Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Back to the business !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMer 15 Fév - 19:07

    L'image est toute noire et ceci pendant un moment, ne laissant aucun indice permettant de déterminer le lieu. C'est alors qu'une petite lumière s'allume, et rapidement d'autres lumières de puissances différentes finissent par s'allumer ... on s'aperçoit rapidement que l'on se trouve dans une arène, entièrement vide, celle d'Injection à en croire le Stage.

    Le ring se trouve dans le champ de vision de la caméra qui nous offrait une vue très large. Au milieu de ce ring, une chaise haute et un homme assis dessus, celui-ci est loin d'être inconnu de la Sanctuary of Wrestling, il s'agit de l'ancien SoW Tag Team Champion, The N. qui est simplement vêtu d'un jean et du t-shirt de la NextGen, ainsi que d'une paire de lunettes de soleil.

    Une autre caméra se rapproche de lui, le californien s'apprête à prendre la parole.


    The N. : C'est une joie d'apprendre que la Sanctuary of Wrestling est remise sur pieds, c'est une joie d'apprendre que lundi prochain se tiendra une édition d'Injection. La SoW se donne une seconde chance, cette fédération a un fort potentiel et si les erreurs qui ont été commises auparavant ne sont pas rééditées, la SoW tutoiera les sommets en étant l'une des fédérations les plus puissantes du continent et par la même occasion du monde.

    Le World's Greatest retire ses lunettes de soleil, fixant directement l'objectif.


    Discours ambitieux, me direz-vous ?

    C'est sur, mais la plupart des lutteurs présents ici ont connu la SoW avant sa fermeture et ils connaissent son potentiel, ils savent qu'une fois que l'information aura circulé, des lutteurs plus ou moins réputés se précipiteront ici pour tenter leur chance, pour continuer d'écrire l'histoire d'une fédération de renom.

    Mais est-ce que les choses changeront vraiment ?

    Je me souviens de mon tout premier discours au sein de cette fédération, je déplorais l'incapacité de la SoW dans la création de nouvelles stars de la Lutte .. les mêmes lutteurs étaient constamment mis en avant et quand ça ne suffisait pas, la SoW faisait appel à d'anciens lutteurs. J'ai tenté de mettre en place une sorte de révolution, qui a porté le nom de NextGen ...

    The N. regarde son t-shirt avant d'enchaîner.


    ... Et ça a fait son effet, l'idée était prodigieuse mais je dérangeais ... les "anciens" avaient peur que je leur fasse de l'ombre, ils ne se rendaient même pas compte que c'était déjà fait, du coup j'ai été critiqué, décrié, moqué, snobé par beaucoup ... ai-je besoin de citer des noms ? Ils se reconnaitront.

    J'étais vu comme un homme égocentrique, manipulateur, ne trouvant la réussite que dans la tromperie, avide de pouvoir et j'en passe ... peut-être avaient-ils raison quand je repense aux qualificatifs utilisés à mon égard, ils avaient peut-être raison pour tous, sauf un.

    The N. se lève de sa chaise, de manière à se tenir debout face à la caméra.


    Egocentrique.

    Ils n'ont cessé de montré que dans ce domaine là, ils étaient certainement meilleurs que moi, ils en sont venus à refuser mon aide lorsque notre fédération a subi les attaques d'une autre fédération sur le déclin juste parce qu'il ne m'appréciait pas moi ainsi que mon mode de fonctionnement et c'est ce qui a mené à la fermeture de la Sanctuary of Wrestling quelques mois plus tard.

    Voilà pourquoi je me demande si les choses changeront, je ne suis pas sur que certains anciens encore présents aujourd'hui soient prêts à repartir de zéro. S'ils ne le sont pas, je jure de m'occuper d'eux et de leur montrer la voie à suivre, MA voie. Je connais cette fédération et son fonctionnement comme ma poche, c'est bien l'endroit où, en tant que lutteur, je me sens le plus à l'aise sur cette foutue planète.

    The N. n'est The N. qu'à la SoW et maintenant que je suis là, je peux d'ores et déjà vous assurez que les affaires reprennent. Je donnerai à la Sanctuary of Wrestling, l'aura et la reconnaissance qu'elle mérite.

    C'est alors que toutes les lumières de l'arène s'éteignent aussi rapidement qu'elles se sont allumées, cependant une seule lumière continue de fonctionner et celle-ci éclaire directement le World's Greatest.


    Ne vous tracassez pas, à cet instant vous n'aurez qu'à m’appeler Génie.

    La dernière lumière s'éteint, replongeant l'image dans le noir total.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyJeu 23 Fév - 15:54

    ? : Et c’est reparti pour un tour ...

    L'image est totalement noire jusqu'au moment où l'on voit The N., arborant fièrement un nouveau T-shirt, qui est dans sa loge, au sein de laquelle il fait les cent pas.


    The N. : La Sanctuary of Wrestling va connaitre une nouvelle guerre annexe, une de plus.
    Après cette pseudo-guerre des clans, courant 2010 et finalement remportée par la NextGen.
    Après cette guerre face à un envahisseur appelé AWE et qui nous a mené à la fermeture de la SoW.
    Nous avons le droit, cette année, à une guerre opposant le Hardcore au Wildside ...

    Vous êtes sérieux ?

    The N. se met à sourire, puis un rire se fait clairement entendre.


    La semaine prochaine débutera un tournoi visant à remporter le Titre Intercontinental, le Titre Mondial est encore vacant et tout ce qui vous préoccupe c'est de savoir si le Hardcore vaut mieux que le Wildside, ou inversement.

    Le World's Greatest rit volontairement plus fort, on sent toute l'ironie juste à travers le son qui émane de ce rire.


    Vous êtes d'une logique .. incroyable. Je me demande s'il faut rire des instigateurs de cette guerre, ou des moutons qui suivent le mouvement simplement dans le but de se montrer et que l'on fasse attention à eux.

    Mais je ne vais pas m'en plaindre, vous m'offrez un énorme boulevard qui me mènera tout droit au Titre Intercontinental, parce que maintenant que la majeure partie d'entre vous est aspirée par cette guerre, qui reste-t-il pour m'arrêter ?

    303. Mon prochain adversaire.

    Le considérant d'ores et déjà comme une formalité, je peux désormais prétendre à la victoire finale .. j'ai hâte d'y arriver, je suis un loup, un loup qui a faim.

    Et d'ici là, je souhaite bonne chance aux adeptes du Hardcore, ainsi qu'à ceux du Wildside ... et que le meilleur gagne.

    The N. marque une pause et mime la réflexion.


    Au fait, qu'est-ce que vous avez à y gagner ?

    The N. se remet à rire avant que l'image coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMer 7 Mar - 15:35

    The N. est à l'image, il se trouve au sein de sa loge, assis dans son fauteuil et sobrement vêtu d'un jean et de son t-shirt.

    The N. : Bonsoir à tous, et plus particulièrement à Methodcobra parce que c'est bien de toi dont il sera question ici.

