Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

     

     A+ Fiche Technique #1: Kim Tamakashi

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Fiche Technique #1: Kim Tamakashi Empty
    17112012
    MessageA+ Fiche Technique #1: Kim Tamakashi

    A+ Fiche Technique #1: Kim Tamakashi Kim_ed10


    Profil

    Nom du sujet: Kim Tamakashi
    Surnom: The Geisha Superstar
    Sexe: Femelle
    Son âge: 25 ans
    Son poids: 55 kg
    Sa taille: 165
    Disposition: Heel
    Palmarès: Championne Fire, Championne Lynx, Championne par équipe
    Note Globale: D


    Habilité Physique

    Vitesse:
    Note: 70% B-
    Explication: C'est probablement son meilleur habilité physique face à des lutteurs de mon poids, mais encore là elle n'a jamais vraiment fait preuve d'une grande vitesse tel un luchador mexicain. Elle pourrait donc possiblement augmenter le rythme.

    Force:
    Note: 40% F
    Explication: Regarder sa taille... Regarder son poids... Elle ne fera rien de ce niveau là face à un homme de 170 lbs de plus qu'elle. Je suis quand même généreux avec ma note.

    High Flying:
    Note: 75% B
    Explication: C'est honnêtement la seule chose qu'elle peut tenter sérieusement. Prendre des risques et espérer pouvoir me surprendre à plus d'une reprise parce que sinon moi je vais lui montrer pour je suis un lutteur de niveau A+.

    Technique:
    Note: 45% F
    Explication: Regarder ses matchs... Regardez là... C'est vraiment tout ce que vous avez besoin de voir pour comprendre sa note dans cette facette. Elle essaye d'utiliser de la technique pour la première depuis je ne sais pas combien de temps et elle va s'enligner vers la défaite.

    Power House:
    Note: F 10%
    Explication: Pas besoin de l'expliquer...

    Soumission:
    Note: 65% C
    Explication: Elle en a quelques une dans son répertoire de mouvements, mais bon je ne m'inquiète pas avec ça puisque je peux m'en défaire assez facilement grâce à ma force naturelle.


    Habilité Psychologique

    Intelligence:
    Note: 55% D
    Explication: Ça ne prend pas une grande intelligence pour les insultes sans fondement qu'elle envoie normalement à ses adversaires ou la tricherie qu'elle utilise sans hésitation. Tes low blows ne marcheront pas avec moi, je me suis déjà entrainer avec des moines! I HAVE SOME BALLS OF STEEL!!!

    Mentalité:
    Note: 73% B
    Explication: Elle a très confiance en elle et ça peut très l'aider à nous montrer qu'elle est mieux que ses notes présentement, mais sinon bon... Je vais la battre j'en suis sur, mais en même temps ça ne l'affectera surement pas de toute façon. Elle reste tout aussi confiante d'elle même malgré ses défaites gênantes.

    Forces:
    Top 3: 1. Chance 2. Mentalité 3. High Flying
    Explication: Elle a besoin que ses risques soient bon à chaque fois, alors le facteur chance sera au rendez-vous. J'ai honnêtement rien à rajouter parce que les chances qu'elle l'emporte est tellement mince qu'Apple réussira jamais à faire un écran d'ordinateur aussi mince que ça.

    Faiblesses:
    Top 3: 1. Égo 2. Intelligence 3. Force
    Explication: Un égo sera mit KO!


    Mes Commentaires
    Une femme ayant un tel palmarès... Elle doit vraiment avoir affronter des F. Ça va tout de même me donner un beau boost cette victoire là ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Fiche Technique #1: Kim Tamakashi :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    A+ Fiche Technique #1: Kim Tamakashi

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: