Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 22 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 13:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes présentement à Zurich en Suisse. C’est ainsi que le show d’Injection commence avec éclat sous les délires de la foule en extase. Les tours d’artifices s’élèvent au-delà d’une dizaine de mètres, poussant le public canadien à hurler de plus en plus fort de joie.

    Annonceur : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le GM, Sir Wilson !

    Money Maker retentit dans l'arène. Standing ovation de la foule pour accueillir le GM qui est maintenant sous le titantron avec un micro à la main. C'est avec un sourire qu'il commence à avancer vers le ring. Il monte dessus et attend que la foule se calme pour parler.

    Sir Wilson : Ca me fait vraiment plaisir de me retrouver sur ce ring. Ca m'a manqué. Mais le ring n'est pas le seul à m'avoir manqué, vous aussi cher publics !

    Une ovation se fait entendre suivi. Le GM salue la foule qui se tait pour le laisser poursuivre.

    Sir Wilson : Ce coup m'a fait du mal mais c'est pas ça qui allait me faire partir. Le coupable est connu bien entendu. Syd Filmore sait se montrer irrespectueux de la hiérarchie.

    A l'entente du nom de Syd, des huées se font entendre.

    Sir Wilson : J'aimerais bien voir ce qu'il pense de ces actions. Je l'invite donc à venir s'exprimer.

    Rosemary had an accident de The Devil Wears Prada retentit dans l'arène. Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore le traverse, fixant le ring. Il n'est pas venu tout seul : Il pousse un caddy rempli d'arme en tout genre alors qu'il demande au caméraman de faire un gros plan sur son tshirt marqué "Legalize It" avec un dessin de chaise en dessous du titre. Il avance à grand pas sur le ring et laisse le caddy là, avant de monter sur le ring et de faire face au GM.

    Sir Wilson : Bonsoir Syd.

    Syd Filmore : Bonsoir cher GM. C'est vraiment un non plaisir de vous voir de retour parmi nous !

    Sir Wilson : Quel flatteur celui la, il arriverait presque à me faire rougir. Que penses-tu de tes dernières actions ?

    Syd Filmore :
    Et bien je ne regrette rien. Ma préférée fut quand je vous ai placé un G.T.S. D'ailleurs, si vous m'avez appelé ici pour des excuses, je pense que vous pouvez vous les mettre bien où je...

    Sir Wilson : On a compris. Non, je suis ici pour t'annoncer que tu as un match.

    Syd Filmore : Ca commence. Qui sont les cinq hommes que je dois combattre ? C'est bien pour ça que j'ai préparé un caddy.

    Sir Wilson : Qui a parlé de cinq ? Il s'agit de Flying Booya.

    Une ovation se fait entendre.

    Syd Filmore : Non, ce serait une perte de temps. Evitons un match de ce genre.

    Sir Wilson :Oh, tes propos, tu peux te les mettre... Non, ce serait pas joli que je dise ça. Tes propos ne changeront rien. Bon courage !

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple et Fatale I.T. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d'un petit rouge gorge qui vient se poser sur l'épaule de l'ami des animaux. Arriver au milieu du stage, l'oiseau s'envole, puis Booya aide sa bien aimée à descendre du cheval avant de pointer vers le ring ensemble. Ils commencent à bondir se tenant la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence. Fatale lui fait un dernier petit calin, puis sort du ring alors que son petit ami lui fait signe de ne pas rester dans les parages.

    Pendant ce temps, Sir Wilson en a profiter pour retourner en backstages tandis que Syd est sorti pour aller vers son caddy. L'abitre fait sonner la cloche.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Syd sort de son caddy une chaise, il la montre à son adversaire comme pour le prévenir de ses intentions... Ce dernier ne perd pas de temps et glisse en dehors du ring et cherche à frapper le Nowhere Kid qui préfère reculer... Et lui lancer sa chair dans la face ! Il le charge ensuite avec un Spear qui envoie sa victime dans le Guard Rail, le natif de la Windy City profite de sa position pour coller des droites au compagnon de Fatale IT mais il ne se laisse pas faire et pousse l'ex champion de la RLF. Alors qu'il se relevait, l'ami des animaux se prend un chair shot, puis un second qui le font reculer vers la barrière...

    Son adversaire la déplie devant lui et prend un pas d'élan.... Shining Wizard ! Il lui applique par la suite une Facelock avant de l’emmener au sol avec lui : Bulldog sur le siège d'acier ! Le petit ami de Sarah se relève et va chercher dans son caddy... Une batte entourée de barbelés, la foule accueille cette nouvelle avec un enthousiasme sadique. L'américain se rapproche de Booya et s'apprête à lui donner un grand coup sur la tête mais son opposant lui donne un coup dans les nuts ! Il passe derrière lui et le positionne devant l'arme enroulée de Barbed Wire pour un Russian Legsweep ! Filmore se roule de douleur au sol tandis que son adversaire tente de retirer l'objet de son dos, mais les lames de rasoirs semblent bloqués dans la chair...

    Les deux hommes se redressent et Booya profite de sa rapidité pour placer un Snap DDT dévastateur ! Il fait une petite roulade arrière et arrive sur ses pieds avant de sauter devant lui : Elbow Drop sur le ventre ! Filmore est prit en sandwich entre le bras de son adversaire et la batte encore coincé dans le bas de son dos... L'ex représentant du peuple monte pendant ce temps sur l'apron, attend une petite seconde avant de monter sur la troisième corde : Diving Double Foot Stomp ! L'amoureux de la nature relève le Nowhere Kid et l'envoie dans le ring avant de le rejoindre et de le couvrir pour le tombé : 1, 2... Kick Out à 2 et demi pour le Trouble Seeker.

    Le Seigneur des Booyas pensait en avoir fini mais doit encore se battre si il veut gagner, c'est pourquoi il prend la direction du coin et monte à nouveau sur le haut du Turnbuckle : BooyaSault... Esquivé par Syd mais Booya fait un Standing Moonsault, Kota Ibushi Style, et termine... Par se prendre la batte ! L'enfant de Chicago l'a enfin retiré de son dos et c'est son adversaire qui se la mange. Il le relève et place la tête de l'ex champion par équipe de la FGB entre ses jambes : Canadian Destroyer... Mais son opposant bloque et lui refait touché terre... Et l'accueil avec un Green Mist ! Suivit d'un Enzugiri qui met Filmore à genoux ! Son adversaire par dans les cordes et reveient avec un Flying European Uppercut qui envoient les deux au sol.