    Ne te méprends pas, je compte parler de toi parce que tu seras mon prochain adversaire et non pas parce que je n'ai pas digéré le fait que tu aies été le SoW Champion le plus pitoyable de l'Histoire, d'accord ? Je préfère anticiper avant que l'on ait de nouveau droit à une de tes crises de paranoïa.

    Bref comme je le disais, nous nous retrouverons la semaine prochaine sur le ring et le vainqueur aura l'ultime occasion de devenir l'Intercontinental Champion, tu ne t'es pas plus exprimé que moi ces derniers temps si ce n'est à travers ton blog, sur lequel tu as annoncé que dès lundi nous aurions le Methodcobra qui va entrer dans la légende.

    Entrer dans la légende.

    Voilà la raison pour laquelle je dois gagner, je ne peux pas te laisser croire que tu as une quelconque chance d'entrer dans la légende, c'est totalement absurde.

    Qui es-tu pour pouvoir prétendre entrer dans la légende ?

    Qu'as-tu fait de plus qu'un autre ?

    Rien.

    The N. se lève et commence à faire les cent pas.


    Tu ne m'as jamais inspiré le respect, tu n'as jamais montré un bon fond ... tu n'as jamais eu la carrure d'une légende et tu ne l'auras jamais. Je peux te le prouver, il suffit de voir la manière dont tu es perçu par les autres lutteurs, voire même la plupart des fans à travers le monde .. qui a une réelle considération à ton égard ?

    Une légende est respectée, saches-le.

    Je ne te dis pas ça parce que je ne t'apprécie pas, à titre comparatif j'ai beaucoup plus de respect pour quelqu'un comme James Strike, bien que je ne sois pas son plus grand admirateur ... mais lui a de vraies valeurs et même si nous ne sommes pas d'accord sur énormément de points, je le respecte et je sais que je suis loin d'être le seul à le penser.

    Voilà quelqu'un qui a la carrure d'une légende, parce que ce statut ne réside pas dans le palmarès, ça va bien plus loin.

    The N. s'arrête et fixe la caméra tandis que l'image zoome sur le World's Greatest.

    Je ne te laisserai pas faire Methodcobra, tu es l'un de ceux qui a contribué à la chute de la SoW et c'est pourquoi tu ne peux pas la représenter aujourd'hui. Tu aurais du faire comme Pétale Orientale et ne pas signer ici, ne serait-ce que par respect pour la Sanctuary of Wrestling.

    Tu es une honte pour cette Fédération, tu ne vois qu'à travers ta petite personne et tu prétends vouloir entrer dans la légende.

    Se foutre de la gueule du monde, c'est mal.

    Le World's Greteast fait un clin d’œil et c'est sur ces paroles que l'image coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMar 24 Avr - 19:55

    Le House Show offert par la SoW s'est terminé il y a quelques minutes à peine et Phil Salfino se trouve dans les coulisses, la caméra filme le visage de l'interviewer.

    Phil Salfino : Bonsoir ici Phil Salfino et je suis en compagnie de notre Intercontinental Champion, '"Him, Himself and He" The N. .. bonsoir à vous !

    Le plan s'élargit et le World's Greatest finit par apparaitre aux cotés de Salfino, l'Intercontinental Champion était vêtu d'un jean et d'un simple polo blanc, ainsi que de sa ceinture placée sur son épaule.


    The N. : Bonsoir Phil.

    Phil Salfino : Le nom de votre prochain challenger est enfin connu, il s'agit du revenant Liones Selva .. vos impressions ?

    The N. : Que puis-je dire à son sujet ?

    A en croire la réaction de la foule suite à son arrivée, je dois être l'un des seuls à ne pas le connaitre ... bref je suis assez surpris qu'un lutteur revienne après plusieurs années d'absence et obtienne un passe-droit si facilement ... non en fait ce qui me surprend c'est que ça ne dérange personne.

    Il n'y a pas un de ces bras cassés qui sont appelés "lutteurs" qui pense que ce Liones leur vole une opportunité ... ce manque d'ambition encore. Une nouvelle preuve que cette Fédération est plein de grandes gueules capables de contester votre statut, vos dires mais ça ne va jamais plus loin ... cessez de parler et passez à l'action.

    C'est pourquoi je prend Liones Selva un peu plus au sérieux, il a le mérite de sortir de nulle part et dire ce qui le dérange, ce qu'il veut.

    The N. regarde sa ceinture puis pose sa main dessus avant de poursuivre.


    Et voilà ce qu'il veut.

    Que les nouveaux en prennent de la graine.

    Phil Salfino : D'ailleurs Liones Selva s'est exprimé à votre au cours de sa dernière promo, qui était sa première depuis son retour.

    The N. : Je ne vois pas de quoi vous parlez, Phil. A aucun moment il ne s'est attardé sur ma personne, il a plutôt préféré éviter le sujet avec des blagues vaseuses, comme le coup de l'amnésie par exemple, parce qu'il semblerait qu'il ait déjà oublié qui je suis. Au final on a eu le droit à une visite du domicile d'un homme qui s'est contenté de brasser du vent pendant plusieurs minutes.

    Phil Salfino : Qu'entendez-vous par "brasser du vent" ?

    The N. : Je pourrai évoquer l'intégralité de sa promo, parce qu'au final qu'est-ce qu'on a appris au sujet de Liones Selva ? Il a gagné des Titres, il revient parce qu'il est passionné, il a un train de vie aisé ... oui comme une bonne partie d'entre nous et pourtant on évite d'en faire tout un plat à chaque fois.

    Brasser du vent, c'est bien ce que je disais.

    Phil Salfino : D'ailleurs il a évoqué les nombreux Titres qu'il a pu remporter dans le passé, ce qui lui donne du prestige, ça impressionne forcément un peu. La SoW vous a donné un adversaire de taille, celui que vous attendiez, n'est-ce pas ?

    The N. : Ses nombreux Titres, commençons par là.

    Pourquoi serai-je impressionner ? Je pars du simple principe que s'il a gagné que Titre à cinq reprises, comme il a pu le prétendre, c'est qu'il l'a perdu autant de fois ... et il n'y a rien d'impressionnant là dedans, personnellement je préfère miser sur la qualité plutôt que sur la quantité et mes statistiques personnelles dans ce domaine parlent en ma faveur.

    Je ne compte pas jouer à "qui a la plus grosse", ce n'est pas mon genre, je tiens juste à démontrer ce n’est pas son passé qu'il le rendra impressionnant dans la mesure où j'ai aussi accompli de grandes choses dans ma carrière avant d'être Intercontinental Champion ... et ceci est indéniable qu'on le veuille ou non.

    Dans la continuité, The N. s'empare du micro tenu par Phil Salfino et pousse un peu ce dernier afin de se retrouver seul face à la caméra, il poursuit alors.


    Liones, écoute-moi très attentivement, dans six jours nous nous ferons face et d'ici là je te conseille de me prendre au sérieux .. après tout tu n'es que le challenger, c'est à toi de démontrer pourquoi tu es un adversaire plus légitime qu'un autre.

    Oublie tes discours sur les fans en quête de passion !
    Oublie ton passé et les instants glorieux qui vont avec !
    Oublie tout ça et viens me faire douter par la parole, avant de me faire fermer ma gueule lors de Blood of Champions !

