Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Rage in Cage : 26 novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 12:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alors que les fans de Montreal sont de plus en plus réchauffés en vue du PPV de la soirée, la musique du PPV continue de jouer, et la pyrotechnique éclate sur le stage, faisant monter d'un cran la tension! Nous nous approchons donc de la table des commentateurs, qui sont tout sourire, et visiblement prêts à voir un autre show étonnant signé Sanctuary of Wrestling.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous! Nous vous souhaitons la bienvenue pour Rage in Cage, en direct de Montreal ! Je suis Patrick Frazer, et je commenterai ce spectacle avec ma fidèle collègue Claudia Banks ! Prête pour un autre Pay-Per-View Claudia ?

    Claudia Banks: Mais bien sûr ! Surtout qu'on a le droit à d'excellents matchs !

    Patrick Frazer: En effet et sans plus attendre, voilà le premier !

    Claudia Banks: Yeaaaaaaaah!

    Et Claudia n'est pas la seule à crier sa joie, puisque le public fait de même, agitant ses pancartes destinées aux lutteurs.


    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite son adversaire.

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la réaction du public est mitigé, mais reste que des adolescents âgés entre 14 et 19 ans arrivent en V habiller avec un polo, des pantalons remontés et une paire de lunette bien épaisse avec un morçeau de ruban gommé au milieu. Il arrive au bas de la rampe et ils vont s'assoir de chaque côté de la rampe à des pupitres d'école. The Pretender se met alors en branle et Axel arrive sous le titantron en habit de lutte et un mètre dans les mains. Il tape la grande règle dans sa main gauche doucement en la tenant dans sa main droite. Il regarde de gauche à droite chacun des "élèves", puis pointe la règle vers le ring. Au même moment, des feux d'artifices explosent de chaque côtés de la scène. Il commence alors à marcher avec sa règle jusqu'au ring sans trop porter attention aux fans. Il roule sous la première corde, puis va sur le côté du ring pour faire face à la caméra pour frapper le 3e corde avec la règle à quelques répétitions. Il pose ensuite sa règle et regarde Big Manu.

    Voilà que la cage descend jusqu'à se placer correctement. L'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence directement qu'Axel Roy tente de fuir en grimpant sur la cage. Il arrive presque au sommet quand Big Manu lui attrape le pied. Il tire avec une partie de sa force et c'est suffisant pour ramener Axel sur le ring. Ce dernier se met à placer des coups de poing sur son adversaire qui finit par le couche avec une Clothesline. Il le relève et lui porte un Scoop slam. Il fait maintenant le tombé : Un... Dégagement d'Axel Roy. Il relève son adversaire qu'il porte maintenant en Military Press. Il se dirige vers un côté et balance son adversaire contre la cage. Little Tony lui demande maintenant de sortir.

    Patrick Frazer : Axel dans cette cage avec ce monstre, il n'a aucune chance !

    Claudia Banks : C'est curieux que Little Tony lui demande de sortir.

    Big Manu regarde son manager puis tente de grimper la cage. Il n'y arrive pas. Little Tony lui montre la porte et sort un gâteau de sa poche. L'arbitre ouvre la porte de la cage. Big Manu tente d'y passer mais n'y arrive pas, il est trop gros ! Il tente maintenant d'arracher la corde mais voilà qu'Axel Roy se jette derrière lui et lui place une prise du sommeil. Big Manu tente de se débattre mais Axel maintient la prise. Little Tony s'énerve et tente d'entrer dans la cage. L'arbitre lui referme au nez et voilà qu'il commence maintenant à grimper sur la cage.

    Claudia Banks : Ca va devenir du deux contre un.

    Patrick Frazer : Sauf si Big Manu abandonne avant.

    Mais pas question d'abandonner pour Big Manu. Il commence à gigoter dans tous les sens et fonce vers un coin pour s'écraser. Axel a anticipé le coup et a réussi à s'accrocher à la cage au bon moment. Il grimpe rapidement sur la cage et arrive au sommet avec Little Tony. Ce dernier tente de le repousser vers la cage mais Roy lui attrape le bras et l'envoie sur Big Manu qui le receptionne. Axel quitte la cage et pose ses pieds dehors.

    Vainqueur : Axel Roy

    The Pretender de Foo Fighters retentit. Axel repart rapidement en backstages sous les huées de la foule sous le regard de Big Manu qui porte toujours son cousin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 12:21

    Nous voyons Sir Wilson, qui marche en coulisses, l’air préoccupé comme jamais. Il s’adresse à plusieurs techniciens et employés de maintenance qu’il croise, puis finit sa marche devant Django, qui le regarde.

    Django : Je me demandais un truc…

    Sir Wilson : Ça ne peut pas attendre? J’essaie de trouver cette satanée ceinture intercontinentale.

    Django : Bien sûr, ça pourrait attendre…

    Wilson se remet en marche.

    Django : MAIS..!

    Wilson s’arrête en soupirant.

    Sir Wilson : Oui?

    Django : Ça a un certain rapport avec ce que vous cherchez. En fait, je me demandais à quoi ressemble cette ceinture.

    Sir Wilson fouille dans la poche de son veston, et montre une photo à Django, qui sourit et se frotte le menton.

    Django : C’est drôle, je crois l’avoir vu y’a pas longtemps!

    Les yeux de Wilson s’illuminent, et le GM reprend la photo des mains du lutteur pour la remettre dans sa poche.

    Sir Wilson : Et c’était où?

    Django commence à répondre, mais la caméra s’éloigne afin qu’on n’entende plus un seul mot venant des deux hommes.



    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence et voilà que Ravage tente de grimper la cage. Son adversaire se dirige vers lui et lui attrape le pied pour le remettre sur le ring. Les deux se regardent et Ravage lui montre le haut. Croc regarde en l'air et Ravage en profite pour grimper à nouveau la cage. Croc Cassidy lui tire à nouveau le pied pour le remettre sur le ring. Il lui met une droite et voilà que Ravage semble un peu sonné et va se déplacer vers un coin. Cassidy arrive vers lui et lui place un coup de pied sur le ventre. Il le place assis sur la troisième corde. Il veut le rejoindre mais le French brawler lui place un coup de pied sur la tronche. Le champion recule vers le centre du ring en se tenant le visage et son adversaire en profite pour grimper la cage. Il a les mains sur le sommet mais Croc est monté à son tour sur le coin et attrape son adversaire. Bagarre entre les deux hommes qui sont sur les cordes. C'est finalement Ravage qui a prend l'avantage et qui fait chuter son adversaire sur le ring et lui cognant la tête directement sur la cage. Il revient sur le ring et fait le tombé : Un... Dégagement de Croc Cassidy.

    Claudia Banks : Ca a du faire mal ça.

    Patrick Frazer : Ravage va-t-il à nouveau tenter de sortir de la cage ?

    Ravage essaie de remonter en haut de la cage mais reste attentif à Croc. Ce dernier arrive finalement à se relever et le contender au titre lui saute dessus pour le remettre au sol. Esquive de Croc qui se déplace légèrement sur la droite. Ravage est désormais au sol ! Le champion voit que son adversaire se relève et lui place un coup de pied sur l'abdomen qu'il enchaine avec un powerslam. Il relève son adversaire et lui porte maintenant une German Suplex. Il tente le tombé : … UN … DEUX … Tr… Et non, dégagement de Ravage. Le Champion se dirige donc vers la cage et commence à monter.

    Claudia Banks : Ce match est a couper le souffle !

    Patrick Frazer : Oui mais va-t-il y arriver ?

    Le champion voit que son adversaire commence à se relever et décide de se replacer sur le ring. Il respire un grand coup et se dirige vers son adversaire debout. Il le place sur son épaule et fonce vers un côté afin que la tête de son adversaire cogne contre la cage. Il recule et refonce vers le même côté pour que la tête de son adversaire cogne à nouveau contre la cage. Cassidy recule à nouveau et se prépare pour refaire le même geste. Il fonce vers le côté mais cette fois, Ravage passe derrière son adversaire et le pousse tête première contre la cage. Il attrape ensuite son adversaire par derrière et lui porte un Russian Leg Sweep. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Croc Cassidy.