    L'ami des animaux met alors son bras sur sa victime pour le tombé... Mais ce dernier contre avec un Fujiwara Armbar ! Booya ne s'attendait pas à cela et tente d'atteindre les cordes... Mais ici on est à Injection ! Finalement, il semble avoir trouvé quelque chose dans le caddy de Filmore, qui n'arrête pas de dire "Ask Him" au Referee avant de se calmer net après un grand coup de néon sur le sommet du crâne de la part de son opposant, pourtant cela ne lui fait pas lâcher la prise, le natif de l'Île des Booyas va alors jusqu'à lui enfoncé le reste de néon dans le bas de la colonne vertébrale....

    Syd roule alors en dehors du ring, tombant au sol en Ringside tandis que le sang commence à former une petite flaque autour de lui. Son adversaire le rejoins quelques instants plus tard et commence par lui marcher dessus, littéralement, à la plus grande joie des spectateurs, il lui donne ensuite quelques coups de bottes dans la face et le redresse, monte sur le bord du ring mais ce fait rejoindre sur l'Apron, dans ces dernières forces, Filmore lui donne de grands coups dans le ventre pour le faire plier, il lui prend alors les deux bras pour un Double Underhook et soulève. Il se tourne ensuite à 90° pour être en face de son caddy... Filmore Intervention (Devine Intervention) dans les armes ! Le Nowhere Kid se redresse et décide de quitter le ringside pour rentrer en backstage...
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 22 Oct - 17:16, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 13:42

    Nous sommes en backstages où M Cube est rejoint par DJ Shaft.

    DJ Shaft : Paul Stevenson est ton élève, c'est bien ça ?

    M Cube : On peut dire ça comme ça.

    DJ Shaft : Il est toujours aussi... Comment dire... Têtu ?

    M Cube : Oh, il n'en fait qu'à sa tête.

    DJ Shaft : Ce n'est pas qu'avec moi alors.

    M Cube : Non mais c'est un brave petit. Il sait écouter la voix de la raison parfois. La preuve, il a enfin accepté ton aide. Merci d'ailleurs.

    Pas le temps pour DJ Shaft de répondre puisque un homme arrive à côté d'eux. C'est Paul Stevenson.

    Paul Stevenson : Et bien bravo.

    DJ Shaft : Tu as fait les leçons que je t'ai dit de faire ?

    Paul Stevenson : Malgré que je n'en fasse qu'à ma tête, je les ai fait.

    M Cube : Allons, c'était façon de parler...

    Paul Stevenson : Perds ton temps avec Lionheart, c'est bien. Si j'étais à ta place et toi à la mienne, je t'aurais aidé plutôt que de faire le bouffon comme tu as pu le faire pendant quelques semaines. Merci beaucoup !

    DJ Shaft : Mais c'est pour t'endurcir ! Tu veux le titre Wildside ou non ?

    Paul Stevenson : Bien sûr et à Endless Nightmare, tu vas bien voir que ma volonté est très élevée.

    Il part laissant M Cube et DJ Shaft.


    Claudia : Nous voici pour le match entre 2 prétendants au titre Hardcore que détient présentement Fourecks.

    Patrick : En effet un match qui promet d’être haut en couleur entre la plus grande championne Hardcore de tous les temps, Pétale Orientale et l’ex prisonnier, Charlie Green.

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer en direction du ring. Une fois sur celui-ci, elle monte sur les quatre poteaux, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring ou il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pétale commence en force en fonçant tout droit sur son adversaire. Elle lui fait un Spear qui fait tomber le géant rapidement sur le dos. La tornade va chercher la pelle que Charlie avait amenée au ring pour lui en asséner quelques coups au visage pour s’assurer que le géant restera par terre. Charlie reste immobile par terre après plusieurs coups, la Saguenéenne prend maintenant le temps de sortir du ring pour aller sous celui-ci et aller chercher quelques objets tel une poubelle, 2 chaises, un kendo stick, un sac en cuir et un panneau d’arrêt.

    Claudia : Quel début de match, la P.O semble en feu ce soir.

    Patrick : Elle veut démontrer qu’elle n’a pas été championne aussi longtemps par défaut, Charlie semblait en douter.

    Claudia : Charlie a montré beaucoup de scepticisme quant à ce règne. Il va apprendre à la dure je crois.

    Pétale remonte finalement dans le ring pendant que Charlie se relève tranquillement à son tour mais est vite accueilli par un Cartwheel Kick! Charlie retombe aussitôt et Pétale en profite pour lui prendre la tête et le relever à sa merci. Elle met la tête de Green entre ses jambes elle lui relève les bras et elle lui fait un Pedigree. Elle le retourne sur son dos et elle l’étrangle. Le géant se débat du mieux qu’il peut et prend les cheveux de Pétale et tire un bon coup ce qui fait tomber la rousse par surprise et il essaie un Guillotine Choke mais Pétale pose sa main sur la mâchoire du géant et pousse fortement pour se relever ce qui fait une pression énorme sur le cou de Charlie. Elle se relève et donne un bon coup de pied à la tête de l’ex prisonnier comme pour lui faire comprendre de rester tranquille. Elle s’élance dans les cordes et elle fait un Double Foot Stomp sur Green. Elle va chercher le panneau d’arrêt et le pose dans la gorge de son adversaire et l’étrangle. Charlie réussit à donner un bon coup de poing dans le panneau qui plie sous l’impact et donc force Pétale à lâcher prise. Elle est en furie et elle le relève et lui fait un Dudley Dog sur la chaise qu’il avait amenée auparavant.

    Patrick : Pétale domine totalement Charlie on dirait.

    Claudia : Green ne semble pas très en forme depuis un certain temps.

    Patrick : Il a dit qu’il avait la détermination alors il faudra qu’il le prouve.

    Pétale reprend rapidement la tête de son adversaire pour le relever mais l’ex prisonnier donne des coups de poings au ventre de son assaillante. P.O lâche prise et se tient le ventre ce qui donne une occasion à Charlie de prendre Pétale sur ses épaules et il tente un F-5 pendant que la Tornade Rousse se démène et tombe dans le dos de son adversaire et elle lui fait un Dropkick dans le dos. Charlie tombe la tête dans les cordes et Pétale prend la poubelle et lui donne des coups dans le dos pendant que le géant se tord de douleur. Après quelques coups la poubelle est inutilisable alors la rousse enfonce ses ongles dans le dos du géant et le griffe littéralement. Pétale est en furie, elle a encore de l’énergie et elle va chercher le kendo stick qui trainait sur le ring pendant que Charlie tente tant bien que mal de se relever. La Saguenéenne prend son élan et contre toute attente Green a un regain d’énergie et donne un Superkick au visage de Pétale qui tombe de tout son long par terre. Charlie retombe aussitôt par terre ayant mis beaucoup d’effort sur ce Superkick et il rampe jusqu’à P.O pour tenter un tombé 1…2 Pétale se dégage rapidement comme elle a beaucoup d’énergie encore. Les 2 tentent de se relever tranquillement mais Charlie réussit avant Pétale et il lui fait un Stunner.

