Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Ces idoles du Hardcore...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Ces idoles du Hardcore...  Empty
    MessageSujet: Ces idoles du Hardcore... Ces idoles du Hardcore...  EmptyMer 7 Mar - 14:44



    On se retrouve dans un dojo complètement oriental qui appartient bien sûr à MC. Malgré qu'il soit blanc, il embrasse totalement cette culture. De plus il a épousé une charmante femme asiatique nommée Michelle, qui a déjà été sa manageuse dans le passé. The Merc with the mic, est bien sûr torse nu avec un pantalon d'entraînement ( Adidas like), et montre ses talents d'épéiste avec la masamune.

    Il manie le Masamune tel qu'un samouraï, il est tellement concentré qu'il ne se préoccupe pas de ce qui se passe autour de lui jusqu'au moment où il entend un bruit.


    Methodcobra: Qui est là? Montrez-vous!

    Il semble avoir un sixième sens pour repérer une personne qui se trouve dans la salle.

    Angie entre dans le dojo, la femme de Méthod l'y a conduit en bavardant gentiment. Elle la remercie pour son accueil et s'avance vers The Merc, la tête un peu baissée par respect, et le sourire aux lèvres.


    Angie: Bonjour Méthod. Excuse moi de t'interrompre durant ton entraînement... j'ai entendu dire que tu souhaitais me parler. C'est un grand honneur pour moi.

    Elle se penche en avant et se redresse doucement, une main sur le coeur avant de tourner la tête vers les armes.

    Angie: masamune... Puis je?

    Avec une visible admiration pour l'objet qu'elle touche du bout des doigts, la jeune fille sort l'arme de son fourreau, dans un geste parfaitement maîtrisé. Elle repose l'étui, puis vient se placer devant Méthodcobra, lui sourit, avant de prendre la position pour commencer le combat....

    Le Mercenaire semble impressionné par les talents de la jeune femme qu'est Angie, il observe cette dernière qui manie la masamune comme une ronin.


    Methodcobra: Je vois qu'on est connaisseuse.

    Il reprend le masamune des mains de Angie et le serre dans son fourreau. Methodcobra la dépose sur une étagère et revient vers la jeune femme pour discuter.

    Methodcobra: Alors comme ça, je suis l’un de ceux qui t’inspirent? Je ne m'attendais pas à cela, je suis honoré.

    Il croise des bras et se met à analyser Angie avec son regard.

    Methodcobra: Je suis honoré de voir que tu combats pour cette liberté d'expression. Alors j'ai entendu dire que tu as besoin de conseils venant de moi? En quoi puis-je être utile?

    Angie : tous les conseils sont bons à prendre dans le métier. J'ai plus appris ces trois dernières semaines avec Draven que durant des années en formation dans les meilleures écoles de lutte. C'est sur le terrain que l'on fait ses preuves, et aujourd'hui, j'ai pleinement conscience de mes capacités, mais aussi de certaines de mes lacunes. Si je viens te voir aujourd'hui, c'est pour te dire à quel point je respecte les grands noms du Hardcore, toi, Verdugo, Draven et bien d'autres encore, et que je vous suis dévouée. Si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à vous, vous m'avez transmis la passion. C'est en regardant vos combats que j'ai eu envie de faire ce métier.

    Angie le regarde dans les yeux, la passion qui se lit dans ses prunelles bleu azur est infaillible. Puis elle se tourne vers l'extérieur et regarde le vent emporter quelques feuilles.

    Angie: j'ai aussi entendu que tu connaissais très bien les vampires. Je voulais savoir ce que tu pouvais m'apprendre qui pourrait me servir. Non que je n'ai pas confiance en Draven, mais je veux savoir à quoi m'attendre, même si j'en ai une petite idée....

    Ayant le dos tourné, MC réfléchit quelques instant avant de répondre à la belle Angie qui a soif de connaissance envers les vampires.

    Methodcobra: Je peux te dire, qu'ils ont beaucoup de préférences pour les femmes. Surtout les jeunes femmes naïves, elles sont une proie facile à piéger. Tel un pédophile qui va berner un enfant avec l'histoire du chien perdu. Le vampire lui, va se montrer très gentleman et va tenter d'utiliser son charme pour qu'elle soit à sa merci.