    Je n'ai pas peur de toi et je ne te fais certainement pas peur, mais je préfère te prévenir .. prends cet avertissement très au sérieux. Beaucoup avant toi ont été avertis, beaucoup n'ont pas écouté et beaucoup ont échoué.

    Ne t'inscris pas dans cette lignée et montre-moi qui est cet inconnu qui répond au nom de Liones Selva.

    The N. rend le micro à Phil Salfino en lui collant contre le torse, puis le World's Greatest tourne le dos à la caméra, lève fièrement son Titre puis quitte les lieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMer 2 Mai - 21:09

    La SoW donne un House Show au Madison Square Garden de New York, lieu où s'est déroulé Blood of Champions, il y a à peine quelques jours. La foule est présente et se fait entendre, dans la continuité de l'enthousiasme montré lors du PPV majeur de la SoW.

    Le premier match vient de se conclure, laissant place à un entracte de quelques minutes donnant l'occasion de revoir les moments forts de Blood of Champions. Après que l'extrait soit diffusé, un Theme Song se lance ...

    Il s'agit de "Heart of a Champion", la foule n'hésite pas à huer avant même que la personne visée ne se présente. Après un instant, The N. finit par apparaitre, vêtu d'un smoking et arborant fièrement ce Titre Intercontinental qu'il avait réussi à conserver aux dépends de Liones Selva.

    Le World's Greatest se dirige en direction du ring en ne prêtant aucune attention aux protestations des fans les plus proches, il finit par entrer dans le ring et il se place au centre de celui-ci, micro en main.

    Le Champion attend que les huées se calment avant de débuter.


    The N. : Le vainqueur de ce match et toujours Intercontinental Champion ... "Me, Myself and I" THE N. !

    The N. n'hésite pas à lever fièrement sa ceinture, provoquant de nouveau les huées de la foule, alors que celle-ci venait tout juste de se calmer. Il attend un instant avant de poursuivre.


    Vous en doutiez ?

    Comment pouvait-il en être autrement ?

    J'ai encore un tas de questions qui me viennent en tête, mais je n'en poserai qu'une autre.

    N'avais-je pas prévenu Liones Selva ... ne lui avais-je pas demandé de me prendre au sérieux ?

    Et évidemment, monsieur la pseudo-légende n'a pas écouté ... évidemment monsieur la pseudo-légende a payé.

    Voilà ce contre quoi je me bats depuis la réouverture de la Sanctuary of Wrestling.
    Je hais cette génération de lutteurs qui est apparue et qui n'apporte absolument rien à cette Fédération, comme je l'ai fait remarqué aucun lutteur, excepté Sylvain Primeau, n'a été capable de remporter un match face à un lutteur ayant connu la SoW avant sa fermeture.

    Liones Selva a déjà lutté pour cette Fédération mais je le mets dans le même sac que les Angie, 303 et autres Freddy Energizer, pour la simple et bonne raison qu'à mes yeux il ne revient pas à la SoW ... pour moi il repart de zéro. On a pu constater qu'il n'était plus en phase avec l'esprit de la Sanctuary of Wrestling, il pensait que tous ses automatismes d'antan reviendraient et il a fait erreur.

    Sir Wilson s'est aussi trompé en lui offrant un match si prestigieux que celui auquel il a pris part, il y a deux jours.

    The N. se fait copieusement huer par la foule, comme d'habitude, mais cette fois le World's Greatest semble mal le prendre. Cependant ça ne l'empêche pas de poursuivre son discours.


    Le pire est que cela ne va pas s'arranger avec le temps, puisque ces derniers jours la Direction a embauché une multitude de lutteurs ... assister à ce genre d'évènements me faire lourdement regretter la sorte d'élitisme qui pouvait régner au sein de la SoW, nous étions moins nombreux mais nous étions les meilleurs, c'était incontestable.

    Les valeurs de cette Fédération se perdent, ce n'est plus la SoW qui choisit ses lutteurs mais ce sont bien les lutteurs qui décident de venir passer le temps à la SoW, et ça affaiblit la Fédération puisque ceux qui signent ici n'ont pas subi de vrais tests .. ils ont été pris parce qu'un tel est l'ami d'un tel qui connait X qui sort avec Y ... on mise sur l'affectif plus que sur le compétitif.

    Le fait est que la Sanctuary of Wrestling est en train de pourrir.

    La foule offre une huée monstrueuse à l'Intercontinental Champion, le visage de ce dernier change, la colère commence à l'envahir ...


    QUOI ?!

    CE QUE JE DIS EST VRAI !

    JE DÉFENDS CETTE FÉDÉRATION PLUS QUE QUICONQUE ICI ET C'EST MOI QUE L'ON HUE SANS CESSE, VOUS ÊTES SÉRIEUX ?

    La foule continue de conspuer The N. pendant un moment, ce dernier reprend ensuite avec un ton légèrement plus calme mais ferme.


    Vous pensez que ce constat me fait plaisir, vous pensez que je dis ça dans l'unique but de blesser les personnes que je cible ?

    Vous serez peut-être surpris mais non. J'aimerai revenir à un The N. qui se moque sans cesse de ses adversaires, un The N. qui parait égocentrique, mais je ne peux pas.

    Je ne peux pas parce qu'il y a un vrai problème qui se pose ici, la Sanctuary of Wrestling devient l'une de ces banales Fédérations qui embauche n'importe qui, elle perd son identité ... et vous qui êtes aux premières loges pour assister à ce désastre, vous devriez vous en rendre compte parce que vous serez les premières victimes de cette banalisation de la SoW.

    Tous les actuels Champions sont des "anciens", s'ils font face à des lutteurs si peu concernés que ceux auxquels ils ont pu faire face lors de Blood of Champions, ou que ceux arrivés récemment ... vous pensez qu'il y aura un minimum de suspens ?

    Je vous pose une question toute simple pour vérifier ce que je dis ... qui croyait VRAIMENT que 303 avait la moindre chance face à Darkside ?

    The N. fixe la foule, une foule qui ne fait pas le moindre bruit ... la réponse a le mérite d'être claire.


    Voilà.

    S'il n'y a plus de suspens, il n'y a plus rien d'intéressant à suivre, donc la SoW perdra en compétitivité et ne fera plus vendre ... elle fermera une fois de plus, et cette fois je peux vous assurer qu'elle ne s'en relèvera pas.

    Je ne vous demande pas de m'apprécier parce que j'ai réussi sans vous jusque là et je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait ... par contre je vous demande de prendre conscience de certains problèmes réels de cette Fédération, oser sous-entendre que j'ai tort, c'est me prouver qu'en aucun cas vous n'êtes de réels fans de la SoW, auquel cas vous ne méritez même pas que l'on fasse le déplacement pour vous.

    J'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse méditer, vous ainsi que les personnes en coulisses, et je vous souhaite un bon show.

