séparer Kim de Randy tout d'abord ce qu'il réussit à faire puisque la geisha se retourne vers son coin pour traverser les câbles. Randy lui roule sous la première corde et tomber au sol. Le coréen va le voir pour voir s'il allait bien. L'arbitre voit les deux hommes dans le ring et décide de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Yan se relève au son de la cloche et son adversaire fait de même malgré l’impact des coups du chinois. Yan envoie rapidement un coup de pied dans les côtes de Tim qui réagit en se pliant de douleur. Yan recule donc dans les câbles et revient en spinning heel kick qui met la jeune recrue au sol. Yan se relève pour aller tenter rapidement un lionsault dans les câbles, mais il atterrit sur les genoux de son adversaire déjà un peu amoché en ce début de match. Les deux restent au sol pour quelques secondes, mais juste assez longtemps pour que l’arbitre se mettre à compter. Il est au compte de deux et Tim commence à ramper vers les câbles et Yan se mettre à genou. Au compte de quatre, Tim agrippe la 3e corde, tandis que le drunken master est presque totalement sur pied. L’arbitre arrête le compte et voici que le drunken master retrouve tout son souffle et fonce sur Tim… Ce dernier le soulève par-dessus les câbles… Yan retombe sur le tablier et tente de donner un coup d’épaule à son adversaire entre la 2e et la 3e corde… Rater puisque Tim a réussit à éviter le coup de justesse, puis réussit à envoyer un solide coup de coude derrière la nuque du chinois avec une descente du coude. Davis se relève et profite de ce moment pour prendre la tête du chinois sous son bras et applique un DDT. Il lui retourne le corps, puis tente le tomber… 1… 2… Dégagement de Yunsung!

    Patrick Frazer: Beaucoup de retournement de situation jusqu’à maintenant.

    Claudia Banks: Aucun coup de pute non plus. Intéressant…

    Tim se relève, puis remarque Kim qui lui tend la main. Il agrippe ensuite le chinois par la tête et regarde Kim qui lui dit de lui laisser le boulot maintenant. Tim la regarde, puis lui fait un petit sourire avant de pousser Yan vers le coin. Il fonce sur lui, mais il est rapidement accueillit par un pied en plein visage. Yan attaque ensuite assez rapidement Kim avec un coup de coude au visage qui la fera tomber du tablier à l’extérieur du ring. Yan grimpe ensuite sur la 2e corde, mais voilà qu’Eko vient lui agripper le pied, alors que l’arbitre vérifiait l’état de Tim. Yan tente de s’en déprendre, mais celui-ci est tenace et ne lâche qu’au moment où il voit son partenaire se relever et l’arbitre se retourner. Yan regarde donc sa cible qui lui fonce dessus avec un double axe handle. Il est sonné par le coup et Tim en profitera pour grimper sur la 2e corde et faire monter Yan sur la 3e en même temps que lui. Kim lui tape la jambe, mais il ne semble pas s’en rendre compte puisqu’il complète sa superplex du haut de la 3e corde! Kim entre directement dans le ring et tente le tomber pour voler la gloire… 1… 2… Non! Dégagement du drunken master!

    Claudia Banks: Premier mouvement de Kim! Un coup de pute! Elle n’aura donc pas changé à ses habitudes.

    Patrick Frazer: Opportuniste la jeune femme en effet. Disons qu’elle a beaucoup de pression vu ce qu’elle a fait dans ce groupe comparer aux deux autres.

    Tim et Eko lui jette un regard noir, alors que la geisha superstar pointe le premier du doigt en riant. Elle crie ensuite qu’il ne peut même pas s’occuper d’un petit chinois de basse classe. Elle retourne ensuite mitrailler Yan de coup de poing au sol… Elle se relève ensuite en réclamant sa gloire, mais ce n’est que des hués qui en sortent de la foule. Elle décide alors de les narguer en leur envoyant quelques bisous en l’air. Puis elle retourne agripper le chinois par la tête, alors qu’il se relevait pour tenter sa tornade japonaise vers le coin de ses adversaires… Elle se fait malheureusement repousser dans le coin et Yan fait le relais à Randy tout exciter. Ce dernier entre dans le ring avec un petit moonwalk pour s’éloigner du coin et revient avec un écrasement sur la pauvre Kim qui s’écroule… Randy sent déjà que c’est le temps pour faire quelque chose, alors il monte sur le turnbuckle et fait signe à la foule en levant le bras que ça va bientôt exploser. Il se lève debout sur le dessus, envoie des baisées à la foule, puis s’élance! DROP THE BOMB! NON! Kim vient de rouler sur le côté et Randy atterrit au sol sans rien et se tord de douleur. Kim en profite rapidement pour courir dans son coin faire le tag à Tim. Elle lui tape vraiment très fort le torse… Celui-ci la regarde avec un regard noir encore, puis Eko va la voir pour des explications. Tim entre dans le ring sans trop faire attention à Randy qui se relève, puis lorsqu’il voit l’anti-légende s’occuper de sa partenaire du soir. Il se retourne pour effectuer son INSANE SLAM!!! Suivit du tomber… Kim entre dans le ring pour empêcher toute tentative de sauver le tomber de la part de Yan… 1… 2… 3…

    Victoire: Tim Davis & Kim Tamakashi

    Patrick Frazer: Ils ont gagné, mais ils ont aussi découvert quelques problèmes à l’interne…

    Claudia Banks: Bah oui! Comme dirait Booya… Enfin bref, ils vont s’arranger surement avec Kim. Je ne m’inquiète pas pour cette vache.

    Kim fuit ensuite sans donner d’explication et c’est tout ce qu’on peut voir avant la coupure vers la pause publicitaire.


    Paul Stevenson est dans sa loge. Il est debout et semble énervé. Il n'arrête pas de tourner en rond jusqu'à que la porte s'ouvre. DJ Shaft entre et Lorden lui parle directement.

    Paul Stevenson : Non, ne dis rien ! Je te l'ai déjà dit, je ne veux rien de toi !

    DJ Shaft : Têtu le petit.

    Paul Stevenson :En fait, je veux peut-être quelque chose de toi. Un match contre toi à Blast.

    DJ Shaft : Tu penses que c'est intéressant ?

    Paul Stevenson : Tu verras bien que mon niveau pour le titre Wildside est suffisant !

    DJ Shaft : Il n'y a qu'à voir ton dernier match contre Frank Hapoel pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.

    Paul Stevenson : C'est oui ou c'est non alors ?

    DJ Shaft : On verra à Blast.

    Il le regarde puis quitte la loge. Paul semble toujours aussi énervé.


    Dernière édition par Admin le Mar 16 Oct - 8:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Lun 15 Oct - 23:38

    Claudia Banks: YEAH! J’ai tellement hâte là!

    Patrick Frazer: Pourquoi?

    Claudia Banks: C’est les filles en action dans le prochain match!

    Patrick Frazer: Marvel est quand même excellent ma chère. Ça va être un bon test…

    Claudia Banks: GIRL POWER!!!

    Lorsque la musique démarre, Les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tapent dans la main en enlevant leur sweet à capuche. On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exhibent en public, ... Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna! Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring.

    Claudia Banks: YEAH! Let’s go Amalia!

    Patrick Frazer: Non, mais on n’est pas sensé prendre pour quelqu’un.