    Patrick Frazer : On ne sait vraiment pas qui va gagner.

    Claudia Banks : Aucun des deux n'a réellement l'avantage sur l'autre.

    Cassidy se relève et a droit à un European Uppercut suivi d’un DDT ! Ravage retente le tombé mais Croc se dégage trop rapidement. Le champion se relève et attaque Ravage avec un Yakuza Kick. Ravage n’apprécie pas et fonce droit vers son adversaire qui se décale au dernier moment et lui fait un croche patte. Ravage tombe au sol et Croc en profite pour lui écraser la figure. Ravage n’aime pas et lui prend le pied pour le faire tomber et en profite pour lui monter dessus et tenter un étranglement. Croc le repousse et se relève. Les deux hommes se retrouvent face à face et le champion Intercontinental en profite pour réaliser un Belly to Belly Suplex, il lui fait le Raffût et finit avec le CassiDDT. Il tente le tombé : UN … DEUX … TROIS !!!

    Vainqueur et toujours champion intercontinental : Croc Cassidy !

    Le thème song de Croc Cassidy se fait entendre tandis que celui-ci lève son bras pour montrer sa nouvelle victoire.

    Claudia Banks : Et bien, il y aura eu du piquant ce soir !!

    Patrick Frazer : Et ça va continuer !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 12:27

    Nous sommes dans une pièce qui fait penser à une salle de classe. Il y a un tableau vert, un bureau de professeur et devant ça, des pupitres où on peut voir des journalistes. Axel Roy entre dans la salle.

    Axel Roy : Messieurs, c'est un plaisir de vous voir. Et vous êtes nombreux pour la leçon qui se nomme...

    Il écrit au tableau "Comment remporter un match contre un homme de plus de 200kg".

    Axel Roy : Et à votre avis, comment faut-il faire ?

    Journaliste :
    Être dans un match en cage ?

    Axel Roy : Je vous donne la note suivante. F pour votre réponse. Si vous aviez été dans cette cage avec lui mon pauvre ami, vous seriez sorti perdant de votre combat. Comme n'importe lequel d'entre vous. La véritable réponse était...

    Il écrit son propre nom au tableau.

    Axel Roy : Être moi tout simplement. Et nous allons étudier la leçon suivante. Pourquoi Axel Roy peut-il le faire ?

    Il commence à écrire au tableau. Pendant ce temps, les journalistes se regardent et quittent tous la salle sans que le professeur s'en rende compte.


    Claudia Banks : Le combat de Yan contre Randy Darkness ou Madness va bientôt commencer.

    Patrick Frazer : Pourquoi tu nommes les deux noms?

    Claudia Banks : Bah! Au cas il se cogne la tête il devient Madness non?

    Patrick Frazer : Darkness était prévu pour ce combat en tout cas.

    Darkness entre sous les huées en ignorant tout le monde, puis claque des doigts pour que "Fuck The World", son thème d'entrée commence. Il marche nonchalamment. Il regarde la cage et décide d'entrer à l'intérieur pour se trouver un coin à attendre son adversaire chinois.

    Claudia Banks : Le voilà sur le ring en train de me fixer comme un morceau de viande ewwww....

    Patrick Frazer : Ne porte pas attention à cela regarde plutôt Yan qui s'amène.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu ( à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière bouddhiste, alors que des flammes ( comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds dans cette cage, il s'approche vers le milieu.

    Patrick Frazer : Sinon aussi il est pas saint comme Darkness et tu dis rien pourtant.

    Claudia Banks : Il est moins pire que Randy Darkness je trouve.

    Les deux lutteurs s'avancent au milieu et se fixent dans les yeux s'échangeant des mots.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute avec les deux lutteurs continuant à s'échanger des mots, on voit que Darkness lui fout une gifle pour débuter les hostilités qui se termine en échange de droites avec de la frénésie, car Yan a la mèche courte. Il prend l'avantage en saisissant Randy par les cheveux et l'envoie face première contre la grille de la cage. Le chinois francophone monte sur la troisième corde, à l'aide de la grille de cage. Il s'élance pour un hurricarana mais rate son coup, car Randy Darkness le contre avec un powerbomb pin, Un!....Deux! Dégagement du maître karaté saoul des temps modernes.

    Le côté sombre de Madness en profite pour piétiner le pauvre asiatique, qui recherche à s'approcher des câbles mais malheureusement pour lui, Randy Darkness colle la figure du Dragon contre la grille de la cage. On peut l'entendre crier à l'agonie tellement que l'alter ego de Madness n'a pas de pitié. Il le relève debout et le place en suplex pour un brainsbuster au centre du ring, Randy fait un autre essai pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du beau-frère d'MC.

    Patrick Frazer : Cela va plutôt mal pour Yan...

    Claudia Banks : Sans son fameux elixir, il est bon à faire valoir.

    Patrick Frazer : Ne dit pas n'importe quoi Claudia!

    Darkness le tire par les cheveux et le relève pour frapper la figure du Dragon solitaire contre la grille de la cage. Lorsqu'il est debout toute étourdi, Randy en profite pour grimper la troisième corde et envoie un doigt d'honneur à un fans au passage, avant de frapper l'épaule gauche du chinois avec un diving elbow strike (à la Macho Man). Il rebondit dans les câbles et réalise une descente de la jambe pour enchaîner avec un pin, Un!...Deux! Dégagement de Yan. L'asiatique est le premier à se relever debout avec un flip flop. Il voit que Randy Darkness fait de même, alors il le laisse venir vers lui, pour envoyer un split legged low blow en pleins dans les robignoles.

    Yan se moque de lui, lorsqu'il voit ce dernier qui a le souffle coupé car ça fait mal de recevoir un tel coup en bas de la ceinture. Il utilise son agilité pour lui infliger des coups bien placés de style Jeet Kune Do termine avec un victory roll à la Rey Mysterio, Un!...Deux! Dégagement de Randy Darkness. Le Dragon est tout prêt du coin, il remarque que ce dernier est debout et tente de le pourchasser. Il se dépêche à monter la troisième corde à l'aide de la grille de cage et s'écrase sur son ami un peu dérangé avec un flying crossbody à la Shelton Benjamin. Yungsung se relève rapidement et se prend un élan pour un springboard moonsault pin sur Darkness, Un! Deux! Dégagement de l'alter ego de Madness.

    Claudia Banks : Notre Dragon solitaire se réveille enfin...

    Patrick Frazer : Il nous démontre aussi que le high fly, est sa spécialité.

    De retour dans la cage, Yan garde l'avantage avec un enziguiri Y2Jesque sur un Darkness à genoux, il essaie de nouveau le pin, Un!.. dégagement rapidement du pervers cinglé. Yungsung voit que son adversaire est debout, il esquive un clothesline de ce dernier et se place derrière lui pour un drunken redneck ( Regal plex pin) Un!....Deux! Dégagement de Randy Darkness. Yan fait signe qu'il est temps d'en finir. Il voit que Randy est couché sur le dos, alors il court et rebondit sur la deuxième corde pour un Liviiiing Legeeee-- Nooon! Darkness l'évite à la dernière minute alors il y a personne au rendez vous. Randy profite du moment de faiblesse à Yan, pour saisir son bras et le piéger dans un Kiss my ass ( Cross Armbreaker de Alberto Del Rio). Avec son niveau de délire, il met tellement de pression dans sa prise de soumission que le pauvre Yan n'a pas le choix de taper trois fois au sol pour abandonner.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via soumission : Randy Darkness

    Le thème de Fuck the World par the Vines retentit, et Darkness célèbre sa victoire en jetant un crachat sur le pauvre Yan, qui protège son bras gauche suite à sa prise de soumission. L'alter ego de Madness sors du ring et de la cage pour aller rejoindre le backstage sans porter attention à la foule qui le siffle.

    Patrick Frazer : Quel dommage pour Yan qui était si prêt de la victoire.