    The N. pose le micro au sol et quitte le ring ... il a réalisé l'exploit de faire taire le Madison Square Garden, en effet le World's Greatest remonte la rampe sous un silence de cathédrale puis finit par disparaitre de la vue des spectateurs présents.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMar 15 Mai - 20:28

    The N. se trouve dans sa loge, il est assis sur une chaise avec sa ceinture sur l'épaule, il s'empare d'une pancarte sur laquelle on peut lire ..

    "N.Alyze That
    #5 : La Lionne rêve d'or."

    The N. : Bonsoir. Ce soir, je vous présente une édition du N.Alyze That puisque celle-ci n'est pas, à titre exceptionnel, sous forme d'article sur mon blog ... et pour cause aujourd'hui j'aimerai m'adresser tout spécialement à une personne sans que les moralistes à deux francs qui sont présents dans cette Fédération viennent interférer et donner leur avis dont je me fous royalement pour l'occasion.

    Lundi prochain, lors de Showdown, The N. défendra une nouvelle fois son Titre Intercontinental face à Liones Selva .. parce que ce dernier a remporté un nouveau passe-droit suite à une victoire datant d'il y a dix jours.

    Liones Selva alias "j'étais une loque il y a un mois mais aujourd'hui je renais de mes cendres comme par miracle".

    J'aimerai t'avertir une fois de plus Liones, alors cette fois sois extrêmement attentif ... ton état de grâce ne va pas durer.

    J'ai suivi tes faits et gestes depuis ta défaite lors de Blood of Champions, tout ce qui t'a amené à ta pseudo-résurrection ... tu t'es isolé du reste du monde, tu étais avec toi-même et tes entrainements et c'est ce qui va te coûter cher lundi.

    L'isolement est une mauvaise chose et ton cas en est la parfaite illustration.

    A cause de l'isolement, tu t'es convaincu d'avoir retrouvé une forme olympique.
    A cause de l'isolement, tu t'es convaincu d'être devenu une menace de taille au sein de la SoW.
    A cause de l'isolement, tu t'es convaincu de pouvoir devenir le nouveau Champion Intercontinental.
    A cause de l'isolement, tu risques de chuter de ton petit nuage ... et la chute risque d'être douloureuse.

    Il est facile de se convaincre de beaucoup de choses lorsque l'on est seul puisque la réalité n'est pas face à nous pour nous avertir que l'on fait fausse route .. voilà l'erreur majeure que tu as commise, mais ce n'est pas la seule.

    Deuxième erreur, tu ne me prends toujours pas au sérieux comme tu as pu le prétendre, tu continues de penser que m'ôter ce Titre sera une formalité, il suffit de t'écouter pour le comprendre.
    Avant tu pensais que ton passé te plaçait comme supérieur à ma personne et tu t'es trompé. Aujourd'hui, sous prétexte que tu as retrouvé une forme physique, tu clames que je ne suis qu'une étape de ton ascension .. que je servirai d'exemple, en me battant tu montreras aux autres pourquoi tu es à craindre.

    Tu vois, tu penses encore que remporter le Titre Intercontinental sera chose facile et une fois de plus tu te trompes. Le match que l'on a eu la semaine dernière devrait t'en faire prendre conscience ... je t'ai pris de haut comme tu le fais avec moi, je n'ai pas été attentif comme toi et j'ai perdu.

    Mais tu es isolé, tu restes avec ta propre vision des choses, ne prenant aucunement compte de ce qui peut se passer à coté.

    La vérité Liones, c'est que depuis ton retour tu n'as pas changé, tu restes cette même grande gueule arrogante qui se cache désormais derrière un pseudo-fighting spirit pour se convaincre qu'il arrivera à son but final. Mais tu le dis toi-même, tu es celui qui aurait du arriver au sommet et qui n'y es jamais parvenu ... ta carrière n'est qu'un échec peu importe le nombre de Titres que tu as pu remporté, tu t'es fixé un but et encore à l'heure d'aujourd'hui tu ne l'as pas atteint.

    Tu ne l'as pas atteint lorsque tu étais au meilleur de ta forme et ça ne changera pas aujourd'hui, on n'efface pas des années à végéter dans une villa au bord de la mer en un mois ... tu l'as peut-être cru, mais pas moi.

    Après Showdown, j'espère que tu cesseras de t'isoler, que tu regarderas autour de toi et que tu t'apercevras que les choses ont changé ... Liones, la gloire est passée et ta chance aussi, tu n'es plus personne.

    La caméra coupe instantanément.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMer 20 Juin - 17:39

    L'image nous montre un parking avec plusieurs luxueuses voitures garées, une voiture de plus arrive et se gare. La porte s'ouvre dans un premier temps du coté conducteur et celui-ci sort du véhicule, il s'agit du Champion Intercontinental, The N. qui est vêtu comme à son habitude d'un smoking noir.

    Il se dirige en direction du coffre et l'ouvre, à l'intérieur se trouve une mallette contenant la ceinture du World's Greatest qu'il ne tard pas à sortir et placer sur son épaule, c'est alors que la porte s'ouvre du coté passager .. il s'agit d'Ashton Noriega, le frère du champion qui est aussi vêtu d'un smoking mais blanc. Les portes de la voiture désormais fermées, les deux hommes prennent la direction d'un grand édifice, situé à plusieurs mètres.


    The N. : C'est sympa d'être venu avec moi.

    Ashton Noriega : Tu m'as demandé, j'ai pas énormément hésité et puis je voulais voir comment tu allais t'en sortir.

    The N. : Comment ça, comment je vais m'en sortir ?

    Ashton Noriega : Tu ne t'es pas énormément exprimé depuis ta dernière victoire face à Liones Selva, on ne t'a toujours pas entendu depuis l'annonce du Triple Threat Match à venir ... tu es plutôt du genre à prendre les devants, à t'exprimer avant que l'on te le demande de manière à ne pas être submergé par des milliers de questions lors d'interviews ou de conférences comme celle-ci.

    Les deux frères continuent de marcher, mais un air de surprise se lit sur le visage du champion, Ashton l'aperçoit et poursuit.


    Quoi ? Ce n'est pas ça ?

    The N. : Justement, si. Surpris que tu vois si clair en moi ... mais passons. Je sais que l'on va me tomber dessus lors de cette conférence .. mais je n'avais pas grand chose à dire ces derniers temps, jusqu'au dernier moment ou presque j'étais incertain de l'identité de mon challenger. Et d'ailleurs, voilà qu'à ma grande surprise je me retrouve avec deux challengers dont Luther.

    Les deux hommes pénètrent dans l'édifice et sont immédiatement salués par le personnel présent.


    Ashton Noriega : Luther Kay, l'homme aux mille visages ... justement je me demandais quelque chose. J'ai vu un article sur ton blog, tu disais qu'il était le lutteur qui pouvait te permettre de franchir un palier ... en quoi est-il plus légitime qu'un autre.

    The N. : Je veux bien prendre le temps de te l'expliquer mais je suis convaincu que je vais avoir un journaliste qui me posera cette même question, mot pour mot, tout à l'heure. Je m'expliquerai à ce moment-là et si personne ne m'en parle ... non c'est impossible. Mais fais-moi confiance, si je réussis ce que je compte entreprendre, je deviendrai la vitrine, le pionnier de la Sanctuary of Wrestling ! Ce que je ferais, personne ne le fera ensuite, je serais le premier et le dernier à vaincre Luther Kay.