    Le thème de Marvel retentit et voilà qu’il arrive avec Verdugo derrière lui. Les deux marchent vers le ring sans se laisser un seul regard. Verdugo va en ringside et laisse son partenaire seul aller faire face aux deux femmes. L’arbitre demande à Sarah de sortir, puis prend la ceinture des mains de Marvel pour aller la donner à Livia pour qu’elle s’en occupe durant le match. Sarah sort du ring, puis laisse sa partenaire se concentrer quelques secondes. L’arbitre demande finalement de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux adversaires tournent en rond et tentent de trouver le bon moment pour s’avancer. Après quelques secondes les voici qu’ils commencent à s’approcher, mais lorsque Marvel fait une feinte, Amalia recule dans un coin, puis retourne à tourner en rond. Les deux tentent finalement une épreuve de force, non, en fait Amalia passe derrière le dos de Marvel avec son bras pour une clé de bras. Le super héro tente alors de se libérer et il le fait avec un geste super vif qui ne laisse aucune chance pour Amalia. Marvel a maintenant la prise retourné contre elle. Qui tente à son tour de s’en sortir. Elle arrive aux cordes, puis tente de faire une petite culbute à l’aide de celle-ci. Ce qui réussit à faire le travail…. Elle poursuit la charge vers les câbles pour prendre son élan. Marvel ne lui donne pas de marge de manœuvre et lui applique un dur coup de la corde à linge. Marvel se relève et saute sur place pour appliquer une descente du coude. Il tente déjà un tomber… 1… Dégagement de la moitié des precious princess.

    Patrick Frazer: Un lent début de match qui tourne en l’avantage de Marvel on dirait bien.

    Claudia Banks: BOOOOOOOOO!!!!! GO AMALIA GO!!!

    Marvel applique ensuite un headlock au sol sur la jeune femme. Celle-ci essaye directement de se relever, mais avec les cordes puisqu’elle était juste à côté, alors logiquement c’était la meilleure chose à faire. Le justicier masqué lâche la prise avant même que l’arbitre lui dit et envoie un dropkick à la tête de la jeune femme. Il la tire vers le centre du ring et la piétine une fois avant de reculer dans les câbles pour prendre son élan afin d’y aller d’une descente de la cuisse… Rater puisqu’Amalia se met de côté. Elle se relève en titubant et se retrouve quelques secondes après devant Marvel assit se plaignant de la douleur… Elle en profite pour faire un dropkick au niveau de son torse, puis elle s’élance vers les câbles pour prendre son élan encore une fois et la voilà une descente de la cuisse à son tour, mais cette fois-ci la femme réussit. Elle garde la jambe pour le tomber sur Marvel… 1… 2… Dégagement!

    Claudia Banks: Tu vois qu’Amalia est meilleure! Au moins, elle ne rate pas ses moves elle…

    Patrick Frazer: Rien de très spécial… Marvel peut revenir assez rapidement dans le match.

    Elle s’enlève de sur lui et va lui chuchoter quelque chose à l’oreille, puis rigole en se relevant en agrippant le masque de son adversaire pour le relever aussi. Elle l’envoie donc dans un coin, puis le poursuit pour un coup de derrière au visage puisque sous l’impact du coin Marvel était tombé assit. Amalia remue ensuite un peu son derrière dans le visage de son adversaire. Elle s’avance ensuite en montrant bien son corps, puis s’arrête au centre du ring pour faire une pause sexy. Elle se retourne ensuite vers Marvel avec attitude, puis le prend par le masque, puis agrippe sa tête pour tenter une snap suplex. Elle se retourne lentement, puis rampe vers sa victime pour le tomber… 1… 2… Non c’est un dégagement du super héro! Amalia tente de relever, mais Marvel la retient et tente un roll up avec un petit regain d’énergie soudain… 1… 2… Non!

    Claudia Banks: NON! AMALIA!

    Patrick Frazer: Un bon réflexe du vétéran.

    Amalia se relève et tente de prendre son élan, mais le super héro justement lui envoie les pieds dans les genoux qui la fait tomber directement sur le visage. Les deux sont maintenant au sol… L’arbitre vérifie l’état de deux, puis commence à compter… 1… 2… Marvel commence à se retourner… 3… Amalia se met à quatre pattes… 4… Marvel est à genou… 5… Tout comme Amalia… 6… Les deux se relèvent finalement et l’arbitre remarque Sarah Filmore qui est monté sur le tablier… Marvel réussit à surprendre son adversaire avec un spining heel kick qui la met au sol. Verdugo s’approche pendant ce temps de Sarah et la fait descendre lentement du bord du ring. Il semble draguer Sarah qui est insulté et le gifle. Marvel s’approche des câbles pour crier après son partenaire. Amalia le surprend alors avec un roll up… L’arbitre va pour le pin… Sarah se dépêche d’arriver vers sa partenaire… 1… 2… Sarah retient les jambes de sa partenaire comme support… 3…

    Victoire: Amalia Perez (w/Sarah Filmore)

    Patrick Frazer: Euh…

    Claudia Banks: WAHOOOOOO!!! LES FILLES!!!

    Patrick Frazer: Vous êtes complètement aveugle…

    Claudia Banks: Non j’encourage celle de ma race.

    Les deux filles quittent le ring rapidement et retournent en coulisse tout en célébrant leur victoire. Verdugo les suit pour garder un œil sur Sarah. Marvel qui n’est pas très content.

    La scène suivante montre Eve Jenssen et son charmant sourire ainsi que la moins-charmante Fourecks, qui a un aussi large sourire, mais semble aussi avoir un petit regard fou caché derrière ses lunettes de soleil. Elle lève la tête de gauche à doite vers le plafond pour entendre les fans aboyer alors qu'Eve commence à parler.

    Eve Jenssen: Je suis en compagnie de la nouvelle Championne Hardcore, Fourecks, que je tiens tout d'abord à féliciter chaudement, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'ajouter Pétale Orientale à sa liste de conquêtes; comment on se sent avec une ceinture sur l'épaule?

    Fourecks: Eve, par chez moi, le travail acharné est toujours bien récompensé, alors je te remercie pour tes applaudissements, en me disant que c'est ainsi que les choses doivent se passer. La douleur paie, et je suis très fière de m'être hissée avec succès à la position comfortable ou ce sont maintenant les autres qui doivent piocher pour avoir une chance de me montrer à quel niveau ils sont rendus. J'ai ce qu'il faut pour maintenir la division, et comme je l'ai surement déjà dit, ....

    Elle s'arrête à la vue de Pétale qui s'approche aux grands cris de la foule, et elle crache comme un chat, ce que la Guerrière lui remet après une seconde de surprise. Fourecks se recule un peu, incertaine, prète à se défendre en balancant son titre.

    Fourecks: Tu veux un autre round??

    Pétale: Non. Pas aujourd'hui! Je croyais juste te féliciter officiellement d'avoir gagné la ceinture... même si Green s'est encore trop mêlé de nos affaires à mon gout...

    Fourecks fronce les sourcils, poussant ses lunettes du bout du doigt sur son nez brisé en considérant le ton un peu décu de Pétale pour ce qui faisait effet du Champion déchu.

    Fourecks: T'en fais pas Farouche, tant que mon coeur continuera à pomper...

    Pétale regarde derrière la championne malgré l'insulte, et prend la première chose qui lui tombe sous la main - un tuyau d'échafaudage - et la balance au dessus de Fourecks et Eve qui se baissent au réflexe pour arrêter Charlie Green qui arrivait avec son air mauvais et sa pelle. Elle le garde à distance avec sa perche, et finalement quelques membres du staff interviennent pour chasser le géant des environs, ce qui frustre Green par-dessus tout. Pétale baisse le tuyau... et quand elle se retourne Fourecks lui colle sa ceinture au visage sans aucune délicatesse! La foule s'étonne, et Eve se tourne vers Fourecks qui la regarde, l'air aussi surpris que tout le monde.

    Fourecks: Uh... oops?? HAHAHAHAHA! HM! HM!

