Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     [IMPORTANT] Format des shows

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

    Le format des shows Injection/Showdown
    On les laisse.
    [IMPORTANT] Format des shows Vote_lcap29%[IMPORTANT] Format des shows Vote_rcap
     29% [ 5 ]
    On les met comme Blast.
    [IMPORTANT] Format des shows Vote_lcap71%[IMPORTANT] Format des shows Vote_rcap
     71% [ 12 ]
    Total des votes : 17
     

    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 16:16

    A vous de choisir mesdemoiselles, mesdames et messieurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 16:20

    Les félins sont pas invités à voter, je sais pas quoi faire. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 16:21

    Comme Blast. Faut pas déconner, quasiment personne ne lit les shows. Sa fera moins de travail pour tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mark Williams.

    Mark Williams.

    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/08/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 16:25

    Comme Blast, on peut mieux se concentrer sur la lecture des segments.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 16:43

    J'aurais voulu qu'on les laisse mais c'est déjà dit avait ... quasiment plus personne ne lit les books, donc un format du style blast peut toujours être bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Le gîtan

    Le gîtan

    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/10/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 17:00

    Comme dit sur le topic de Blast, un format Blast serait bien mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 17:31

    ouch! moi je vote pour qu'on laisse le format, mais les gens ont l'air unanime.... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 17:32

    .


    Dernière édition par Lorden le Sam 10 Nov - 17:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 17:33

    Le format Blast est pas mal, le Blast d'hier est vraiment sympa et plus facile a lire, et donc moins long a booker je suppose
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 17:51

    Lorden, t'es une merde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 17:53

    Big Manu vote 3 : Faites ce qui vous semble le mieux pour que la SoW vive longtemps !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 19:18

    Jsais pas, mais si cest autant de travail moi je lacherais blast parce que la on aurait deux demis shows je trouve. C'est bon sur le cote que cest moins d'effort pour que personne lisent, mais moi honnetement j'aime m'inspirer de mon match pour ma promo parce que sinon ca fait un peu n'importe quoi niveau argumentation sur le match.

    Comme si vous voulez le raccourcir encore plus c'est bien, mais garder les d'une grandeur quand meme respectable pour avoir une idee de comment le match cest passer. Parce que si on argumente juste sur le resultat et son adversaire ca peut faire dur en promo dans le sens que par exemple mon match d'hier... Je reprends la partie en spoiler.

    Citation :
    Winner: Big Manu defeated Axel Roy par Count Out. Durant le match Axel a essayé sans succès de soulever Manu il a donc utiliser beaucoup de prises sur les jambes du mastodonte, mais Manu l'a jeter hors du ring et pendant que l'arbitre disait à Manu de rester dans le ring, Tony en a profité pour le frapper avec un poing américain, sous les huées de la foule. L'arbitre n'ayant rien vu, Axel est resté hors du ring plus de 10 secondes sans pouvoir se relever.

    Pour Blast cest pas pire puisque cest un petit show, mais pour showdown/injection ca fait assez trop vague. Cest comme manu gagne, mais axel a pas mal dominer le match, manu a juste resister jusqu'a l'envoyer hors du ring a son manager, mais dans le fond un match comme ca est toujours un peu equilibrer.

    Je proposerais peut-etre genre peut-etre si cube veut le rajouter dans les choix... Le debut du match (2-3 lignes), milieu (3-4 lignes) et fin (1-2 lignes). Ca nous donne un peu plus de matiere parce que si rien de special se passe dans le match cest dur a savoir qui a fait quoi et ca peut devenir un sujet difficile en promo.


    Bref, je trouverais ca dommage de pas avoir certains details dans les matchs. Enfin, je lis pas necessairement tout le show comme je le faisais avant, mais je le passe rapidement pour connaitre les trucs et les feuds.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 19:53

    Je pense que tout le monde devine mon avis sur cette question...
    Effectivement, la masse de travail pour ce qui est du book est trop importante, cependant, je ne suis pas vraiment pour une ablation de qualité, plutôt de quantité...
    Je ne vote donc pas pour l'instant (je vois mal en quoi ma voix pourrait influer sur le cours actuel des choses) et j'attends de voir ce qui va suivre Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 19:55

    Pour Blast!, avec ce format (les matchs en spoiler), c'est plus long copié les entrés que de faire le match, et on s'entend que copier les entrées c'est pas long?