    Ashton Noriega : Inquiétant ... non pas ce que tu dis, mais plutôt le fait que je sois vraiment convaincu que tu prépares quelque chose de taille, la dernière fois que j'ai vu cette expression sur ton visage, tu parlais de la NextGen.

    Les deux hommes s'arrêtent alors face à une porte d'ascenseur.


    The N. : La NextGen ... si seulement je pouvais frapper aussi fort. Bon je te laisse ici, tu montes en haut puis montre leur le badge que je t'ai donné et on t'emmènera pour que tu puisses prendre place aux cotés des journalistes. Je ne suis pas le premier à passer, on se voit tout à l'heure.

    Le World's Greatest tend la main à son frère et ce dernier la lui serre, l'ascenseur arrive alors et Ashton Noriega entre à l'intérieur de celui-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMar 3 Juil - 8:56

    Showdown se déroulera d'ici quelques heures et Phil Salfino est à l'écran, dans les coulisses de la SOW, il est aux cotés du Champion Intercontinental, The N. qui arbore une tenue plus décontractée qu'à l'habitude.

    Phil Salfino : Bonsoir, ici Phil Salfino et je suis en compagnie du Champion Intercontinental, The N. qui a accepté de répondre à quelques questions, quelques heures avant Showdown. Bonsoir à vous !

    The N. : Bonsoir Phil.

    Phil Salfino : Belle semaine en ce qui vous concerne, vous conservez votre Titre Intercontinental lors de Final Justice et vous apprenez que vous serez membre de la Team SOW lors du Crossroad Tournament ... d'ailleurs qu'avez-vous ressenti suite à cette annonce ?

    Un sourire se dessine sur le visage du World's Greatest, il ne peut contenir sa joie, sa fierté.

    The N. : Vous savez, c'est un tournoi auquel j'ai toujours rêvé de prendre part mais chaque année, il y avait quelque chose qui m'empêchait d'en être.
    En 2009, je n'étais qu'un débutant.
    En 2010, la SOW n'a même pas participé au Crossroad Tournament.
    En 2011, je n'avais même pas de contrat.

    Mais voilà qu'en 2012, la Sanctuary of Wrestling décide de me sélectionner pour la représenter. J'en suis fier et honoré ... mais c'est complètement logique.

    Phil Salfino : Logique ? Beaucoup de lutteurs auraient pu prétendre à cette troisième place, des lutteurs qui sont ici depuis très peu de temps comme Sarah Filmore et Charlie Green font partie de cette équipe, j'imagine donc qu'un lutteur tel qu'Edward Blackbuerry par exemple aurait pu se trouver à votre place, voire même un lutteur plus expérimenté que vous.

    The N. : Logique, oui malgré tout ce que vous venez de dire, je maintiens que cette décision est logique. Au total, j'ai fait un an et demi au sein de la SOW ... je fais partie de l'équipe qui détient le plus long règne en tant que Champion par Equipe, j'ai ce Titre Intercontinental depuis plus de cent jours bientôt, ce qui fait de moi le second Champion Intercontinental au règne le plus long, j'ai fondé la NextGen qui restera dans l'Histoire de cette Fédération.

    La SOW avait besoin de quelqu'un possédant une image forte, d'un leader capable de tirer un groupe vers le haut, d'un homme qui fait penser à la SOW comme la Tour Eiffel fait penser à Paris et cet homme, c'est .. ME, MYSELF AND I, The N.

    Phil Salfino : Je suis d'ailleurs surpris que le fait que le capitanat ne vous revienne pas, ne vous scandalise pas plus que ça ...

    The N. : Au début je l'ai été parce qu'en tant qu'ancien Leader de la NextGen, je pense avoir démontré beaucoup de qualités dans ce domaine, mais je sais qui est Sarah Filmore et surtout je sais qu'elle a fait partie de l'une des équipes qui a remportée l'édition de l'année précédente ... je ne vois pas pourquoi je me permettrai de la contester dans ce rôle de capitaine, elle a plus d'expérience que moi sur ce terrain.

    De plus, contester pourrait desservir la SOW et je le refuse, j'ai toujours estimé que cette Fédération avait le meilleur effectif sur ce continent et l'heure est venue de le prouver.

    Phil Salfino : Très bien. Dernière question, un peu plus dans l'actualité, vous avez effectué une requête surprenante lors de la conférence de presse de Final Justice, vous voulez vaincre chacun des arcanes de Luther Kay ...

    L'interviewer allait poursuivre mais il a été coupé par le World's Greatest.


    The N. : Ce n'est pas une requête, ni une exigence ... c'est le destin. Sir Wilson n'acceptera pas ma requête, il laissera le destin faire son travail ... vous sentez cette nuance ? Sir Wilson pourra dire ce qu'il pense de tout ça, bien évidemment, mais au fond il sait que Luther Kay et moi sommes destinés à nous faire face, rien ne sert de retarder l'échéance.

    N'attendons pas plus et laissons le destin permettre à The N. de devenir LA Force de la SOW !

    Chris Six est hors service, Sylvain Primeau et ses demandes ne m'intéresse pas pour l'heure ... Luther Kay et personne d'autre.

    Luther Kay.

    The N. fait un clin d'oeil à Phil Salfino puis poursuit son chemin en direction de sa loge.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyDim 15 Juil - 17:25

    L'image est plongée dans le noir, ne donnant aucune indication sur le lieu dans lequel se déroule l'action. D'un coup un gros écran s'allume, on devine que c'est un titantron et donc que l'on se trouve dans une arène, celle où s'est déroulé le dernier Showdown pour être exact.

    Sur ce titantron, on aperçoit cinq visages, les cinq arcanes. De gauche à droite, on a Legion, Justicar, Fallen, Raphaël et enfin Luther Kay ... le visage de Legion finit par disparaitre et un « 1 » vient se positionner à la place.

    Un spotlight puissant vient alors éclairer le ring, dans lequel se trouve le Champion Intercontinental, The N., vêtu d'un simple jean noir ainsi que d'un polo blanc et accompagné de sa ceinture, posée sur son épaule. Il fait face au titantron qu'il contemple fièrement avant de prendre la parole.


    The N. : Le chemin va être long mais ... The N. 1, Luther Kay 0. Le premier arcane à s'être dressé sur le chemin qui me mènera à la toute-puissance, le Démon, a succombé. Ce match a été extrêmement éprouvant mais j'ai exactement ce que je réclame, à savoir un challenge de taille, une opportunité de devenir la Force, l'Image de la SOW et un adversaire à la hauteur pas un crocodile du style de Liones Selva ou Triple J.

    Oui un crocodile, grande gueule mais petits bras.

    Le premier pas vers la Gloire a été effectué mais tout ceci n’était qu’un début …

    Le visage de Justicar disparait alors du titantron et un « 2 » vient prendre place.


    Justicar. Un second arcane a échoué mais ce n’est pas un hasard et je vais vous dire pourquoi .. il n’y a qu’un seul arcane capable de me causer du tort et tu sais, je sais … nous savons TOUS de qui il s’agit !