    Dans le cas de Draven, qui peut prendre l'apparence d'un humain dans le jour, j'dois dire qu'il est unique. Mais si j'ai une chose à dire, c'est soit sur tes gardes et ne fait confiance à personne. J'ai déjà été victime de trahison dans le passé et cela pourrait très bien t'arriver. Si tu tiens à garder ta vie humaine, tu devrais prendre tes distances car il peut être extrêmement dangereux.

    Il marche de gauche à droite sans regarder Angie.

    Methodcobra: Ça c'est seulement si tu tiens à rester humaine, car si tu as envie de vivre la nuit, te nourrir de sang et ne jamais voir ton joli minois dans un miroir, devenir vampire est pour toi. Quant à moi, c'est une chose que je ne veux jamais devenir et que je combats chaque jour. Je ne suis pas comme ses chasseurs de vampires religieux. J'épargne ceux qui sont bons envers moi et j'extermine les mauvais. Car comme chez les humains, il peut avoir des bons et des connards chez les suceurs de sang.

    Angie lui sourit.

    Angie: merci pour ces précieux conseils. J'en prends note. Après ce qui m'est arrivé lors d'Injection j'ai compris que je ne devais me fier à personne. Tous les coups sont permis, et je compte bien rendre ceux qu'on m'a donnés. Quant à Draven, je ne suis pas assez bête pour ne pas avoir remarqué son jeu de séduction. Face à face, j'ai énormément de mal à y résister, aussi j'essaye de m'en tenir au strict minimum professionnel. C'est tout ce que je peux faire actuellement. Lui céder serait renoncer à être ce que je suis venue montrer de moi: une lutteuse professionnelle indépendante, déterminée. Je ne veux ni être esclave, ni être une proie. Je suis libre, et j'entends bien le rester. Même si pour cela je dois affronter le machisme ambiant. C'est sans doute le plus mauvais côté de cette belle aventure, j'aurais toujours à faire plus pour prouver ma valeur. Mais ça ne m'arrêtera pas, j'y mettrai plus de temps c'est tout.

    Angie fait un clin d'oeil entendu à Methodcobra et vient près de lui pour le saluer avant de prendre congé.

    Angie: j'ai déjà retenu ton attention plus que je ne l'aurais du, je te remercie d'avoir pris du temps pour moi.

    Elle lui tend la main, le sourire aux lèvres.

    Methodcobra: Tout le plaisir est pour moi très chère....

    Il pose son bras sur l'épaule gauche d'Angie.

    Methodcobra: Quant à moi, je vais continuer à exercer mes talents d’épéiste, à moins que tu veuilles rester me regarder? Sinon libre à toi de partir.

    Methodcobra croise des bras et regarde la jeune femme.

    Angie prend la direction de la sortie, à reculons.


    Angie: merci, mais j'ai entraînement dans moins d'une heure, je n'aime pas être en retard. Merci à toi.

    Elle fait un bref salut de la tête et sort du dojo, le sourire aux lèvres...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Ces idoles du Hardcore...  Empty
    MessageSujet: Re: Ces idoles du Hardcore... Ces idoles du Hardcore...  EmptyJeu 15 Mar - 17:52

    Le bar le plus près des buildings de la Sanctuary of Wrestling est plein à craquer, comme toujours. Ici, la fête n’arrête pas, de l’ouverture à la fermeture de l’établissement. L’alcool coule à flots, la musique envoûte tout le monde, ça rit, ça pleure, ça boit, ça rit à nouveau. Des fois, ça passe à un cheveu de se taper sur la gueule, mais généralement, ça se finit vite, avec les gorilles qui s’affairent à la tâche de sortir ceux qui sont trop intoxiqués par l’alcool et autres substances pour réfléchir. Angie entre, se frayant un chemin jusqu’au comptoir, arrêtée par une ou deux personnes ici et là, qui veulent lui souhaiter bonne chance pour l’avenir, ou lui demander si elle s’est complètement remise sur pieds après l’attaque dont elle a été victime plusieurs jours auparavant. Elle répond gentiment, par l’affirmative, sans doute, et réussit à atteindre le barman, à qui elle passe sa commande, avant de se retourner vers la foule.