    Un show comme ça, niveau match là prend un gros 5 minute à faire tout seul.

    Faq si on mets les Injection/Showdown comme ça, les segments vont être les plus long car les matchs pourrait facilement être booker par une seule et même personne.

    Par contre on essaie de faire ce qui est mieux pour que la SOW ai une bonne durée de vie, on pourrait, dans le pire des cas, essayer de faire les shows du lundi comme Blast! pendant un moment, puisque les gens ont l'air d'être pour la plupart pour un format comme Blast! pis si on voit que ça marche pas on revient aux Injection/Showdown comme présentement?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 20:37

    autant tester, on a rien à perdre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 20:44

    Bande de nazes. Personne ne lit les shows ou presque. On est plus beaucoup d'actifs, et peu de gens lisent les shows. Donc...

    On supprime Blast (qui entre nous est devenu plus inutile qu'autre chose), et on garde un bon gros Showdown - Injection (avec 6 matchs et 6 segments) pour le lundi au format Blast.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 20:48

    jai pas insulte persone :|

    Jai juste dit mon point de vue parce que je reste quand meme assez actif et je les lirais moi les shows de la facon que jai propose sur la premiere page. De plus jcrois sincerement que ca va pas aider les gens en manque d'inspiration de leur enlever du contenu a parler (cest mon opinion jinsulte personne) Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 20:52

    MJ Price a écrit:
    Bande de nazes.

    Je ne te permets pas !

    *sort son zboub*

    Sinon, il est vrai que Blast ne sert plus vraiment, mais d'ailleurs en y repensant, ce n'était pas censé être un show qui donnait lieu à des feuds secondaires ? ( pas des trucs du genre top show, mais tout ce qui par la suite servait en opener ou premiers matches de PPV ).
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptySam 10 Nov - 21:32

    Ravage a écrit:
    MJ Price a écrit:
    Bande de nazes.

    Je ne te permets pas !

    *sort son zboub*

    Sinon, il est vrai que Blast ne sert plus vraiment, mais d'ailleurs en y repensant, ce n'était pas censé être un show qui donnait lieu à des feuds secondaires ? ( pas des trucs du genre top show, mais tout ce qui par la suite servait en opener ou premiers matches de PPV ).

    Non, Blast! était là pour permettre à tout le monde d’apparaître une fois par semaine, que ce soit des nouveaux ou des top feuds.

    Sauf que là avec les départ et tout, on voulait l'enlever, mais on s'est dit: Si on revient au même nombre qu'avant on veut pas passer notre temps à mettre un nouveau show, enlever un nouveau show à tout bout de champ, donc on a décidé de faire ça comme ça: les segments, mais les matchs en spoilers comme vous avez vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptyDim 11 Nov - 4:57

    Je suis d'accord avec MJ (sauf pour le bande de nazes Trollface ), de plus, c'est largement faisable de faire apparaitre tout le monde en un show.
    Au pire, si on voit que des gens reviennent, on auguemente le nombre de segments/matchs (vu que c'est rapide à faire) un temps, pour vérifié que c'est une véritable hausse et après on remet Blast.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptyLun 12 Nov - 3:58

    promo postée en catastrophe, avec pleins de petites piques dedans, pour tout ceux qui pensent faire un séjour dans la division hardcore. bonne lecture :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptyLun 12 Nov - 8:06

    Fou'... Mauvais topic! Hahaha

    Les autres; la question est pas à savoir si on garde Blast ou non, mais quel format on prend pour Showdown/Injection.
    Si on a moins de joueurs, Blast! ne sert plus à faire apparaitre tout le monde, mais à approfondir plus les feuds, ce qui est pas plus mal (si c'est pas plus bien, en fait). ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows EmptyLun 12 Nov - 14:14

    euh... oups XD au moins j'etais dans la bonne section.... dites moi sutrtout pas d'aller me coucher hein...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    [IMPORTANT] Format des shows Empty
    MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Format des shows [IMPORTANT] Format des shows Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [IMPORTANT] Format des shows

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Message important concernant les shows de cette semaine!
    » Important ! [Résolu]
    » [Important] Tolérance zéro!
    » Avertissement concernant les shows !
    » House Shows officiels de la SoW

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-