Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct - 23:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les pyros d'introduction explosent et pour ce show à Nürnberg, Germany, où les fans sont venu en masse pour ce premier show en Allemagne!


    Black Suits Comin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement en bas de la rampe. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine". Il redescend de la boucle et prend un micro.

    MJ Price: Au cours des semaines à venir, je compte redéfinir le coté Wildside, pour marquer mon point que le champion fait la ceinture et pas l'inverse. Tous les matchs qui me concerneront feront effet de stipulations spéciales! Que ca soit sous les conditions d'un compte de 5 ou un Texas Deathmatch, d'un no-DQ, ou mème d'un Cage Match, moi, le People's Choice vais prouver à tous, à commencer par mon challenger que la versatilité de la division n'est pas à la portée de tous! ...

    Avant qu'il puisse continuer, c'est What Makes A Good Man qui retentit, et le Prix Nobel de la Lutte Mr. Excellent qui débarque sur le stage avec son propre micro à la main!

    Mr. Excellent: Price, il sera temps de mettre son argent ou sont toutes les belles paroles, aussitot que possible. Je suis prêt, et à ce que je sache il n'y a personne de mieux qualifié que moi pour s'assurer que justice soit rendue à cette ceinture, car la SoW ne mérite que l'Excellence à l'état pur comme champion!

    Les deux se regardent intensément alors que la chanson de Mr. Excellent recommence à jouer, et celui-ci se retire avec un sourire bien confiant.


    Durant l'introduction de la musique, la salle est plongée dans le noir. Tim s'avance lentement vers le début de la rampe, puis quand l'intro se termine, des feux d'artifices blancs tout le long de la rampe et la lumière revient dans la salle. Tim reste quelques instants immobile, tout en regardant lentement la foule d'un air méprisant. Puis il s'avance tranquillement vers le ring, les yeux fixés sur les cordes. Il entre par les escaliers, puis se tape deux fois le torse avant de lever le bras en l'air, poing serré.

    La musique commence et on peut déjà voir les lumières baisser d'intensité et la foule huer à pleine voix l'anti légende, alors qu'il n'est même pas encore sur le stage. Lorsqu'il apparait avec la capuche de son hoddie sur la tête sous le titantron, la haine des partisans grandit de plus en plus. Il arrive finalement au millieu du stage et prend ses deux mains pour les rassembler près de sa bouche comme un entenoir et crie "echo" bien assez fort dans l'arène. Il poursuit sa route vers le ring sans trop regarder autour, mais surtout avec un air très confiant de lui-même. Finalement, il embarque sur le tablier et ensuite l'un des coins pour crier "the spotlight is on me". Il rentre finalement entre les cordes et va attendre tranquillement l'autre côté du ring, rejoignant son partenaire.

    "Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière
    s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et reste hors de celui çi, du côté où sont Eko et Tim.


    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu ( à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes ( comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son partenaire.

    La chanson démarre et Shin Suk entre. Il marche lentement vers le ring en regardant ses adversaire. il porte la même veste que son frère et le même insigne. Il regarde bien ses adversaires et rentre dans le ring en glissant sous les cordes. Puis il va dans un coin et observe la foule avant de faire un signe positif de la tête et de hurler tel un cm punk "OK LET'S DO THIS BABY !"

    Madness arrive d'un bond comme rey Mystério dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang avant de prendre place hors du ring dans le coin de Yan et Shin Suk.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, Tim Davis et Yan Yungsung s'en donne à cœur joie au milieu du ring, Yan arrive à prendre facilement l'avantage en se glissant derrière Tim et en lui portant une suplex, Tim se relève en se tenant le bas du dos, simplement pour être remis au sol avec un clothesline. Yan prend le bras de Tim et le tire jusque dans son coin, Yan tag Shin Suk et les Yan soulève Tim sur ses épaules, alors que Shin Suk monte sur le turnbuckle et s'élance pour un flying dropkick sur Tim.

    Yan sort et Shin Suk tente le tombé!

