Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 26 octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 EmptySam 27 Oct - 13:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes live de Barcelone en Espagne pour ce dernier show avant Endless Nightmare.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Apparente à celle de Edge lorsqu'il sort du backstage avec des pyros qui tombe du ciel... puis met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent quelques fois le long de la rampe, fait agiter la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute sur le coin du ring, puis par dessus les câbles. Tourne quelques fois au centre du ring les bras allongé... s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Methodcobra court vers son ancien allié pour une clothesline, mais Liones se penche et attaque les jambes de MC avant de lui envoyer un drop gun dans le ventre qui fait tombé le géant dans le coin.

    Liones en profite pour se pencher sur MC et lui donner quelques coups de poings au visage, l'arbitre vient se placer entre les deux, et MC en profite pour se relever avec l'aide des câbles. Liones se dégage de l'arbitre mais MC dirige un uppercut très puissant à la mâchoire de Liones qui recule avec la force de l'impact, et c'est suivi d'un big boot!!! Liones est pas terre et MC tente le tombé:

    One....Two...dégagement de Liones.

    Methodcobra ne désespère pas et relever Liones, mais ce dernier le surprend avec un sitout jawbreaker! Liones se releve et fonce vers MC mais ce dernier se jette de côté à la dernière seconde et Liones fonce dans le poteau métallique! Ouuuuch!

    Liones se dégage péniblement, plié en deux, et lorsqu'il se retourne Method-Xpress!!!! Il fait le tombé.

    One...Two...Three!!!!

    Ding ding ding!

    Winner: Methodcobra!

    Aussitôt qu'il a gagné, la musique de MC part mais on entend quelqu'un dire "cut the music"

    C'est Brandon Stone!!!

    Brandon Stone: J'ai une annonce à faire, pour le PPV, Liones et Methodcobra s'affronteront dans un Blindfold Match! Les deux lutteurs auront donc une cagoule sur la tête et ne verront rien du tout.


    On se retrouve avec William Tyler Banks qui marche dans les backstages. Il est près d'une porte et s'arrête juste devant. Il respire un grand coup puis frappe. C'est M Cube qui ouvre la porte.

    William Tyler Banks :
    Oh mais c'est ma copie. Décidément, tu m'espionnes au point d'ouvrir la porte quand j'arrive juste à côté.

    M Cube : Mais c'est toi qui a frappé à la porte !

    William Tyler Banks :
    Non, non, c'est normal. Tout le monde veut voir William Tyler Banks le fils de dieu. D'ailleurs, j'ai quelque chose à te demander.

    M Cube : Vas y dis.

    William Tyler Banks :
    Non mais t'es fou toi, t'es qui pour me donner des ordres ? Je venais te proposer de propulser ta carrière en faisant équipe avec moi au PPV.

    M Cube : Tu trouves pas de partenaires.

    William Tyler Banks :
    T'as consommé de la drogue toi, t'es malade. Je suis venu pour te challenger pour ce soir. Mais comme tu as peur...

    M Cube : Ce sera avec grand plaisir.

    William Tyler Banks : Et ne mets pas une tenue aux couleurs psychédéliques pour tenter de m'éblouir. Tricheur va !

    M Cube : C'est bien, à tout à l'heure.

    Il ferme la porte.

    William Tyler Banks : Alors là ! S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça !

    Il frappe trois fois à la porte avant de s'enfuir. M Cube ouvre la porte, regarde dans la direction où Banks est parti puis sourit avant de fermer la porte.


    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine".

    Madness arrive d'un bond comme rey Mystério dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang . Il est toujours vétu de tenues délirantes et bariolées

    Yan Yungsung les accompagne.

    Le thème de Mr Excellent démarre et il apparaît, une serviette blanche sur l'épaule, son pendentif de King of Hell autour du cou. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule avec un regard hautain, un sourire moqueur sur les lèvres, tout en machant un chewing-gum. Il écarte les bras et fait un tour sur lui-même sous les huées de la foule. Il descend vers le ring en marchant et en prenant bien soin qu'aucun spectateur ne le touche, le regard fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin, enlève son pendentif, l'embrasse, le pose sur la serviette et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il revient au centre du ring et éxécute le Hall Of Fame Walk.

    "Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière
    s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres
    feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
    Gros match où tout le monde a eu son mot à dire, chacun essaie de donner la meilleure prestation possible, MJ Price attaque Kim avec plusieurs prises de soumissions mais Mr. Excellent arrive toujours à sauver la situation.

    Alors que Kim parvient à donner le tag à son partenaire, ce dernier prend le dessus sur le champion Wildside en attaquant plusieurs fois son dos. Price parvient quand même à se libérer et rampé jusqu'à Randy Madness pour le changement.