    Son attention est attirée par une tête rousse qui lui est familière. Sûrement Livia, sortie boire un coup avant de rentrer tranquillement chez elle. C’est ce qu’elle penserait, si elle ne voyait pas les omoplates tatouées de la rousse qui se dirige vers le fond de la salle. Angie saisit son verre et se dirige d’un pas décidé vers la femme qu’elle a reconnue : Pétale. La rousse se dirige vers une porte au fond de la salle, s’arrêtant devant un des videurs posté devant, à qui elle chuchote quelque chose à l’oreille.


    Angie : Pétale!

    Voyant Angie s’approcher, le gorille s’interpose, mais la rousse l’arrête en lui plaçant une main sur le bras.

    Pétale : Laisse-la entrer, elle est avec moi.

    Il se plie à la demande de la rousse, et les deux femmes entrent dans la pièce, alors que le gorille referme la porte derrière elles. Angie est surprise devant ce qu’elle trouve de l’autre côté de la porte : Un coin douillet, avec un bar et un barman, des sofas, un éclairage chaleureux, tout ce qu’il faut pour être en paix. Pétale fait la bise au barman, et échange quelques mots avec lui pendant qu’Angie regarde les photos accrochées aux murs. Toutes des photos de Pétale, au long de sa carrière. Pétale s'installe sur un sofa, les pieds sur la table basse, pendant que le barman s'affaire déjà à lui préparer un verre de whiskey, qu'il va lui mettre dans la main.

    Pétale: Pas mal, hein!

    Angie regarde les cadres avec une certaine admiration, puis se tourne vers Pétale. Ses yeux brillent et elle s’avance pour s’asseoir devant l’une de ses plus grandes idoles.

    Angie : pas mal ? C’est tout simplement génial ! Franchement, à revoir tous ces matchs et ses stipulations exceptionnels, pas mal, c’est tout simplement bien au dessous de la réalité ! Tu sais ce qui me bluffe le plus ?

    Pétale sourit et hoche la tête négativement.

    Angie : c’est que tu te sois fait une place parmi le monde hyper macho que l’on connaît toutes les deux. Pas un lutteur qui ne connaisse pas ton nom, qui ne te respecte pas sur le ring ! Après ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent de toi en dehors, c’est ta vie, tu la gères comme tu l’entends. Mais sur le ring, t’es tout simplement la meilleure lutteuse Hardcore que je connaisse, et j’ai vraiment beaucoup d’admiration pour toi.

    La jeune femme s’installe juste en face d’elle, sourire aux lèvres. Le jeune barman lui demande si elle veut qu‘il remplace son verre vide, elle commande une bonne bière brune. Quelques secondes plus tard, le liquide frais traverse sa trachée.

    Pétale continue de sourire en regardant le liquide dans son verre.


    Pétale : Disons que j’ai simplement su m’imposer à la place qui me revenait de droit. Je suis pas arrivée en criant être la folle furieuse d’une fédération où j’avais jamais mis les pieds auparavant. J’ai pris mon mal en patience, et j’ai grimpé les échelons un à un, éclatant la gueule de ceux qui doutaient, pour leur montrer la réalité. C’est le genre de trucs que les nouveaux oublient souvent. Il faut joindre les actes aux paroles. C’est beau dire qu’on est le plus grand, le plus fort, mais si c’est pour ne rien ajouter, et ne rien accomplir, ça vaut pas la peine. La plupart des femmes le réalisent tôt ou tard. Preuve en est celles contre qui j’ai combattu à mes débuts; Elles sont toutes à la retraite, alors que moi, j’ai continué à m’élever malgré les paroles des sales langues. Aujourd’hui j’peux les regarder, et leur envoyer la main du haut de mon nuage.

    Elle regarde Angie en souriant, puis lui fait un rapide clin d’œil.

