Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le nouveau Mike

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Le nouveau Mike Empty
    MessageSujet: Le nouveau Mike Le nouveau Mike EmptyVen 17 Fév - 8:22

    Nous nous trouvons dans une salle très peu éclairée, on peut apercevoir un homme et on entendre la musique d'entrée de Mike. Il s'agit de Mike Grogen qui fixe la caméra.

    Mike Grogen : Je me souviens encore de ce son, de cette entrée, de la peur des fans qui me voyaient arriver... J'étais un monstre, j'étais violent, dangereux... Rien ne pouvait me stopper, je détruisais tout sur mon passage. A chacun de mes combats je voulais détruire mes adversaires, les briser, mettre fin à leur carrière mais ça ne m'a servi à rien, je n'ai eu ni de chance au titre et j'étais détesté ou plutôt haï par tous les fans. A chacune de mes apparitions et attaques je me faisait haïr de plus en plus mais je n'en avais rien à faire. Je voulais toujours être au sommet sauf que j'ai raté le train qu'y aller m'y mener. Depuis tout petit je rêvais d'aller dans une grande fédération, la "SOW". Je voulais être le meilleur, le plus fort et bien sur le plus aimé ! Mais j'ai vite changé d'avis en étant enfant, mon père et sa violence me firent croire que l'homme ne fait que le mal sans jamais faire le bien. J'étais énervé, j'en voulais à tout le monde mais plus maintenant même si je garde encore des cicatrices de mon passé dont je n'ai pas trop envie de parler... Maintenant je ne suis plus le même car avec le recul je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que le mal dans le monde et à la SOW. La SOW est rempli de psychopathes, de vampires, de putes, de schizophrènes et la liste n'est pas fini mais il y'avait aussi des lutteurs qui se battaient avec leur coeur. Ces lutteurs arrivaient à faire leur place à la SOW malgré les attaques, les insultes et les humiliations ! Ces lutteurs m'ont ouvert les yeux et m'ont montré que les attaques et les insultes ne servaient à rien sauf à se faire haïr, pour réussir il ne faut que le talent et Marvel, James Strike et Methodcobra l'avaient. Ces trois lutteurs faisaient face à n'importe quel lutteur, ils étaient courageux et modestes. Pour prouver leur talent il n'avaient pas besoin d'attaquer ni de faire des discours de 3 heures, il n'avait besoin que d'un combat pour faire taire leurs adversaires. Mais je l'avais compris juste lorsque j'ai quitté, j'étais trop bête avant pour le comprendre.

    Mike Grogen : Et il y'a quelques semaines, je me suis renseigné sur un lutteur nommé Freddy. J'ai regardé ses matchs et j'ai vite compris qu'il fallait que je devienne son manager. Il ressemblait fortement à Los Tabernakos même si l'objectif à ce jeune lutteur c'est de divertir les fans. Il est courageux, talentueux et surprenant. Il a un très bon niveau mais il avait besoin de quelqu'un pour lui montrer comment fonctionne la SOW, il ne pouvait pas faire cavalier seul. Maintenant avec moi, son objectif va être de divertir les fans et aussi de gagner ses matchs. Mais aussi de ne pas en faire trop car un moment d'inattention avec des vautours comme Draven peut-être fatal et je ne dis pas de quoi est-il capable pour gagner. Il serait près à détruire ou briser des jambes mais Freddy arrivera à se débrouiller et à les battre, je luis fais confiance même s'il faut qu'il s’entraîne encore. Je lui apprendrai tout et rien ne pourra arrêter cette étoile filante. Que ce soit ce suceur de Draven ou n'importe qui d'autre. Et je ne permettrai à personne de s'attaquer à lui sinon il aura à faire à moi ou à lui ! Il n'a peur de rien mais il doit faire très attention maintenant car il n'est pas n'importe où...

    Mike Grogen : Comme je l'ai dit j'ai changé, j'ai mis toute ma haine et toute ma violence au plus profond de moi, l'ancien Moike est mort et un autre est né. Je veux une fois dans ma vie gagner un titre et être encouragé par les fans c'est pour ça que je veux être le coach à Freddy mais aussi... car I'M BACK !!!!!!!! Mais pas à temps-plein, je suis surtout ici pour coacher Freddy, je vais l'envoyer au sommet de cette fédération et lui faire gagner des titres. Je vais montrer que j'ai changé, que Freddy est la futur star de la SOW et qu'ensemble rien ne peut nous stopper. Je suis de retour pour effacer mes erreurs !

    Sur ces mots le cameraman arrête de filmer. Fade out
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Le nouveau Mike Empty
    MessageSujet: Re: Le nouveau Mike Le nouveau Mike EmptyVen 24 Fév - 7:09

    Nous nous trouvons une nouvelles fois dans une salle où est assis Mike Grogen, derrière lui il y a un écran sont visionnés de moments violents de la RLF.

    Mike Grogen : Marvel... Tu es l'un des plus grands lutteurs que je n'ai jamais vu ! Tu as une grande carrière et ce n'est pas fini, tu es une légende, une star dans le mode-entier et un membre du Hall of Fame de la SOW ! Tu as presque tout gagner, tu es une idole pour les fans, un exemple pour tous les jeunes lutteurs. Tu es le représentant de la SOW... Mais là tout d'un coup tu veux que le titre Wildside soit reconnue et que le titre Hardcore disparaisse ! Le Hardcore est l'âme de cette fédération ! La SOW sans le Hardcore c'est comme le Football sans un ballon, tu te bats contre une cause perdue ! Jamais le Hardcore disparaîtra, Marvel tu as toi-même combattu dans des matchs Hardcore. Des combats en plus très violents comme le Hell Gate match t'opposant à Philo sera à jamais gravé dans les anles ! Tu as énormément changé, tu as peur ou quoi ? Le Hardcore nous a donné des matchs d’anthologie mais aussi de grands lutteurs !

    Mike Grogen se lève alors et fixe la caméra.

    Mike Grogen : ET si tu veux je peux t'énumérer ces lutteurs ! Je te le dis je m'oppose aux Anti-Hardcore ! Et même avec tes compagnons tu ne feras pas le poids dans cette guerre car vous êtes seuls face à presque tout le roster. Et regarde tes partenaires, juste à entendre le finlandais on voit que vous avez peu de chances de nous battre. Jamais le titre Hardcore disparaîtra et ça je peux te le dire. Mais pourquoi Marvel veux-tu que ce titre laisse place au titre Wildside et en plus que tu sois le champion, alors que dans ma mémoire c'était Miles Turner le champion. Tu veux être une nouvelle fois champion ou tout simplement tu as peur ? Peur de perdre et de te blesser. Le hardcore n'est pas du tout pour les sauvages, il est pour des lutteurs qui aiment prendre des risques et divertir les fans au péril de leur vie.

    Mike Grogen : Le Hardcore est l'attraction principale de la SOW mais aussi ce qui fait que cette fédération est connu dans le monde entier. Faire enlever le titre Hardcore c'est en quelque sorte tuer la SOW et j'espère que tu ne veux pas que cela arrive sinon tu auras à faire à nous tous avec ta clique de paumés. Personne ne peut nous arrêter, vous ne faites pas le poids. Parce qu'avec moi, Freddy, Draven, MC si vous voulez nous faire face on sera là. LE TITRE WILDSIDE EST MORT ! VIVE LE TITRE HARDCORE !

    Sur ces mots la promos se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le nouveau Mike

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-