    Claudia : Il semblerait que Charlie reprend vie.

    Patrick : Ne parlons pas trop rapidement parce que Pétale a encore beaucoup d’énergie.

    Charlie tire Pétale vers l’une des chaises qui est sur le ring et il prend l’autre chaise et fait un con-chair-to aidé par le ring lui-même. L’impact est puissant sur la tête de Pétale qui est ébranlée par ce coup. Charlie la relève par les cheveux et il la soulève pour lui faire une Powerbomb et la lance très loin vers le coin du ring. Charlie se dirige vers le coin où se trouve la Rousse mais cette dernière prend les jambes de Green et tire un bon coup pour lui faire perdre l’équilibre. Le géant tombe fortement par terre et la Saguenéenne se relève avec misère et traine son assaillant dans le même coin et le place en position assise. Elle lui donne 2 bons coups de pieds au visage ce qui sonne Charlie. Elle va chercher le sac de cuir qu’elle avait monté sur le ring et elle en sort une boule de quille elle va à l’autre extrémité du ring et fait rouler la boule directement entre les jambes du géant!

    Patrick : Ouf ça ne fait pas du bien à la fierté d’un homme ça.

    Claudia : Charlie n’aura pas repris le dessus longtemps comme tu l’avais dit.

    Pétale va chercher Charlie dans le coin mais lorsqu’elle se penche, Green lui donne une bonne droite. Il se tient les bijoux de famille mais il se relève tranquillement en tenant un peu son adversaire à distance avec des coups de poings au visage. Pétale commence à souffrir à la mâchoire et elle se la tient pour bien s’assurer qu’elle est correcte Green est finalement debout et il tape fortement sur les 2 oreilles de Pétale ce qui semble la rendre sourde quelques secondes elle se tient les oreilles pendant quelques secondes ce qui donne le temps à Green de prendre la tête de P.O et la mettre entre ses jambes pour tenter un Prison Lock. Il tient Pétale par la jambe pour tenter de la faire abandonner mais … on voit sur la rampe Fourecks qui arrive en courant vers le ring. Charlie ne l’ayant pas vu arriver reçoit avec force un Big Boot qui le fait tomber de tout son long par terre. Pétale se relève péniblement et croit que Fourecks est venue pour l’aider mais Fourecks n’entend pas la même chose et elle s’élance pour lui faire son Tomahawk Slam!

    Patrick : Mais qu’est-ce qu’elle est venue faire dans ce match Fourecks ?

    Claudia : Elle veut probablement montrer qu’elle est la femelle dominante dans cette fédération.

    4X prend Pétale et la place à côté de Charlie et elle prend le bras de Charlie et le place sur la poitrine de Pétale, comme s’il lui prenait un sein et elle place le bras de la rousse de façon subjective sur le corps de son adversaire. L’arbitre voyant que les 2 ont les bras l’un sur l’autre en position de tombé décide de compter à 2 bras.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 13:42

    Nous sommes en backstages pour une interview de Phil Salfino avec Flying Booya.

    Phil Salfino : Bonsoir à tous. Ici Phil Salfino, interviewer de la SOW et je suis ici pour une petite interview bien croustillante de notre cher représentant du peuple, Flying Booya ! Bonsoir !

    Flying Booya : Salut Phil.

    Phil Salfino : Alors Booya, cette rivalité avec Syd, vous en pensez quoi.

    Flying Booya : Bah, il avait eu une extinction de voix. Il l'avait sûrement attrapé en embrassant la bouche glaciale de sa femme.

    Phil Salfino : L'amour serait donc la cause ?

    Flying Booya : Bah oui !

    Phil Salfino : Très bien et en parlant d'amour. Avec Fatale I.T., ça se passe bien ? Selon les rumeurs, elle serait enceinte !

    Flying Booya : Quoi ? C'est quoi ça ?

    Phil Salfino : Et bien...

    Pas le temps de poursuivre puisque Fatale I.T. arrive à côté d'eux et vomit au sol. Phil est complètement écœuré pendant que Booya tapotte le dos de sa petite amie.

    Phil Salfino : Cette interview est terminée.


    Lorsque la musique démarre, Les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tape dans la main en enlevant leur sweet à capuche.
    On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exibent en public... Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna! Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring.

    Apparente à celle de Edge lorsqu'il sort du backstage avec des pyros qui tombe du ciel... puis met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent quelques fois le long de la rampe, fait agiter la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute sur le coin du ring, puis par dessus les câbles. Tourne quelques fois au centre du ring les bras allongé... s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring

    La musique commence et on peut déjà voir les lumières baisser d'intensité et la foule huer à pleine voix l'anti légende, alors qu'il n'est même pas encore sur le stage. Lorsqu'il apparait avec la capuche de son hoddie sur la tête sous le titantron, la haine des partisans grandit de plus en plus. Il arrive finalement au millieu du stage et prend ses deux mains pour les rassembler près de sa bouche comme un entenoir et crie "echo" bien assez fort dans l'arène. Il poursuit sa route vers le ring sans trop regarder autour, mais surtout avec un air très confiant de lui-même. Finalement, il embarque sur le tablier et ensuite l'un des coins pour crier "the spotlight is on me". Il rentre finalement entre les cordes et va attendre tranquillement l'autre côté du ring, afin d'attendre son adversaire.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu ( à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes ( comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Yan ayant décidé de représenter son équipe pour commencer le match reste calmement dans son coin, afin que l’autre équipe se décide et voilà que c’est Liones qui semble avoir pris la décision tout seul que c’était lui qui commençait. Il s’est retourné d’un mouvement assez vif pour foncer sur Yan par surprise. Yan tente de passer sur le côté, mais voilà que le filthy animal a utilisé son gabarit pour le plaquer au sol. Il montre ensuite sa rage à MC devant lui, puis lui crie que c’est ce qui va lui arriver lors d’Endless Nightmare. Il va ensuite pour relever Yan, mais celui-ci lui donne un coup dans les abdominaux et un autre. Il est maintenant debout et lui place un coup de poing au crane ce qui fait reculer l’animal au centre du ring et voici Yan qui fait le tag à MC et applique ensuite un spinning wheel kick sur Liones pour le faire tomber. Method court ensuite vers son rival pour un petit splash… Il reste sur lui pour le tomber… 1… Dégagement de Liones.

    Claudia Banks: Une belle tactique pour cette équipe qui commence bien le match.