    Pétale : Y’a toujours de sales langues pour dire que tu vaux rien, ou te juger dans tes choix. Y’en aura tout le long de ta carrière. J’espère que t’aimes être traînée dans la boue, parce que pour nous c’est pire que pour les gars. Nous, si on est vues en train de parler avec un lutteur, direct on couche avec lui pour des services. Si on sort du bureau du boss, même si c’était pour lui parler d’un truc tout con, comme lui dire qu’on accepte de participer à une séance d’autographes et qu’il peut nous y faire annoncer, on vient de lui faire une pipe sous le bureau pour avoir un match pour un titre. Le truc c’est de ne plus entendre les idiots qui essaient de t’écraser.

    Elle rit avant de prendre une longue gorgée de son verre, le vidant complètement d’une traite.

    Pétale : Pour ce qui est de la vie, en dehors… J’ai pas à me plaindre. Honnêtement, je fais ce truc que les gens oublient souvent de faire : Vivre. J’préfère largement ça à l’existence boulot / dodo ça m’évite de devenir coincée dans une carcasse de robot mal réglé.

    Angie : tu vois, c’est exactement ce que je pense. Vivre intensément ou pas du tout. C’est ce que je vis en ce moment, ce que j’ai l’intention de faire le plus longtemps possible. Allez toujours de l’avant, me battre pour mes idées et défendre ma façon de voir la lutte, créer mon style, ma vie telle que je le ressens au plus profond de moi. Crier plus fort que les autres n’a aucun sens, si on ne souffre pas plus que les autres. Très franchement, il est tant que ça change tout ça. Si on était toutes de ton calibre forcément on serait plus crédibles, mais bon, quand on voit certaines lutteuses, on comprend qu’il y ait des résistances. J’ai juste envie de leur dire, laissez moi une chance, une seule de montrer de quoi je suis capable, et je vous prouverai que vous avez tord. Il y en a peu qui m’ont prises au sérieux pour l’instant, mais cela va changer dans les semaines à venir. Dès que je remettrai la main sur celui qui m’a fait ça – elle montre la cicatrice qu’elle porte sur le front avec fierté – le vent va tourner, et pas dans son sens. Le seul qui croit en moi pour l’instant c’est...

    Elle allait dire son nom, mais en réalisant qu’elle allait parler de Draven à Pétale, elle réalise que ce n’est pas une bonne idée et préfère éluder le sujet.

    ... quelqu’un pour qui j’ai aussi beaucoup d’admiration, et qui n’a pas hésité à me sauver la vie. Enfin bref, j’ai encore pas mal à apprendre mais j’ai déjà acquis pas mal de technique et de confiance en moi, ne reste plus qu’à convaincre Wilson que je suis d’aplombs pour me battre encore, et que ce n’est pas une petite attaque qui pourra me sortir aussi facilement des rangs !

    Pétale ne peut s’empêcher de sourire en voyant Angie éviter de nommer Draven.

    Pétale : Tu sais, tu peux dire son nom, je réagirai pas comme il le fait en entendant parler de moi. Je te dirai pas que c’est pas une bonne idée de traîner avec lui, parce que c’est tes affaires. T’es assez grande pour prendre tes décisions toute seule, après tout. Par contre, il faut que tu sois prête à devenir une cible pour tout le monde qui voudra s’en prendre à Draven. Pas parce que tu es plus faible, mais parce que tu es un moyen de l’atteindre. On a tous une personne ou deux qui deviennent « notre faiblesse ». Moi, j’ai Laurence et Livia, par exemple. Tu fais partie de celles qui sont le meilleur moyen d’atteindre Draven. Probablement malgré toi, mais quand même. Il faut que tu sois prête à endurer. Mais à voir comment tu as réagi après l’attaque dont tu as été victime, tu pourrais bien avoir les nerfs nécessaires.

    Elle sourit en faisant signe au barman, qui lui apporte directement la bouteille. La rousse enlève le bouchon et commence à boire directement, sans pause, avalant le liquide à une vitesse incroyable.

    Pétale : Sauf que Draven a un talent incroyable pour se créer des ennemis. Et pas les moindres. C’est là un autre point à prendre en considération quand on traîne avec lui. Freddy Energizer est un bon lutteur, mais il est loin d’être le premier souci à avoir pour Draven. Marvel en revanche a un long passé avec lui, et ça pourrait bien exploser un jour ou l’autre. Personnellement je préfère être dans ma position que dans la sienne en ce moment. Et pour être tout à fait honnête, la tienne non plus, j’en voudrais pas.

    Elle éclate de rire avant de prendre une autre longue gorgée dans sa bouteille, qu’elle pose maintenant sur la table, en retirant ses pieds de la table au passage.

    Angie sourit de toutes ses dents.


    Angie : c'est à la place de celui qui m'a frappé comme un lâche que je n'aimerais pas être, car tôt ou tard je lui mettrai la main dessus, et il regrettera son geste. D'une part parce que c'est lui qui va passer pour un con quand tout le monde connaîtra son identité, et d'autre part parce que maintenant c'est lui ma cible, et celle de Draven. J'ai bien pensé d'ailleurs que cette attaque ne m'était pas destinée, que c'était pour me mettre en garde contre lui. Mais ça sert à quoi sinon à renforcer les liens d'amitié qui se créent entre lui et moi? Tu as été longtemps sa compagne, tu sais qu'il est un allié hors norme et je l'estime énormément. Ce n'est pas en m'attaquant comme ça que je vais changer d'opinion à son sujet. Quant au mot "damnée"... il ne s'adresse pas à moi. Je n'ai rien à me reprocher dans mon comportement, rien à cacher.

    Elle avale d'un trait le reste de sa bière et fait signe au serveur de lui en remettre un.

    Angie: tu sais je m'attends à subir les pires vacheries qui existent ici et pour deux raisons: la première c'est que je suis une femme et que je défends mes idées, je ne suis pas une potiche qui vient juste montrer ses formes et débiter des conneries sans aucun sens, aka Cassandra, qui brille plus pour sa blondeur intérieure que pour ses répliques assassines. On peut dire qu'à l'heure actuelle je suis la seule femme qui ait vraiment du répondant et qui fasse preuve de ténacité. Ma collègue s'est fait remballer sur son blog et a préféré se terrer comme une gamine au lieu de riposter... belle preuve d'endurance... Enfin bon, moi je ne suis pas de ceux qui abandonnent dès la première rouste, il en faudra bien plus pour me faire fermer mon clapet. Ma force est dans mon mental, c'est ce qui me fait tenir. Je suis dure à l'intérieur, et solide à l'extérieure aussi. Très entraînée!

    Pétale fait glisser son index sur sa bouteille de Whiskey, en souriant.

    Pétale: C'est bien, en même temps, que t'aie cet état d'esprit. Parce qu'à la SOW, c'est loin d'être une fédération où la douceur règne. C'est le cas nulle part en fait, mais la SOW c'est à un autre niveau. Quand tu dis à tes lutteurs qu'une semaine sur deux, ils peuvent se lâcher aux pires violences, forcément, à la longue ça crée des monstres qui adorent semer la souffrance. Des gens pour qui les règles deviennent vite de simples petites pierres qu'on peut contourner sans problème. Mais la SOW a toujours été ainsi. La loi de la jungle. Après, ceux qui l'ignorent en signant un contrat ont une mauvaise surprise en mettant le pied dans le ring au premier Injection où ils doivent lutter.

    Pétale continue de sourire en levant les yeux.

    Pétale: Pour les autres, ça forge le caractère comme rien d'autre au monde. Je serais probablement encore en train de faire des matchs à la con contre la première greluche venue, si c'était pas de ça. Je suis certaine que ça fera un peu la même chose pour toi. Ça se voit quand on regarde dans tes yeux. T'es pas une faiblarde qui doit se camper derrière une personnalité forte qui n'est pas la sienne pour être peut-être prise au sérieux. Et justement, peut-être que c'est ça que la personne qui t'as attaquée a vu, qui sait!?

    Angie lui sourit, et dans son regard un air de défi, revanchard.

