Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan) Empty
    MessageSujet: Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan) Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan) EmptyLun 15 Oct - 1:00

    HG : Cela s’est passé, il y a quatre jours ^^

    La promo débute dans la loge de Yan. Comme vous pouvez le voir, notre monsieur le Dragon aime beaucoup laisser sa loge bordelique.Ses échecs l'ont fait rechuter dans l’alcool et ne cesse de s’apitoyer sur son sors. Il est installé sur le sofa, tel qu’un pauvre homme vivant dans un appartement miteux. Notre chinois se réveille de ses débris qu'il a crée autours de lui. Il a un peu mal à la tête, car il vient tout juste de réveiller d'un lendemain de veille. Le Dragon voit un peu embrouillé mais remarque une ceinture de champion sur son torse. Est-ce que Sylvain serait passé par là? Bien sûr que non, le fils de Prime n’aurait été du genre à avoirun comportement comme notre Drunken Master des temps moderne.

    Maintenant qu’il a retrouvé sa vision, il voit qu'il détient le titre hardcore, pourtant il n’est pas champion. Sa première réaction est de la jubilation, car on peut enfin le reconnaître comme quelqu’un de bien. Il regarde le titre détenue par Fourecks et tel qu’un enfant il exprime sa joie en sautant partout. Cet évènement lui a redonné confiance en lui. La première chose que notre Dragon veut faire, est de faire le ménage autours de lui. Après 1 heure de travail à rendre sa loge en bon état ainsi que soigner son apparence, il finit par sortir de la loge avec le titre de 4X sur son épaule gauche. Il marche fièrement tel qu’un garçon venant de passer à l’acte avec sa demoiselle. Sur sa route, il rencontre Methodcobra ainsi que sa grande sœur Michelle qu’ils ont enfin retrouvé et les deux ne semblent pas du tout ravis d’apprendre que le Dragon a encore rechuté.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Oh! Cobra! Soeurette! Comme je suis enfin content de vous voir, regardez se que j’ai sur moi.

    Methodcobra : Content de voir que tu as un titre qui ne t'appartient pas.

    Michelle : On commençaient à s’inquiéter à ton sujet, tu es sensé de faire équipe avec Randy Madness ainsi que Shin Suk et tu continue à faire le con comme toujours. En plus d’avoir un titre autour de ta taille qui ne t’appartient pas, tu devrais retrouver Fourecks et la rendre.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Pffft Si elle tient tant à démontrer qu’elle est la hardcore champion, elle ne l’aurait pas laissée égaré comme ça été le cas.

    Methodcobra : Là-dessus, il n’a pas tord chérie !

    Répond MC, en bougeant son index vers sa femme qui n’apprécie pas que son mari semble d’accord avec son petit frère.

    Michelle : Certes, mais tu n’es pas le champion. Pour vouloir ce titre, tu dois défier Fourecks dans un combat. mais là, l’important est de ce concentrer sur Kim Tamakashi, Eko et Tim Davis. Tu auras ta chance avec 4x, lorsque ceci sera accompli.

    Methodcobra : Yan ! Malgré que tu aies raison sur le fait que Fourecks a la responsabilité de protéger son titre du fait qu'elle est l’actuelle championne hardcore, mais cela fait un peu lâche d e s’autoproclamé quelque chose qu’on n’est pas. Te voir avec ce titre, me fait penser à quel point Philo était un lâche lorsqu'il a volé le titre poids lourd à Marvel. Pour gagner quelque chose, tu dois combattre pour l’obtenir. Pitié, ne devient pas un second Philo.

    Yan* The Dragon* Yungsung : J’ai pas du tout l’intention de devenir Philo. Je préfère rester moi-même et ne vous inquiétez pas. Je serais capable de faire deux choses en même temps. Je peux très bien m’occuper de ces trois comme je peux très bien provoquer Fourecks en duel. J’ai dit qu’après le Rookie Tournament, j’avais le désire pour ce titre.

    Il pointe le titre hardcore qui est toujours resté sur son épaule gauche.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Je trouve cela dommage que Pétale ne soit plus championne mais rien empêche de voir se que 4x a dans le sang. J’aimerais voir de mes propres yeux, si je mérite de garder ce titre en moi ou de la remettre.