    Elle est saisie de deux tics du menton vers le haut et fout un coup de pied au pourtant si joli arrière-train de Pétale, ce qui la fait réagir avec outrage, avant de s'enfuir dans la direction opposée en regardant par dessus son épaule, laissant Eve seule pour essayer d'aider Pétale à se remettre.


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Oct - 23:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Lun 15 Oct - 23:40

    On est sur le ring avec Mr. Excellent qui a un micro à la main.

    Mr. Excellent : Aux mangeurs de moules frites, fermez là et écoutez bien car tout ce que je vais dire va être excellent. Comme vous le savez bien, je suis le challenger au titre Wildside. Le titre que détient actuellement MJ Price et qui m'appartiendra bientôt. D'ailleurs Price, ça te dit de venir afin qu'on en parle ?

    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Le titre à l'épaule, il avance en direction du ring sous une belle ovation du public. Il monte sur le ring et se trouve face à son challenger. La musique s'arrête.

    Mr. Excellent : Et bien, ça a été vite ! Tu es très attentif aux discours de l'excellence, c'est bien !

    MJ Price : T'as pas arrêté de me harceler toute la journée pour que je te donne un peu de spotlight pour ce show.

    Mr. Excellent : T'essaies de nous faire croire ça ?

    MJ Price : J'essaye de faire en sorte que tu ne te tapes pas la honte. Après, ce n'est peut-être pas la honte pour toi. Se prendre un bide à chaque fois que tu ouvres la bouche, à force, on s'y habitue non ?

    Mr. Excellent : Tu penses vraiment que c'est le cas ? Tu penses également que tu es plus populaire que moi aussi ?

    MJ Price : Soyons objectif. Je suis beau, sexy, talentueux et j'ai un titre. T'as rien de tout ça. Donc je ne le pense pas, j'en suis sûr.

    Mr. Excellent : Bien, tu es prêt à subir une humiliation ce soir alors ? Un duel de popularité ? Toi et moi pendant une minute devant le public en faisant ce qu'on veut pour voir qui reçoit la plus grosse ovation ?

    MJ Price : Tu es sûr de vouloir ça ?

    Mr. Excellent : Je ne l'aurai pas proposé sinon.

    MJ Price : Bien. J'accepte.

    Mr. Excellent : Laisse faire l'excellence alors. Musique !

    MJ Price s'approche d'un coin pendant que l'excellence est au centre du ring. L'éclairage diminue. Seul l'endroit où se trouve Mr. Excellent reste bien éclairé. Excellent de Rjd2 retentit et l'excellence commence à montrer ses muscles. Il se met maintenant au sol pour faire cinq pompes avant de se relever et d'arracher son t-shirt pour ensuite le faire tournoyer au dessus de sa tête. La musique s'arrête et l'éclairage redevient normal. Des rires et des applaudissements se font entendre pour l'excellence. Il sourit et se place proche d'un coin. Le champion Wildside va au centre du ring. L'éclairage devient comme pour Mr. Excellent. MJ Price a remis sa capuche et Awesome de XV feat. Pusha T retentit. Price a la tête penché puis tout d'un coup, il la lève en retirant sa capuche d'un mouvement sec. Une énorme ovation se fait entendre. Le champion enchaine en levant son titre mais voilà que Mr. Excellent l'attaque par derrière. La musique s'arrête et le challenger place des stomps sur le champion. Il le relève mais se prend maintenant des droites. MJ Price l'envoie dans les cordes, le voit rebondir dessus et l'accueille avec un Lou Thesz Press avec trois droites en plus. Mr. Excellent se relève un peu sonné et se fait éjecter hors du ring. Il se relève et regarde en direction du ring dégouté pendant que Price célèbre ce qu'il vient de faire en levant son titre sous les applaudissements du public.


    Sylvain est debout contre un mur dans les couloirs. Ceinture à l'épaule, il semble réfléchir quand tout d'un coup, Edward Blackbuerry arrive à ses côtés.

    Edward Blackbuerry :
    Toi contre moi. Ce soir.

    Sylvain Primeau : Ca ne m'intéresse pas. C'est la même affiche que la semaine dernière.

    Edward Blackbuerry : Dans le combat peut-être mais pas dans la situation. Je te parle de toi et moi. Personne aux alentours.

    Sylvain Primeau : Je préfère explorer de nouveaux adversaires.

    Edward Blackbuerry : Et moi avoir ma revanche sur toi alors malheureusement, je crains que tu n'aies pas le choix.

    Sylvain Primeau : Tu es le GM ?

    Edward Blackbuerry : Non mais Sir Wilson oui. Et il a bien aimé l'idée d'un rematch. A tout à l'heure donc !

    Il s'en va. Sylvain le regarde puis part dans la direction opposé. On peut voir une porte ouverte où c'est le noir complet à l'intérieur. Darkside en sort. Il regarde dans les deux directions avant d'en prendre une.



    Claudia Banks : Nous voilà rendu à Booya contre Liones Selva.

    Patrick Frazer : C'était bien sûr lui qui était derrière les attaques sur MC.

    Filthy Animal retentit et Liones marche sans porter attention au publique, il entre dans le ring et attend l’arrivé de Booya.

    Claudia Banks : Il semble déjà avoir hâte de faire taire la voix du peuple.

    Patrick Frazer : Je crois que c’est plus pour envoyer un message au Merc with the mic.

    Le thème de Harissa retentit et Booya, fait son entrée sur le stage. On le voit en train de hurler yes comme D-Bryan sait mieux faire, et sautille de chaque côté en répétant cette raillerie. Il se glisse en dessous du ring et va rejoindre Liones qui s’approche au milieu.

    Claudia Banks : Les voilà déjà en train de s'entretuer.

    Patrick Frazer : On peut lire la haine entre leurs yeux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ding ! Ding ! Ding !

    Les deux lutteurs échangent des droites d’une manière agressive. Le portugais voit une ouverture et va pour une projection, mais la voix du peuple renverse et se baisse pour laisser courir le Filthy animal qui rebondit dans les câbles et se fait accueillir par un hiptoss ? Non ! Liones et détient la même idée sauf que l’ancien champion knight saute par derrière pour se libérer de la prise. Le portugais se retourne et mange un spinning wheel kick du maître Booyanisme. L’ontarien se couche sur lui pour le pin, Un !...Deux ! Dégagement de Liones Selva. Flying Booya détient toujours le contrôle sur l’ancien membre de l’insurrection, et le démontre avec des calf kick ainsi que des dropkick. Il arrive pour envoyer le cinq fois champion IC à l’extérieur du ring, mais se fait surprendre par Selva qui le fait passer par-dessus la troisième corde avec un surpassement. Booya se tient à l’aide de la seconde corde pour ne pas tomber à l’extérieur du ring.

    Il donne un coup de tête à Liones qui avait comme idée de l’envoyer à l’extérieur du ring, mais Flying Booya contre attaque avec un coup de tête qui le fait pencher vers le bas, lui donnant la chance de faire un saute mouton avec un sunset flip pin, Un !..Deux ! Dégagement de Liones Selva. Les deux lutteurs se relèvent en même temps, mais la voix du peuple est le premier à retomber au sol, après avoir subit un puissant lariat de l’agresseur d’MC.

    Patrick Frazer : L’impatience de Booya vient de lui coûter son momemtum.

    Claudia Banks : J’crois plutôt que c’est Liones qui a été rapide cette fois si.

    Le portugais se couche au sol pour le pin, Un !...Deux ! Dégagement de Flying Booya. L’ancien membre de l’insurrection se relève et piétine le pauvre adorateur des animaux. Il envoie un coup de pied à la figure de ce dernier, lorsqu’il était en position assis. Le Lion rebondit dans les câbles, pour s’écraser sur Booya avec une descente de la jambe, il tente sa chance pour le pin, Un ! …Deux ! Dégagement du petit ami à Fatal I.T.