    One...Two...Dégagement de Tim qui reprend ses esprits.

    Shin Suk se relève et relève son adversaire avant de vouloir l'envoyé dans le coin, mais Tim arrive à contrer et à avoir Suk dans son coin à lui, Suk est contre le turnbuckle alors que Tim tag Eko qui saute sur le ring et qui donne un coup de poing dans les côtes de Suk avant de l'agripper et le soulever pour le mettre sur le top turnbuckle. Eko prend la tête de son adversaire sur son bras et...ohhh quel DDT!!!!!! Shin Suk s'étend de tout son long sur le ring, et l'arbitre fait le X sign!

    Yan sort de son coin pour attaquer Eko mais Tim arrive et Clothesline Yan hors du ring et sort à son tour. Eko se glisse sur Shin Suk et l'arbitre fait le compte: One...Two...Three!!

    Ding ding ding

    Winner: Eko & Tim Davis!


    Dernière édition par Admin le Sam 27 Oct - 13:30, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct - 23:45

    En coulisses, on voit Edward Blackbuerry avec Eve entrain de faire un interview.

    Edward: J'ai vaincu le champion de la SOW! J'ai réussi ce que personne n'avait fait depuis un petit bout de temps: Infliger une défaite au champion ultime, ce qui veut dire que la prochaine étape, à Endless Nightmare, je serais le prochain SOW Champion!

    Avant même qu'Eve puisse poser une question, le champion en question arrive, ceinture à l'épaule.

    Sylvain: Le champion en question n'est pas d'accord! Tu m'as battu, certes, mais au PPV je resterais le champion car je prouverais ce que j'ai réussi à prouver lors du Scramble Match: Je peux battre N'IMPORTE QUI!

    Ce qui veut aussi dire que j'ai assez joué avec toi Blackbuerry! Endless Nightmare marquera notre dernier match, il est temps de passer à quelqu'un d'autre et...

    Le seigneur des ténèbres, Darkside fait son entrée! Il regarde la ceinture et la tape d'un doigt.

    Darkside: Cette ceinture, a été le plus clair de son temps autour de ma taille, car c'est sa place, je suis le maître de cette ceinture, et à Endless Nightmare, un homme ira....en enfer!

    Il regarde Sylvain, puis Blackbuerry, et quitte, alors que les deux hommes restant se lancent un long regard.


    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple et Fatale I.T. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal, puis aide sa bien aimée à descendre du cheval avant de pointer vers le ring ensemble. Ils commencent à bondir se tenant la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence. Fatale lui fait un dernier petit calin, puis sort du ring.


    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore le traverse, fixant le ring. Il s'agenouille, médite quelques instants, puis se relève, avec beaucoup d'énergie. Il avance à grand pas sur le ring où il agrippe la première corde pour monter. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, il joue avec la foule qui le hue encore plus.


    Apparente à celle de Edge lorsqu'il sort du backstage avec des pyros qui tombe du ciel... puis met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent quelques fois le long de la rampe, fait agiter la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute sur le coin du ring, puis par dessus les câbles. Tourne quelques fois au centre du ring les bras allongé... s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya est Liones sont dans le ring, ils s'élancent dans une épreuve de force, gagné par Liones, ce dernier donne un coup de genou au visage de Flying Booya qui tombe à la renverse, sous les huées de la foule. Booya se relève et crie "NO! NO! NO!" Liones recule et Booya est fier de son coup, mais Liones bitchslap Booya et les deux s'échangent des coup de poings intensément!!! Booya prend le dessus et envoie son adversaire dans les câbles avant de courir vers lui avec une clothesline! MAIS LIONES A EU LA MÊME IDÉE!!!! Double clothesline!!!!!!! Les deux lutteurs sont par terre! L'arbitre fait le compte: One....Two....Three....Four.....Five....Six....les deux lutteurs commencent à bouger....Seven....Eight....Liones est debout....pareil pour Flying Booya, mais ce dernier réussi à tagger MC, MC rentre et frappe Liones d'un solide coup de poing, puis un deuxième, et un troisième!!! Syd rentre dans le ring mais se fait prendre à la gorge par MC qui le soulève pour un Chokeslam! NOOON!!!! DDT DE SYD!!!!!!!!!!!!

