Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown du 19 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown du 19 Novembre 2012 Mar 20 Nov - 19:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les fans Quebecois n’en peuvent plus de cette attente ! Nous sommes a Trois Rivière au Quebec, et ici, c’est chaud bouillant !!!

    On voit Lionheart qui frappe doucement à la porte de Sir Wilson, et celui-ci l'ouvre comme si il n'attendait que le moment.

    Sir Wilson: Ah, Lionheart. Je voulais te dire que si tu n'as pas trouvé de partenaire d'ici ton match, je vais t'en désigner un... mais ca pourrait être quelqu'un que tu n'aimes pas, alors je te conseille de t'en trouver un avant de me revoir.

    Lionheart: ...*avale sa salive* Oui Sir Wilson. Merci.


    Le Theme Song de Big Manu retentit! Mais c'est Lil Tony qui fait son entrée, en attirail de lutte a la Boriqua, mais il a vraiment l'air d'un cure-dent à côté de big Manu qui l'accompagne au ring. Il est un peu nerveux, et Manu semble d'humeur à l'encourager en chemin. Lil Tony fait des gestes grossiers aux fans qui lui donne des pouces en bas, et entre dans le ring pour tenter une pose confiante.

    Patrick Frazer: Voyons voir si Lil Tony va suivre ses propres conseils!
    Claudia Banks: Et moi je crois qu'il regrette de s'être mouillé!

    La chanson de Smashmouth débute, et le A+ Wrestler fait son entrée, soulevant la foule de sa propre énergie! Il frappe les mains de ses fans et se glisse vers le ring, confrontant Lil Tony qui sort presque du ring, levant la main comme si il ne voulais pas de problemes. L'arbitre sonne la cloche!

    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Little Tony

    Spoiler:
     


    La caméra suit Randy le multicolore, qui semble confus de la réaction des gens autour de lui alors qu'il marche le long du couloir.

    Randy Madness: Mais.... pourquoi me regardez-vous tous comme ca...

    Une technicienne le frappe de son calepin quand elle le reconnait.

    Technicienne: Toi! Mon écoeurant comment tu peux vivre avec toi-même après m'avoir dit ça!

    Randy Darkness: Hey! Si t'étais pas une pouffiasse non plus, ca t'aurais pas fait pleurer!

    Claudia Banks: Non mais!

    Il vient d'entendre ce qu'il a dit, mais se plaque la bouche trop tard, et la technicienne bouille, entourée de quelques autres, et décide de s'enfuir loin d'eux avant de subir leur foudre. il ne voit pas qu'il se dirige vers Michelle, Yan et Method.

    Randy Madness: J'ai vraiment dit ca? Mais c'est pas moi du tout ca.... C'est pas net du tout... je devrais peut-être consulter un spécialiste!

    Yan: Mais tu marmonne maintenant, Randy? Allez mon pauvre vieux, je t'emmène à l'infirmerie...

    Randy Darkness: Seulement si la nurse c'est ta soeur, parce qu'en tenue d'infirmière, j'en aurais un os dans le pantalon! Viens poupée, on va.... euh...

    Patrick Frazer: Mais Michelle et Methodcobra sont mariés!

    Randy regarde les trois qui sont carrément estomaqués, et c'est Method qui lui file un coup de pied au cul qui le fait déguerpir, et les deux hommes pourchassent le pauvre psychotique pour le mener à bon port, dans un lit d'hopital.


    Crazy In Love par Beyonce débute et la Geisha Superstar fait son entrée toujours populaire, vantant sa devanture aux fans qui tonnent d'insatisfaction, et Kim rit d'eux alors que sans cérémonie, l'homme masqué sort de la foule et surprend Kim en arrivant derrière elle! Il franchit les cordes, et garde son attention fixée sur la Japonaise.

    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Masked Man

    Spoiler:
     


    On voit Kim qui titube le long du couloir, et aperçoit Liones et Sylvain, qui avaient l'air de s'échanger quelques mots; elle se jette presque entre eux.

    Kim Tamakashi: Avez vous vu ca? Une victoire si aisée que moi-même je ne l'attendais pas si tôt! Vous ne croyiez pas en moi, mais je l'ai fait!

    Elle se retourne pour s'inspirer d'une photo invisible d'un leader quelconque qui n'était accroché nulle part aux alentours. Lione et Sylvain en profitent pour se jeter un regard, et partir en silence chacun de leur côté.

    Kim Tamakashi: Moi... La Geisha Superstar... je m'en vais vers le sommet! Et vous feriez bien de.... ....euh.... mais ou ils sont passés?

    Elle regarde autour d'elle, encore un peu confuse du coup qu'elle a reçu dans la tronche.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Patrick Frazer: Un match aussi attendu de la foule que des compétiteurs!

    Rocky Road to Dublin débute, et Django Terwiliger le guerrier manouche apparait, marchant vers le ring de sa démarche pesante. Il entre au ring et toise Charlie Green qui le regarde avec son air de requin, lui faisant part de sa prédiction de l'issue du combat.

    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Sir Wilson a tout juste terminé sa discussion avec un membre du staff, et se tourne vers Ravage qu'il sentait silencieux derrière lui depuis de patientes minutes.

    Ravage: Euh, Mr. Wilson? Je voulais juste vous dire que je trouve que Croc m'a vraiment manqué de respect ces dernières semaines. Je me sens vraiment blessé moralement, attaqué sur mon honneur et mon intégrité...

    Sir Wilson: Accouche.

    Ravage: Je veux un title shot contre lui à Rage in a Cage pour lui prouver que j'ai pas besoin d'être un voleur pour toucher à sa ceinture.