    Patrick Frazer: Oui et ça apprendra à Liones d’être aussi arrogant.

    Methodcobra le relève ensuite pour l’envoyer dans son coin et le poursuivre avec un écrasement. Il le prend ensuite en double underhook (les bras sous les aisselles de son adversaire) et lui met des coups de genou dans les abdominaux… Il en appliquera au moins une dizaine avant de l’écraser une nouvelle fois dans le coin en le gardant agrippé pour une souplesse corps à corps. Il se relève et va faire le tag à son ancien partenaire des Los Tabarnakos pour le faire entrer. En fait, il saute sur la 3e corde pour appliquer un springboard elbow drop suivit du tomber rapidement… 1… 2… Dégagement de Liones, puis Marvel ne perd pas de temps pour se relever et demande à Verdugo de lui lancer son kendostick et d’aller s’en chercher un. Verdugo refuse de répondre à sa demande et c’est plutôt MC qui lui envoie le bâton. Marvel l’attrape, puis va vers un coin pour grimper sur la 2e corde et attendre que son adversaire se relève. Après quelques secondes d’attente voilà que Liones se relève complètement et Marvel lance son cri pour montrer aux fans son kendostick. Il s’élance pour frapper Liones avec plus d’impact, mais celui-ci réagit à la dernière seconde en appliquant un spear sur le pauvre Marvel en plein dans les airs. Les deux sont au sol et l’arbitre vérifie leur état… Il commence ensuite le compte… 1… 2… Chacun des coins les encouragent… 3… Liones commence à se retourner vers son coin… 4… Marvel commence à bouger pour se tenir le ventre… 5… Liones commence à ramper vers son coin… Marvel est toujours au sol se plaignant de la douleur… 6… Liones y est presque et Sarah lui tend la main… 7… Le voilà qu’il lève le bras et Sarah tape sa main et entre dans le ring… Marvel commençait finalement à se relever grâce au coin, mais voilà que Sarah s’approche de lui et lui matraque le dos avec deux coups d’avant bras. Elle le retourne finalement vers elle pour lui appliquer une gifle en plein visage. Elle l’envoie ensuite dans son coin, mais avant de le poursuivre elle regarde ses ongles s’ils sont correct. Elle semble être satisfaite après les avoir inspecté un par un. Elle vient finalement faire le relais à sa partenaire princesse Amalia Perez.

    Patrick Frazer: Liones a vraiment profité d’une occasion minime pour venir redonner l’avantage à son équipe.

    Claudia Banks: Il semble avoir payé cher sinon avant ce bon coup.

    Amalia entre dans le ring avec la tête haute et revient vers Marvel pour le gifler à son tour. Elle l’agrippe ensuite en position pour une souplesse et voici d’un mouvement des hanches très vifs la prise est exécuté suivit d’un tomber… 1… 2… Dégagement du super héro et voici Amalia qui se relève rapidement. Elle va dans son coin pour grimper au top du turnbuckle et la voilà… Elle y est… Elle s’élance maintenant pour une simple descente du coude, mais Marvel roule sur le côté et met Amalia dans le pétrin… Elle atterrit de plein fouet au sol et Marvel avec un petit regain de vie saute vers son coin faire le tag à Verdugo qui entre dans le ring avec plein d’énergie. Il relève Amalia et l’envoie dans les câbles… Lorsqu’elle revient, il la prend en spinebuster violent et voici qu’il tente le tomber… 1… 2… Dégagement de son adversaire. Il la relève déjà frustré, lui flatte les cheveux, puis applique son vampire sword! Il tombe pour le tomber… 1… 2… Le tombé est brisé par Sarah qui profitera de l’effet de surprise pour relever le colombien et lui appliquer son beautiful asset aves ses longues jambes de diva. Yan arrive par surprise devant elle et lui applique un superkick en plein sur son joli minois. Il semble en être fier et de le laisser savoir à la pauvre femme coucher sur le ring. Eko en profite pour venir le prendre par derrière et l’envoyer hors du ring… Tim le prend alors pour son insane slam et les deux compagnons le passe à tabac. Pendant ce temps Liones tire Amalia vers son coin… Retourne derrière les câbles et va toucher le corps d’Amalia au sol… Il rentre ensuite dans le ring pour crier victoire. Il relève Verdugo et applique rapidement son filthiest cutter! Il se relève et pointe le colombien du doigt en riant… Il allait se pencher pour le tomber, mais il reçoit plutôt un… MEEETHOOOD-X-PREEEESSS!!! Un puissant spear qui fait réagir positivement la foule et maintenant MC se dépêche à placer le corps de Verdugo sur son ennemi pour le tomber… 1… 2… 3…

    Victoire: Methodcobra, Yan Yunsung et Heroic Destruction

    Patrick Frazer: Liones paye encore le prix pour son arrogance…

    Claudia Banks: J’espère que ça lui apprendra pour lundi prochain.

    Tim et Eko sont les premiers à retourner en coulisse avec un grand sourire content de leur impact ce soir là. MC va voir l’état de son beau frère. On se laisse là-dessus puisqu’on part pour la pause publicitaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 13:43

    On voit l'homme à la capuche si reconnaissable, le manteau aux couleurs du Awesome One qui est immobile, tête baissée pour regarder le sol. La foule réagit avec enthousiasme jusqu' ce que celui-ci se redresse en retirant la capuche.... et rit de la foule qui commence à huer de s'être fait avoir. C'est en fait Mr. Excellent, qui se gausse un peu.

    Mr. Excellent : Un peu d'énergie positive et les gens gobent tout ce qu'on leur sert comme si ils avaient les yeux fermés. Vous sentirez-vous forcés d'applaudir quand c'est moi qui aura la ceinture Wildside, ou est-ce que ca va venir automatique comme si vos mémoires étaient formatées? Vous vous gavez des petits discours de MJ Price a propos de ce qui fait la division.... Price est un champion si plate qu'il se doit de vous rassurer que ses matchs seront excitants! Hah! Du moins, les stipulations vont balancer son manque de talent. Quand j'aurai la ceinture, je vais vous en montrer plus que je vais vous en dire. Les petits minots imberbes comme lui croient que parler aux gens c'est les convaincre... Je suis de ceux qui ne demandent qu'à se prouver physiquement! Mais non vous aimez mieux les belles paroles de votre idole du moment....

    Il replace la capuche sur sa tête, et se pointe le torse du pousse. On voit le vrai MJ Price passer derrière lui, stoppant pour écouter son rival.

    Mr. Excellent : "Je suis l'Awesome One! Et je le serai jusqu'au moment ou je perdrai face à l'Excellence, que ca soit dans un match TLC ou un Ironman! Alors je serai seulement le One! Mais je ferai de mon mieux, parce que je sais qu'une fois que je vais perdre la ceinture, il me sera impossible de la regagner!"