    Claudia Banks : Il n'avait pas le choix, sinon il se serait retrouvé avec un bras en moins le pauvre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 12:35

    Sir Wilson et quelques hommes de la sécurité marchent en backstages. Ils arrivent en direction d'une loge. Le GM ouvre sans frapper et on peut voir Charlie Green fait s'échauffer.

    Charlie Green : Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

    Aucune réponse des hommes qui viennent d'entrer. Sir Wilson se dirige vers un placard.

    Sir Wilson : Veuillez ouvrir ce placard s'il vous plait.

    Charlie Green : Pour quelle raison ?

    Mais ce n'est pas à lui que la question était posé. Un homme de la sécurité se dirige vers le placard et met un grand coup dessus. La porte s'ouvre et on peut voir le titre Intercontinental à l'intérieur du placard. Sir Wilson met la main dessus.

    Sir Wilson : C'était donc vous ? Et vous avez trouvé ça marrant ?

    Charlie Green : Mais je n'y suis pour rien !

    Sir Wilson : Silence ! Vous avez beaucoup de chance d'avoir un match juste après. Je vous aurai exclu sur le champ sinon. Partez, votre match va commencer. Je réfléchirai à votre sanction plus tard.

    Charlie Green veut répliquer mais les hommes de la sécurité lui font signe de partir, ce qu'il finit par faire.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il donne quelques bons coups de pelles dans la grille pour en tester la solidité. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Il grimpe dans le ring, regardant la sortie de la cage derrière lui, et se motive d'un regard plein de haine dirigé vers le centre du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Patrick Frazer:
    L'ex Champion Hardcore qui semble bien déterminé à envoyer son adversaire au tapis pour un long sommeil!

    Les premières notes de banjo démarrent, la lumière parcours la foule jusqu’à se focaliser sur le stage. Une légère fumée se dégage de l’entrée puis un homme apparait, cigarette au bec. Vétu d’un long pantalon de toile noir et d’une chemise blanche ample, son regard est caché part un chapeau de paille. Les seules choses distinctive chez cet homme sont des dents argentés, à peine dissimulés sous un sourire moqueur. Une bouffée de nicotine plus tard, l’homme avance d’un pas sur en jetant quelques regards furtifs à la foule. Sa démarche est lourde, aucune grâce, chaque pas est entendus jusqu’au fond de la salle. Django ôte son chapeau et sa chemise et les posent grossièrement contre les escaliers métalliques. Enfin sur le ring, les deux regardent l'arbitre fermer la porte de la cage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks: Et c'est parti pour un autre tour!

    Patrick Frazer:
    Le vainqueur sera celui qui effectuera un tombé, une soumission ou qui s'échappera de la cage!

    Les deux se tournent autour, Django feinte mais il n'a vraiment nulle part ou aller. Il affronte la force du colosse Green, mais se fait repousser au coin. Django maintient son équilibre, et se faufile sous la lourde poigne de l'ex-félon pour le saisir à la taille en souplesse. Green réussit à faire une roulade, même sonné, évite sa corde à linge, et lui prend la tête au passage pour un neckbreaker. Il se relève avec Django sous la main, et le balance vers la cage, mais le Gitan le contre, et revient à la charge avec un coup de boule qui fait vaciller le Géant. Terwiliger compte bien profiter de chaque seconde de son avantage, martelant Charlie qui tente de parer les attaques, et Django le saisit pour lui faire faire demi-tour et l'envoyer contre le mur de la cage!

    Claudia Banks: En espérant que la cage tienne, parce que la gravité pourrait être un facteur dans l'issue du match!

    Patrick Frazer:
    Ca, ou ca peut nous tomber sur le dessus de la tête à tout moment.

    Django tente encore d'assommer Charlie avec des droites à la nuque, mais Charlie se redresse d'un coup, et le prend en tenaille pour le lancer à bout de bras sur la boucle, et entame un chopfest de plus en plus raide et rapide pour calmer le Gitan. Le dernier coup le laisse presque assis sur la boucle! Charlie lui tourne le dos en lachant un grand cri de guerre, le poing en l'air; Django reprend ses esprits, et se jette du coin pour un rear naked choke, et Green titube, mais regarde de côté avant de se lancer vers le mur de la cage. Avec Django sur son dos, Charlie traverse le ring au pas de course pour écraser Django à nouveau, mais au troisième essai, Django se laisse tomber et pousse Green qui mange de la grille avant de se prendre un coup dans la glotte! Charlie ne tombe pas, ce qui surprend Django, mais le coup n'a pas fait du bien, et Django ne le lache pas d'une semelle, lui donnait quelques bons coup de pied au ventre et des gnons sans merci, lui prenant le peu de cheveu qu'il pouvait attraper pour lui cogner la tête au coin de métal.

    Claudia Banks: Pouvez vous sentir la rage mesdames et messieurs!

    Django traine Green vers le centre du ring, lui donne un dernier coup de pied au ventre et s'élance pour une Fin du Voyage! Sous la surprise il tente de voler la victoire, 1...2... Green léve l'épaule, et Django qui n'en croit pas ses yeux entame un argument avec l'arbitre qui tient sa position. Green n'a pas l'air content du tout, et il se redresse pour faire tourner Django et lui coller un bon pain sur la figure! Aussitôt Django tombé, Green lui prend le bras droit pour un cross armbar, lui tenant le coude à un tel angle qu'on peut s'attendre à le voir se briser à tout moment! Green invective l'arbitre pour qu'il s'éloigne, criant quelques insultes à son adversaire qui se débat sous la douleur. Green le libère, et Django se serre le bras, l'air mal en point.

    Patrick Frazer: Ca a frôlé la dislocation, ou le bris net!

    Green remonte son adversaire pour l'abimer un peu plus, le levant en choke pour le jeter contre la cage, ajoutant au supplice. Green tourmente sa proie, lui donnant quelques claques, mais Django se défend de quelques gauches, et tente une projection, mais il se fait chopper à la gorge, et entrainer sans ménagement vers la boucle! C'est en lui disant sa facon de penser à voix basse que Green se hisse sur la boucle, trainant sa proie avec lui; Green doit de retenir à la clôture pour ne pas tomber quand Django se débat, avec des coups de coude du désespoir, mais les coups de boules donnent à Green le momentum nécessaire pour un Prison Slam! Green semble cabossé de son aterrissage, mais couvre Django pour le tombé... 1... 2.....3!

    Green se redresse, se frappant le torse alors que l'arbitre lui lève la main. Il passe Django à tabac un peu plus longtemps, et le laisse inconscient au coin avant de forcer la portière ouverte d'une solide botte qui en assomme presque l'arbitre à l'extérieur. Il empoigne sa pelle et fait mine de retourner dans le ring, mais trois arbitre s'interpose, et Charlie les regarde comme si il n'en valaient pas la peine. Il repart vers les coulisses, l'air bien satisfait de la besogne bien accomplie.

    Claudia Banks: Heheh... Tout doux, Brutus!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 12:48

    Randy Darkness est en backstages. Il semble fier de sa victoire contre son adversaire. Il voit une jolie femme passait en backstages et décider d'aller la voir.

    Randy Darkness : Salut ma jolie. Le corps humain possède deux-cents six os. Ca ne te dirait pas d'en avoir un de plus ?

    La femme semble choquée et tente de partir vers une autre direction mais Darkness l'attrape par le bras.

    Randy Darkness : Non, je n'ai pas fini avec toi ! On va bien s'amuser !

    Elle lui met une gifle et Randy la lache. La dame part en courant.

    Randy Darkness : C'est ça pétasse ! Va te faire niquer par un autre !

    Il se retourne furieux et marche sans trop faire attention, il heurte quelqu'un.

    Randy Darkness : Crétin, tu ne peux pas faire attention ?

    Il regarde qui il vient de heurter et peut voir un masque de peste. Doc Hope regarde Randy Darkness.

    Randy Darkness : Tu sais ? Tu peux t'excuser, il n'est pas trop tard encore.

    Pour toute réponse, Doc Hope sort une seringue de sa poche. Randy Darkness voit ça et préfère partir rapidement dans la direction opposée. Doc Hope le regarde partir et va dans la même direction d'un pas lent.


    Claudia Banks : Nous sommes déjà rendu au hardcore championship. Fourecks devra défendre son titre contre un Methodcobra qui a décidé d'aller vers la voie du hardcore.

    Patrick Frazer : Il veut prouver qu'il a le même niveau de frénésie et de violence que sa rivale de longue date, Pétale Orientale.

    Claudia Banks : Parlant de la hardcore championne, la voici!

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre dans une main et poubelle pleine d'armes dans l'autre. Elle se dirige tout droit vers le ring pour entrer dans la cage qui est le thématique de ce PPV de Rage in a cage.4X semble sastifaite que le ring est bourré d'objet diverse qu'elle et Methodcobra vont utiliser pendant ce combat.

    Claudia Banks : Avec tout ces armes dans cette cage, il y a de quoi ravir les amateurs de sang et de violence ainsi que nos lutteurs.

    Patrick Frazer : Eh! Voilà l'innovateur de la Brutalité qui s'amène.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. Il ne perd pas de temps à entrer à l'intérieur de la cage pour aller rejoindre la Hardcore champion.

    Claudia Banks : Que le carnage commence! Si on peut appeler cela comme ça...

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On se croirait dans le collisée de Rome avec tout ces gens en délire ainsi qu'une panoplie d'armes à la disposition des deux combattants. Les deux lutteurs tourne en rond cherchant une ouverture et Methodcobra détient l'avantage en saisissant la tête de la sauvage en headlock, mais se fait pousser par cette dernière qui l'envoie dans les câbles mais reçoit le shoulder block du mercenaire. MC saute par dessus l'amérindienne pour rebondir dans les câbles mais reçoit un coup de chaise de la part de Fourecks qui le fait tomber.

    La sauvage se met à le tabasser avec la chaise pour s'assurer qu'il reste coucher. Elle vide sa poubelle et pleins d'objets tombe sur le ring. L'hardcore champion prend un kendo stick et tente d'envoyer un coup droit dans ses yeux mais le québécois a eu le temps de le bloquer tel qu'un samourai bloquant un coup de katana et la désarme pour envoyer un swing du bâton en pleins sur le menton de la sauvage. Il juge qu'il n'a pas besoin du bâton et préfère le briser avec son genoux. Il prend 4x à l'aide de ses deux mains et l'envoie de toute ses forces heurter son dos contre la grille de la cage. Il refait la même chose mais de l'autre côté pour ensuite tenter sa chance pour un pin, Un!...Deux! Dégagement de la hardcore champion.

    Patrick Frazer : On a ici, la démostration de la force du mercenaire.

    Claudia Banks : De quoi à ravir Fourecks qui a un côté maso.

    MC la prend par les cheveux pour le relever mais reçoit un low blow de la championne qui le déstabilise. Il tente de combattre mais ne pouvait pas se protéger du Shouten de la sauvage qui le reçoit dans la figure. L'hardcore champion va se chercher une table et l'installe près du coin. Il relève le serpent et le pose sur la table, elle monte ensuite la troisième corde pour réaliser un body splash en pleins sur ce dernier qui détruit la table ne plusieurs morceau suite à l'impact. La vétérante de guerre tente le pin, Un!...Deux! Dégagement du mercenaire.

    4x prend deux bâton de néon et attend que le challengeur se relève pour envoyer un coup sur l'épaule gauche et un sur la jambe. Elle rebondit dans les câbles et tente sa chance avec un big boot mais ce dernier le bloque et frappe le genoux de la championne ainsi que son visage avec un coup de coude arrière. Le serpent relève relève la championne pour la soulever sur ses épaules et fonce tout droit vers la cage pour frapper le visage de l'amérindienne contre la grille. Il la place en position assis et donne un coup de pied dans le dos ainsi que dans le ventre (façon Samoa Joe) pour la faire tomber. Il regarde la troisième corde et décide de s'approcher pour l'escalader.

    Claudia Banks : Methodcobra a un plan fou dans sa tête.

    Patrick Frazer : Il tente de donner du plaisir aux fans bien sûr, il se fiche si Foureck adore ça ou pas.

    Il est maintenant positionner sur la troisième corde et s'élance avec un Double Thai knee drop sur 4x qui se plie en deux, incluant ce dernier qui a mal aux genoux suite à l'impact. Malgré la douleur, il rampe vers la championne pour le pin, Un!...Deux!...trois? Non! Dégagement in extremis de la championne.

    Patrick Frazer : Un double thai knee drop, oh! Là là, je ne sais pas si Fourecks a appréciée ceci.

    Claudia Banks : Je crois que oui, car elle rit comme une folle. Bon sang qu'elle est pas bien dans sa tête.

    On voit 4x en trains de rire car elle apprécie la douleur infligée par son adversaire. Quant à ce dernier, il est étendu au sol en train de récupérer de sa manœuvre aérienne. Après 2 minutes, les deux combattants sont debout et échange des droites, Fourecks envoie un coup de coude dans la figure d'MC qui le fait rebondir, le challengeur riposte avec un rolling elbow faisant reculer la sauvage. L'hardcore champion revient en charge avec un big boot au visage d'MC qui malgré cela, reste toujours debout. Fourecks écrase la figure du mercenaire avec un facebreaker à la HHH. Elle voit qu'il est toujours debout en titubant de toute les sens, alors elle ramasse une chaise et court dans les câbles pour le frapper dans la figure en sautant comme Shane Mchahon à la WWE.

    Claudia Banks : Putain! que Methodcobra est résistant!!

    Patrick Frazer : Il s'est prit une botte, un facebreaker et un coup de chaise avant de tomber au sol.

    Foureck prépare trois table pour en faire une pyramide avec une table en vitre au dessus des deux autres. The Merc with the mic qui s'est remis de son attaque, va rejoindre la sauvage et échange des coups avec la championne. MC détient l'avantage et place la sauvage sur la troisième corde. Il va pour un top rope Last Judgement, mais 4x se maintient à l'aide des câbles. La championne tente un love letter de la troisième corde, mais le mercenaire se libère de la prise avec plusieurs coups dans le dos et dans son ventre. Ils tentent combattrent pour voir lequel des deux va tomber sur la pyramide de tables crée par la championne. Après quelque tentatives les deux lutteurs perdent l'équilibre et tombe sur la pyramides de tables qui se fracasse sous l'impact..

    La foule : Holy shit! Holy shit! Holy shit! Holy shit!

    Les deux lutteurs sont sérieusement amochés après avoir tombé sur les tables, Methodcobra ne bouge pas d'un poil alors que Fourecks utilise l'énergie qui reste pour poser son bras, sur le torse d'MC pour le kill.

    Un!...Deux!....Trois!

    Vainqueur et toujours championne hardcore : Fourecks

    Le thème de 4x retentit et les officiels entrent dans la cage pour vérifier les conditions des deux lutteurs qui sont amoché suite à leurs chutes.

    Claudia Banks : Malgré cette chute, Fourecks reste toujours hardcore champion.

    Patrick Frazer : Je suis persuadé que cela ne reste pas là entre ces deux là.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 12:59

    M Cube et Lionheart sont en pleine discussion dans une loge.

    Lionheart : Bon, notre match est pour bientôt. C'est une véritable chance que nous avons. Un match pour un titre !

    M Cube : Un titre que nous ne voulions pas.

    Lionheart : Oui mais maintenant qu'on peut l'avoir, on va l'avoir. Et c'est pas avec tes chansons idiotes qu'on va l'avoir.

    M Cube : Elles sont bien mes chansons.

    Lionheart : Et ça me donne une idée pour un plan. Tu vas chanter pendant le match et elles se boucheront les oreilles. Pendant ce temps, je sortirai de la cage et à nous les titres !

    M Cube : C'est totalement débile.

    Lionheart : Si t'as mieux, vas y.

    M Cube : Tu leur parles. Elles vont finir par s'endormir et pendant ce temps, je sors de la cage. Et à nous les titres !

    Lionheart : Bravo, t'as fait pire que moi.

    M Cube : Une idée pour un nom d'équipe sinon ?

    Lionheart : Bien sûr. L'incroyable Lionheart et son partenaire.