    Madness rentre en trombe et attaque Mr. Excellent de plusieurs coups d'avant bras, puis le soulève dans les airs avant de le laisser retomber en plein ventre.

    Tim Davis montre sur l'apron et commence à argumenter avec l'arbitre, Eko en profite pour monter sur le ring et frappe Randy Madness, mais l'arbitre se retourne et voit le tout!!! Eko regarde l'arbitre avec des yeux ronds et plaide sa cause mais non! L'arbitre fait sonné la cloche!

    Ding ding ding!

    Winner: Randy Madness & MJ Price bu DQ

    MJ Price rentre dans le ring et frappe Eko, mais Excellent qui s'était relever, retourne MJ Price.....Made By Excellence! MADE BY EXCELLENCE ON THE CHAMP! HOLY SHIT!!!!

    Excellent sort, au même moment que ses compagnons qui était entrain d'attaquer les autres.

    Ils sortent à leur tour et Tim prend un micro.

    Tim Davis: Madness et Yan, au PPV un 6-Man Tag Team Match, moi, Eko et Kim, contre vous deux, et vous avez le temps de vous trouvez un partenaire pour ce match! Sinon....Handicap Tag Team Match, 3 contre 2!

    La foule hue alors que Tim balance son micro et ils célèbrent hors du ring.


    Dans le loge de Paul Stevenson, ce dernier s'entraîne intensement en frappant dans un punching bag lorsque DJ Shaft arrive.

    DJ Shaft: Et bien Paul, tu as fini par écouter mes conseils et tu t'entraines sérieusement! Je crois que tu t'es vraiment améliorer.

    Paul Stevenson: Pas comme je le voudrais non, et je veux le vérifier dès maintenant!

    DJ Shaft: Alors ne perdons pas de temps et allons à ton match tout de suite!

    Les deux ses dirigent donc vers les coulisses.


    L’entrée commence lorsque la musique est rendue à 0 :09. Le lutteur, en tant que heel, entre avec une démarche arrogante et assurée. Puis rendue au ring, il monte sur un de ses coins, il lève ses bras puis avec les pouces tournés vers lui et son torse, il se désigne en faisant quelques va-et-vient puis il relève ses bras avant de revenir sur le ring.

    "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match Paul fonce vers son adversaire avec une clothesline, mais Frank se relève très vite, et Paul le surprend avec un belly to belly suplex avant d'y aller pour le compte: One...Two...dégagement de Frank! Il se relève, de même que Paul, Frank donne plusieurs coup de poings au visage de Paul avant de le reculer dans les câbles et de l'envoyer de l'autre côté! NON! Paul contre et envoie Frank dans les câbles, et lorsqu'il revient....Good Night!!! Paul applique son Good Night par surprise à Frank!!

    One....Two...Three!!!!!!

    Winner: Paul Stevenson
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 EmptySam 27 Oct - 13:45

    Brandon Stone est assis à son bureau, les yeux roulant de gauche à droite pour zieuter les suspects qui lui faisait face: Fourecks, assise un peu à l'écart, la main sur sa ceinture, Charlie Green avec les bras croisés et Pétale Orientale qui a l'air aussi agacée que les trois autres d'être obligée d'assister à cette réunion.

    Brandon Stone: J'ai remarqué une chose. Les décisions prises en mon absence en ce qui a trait à la division Hardcore ont été du grand n'importe quoi.

    Fourecks renifle avec mépris, mais le GM trouve assez de patience pour l'ignorer; mais il se tourne vers elle, posant son coude sur la table.

    Brandon Stone: Alors à défaut de retrancher avec la pénible affaire d'une ronde de qualification.... Dis-moi qui tu veux affronter à Endless Nightmare.

    Fourecks regarde les deux derrière ses lunettes fumées, mais hausse les épaules.

    Fourecks: I really don't care.

    Brandon Stone: Alors..... Ca sera un Triple Threat au Pay Per View! Maintenant dégagez, vous me polluez mon air!

    Il fait signe de se tourner vers sa paperasse, et les trois se regardent à peine étonnés avant de quitter le bureau.


    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    L'arbitre regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    WTB sort du ring et s'approche de l'annonceuse. Il lui dit quelque chose. Livia le regarde surpris puis approche le micro de sa bouche.

    Livia Orientale : En raison des couleurs psychédéliques de la tenue de M Cube, William Tyler Banks veut arrêter le match.

    Des rires se font entendre dans l'arène. Même Livia a du mal à se retenir.

    Claudia Banks : Banks est vraiment absurde.

    Patrick Frazer :
    Un Banks est toujours absurde... Sans vouloir vous offenser Claudia !