    Angie : si c’est le cas, il y a intérêt à ce qu’il y ait du répondant derrière, car je n’aime pas les mauvaises surprises. Je veux un vrai challenge, je commence à tourner en rond. Wilson veut me préserver, prendre soin de moi, mais je ne désire qu’une chose : me battre, frapper encore et encore, et si possible, à Injection. C’est devenu comme une cours d’école pour moi, ça me rappelle de bruts souvenirs d’enfance. Je ne sais pas d’où me vient ce goût pour la souffrance et la performance, mais j’en tire une grande jouissance. Et si c’est la bestialité que quelqu’un cherche à éveiller chez moi, alors il va être servi !

    Elle éclate de rire et se tourne vers Pétale, leur discussion les a rapproché en un sens, et l’alcool aidant, elle sent qu’une certaine complicité s’est installée.

    Angie : mais assez parlé de la SOW ! Si on parlait d’autres choses ! Des mecs par exemple ?

    Elle rit de nouveau de bon cœur avec la belle rousse.

    Pétale: Ah, ça, j'peux t'en parler des heures durant!

    Elles éclatent de rire, et Pétale se lève doucement.

    Pétale: Mais sortons un peu prendre l'air. J'ai beau avoir réussi à acheter une pièce dans le bar, mais impossible de faire changer une loi interdisant de fumer dans l'établissement.

    Angie se lève à son tour, et suit Pétale vers la porte. En traversant le bar, elles ne remarquent pas la présence d'une caméra, tenue par Phil Salfino, qui ne manquerait pour rien au monde un scoop sur la présence de Pétale à montréal. Il se félicite d'autant plus qu'il réussit à prendre des images d'elle avec Angie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Ces idoles du Hardcore...  Empty
    MessageSujet: Re: Ces idoles du Hardcore... Ces idoles du Hardcore...  EmptySam 7 Avr - 7:36

    Angie arpente le couloir de long en large non loin de la loge du champion hardcore, El Verdugo. Elle hésite encore à frapper à la porte. Sait-on jamais, la dernière fois qu’elle l’a croisé, il ne s’est pas montré spécialement sympathique, d’ailleurs ce n’est pas l’adjectif qu’on emploie en parlant de lui. Notamment chez les hommes... quant aux femmes... pff laissons tomber les poufs et retournons devant cette loge. Elle prend une profonde inspiration et frappe énergiquement.

    El verdugo sort de la douche et peste contre l'importun qui vient le déranger puis il hume l'air et reconnait ce parfum capiteux.


    El Verdugo: Entrez donc!

    Angie ouvre timidement la porte et passe sa tête dans l’encadrement de la porte.

    Angie : j’te dérang... ah ouais quand même !

    Elle hésite un instant à ressortir, mais finalement, cueillir le champion dans un moment comme celui là, détendu et disponible, la chance ne sourira peut être pas deux fois.

    Angie : j’peux te parler quelques minutes ?

    Le colombien noue une serviette autour de sa taille.

    El Verdugo: j'ai l'éternité! Dis moi ce qui t'amène heu...Angie?

    Angie sourit, entre et referme la porte derrière elle. Elle jette un coup d'oeil autour d'eux puis se rapproche un peu. Elle a recouvré son assurance habituelle devant l'attitude nonchalante et sympathique du champion.

    Angie : vu le manque d'efficacité de la direction envers les dernières attaques, je me demandais si tu n'avais pas vu ou entendu ces dernières semaines des choses qui pourraient m'intéresser au sujet du lâche qui m'a attaqué. Je sais que rien ne t'échappe et je voulais avoir ta vision des choses. J'ai déjà envisagé toutes les possibilités mais ton avis compte beaucoup pour moi.

    Stooooooooooop Angie ne brosse pas trop l'égo du champion, il se pourrait bien que la serviette ne tienne pas O_o - Angie passe une main dans ses longs cheveux avant de s'adosser au mur en attendant la réponse du colombien. Elle le fixe toujours en souriant.

    le colombien dévisage la belle brune intensément tout en souriant.


    El Verdugo: Mon avis compte beaucoup pour toi? Alors je vais te répondre franchement: Je n'en ai rien à foutre de savoir qui peut bien t'attaquer! Tu me prends pour un vampire protégeant la veuve et l'orphelin? Un vampire romantique? Tu me prends pour Draven? je ne suis pas un vampire grand public qui cible les pucelles gothiques. Je suis un vampire avec trois règles de bases. Je te suce le sang ou je te baise.