    Patrick Frazer : Jolie descente de la jambe gracieuseté de Liones.

    Claudia Banks : J’dois dire qu’il n’a pas manqué son coup, regarde comment Booya se tortille de douleur.

    Le Lion portugais relève sa victime et le colle contre lui, il pivote avec Booya avant de l’écraser au sol avec un Belly to Belly suplex à la Scott Steiner. Liones tente de nouveau sa chance pour le pin, Un !..Deux ! Dégagement de Flying Booya. Le Lion ne lâche pas prise et rebondit dans les câbles pour s’écraser sur Booya avec un Lionsault. Il arrive pour piner ce dernier mais il se fait surprendre en petit paquet par la voix du peuple, Un !...Deux ! Dégagement de Liones Selva.

    Patrick Frazer : Là c’est Booya qui a réussi à détenir le contrôle sur le Lion avec le petit paquet.

    Claudia Banks : En effet ! C’était bien vu de sa part.

    Les deux lutteurs on eu l’énergie afin de se relever debout, le 5 time IC champion est le premier à foncer vers Booya mais il se fait prendre par un hurricarana de ce dernier suivi d’une série de droite. Le petit ami de Fatal I.T fait signe qu’il va grimper sur la troisième corde. Il attend le signal de l’arbitre, lorsqu’il a le champ libre, il s’élance dans les airs avec un diving foot stomp sur le ventre du portugais qui se tortille de douleurs.

    Claudia Banks : Ooooh ! Notre Booya veut démontrer un côté stiff on dirait ?

    Patrick Frazer : c’est un côté nouveau qu’on ne savait pas chez lui.

    Flying Booya échauffe son bras, il voit que Liones s’apprête à se lever. Il encourage à se dépêcher, il remarque que Liones peut enfin se tenir sur ses pieds et lui envoie un PETA (spinning backfist) en pleins au visage. Le défenseur des animaux fait signe que c’est terminé, il grimpe de nouveau la troisième corde mais cette fois, c’est pour en finir.

    Patrick Frazer : Booya s’apprête à en finir avec lui.

    Claudia Banks : Et le voilà encore au sommet du ring.

    Le défenseur des animaux est prêt pour son envol, il s’élance dans les airs et….. Booyasau--- non !! Liones Selva l’esquive à la dernière minute. Le Lion voit que l’ontarien se relève lentement, il rebondit dans les câbles et Filthiest cutt--- non ! Flying Booya l’envoie s’écraser au sol. Le portugais est à genoux et reçoit un Booyacadabra (superkick) en pleins sur la gueule. Il va pour le kill.

    Un !....Deux !...Trois !

    Ding ! Ding ! Ding !

    Vainqueur via Pinfall : Flying Booya

    La Harissa retentit et Booya quitte le ring pour célébrer sa victoire en sautillant de joie tel qu’un Daniel Bryan. Alors que Liones a de l’énergie pour se relever debout, mais il est toujours mal en point.

    Claudia Banks : Pour la deuxième fois consécutives, notre cher ami Booya défait Liones.

    Patrick Frazer : Oh ! Voilà Methodcobra qui arrive dans la foule, il se dirige sur le ring.

    Eh ! oui Methodcobra est sur le ring et ne laisse pas de répit pour Liones avec un plaquage au sol, suivi de plusieurs droite. On voit que le mercenaire défoule sa frustration sur le portugais qui ne fait que protéger son visage. Il prend la tête de Liones et le frappe à plusieurs reprises sur le ring. Malheureusement pour le Merc with the mic, un groupe d’arbitre et de personnelles viennent séparer ce dernier qui s’apprêtait à détruire le portugais. Les officiels maîtrisent MC, alors que Liones Selva décide de partir en retrait, pour fuir la furie du serpent sous les hués de la foule.

    Claudia Banks : Liones devrait remercier les officiels, sinon il s’aurait littéralement détruire par Methodcobra qui n’a pas digéré ses deux attaques.

    Patrick Frazer : Le mercenaire aura l’occasion de se venger sur lui, j’en suis sûr.

    Liones Selva qui sur le stage, se met à se marrer de voir les officiels qui ont réussi de garder en contrôle un Methodcobra enragé, alors que ce dernier continue de se débattre mais malheureusement pour lui, ils sont trop nombreux vu sa grosseur.


    Dernière édition par Admin le Mar 16 Oct - 9:04, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Lun 15 Oct - 23:40

    On se trouve en backstages avec M Cube en face d'un distributeur. Il cherche dans ses poches quand on peut voir une main glissé une pièce dans la machine et choisir une boisson. Une bouteille d'eau tombe du distributeur. Le protagoniste se retourne et se trouve face à Lionheart.

    M Cube : Non, ce n'est pas comme ça qu'on fait. Normalement, tu aurais du prendre ma tête et l'éclater contre le distributeur.

    Lionheart : Pour qui tu me prends ? Un barbare ?

    Les deux hommes se regardent. Lionheart a son sourire arrogant, sourire que le protagoniste lui rend.

    Lionheart : Tu attends quoi pour prendre la bouteille ?

    M Cube : Qu'elle refroidisse un peu espérant qu'elle devienne de la glace.

    Lionheart : Toujours le mot pour rire.

    M Cube : Tu veux rire ? En fait, j'ai pas signé le contrat de ma signature. Je n'ai donc aucune obligation à te combattre.

    Lionheart le regarde avec des grands yeux. Cube le regarde sérieusement puis se met à rire.

    M Cube : Allons, j'avais demandé si tu voulais rire. Il s'agissait d'une blague.

    Lionheart : Et à l'image des autres, elle n'était pas drôle. D'ailleurs en parlant de son contrat, je me demandais. Toi qui a aimé faire durer le suspense, tu en penses quoi qu'on ne s'affronte pas jusqu'à Endless Nightmare. Aucun coup entre toi et moi que ce soit en match et ailleurs.

    M Cube : Et si on est dans le même match ?

    Lionheart : On peut être dans le même match sans pour autant être adversaires.

    Il prend la bouteille d'eau du distributeur.

    Lionheart : Tiens ta bouteille d'eau.

    Il la tend au protagoniste qui la prend.

    Lionheart : Profites bien de ce show. Pas de match, une bonne occasion pour se reposer.

    Il sourit et part dans une autre direction.

    M Cube : Mince, je vais devoir lui payer quelque chose maintenant.

    Il ouvre sa bouteille d'eau et en boit une gorgée.



    On se trouve sur le ring avec Syd Filmore qui possède un micro à la main.

    Syd Filmore : Une semaine que je suis de retour et toujours une tonne de discussions sur moi. Pourquoi Syd a fait ça ? Qu'est-ce qui lui prend ? Que va-t-il faire ? Syd a fait ce qu'il avait à faire, il est resté lui même et ce qu'il va faire, c'est rendre cette fédération meilleure. Sir Wilson méritait le traitement qu'il a eu. Vous ne vous rendez pas compte que sans moi, la SOW aurait été dans la destruction avec le pire champion possible. Sir Wilson non plus ne s'en rendait pas compte et j'espère que traverser une table lui a remis les idées en place.

    Sourire de Syd qui se fait huer par une petite partie mais également applaudir.

    Syd Filmore : Je crois que le public belge a compris où je voulais en venir. Contrairement à ce qu'on peut dire, les fans belges sont loin d'être cons comparé aux fans canadiens. Ca fait du bien d'être suivi par des...

    Duel of the fates de John Williams retentit dans l'arène. C'est une standing ovation qui est réservé pour William Tyler Banks qui arrive sous le titantron. Il a un micro à la main et est en tenue de lutte. Syd regarde dans sa direction et Banks marche vers le ring. Toujours acclamé par les fans, c'est avec un sourire que Banks monte sur le ring. La musique s'arrête.