    William semble vexé et prend le micro de Livia.

    William Tyler Banks : Non mais t'es vraiment trop conne toi. J'exige que ce match soit arrêté sur le champ et que je le remporte par disqualification ! Ces couleurs peuvent me faire croire qu'il a consommé de la drogue. M Cube n'est qu'un dopé ! Il est dangereux pour ma santé !

    Il ne pourra pas continuer son discours puisque M Cube est apparu derrière lui et l'a frappé sur le dos au grand plaisir des fans. Banks est à genoux pendant que Cube hurle un "ACW" ! Le public applaudit le protagoniste pendant qu'il attrape son adversaire et le place sur le ring. M Cube monte à son tour mais voilà que Banks a attrapé les cordes. M Cube attend que son adversaire se relève, ce qui est fait. Les deux se jettent l'un contre l'autre mais Banks réussit à se placer derrière son adversaire et lui place un claque derrière la tête. M Cube se retourne et voit William en train de rire.

    Patrick Frazer : Quel manque de respect.

    Claudia Banks : Vous croyez ? M Cube sourit pourtant. Si mignon d'ailleurs.

    M Cube s'approche de William qui attrape les cordes. Il appelle l'arbitre qui arrive. Selon Banks, le protagoniste cache un poing américain dans sa botte ! L'arbitre s'approche de M Cube et veut le fouiller. Le protagoniste sourit et retire ses bottes qu'il donne à l'arbitre. William est furieux et exige que la fouille soit fait de la manière habituelle ! M Cube en a profité pour s'approcher de Banks et lui mettre une gifle. Ce dernier tombe assit et attrape les cordes.

    Patrick Frazer : Le cirque...

    Claudia Banks : Il a ce qu'il mérite.

    L'arbitre demande au protagoniste de reculer ce qu'il fait en remettant ses bottes. William se relève et semble furieux. Il approche de son adversaire qui lui dit de regarder derrière lui. Banks ne le fait pas et se fait attaquer par la Hell Legion qui vient de monter sur le ring.

    Spoiler:

    Voilà que The Monster et Destroyer placent des stomps sur Banks au sol. M Cube tente de l'aider en attaquant The Monster. il le fait tomber au sol avec un Dropkick puis se relève. Voilà que Destroyer lui place une main sur la gorge. Un chokeslam va être porté mais non ! Lionheart place un Dropkick à Destroyer qui lâche M Cube. Lionheart emmène le protagoniste hors du ring et sort avec lui. Le protagoniste semble furieux mais voilà que Lionheart hausse le ton lui indiquant qu'il faut qu'il reste à cent pour cent. M Cube part en direction des backstages suivi par Lionheart pendant que la Hell Legion a placé The Darkness Slam sur William Tyler Banks.


    On voit Syd et Sarah Filmore qui marchent dans le couloir, quand soudain ils appercoivent Flying Booya et Fatale I.T. qui étaient affairés a discuter. C'est Sarah qui tire les premières flèches.

    Sarah Filmore: Regardez-moi ca, un duo de losers et demi.

    Syd: Bah chérie, les paysans ne méritent pas ton attention.

    Syd allait diriger sa femme pour s'éloigner, mais Booya le retient. En arrière plan on voit Amalia Perez cachée derrière une pile de caisse, à rire en silence comme un lutin.

    Booya: Je te laisserai pas parler de Fatale comme ca, Failmore!

    Syd Filmore: Une autre petite baston mon BooBoo?

    Mask Marvel et Verdugo apparaissent à l'écran, Marvel s'interposant entre les deux couples pour les faire arrêter.

    Marvel: Vous sonnez comme si vous sortiez de la cour d'école...

    Amalia, dans sa cachette, tire un cable qui était attaché au mur. Verdugo regarde en l'air, et recule d'un pas de justesse; c'est Mask Marvel qui devient un superhéros tout rouge couvert de peinture!! Il fait de son mieux pour garder son calme, et le malaise règne un peu sauf pour Sarah Filmore qui tente bien que mal de retenir un fou rire. Il appercoit Amalia et se tourne vers elle.

    Mask Marvel: Ca y est, jeune fille. Au PPV, les comptes vont bien se régler.

    Les deux filles rient un peu, et Marvel les laisse rigoler pour l'instant, s'éloignant de la troupe. Verdugo les regarde d'un air désintéressé, contournant la flaque pour ne pas se salir.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.


    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Edward Blackbuerry et Ravage sont à la table des commentateurs avec Patrick et Claudia, le champion de la SOW est au centre du ring avec le champion Intercontinental, mais le champion mondial est plus rusé, il donne un coup de genou dans le ventre de Croc avant de lui donne un coup d'avant bras dans le dos qui fait tombé le champion IC au sol, Sylvain en profite pour courir dans les cordes et revenir sur son adversaire avec un coup de coude dans le dos.