    Sir Wilson: .... Hmm, ca pourrait très bien se faire. Faudrait quand même que l'enquète aboutisse avant.

    Ravage: Si la ceinture n'a pas encore été trouvée quand je vais la gagner, alors... ca sera votre travail d'en fabriquer une nouvelle.... pour moi!

    Il offre à son patron un large sourire, et le laisse travailler.


    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Il se met a avancer vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et aller au milieu.


    Claudia Banks: Ca devrait assurer d'action autant qu'à leur dernière rencontre!

    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Après que le ring soit vidé, c'est Lionheart que l'on voit apparaitre sur l'estrade, se glissant entre les cordes pour prendre un micro.

    Lionheart: Mesdames et messieurs, accrochez-vous bien à vos sièges, car je suis sur le point de vous dévoiler celui que j'ai choisi comme mon partenaire, un homme solide, un homme droit, juste et ambitieux, un homme qui na pas peur de grand chose! Je vous demande de donner une bonne main d'encouragement pour mon co-équipier!...... D.....J..... SHAFTuhhhh!!!

    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il a un micro, et semblait ne pas avoir prévu être de la partie. Il a son propre micro et le lève à sa bouche pour tuer le rêve.

    DJ Shaft: Ha ha ha! Pas question. J'en ai pas grand chose à faire de toi ou des ceintures par équipe, bien essayé, mais bonne chance.

    Patrick Frazer: Bah, c'est pas reluisant pour Lionheart...

    Et il quitte sans crier gare, laissant Lionheart seul au milieu du ring. Celui-ci tente de le faire revenir, mais c'est Monkeymaker de Ludacris ft. Pharell qui retentit.

    Claudia Banks: Uh oh, ne me dites pas que Sir Wilson va se porter volontaire??

    Sir Wilson: Lionheart, ton temps est écoulé, et je me verrai donc forcé de nommer ton équipier. Ca sera donc Lionheart et Methodcobra!

    Patrick Frazer: Wow, Quel chance de se faire assigner un tel nom comme co-vedette!

    Sir Wilson: .....Et Big Manu! Versus les Precious Princess... et Fourecks!

    Claudia: Quoi! Trio d'hommes contre trio de Championnes? Ca promet fort!


    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring.

    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony qui est encore amoché du match d'ouverture. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui prend une chaise pour s'asseoir.

    Lorsque la musique démarre, Les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tape dans la main en enlevant leur sweat à capuche. Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna ! Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring.

    Dark Eternal Night débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.


    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     

    Patrick: La dissension plane au-dessus des championnes...

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: Erreur de calcul pour les Princesses?

    Patrick Frazer: Fourecks aurait pu les aider grandement, mais faut partager le spotlight!

    Fourecks part en direction des backstages, sourire aux lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown du 19 Novembre 2012 Mar 20 Nov - 19:15

    Excusez nous pour le retard !

    Merci à tous ceux qui ont aidés pour ce show !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown du 19 Novembre 2012 Jeu 22 Nov - 11:15

    Woah je suis un peu surpris que personne ai écris de commentaire 2-3 jours après le show.

    Bon petit show, les feuds progresse de part et d'autres et c'est excellent en vue de Rage in a Cage lundi prochain (ARE....YOU...RRRRRRRRRRRRRREADY?????? Hehe) mais je vais l'admettre j'aime pas vraiment le feeling un peu Friday Night Blast que je sentait en lisant le tout. Ca doit être a cause des spoilers.

    Bah pas grave c'était plaisait a lire et j'ai hate a Blast. Very Happy

    Good Job None The Less Poeple!
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown du 19 Novembre 2012 Jeu 22 Nov - 23:02

    Un bon petit show de blast il y a des passages qui m'ont fair rire comme le segment de Randy Madness et mes persos Very Happy ainsi que la victoire par DQ de Kim avec son segment. Sinon côtés matchs bah! cela se poursuit dans les feuds pas grand chose à dire là dessus.

    Quant aux Maint event LH, Manu et moi l'emporte suite à 4x suite à une baffe au visage de Sarah et en se flexant Very Happy. Oh! là là pauve Precious Princess qui se sont fait rétamées par nous lol.

    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown du 19 Novembre 2012 Ven 23 Nov - 3:48

    Sans doute que ce sera le format idéal à adopter pour les shows à venir.

    La feud avec Axel et Big Manu et Little Tony prend son envol. Étant donné que Tony est le manager pas trop de surprise sur une victoire facile.

    Segment qui m'a sincèrement fait rigoler. J'étais pas sur pour le coté Madness/Darkness de Randy, mais finalement c'est tout de même drôle.

    Hâte de voir qui se cache sous le masque.

    La feud entre Django et Green mérite d'avoir un aspect plus spécial et moins fade, car elle a un bon potentiel.

    L'emphase est bien mit sur la justesse de la victoire de Sylvain. Ça donne un bon avant-goût pour RIC !

    J'avais donné le nom de Shaft pour mon partenaire, mais j'ai été agréablement surpris de voir MC comme mon nouveau partenaire enfin bref avec le retour de Cube, on revient avec Cube :lol:

    Victoire de Heart, MC et Manu ! Un peu de chicane du coté des filles, un aspect qui peut donner l'avantage pour Cube et Heart !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown du 19 Novembre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown du 19 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Smackdown - 12 novembre 2012 (Carte)
    » n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Résultats)
    » Photos GN novembre 2012
    » Débrief Aquitaine Ardias à 1850 en équipes
    » Martelly en voyage privé MIAMI- pandan Cuba ANNULE ???????????

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-