    M Cube : Non.

    Lionheart : T'as mieux ?

    M Cube : Le protagoniste M et le petit Cube.

    Lionheart : Je ne suis pas un petit Cube. C'est non.

    Les deux hommes se tournent vers la caméra qui les filme.

    Lionheart : Bon, s'il vous plait, vous pouvez sortir de là ? On va discuter sérieusement maintenant.

    Le caméraman quitte la loge mais pendant ce temps, on peut encore entendre la voix de Lionheart.

    Lionheart : Donc, une fois sur le ring, j'arrache la porte de la cage et j'attaque les deux princesses avec.

    M Cube : Excellent ! Ensuite, tu me donnes la porte, je la soulève en l'air et tu montes dessus pour sortir de la cage !


    Verdugo arrive sobrement , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    La cage s'abaisse alors, enfermant les deux protagonistes de la rencontre à venir.


    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent intensément, on sent une petite appréhension des deux côtés du ring, soudain, les compétiteurs se foncent dessus, ils entrent dans une épreuve de force. Chacun fait un pas en arrière pour ensuite mieux avancer d'un autre pas, les corps tournent peu à peu vers la droite alors qu'ils n'ont pas bougés du centre du ring. Soudain, Verdu envoie un Headbutt, puis un second, visant la tempe du Dieu des Enfers, il place un troisième coup de boule avant d'infliger une Kesagiri Chop à sa victime suivit peu après d'une seconde avant de terminer avec un énorme coup de tête frontal.

    Darky pose un genou au sol, c'est suffisant pour que son opposant parte dans les cordes pour prendre de la vitesse... Scoop Powerslam ! Darky surprend son adversaire avec ce gros mouvement. Il se met en suite au dessus de lui, le prend par la gorge et le relève ainsi, Verdugo une fois sur ses pieds en fait de même et chacun ne veut pas lâcher le cou de l'autre, les visages commencent peu à peu à tourner au rouge. Le Hell God arrête cette lutte avec un grand coup de poing dans le ventre de l'ex champion Hardcore,il le plie en deux avec un second punch donner avec toute sa force et assène finalement son DDT !

    L'ex SoW Champ gagne le coin, grimpe sur la dernière corde et tente d'escalader le grillage alors que l'autre participant se relève doucement et se dirige vers lui tranquillement, Darkside fait de son mieux mais il se fait attraper la cheville gauche. Il tente des Mules Kicks avec son autre jambe, ne tenant plus qu'avec la seule force de ses bras mais Verdugo le tire vers le bas en plus de lui mettre des coups dans le bas du dos. Et cette stratégie réussie, le Russo-colombien monte sur la seconde corde et commence à frapper la tête de son adversaire contre le grillage si bien que ce dernier perd peu à peu pied. Après quelques secondes de son traitement, il tombe tout simplement, Verdu semble vouloir saisir l'opportunité mais aussitôt l'homme à la toge trouve le moyen de faire trembler la corde pour le faire chuter.

    Il tente ensuite le cover mais n'obtient qu'un petit 2, Darkside se relève, pas découragé pour autant, bientôt suivit par Verdugo. Le premier renvoie le second au sol avec une bonne vieille Clothesline des famille, il part pour une deuxième mais le Bourreau esquive et place un Crooked Arm Lariat ! Les deux hommes prennent ensuite la direction des ropes et reviennent s'intercepter en pleine course et se retrouve dos au canvas ! Mais cette position n'est que temporaire, les 2 géants se remettent presque immédiatement debout et Verdu profite de sa vitesse pour placer un Big Boot, Darky recule jusqu'au corde, s'appuie sur elles et repart vers l'avant pour envoyer à son tour sa botte dans la tronche de son opposant !

    Les deux hommes se fixent à nouveau, l'ex membre des Heroic Destruction débute une série d'atémis sur le crâne et le cou de sa victime , il lui applique ensuite une Facelock et le soulève : Sit Out Suplex Slam ! Il se redresse et part en prenant son temps dans les cordes pour revenir avec une descente du genou dans les côtes de son adversaire. Darky se tient le ventre et se relève relativement rapidement, il tourne le dos à l'ex champion par équipe, grave erreur... Tiger Suplex... Avec le Bridge qui va avec : 1, 2... Kick Out facile du Dieu des Enfers qui échappe à la défaite !

    Mais Verdu n'en n'a pas fini, loin de là, il l'attend à nouveau et une fois Darkside sur ses pieds, fonce vers lui avec... Darky contre avec un Running Powerslam ! Suivit d'un Roll Through et d'un Snake Eye au dessus de la dernière corde qui envoie le Vampire tête la première contre l'acier ! Le Bourreau attérit droit comme un "i" sur le sol mais est groggy, le Hell God en profite pour le tirer de l'autre coté des cordes, pour le faire rentrer dans le ring et place ensuite une Back Drop Suplex bien portée. L'ex Champion du Sanctuaire se relève immédiatement et repart dans le coin, pour à nouveau tenter de sortir de la structure d'acier, mais l'homme à la toge se fait une seconde fois rejoindre une douzaine de secondes plus tard par son opposant, il monte à son tour sur la dernière corde.....

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 13:00

    Dans l’un des couloirs en coulisses, nous retrouvons Pétale, en tenue de combat, qui marche en tenant Laurence par la main. L’enfant marche très vite pour suivre le rythme de sa mère, qui semble plutôt calme, contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre de quelqu’un qui est sur le point de se battre pour le titre suprême.

    Pétale : C’est d’accord, tu peux venir voir le match de là-bas, mais tu restes bien assise à côté de Livia, compris?

    Laurence : Humhum.

    Le ton détaché sur lequel l’enfant répond fait stopper Pétale dans sa marche, qui bloque donc celle de l’enfant. Pétale se penche pour placer son visage à la hauteur de celui de sa fille, et lui attrape les deux épaules.

    Pétale : C’est sérieux! Il faut que tu me promettes de faire attention!

    ???: Ta mère a raison Laurence. Il faut être très prudente, là-bas.

    La caméra pivote pour montrer Sylvain, qui se tient un peu plus loin avec sa ceinture autour de la taille. Pétale se redresse en l’observant silencieusement, alors que la fillette lui attrape à nouveau la main.

    Sylvain : Crois-moi, je le sais, puisque je suis le champion de la SOW.

    Laurence : Pas pour longtemps..!

    Sylvain fait une petite moue, et ébouriffe les cheveux de Laurence, qui semble maintenant furieuse. Pétale attrape le poignet du champion et lui retire la main de sur sa fille, l’air plus mauvais que jamais. Sylvain regarde Pétale dans les yeux.

    Sylvain : J’espère que t’es prête. C’est bientôt l’heure de l’apogée.

    Il dégage son bras, et part en laissant Pétale continuer sa route avec Laurence. L’enfant regarde sa mère, redevenue aussi calme qu’avant l’arrivée de Sylvain.

    Laurence : C’est quoi « l’apogée »?

    Et la caméra s’éteint pour nous ramener au ring pour le prochain match.



    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Aucune musique est là pour accueillir l'homme masqué. On le voit en train de marcher en direction du ring sous les huées de la foule. Il arrive près de la cage et on lui ouvre la porte afin qu'il entre.

    L'arbitre regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'homme masqué et DJ Shaft sont chacun dans un coin. Voilà que l'homme masqué semble chercher quelque chose dans sa tenue. Voilà qu'il sort une batte de fer ! Le public se met à huer l'homme masqué et voilà que l'arbitre vient le voir pour lui dire de lui donner l'arme. Pour toute réponse, il reçoit un coup de batte. L'homme masqué se dirige maintenant vers son adversaire qui recule vers un coin. Le voilà coincé. L'homme masqué le regarde puis tente de placer un coup de batte. Shaft a réussi à esquiver en passant par dessous et place un Low kick sur son adversaire qui ne lâche pas l'arme. Il s'éloigne de l'homme masqué.

    Claudia Banks : Ce match n'est pas juste. Il y a une cage et l'un des deux à une batte.

    Patrick Frazer : Je ne m'inquiète pas. DJ Shaft sait faire face à ce genre de situation.