    Le loup.

    Tu gaspilles ton énergie, Luther, en envoyant tes arcanes un à un, tu ne te rends même pas compte que c’est ce qui causera ta perte. Tu peux dire ce que tu veux, tenter de m’intimider avec tes discours sombres et récités lentement mais au fond nous savons, toi comme moi, que tu es de moins en moins confiant … n’es-tu pas en train de réaliser que ce n’est pas l’arcane qui détermine ta force ? Que la défaite n’a pas été causée par l’arcane sélectionné mais par le fait que l’homme qui se cache derrière chacune de ces façades n’est pas au niveau ?

    La force de tes arcanes est uniquement psychologique, ton comportement change et ceci peut être déstabilisant mais tes forces comme tes faiblesses restent les mêmes et une fois que l’on fait abstraction de la façade, tout devient plus clair. C’est ce qui m’a permis de te vaincre à deux reprises … et c’est ce qui me permettra de vaincre Fallen.

    Le seul visage de Luther s’affiche sur le titantron et le World’s Greatest enchaine.


    Voici ton vrai visage !

    Le loup, Luther Kay, est le seul capable d’inverser la tendance parce que cet arcane n’en est pas un … il représente tout ce que tu es réellement ! Tu ne te caches plus derrière une personnalité qui ne te convient pas … la justice, le démon, tu te fous de tout ça, tu cesses de t’inventer des idéaux et c’est ce qui te rend meilleur. Nos deux prochaines oppositions seront l’occasion pour toi d’en prendre conscience, Fallen et Raphaël n’ont pas ce petit plus capable de m’empêcher d’accomplir mon exploit.

    Réalise qu’aujourd’hui, je tente de te venir en aide une dernière fois, je te dis ce que tu dois entendre et si tu décides d’en faire abstraction .. tu perdras. L’ascendant psychologique est en ma faveur, je mène le danse, le doute ne s’installe pas en moi tandis que l’on ne peut pas en dire autant te concernant … ce doute s’amplifiera et te rongera au fil des rencontres, au fil des défaites.

    Que restera-t-il de toi lorsque le loup me fera enfin face ?

    Pas grand-chose.

    Le titantron s’éteint alors.


    C’est alors que je réaliserai ma destinée et que je serais reconnu par mes pairs comme le Visage, le Pionnier de la SOW ! Des egos il y en a des tas dans cette Fédération, des talents aussi mais on en oubliera une grande partie d’entre eux, je me suis fait la promesse de ne pas en être et je suis à mi-chemin, je vais bientôt accomplir ma mission.

    Et pourtant, certains contestent cet exploit avant même qu’il ne soit accompli comme El Verdugo qui pense que c’est une tentative de ma part afin d’attirer l’attention vers ma personne … ne serait-ce pas l’hôpital qui se fout de la charité ? Je ne sais pas comment interpréter les propos d’un lutteur en perdition depuis la réouverture de la SOW, un lutteur qui a perdu le chemin le menant à la gloire, une gloire qu’il a déjà connu par le passé, au point de faire équipe avec un homme qu’il affrontait il y a encore quelques mois pour savoir ce qui était le plus tendance entre le Hardcore et le Wildside …

    El Verdugo n’est plus qu’un spectateur, à l’image d’un fan qui réagit aux évènements, il n’est bon qu’à critiquer, tenter de se donner de l’importance en s’attaquant à tout le monde, mais incapable de faire bouger les choses.

    Tu sais ce que l’on dit. Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin.

    Le spotlight qui éclaire le ring s’éteint à son tour et le silence règne dans l’arène.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyMar 28 Aoû - 20:56

    ? : Sylvain Primeau est le nouveau SOW Champion.

    Le changement dont je rêve depuis le jour où j'ai crée le mouvement NextGen est enfin arrivé.

    The N. apparait à l'écran, il est dans une tribune du Power Balance Pavillon de Sacramento, lieu où s'est tenu Summer Chaos. Il est toujours assis à sa place, un espace VIP qui lui était spécialement réservé, comme s'il n'avait pas bougé depuis la fin du PPV.

    The N. : Il a décidé de balayer d'un revers de main tous ses discours prônant la montée "étape par étape" ... commencer par le Titre Intercontinental, puis viser le Titre suprême ... sa défaite lui a fait comprendre que tout ceci n'était qu'un ramassis de conneries. Il détenait le Money in the Bank, l'objet qui pouvait lancer définitivement sa carrière, il devait faire valoir ses droits et il l'a fait avec succès. Voilà une action sensée et concluante qui mérite certaines félicitations de ma part.

    Je regarde aujourd'hui le lutteur qui est censé être le point culminant de cette Fédération et je me dis que la Sanctuary of Wrestling a terriblement changé même à ce sujet là. Avant la fermeture de la SOW, il m'a fallu un an pour obtenir une opportunité de ce genre, Sylvain Primeau y est parvenu en deux fois moins de temps ... sans même aller jusque là, regardez l'identité du challenger de Darkside à la base, Edward Blackbuerry, arrivé suite à la réouverture e la SOW.

    Encore un signe fort !

    Preuve qu'aujourd'hui, les hommes de talent ne sont plus bloqués comme auparavant par des lutteurs qui jouissaient de nombreux avantages, à l'image d'Estilo qui a quasiment disparu du circuit alors que cet homme est censé être un des piliers de la SOW.

    Quel est le message ?

    Soit les gros noms ne sont plus respectés, ne sont plus reconnus à leur juste valeur. Soit la Direction se laisse moins influencer et est capable de prendre ses propres décisions.

    Je pencherai vers la seconde option.

    The N. se lève et monte la tribune tout en continuant de parler.


    Les problèmes de la SOW se règlent un à un, ces problèmes étaient certes identifiés depuis un moment .. mais mieux vaut tard que jamais, je suis heureux.

    Heureux que les incapables auxquels la SOW a permis de jouer dans la même cour que de vrais lutteurs, auxquels je promettais la porte, ne soient plus. Heureux que la Direction soit honnête et fait ses preuves semaine après semaine, il semblerait qu'aujourd'hui le nom ne suffise plus pour obtenir un passe-droit.

    La SOW est sur la bonne voie, tout comme moi.

    Je suis sur la voie de la guérison, le voie du retour ... en route pour reprendre ce qui m'appartient et accomplir cette destinée qui me fuit depuis maintenant trop longtemps.

    Etre l'Image, le Visage, la Force ... utilisez le terme que vous voulez ... de la Sanctuary of Wrestling.

    The N. disparait alors de la tribune, le plan s'élargit nous montrant une arène complètement vide. C'est alors que toutes les lumières s'éteignent.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyDim 6 Jan - 22:13

    ? : Des mois et des mois après avoir quitté la Sanctuary of Wrestling, me voilà de retour.

    The N. apparait à l'écran, debout dans sa loge, au sein de laquelle il s'est réinstallé. Il regarde autour de lui puis poursuit.


    The N. : Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai pu entendre ou lire en ce qui concerne mon départ, cette décision s'est prise sur un coup de tête, disons que j'avais besoin de faire le point.