    Syd Filmore : Peux-tu m'expliquer pourquoi tu interromps mon discours ?

    William Tyler Banks : Attend, d'où tu te permets de mettre les fans de mon pays dans ta poche ?

    Syd Filmore : Je suis populaire dans le monde entier contrairement à toi.

    William Tyler Banks : T'es malade toi. Je suis William Tyler Banks le fils de Dieu. Et je me connais moi même.

    Syd Filmore : Au lieu de raconter ce genre de propos inintéressants, que dirais-tu de retourner en backstages et attendre ton tour ?

    William Tyler Banks : C'est maintenant mon tour. J'ai un match contre la hell legion mais j'ai pas de partenaire.

    Syd Filmore : Quel dommage. Trouves en un.

    William Tyler Banks : C'est déjà fait.

    Syd Filmore : Ah oui ? Qui ?

    Banks lui fait un sourire.

    Syd Filmore : Ah non, je refuse. Je ne combattrai pas dans ce...

    Trop tard, un arbitre a déjà rejoint le ring et la musique de la Hell Legion se fait entendre.



    Reload se fait entendre dans l'aréna, les lumières s'éteignent pour laisser apparaître un immense mur de feu. Le feu disparaît et la Hell Legion se trouve sur le stage et il fixe la foule avant de s'avancer vers le ring tranquillement. Les deux lutteurs agrippent la troisième corde pour s'introduire dans le ring. Sur le ring, The Monster se place au milieu et Destroyer se place devant lui tourner vers la foule à genou et un bras tendu en faisant un grimace. Tandis que The Monster lève les bras pour les redescendre aussi vite puis les quatre coins du ring sont maintenant en feu. La Hell Legion fait face aux deux belges qui ne sont pas très impressionné.

    Claudia Banks: Ils reviennent c’est deux là! C’est pourquoi cette fois?

    Patrick Frazer: Des attaques… Puis rien… C’est super… Comme l’insurrection quoi…

    Banks laisse la place à Syd et de l’autre côté les deux partenaires se parlent, puis Monster va derrière les câbles.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Destroyer fonce directement sur Syd qui ne faisait pas très attention. Il est atteint par le coup de la corde à linge de Destroyer, puis se relève et en reçoit une autre. Destroyer le relève et l’envoie vers son coin. Il lui fonce dessus, mais Syd se laisse tomber vers l’avant. Destroyer frappe le coin et son partenaire en même temps. Syd en profite pour se relever et agripper la nuque de son adversaire pour un neckbreaker. On tente le tomber rapidement… 1… Dégagement du membre de la Hell Legion! Syd tire son adversaire près de son coin, puis fait le relais à son partenaire belge. La foule les acclame, puis Syd relève Destroyer. WTB lui prend l’autre main et les deux l’envoient dans les câbles adverses. Banks lui fonce dessus et lui présente son genou aux abdominaux. WTB tente alors rapidement le tomber… 1… 2… Non, dégagement du Hell Legion!

    Claudia Banks:
    La pauvre Hell Legion quand même…

    Patrick Frazer: En effet, assez pathétique dans un match.

    WTB se relève fier de lui et sort du ring pour regarder la foule les bras grand ouvert. Il remarque une femme avec une pancarte « WTB fait moi la bise ». Il s’approche alors de lui et lui dit que ça fait plaisir avec des camarades belges. Il fait la bise avec, puis revient dans le ring en glissant sous la première corde… Destroyer commence à le piétiner… Il va voir Monster et lui fait le tag… Ce dernier revient vers Banks pour lui appliquer un chokeslam. Suivit du tomber! 1… 2… Dégagement de WTB!

    Patrick Frazer: La Hell Legion de retour dans le match?

    Claudia Banks: À cause de la gourmandise de Banks oui…

    Monster se relève furieux va voir l’arbitre. WTB commence à se relever et saute pour faire le relais à Syd. La foule explose de joie et Syd arrive derrière Monster… Lui tapote l’épaule… Il se retourne et Syd le place sur ses épaules! GO TO SLEEP!!! Suivit du tomber… 1… 2… 3…

    Victoire: Syd Filmore & WTB

    Claudia Banks: Non finalement, ils ne sont pas super intelligent…

    Patrick Frazer: Décevant… Comme match en fait…

    Syd et WTB quittent le ring et célèbre avec les belges en délire. On quitte pour la pause publicitaire.


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Oct - 23:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Lun 15 Oct - 23:41

    Ravage marche dans les backstages. Soudain, quelque chose attire son attention. Un ballon de rugby qui roule au sol. Le French Brawler s'en approche et le ramasse. Il le regarde en le tenant à deux mains et tout d'un coup, un homme lui fonce dessus et lui porte un placage. Ravage à laisser tomber le ballon et s'est protégé le visage avec les deux mains. Voyant qu'aucun coup n'arrive, il ouvre les yeux et voit que le coupable est déjà debout avec un sourire au visage. C'est Croc Cassidy.

    Ravage : Saperlipopette, mais à quoi tu joues ?

    Croc Cassidy : Bah alors bouboule, c'est pas terrible la résistance au placage. Même pour tenir la balle, c'était pas trop ça.

    Il tend sa main vers lui.

    Croc Cassidy : Par contre au dernier Blast, c'était super.

    NRG se met à sourire et prend la main de Croc pour se relever avec son aide.

    Croc Cassidy : Et j'espère que les bars que tu me payeras seront comme ta performance du dernier show.

    Ravage : Attend, tu te vois déjà gagner ?

    Croc Cassidy : Bouboule, bouboule, bouboule... J'ai ce titre depuis peu de temps et je veux le garder.

    Ravage : Il y a vouloir et pouvoir.

    Croc Cassidy : Et il y a boire.

    Ravage : Tu es au courant qu'un match de catch se déroule qu'en une mi temps à durée indéterminée ?

    Croc Cassidy : On se débrouillera pour passer une troisième mi temps sans passer par la seconde alors.

    Ravage : On verra bien.

    Croc prend son ballon et commence à partir.

    Ravage : Attend !

    Le champion se retourne.

    Ravage : Super placage au fait.

    Croc sourit et lui fait un signe amical avant de partir dans une direction.



    Patrick Frazer : Eh! Voilà déjà le maint event entre Sylvain et Edward Blackbuerry.

    Claudia Banks : Un match prometteur entre les deux jeunes lutteurs.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entrée ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancer vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW est tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    Claudia Banks : Le jeune primeau est le premier a entrer sur le ring.

    Patrick Frazer : Reste à voir si Edward aura le même énergie que le champion.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Les deux lutteurs sont sur le ring et attendent le signal de la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ding ! Ding ! Ding !

    Le deux lutteurs tournent en rond et se donnent une poignée de main en signe de respect. Les deux adversaires ont la même idée de réaliser la prise de force. Blackbuerry détient l’avantage, il réussi à coller les épaules de Sylvains au sol, Un !Deux ! Sly se relève à temps pour récupérer l’avantage pour coller les épaules d’Edward à son tour. Un ! Deux ! Blackbuerry se libère à temps, il colle les épaules du champion au sol et pose ses jambes sur celui de Sylvains, ce dernier le repousse à l’aide de ses pieds, donnant la chance aux deux lutteurs de ce relever.

    Claudia Banks : Un début très technique entre les deux.

    Patrick Frazer : Et cela ne fait que commencer.

    Sylvain se précipite vers Blackbuerry et saisit sa tête en le pivotant pour un swinging neckbreaker (façon CM Punk). Il rebondit dans les câbles et envoie un forearm strike sur un Edward en position assis. Le champion SOW rebondit de nouveau dans les câbles et senton. Il profite de cette occasion pour le pin Un !...Deux ! dégagement d’Edward.