    Angie: Ca ne fait que deux! quelle est la troisième?

    El Verdugo approche son visage de celui de la brune au lèvres pulpeuse.

    El Verdugo: Je te baise ET je te suce le sang!

    Angie sourit devant l'audace et l'arrogance du vampire. Mais au lieu de rester plantée là à attendre qu'il mette ses paroles en action, elle s'éloigne un peu et reprend la parole.

    Angie: pourquoi rester aussi coincé dans tes principes, la mort, le sexe, tout cela n'est-il pas un peu ... restrictif? Je ne "quémandais" pas ta protection, je n'en ai pas besoin et celle de Draven non plus d'ailleurs. Jusqu'ici je m'en suis tirée toute seule et je poursuivrais mon chemin ainsi. C'est un ami, un allié, pas un tuteur. Quant aux pucelles gothiques, je ne pensais pas ressembler à ce genre de filles, si? Je t'offre une quatrième possibilité: avoir une conversation d'adultes dans un premier temps. Pour le reste... qui sait?

    le géant s'éloigne, laisse tomber sa serviette et enfile un boxer. C'est en s'habillant qu'il parle à Angie.

    El Verdugo: Soit, parlons! Quels sujets...passionnants veux tu que l'on aborde ? personellement je n'en vois qu'un. MOI! mais je suis tout ouie!

    Angie se met à rire, elle s'attendait bien à un personnage égocentrique et sa réponse lui fit plaisir, un instant elle a cru qu'il allait lui dire de partir mais non. Cela aurait été dommage de rater une vue pareille!

    Angie: et bien soit, parlons de toi, détenteur de la ceinture! Je sais que cette histoire de pro ou d'anti hardcore t'ennuie, donc nous n'en parlerons pas non plus. Quels lutteurs considères tu comme tes challengers potentiels?

    El Verdugo: Actuellement, Billy et Charlie Green se "chamaillent" pour savoir lequel des deux mérite d'être le contender numéro un, mais je dois avouer que je regarde cette mascarade de loin. je suis déçu par Charlie Green, il tire billy vers le bas. Leurs échanges tutoient le grotesque. la verve de Dirnt est bridé par la litanie invariable du grand no name. Green me fait penser à Benjamin Marshall, il débite à longueur de promo qu'il est le meilleur... à l'autre bout du monde, qu'il va tout casser à la RLF parce que il à soit disant brillé en...france et en italie mais comme Marshall, cela va durer deux mois. Le fn best in the world chante sa splendeur à qui veut l'entendre et puis il disparait. Il fait ça dans toutes les fédérations un tant soit peu sérieuses.Il nous saoule avec sa magnifiscence puis file comme le pet qu'il est! Green fera à peu prés la même chose à la différence que c'est moi qui le foutrai dehors! Il va pérorer comme un coq un certain temps, vantant sa rapidité et son high flying puis je lui foutrai la branlée qu'il mérite. Alors, conscient de sa nullité, il aura quelques petits soubresauts d'excuses bidons puis on l'entendra de moins en moins et il finira par disparaitre lui aussi. Il se vantera de son "merveilleux" passage à la SOW dans des fédé portugaises ou luxembourgeoises pour épater des lutteurs aussi naïfs que misérables, ou finira dans des films de serie Z jouant le role du gentil géant de conte de fées!

    Angie le regarde avec un mélange d'admiration et de cynisme.

    Angie: c'est probable, ces deux là ne t'arrivent pas à la cheville selon moi. J'aurais plus vu des lutteurs comme Belzebuth ou bien Marvel, mais certains athlétes comme Sylvain, 303 et Jyrki ne sont pas à prendre à la légère. Tu devrais plutôt regarder dans leur direction.

    Elle l'observe tandis qu'il enfile sa chemise et s'avance vers lui. Sans lui laisser le temps de parler elle boutonne elle même le vêtement comme si ce geste était naturel. Puis le regardant dans les yeux elle poursuit.