    L'homme masqué regarde son adversaire et tente de lui placer un coup de batte au visage. Mais Shaft ne se laisse pas faire et attrape la batte avec ses mains. Les deux hommes se disputent la batte et c'est DJ Shaft qui réussi à l'avoir. Mais l'homme masqué lui place un coup de pied sur l'abdomen qu'il enchaine avec un DDT. L'homme masqué reprend la batte et tente de placer un coup sur le corps de son adversaire qui roule rapidement sur le côté et se relève. L'homme masqué fonce sur son adversaire et se prend un Dropkick. DJ Shaft tente de retirer le masque de son adversaire mais ce dernier lâche sa batte et retient le masque de toute ses forces. Shaft en profite pour prendre la batte et la donner au nouvel arbitre qui vient d'entrer sur le ring.

    Patrick Frazer : Très intelligent de la part de DJ Shaft.

    Claudia Banks : On va peut être avoir un match à armes égales maintenant.

    Les deux hommes sont maintenant debouts et se jettent l'un contre l'autre. Shaft attrape le masque de son adversaire et fait en sorte que les yeux ne soient plus en face des deux trous. L'homme masqué est aveuglé et se prend un Back Suplex. Shaft fait le tombé : Un... Dégagement de l'homme masqué. Ce dernier tente de remettre son masque normalement mais il n'a pas le temps puisque son adversaire le relève et l'envoie contre un coin directement sur la cage. L'homme masqué recule vers son adversaire et est à nouveau envoyé contre la cage. Cette fois, il est totalement groggy et est envoyé au sol par un T-Bone Suplex. DJ Shaft fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de l'homme masqué.

    Claudia Banks : Il fait moins le malin maintenant.

    Patrick Frazer : Il part avec un handicap. Il a un masque.

    DJ Shaft regarde son adversaire au sol et se dirige vers le coin le plus proche. Il monte sur la troisième corde. Son adversaire commence à se relever et voilà que DJ Shaft commence à grimper la cage. L'homme masqué arrive rapidement à son niveau et voilà qu'il place les jambes de son adversaire par dessus ses épaules. Il recule et arrive vers le centre du ring en portant DJ Shaft sur ses épaules. Ce dernier réussi à se placer face à son adversaire et tente de placer une Hurricanrana. Cependant, l'homme masqué ne se laisse pas faire et replace son adversaire en position de Powerbomb. Il fonce contre un coin de la cage et cogne le dos de son adversaire dessus. Il va au centre du ring et porte une Powerbomb.

    Patrick Frazer : Ce que c'était violent !

    Claudia Banks : Mais pourquoi il ne fait pas le tombé maintenant ?

    L'homme masqué regarde son opposant par terre puis lui donne un coup de pied sur chacun de ses membres jusqu'à faire le tour. Il se dirige maintenant vers l'arbitre et veut reprendre la batte. L'arbitre refuse et se prend un coup de pied sur l'abdomen. L'homme masqué le prend en position de DDT, se désigne et hurle "Talent is mine" avant de porter le DDT. Il se relève et voilà que DJ Shaft se relève. L'homme masqué prend la batte, se dirige vers son adversaire et lui place un coup de batte sur la tête. Le premier arbitre commence à à se relever et se prend un coup à son tour. L'homme masqué regarde les trois hommes au sol puis commence à grimper la cage afin de se retrouver au sommet puis la quitte.

    Vainqueur : L'homme masqué.

    L'homme masqué repart en backstages comme si de rien n'était sous les huées de la foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 13:02

    Phil Salfino se trouve en coulisses, en compagnie des championnes par équipe, qui ne semblent pas s’occuper de lui plus qu’il ne le faut. Elles sont occupées à discuter entre elles, et à admirer leurs ceintures, comme s’il s’agissait des plus beaux objets jamais faits. L’intervieweur s’approche d’elles, et pose sa main sur l’épaule d’Amalia, qui se retourne brusquement vers lui, provocant un retrait préventif de la main de la part de Salfino.

    Phil : Excusez-moi, je voudrais juste vous poser une ou deux questions…

    Voyant qu’aucune ne répond, il se lance donc.

    Phil : Je voudrais savoir si à quelques minutes de votre match, vous commencez à être inquiètes pour vos titres?

    Sarah : On a déjà répondu à cette question.

    Amalia : Plus d’une fois, même.

    Sarah : Nous ne sommes pas plus inquiètes qu’hier, avant-hier ou même la semaine passée. Et tu sais pourquoi?

    L’intervieweur répond d’un mouvement de la tête, par la négative.

    Amalia : Parce qu’il s’agit de ceintures par équipe. Et dans le mot équipe, y’a ce truc important qu’on appelle ÉQUIPE.

    Sarah : Et nos challengers sont loin d’être une équipe. Un duo, tout au plus…

    Amalia : Un couple, à la limite…

    Sarah & Amalia : Mais pas une équipe.

    Puis les deux jeunes femmes quittent les lieux, laissant l’intervieweur tout seul.



    Lorsque la musique « contre son corps » de Keen’v démarre, les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tape dans la main en enlevant leur sweet à capuche. On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exibent en public, ... Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna !
    Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring.


    Claudia Banks : Allez les filles !! Youhou !

    Patrick Frazer : Nous en avions déjà parlé, pas de favoritisme !

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Sans avertissement on entend: Can you feel it ,see it, hear it today?
    If you can't, then it doesn't matter anyway. Lionheart arrive dos à la foule et se retourne avec sourire baveux. Il marche en direction du ring. Une fois arrivé, il monte sur le coté et embarque sur le coin pour taunter la foule.


    Claudia Banks : Les deux équipes veulent les ceintures.

    Patrick Frazer : Et bien, ils ne sont pas là pour sucer les glaçons !

    DING DING DING !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cube a laissé gentiment sa place à Lionheart, tandis que l’autre côté Amalia est déjà bien décider de commencer vu la peur de Sarah pour le métal. Lionheart allait s’avancer pour débuter le combat, mais voici que Cube s’étire et tape son dos. Lionheart se retourne surpris du geste, mais trop tard le protagoniste venait juste de passer à côté de lui pour foncer sur Miss Perez qui l’évite et le laisse foncer dans son coin. Elle commence ensuite à lui lancer quelques jabs dans la gueule. Elle va ensuite dans les câbles pour poursuivre avec un shoulder block. Elle se relève aussitôt et le relève aussi pour l’envoyer directement sur son partenaire… Lionheart se cogne le derrière de la tête durement sur la cage et la championne par équipe profite de cela pour aller de l’autre côté dire à Sarah de commencer à grimper. Malheureusement, elle refuse de grimper par peur d’abimer ses ongles. Amalia lui dit que c’est pour gagner, mais sa partenaire ne veut rien savoir. Miss Perez la princesse numéro 1 lui propose alors d’aller par la porte, mais aussitôt qu’elle se retourne. M Cube lui place un STO assez solide… Il tente aussitôt le tomber… 1… Dégagement de la championne! Sarah semble un peu inquiète, mais Cube ne lui porte pas attention heureusement pour elle.

    Patrick Frazer: Quel revirement de situation!

    Claudia Banks: Sarah va devoir se salir les mains un peu si elle veut garder sa ceinture.

    M Cube se relève et part vers les câbles pour prendre son élan et revient pour appliquer un coup de la corde à linge sur la pauvre Miss Perez. Elle tourne ensuite le dos à ses adversaires pour aller voir son partenaire et se moquer de lui un peu. Malheureusement, Sarah en profitera pour l’attaquer dans le dos avec un simple coup de la corde à linge. Elle va ensuite voir sa partenaire et l’aide à se relever. Amalia change d’expression sur son visage pour devenir plus violente on dirait. Elle demande à sa partenaire d’aller chercher Cube et de lui faire subir un peu de leur médecine. La princesse numéro 2 le redresse vers le centre du ring, lui donne un coup de pied dans les jambes, tandis que la princesse numéro 1 part vers un des coins. La princesse numéro 2 recule ensuite pour prendre son élan… BEAUTI… Non, Cube évite la prise et pousse Sarah dans les câbles. Il court ensuite vers la cage pour tenter de grimper, mais Amalia se dépêche pour lui en empêcher. Elle lui donne un solide coup d’avant bras dans le dos qui le garde sur la 3e corde. La princesse numéro 1 grimpera sur la 2e corde juste derrière le protagoniste… Sarah se relève et crie le nom de leur trademark à sa partenaire. Sarah va prendre son élan dans les câbles adverses… Amalia applique un backdrop suplex à partir de la deuxième corde… COUP DE LA CORDE À LINGE EN PLEIN VOL!!! Amalia tente le tomber… 1… 2… Dégagement du protagoniste! MISSILE DROPKICK DE LIONHEART SUR SARAH HORS DE NUL PART!