    Blackbuerry est à genoux, il esquive le roundhouse kick de Sylvain et le prend par derrière pour un german suplex pin, Un !...Deux ! Dégagement de Sylvain Primeau. Le champion se relève et esquive le clothesline de Edward, il se place derrière en prenant les deux bras et vlan Tiger suplex pin, Un !...Deux ! Dégagement d’Edward Blackbuerry. Sylvain relève l’ancien champion wildside et l’envoie dans le coin mais Blackbuerry renverse de nouveau qui est encore une fois renversé par Sly qui l’envoie dans un autre coin, il court rapidement dans le coin pour un coup de genoux à la CM Punk. Il saisit Blackbuerry en fisherman pour faire une roulade et l’écraser au sol avec un Roll through Fisherman suplex pin, Un !....Deux ! Dégagement de Blackbuerry.

    Patrick Frazer : Il y a eu plusieurs tentative de clouages au sol.

    Claudia Banks : Le fisherman suplex de Sylvain était vraiment intéressant, du jamais vue !!

    Edward est debout en tibubant, Sly court vers lui mais se fait soulever dans les airs et Blackbuerry pivote sur lui-même pour réaliser un backbreaker à la Ultimo Dragon. L’ancien champion wildside prend des distances, il voit que le fils de Prime est à genoux et vlan !! Shining wizard (façon Gregory Helms). Il relève le jeune Primeau debout, le saisit en Cobra Clutch et le ramène au sol avec un Cobra clutch sweep. Edward tente le pin, Un !....Deux ! Dégagement de Sylvains Primeau.

    Edward le relève debout et l’en voie dans les câbles, mais Sly saute en flottant sur lui pour un float over, il réalise un facebreaker et délivre un enziguiri pour un Float over knee DT& Enzuigiri. Sylvain se place dans et fait signe à Edward de se relever.

    Claudia Banks : Nous savons déjà la suite !!

    Patrick Frazer : Eh ! oui ! Sly échauffe ses pieds, il se prépare à faire un botté.

    Blackbuerry est enfin debout, donnant la chance à Sylvain de s’élancer pour un GOOOOOOAAAA-- eh ! non ! Edward a eu le temps de l’esquiver. Lorsque Primeau se retourne, l’ancien champion wildside le soulève en position d’un suplex pour le Green crush, Blackbuerry va pour le kill.

    Un !...Deux !...Trois !

    Ding ! Ding ! Ding !

    Vainqueur via pinfall : Edward Blackbuerry

    Beethoven's Nightmare de DragonLand retentit, et Edward se dirige à l’extérieur du ring pour aller chercher le SOW championship de Sylvain, il revient dans le ring avec la ceinture. Il regarde sa victime qui est toujours étendu au sol en levant son titre dans les airs, pour montrer qu’il va être le prochain SOW champion. Par la suite, il dépose le titre sur le corps inanimé de Primeau et quitte le ring.

    Claudia Banks : C’est Edward qui se mérite la victoire contre Sylvain.

    Patrick Frazer : Avec son Green Crush qui lui a donné l’avantage, sinon c’est Claudia et Patrick qui vous dit, à la prochaine pour une autre édition d’Injection.


    Dernière édition par Admin le Mar 16 Oct - 9:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Lun 15 Oct - 23:41

    Remerciements:

    Methodcobra: Main-Event & Booya Vs. Liones
    Fourecks: Ouverture du show (segment Wilson) + Segment Hardcore
    Fred: tim et kim vs yan et randy syd & wtb vs hell legion
    M Cube: Segment Cube/Lionheart, Segment Croc/Ravage, Segment Sylvain/Edward, Segment Excellent/Price, Segment Shaft/Paul, Segment Syd WTB
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mar 16 Oct - 22:55

    Le show est incomplet, mais je le poste quand même.

    Désolée de ce retard, gros rush.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 0:03

    bon showdown!

    points plus:

    J'aime le premier match particulierement, Kim Tamakashi qui fait des siennes.... jpense qu'on va la revoir en solo tres bientot. Et je me demande bien dans les pattes de qui elle va se jeter... Penseur (je crois que le fred s'est mepris sur qui pinnait qui... "empêcher toute tentative de sauver le tomber de la part de Yan" alors que c'est Yan qui se faisait pinner par Tim non?)

    bonne main pour Method qui livre des bons matchs! Une bonne baston qui s'annonce entre MC et Liones, j'ai hate de voir les prochaines semaines ;)


    points moins:

    On mentionne que Syd Filmore est belge alors qu'il vient de Chicago facepalm

    Cube mon cher, tes segments je dois le dire, auraient du/ou etre un peu plus détaillés. quelques uns ont un peu plus de descriptions mais d'autres n'ont presque que le squelette de dialogue. A mon avis il faut pas se gener. Je comprends le manque de temps et tout mais c'est du feedback que je donne.

    point neutre:

    le tag team wtb/filmore est bien court :/ on s'aurait presque cru a blast.... :/

    bon show allez la gang une bonne tape sur l'epaule et un group hug.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 0:29

    Desole pour le retard de mon 3e match... Jai des exams et projets cette semaine, mais j'envoie ca tres bientot.

    Sinon pour le syd belge... Cetait dans les directions du match
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 1:33

    il est envoyé!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 7:09

    Fourecks a écrit:
    Cube mon cher, tes segments je dois le dire, auraient du/ou etre un peu plus détaillés. quelques uns ont un peu plus de descriptions mais d'autres n'ont presque que le squelette de dialogue. A mon avis il faut pas se gener. Je comprends le manque de temps et tout mais c'est du feedback que je donne.

    Ok, la prochaine fois, je décrirai les émotions du visage, le temps qu'il fait dehors et l'heure de l'action. ^^"


    Le book manquant est placé. Enorme merci à Methodcobra et Fred qui ont produit des booking à la dernière minute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 14:35

    J'ai trouvé le segment avec fourecks assez surprenant, après, j'ai pas vraiment suivi la rivalité ( juste vu que fourecks a gagnée, gnagna gna ) et là, quel coup !

    Sinon, le show est super, on a le droit à nos gros moments,a vec le match Sylvain vs Ed', et une victoire pour le challenger, un espoir de voir notre jeune homme champion du monde de la SOW prochainement ?

    Bon, syd présenté comme belge ça m'a parut curieux aussi.
    Belle prestation de la part de Syd et WTB.

    Et les challengeuses, Amalia et Sarah prennent de plus en plus d'ampleurs dans la division tag team de la fédération, beaucoup plus de chance de voir une grosse victoire pour elles, sait-on jamais. Et pour finir, comment ne pas parler de ce qui me concerne : j'ai bien aimé la tournure, ou croc le bastonneur et ravage le connard deviennent un peu copain de baguarre de cours de récrée, allez, le titre ou l'alcool !

    Bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 15:01

    Bon petit show malgré le retard.
    Je dois avouer que j'arrive vraiment pas à comprendre le Kim/Tim/Eko.

    Il y a aussi un truc que j'ai de plus en plus de mal a comprendre : Syd qui se fait applaudir ! C'est pas le premier show ou je remarque ça ! Avant, on aurait pu dire que c'était Wilson qui se faisait acclamé, mais la Syd est seul !!

    Je cite : "Sourire de Syd qui se fait huer par une petite partie mais également applaudir."

    Donc soit je comprends rien et Syd n'est pas Heel, soit ya un probleme ...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 15:06

    Amalia Perez a écrit:
    Bon petit show malgré le retard.
    Je dois avouer que j'arrive vraiment pas à comprendre le Kim/Tim/Eko.