    Michelle : Es-tu sûr d’avoir assez de concentration de réaliser deux exploits ?

    Methodcobra : Ouais! on a beau te soutenir, mais nous ne sommes pas tes parents.

    S exclame the Merc with the mic en riant, quant à sa femme elle hoche sa tête pour approuver les dires de son mari.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Écoutez ! Je sais que je n’arrête pas promettre des choses et je ne tiens jamais paroles mais avoir trouvé ce titre. M’a donné la motivation de continuer, au point de provoquer la sauvage qui…..qui……

    Le maitre ivre des temps moderne feint le haut-le-cœur.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Rien qu’à voir son visage cela me lève le cœur et je n’arrive pas à trouver l’inspiration sur son visage remplis de cicatrices.

    Michelle : Si tu enlèves toutes ses cicatrices je suis sûr qu’elle est très jolie Fourecks.

    Methodcobra : Pourtant Pétale a des cicatrices et cela ne semble pas te déranger ha ha !

    Yan * the Dragon* Yungsung : Car elle n’a pas la figure de Freddy Krueger comme la sauvage.

    Michelle : Puisque tu t’embarques sur cette voie, attends toi d’avoir des cicatrices de guerre comme Simon, comme Pétale et comme ton amoureuse Fourecks…

    La grande sœur de Yan provoque ce dernier en bougeant ses lèvres comme si elle voulait donner des bisous.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Rooooh ! Je ne la trouve pas jolie!! Et la seule raison pourquoi on se rencontreraient, c’est grâce à ce bijou que je détiens dans ma main gauche…

    Il lève le titre de Fourecks dans les airs.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Sinon elle n’aurait aucun intérêt à mes yeux.

    Methodcobra : Hmmm ce n’est pas toi qui voulais défier Foureck dans un Alcoohol deathmatch ?

    Le chinois est tellement désorienté qui ne sait pas quoi répondre.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Roooh ! Vous me saoulez je vais aller prendre de l’air….grrrr

    La promo se termine avec le Dragon, quittant d’une direction opposé, laissant les deux tourtereaux qui continuent à se marrer de lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan) Empty
    MessageSujet: Re: Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan) Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan) EmptyLun 15 Oct - 21:53

    (HG: Cette promo a eu lieu ya deux jours... XD)

    Eh merde, il fait froid ici....

    La jeune réajusta son manteau de denim tenant sa cigarette sous main pour en dissimuler la lueur, gardant un oeil depuis son coin d'ombre sur l'homme qui s'était fait éjecter de son deuxième bar, trimballant toujours la propriété de sa Matronne. Le temps pressait, elle se devait d'être le petit ange qui est à la bonne place au bon moment pour sauver la mise et aller se coucher. Dans ses moments de lucidité, Fourecks regrettait au désespoir son blanc de mémoire, et autant la laisser dormir son stress et sa douleur, même si ca voulait dire ramasser les morceaux - c'était la force de l'habitude qui revenait très vite à voir comment la Sauvage agissait depuis le début de la semaine. Et peut-être, elle ne se ferait pas botter le cul ce soir si elle pouvait lui montrer la ceinture à son réveil comme si tout ca n'était que le cauchemar. Elle observa l'homme bien aviné s'épousetter dignement avant de remettre la ceinture sur son épaule pour se lisser les cheveux en place avant de s'éloigner d'un pas important.

    Fubar s'engagea sur le trottoir, gardant ses yeux par terre pour accélérer le pas comme si elle était des environs se rendant quelque part, gagnant sur le chinois l'air de vouloir le dépasser sans lui porter attention éventuellement. Celui ci regarda de chaque coté, se grattant l'entrejambe, et s'engagea dans la ruelle avec l'air de défaire sa ceinture. Fubar n'aimait pas les complications, mais le plus vite elle opérait, le plus tot tout le monde s'en remettrait.