    MJ Price s'approche doucement sans faire de bruit alors que le Nobel Prize of Wrestling est lancé dans son imitation. Mais trop c'est comme un peu trop, et avant que Mr. Excellent ne puisse continuer, MJ Price lui enlève la capuche à nouveau pour avoir son attention. Il est un peu surpris mais ses yeux s'enhardissent rapidement pour échanger un long regard silencieux avec le Champion, qui secoue la tête avant de reprendre son chemin.

    Les lumières se ferment. La chanson démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Ravage semble décider de commencer le match et de l'autre côté Cube laisse la place calmement à Lionheart. L'arbitre surpris du calme qui règne de chaque côté demande de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche vient de sonner que Croc tape le dos de Ravage sans avertissement. Il lui jette ensuite un regard en rigolant. Ravage n’est pas content et le fait savoir à son partenaire. Pendant que les deux se disputent Lionheart les attaque par derrière et envoie Ravage à l’extérieur du ring. Il poursuit alors le travail sur le champion intercontinental avec une suite de quelques coups au torse, une suplex et un tomber… Mais Croc se dégagera assez rapidement. Lionheart regardera ensuite Cube, mais retourne à son adversaire pour lui appliquer quelques descentes du genou sur le bras de son adversaire jusqu’à ce qu’il l’envoie dans le coin de son équipe. Croc frappe directement l’épaule endommagée sur le turnbuckle ce qui lui remettra la douleur. LH veut en remettre avec un écrasement, mais le champion réussit à éviter ce désastre. Cube tape le dos de son partenaire, mais Croc ne s’en aperçoit pas et il applique un coup d’épaule dans les côtes de LH. Cube lui revient dans le ring derrière lui pour lui faire subir un inverted DDT… Suivit du tombé… 1… 2… Un nouveau dégagement du champion.

    Claudia Banks: Un début de match pour le champion.

    Patrick Frazer: Il n’aurait peut-être pas du prendre la place de Ravage juste après la cloche.

    Cube sort ensuite du ring prendre sa bouteille d’eau et en boit une petite gorgée avant de revenir dans le ring calmement comme si rien ne se passait. Croc est debout au milieu du ring et se demande où Cube pense qu’il est. Ce dernier arrive finalement dans le ring et regarde Croc avec un sourire. Il lui demande s’il veut faire un petit câlin et le champion lui répond évidemment que non. Cube lui présente alors sa main pour une poignée de main et Croc ne semble pas très inquiéter et il semble même avoir un plan derrière tout ça. Il veut alors le tirer pour l’envoyer vers les câbles, mais voilà que cube bloque et tire vers lui pour l’agripper pour une souplesse corps à corps, il prend son élan, mais voilà que non le champion retourne l’élan et voilà qu’il danse la sérénade… La souplesse exécutée! Croc va ensuite dans son coin dire à Ravage de finir le travail et il lui tape le torse. Les deux se regardent avec énormément d’intensité, Ravage entre dans le ring sans le quitter des yeux et se fait retourner… M Finale! Suivit du tomber… 1… 2… 3…

    Victoire: M Cube & Lionheart

    Patrick Frazer: Un match qui intensifie une de nos rivalités ici.

    Claudia Banks: Et regarde ce n’est pas finit non plus…

    Croc Cassidy sort Ravage du ring et lui applique un coup de la corde à linge pour le mettre au sol juste devant les commentateurs. Le champion commence à le foudroyer de coups de poing pendant que Cube célèbre avec les partisans et sa bouteille d’eau vers les coulisses, ainsi que Lionheart qui ne fait que marcher vers ceux-ci. Croc n’arrête pas jusqu’à ce que Ravage bloque un de ses points avec l’adrénaline et applique un coup de tête au champion ce qui fera apparaitre le sang sur son front. Il va ensuite retourner Cassidy sur dos et appliquer des coups de poings à son tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 13:43

    On se trouve dans le bureau du GM. Sir Wilson est confortablement installé sur un fauteuil et face à lui se trouve William Tyler Banks, debout.

    Sir Wilson : Tu sais pourquoi je t'ai convoqué ici ?

    William Tyler Banks : Car je suis William Tyler Banks le fils de dieu et que je dois avoir le titre de la SOW.

    Sir Wilson : Non.

    William Tyler Banks : Quoi ? Mais c'est n'importe quoi cette fédération sérieux. Je quitte.

    Sir Wilson : C'est moi qui dit quand tu pars ou pas.

    William Tyler Banks : Tout ça car une minute avec William Tyler Banks fait monter les ratings de cent-dix pour cent. Vous êtes un profiteur et en parlant de vous, je vous interdits de me tutoyer, je suis le fils de dieu.

    Sir Wilson : Bon... William Tyler Banks contre la Hell Legion à Endless Nightmare.

    William Tyler Banks : Quoi ? Mais c'est n'importe quoi, c'est un handicap match pour eux.

    Sir Wilson : Y a un partenaire au choix.

    William Tyler Banks : Ah quand même. Oui, trois pour tenter de me vaincre, ce n'est pas de trop.

    Sir Wilson : C'est toi qui a le droit à un partenaire.

    William Tyler Banks : Quoi ? Mais je ne connais personne capable de faire équipe avec moi.

    Sir Wilson : Tu as une semaine pour en trouver un. Au revoir.

    William Tyler Banks : Je pars si je le veux. Monsieur Banks, fils de dieu, voulez-vous quitter ce bureau ? Mais bien sûr.

    Il se dirige vers la porte et l'ouvre mais reste devant.

    William Tyler Banks : Après vous ! Oh mais je n'en ferai rien. Si si j'insiste ! Bon mais c'est bien puisque c'est vous. Au revoir monsieur.

    Il sort sous le regard surpris du GM.


    Claudia: Et c'est partie pour le main-event !

    Patrick: Edward vs Darkside... qui fait son entrée.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. les lumières s'allument des parapluies apparaissent un peu partout, mais rien de tombe. Les parapluies et imperméables disparaissent et les organes tombent à ce moment au plaisir de Darkside !

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice. Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Son regard se pose sur Darkside.. il monte dans le ring sans le lâcher des yeux, monte sur le coin et taunt les fans. Il descend, sa musique s'arrête. Il lève encore les bras tout en fxant son adversaire et il reçoit du papier de toilette de la part des fans ! Darkside reste dans le coin pour éviter ces choses.