    Il y a aussi un truc que j'ai de plus en plus de mal a comprendre : Syd qui se fait applaudir ! C'est pas le premier show ou je remarque ça ! Avant, on aurait pu dire que c'était Wilson qui se faisait acclamé, mais la Syd est seul !!

    Je cite : "Sourire de Syd qui se fait huer par une petite partie mais également applaudir."

    Donc soit je comprends rien et Syd n'est pas Heel, soit ya un probleme ...

    En fait le truc est que Syd a dit que la foule belge est la meilleure, et qu'il est chez lui.

    M'enfin, il vient de Chicago, mais le personnage peut être billed at Chicago mais être de nationalité belge.

    Comme Draven, il est heel, à Montréal il a des juge pop, comme Edge lorsqu'il allait à Toronto, etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 15:25

    M Cube a écrit:
    Fourecks a écrit:
    Cube mon cher, tes segments je dois le dire, auraient du/ou etre un peu plus détaillés. quelques uns ont un peu plus de descriptions mais d'autres n'ont presque que le squelette de dialogue. A mon avis il faut pas se gener. Je comprends le manque de temps et tout mais c'est du feedback que je donne.

    Ok, la prochaine fois, je décrirai les émotions du visage, le temps qu'il fait dehors et l'heure de l'action. ^^"


    Le book manquant est placé. Enorme merci à Methodcobra et Fred qui ont produit des booking à la dernière minute.

    ah oui sil te plait. et surtout je veux savoir la couleur du slip et si il a peté dedans aussi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 15:29

    Ca n'amuse pas tout le monde. Ainsi, je m'en remettrai à ma méthode actuelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    avatar

    Messages : 206
    Date d'inscription : 17/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 15:31

    Pour le doute sur Syd, là je crois que c'est à lui de trancher !

    Mais c'est pas complètement sous le sens que Syd soit un gros gros heel et puisse être apprécié dans une ville en particulier, voire un pays. Tous les top heels sont pas non plus obligés d'être interdits de séjour partout dans le monde.
    En plus, vu que dans les descriptions de la foule, c'est clairement expliqué quand la foule acclame d'avantage un face plus qu'un autre, que ça soit parce qu'il est plus populaire, plus jeune, plus longtemps dans la compagnie, de retour depuis pas longtemps, ou tout simplement parce que c'est lui que le public préfère, etc. Donc, à ce moment là, ça devient crédible de faire une sorte de différenciation des heels en terme de "détestabilité".
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 16:01

    Malgré les retards et les petites erreurs je crois que le show a tout de même assuré et ca donne hâte de savoir la carte de Blast.
    Par contre petite note, je sait pas si c’est tant une bonne idée de toujours dévoilé que partiellement tout les shows.
    Faite le pour un des 3 shows tout le temps genre Showdown okay mais pour les trois shows? Ca enlève du potentiel de faire des promos non?
    Il y a une baisse d’activité depuis un moment, ca aiderais p-e si au moins sur un des 2 shows de la semaine ont savaient la carte complète. Mon opinion.

    Autrement dit j’aime pas pire voir que Sly gagne pas ses matches clean mais remporte les matches qui ont de l’interférence dedans. Qui sait en effet es-ce un signe qu’Edward sera le prochain Champion mondiale ou es-ce que comme Sly dit dans ses promos ‘’L’important c’est de remporté le match qui compte.’’ Ce qu’il a réussit a faire depuis le début de son sacre.

    Bref, good job folks.
    La je veux la carte de Blast. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 16:35

    Je tiens tout d'abord à m'excuser une seconde fois (je l'ai déjà fait une fois à Cube en MP) de ne pas avoir prit le book (voir les 2) que j'avais "réservé", j'avais oublié que j'étais déjà prit sur le chréno où je book habituellement... Enfin bref, le retard du show doit être en majorité de ma faute.... (j'ai l'impression de pas arrêter de merder ces derniers temps).

    Pour ce qui est du show :

    - Tim et Eko continuent de dominer le bas de carte, pas mal, je me demande quand même ce que cache ce départ de Kim... La Geisha serait elle une AJ en puissance ?

    - Shaft vs Stevenson ? Bonne affiche, même si ça semble un peu téléphoné pour Paul et une futur place de challenger... J'ai tout de même hâte de lire ça !

    - Girl Powah effectivement ! Verdu et Marvel devraient commencé à se concentrer sur les Princesses ! Ca sent bon pour un futur title shot (en même temps, le résultat contraire aurait été bizarre).

    - Y a du brawl en backstage... Penseur

    - Segment classique entre Excellent & Price, pas mal écrit je trouve... Enfin bref, ça fait continué la feud quoi.

    - Sylvain explore les gens ? Penseur Enfin bref, le main event qu'il manquait vient d'être (re)trouver...

    - Rien à dire sur le Liones vs. Booya... Même si le représentant du peuple enchaine les victoires (il me semble), peut être devrait il se concentrer sur un titre...

    - Syd qui resigne pour ne pas combattre la semaine suivante ? J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe... Peut être fatigué qui sait... J'aurais bien vu le match en Hell Legion vs. Filmore tout seul... Mais WTB commence à se faire une place dans le Mid Card, je me demande aussi où est ce que ça va le mener !

    - Croc et NRG qui font copain copain ? Sympa à lire, je me demande si ça va débouché sur une tag ou même pas... Dommage que Cassidy n'est pas un bon gros adversaire de "prestige" (même si Ravage n'est pas un débutant).

    - Seconde victoire en pas longtemps sur le champ' c'est cool ça ! Beau match en tout cas... Je me demande quel sera le prochain Main Event Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 17:06

    Bon show, même avec les matchs booké à la dernière minute.

    Dommage que Wilson se contente de ce qu'il a dit et du "c'est exactement pour ça que j'ai signé Syd". Syd a une gimmick de fouteur de bordel et une rivalité contre un représentant de l'autorité était une occasion rêvée de l'exploitée.
    Bon premier match très intéressant à suivre à cause du comportement de Kim. Que va-t-elle faire pour la suite ? Comment le duo Tim-Eko va réagir ?
    Segment intéressant entre Shaft et Paul, ça ouvre pas mal de possibilités pour la suite, soit Paul partant directement vers le titre Wildside, soit DJ prenant Paul sous son aile et pourquoi commencer une tag team.
    En parlant de tag-team, bon match entre Marvel et Amalia. Cette dernière gagne, permettant de montrer que les princesses sont dangereuses et savent tricher.
    Fin de segment surprenant entre Pétale et Fourecks, si cette dernière n'éclate pas le crâne de quelqu'un avec un objet contondant à chacune de ses apparitions, c'est qu'elle est malade.
    Le segment de test de popularité est pas mal foutu et a bien mis Price over.
    Autre segment pas mal avec l'annonce du Main-Event.
    Très bon combat entre Booya et Liones, l'intervention de Method est bien foutu et les anciens de l'Insurrection nous prépare bien violemment leur combat au PPV.
    Bon squash de la Hell Legion par Syd et WTB. Quant au segment précédent le combat, il fut aussi sympa... quand on sait que Syd est belge.
    J'ai bien aimé l'échange entre Ravage et Croc, une rivalité entre deux gars qui ne se détestent pas, c'est original et ça me permet de me creuser la tête pour les promos. Très bon segment !
    Enfin, Bon Main-Event avec une victoire d'Edward ce coup-ci, une belle preview pour le PPV, attention cependant de ne pas trop faire de Sylvain vs Edward avant Endless Nightmare, histoire de ne pas faire de répétitions entre les déroulements des matchs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 17:46

    Bon ont y va pour une critique plus longue!