    Toujours cette même question en fait ... Est-ce bien la peine de tenter de changer les choses ? J'en suis même venu à me demander si je serais capable d'y parvenir seul, par mes propres moyens.

    Etre l'un des seuls lutteurs de cette Fédération à souhaiter le bien de cette dernière avant de penser à cumuler des acquis éphémères, comme une ceinture que l'on ne garde qu'un ou deux mois parce que l'on a pas la capacité d'aller au-delà, ce n'est pas une tâche évidente.

    L'ancien Champion Intercontinental prend place sur son siège tout en continuant de parler.


    Pourquoi serait-ce à moi de quitter ?

    C'est la question qui m'a fait revenir à la SOW en cette nouvelle année et je compte bien reprendre ma marche en avant, celle-ci débutera lors d'Injection face à Charlie Green.

    Charlie Green, ancien Champion Hardcore durant deux mois ... le Career Killer, c'est ça ? Jusqu'alors la seule carrière que tu as tué c'est la tienne, n'est-ce pas ? Un petit tour et puis s'en va voilà à quoi je pourrai résumer ton année 2012 au sein de la Sanctuary of Wrestling, tu as même perdu lors du dernier jour de cette année face à Croc Cassidy.

    Le Champion Intercontinental.

    C'est le motif qui nous réunira dans un même ring, Charlie. Oui, ce n'est pas un hasard si nous allons être confrontés lors d'Injection, puisque nous convoitons désormais le même Titre mais pour diverses raisons.

    Toi, c'est parce que tu souhaiter glaner un nouveau Titre afin de prouver que le premier n'était pas le résultat d'un coup de chance, mais je te rassure personne n'est dupe, tu es peut-être le seul qui n'a pas encore compris que tu n'étais qu'un outsider. Un très bon outsider, mais un outsider tout de même. Tu n'as pas l'étoffe d'un Champion et tu auras l'occasion de le constater lorsque tu en affronteras un vrai, comme lors d'Injection ce lundi.

    Maintenant je vais t'expliquer pourquoi JE convoite ce Titre.

    J'ai été Champion Intercontinental pendant plus de quatre mois et j'ai du rendre ce Titre à cause d'une blessure qui est intervenue au plus mauvais moment, j'ai accompli des exploits qui font de moi l'un des meilleurs Champions de l'Histoire de cette division. Personne ne m'a vaincu pour ce Titre à ce jour et c'est pourquoi je souhaite récupérer mon bien à tout prix.

    The N. se lève alors et enfile son manteau, il se dirige vers la sortie, ouvre la porte puis se retourne vers la caméra.


    Je ne brulerai pas les étapes, je prendrai le temps qu'il faudra, mais sachez que ce Titre Intercontinenal faire partie de ces étapes, parce que j'aspire à bien plus en ce début d'année 2013.

    Et pour finir, je te souhaite bien du courage parce qu'il va falloir maintenant compter avec The N. ... compris, Career Killed ?

    The N. quitte alors sa loge et l'image se coupe ensuite alors que la porte se referme.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyVen 11 Jan - 1:01

    The N. apparait à l'écran, il se trouve assis sur une chaise au centre du ring, au sein d'une arène entièrement vide. Il est vêtu d'un jean classique et d'un polo, il a aussi un petit pansement sur la figure suite au coup reçu lors du dernier show de la SOW.

    The N. : Charlie Green a vaincu The N. lors du dernier Injection et c’est un exploit qu’il vient de réaliser parce que soyons honnête, ce n’était pas le favori de la rencontre. Mais avant de revenir plus en détail sur ce match, penchons-nous sur ce qui fait de Charlie Green, le Career Killer, puisqu’il a apporté plusieurs précisions à ce sujet.

    Le titantron s'allume et Billy Dirnt apparait à l'écran et plusieurs images en accord avec les paroles énoncées par l'ancien Champion Intercontinental défilent dans un même temps.
    L'écran est scindé en deux, avec d'un coté The N. relatant les faits et de l'autre les images affichées sur le titantron.

    Tout d’abord, sa première cible fut l’ancien Champion Hardcore, Billy Dirnt, qu’il a vaincu pour obtenir son premier Titre au sein de la Sanctuary of Wrestling ! Une carrière qu’il a détruite ?
    Oui, accordons ce premier point au Career Killer mais attardons-nous tout de même sur les raisons de cette fin de carrière prématurée. Si mes souvenirs sont bons, Charlie Green a évincé Billy Dirnt grâce … à un test de dépistage.

    Un test de dépistage !

    J’ai une question spécialement pour toi, Charlie … es-tu fier d’avoir évincé un adversaire de cette manière ?
    De toute évidence oui, sinon tu t’abstiendrais de le crier sur tous les toits et pourtant il n’y a pas de quoi l’être parce qu’en arriver là c’est faire preuve de lâcheté. Il faut bien reconnaitre qu’à l’époque, ce cher Billy Dirnt était un lutteur tenace, il aura tout fait pour tenter de remporter ce Titre de nouveau ... sois honnête, reconnais que c’est ce qui t’a inquiété et c’est pourquoi tu l’as salement dénoncé au General Manager.

    Tu es comme le premier de la classe qui adore dire « Maitresse, et ben Billy il fait des bêtises ! », tu n’as pas de quoi être fier de ça … tu n’as pas tué la carrière de Billy Dirnt tout compte fait, tu t’es simplement ridiculisé en faisant le lèche-botte auprès de la Direction.

    Même moi, je n’approuve pas, c’est dire …

    Keith Holygates apparait à son tour à l'écran, comme pour Billy Dirnt, des images concordant avec les paroles du World's Greatest se succèdent.


    Passons à ta seconde cible, Keith Holygates. Un lutteur fraichement arrivé et qui t’a immédiatement dépossédé d’un Titre que tu t’étais pourtant donné tant de mal à converser face à Billy Dirnt … finalement tu le cèdes au premier venu, Champion de qualité n’est-ce pas ?

    Encore une fois, tu vas nous démontré toute ta lâcheté en ayant le culot de sous-entendre que tu es à l’origine du départ de Keith Holygates après que ce dernier ait perdu son Titre face à Pétale Orientale.

    Serais-tu désespéré au point de t’attribuer des mérites qui ne te reviennent pas ? Je me demande s’il faut en rire ou en pleurer.

    Bref Charlie Green poursuit sa route en toute quiétude, pensant devenir un lutteur redouté par de plus en plus de lutteurs dans cette Fédération, c’est alors que Django Terwili …

    Un point d'interrogation prend alors place sur le titantron puis le plan de la caméra revient sur The N.


    TERWILIQUI ?

    Laisse-moi te dire une chose, Green. Je viens de retracer grossièrement ton parcours et la conclusion en est très simple.

    Tu es autant Career Killer que The N. est blanc, tu me suis ?

    Revenons désormais au match que nous avons eu, il y a quelques jours à peine. J’évoquais précédemment ta lâcheté, ta faculté à prendre des raccourcis pour faire croire à quiconque veut l’entendre que tu es un lutteur redoutable, et bien nous en avons eu une nouvelle illustration lors de confrontation.