    L'arbitre clean le ring et au bout de deux minutes il fait sonner la cloche... non une musique démarre..Sound of Madness.. la foule se lève et hue et applaudit à la fois Sylvain Primeau qui arrive, ceinture à l'épaule. Il regarde Edward en tapant sa belt.. il s'approche du ring et fait le tour jusqu'à la table des annonceurs... Edward ne s'occupe plus de Darkside qui l'attaque en sauvage.

    Ding ding ding !

    Darkside Stomp Edward sans relâche jusqu'à ce qu'Il rampe dans le coin, mais ça ne change rien puisque Darkside l'étrangle avec son pied. L'arbitre ne peut rien faire puisque c'est Injection. Darkside le relève et lui donne un coup de coude au visage.. il attrape toujours le visage et le frotte sur la première corde. Il lui fait suivre la corde jusqu'à l'autre coin. Edward se tiens le front qui chauffe. Darkside envoie Blackbuerry dans le coin opposé.. Darkside court en sa direction mais se fait reçevoir avec les deux pieds d'Ed. Darkside recule, Edward fonce vers son adversaire avec une clothesline qui le surprend. Darkside se relève, dropkick qui le fait reculer dans le coin. Edward fonce sur Darkside qui évite et sort du ring.. il réussit à attraper les jambes d'Edward, de le faire tomber et de lui glisser l'entre-jambe sur le poteau.. non Blackbuerry repousse Darkside au sol ! Pendant ce temps, à la table des annonceurs Sylvain est arrivé.

    Patrick: Bien content de te trouver parmi nous Sylvain.

    Claudia: Que penses-tu du match jusqu'à présent ?

    Sylvain: Un match qui semble dur physiquement.. ça ne fait que commencer.
    Edward agrippe les cordes, Darkside est debout, Blackbuerry s'élance avec un crossbody.. Darkside l'attrape et l'envoi sur la table des annonceurs, ce qui fait reculer ces derniers, incluant Sylvain. Edward fait face à Darkside.. Big boot qui l'envoie un peu plus loin au sol. Darkside, lentement, va fouiller sous le ring et sort un kendostick. Il s'approche de Blackbuerry, accoté sur le mur, avec un bon pas.. il s'élance.. Backdrop out of nowhere qui envoie Darkside dans la foule. Edward monte sur le mur en levant les bras. Le dieu de l'enfer met un certain temps avant de se relever.. hurricanerana ! La foule applaudit, alors que les deux lutteurs sont au sol. Blackbuerry est le premier de bout, il va chercher le Kendostick et le lève dans les airs pour taunter la foule... et en donne un bon coup dans le dos de Darkside !

    Edward attend encore un peu qu'il se relève... un coup dans le ventre. Edward lâche son arme et soulève Darkside en Backsuplex et l'envoie directement à califourchon sur le mur ! La foule a mal pour Darkside, mais applaudit vivement. Edward court et saute sur Darkside avec un dive qui ramène les deux de l'autre coté. Le number one contender matraque l,ex-champion avec de bonnes droites.. il le relève l'approche du ring... Low blow de Darkside ! Blackbuerry, penché, se fait attraper par la gorge... Chockslam sur le bord des steel steps ! Edward se tortille de douleur. La caméra montre une lignée de sang qui fait son apparition. Darkside se met à rire.

    Sylvain: Darkside est reconnu pour être vicieux.

    Patrick: Il en a fait la preuve à nouveau.

    Le dieu de l'enfer sort une chaise. Il la met au sol et relève Edward... Black suplex sur la chaise. La foule donne sa haine envers Darkside qui continue de rire pendant que Blackbuerry frappe le sol pour évacuer la douleur. Darkside est à la table des commentateurs et commence à la défaire. Ce qui fait lever les 3 personnes derrières.

    Claudia: Hey ! Notre table !

    Sylvain: Classique Darkside..

    Ce dernier dévisage le champion pendant qu'il enlève la dernière télévision. Il se retourne relève Edward.. qui se défait de son emprise et le surpend avec un Enzugiri ! Darkside tombe à genoux, coup de pied à la mâchoire ! Blackbuerry reprend des forces et va chercher la chaise. Il donne un coup au sol. Frsutré, impatient il en donne un second jusqu'à ce que Darkside soit debout... il lui lance la chaise.. vandaminator.. non Darkside évite... Edward se retourne, coup de chaise.. non il passe derrière son opposant. Darkside se retourne, coup de pied au ventre, il lui attrape la tête. Il saute sur la table et se donne un élan avec un bon Tornado DDT sur la chaise ! Blackbuerry se tient le dos.. il va ouvrir la chaise et relève Darkside.. Russian leg sweep, Darkside se mange la chaise ! Edward, qui reprend son souffle regarde la table, puis Darkside.. la foule se lève et lui demande.. Edward relève Darside et l'envoie sur la table. Un bon coup de poing avant de regarder Sylvain.

    Sylvain: Tu veux vraiment faire ça ?

    Edward ne répond pas, se retourne et monte sur le ring. Il monte sur le coin et lève ses bras dans les airs. Gros pop de la foule. Puis il pointe Sylvain et saute.. ELBOW DROP ! LA TABLE BRISE EN MILLES MORCEAUX !
    Claudia: Il l'a fait.

    Sylvain: qu'Il en profite parce qu'à Endless Nightmare il ne pourra pas le faire.

    Les deux lutteurs sont au sol. L'arbitre, inactif jusque la, sort dur ring pour observer l'état des participants. Ni l'un ni l'autre ne répond et il part un compte.

    UN............... DEUX................ TROIS................ QUATRE................ CINQ....(Edward se relève doucement ce qui fait arrêter le compte.. Il reprend ses esprits, puis relève Darkside et le glisse dans le ring. L'arbitre glisse à son tour, Edward est le dernier monté avec la chaise. Cover !

    UN........... DEUX.......... TRO... kick out !

    Blackbuerry n'en revient pas.

    Patrick: Ce n'est pas fini.

    Edward relève Darkside et le place pour son Buerry Driver III ! Il le réussit... non Darkside l'attrape à la gorger.. chocklam sur son genou, il le relève sans attendre, le pousse dans les cordes... Spinning side slam sur son genou encore ! Il y va pour le Kill !

    UN........... DEUX......... TROI.. kick out d'Edward !

    Darkside furieux regarde l'arbitre avec un regard de mort. Darkside stomp Edward et lui pile sur la main pour tenter de lui briser un doigt. Il relève Blackbuerry et le pousse tête première dans le coin. Il le monte au sommet et et va le rejoindre. Il réussit à mettre le contender numéro 1 en position du Tombstone... the Ultimate ! Darkside ne peut exécuter la prise, puisqu'Edward se débat beaucoup. Coups de poings dans le ventre... coups de tête dans le ventre.. après un moment, hurricanerana à nouveau ! Les deux lutteurs sont encore au sol, mais Edward se relève plus rapidement. Il prend la chaise et ne laisse aucune chance en donnant un coup sur la tête de Darkside qui tombe... non Edward le retient.... BUERRY DRIVER III sur la chaise ! Cover

    UN.......... DEUX........... TROIS !