    Syd sort du ring et crie à Liones de se bouger le cul! Ce qu'il fait, et il vient tagger Syd, ce dernier rentre dans le ring et tente le pin: One....Two....Three!!! NOOOOOON!! MC A BOUGÉ IN-EXTREMIS!!!! IN-EXTREMIS!!! OH MY GOD!

    Syd est en furie, il tape de ses poings sur le ring, il se relève et agroppe MC et l'installe sur la deuxième corde en position de 619, Syd court dans le cordes opposés et s'élance avec un drop kick derrière la tête de MC, Booya rentre dans le ring à toute vitesse! BANG!!!!!! OHHH FILTHIEST CHIN MUSIC!!!

    Syd en profite et mets MC sur ses épaules! HOLY SHIT!!!! GTS!!!!!!!!!

    One...Two...Three!!!!!!!!

    Ding ding ding!!!

    Winner: Syd Filmore & Liones Selva


    Dernière édition par Admin le Sam 20 Oct - 0:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct - 23:45

    On voit Croc Cassidy qui déambule lentement, prenant quelques gorgées d'une bouteille d'eau, et alors qu'il y remet le bouchon, un ballon de rugby roule vers lui. Il s'approche et le ramasse, et il se fait plaquer au sol par Ravage! Celui ci se relève avec un sourire, et lui offre sa main.

    Ravage: Alors, c'est comme ca qu'on fait un plaquage?

    Croc accepte l'empoigne qui l'aide à se relever et Ravage part en riant, laissant Cassidy seul avec le ballon à le regarder s'éloigner.


    Paul Stevenson est dans le ring, micro à la main.

    Paul Stevenson: J'ai lancé un défi à DJ Shaft, mais malheureusement je n'ai encore aucune réponse, et je juge que, j'ai le droit de savoir n'est-ce pas? Shaft, viens ici stp!

    Bad Boys retentit dans l'aréna et DJ Shaft arrive, en habit normal.

    DJ Shaft: Paul, tu as raison, tu as le droit de savoir et effectivement, j'ai pris ma décision. Ma réponse est oui...MAIS!! Pas ce soir, au PPV, ce soir tu affrontes quelqu'un d'autre, Paul.

    I Hate You retentit, Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Ding ding ding!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début Paul fonce sur Darkside et arrive à le mettre par terre, il lui donne plusieurs coups de poings mais le dieu de l'enfer fait de même! Darkside arrive à étourdir Paul assez pour se relever, mais Paul se donne un élan des les câbles! OUCH BIG BOOT DE LA PART DE DARKSIDE!!! Il rit et soulève Paul à bout de bras avant de le lancer sur le coin du ring!

    OUCH ça a dit faire mal! Paul rampe vers les câbles mais Darkside se place au dessus de lui et lui donne des coups d'avant bras sur le torse, la foule hue alors que Darkside soulève son adversaire de nouveau, mais Paul réussi à contrer avec un coup de pied dans le ventre, Darkside le laisse tomber et Paul clothesline Darkside au plus grand plaisir de la foule.

    Paul reprend peu à peu ses esprits alors que Darkside se relève et fixe Paul qui est de dos, lorsqu'il se retourne il se fait attraper à la gorge par Darkside qui le Chokeslam aussitôt! Puis un deuxième, et un troisième, Darkside vient de faire son Hysterik sur Paul! Il le relève du mieux qu'il peut et...et...NON! Il monte dans le coin avec son adversaire...ULTIMATE!!! ULTIMATE DE LA PART DE DAKRSIDE!!!!!!!!

