Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 2 novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptyVen 2 Nov - 19:00

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le show commence sous une grosse ovation de la foule. Voilà que le titantron s'allume pour montrer ce qui se passe dans le bureau du général manager.

    Nous nous trouvons dans le bureau de Brandon Stone. Le GM est confortablement installé sur son fauteuil et face à lui se trouve Axel Roy, Big Manu et Little Tony.

    Brandon Stone : Messieurs, bienvenue à la SOW. Je me présente, Brandon Stone, général manager de Blast. Et vous mon gaillard, cessez de manger mes bonbons à la menthe.

    Big Manu a déjà mis sa poignée des bonbons à la menthe dans la bouche.

    Little Tony : Faites le combattre alors. S'il ne combat pas, il mange.

    Brandon Stone :
    Je crains que ça attende une semaine alors. Vous aurez votre premier match au prochain Blast.

    Axel Roy :
    Et moi ?

    Brandon Stone :
    Vous aussi mon cher.

    Axel Roy :
    Cool. Match en équipe ?

    Brandon Stone : Un contre un, tout ce qu'il y a de plus classique.

    Little Tony et Alex Roy se regardent. L'annonce a fait ni chaud ni froid à Big Manu qui regarde toujours les bonbons.

    Little Tony :
    T'es dans la merde mon gars. Tu vas rien pouvoir faire face à Big Manu.

    Axel Roy :
    Il va réussir à sortir du bureau au moins ?

    Little Tony :
    Bien sur, tu crois quoi ?

    Il regarde la porte puis Big Manu.

    Little Tony : Euh...

    Axel Roy : Bonne chance !

    Brandon Stone :
    Comment on a fait pour le faire rentrer déjà ? Arrête avec les bonbons !

    Alex sort du bureau en ricanant pendant que Big Manu a encore mis une poignée de bonbon dans sa bouche.

    Claudia Banks: On a du sang nouveau à tester ce soir!

    Les premières notes de banjo de Rocky Road to Dublin démarrent, et une légère fumée se dégage de l’entrée puis un homme apparait, cigarette au bec avec un chapeau de paille sur la tête. L’homme avance d’un pas sur en jetant quelques regards furtifs à la foule et tirant sur sa clope. Django ôte son chapeau et sa chemise et les posent grossièrement contre les escaliers métalliques. Enfin sur le ring, le combattant manouche s’étire contre les cordes, toujours avec ce sourire moqueur caractéristique.

    Patrick Frazer: A voir comment il a parlé à Charlie Green, j'ai hate de voir ce qu'il vaut dans un match!

    Yell Dead Cell commence et lorsque la musique est rendue à 0 :09. Frank Hapoel, en tant que heel, entre avec une démarche arrogante et assurée. Puis rendue au ring, il monte sur un de ses coins, il lève ses bras puisavec les pouces tournés vers lui et son torse, il se désigne en faisantquelques va-et-vient puis il relève ses bras avant de revenir au centredu ring.

    Frank regarde le 'minus' en avant de lui, et lui rit à la gueule, amusé du fait qu'on lui ait donné un petit vieux bedonnant comme adversaire. Django ne cesse pas de sourire, et lui démontre sa force et sa rapidité avec un coup en corde à linge juste pour choquer Hapoel, qui se relève et tente de lui en redonner un, et Tête de Brique vacille, mais il lui lance un gros coup de poing, et pour une bonne minute, c'est le débat à savoir qui va avoir le dessus à coups d'enclume. Frank Hapoel rétorque d'une big boot qui envoie le Gitan au tapis. Il accourt pour un tombé, mais Terwilliger lève l'épaule, secouant les toiles. Frank Hapoel le ramplobe sur ses pattes et tente un Hap Effect pour dire bonne nuit à son adversaire, mais Django se redresse, envoyant Frank par dessus lui pour frapper le ring avec un
    claquement, et regarde la foule en se frappant la tempe du bout du doigt, encore moqueur.

    Claudia: En parlant du diable, on dirait que Charlie Green est venu assister au match lui aussi!

    En effet Charlie Green est débarqué sur l'estrade, pelle à la main, et il se contente pour l'instant de s'appuyer sur celle-ci pour regarder le match. Django se concentre sur Frank qui s'était relevé, et l'envoie au coin avec une bonne droite, irish whip suivi d'un high knee au visage, et il le tire du coin pour l'envoyer tomber sans cérémonie. Il suit d'un elbow drop avant de relever Hapoel, qui se défait de son emprise et lui jette un pied au ventre et se met un position pour un Noel Effect mais Django l'expédie dans les cordes, et lui sert un bon coup dans la glotte! Hapoel tombe en se tenant la gorge, ce qui donne assez de temps a Django pour lui appliquer un Sans Peur! Frank Hapoel tend son bras vers les cordes.... mais elles sont trop loin! Il ne peux que céder la victoire à son adversaire.

