Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre EmptyMer 24 Oct - 17:08

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Sownewswithlivia3

    Hey Guys!

    Blast arrive à grand pas, j'ai réussi à me faufiler dans les bureaux de la SOW, voici ce que j'ai découvert ...

    Blast du 26 octobre

    Tout d'abord, nous allons pouvoir admirer un match assez surprenant. Deux alliés se retrouvent adversaires. Liones Selva affrontera un deuxième membre de l'ancien clan Insurrection : Methodcobra. C'est du lourd !

    MJ Price s'associera à Randy Madness dans le but de détruire Mr. Excellent et Kim Tamakashi. Chacune des équipes aura un manageur au moins. Ce sera Yan Yungsung pour l' Awesome One et Madness tandis que la geisha et l'excellence ont préféré avoir Tim Davis et Eko de leur côté.

    Paul Stevenson sera accompagné de son nouveau tuteur DJ Shaft pour affronter Franck Hapoël. Est-ce que l'élève dépassera le maître un jour ou l'autre ?

    Pour le Main Event, je vous propose quelque chose de sympa à croquer ! Un champion contre un autre champion, Sylvain Primeau, le SOW Champion, se verra affronter Croc Cassidy, l'Intercontinental Champion !

    Il reste tout de même un match à découvrir !

    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre EmptyMer 24 Oct - 17:10

    Bonne carte en perspective. Mais un petit passage en session créative s'impose ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre EmptyMer 24 Oct - 17:20

    Sympa comme carte, même si aucun match ne me donnes vraiment envie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre EmptyMer 24 Oct - 18:33

    Je Main Event m’intéresse beaucoup car je me suis toujours dit qu’il y aura quelque chose de spéciale résultant d’une confrontation entre un joueur de soccer et un joueur de rugby.
    Et je ne le cacherai pas j’ai toujours voulu jouer avec Croc Cassidy car j’aime bien son style. Vœux exaucé! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre EmptyJeu 25 Oct - 12:56

    croc vs sylvain ! Vraiment un gros main-event qui nous attend là !
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre EmptyJeu 25 Oct - 13:28

    Lorden à poil!

    Heu non.. Lorden-Hapoël ! En ce moment, Shaft sert de mentor aux lutteurs qui ne peuvent pas l'encadrer, si on considère que Shaft a eu une certaine influence sur MJ Price.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre EmptyVen 26 Oct - 16:04

    Belle carte avec un Main-Event surprenant, mais qui me plait bien ! J'essaierai d'apprendre à Sylvain comment on appelle le Goal Kick au rugby : "La pénalité sur le coin de la face !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » News - carte de Friday Night Blast du 5 octobre 2012
    » Carte de Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast!
    » SOW News: Carte Friday Night Blast! 17 août
    » SOW News : La carte de Friday Night Blast! du 17 Mai 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-