    Ding ding ding

    Beethoven's Nightmare retentit. Sylvain enlève son casque d'écoute er regarde Edward qui se relève. L'arbitre lève son bras, alors que Sylvain lève son titre. Blackbuerry s'approche des cordes et pointe la ceinture en lui faisant signe qu'Il sera la prochain champion. Primeau ne bouge pas et continue de montrer fièrement qu'il est le champion de la fédération.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 17:19

    Remerciements:


    Segment Sir Wilson: M Cube
    Syd Filmore Vs. Flying Booya: aiRKO
    Segment élève/professeurs: M Cube
    Pétale Orientale Vs. Charlie Green : Charlie Green
    Segment Salfino/Booya: M Cube
    4 Vs. 4: Fred
    Segment Excellent/Price: Fourecks
    Croc Cassidy & Ravage Vs. M Cube & Lionheart: Fred
    Segment WTB/Sir Wilson: M Cube
    Darkside w/ Sylvain Primeau Vs. Edward Blackbuerry: Lionheart

    Et surtout un énorme merci à M Cube d'avoir écrit les remerciements.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 17:21

    Autant le coté grand maghrébin gesticulant n'était pas désagréable, autant maintenant il a basculé dans une prétention ! C'est inacceptable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 17:22

    Un grand merci à l'homme qui était connecté sous le compte admin d'avoir pensé à moi pour le remerciement des remerciements.

    Et Price, je t'emmerde !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 17:24

    Un grand merci à Cube d'avoir permis de tels remerciements possibles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 17:33

    Très bon show en tout cas !! Encore un grand merci à Cube qui, sans lui, rien n'aurait pu être remercié !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 17:44

    Good Stuff!!!
    Sérieusement j’ai adoré ce Injection! Felicitation a toute l’équipe ce fut un beau boulot et une belle lecture!
    Je ferai une version plus détailés du show cette semaine quand je ne serai pas au bouliot. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 18:43

    Sir Wilson reviendrait-il sur sa citation de ne pas regretter le re-signage du Troubleseeker?

    le premier match est un opening grandiose pour Injection. C'est bien sanglant!Mais pkoi syd ne tente meme pas de gagner?? bizarre....

    c'est etrange aussi d'entende a ce point que Cube est aussi le mentor de Lorden, mais n'a pas vraiment interagi avec lui au cours des dernieres semaines...

    Le match entre petale et charlie: juteux! creatif, et j'aime bien comment ca finit! Hahaha /me regarde les deux et dit au ref: sont pas tout mignons??

    Booya et Fatale: T'aurais pu lui faire viser la poubelle XD XD

    gros match 4 contre 4, tres plaisant a lire! c'est le reglement de compte, ce qui laisse un peu Eko et Yan en arriere plan (comprenable, je dis, c'est deja un gros match) mais au moins on les a vu.

    C'est drole que l'intro du match d'apres soit aussi longue que le match....* mais bonnes personalités qui ressortent. C'est la fin de la petite amitié entre Croc e Ravage?

    *est-ce que ca serait ridicule de suggérer que les entrées soient mises en caractères un point plus petit pendant la mise en forme? tant qu'a la mettre et que generalement le monde passe par dessus... (meme si perso je crois que c'est important dles mettre)

    Le seg Wilson WTB est hors de prix. quel troll!

    Et Bravo a Lionheart pour un bon ME, je suis suprise :) y'ont pas mis les vignettes par contre Hahaha mais tu as du t'amuser a ecrire et ca serait tant mieux! tres belle conclusion d'un injection bien digne!

    /me lance de la bouette à M pour aucune raison
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Lun 22 Oct - 18:51

    je me suis rappelé d'un truc que tu m'avais demandé il y a quelques semaines pour Fourecks, je me suis dit que ça ne pouvait pas nuire que je fasse quelque chose de ... spéciale pour la fin ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 3:41

    Très show. J'ai bien aimé le 4 vs 4 car ca devait être difficile à gérer ce type de match, bravo !

    Le ME est aussi extrêmement plaisant à lire. Ed bien crédibilisé comme contender, heureusement que je vais t'aider Sylvain...... ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 5:41

    Bon petit show :

    Cube se mêle de la rivalité Shaft/Lorden ? Enfin bref, un match entre les deux à Endless Nightmare, ça va être bon !

    4X joue à un jeu dangereux en s'occupant d'un peu trop près de ses possibles challengers, mais effectivement, ils sont mignon tout les deux Very Happy

    Pauvre Phil, j'espère qu'elle lui a pas sali ses chaussures au moins !

    Enorme Tag Match ! MC/Yan/HD sortent victorieux de ce match même si Tim et Eko s'en sortent pas mal non plus. J'attends de voir la suite pour chacune des 3 rivalités.

    Un TLC, ça pourrais être intéressant Penseur Bref, la rivalité continue peu à peu...

    Petite tension entre NRG et Croc ? Pourtant je l'ai voyais bien gagner, Cube fait un sacré boulot à quasiment lui tout seul !

    WTB devient schyzo ? Son partenaire sera donc.. Lui même :p

    Juste un truc à dire sur le Main Event : tu l'as ramène moins Darky Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 6:00

    aiRKO a écrit:

    Juste un truc à dire sur le Main Event : tu l'as ramène moins Darky Very Happy

    lol je t'ai laissé gagner pour ta donner confiance et te la briser ensuite en intervenant dans ton futur match de PPV ;) . Enfin un truc "darksadien" du genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 8:35

    Bon show bien violent par lui-même, du typique Injection en fait !