    Spoiler:

    Il se relève, tout content de lui même, et laisse l'arbitre lui lever le bras, mais il se retourne vite vers Green qui le regarde toujours, et les deux se toisent de loin avant que Green ne lui rende son petit sourire narquois, et l'ex champion Hardcore se détourne pour quitter les lieux.

    On voit Yan Yunsung dans ce qui parait être une chambre d’hôpital. Les diverses machines autour du lit clignotent et bippent doucement, ce qui indique que celui qu'il est venu visiter se porte relativement bien. La caméra pivote et on y voit Randy Madness, avec ses lunettes et son chapeau multicolore (bandages en dessous) qui ne sont pas assortis à la jaquette qui le couvre sous les dras.

    Yan Yunsung: Ca fait quelque jours que tu dors, là, Randy, je commence à être inquiet moi. Allez, bouge! Dis quelque chose... ...Mais pourquoi je suis ici moi...

    Il contemplait le laisser tranquille, quand soudain, Randy semble revenir à
    la vie! Il lève un bras doucement pour se toucher la tête.


    Randy Madness: Ooooh, owwww....

    Yan Yunsung: Randy! Dieu merci, je suis content de te revoir parmi nous! Je vais chercher ta mêre, elle s'est presque fait virer de l'hosto pour autant pleurer - mais mange un peu en attendant.. tu dois avoir faim!

    Randy le regarde en silence, et puis baisse les yeux vers le plateau repas, puis empoigne celui ci et l'éclate sur la tête de Yan Yunsung! Il se lève sur le lit, les machines s'affolant de voir sa pression sanguine si élevée tout d'un coup.

    Randy ....??: Ohh Yeah! Que les jolies minettes de la nuit se délestent leurs corsets tout de suite, parce que Randy Darkness n'a pas de temps à perdre et quand il aura botté les postérieurs de tout ces petits manants sans personalité, il s'attendra ace que vos popotins soient bien chauffés parce que la nuit va être très longue, OOOHH YEAH!

    Et sans perdre de temps, il s'enfuit de la chambre, nous montrant brièvement son arrière-train découvert mais il disparait vite, laissant Yunsung se relever tout seul, se demandant ce qui arrive.


    "Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se faitentendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le
    ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.


    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faireentendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin tout en regardant le public de plusieurs regards noirs. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Début de combat rapide, Kim nese laisse pas attraper par Belzebuth et cette dernière après avoir esquivé le avenger lui envoie un dropkick dans le dos, ce à quoi Belzebuth répond avec un énorme big boot. Il enchaine ensuite avec de gros coups de poings au niveau de la tête de la japonaise, puis lui place même une German Suplex monstrueuse. Kim a du mal à s'en remettre et le lutteur qui se fait appeler The evil vire la jeune femme à l'extérieur, cette dernière est comptée par l'arbitre : mais au bout du compte de 7 elle est sur le tablier. Cou d'épaule dans le bide de belzebuth et Kim s'envole : springbo... rien du tout, ce dernier la calme en plein vol avec une Clothesline monstrueuse. Il la finit ensuite avec un "NO CHANCE" ! Tombé 1 ... 2 ... 3 !

    Spoiler:

    La musique de Belzebuth retentit. Il quitte le ring et repart en direction des backstages.


    Dernière édition par Admin le Ven 2 Nov - 19:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptyVen 2 Nov - 19:16

    M Cube est dans sa loge, il fait des flexions et ne se rend pas compte que la porte s'est ouvert pour laisser entrer quelqu'un.

    Lionheart : On s'entraine à ce que je vois.

    Le protagoniste regarde en direction de la porte et voit Lionheart.

    M Cube : Comme tu peux le voir.

    Lionheart : Pour un match par équipe. Je vois que tu as choisi la division que tu allais choisir. Ca tombe bien, ça me laisse le champ libre pour une des deux autres.

    M Cube : Attend, qu'on soit bien clair. Je ne compte pas aller dans cette division. Mais dans l'une des deux autres, comme toi.

    Lionheart : Et bien choisi qu'on se retrouve pas dans la même.

    M Cube : Je n'ai pas encore choisi et toi ?