    Elle s'engagea donc dans la ruelle, sous couvert de la musique ambiante d'un bar environnant en relevant son bandana sur son nez avec l'intention de lui arracher la ceinture alors qu'il pissait, mais une roche gratta le sol sous son soulier alors qu'elle mit la main sous la ceinture. Elle tira, mais Yan se retourna en urinant presque sur la jeune Métisse masquée. Celle-ci esquiva le jet, et ils se tiraillèrent pour la ceinture le temps que Yan remballe son outil. Fubar garda les yeux dans les siens, levant l'autre main pour le pointer.


    Fubar: Zhè shì bùshì nǐ de. (Ceci ne t'appartient pas.)

    Yan la regarda avec un hoquet, un peu surpris de l'accent horrible, et lui rit un peu au visage, se pointant vers le milieu de son autre phrase.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Shì nǐ de ma? Nǐ rènwéi nǐ kěyǐ cóng lóng jīn ma? (C'est à toi? Tu crois pouvoir saisir l'or du Dragon?)

    Elle fronca les sourcils, et tenta de la frapper au visage mais Yan bloqua du coude avant de lui rendre la claque, mais Fubar lui prit le bras au piège, le poussant vers l'arrière en essayant de lui arracher la ceinture; Yan se plia de manière souple, gardant l'emprise sur le titre, avant de lui mettre la main sur la poitrine. Fu recula en lui donnant une claque sur le bras, suivi d'une au visage qui fut bloqué de justesse. Il évita la savate en se retenant avec la ceinture, mais Fubar le laissa tomber, et Yan s'empressa de se relever en saut carpé, ne voulant pas salir ses beaux habits. Les deux se regardent, et Yan lance l'autre main pour sécuriser sa prise mais Fubar lui attrape le pouce pour tourner sa paume vers le haut; Yan lance un coup de pied mais celui ci est bloqué, et comme une danse les deux testent la position de l'autre.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Nǐ de gōngfu hái shuōdéguòqù. (Ton kung-fu est passable.)

    Elle lui remit le sourire contrarié.

    Fubar: Wǒ bù liàn gōngfu. (C'est pas du kung-fu que je fais.)

    Il s'ébroue pour se libérer de la prise, tentant de lui faucher la jambe sans succès; Fubar en profite pour le faire chuter et se dégage d'un coup de pied, et s'enfuit dans la ruelle, ceinture à la main.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Huí dào zhèlǐ, dǎn xiǎo de! (Reviens ici, peureuse!)

    Il se lanca à sa poursuite, se jetant sur son dos, mais au dernier moment celle si ce tourna, montant son genou vers son ventre alors qu'ils tombèrent l'un sur l'autre. Yan se dégagea, se prenant le ventre avec surprise, et Fubar ne lui lanca qu'un regard avant de tenter la fuite à nouveau. Yan lui attrappa le pied pour la faire trébucher, ce qui marcha suffisament pour que Yan se relève et se jette sur elle pour la ceinture.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Fāxiàn hùlǐ! Gānbēi! (Qui trouve garde, sans rancune!)

    Il se releva et se retourna pour narguer la petite, mais au moment ou il s'en allait parler, une douleur insurmontable à l'entrejambe. Le genou osseux de la jeune avait atteint les partie vitales de sa masculinité, et alors qu'il gronda de douleur intense, elle lui en donne un autre pour le faire tomber à genoux, et le poussa en lui arrachant la ceinture de facon définitive.

    Fubar: Qù kàn kàn mǔgǒu! (Tu iras voir la Chienne!)

    Alors qu'elle s'éloignait de la scène en courant, Yan pleura faiblement en se remettant sur patte.

    Yan * the Dragon* Yungsung: L'or d'un dragon faut y faire attention!! Même si c'est pas le mien... Mais je veux pas aller la voir la Krueger... Et merde... La, Method va encore se moquer de moi...

    Il se releva en regardant autour de lui, sautant sur place jusqu'à ce qu'il sente la marchandise redescendre, brandissant son poing au ciel.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Bon ca y est, j'ai besoin d'une autre verre maintenant... Mais la Sauvage elle va me le payer!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Chinoiserie sauvage ( storyline de 4x et Yan)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage
    » SOW.com: Une légende écris encore l'histoire, et de grosse storyline à venir?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-