    Le petit face à face Wilson/Syd était bien sympathique et le GM a bien gardé son sang froid. C'est certes un peu étrange vu qu'il s'est déjà énervé pour moi que ça, mais ça ne gâche pas la qualité du segment. Mention au T-shirt de Syd qui veux légaliser des armes qui sont déjà légales à Injection Very Happy
    Le match qui suit fut très bon et avec des spots bien sanglant, par contre la fin est étrange : Pourquoi Syd ne va pas faire le pin alors qu'il a apparemment placé son finisher sur Booya ? Pourquoi s'en va-t-il alors qu'il en situation de domination ? Drôle de réaction qui permet néanmoins d'annoncer un match que je suivrai avec attention au PPV.
    Le segment Shaft/Cube/Paul est bien sympa avec apparemment un match de prévu entre Paul et DJ au PPV, ça promet.
    Comme d'hab, les matchs autour du titre Hardcore envoi du lourd et du sang. Très bon boulot avec un geste de Fourecks à la fin qui est bien dans son style ! On l'a enfin ce Triple Threat.
    Bon segment entre Salfino et Booya, mais avec un beau manque de continuité. En effet, Booya semble en pleine forme alors qu'il est sortit d'un match Hardcore contre Syd, il a des gènes Hulk Hogannien ou quoi ?
    Gros match à 4 contre 4 très bien écrit malgré le nombre de lutteurs présents. Les feuds son bien respecté et la fin vraiment sympa.
    Très bon segment d'imitation d'Excellent, j'ai eut peur que ça se termine avec encore une fois Price tabassant son rival, mais le face à face m'a bien rassuré. perso je voterais pour un Ironman entre les deux pour le titre.
    Le match suivant fut bon...pour Blast et moyen pour un show du lundi ! Non, sérieusement, d'où y sort ce mini-match à Injection ? Pour montrer les tensions entre les équipes ? Ca aurait bien mieux marché sur un combat plus long avec deux équipes qui s'entendent au début avant que les tensions n'apparaissent. Là j'ai eut l'impression que Booya a booké ça vite fait parce qu'il avait autre chose à faire. Ah et autre chose sur l'après match : Booya, tu as déjà été prévenu, alors pourquoi tu continue d'écrire des lutteurs hors personnage. Où est ce que j'ai marqué, dans mes promos ou ma fiche, que Croc attaquait ses rivaux en heel à chaque fois qu'il perdait ? Nul part. C'est un bastonneur oui, mais il ne va pas s'en prendre à un type déjà à terre pour passer sa frustration (même s'il y a de l'animosité entre les deux), vu que, de un, il est Face, et de deux, il se fiche de gagner ou perdre.
    Le segment avec WTB et Wilson est bien fun et nous prévois un match en PPV avec une belle surprise.
    Enfin, très bon Main-Event avec une victoire d'Edward sur un ancien champion mondial, montrant ainsi qu'il est un adversaire dangereux et endurant pour Sylvain. Belle construction pour le PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 12:02

    Tient, j'avais zappé ce show ... je le lis ce soir !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 18:04

    Croc Cassidy a écrit:
    Bon show bien violent par lui-même, du typique Injection en fait !

    Le petit face à face Wilson/Syd était bien sympathique et le GM a bien gardé son sang froid. C'est certes un peu étrange vu qu'il s'est déjà énervé pour moi que ça, mais ça ne gâche pas la qualité du segment. Mention au T-shirt de Syd qui veux légaliser des armes qui sont déjà légales à Injection Very Happy
    Le match qui suit fut très bon et avec des spots bien sanglant, par contre la fin est étrange : Pourquoi Syd ne va pas faire le pin alors qu'il a apparemment placé son finisher sur Booya ? Pourquoi s'en va-t-il alors qu'il en situation de domination ? Drôle de réaction qui permet néanmoins d'annoncer un match que je suivrai avec attention au PPV.
    Le segment Shaft/Cube/Paul est bien sympa avec apparemment un match de prévu entre Paul et DJ au PPV, ça promet.
    Comme d'hab, les matchs autour du titre Hardcore envoi du lourd et du sang. Très bon boulot avec un geste de Fourecks à la fin qui est bien dans son style ! On l'a enfin ce Triple Threat.
    Bon segment entre Salfino et Booya, mais avec un beau manque de continuité. En effet, Booya semble en pleine forme alors qu'il est sortit d'un match Hardcore contre Syd, il a des gènes Hulk Hogannien ou quoi ?
    Gros match à 4 contre 4 très bien écrit malgré le nombre de lutteurs présents. Les feuds son bien respecté et la fin vraiment sympa.
    Très bon segment d'imitation d'Excellent, j'ai eut peur que ça se termine avec encore une fois Price tabassant son rival, mais le face à face m'a bien rassuré. perso je voterais pour un Ironman entre les deux pour le titre.
    Le match suivant fut bon...pour Blast et moyen pour un show du lundi ! Non, sérieusement, d'où y sort ce mini-match à Injection ? Pour montrer les tensions entre les équipes ? Ca aurait bien mieux marché sur un combat plus long avec deux équipes qui s'entendent au début avant que les tensions n'apparaissent. Là j'ai eut l'impression que Booya a booké ça vite fait parce qu'il avait autre chose à faire. Ah et autre chose sur l'après match : Booya, tu as déjà été prévenu, alors pourquoi tu continue d'écrire des lutteurs hors personnage. Où est ce que j'ai marqué, dans mes promos ou ma fiche, que Croc attaquait ses rivaux en heel à chaque fois qu'il perdait ? Nul part. C'est un bastonneur oui, mais il ne va pas s'en prendre à un type déjà à terre pour passer sa frustration (même s'il y a de l'animosité entre les deux), vu que, de un, il est Face, et de deux, il se fiche de gagner ou perdre.
    Le segment avec WTB et Wilson est bien fun et nous prévois un match en PPV avec une belle surprise.
    Enfin, très bon Main-Event avec une victoire d'Edward sur un ancien champion mondial, montrant ainsi qu'il est un adversaire dangereux et endurant pour Sylvain. Belle construction pour le PPV.

    Pour cette partie de ton message, en effet, il avait pris de matchs pour Blast! ET pour Injection, il a commencé par booker Injection avant Blast! et il s'est trompé, en bookant ce match il pensait que c'était le match de Blast! et de non d'Injection, mais puisqu'il était déjà fait, que Blast! était en retard et qu'il n'avait pas le temps de le refaire, on l'a garder tel quel.

    D'ailleurs, si des futurs book d'Injection ou Showdown sont en retard, on va les booker "Blast! style" pour pas perdre de temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 18:14

    Croc Cassidy a écrit:
    Mention au T-shirt de Syd qui veux légaliser des armes qui sont déjà légales à Injection Very Happy
    Premièrement, ça serait plus dans le genre "que ce soit comme Injection à chaque show", mais le garder pour un Showdown/PPV aurait été judicieux (j'avais peur de l'oublier d'ici là).
    Et en plus, ce t-shirt existe réellement ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Mer 24 Oct - 20:35

    Bah normalement je devais pas le booker aussi Penseur

    Cest juste qu'avec mon cerveau de poisson rouge jme suis tromper Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012 Ven 26 Oct - 15:49

    Ah je comprend mieux maintenant. Merci pour l'explication^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 22 Octobre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 22 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
    » QCE Paris 2012 Samedi 25 Août 2012
    » Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
    » [Présentation] Ueida
    » Jean-Jacques Dessalines, le grand absent du forum en ce 17 octobre 2012.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-