Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     M Cube et Lionheart.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    M Cube et Lionheart. Empty
    MessageSujet: M Cube et Lionheart. M Cube et Lionheart. EmptyDim 25 Nov - 21:01

    L'image s'allume sur Lionheart tout près d'une machine distributrice. Ce dernier appuie les boutons pour avoir sa commande. Une bouteille d'eau tombe. Lionheart se penche pour la prendre et au même moment M Cube arrive de l'autre coté, face à Heart, qui relève le tête pour voir et comprendre la personne qui se trouve devant lui. Cube lui fait signe qu'il veut utiliser la machine, mais Heart ne l'entend pas de cette façon. Il l'accroche par le collet et le pousse dans la machine

    LH: Toi.. c'est quoi ton problème ? Tu voulais qu'on fasse équipe, on devient les aspirants pour les titres par équipe.. et tu quittes sans laisser de nouvelle ? Je ne te comprend et je veux comprendre. Pourquoi ?

    Heart le lâche, se rendant compte qu'il s'est un peu emporté. Mais il continue à le regarder avec incompréhension. Le protagoniste fait semblant de balayer la poussière de ses manches en agitant la main dessus.

    M Cube : Tu es au courant que je peux porter plainte et avoir le match pour le titre pour moi tout seul maintenant ?

    Il sourit à sa phrase mais Lionheart n'est pas du tout d'humeur à sourire. Cela n'enlève pas le sourire du visage de M Cube.

    M Cube : Allons, du calme. Tu viens de commander une bouteille d'eau, ce qui est un excellent choix. Tu as mes félicitations et tu vas avoir ma réponse. Pourquoi j'ai disparu. Une mystérieuse disparition. Est-ce pour le spotlight du retour ? Bien sûr que non, je suis revenu comme si de rien était. Mais pourquoi alors ? Par peur ? Mais non. Car je crains de faire équipe avec toi ? Oui ! Euh, je veux dire non. Donc je ne vois qu'une réponse valable dans cette question. Je ne sais pas.

    LH: Tu ne sais pas.. tu ne sais pas.. tu sais quoi ? Je ne veux pas savoir pourquoi. L'important c'est que tu m'as laissés tombé, donc je pourrais porter plainte. Mais je ne le ferais pas comme toi tu ne le feras pas, parce qu'il ne reste plus assez temps pour se trouver un nouveau partenaire. Rage in cage arrive à grands pas, on doit saisir cette chance et gagner ces foutu titres

    Heart prend une pause, regarde le sol et revient à Cube.

    LH: Tu m'as laissé tomber comme si j'étais une merde, à mon propre sort. C'était lâche de ta part, tu devrais te sentir honteux.

    M Cube : Ecoute, je ne voulais pas. Des choses sont arrivées, ma vie s'est compliquée. Je ne savais plus quoi faire. Je ne savais plus comment agir. Et je sais ce que j'ai fait. Je t'ai fait du mal en t'abandonnant alors que je ne te considère pas comme une merde, loin de là. Je suis sincèrement désolé.

    Il regarde ses pieds.

    M Cube : J'espère que tu pourras me pardonner. Tu es très important pour moi et je ne veux pas te perdre.

    Il regarde Lionheart.

    M Cube : C'est le moment où on s'embrasse là, non ?

    Heart le regarde quelques secondes avant d'éclater de rire. Cube affiche un sourire un en coin.

    LH: Bon assez de Bullshit. Ce n'est pas l'amour fou entre nous, mais toi et moi on va battre ces princesses et gagner ces titres. C'est pour de bon cette fois ?

    Le Québécois tend la main vers Cube, qui met un instant avant de la serrer. Une la caméra zoom et fade out sur une poignée de main franche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    M Cube et Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: M Cube et Lionheart. M Cube et Lionheart. EmptyDim 2 Déc - 12:22

    Fade in sur Phil Salfino. Il marche dans un des couloirs du Building de la SOW. Il arrive finalement à une porte où l'on peut lire: "M Cube". Phil vient pour cogner mais s'aperçoit que la porte est entre-ouverte . Il fait signe au caméraman de rester silencieux et de filmer dans l'ouverture de la porte. L'image nous montre M Cube et Lionheart, face à face, dans ce qui semble être une grosse dispute.