    Le dieu de l'enfer est par dessus Paul et l'arbitre fait le tombé: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding

    Winner: Darkside

    Alors que le dieu de l'enfer quitte, DJ Shaft revient sur le ring pour aider le vaincu, il le remets sur pied et parle avec Paul et lui repropose encore une fois son aide, cette fois, Paul accepte au grand plaisir de la foule.[/quote]


    Dernière édition par Admin le Sam 20 Oct - 0:51, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct - 23:46

    On apercoit El Verdugo devant la porte de la loge des Precious Princess, occupé à se recoiffer de facon suave avant de s'y retourner comme pour y cogner, mais un gros bouquet de fleurs se flanque entre la porte et son visage, avant de laisser voir William Tyler Banks qui s'approche de lui.

    Banks: Tu devrais avoir quelque chose comme ca a offrir à une dame, c'est un peu plus romantique. Peut-être que Miss Sarah est une cause perdue du fait qu'elle soit avec le Paysan Filmore, mais la jolie Miss Perez est plus jeune et plus, ahh les méchants trolls!!

    Il se planque carrément derrière le Colombien en voyant venir Hell Legion qui lui lancent déjà des bêtises, mais Verdugo les regarde sombrement.

    Verdugo: Vous m'emmerdez. Foutez le camp ou je vous plie et je vous rentre dans le cul l'un de l'autre.

    Voyant son sérieux, Monster et Destroyer continuent leur chemin, et avant qu'il n'ait pu se tourner vers WTB, la porte s'ouvre, le faisant crier comme une gamine une autre fois. Mais c'est Marvel qui sort, un sourire espiègle aux lèvres.

    Mask Marvel: Les filles ne sont pas la, mais elles vont avoir une petite surprise quand elles reviendront!

    Et les trois décident de s'en aller, comme le réseau vers la pause commerciale.


    Il arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini de l'annoncer, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring ou il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.

    L'arbitre voit les deux déjà impatient de commencer, alors il demande de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Fourecks et Green ne bouge pas pendant une bonne vingtaine de seconde c’est juste un combat de regard. L’atmosphère ne fait que s’intensifier… Green grogne pour montrer sa supériorité et Fourecks aboi pour répliquer. Il commence finalement à se rapprocher et le premier geste aura été une gifle de la part du géant à la championne, mais celle-ci semble tout simplement aimer ça et en redemande. Voici le géant qui lance une deuxième gifle et voici Fourecks qui lance comme un orgasme de plaisir. Elle semble totalement hors de ce monde. Charlie tente de la frapper avec un coup de la corde à linge, mais voici que xxxx évite et passe derrière… Elle va ensuite envoyer un coup derrière le genou du géant pour ensuite travailler sur ses jambes avec plusieurs techniques avant d’appliquer une clé de jambe.

    Patrick Frazer: Un début de match assez intense en faveur de la championne finalement.

    Claudia Banks: Yay! Les filles sont toujours plus fortes!

    Charlie Green a eu beaucoup de mal a juste resté les épaules debout à cause de la douleur. Il arrive finalement à frapper le point d’impact de la prise pour s’en défaire. Fourecks se relève donc et veut empêcher son adversaire de se relever, mais celui-ci se relève d’un bon et lui applique un spinebuster avant un tomber… 1… 2… Dégagement de la championne. Charlie la relève ainsi pour la lever à bout de bras au-dessus de sa tête, puis la laisse tomber sur le ring. Il va pour le tomber… 1… 2… Toujours pas… Charlie commence à se sentir frustrer, puis envoie la championne dans un coin pour lui appliquer une série de coups d’un peu tous les genres. Il veut ensuite l’envoyer de l’autre côté du ring, mais c’est retourner par Fourecks. Elle l’envoie contre le coin et… Quoi? La chanson thème de Pétale retentit et voici la guerrière qui arrive sur le stage qui fait simplement un petit clin d’œil à la championne, puis lui envoie un petit baisé à la voler. Charlie la prend par la gorge! PRISON SLAM SUR 4X! Suivit du tomber… 1… 2… 3…

    Victoire: Charlie Green

    Pétale ricane sur le stage en regardant la situation.