    Lionheart : Moi non plus. Mais tu verras que j'y arriverai. Comme tu le dis, j'ai le niveau pour avoir un titre.

    M Cube : Oui, le titre par équipe.

    Lionheart : Désolé, je te laisse les deux demoiselles rien que pour toi. En tout cas, je t'assure qu'on se retrouvera sur le même ring. D'une manière ou d'une autre mais on s'y retrouvera. Le succès peut bien passer par toi après tout si tu vois ce que je veux dire.

    M Cube : Un rematch ?

    Lionheart : Nul ne le sait.

    Il lui sourit et quitte la loge laissant le protagoniste seul.

    Liones arrive, comme Edge lorsqu'il sort du backstage avec des pyros qui tombe du ciel... puis met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent quelques fois le long de la rampe, fait agiter la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute sur le coin du ring, puis par dessus les câbles. Tourne quelques fois au centre du ring les bras allongé... s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring.

    C'est autour de 4X de débarquer... Avec un masque de Jax, elle le retire un instant pour bien montrer que c'est elle puis le remet correctement. Elle descend la rampe et donne rapidement sa ceinture aux officiels en Ringside, elle semble impatiente de combattre !

    Ding ding ding


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat entre les deux commence avec un échange d'atémis, la championne prend l'avantage jusqu'au moment où son opposant lui envoie une volée de droites ! Elle lui répond avec des coups dans le ventre puis dans le dos pour l'envoyer au sol et lui montrer qui a une ceinture autour des hanches ! 4X le stompe jusqu'au moment où le Filthy Animal quitte le ring, on doit alors attendre 6 longues secondes avant de le revoir dans le carré des vérités.

    Il y enchaine alors tout son répertoire de prises et de coups : German Suplex, Wheel Kick, Spinebuster et autre Knee Strikes, bein sur entre coupé de tombé infructueux, qui mettent la Crazy Dog Woman aux abois mais finalement, elle revient en contrant une Superplex en Diving Shouten de nulle part, suivit d'un Dragon Clutch qui malheureusement pour elle ne fais pas tapé Liones mais semble tout de même l'affecter.

    Les deux recommencent une série de coups, des Elbows Strikes, et Liones semble retrouvé sa place de dominateur, après avoir mit groggy la championne, il lui place un Diamond Clash, suivit du Pin Fall... Mais le match continue, et son opposante est loin d'être finie, il tente alors un Face Breaker Knee Smash mais, de l'autre coté du ring, l'homme masqué apparait !

    Liones semble hypnotisé par cette apparition, si bien qu'il oublie son match et se fait contrer en Lariat qui lui fait décoller les pieds du sol ! A nouveau sur leur pieds, elle place sa Love Letter (Sit Out Front Jawbreaker) mais à nouveau, le tombé ne va pas jusqu'à trois. Elle le relève donc et le prend pour une sorte de Double Chicken Wing Facebuster mais une fois la prise infligée, elle place son Head Rush(Inverted Cloverleaf) qui fait abandonner Selva !

    Ding ding ding

    Sous Dark Eternal Night, l'homme rentre dans le ring, armé d'une batte de Baseball, 4X préfère ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas et rentre vite fait avec sa ceinture, heureuse de ne pas être Selva qui se fait littéralement tabasser pendant une douzaine de secondes avant que la Sécurité n'intervienne et ne met en fuite l'aggresseur.



    Nous sommes en backstages avec Croc Cassidy et Phil Salfino.

    Phil Salfino : Bonsoir à tous, c'est Phil Salfino, interviewer de la SOW. On se retrouve aujourd'hui pour l'interview du champion Intercontinental, Croc Cassidy ! Bonsoir Croc.

    Croc Cassidy : Bonsoir Phil.

    Phil Salfino : Alors, ça fait quoi d'être toujours le champion intercontinental ?

    Croc Cassidy : Très plaisir. J'ai cru que je pouvais réussir à conserver et j'y suis arrivé.

    Phil Salfino : En ayant une nouvelle fois le dessus sur Ravage.

    Croc Cassidy : Une nouvelle fois, oui. Lors du rookie tournament, lors d'un show et maintenant au dernier PPV. J'espère qu'il a enfin compris qu'il n'y arrivera pas face à moi. J'ai le titre et je veux le garder. Rien ne pourra me l'enlever.

    ??? : Hum hum.

    Ravage arrive à côté des deux.

    Ravage : Rien vraiment ?

    Croc Cassidy : Vraiment.