    LH: Cube.. je sais ce que je voulais faire en leur donnant le match dans le main-event de Blast. On était les champions, donc les meilleurs. On aurait pu les battre. Mais l'inverse s'est produit. Ce n'est pas de ma faute si on a perdu, c'est de la tienne. Si tu m'avais laissé faire j'aurais pu..

    M Cube: Stop !

    M Cube, en colère, se passe la main dans les cheveux.

    M Cube : Tu te fous de ma gueule ? Tu as fait n'importe quoi de A à Z. Dans tout le show. Lors du Lazy Cube, t'as fait le petit malin en déclarant un match pour le titre alors qu'on aurait pu se préparer et le mettre en place pour le PPV. Tu as mal géré ton match, je suis rentré, j'ai remis les pendules à l'heure et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu me fais le tag pour te faire battre comme une merde, bravo !

    M Cube applaudit tandis que Lionheart, non d'accord avec les propos de Cube, bouge la tête de gauche à droite.

    LH: Regarde ce n'est pas compliqué. J'avais un plan et tu aurais du le suivre. Je savais ce que je faisais, mais ça n'a pas marché. D'accord, je l'admet.. ON a échoués. NOUS ne sommes plus champions et ON doit vivre avec ces conséquences. On doit réparer ce qui s'est passé en allant battre Price et Perez. Ce n'est pas compliqué on a notre rematch, on les bats et on redevient champion. C'est tout.

    Cube continue de rager en entendant les propos trop simples et voyant la nonchalance de Lionheart devant la situation.

    M Cube : Bien. On va faire notre rematch, tu vas déconner à nouveau et on va perdre. C'est ce que tu veux ? Tu te rends compte qu'on s'est fait battre par Price et Perez ? Deux personnes qui faisaient équipe pour la première fois ? Que même le couple de Sarah et Syd vont nous passer dessus ? On réussit à faire rire les gens ce qui montre qu'on est charismatique mais après ? On a quoi d'une équipe ? Tu te prends pour le héros de l'équipe. On doit coopérer bordel et pas faire ce que t'as fait au dernier match !

    Lionheart baisse les yeux et va s'asseoir. Cube le regarde, mais Heart fixe toujours le sol, en silence. Puis il lève les yeux et finit par craquer.

    LH: Peut-être que t'as raison. Peut-être que je devrais être moins individuel et te faire quelques tag de plus. Peut-être. Mais il faut me comprendre, ça fais des années que je n'ai pas fais équipe avec quelqu'un.. mais t'as peut-être raison.

    M Cube change de regard. D'un air très sévère à un air beaucoup plus compréhensif. Il s'approche de son partenaire et lui pose une main à l'épaule.

    M Cube : Je sais très bien ce que tu vis actuellement. Je sais qu'il est difficile de faire à nouveau confiance à quelqu'un. Surtout si on a été avec d'autres personnes qui nous ont déçu. Cela fait peut être des années mais c'est fini maintenant, je suis entrer dans ta vie et maintenant, ou on marche ensemble, ou chacun trace sa route. En ce qui me concerne, j'ai une envie de revanche. Et je pense que c'est pas moi qui la veux, mais nous.

    Lionheart regarde Cube et se lève. Il lui tend la main et Cube lui sert sans hésiter.

    LH: Bon on a une entrevue à donner dans 2 min. On ferait mieux d'y aller.

    Les deux lutteurs se dirigent vers la porte et le caméraman se dépêche à s'enlever de leur chemin. Phil se place sur le coté de la porte pour faire comme si de rien n'était.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    M Cube et Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: M Cube et Lionheart. M Cube et Lionheart. EmptyDim 9 Déc - 16:55

    Un magnifique paysage de forêt bien verte. Si on pouvait sentir l'odeur, ce serait surement un excellent parfait d'herbe fraiche. Le soleil brille, ce paysage pourrait rendre le sourire au plus grincheux des hommes. Voilà qu'un homme arrive tout joyeux.