    Claudia Banks: Ok… J’imagine que Pétale en veut un peu plus avec Fourecks…

    Patrick Frazer: En effet, assez surprenant…

    On quitte pour la pause publicitaire, alors que Pétale se retourne vers les coulisses, puis Charlie célèbre sa victoire sur le ring.


    Dernière édition par Admin le Dim 21 Oct - 0:23, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct - 23:46

    La caméra filme la Beauty Star Amalia Perez qui s'approchait de la loge des Precious Princess alors qu'on entends un grand cri dramatique en parvenir!! Et Amalia ouvre la porte en catastrophe pour voir Sarah Filmore en émoi choqué.

    Amalia: Mais Sarah, qu'est-ce qui se passe??

    Sarah Filmore: Du lait au chocolat! C'est super calorique!! Qui OSERAIT laisser trainer ca ici devant moi!!

    Se dévouant à la tache de débarrasser le contenant de la vue de sa partenaire, Amalia saisit rapidement le chocolat au lait et le cache derrière son dos en reculant vers l'extérieur pas à pas. Mais Sarah est trop outrée.

    Sarah: Quand je trouverai cette personne.... je lui arracherai la tête! URGH.

    Et le caméraman imite la tactique d'Amalia sous les rires du public en direct.


    Les lumières se ferment. La chanson démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser.

    Le thème de Mr Excellent démarre et il apparaît, une serviette blanche sur l'épaule, son pendentif de King of Hell autour du cou. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule avec un regard hautain, un sourire moqueur sur les lèvres, tout en machant un chewing-gum. Il écarte les bras et fait un tour sur lui-même sous les huées de la foule. Il descend vers le ring en marchant et en prenant bien soin qu'aucun spectateur ne le touche, le regard fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin, enlève son pendentif, l'embrasse, le pose sur la serviette et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il revient au centre du ring et éxécute le Hall Of Fame Walk.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine".

    Cube et MJ discute en attendant de voir qui sera sur le ring et voici que Lionheart s'affiche comme partant. Les deux amis désignent alors MJ pour commencer. L'arbitre demande alors à faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Excellent voit MJ et tape le dos immédiatement de son partenaire. MJ réagit rapidement en se retournant et tape la main du Cube qui se présente maintenant dans le ring. L'excellent se retourne alors vers Lionheart et lui tape l'épaule pour lui laisser la place. Cube tape, alors la main de son ami, puis sort du ring... MJ saute par-dessus la troisième corde et voilà que Lionheart ne donne pas la chance à l'excellence de refaire le tag, il fonce directement sur le champion wildside qui le rabat au sol pour le mattraquer de coups de poing, puis il poursuit sur son élan en allant dans les câbles. Il tente de garder LH au sol le plus longtemps possible pour l'affaiblir. Il va ensuite faire le relais à Cube qui fait attention et tente premièrement un tomber, mais c'est dégager.

    Claudia Banks: Un bon début de match! Je suis exciter!

    Cube va refaire le relais à MJ, puis celui-ci relève Lionheart pour l'envoyer dans un coin et lui fait subir un écrasement et quelques coups de poing sur le crâne. Il s'arrête au compte de 4 de l'arbitre, puis se dirige devant son adversaire au prochain PPV pour le narguer. Il va ensuite chercher son partenaire pour revenir le narguer et exécuter son Price DDT... Non, il voulait appliquer la prise, mais LH l'a plutôt fait vivre un surpassement. Excellent lui demande, alors le tag et Lionheart ne semble avoir aucun problème avec ça. Il tape la main d'Excellent, mais voici que le champion wildside court pour sa vie dans son coin, puis Cube lui touche l'épaule pour entrer dans le ring. Les deux anciens de l'ACW commence à se tourner autour et voici le premier contact entre les deux. C'est un épreuve de force, avec vraiment aucun gagnant jusqu'à ce qu'Excellent réussit avec un coup de corde à linge. Il appliquera alors, plusieurs techniques pour une série du genre des stomps, descente du genou et un rolling thunder avant le tomber... 1... 2... Dégagement du protagoniste.