    Un coup de pelle.

    Ce coup de pelle m’a assommé et m’a fait perdre, mais après ce coup de pelle m’a montré qui tu étais réellement, Charlie Green.

    The N. se lève alors, on le sent beaucoup plus tendu que ces dernières minutes, il pousse la chaise d'un revers de la main avant de poursuivre.


    Certains diront que tu as profité d’une opportunité mais je ne suis pas d’accord, ce n’était pas une opportunité dans la mesure où cette pelle ne s’est pas retrouvée là par hasard … tu avais prémédité ton coup, le terme raccourci convient bien plus.
    Tu te savais incapable de venir à bout de The N. à mains nues alors tu as utilisé ta pelle puisque c’était autorisé.

    Charlie Green, tu n’es qu’un leurre, la vérité c’est que tu n’es pas un lutteur mais simplement un bourrin que l’on a dû recruter suite à une rixe de bar .. une preuve ?

    Combien de matchs en un contre un as-tu gagné de manière clean depuis que tu es ici ?

    Un seul.

    Green, je ne te félicite pas d’avoir tenté une fois de plus de nous tromper avec une victoire controversée dans le fond et à en croire ton silence jusqu’à maintenant, je crois comprendre que tu n’en tires aucune satisfaction.

    The N. sort alors du ring et remonte tranquillement la rampe alors que les lumières s'éteignent progressivement jusqu'à plonger la salle dans un noir total.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! EmptyJeu 17 Jan - 21:37

    Showdown se termine tout juste et après que les caméras soient coupées, Phil Salfino se présente dans le ring.

    Phil Salfino : Bonsoir Jacksonville ! J'espère que vous avez appréciez le spectacle offert par les lutteurs de la Sanctuary of Wrestling, ce soir !

    La foule répond positivement et l'interviewer enchaine alors.


    Très bien ! Je vais désormais accueillir un lutteur qui va donner sa toute première interview de l'année ... la première interview depuis son retour d'ailleurs. Il a remporté son match ce soir, merci d'accueillir "Him, Himself and He" The N. !

    Heart of a Champion se lance sous les réactions mitigées de la foule, mêlées entre acclamations et huées, ces dernières semblent tout de même l'emporter cette fois-ci. L'ancien leader de la NextGen, vêtu d'un smoking élégant comme à son habitude, se dirige vers le ring sans perdre de temps, il récupère un micro et serre la main de Salfino.


    The N. : Bonsoir, Phil.

    Phil Salfino : Bonsoir The N., une défaite la semaine dernière, vous vous êtes exprimés à ce sujet quelques jours après et voilà que cette semaine vous remettez les pendules à l'heure.

    The N. : Exactement. Mais ce que vous oubliez de préciser, c'est qu'une fois de plus j'ai prouvé que le point que j'avançais au cours de mon dernier discours était juste. En fait ma victoire ne faisait aucun doute. Sans prétention, aucune, je savais pertinemment que je viendrai à bout de Charlie Green parce qu'il est loin, très loin, d'être un lutteur de ma trempe.

    Dans ce match, il était surtout capital de démontrer à Charlie Green toute son incompétence en tant que lutteur, il fallait lui montrer pourquoi il n'a remporté QU'UN SEUL SINGLE MATCH sans stipulation depuis son arrivée à la Sanctuary of Wrestling ... il ne s'agit pas d'un affrontement entre taulards comme il a pu en vivre dans le passé et c'est ce que Charlie Green doit retenir.

    Lui qui aime dire qu'il retient toujours une leçon de ses échecs, c'est l'heure de le prouver, parce que l'après-match ne parle pas en sa faveur.

    Quelques spectateurs applaudissent les déclarations du natif de Sacramento, Phil Salfino reprend la parole.


    Phil Salfino :
    Justement cet après-match, parlons-en, Charlie Green s'est attaqué à vous ... sous le coup de la frustration peut-être, quoi qu'il en soit je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher puisque vous n'êtes certainement pas le dernier à être capable de l'imiter.

    Le World's Greatest sourit, ce sourire apparait comme pour donner raison à son interlocuteur, il répond alors.


    The N. : Certes, je vous l'accorde mais je l'aurai certainement fait dans d'autres circonstances. Ici, cette attaque s'apparente à de la lâcheté pure et simple, il espérait me mettre hors circuit et pouvoir dire ensuite "J'ai peut-être perdu contre lui mais après je l'ai tabassé et il n'est jamais revenu parce qu'il a peur" ... comme il a fait avec les autres.

    Lâcheté aussi puisqu'après la mascarade qu'il ose appelé victoire, survenue suite à un coup de pelle, on a eu le droit cette semaine à une attaque dans le dos après une défaite dans les règles ... venant d'un ancien prisonnier de deux mètres vingt, c'est assez risible.

    Phil Salfino : Si l'Intercontinental Champion, Croc Cassidy, n'était pas intervenu, pensez-vous qu'à l'heure actuelle vous pourriez vous tenir dans ce ring face à moi ?

    The N. rigole tout en regardant la foule comme pour demander s'il rêve ou si Salfino a bien posé cette question.


    The N. : Franchement Phil ... si je le pensais réellement, vous n'imaginez pas que je serais si peu fier au point de le dire là, face à vous, face à eux ? Après ce n'est pas le cas, ce n'est pas grâce à Croc Cassidy que je me tiens dans ce ring et d'ailleurs je pense qu'il n'est pas intervenu dans ce but précis.

    Phil Salfino : Et pourquoi s'est-il montré selon vous ?

    The N. : Pour signaler sa présence et indiquer qu'il était bel et bien le Champion Intercontinental actuellement ... et c'est une bonne chose parce que je sais désormais vers qui me tourner.

    Phil Salfino : Votre objectif est donc le Titre Intercontinental, vous n'aspirez pas à mieux ?

    The N. : Comment ça ... mieux ? Evidemment, je sais en mon fort intérieur que je pourrais inquiéter Pétale Orientale qui semble s'ennuyer profondément face au professeur et obtenir un nouvelle chance pour le Titre Suprême, chance que je mérite pour l'ensemble de mon œuvre.

    Allez savoir si c'est encore un mauvais tour de mon ego considéré comme surdimensionné ... mais avant de pouvoir poursuivre des objectifs à la hauteur de ce que je représente pour la Sanctuary of Wrestling, il faut que j'aille reprendre ce Titre que je n'ai JAMAIS perdu !

    Après seulement, je pourrais viser un cran plus haut ... ou une mallette plus haute, on verra.

    Phil Salfino :
    Je vous remercie de nous avoir accordé cette entrevue, The N., pour ma part je vous souhaite une excellente fin de soirée et je vous retrouverai dans les jours qui viennent pour continuer à vous rapporter des nouvelles et effectuer des interviews.

    Heart of a Champion résonne alors dans l'arène, The N. sert la main de Phil Salfino puis quitte le ring comme il est arrivé, sous les réactions partagées de la foule présente à Jacksonville.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Back to the business ! Empty
    MessageSujet: Re: Back to the business ! Back to the business ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Back to the business !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-