    Amalia vs Marvel
    C’est la qu’ont vois que c’est du sérieux entre c’est deux équipe ou du moins que Heroic Destruction devrait vraiment voir Precious Princess comme les prétendentes au titre par équipe. Belle assiste de Sarah et j’espère que Marvel et Verdu chercheront a leur remettre la monnaie de leur pièce très bientôt.

    Segment Hardcore
    J’ai trouvé très drôle de voir Pétale lancé un truc pour touché Charlie Green, pour le reste c’est bien j’ai pas grand choses a dire.

    Segment Wildside
    J’ai bien aimé ce segment qui met encore plus le ton en ce qui conserne l’intensité entre les 2 hommes. Ca met la table pour un super match a Endless Nightmare.

    Segment Main Event
    J’admet m’avoir gratté un peu la tête dans la façon que ce segment a été tourné mais considérant que j’ai mentionné en promo que je voulais affronté de nouveaux défis pour m’entraîné ca l’a un certain sens. Par contre comme Croc dit avoir trop de matches simples entre les 2 gars c’est pas bon (Ont en es au quoi 3ieme affrontement entre les deux en solo je crois?) mais bon pas grave.

    Liones versus Booya
    Bon combat dans l’ensemble mais j’admet que j’ai été un peu achalé par le nombre de fois que l’ont a fait référence au fait que Liones a gagné 5 fois un titre. Victoire clean de Booya c’est une bonne chose, il manquait juste un peu de Filmore. MC a bien complèté en s’en prenant a son potentiel adversaire a Endless Nightmare. Good stuff.

    Segment Cube/Lionheart
    Intriguant comme segment mais sans plus. Ca ajoute pour leur éventuel combat a Endless Nightmare.

    Segment Filmore / Banks
    J’ai aimé la façon que Banks a forcé Filmore a devenir son partenaire le temps d’un match contre Hell’s Legion. Good stuff!

    Filmore/Banks vs Hell’s Legion
    Bon combat, victoire de Filmore/Banks j’ai pas grand-chose de plus a dire ladessus.

    Segment Ravage/Cassidy
    Good stuff mais sans plus. Désolé.

    Main Event
    Bon match et une victoire mérité pour Edward dans un contexte légal sans interférence ou rien de la sorte. Ca m’amuse de voir que dans la ‘’série’’ de matches un vs un entre Sly et Ed depuis leurs débuts a la SOW c’est Blackbuerry qui a le meilleur de Sylvain 2 a 1. C’est le fun et ont vois bien que Sylvain semble avoir de la difficulté a remporté les matches ‘’normaux’’ comparé au matches qui comptes aka le Money in the Bank et ses matches pour le titre. All good dans mon livre a moi c’est du tout bon et ca ajoute a ce qui se passe. : )

    Alors voila!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Mer 17 Oct - 18:36

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Amalia Perez a écrit:
    Bon petit show malgré le retard.
    Je dois avouer que j'arrive vraiment pas à comprendre le Kim/Tim/Eko.

    Il y a aussi un truc que j'ai de plus en plus de mal a comprendre : Syd qui se fait applaudir ! C'est pas le premier show ou je remarque ça ! Avant, on aurait pu dire que c'était Wilson qui se faisait acclamé, mais la Syd est seul !!

    Je cite : "Sourire de Syd qui se fait huer par une petite partie mais également applaudir."

    Donc soit je comprends rien et Syd n'est pas Heel, soit ya un probleme ...

    En fait le truc est que Syd a dit que la foule belge est la meilleure, et qu'il est chez lui.

    M'enfin, il vient de Chicago, mais le personnage peut être billed at Chicago mais être de nationalité belge.

    Comme Draven, il est heel, à Montréal il a des juge pop, comme Edge lorsqu'il allait à Toronto, etc.

    Okay, merci, effectivement, je comprends mieux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Jeu 18 Oct - 12:04

    L'intro avec Wilson nous montre que ça pourrait être une feud bien spécial entre lui et Filmore.

    Premier tag team match, donne l'impression que Kim veut aller chercher le contrôle de son équipe, mais cela pourrait créer quelques flammèches à l'interne. Ceci, ils gagnent le match et ce dernier est assez bien écrit. Bon Booking.

    Un Combat en vue pour Blast en Paul et DJ ?

    Premier affrontement qui met la table pour une bonne rivalité entre les deux équipes. Une victoire de ce genre, ça part toujours bien une feud. Bon combat en général, assez classique dans l'ensemble et plaisant à lire.

    Ça devient étrange en Pétale et Fourecks comme rivalité Mais du bon étrange. Un mélange de respect mutuel et de non-respect mutuel Hahaha Bref, Charlie qui s,en prend plein la gueule.... bon segment.

    J'ai trouvé que le segment Price-Excellent aurait du donner un peu de spotlight à Excellent qui aurait du garder l'avantage sur son adversaire. C'est mon avis la-dessus. Mais il reste encore du temps avant Endless Nightmare.

    Bon petit match entre Booya et Selva qui prend des allures, dès le début, de brawl, et qui tourne vers un vrai match de lutte. Victoire de Booya et finalement Methodcobra qui vient s'en prendre Selva.. une rivalité qui pourrait atteindre un bon niveau de violence.

    Lionheart qui demande à Cube pas de coup jusqu'au PPV.. j'aime l'idée.. y-a quelque chose en dessous.

    J'ai toujours trouvé étrange la disposition de Filmore.. Heel ? Face ? Tweener ? Le fait que vous en parliez me rassure que je suis pas le seul à être un peu mélangé. Mais ce n'est pas grave. Victoire facile sur la hell legion.

    Segment bien écrit entre Ravage et Croc, mais qui ne fait pas avancer grand chose.

    Victoire de Ed.. sur Sylvain ! Chose qui est assez rare dans les dernières semaines et qui donne un autre bon coup de main pour Edward. Endless Nightmare, encore deux semaines, donc 3 shows...y-a encore du temps pour donner un peu plus d'intensité à cette rivalité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Jeu 18 Oct - 13:20

    aiRKO a écrit:

    - Croc et NRG qui font copain copain ? Sympa à lire, je me demande si ça va débouché sur une tag ou même pas... Dommage que Cassidy n'est pas un bon gros adversaire de "prestige" (même si Ravage n'est pas un débutant).


    Penseur ( je ermquand même ouais )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012 Jeu 18 Oct - 15:49

    Je vais répondre à tout vos petits doutes assez vite héhé. Tout d'abord, ça me fait très plaisir de voir que vous commentez le show en masse! Vous êtes formidable, pour l'équipe qui a bossé derrière (du coup, je m'inclus pas tellement, Sydounet étant aussi rare que la paix dans le monde), je trouve ça chouette.

    Syd est heel, si pas plus que heel. Mais j'avais trouvé drôle, en voyant que c'était à Bruxelles, de meler un peu IRL et IG. En effet, WTB et moi partagant la même magnifiqueeee nationalité, j'me suis dis qu'un clin d'oeil serait sympa. Ici le book a été fait de façon ou Syd se fait aussi un peu acclamé, ce qui arrive dans des pays ou la lutte est vue comme un spectacle, les heels peuvent se faire acclamer. Et Syd peut aimer le public belge parce qu'il a d'abord lutté en Europe. D'ailleurs, Syd lorsqu'il est en angleterre adore JOUER avec le public, mais dans le fond il les aime bien, c'est sa fanbase de début. Sooo recap : Syd est HEEL. Mais en belgique, c'est un petit monde à part ^^. Mais au prochain show ça sera de nouveau la plus grosse enflure du roster ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown! : 15 Octobre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown! : 15 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
    » Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
    » [Présentation] Ueida
    » Jean-Jacques Dessalines, le grand absent du forum en ce 17 octobre 2012.
    » LUNDI 01 OCTOBRE 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-