    Le chapion taunt la foule qui le hue longuement, il ne s'en préoccupe pas et soulève son adversaire pour un powerbomb! Il tente le tombé: One...Two...Thre! NON dégagement de Croc! Sly ne perd pas de temps et soulève de nouveau Croc, mais ce dernier se débat et sert un spinning DDT au champion du monde! La foule est très content de voir Croc revenir dans le match. Le champion IC donne des coups de pieds sur Sylvain qui s'échappe pour sortir du ring, la foule hue mais court pour un suicide dive!!!! Il ne laisse aucun répit au champion!

    Croc se relève et agrippe la tête de Sly pour la frapper plusieurs fois sur la table des commentateurs avant de le remettre dans le ring, il remonte à son tour et se prépare....oui! Il se prépare pour le Goal Kick de Sylvain!!!!

    Mais...Croc ne voit pas Ravage arriver, il lance un ballon de rugby sur le ring qui atteint le pied de Croc, il se retourne et voit Ravage qui sourit, Croc commence à engueuler le challenger à son titre et lui promet qu'il va le regretter.

    Croc se retourne donc vers son adversaire, GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!! Sylvain s'est relever et porte son finish sur Croc, il se laisse tomber:

    One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!

    Winner: Sylvain Primeau

    L'arbitre donne son titre à Sylvain et Edward monte sur le ring pour faire face au champion.

    Le show se termine sur une image de Sly souriant levant son titre SOW à bout de bras, disant que ce titre sera encore sur son épaule après Endless Nightmare.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 EmptySam 27 Oct - 13:51

    Remerciements:

    MC Vs. Liones: TXE
    Segment WTB: M Cube
    MJ Price & Randy Madness (w/ Yan Yungsung) Vs. Mr. Excellent & Kim Tamakashi (w/ Eko & Tim Davis): TXE
    Segment Paul Stevenson/DJ Shaft: TXE
    Paul Stevenson (w/ DJ Shaft) Vs. Frank Hapoel: TXE
    Segement Hardcore Championship: Fourecks
    M Cube Vs. William Tyler Banks: M Cube
    Segment Tag Team: Fourecks
    Sylvain Primeau Vs. Croc Cassidy: TXE
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 EmptySam 27 Oct - 14:53

    Un bon show de blast même si il y a quelques problèmes dans la mise en page, avec les oublies de gras ou d'italiques, m'enfin ça passe.

    ( j'voulais être le prem's à commenter )

    Pour ce qui est du reste, bah le 6 men tag team match avec Eko et Tim et Kim était prévisible, mais vu que Booya est partit je me demande si son personnage ne vas finalement pas rester longtemps ici aussi, enfin bref, on verra bien au pPV.

    MJ Price vs Excellent, ça va être du gros match, je le sens bien !

    Bizarre, quelle est cette stipulation entre MC et lionnes, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

    Et enfin le main-event, une victoire du champion du monde de la SOW face au gros champion qu'est Croc cassidy, au moins, on peut voir la position du champion : il est prêt à vaincre n'importe qui, et n'a pas peur d'Ed pour le prochain pPV !

    Bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 EmptySam 27 Oct - 16:19

    Bon Blast malgré le retard, on ne l'attendais plus !!
    Les matches sont bien sympa autant les uns que les autres.
    Good job
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 EmptySam 27 Oct - 17:23

    Excellent Blast!

    Je n'irai pas dans le gros détails mais je vais dire ceci:
    William Banks: WTF?? J'ai adoré le segment. Very Happy

    Bon travail! Très bon travail la j'ai VRAIMENT hate a lundi! Very Happy

    Conférence de Presse Time!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 EmptyDim 28 Oct - 13:21

    Bon show !

    Le segment et le combat avec Banks et Cube était bien marrant ! Première confrontation sans effusion de sang entre Pétale, Fourecks et Green, ils font sûrement de la réserve pour le PPV. Bon segment entre Syd, Booya, les Claudettes et Heroic Destruction. De leur côté, Liones et MC vont pouvoir terminer leur rivalité dans un match à la stipulation étonnante. Paul ressent les premiers effets de l'entraînement de Shaft, cette storyline est bien foutu dommage que le combat entre maître et élève arrive aussi vite, ça aurait été sympa de voir Paul sur plus de victoires avant d'affronter son nouveau mentor. Enfin, le Ravage reste susceptible, il sera sans doute beaucoup plus clame une fois que je lui porté son propre Ravage Bottom Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Friday Night Blast! : 26 octobre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 26 octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-