    Claudia Banks: Voilà, on va avoir une baston là et j’aime ça!

    Patrick Frazer:
    En effet, après un bel enchainement de la part des princesses Lionheart revient dans le match!

    Les deux se relèvent, mais pas pour longtemps puisque Sarah se fait ramener au sol par un coup de corde à linge de LH. Amalia prend Cube et l’amène dans un coin pour l’affaiblir. LH commence une série de coups de poing au sol, tandis qu’Amalia met une série de coups d’épaule dans les côtes de Cube. Elle poursuit en l’envoyant dans l’autre coin, mais elle l’envoie plutôt directement sur sa partenaire qui venait de se relever tranquillement avec un Lionheart qui allait lui appliquer une prise dans le coin. Il se retourne alors rapidement pour commencer à grimper dans le coin de la cage. Amalia court vers cet endroit, mais Cube lui retient la jambe. Lionheart continue de monter, tandis qu’Amalia tente de se libérer. Sarah frappe la main de Cube pour qu’il lâche ce qui réussit. Amalia court alors vers le coin et saute sur la 2e corde juste à temps pour attraper la dernière jambe à passer de l’autre côté de la cage. Elle commence à grimper tout en gardant le pied dans ses mains. Sarah commence à ramper vers les câbles et le protagoniste aussi… Amalia est rendu à grimper sur la cage tout en gardant le contact au pied de Lionheart assez inquiet de la situation maintenant… Coucher sur le top de la cage. Amalia est maintenant bloquer… Elle ne peut plus monter et voilà que Cube commence à grimper par les câbles à côté d’Amalia et son partenaire. Sarah arrive à se remettre debout et agripper le pied du protagoniste sur la 3e corde. Il lui envoie cependant des coups de pied dans la tête avec son pied de libre… Sarah n’étant pas la plus endurante lâche le pied pour se tenir le visage et en se sentant sale. Cube grimpe jusqu’à se tenir au bord du top de la cage et s’élance de côté pour frapper Amalia avec un genre de variance d’un dropkick accrocher à la cage ce qui pousse la princesse a lâché prise à la jambe… Le protagoniste se tir ensuite au top de la cage. Lionheart vu se glisser de l’autre côté, mais Cube le retient par les cheveux. Lionheart revient alors sur le top de la cage et commence à se disputer avec Cube. Les deux se disent être LE digne de sortir de la cage. Sarah pendant ce temps tente une nouvelle fois de grimper, mais n’aime pas toucher le métal de la cage le trouvant sale. Elle arrive sur le top du turnbuckle et essaye de toucher au pied d’un des deux sur le top, mais les deux s’en rendent compte et s’envoie un coup de poing pour finir la discussion…

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: Voici une fin que je ne m’attendais pas…

    Patrick Frazer: Le règne des filles aura durée quand même assez longtemps quand même.

    Claudia Banks: Mais aussi cette chute peut être assez fatal pour les lutteurs quand même.

    Patrick Frazer: C’est vrai, mais il y a des risques à la lutte surtout à la SOW.

    L’arbitre quitte alors la cage pour aller récupérer les ceintures par équipe et de les donner au pauvre lutteur à l’extérieur du ring en mauvais état. Il semble bouger au moins c’est une bonne nouvelle! Je crois que l’arbitre vient de leur dire quelque chose. Probablement qu’ils sont champion… Les deux commencent à se relever avec leur orgueil en essayant de montrer le moins de faiblesse à l’autre, mais disons qu’il se tourne et grimace à chaque 5 secondes pour lâcher leur douleur. Ils sont maintenant debout en se tenant après la barrière de sécurité et voilà que les deux sourient ou essaye en tout cas. Lionheart demande à Cube de le remercier… Cube dit que c’est lui qui devrait le remercier… Puis voici que la bagarre verbale recommence. On se chamaille pour savoir c’est grâce à qui la victoire. L'arbitre leur fait signe qu'il est maintenant temps de partir et les deux hommes se dirigent en backstages, toujours en discutant de la victoire.

    Amalia est à genoux et les a regardé partir. Elle a les larmes qui commence à couler. Sarah Filmore s'est relevé et se dirige vers sa partenaire afin de la consoler. Voilà qu'Amalia la repousse. Filmore ne comprend pas. Perez se lève et la pointe du doigt comme si c'était pour lui mettre la défaite sur le dos. Sarah se dirige vers sa partenaire et la pousse. Les deux femmes se regardent et voilà qu'une personne arrive en direction du ring avec une batte de fer. Cet homme est masqué ! L'homme masqué monte entre sur le ring et regarde les deux femmes. Sarah se tient prête au combat mais voilà qu'Amalia Perez lui met un coup de pied sur le ventre et enchaine avec un Stratusfaction. L'homme masqué n'a toujours pas bougé. Perez sourit, se dirige vers l'homme et pose ses mains sur la tête de l'homme. Elle lui retire lentement le masque et on peut voir que l'homme masqué est...

    Claudia Banks : C'EST MJ PRICE !

    Patrick Frazer : Mais oui ! MJ Price est de retour !

    MJ Price sourit à Amalia. L'ancienne championne par équipe regarde sa partenaire et se met à rire. Les deux quittent le ring laissant Sarah seule au sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 13:07

    Nous sommes dans le bureau de Sir Wilson. Voilà qu'un homme ouvre la porte. C'est William Tyler Banks.

    Sir Wilson : Il faut frapper avant d'entrer !

    William Tyler Banks : Le fils de dieu n'a pas besoin de ça. Il peut entrer sans frapper. Il vient de réussir à le faire ce qui est un véritable miracle comme toutes les actions qu'il fait.

    Il s'installe sur le siège en face du bureau.

    William Tyler Banks : Bon je suis là, j'affronte qui pour le PPV ?

    Sir Wilson : Vous n'avez pas l'impression de vous foutre du monde ? Le PPV est bientôt fini. Vous êtes en retard.

    William Tyler Banks : Quoi ? C'est même pas vrai. Ce n'est pas moi qui suis en retard. C'est le PPV qui est en avance. Cette fédération est vraiment de la merde, sérieux.

    Sir Wilson : Ah oui ? Vous allez aimer la prochaine annonce alors. Vous êtes viré.

    Banks se lève alors.

    William Tyler Banks : Je me fais virer par un petit mortel maintenant. C'est n'importe quoi. Vous êtes vraiment trop con, je me casse.

    Banks se dirige vers la porte et quitte le bureau en fermant la porte derrière lui.


    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.