    Patrick Frazer: Hey, quel bon main event!

    Un peu frustrer voici l'excellence qui relève cube par la tête pour appliquer une suplex le retourner et appliquer son finish le nobel prize lock! Le visage de Cube en dit long, mais voilà MJ Price qui n'a pas pris beaucoup de temps pour venir dans le ring briser la prise. Il ressort aussitôt et commence même à fuire dans la foule. Cube se relève lentement, alors que le premium quality wrestler est enragé près des câbles. Il se retourne et il rencontre le M Finale. Suivit du tomber... 1... 2... 3...

    Victoire: M Cube et MJ Price

    Lionheart faché retourne en coulisse laissant son partenaire d'un soir se resaisir.

    Claudia Banks: Il ne se contrôle pas monsieur excellent... Il n'est peut-être pas si excellent que ça...

    Patrick Frazer: Il est tout un compétiteur! Je refuse que vous dites le contraire.

    Cube va chercher sa bouteille d'eau et rejoint MJ dans la foule et c'est là-dessus que la caméra se referme.


    Dernière édition par Admin le Dim 21 Oct - 0:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyVen 19 Oct - 23:47

    Remerciements:

    Segment Price: Fourecks
    Tim Davis & Eko w/ Kim Tamakashi Vs. Yan "The Dragon" Yungsung & Shin Suk w/ Randy Madness: TXE
    Segment Edward: TXE
    Methodcobra & Flying Booya Vs. Liones Selva & Syd Filmore: TXE
    Segment Croc/Ravage: Fourecks
    Paul Stevenson Vs. Darkside + Segment avant-match: TXE
    Segment division tag team: Fourecks
    Fourecks Vs. Charlie Green: Fred
    Segment Precious Princess: Fourecks
    M Cube & MJ Price Vs. Mr. Excellent & Lionheart: Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyDim 21 Oct - 0:27

    Désolé du retarde, les bookings qui ont trouvé le moyen d'être en retard sont remis, donc voilà le show. :)

    Amusez-vous bien! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyDim 21 Oct - 1:28

    Ils étaient remis il y a un petit moment juste pour spécifier Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyDim 21 Oct - 7:13

    Super Blast malgré le retard ...

    Eko/Tim/Kim semble être une "équipe" qui commence à fonctionner.

    Belle Victoire de Syd et Liones

    Sacré Banks Verdugo et Marvel !!

    Petite victoire de Green par mini intervention de Pétale quand même ! (par contre, si je peux me permettre, entre les 2 vignettes, il y a des balises inutiles ;) )

    Victoire sympa de Cube et Price. Première victoire pour Cube contre Lionheart. Vraiment bien ce match
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyDim 21 Oct - 22:34

    Les balises inutiles sont celles qui serviraient à mettre le VS si la personne qui a monté ce match (ou celui qui l'a ajouté au show) l'avait mis. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyDim 21 Oct - 23:44

    je croyais l'avoir mit, mais finalement j'ai passé trop vite Sad

    j'imagine que draven aussi Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 EmptyDim 21 Oct - 23:54

    Price qui veut donner plus de crédibilité au titre, j'aime bien.

    Autre victoire pour le "clan Eko-Davis-Kim". Ça roule assez bien pour ces trois la.

    Darkside qui veut revenir dans le title Picture.. pourquoi pas.

    Syd est en feu depuis son retour. Il pourrait devenir un prétendant sérieux au gros titre.

    Je suis pas un fan de cette complicité entre Ravage et Croc. Les deux sont adversaires, et dans ce segment y-a pas beaucoup voir pas de tension entre les deux lutteurs.

    Stevenson qui devient finalement l'élève de Shaft.

    Un segment comique avec Verdugo et WTB.

    Première victoire depuis longtemps pour Charlie.. il revient donc dans le portai du title picture !

    La bonne blague avec le lait au chocolat était assez comique.

    Bon amin-event, la rivalité était bien mené entre Heart et Cube ainsi q'entre Price et Excellent. Les gentils l'emportent à la toute fin ! À suivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-