    M Cube : Que c'est beau tout ça.

    C'est avec un grand sourire que les mots du protagoniste sont sorti de sa bouche.

    M Cube : Un beau paysage. Comment faire pour que la scène soit le mieux ? Mais avec la présence d'un grand ami !

    Lionheart arrive dans le cadre de la caméra avec un grand sourire et s'assoit à coté de Cube.

    LH : Tu as parfaitement raison M. Un paysage merveilleux c'est encore mieux qu'en on en profite avec un grand ami comme toi !

    M Cube : Nous sommes ce qu'une équipe doit être. Des grands amis prêt à tout ! Même à s'offrir des fleurs.

    Il se penche pour ramasser une marguerite qu'il tend à Lionheart qui la prend puis son visage s'illumine.

    LH : Attend mon ami, j'ai presque oublié.

    Heart se lève et laisse Cube un peu perplexe. Il revient quelques secondes plus tard avec un panier à pique-nique. Il va se rasseoir à coté de son équipier et ouvre le panier pour en sortir une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs qu'il tend à Cube qui les prend avec un grand sourire.

    M Cube : C'est trop gentil ! Avec toi, tout n'est que bonheur. Viens dans mes bras !

    Les deux hommes se regardent, ont une fraction d'hésitation puis se prennent dans les bras.

    Réalisateur : Coupez !

    Un réalisateur apparait dans le champ de vision de la caméra. On peut voir qu'on est en fait dans un studio d'enregistrement. Les anciens champions par équipe se relâchent.

    Réalisateur : C'est n'importe quoi. On n'y croit absolument pas. Vous surjouez et on a l'impression que vous vous supportez à peine. Vous tournez pour le slogan "une bonne équipe, c'est une bonne entente" bordel !

    Lionheart est le premier à se relever, on peut voir qu'il n'a plus sa tête joyeuse.

    LH : C'est de sa faute ! Il me donne une petite marguerite alors que je lui donne un magnifique bouquet de fleurs. Comment je peux l'apprécier après ça ?

    Réalisateur :
    Mais il s'agit d'un spot publicitaire ! C'est pas la réalité, arrêtez donc et tournez comme il faut ! Vous avez cinq minutes de pause.

    Le réalisateur s'en va.

    M Cube : C'est trop cool, y a toujours le panier et y a un sandwich jambon beurre à l'intérieur.

    Lionheart lui arrache des mains pour en prendre une bouché puis le lancer un peu plus loin. Cube le regarde choqué.

    LH : On n'a pas le temps pour ça.

    M Cube : On a 5 minutes.

    LH : Je parle pas de manger, mais bien de faire cette foutue pub. C'est pourquoi déjà cette pub ? Peu importe on devrait investir notre temps sur autre chose.. je ne sais pas.. les champions par équipes.. qu'en penses-tu ?

    Cube n'écoute pas Lionheart et fouille dans le panier. Le Québécois lui arrache le panier des mains et le lance à bout de bras. Le protagoniste le regarde encore choqué.

    M Cube : Putain, t'es chiant. Puisque c'est comme ça, je me lève et je vais faire ma pause tout seul.

    LH : C'est ça.

    M Cube s'éloigne de son partenaire d'un air furieux et va vers un mur où il voit une affiche des Awesome Fusion.

    M Cube : C'est déprimant n'empêche ce qu'on peut voir...

    Lionheart ne voulant pas rester tout seul, a fini par rejoindre le protagoniste.

    LH : Bonne idée la pause va nous paraître plus longue avec ces deux tarés en arrière plan. Il ne manquerais plus que.. aaaahh...

    Lionheart a tourné al tête et a vue pas trop loin de l'affiche des champions, une affiche des Filmore.

    LH : On est supposé avoir un environnement de travail saint et tranquille.. peu importe, ce qui me trotte dans la tête c'est qu'on va avoir notre rematch à Christmas Sabbath.. contre les deux femelles Perez et Price et une nevrosé et..