    Ravage : Pourtant, un titre peut disparaitre comme ça du jour au lendemain. Tu ne devrais pas être aussi confiant.

    Croc Cassidy : Tu me challenges ?

    Ravage : Où vois-tu un challenge ? C'est surtout une mise en garde. J'ai déjà eu des titres, je sais de quoi je parle.

    Ravage part dans une direction sous le regard de Croc Cassidy et Phil Salfino.

    La musique d'El Verdugo retentit. Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur. Puis il regarde droit dans les yeux son "partenaire".


    Patrick Frazer: Je ne suis pas sur qu'ils le soient encore ... quoi que ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et c'est Mask Marvel a la surprise de tous qui domine les premières minutes de ce match avec des enchainements de séquences notamment avec un Dropkick au beau milieux des retournements de bras suivi par la séance de headlock, qui dure encore. Le super-héro garde son adversaire dans ses bras mais Verdugo en a marre, et lui envoie des coups de coudes, suivi par des heabutt. El verdugo casse ensuite le retournement de bras de Marvel qui allait encore essayer de le dominer, mais en vain, et Suplex. Il le relève de plus bel et place un Scoop slam suivi d'un leg drop. Il tente d'immobiliser son adversaire au sol en l'étranglant ce qui n'a pour but de déclencher les hués chez les fans. Marvel pose son pied dans les câbles.

    C'est à ce moment que tout part en couille, Marvel se relève avant Verdugo et commence à le pousser en le traitant de "con", et Verdugo envoie un big boot en guise de réponse. Les deux sont ensuite debout, verdugo chope son adversaire pour un chockslam, mais rien, Marvel résiste et envoie son adversaire à l'extérieur du ring, il va ensuite sur la troisième corde et Diving body Press du haut de la troisième corde sur verdugo. l'arbitre compte et ... les nouvelles championnes par équipes arrivent sur le stage !

    Sarah Filmore : Regardez qui voilà, vos nouvelles championnes par équipes de la SOW, Amalia Perez et Miss Sarah Filmore, et je voulais profiter de ce moment libre du show pour parler de nos anciens adversaires.

    Amalia Perez : Verdugo et Marvel ne sont plus rien comme vous pouvez le voir, d'ailleurs, ils l'ont très bien compris et sont partis du ring ... Les pauvres, ils nous ont vu arriver sur le stage et ont décidés de ne pas plus nous gêner de peur de se faire botter les fesses une nouvelles fois.

    Verdugo et Marvel regardent les championnes et oublient totalement leur match. L'arbitre compte dix.

    Double Count out

    Les anciens champions se regardent puis regardent à nouveau les championnes qui rient et partent en direction des backstages.


    On aperçoit Methodcobra accompagné de sa femme Michelle, en train de jaser ensemble, quand du fond du couloir, ils entendent et voient Fourecks, le masque de Jax encore revêtu, qui fait la ligne d'abeille, ouvrant une porte après l'autre en appelant "Masked Man! Where are you...?" Dans une pièce, elle regarde pour quelques secondes, en tirant quelques vadrouilles pour regarder derrière mais continue son chemin. Les deux tourtereaux la regardent faire alors qu'elle s'approche d'eux de pas en pas.

    Fourecks: Mmeh... bof. Les fils se touchent. Bon, vous avez vu Luther?

    Methodcobra: Luther Kay? Voyons, ca fait un bon bout que personne ici l'a vu.

    C'est la Sauvage Masquée qui le regarde comme si il avait perdu la tête.

    Fourecks: Huh? Helloo, je te parle de l'homme masqué. Je voulais le féliciter de ne pas s'être mèlé de mon match cette fois-ci. On pourrait peut-être avoir une petite lucha de apuestas! Tout le monde pleure la fin du Wildside comme si tout le fun était disparu à jamais... pff. Vais leur en faire moi, des rideaux de bacon.

    Methodcobra: Tu l'as pas trouvé dans le placard à balai? Ca m'étonne.

    Fourecks: Et toi, qu'est-ce que tu fous planté là, tu devrais peut-être revenir à la division, voir si t'es plus couillu que Yan... Mais bon j'ai pas que ca à faire, j'ai aussi des cochons à raser. Hm.

    Methodcobra la regarde d'un air 'pincez-moi' alors qu'elle passe entre eux pour fouiller la prochaine pièce, et s'éloignent d'eux à pas furtifs.


    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.


    Ding ding ding!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match intense où les deux équipes s'en donnent à coeur joie, si bien que l'arbitre est débordé! Le champion de la SOW et son partenaire sont clairement hué durant tout le match alors que Pétale et M Cube font plaisir aux fans à chaque coup.