    Angie: j'ai hâte que la direction m'offre enfin un adversaire à ma mesure, je me sens comme emmurée vivante. Lundi j'aurais de quoi faire un ultime combat à Injection, et j'espère bien faire honneur à la coalition.

    Le colombien fait comme le geste d'Angie le laissait indifférent.

    El verdugo: Ton combat à Injection à la même importance que le mien, c'est à dire aucune! Ces événements sont néfastes.Nous stagnons par la faute de comploteurs qui veulent brimer notre violence controlée. oui je dis controlée car nous, les lutteurs hardcore savons maitriser notre façon de lutter. Je dis cela à l'adresse du Voleur marvel qui se targue d'être un lutteur pur faisant croisade contre un style de lutte qu'il trouve trop dangeureux. Rien n'est dangeureux quand on est maitre de son art. L'imposteur Bleu et sa clique ne savent pas lutter, preuve en est que leur style prôpre, le plus pur, le plus garant de l'intégrité physique de l'adversaire ont blessé gravement Fred Energizer. Pourquoi? le style de lutte n'est pas en cause, le fautif c'est Marvel qui ne maitrise pas la technique la plus élémentaire. dans le hardcore il y a risque de blessure mais la plupart du temps c'est une histoire de vengeance. C'est bien entendu critiquable mais j'emmerde les donneurs de leçon moraliste qui par leur seule incompétence Blesse l'adversaire. Voleur, imposteur, lache et déserteur, Marvel ajoute à tous cela sa nullité technique. C'est le style de lutte qu'il défend qui finalement est la plus dangeureuse car pratiquée par des bons à rien.

    Le géant joue au lutteur outré.

    El Verdugo: Et puis as tu entendu belle Angie la moindre petite excuse du bon samaritain bleu? Non! Lui et le faux champion Olympique paradent dans leur hypocrisie malfaisante. Jyrki Puhdas n'est rien et le restera. marvel doit payer sa double trahison. sa désertion lors de l'invasion et le reniement de l'identité eternelle de la SOW. Je vais leur foutre en chantier moi leur nouveaux visages de la SOW car moi je suis le visage du mal et les blessures que j'inflige ne sont pas involontaires! Non ma toute belle, un seul combat sera décisif, celui qui mettra un des belligérants au sommet de la SOW. Celui qui sera SOW Champion fera gagner cette guerre à son clan!

    Le géant met sa cravate autour du coup et demande à angie:

    El verdugo: Un noeud Windsor s'il te plait!

    Elle sourit et lui fait un clin d'oeil. Le noeud est fait en quelques secondes, c'est à se demander comment elle a appris cela. Une fois fait elle s'éloigne et récupère la veste qu'elle avait posé sur une élégante chaise.

    Angie: je donnerai tout son sens à tes dires lors de mon combat contre Jyrki. Je ne crains pas son style académique. Il reste un athléte comme un autre, son style classique je le maitrise parfaitement, j'en ai fait le tour durant des années. Mais j'y ai ajouté ma petite touche spéciale, colorée de Hardcore et parfumée de souffrance et d'extrême. Ils crient au danger mais c'est la peur du risque qui les contraint à se cacher derrière une cause. Je méprise l'hypocrisie, me battre contre des menteurs est plus motivant encore, je prouverai à Injection qu'il n'y a qu'un seul et même style à la SOW, celui du spectacle et de l'extrême. Ce match là sera une petite dédicace à tous nos détracteurs, et un clin d'oeil pour toi.

    Elle lui fait un clin d'oeil et sourit avant de s'avancer vers la porte.

    Le colombien revet sa veste puis attrape Angie par le bras, la retourne et lui pose un doux baiser sur les lèvres puis les mord légèrement juste pour les faire saigner un peu. le vampire sourit en se léchant les lèvres.

    El Verdugo: c'est bien ce que je pensais!

    puis il ouvre la porte à la jeune femme pour qu'elle sorte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Ces idoles du Hardcore...  Empty
    MessageSujet: Re: Ces idoles du Hardcore... Ces idoles du Hardcore...  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ces idoles du Hardcore...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-