    M Cube : Sarah Filmore.

    LH : Exact.

    M Cube : Chaton et Minet ! Ce qui m'a donné l'idée de faire une image que j'ai sur moi. Et oui, une grosse coïncidence qu'on se retrouve devant une image de cette équipe. Ce n'était pas du tout prévu... Enfin bref, je la sors et je la mets à la place !

    Le protagoniste sort une affiche et la pose dessus celle des Filmore.

    Spoiler:

    M Cube : Mouhahahaha, que je suis maléfique ! Et si j'avais des choses à vous dire les Filmore, ce serait plutôt ça. Miaou, miaou, miaou. Je parle la langue chaton/minet. Dans notre langue, j'ai dit... Euh bah miaou, miaou, miaou. Mais si je devais parler de votre manière et être adepte de la cucul attitude, j'aurais regardé mon partenaire et...

    Il regarde Lionheart d'un air séducteur.

    M Cube : Mon amour, nous allons nous venger. Tu n'es désormais plus seul dans ce monde. Je t'ai abandonné une multitude de fois ce qui t'a fait faire d'énormes crises d'angoisses mais tout ça, je m'en moque. Je ne pense qu'à mes dépressions et aux titres que je pourrais remporter à tes côtés. Ce n'est pas de l'égoïsme puisque tu auras un titre, toi qui es incapable d'en gagner un sans la présence d'une autre personne.

    L'original le regarde avec le même air séducteur et s'approche de son partenaire.

    LH : Oh oui mon amour tu as raison. Sans toi je ne suis rien, sans toi je suis perdu, sans toi je deviens confuse exactement comme après chacun de mes matchs. Ensemble nous dominerons, ensemble nous serons les meilleurs à condition que tu fasses le 3/4 du boulot.

    M Cube : Nous sommes vraiment le couple parfait. Pas comme le vilain Price et cette horrible bonne femme qui se nomme Amalia. Ils ont bafoué ton honneur, je me dois de te venger. Mais c'est ridicule sérieusement et comment on peut en arriver à ça champions ?

    Il se concentre vers l'affiche des champions par équipe.

    M Cube : La preuve que la division par équipe va mal. On a eu qu'une chance avant d'avoir les titres par équipe. Bon, ça c'est normal car je suis trop fort et tu te débrouilles pas trop mal mais eux quoi. Et c'est nous qu'ils ont battu ! Pour leur premier match par équipe. Avant de subir une interview, il faut qu'on se mette d'accord pour une excuse. Et on ne s'accuse pas, faut montrer qu'on est un minimum soudé. Je te propose : "Non préparé au fou rire à l'idée d'affronter une équipe ainsi".

    LH : Ouaip t'as raison. Ça me semble une bonne raison. Mais si on perd à Christmas Sabbath contre les deux équipes, ça ne fonctionnera pas comme excuse. Va falloir trouver autre chose. Ou redevenir champions.. bon le 5 minutes est fini.. on doit y retourner.

    M Cube : Vas y, je te rejoins de suite, je finis juste un truc.

    Lionheart regarde son partenaire qui avait sorti different feutres. Et le résultat, bah ça donne ça.

    Spoiler:

    Après ce chef d’œuvre qui fait grandement sourire le protagoniste contrairement à l'original, les deux se replacent devant la caméra près à tourner.

    Réalisateur : Prêt ? Ca tourne !

    M Cube : Lionheart, mon ami !

    LH : M Cube, c'est un plaisir de te voir !

    M Cube : Il le faut car une bonne équipe...

    LH : C'est avant tout une bonne entente.

    Et les deux se font une accolade et c'est sur cette image de forte amitié que l'on se quitte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    M Cube et Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: M Cube et Lionheart. M Cube et Lionheart. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    M Cube et Lionheart.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Lionheart.
    » Les Aventures délirantes de M Cube et Flying Booya
    » La brève rencontre de Flying Booya et Lionheart !
    » Le Ravage du Cube ?
    » Cube Lap Dance pour Fripouille!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-