    Pendant que Cube est au prise avec Darkside en dehors du ring, Pétale en profite pour porter son Kiss of Darkness sur le champion pour le tombé et la victoire!!!

    Winner: Pétale Orientale & M Cube.

    La musique de Pétale retentit. Le show se termine sur les images de la célébration de Pétale et de M Cube.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptyVen 2 Nov - 19:35

    Remerciements:

    Segment rookies: M Cube
    Django Vs. Frank Hapoel: Fourecks
    Segment Hôpital: Fourecks
    Belzebuth Vs. Kim: Ravage
    Segment Cube/Liones: M Cube
    Liones Vs. Fourecks Fourecks
    Segment Croc/Ravage: M Cube
    Mask Marvel Vs. El Verdugo: Ravage
    Segment Fourecks/Methodcobra: Fourecks
    M Cube & Pétale Orientale Vs. Sylvain Primeau & Darkside: TXE
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptyVen 2 Nov - 20:15

    quelques petits problemes de mise en page Penseur je m'excuse pour mes erreurs lol j'ai plutot fait ma part a la va-vite cette semaine.

    kim c'est fait démonter sauvage.... Creepy - Me gusta

    J'ai bien hate de voir ou Lionheart va se placer.... Penseur

    Et Croc, moi aussi je peux te le dire d'expérience, les accidents et les pets de cerveau, ca arrive... Hahaha

    Hmm, une fin retournée drolement en ce qui a trait aux anciens HD, ca tousse un peu sous le capot les gars... Hahaha

    Et monsieur le monteur, ce n'est pas moi qui a booké mon match contre Liones.... le crédit en revient a Edward, que je tiens a remercier, meme si je pense qu'au tour de poitrine le monde m'ont bien reconnu. Sauve qui peut Et je serais restée pour admirer le travail haha mais c'est tout bon :)

    euh...... j'ai les main eventers monter au ring, mais jai pas vu grand chose... Sad je trouve ca un peu dommage, c'est tout ce que je vais dire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptySam 3 Nov - 6:36

    J'adore me voir sortir des "hum hum", on dirait un véritable pervers ! :face:

    Sinon un agréable show, dommage quand même que le main-event n'ait pas été un peu plus détaillé ( même si on connait le format de Blast ) et pour ce qui est des matches, des victoires logiques de Belzebuth qui s'affirme dans la fédération pour son retour ( avec un squash certes ... ) ou encore le segment d'entrée de Big Manu et d'aXel. Une grosse feud en perspective pour les deux ?

    Le rematch entre HD et PP ?

    Et sinon petit problème de mise en page à signaler dans l'opener, car j'ai happé après avoir lu le segment ce match ... à la fin quand j'ai tout survolé, je me disais qu'il manquait u match ... puis zou, trouvé Very Happy

    Bon show sinon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptySam 3 Nov - 16:47

    Vraiment très bon show avec les nouveaux arrivants, je trouve ça cool :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptySam 3 Nov - 17:15

    Bon show post PPV !

    Coté segment, celui avec les nouveaux est bien sympa, tout comme le face à face Lionheart/M Cube. Je suis beaucoup moins chaud pour le heelturn de Randy Darkness que je trouve trop rapide (quelques mois à peine après son arrivée), et ce que si semble être un continuation de la feud Ravage/Croc. J'ai rien du tout contre Ravage, mais à moins d'un changement du côté d'un des deux persos, ça va vite tourner en rond. Alors qu'il y a tous les anciens de la division Wildside qui peuvent prétendre à une place pour le titre IC ou une feud avec Ravage. Enfin le segment avec Fourecks et MC était bien foutu, belle hypothèse de la part de la championne.

    Côté match, ils étaient tous logiques, Pétale gagne du momentum en vue de sa confrontation avec Sylvain, Django commence sa carrière sur un squash tandis que Green est étrangement calme. Belzebuth se débarrasse de Kim et l'idée autour du match des HD avec le double Count Out était très bien vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptySam 3 Nov - 17:20

    Je suis assez d'accord avec Croc, ça peut très bien tourner en rond à moins que l'histoire des bars t'intéresse toujours ... :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 EmptySam 3 Nov - 18:09

    Bien sûr, on s'organise la tournée quand tu veux :yoshi: ! Surtout que t'as déjà commencé sans moi dans ta dernière promo. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Friday Night Blast! : 2 novembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 2 novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-