    Warrior de Disturbed se fait ensuite entendre et le public se lève, en feu, pour accueillir Pétale, qui s'arrête sur le stage en tenant la main de Laurence. L'enfant salue la foule pendant que Pétale regarde en direction du ring, lâchant la main de Laurence pour marcher vers le côté du stage, d'où elle pousse un premier cri de guerre avec le public. La rousse descend la rampe et fait le tour du ring pour confier Laurence à Livia, qui installe l'enfant sur une chaise près d'elle alors que la guerrière monte dans le ring en sautant par dessus les cordes et passe devant le champion qu'elle regarde d'une paire de yeux noirs. La rousse monte dans un coin en regardant Sylvain par dessus son épaule, et lève le poing en lâchant un autre cri provenant de son fond, sous la réaction très forte du public. Pétale saute par terre et se place face à Sylvain, s'échauffant rapidement et profitant pleinement de l'accueil du public.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    La foule est en délire, elle crie tellement fort qu’on ne peut même plus entendre les commentateurs parler. Ce match s’annonce le plus brutal du PPV et beaucoup de fans ont payé juste pour voir celui-là. Ils sont vraiment excité, mais malgré ça les deux gladiateurs ou plutôt le gladiateur et la gladiatrice dans la cage semble ne rien entendre. Le long regard intense était déjà commencé depuis que les deux sont dans la cage. Chacun dans leur coin et ça fait déjà une dizaine de secondes que la cloche a été sonnée. Ils ne bougent toujours pas et la foule commence à chanter d’un côté « Pétale » et de l’autre « Sly ». Après quelques répétitions, les deux décident de s’avancer un en face de l’autre pour se rapprocher. C’est alors que le champion surprend sa challengeuse en donnant le premier coup du match et Pétale répliquera tout de suite avec un coup de poing aussi… Sylvain en donne un autre et fait reculer Pétale cette fois-ci… Mais elle revient avec de l’élan pour donner un coup d’avant-bras qui ébranle le champion à son tour… Voilà que les deux s’en mettent plein la tronche coup de poing après coup de poing. Pétale réussit à prendre les devant en appuyant une suite de coup de poing, mais à la fin les deux reculent dans les câbles pour se retenir de tomber au sol. Il se regarde ensuite et pense à la même chose! Il se fonce dessus pour un coup de la corde à linge en plein milieu de la cage. Les deux sont au sol déjà….

    Claudia Banks: Mesdemoiselles et messieurs! Ce match s’annonce historique! En espérant que vous m’entendiez gens à la maison parce que la foule ici est juste folle!

    Patrick Frazer: En effet Claudia, c’est une ambiance électrique dans l’aréna présentement!

    La foule commence à crier de plus en plus fort, ils veulent encourager leur favoris et la bataille des chants « Pétale » et « Sly » se mettent en branle. On dirait qu’ils agissent même en énergie donné puisque les deux commencent à se relever. Le champion premier relever décide d’envoyer Pétale dans les câbles et de reculer pour tenter son Goal kick déjà! GOOOOOALL… Non! Pétale passe en-dessous et s’arrête pour revenir vers le champion… Elle lui agrippe la tête et l’envoie dans la cage. Sylvain titube, mais reste debout… Pétale lui agrippe la tête à nouveau pour l’envoyer dans la cage encore et cette fois-ci le champion tombe au sol après l’impact. Pétale grimpe ensuite sur les cordes grâce à la cage et applique une descente du coude en plein dans les côtes de Sylvain. Elle reste sur lui pour le tomber… 1… Dégagement de Sylvain Primeau!

    Patrick Frazer: Ça fait juste un compte de un ça?

    Claudia Banks: Le champion en a beaucoup dans le corps ce soir.

    Pétale ne semble pas très surpris. En fait, elle laisse même un petit sourire apparaitre sur son visage. Elle se relève, puis commence à répétition une suite de descentes du genou à la tête du champion. Après une dizaine de fois, elle se relève et applique une descente du coude au même endroit pour continuer avec une prise de tête. Elle serre un peu plus fort, mais l’arbitre ne voit rien bouger, alors il prend le bras du champion pour voir, mais lorsqu’il le laisse, il reste dans les airs. Sylvain commence ensuite à se relever avec la foule qui s’excite à nouveau. Il se nourrit de ses fans! Il est maintenant à genou et la challengeuse ressert sa pris sur la tête, mais ça ne fait rien. En fait, Sylvain lui envoie un coup dans les côtes. Son adversaire vient de perdre le souffle, donc une force significative sur sa prise. Il décide donc d’un gain de puissance soudain, il sort une magnifique backdrop suplex pour se libérer de la soumission. L’impact sur la nuque de la vampire est violent et Sylvain tente déjà de s’enfuir en demandant d’ouvrir la porte. L’arbitre à l’extérieur s’exécute et Sylvain commence à ramper, mais pas longtemps puisque Pétale lui met la main sur la cheville pour le retenir. Le champion de la SOW se retourne et la repousse avec ses deux jambes. Il se relève tranquillement et fait face à sa challengeuse qui tente de se mettre à genou toujours en titubant. Sly vient prendre sa belle-mère en scoop slam et applique la prise avant de tenter un tomber… 1… Non! Dégagement de la challengeuse!

    Claudia Banks: La belle-mère aussi était prête pour ce match.

    Patrick Frazer: Sylvain est assez fatiguer déjà dans ce match qui est brutal.

    Sylvain se relève et fait de même à son adversaire en agrippant ses cheveux. Il lui applique une manchette à l’européenne et l’envoie dans les câbles opposés pour lui appliquer un coup de la corde à linge. Il commence ensuite à la piétiner quelques fois, puis se dirige vers un coin pour le grimper. Il arrive finalement sur le 3e et reste debout avant de tenter de continuer de monter la cage. Il regarde derrière lui et voit la guerrière commencer à se relever… Il tente de grimper rapidement, mais Pétale court vers le coin en le voyant du coin d’œil. Elle agrippe son pied et Sylvain tente de le remuer pour la faire lâcher, mais elle ne lâche aucunement prise et commence à grimper derrière son beau-fils en agrippant des parties de son corps de plus en plus haut. Le champion de la SOW ne sait pas quoi faire et se sent presque pris dans le coin. Pétale est maintenant sur la 3e corde et agrippe la taille du champion! GERMAN SUPLEX DE LA TROISIÈME CORDE PAR LA FAROUCHE!!!

    Patrick Frazer: Elle est folle!

    Claudia Banks: Comme d’habitude!

    Les deux sont au sol, Sylvain se tient la nuque et Pétale se tortille en faisant des grimaces. L’arbitre leur demande à chacun s’ils vont bien puisque c’est vraiment la seule chose qu’il peut faire présentement. Les deux semblent dire oui et l’arbitre retourne dans le milieu pour continuer le match. Pétale commence à se relever malgré la douleur qui semble l’affecter un peu. Elle s’avance vers le champion aussitôt qu’elle est remise sur pied. Elle l’agrippe et le relève pour appliquer un swinging neckbreaker. Elle tente le tomber… 1… 2… Dégagement du champion! Pétale sourit une nouvelle fois, puis va se placer dans un coin! Elle commence à ricaner comme une folle… Ça fait presque peur, elle entre dans une zone, qu’elle n’a jamais vraiment été encore! Sylvain se met sur ses genoux pour commencer à se relever… Pétale s’élance! KIIIIIISSSSSS OFFFFFF DAAARKKKKNEEESSSSSS!!!!

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!

    Patrick Frazer: Wow… Est-ce que c’est déjà arriver ça?

    Pétale est à genou les yeux grands ouverts voyant qu’elle est passée à moins d’une seconde du championnat. La foule commence à scander « WHAT » à répétition. Personne ne voyait ça venir, même pas Pétale… Elle se relève finalement et regarde tout autour d’elle la foule qui est en état de choc aussi. Elle se retourne un peu perdu pour se diriger vers un coin… Sylvain commence à se relever… La foule réagit avec un gros pop le voyant presque debout après ça. Pétale se retourne pour voir et GOOOOOOOAALLLLLL KIIIIIIIIIIIIICCCCCCCKKKKK!!!! SUPER PUISSANT!

    Spoiler:
     

    Pétale se dégage à son tour! Sylvain n’en revient tout simplement pas! Il demande à l’arbitre s’il a bien compté et il lui répond que Pétale a bel et bien dégagé de son goal kick. Sylvain n’en revient toujours pas et court vers le coin un peu épeuré. Il regarde encore vers elle… Il grimpe ensuite sur le turnbuckle… Puis commence à grimper la cage aussi facilement que ça… Pétale ne bouge absolument pas… Elle semble KO… Sylvain arrive finalement à mettre ses mains sur le top de la cage et se tir vers le haut. Il regarde ensuite vers sa challengeuse. La foule commence ensuite à crier « JUMP » à répétition. Sly regarde vers l’extérieur, puis vers la guerrière. Brujah assit dans la foule à côté du ring lui crie de descendre. Sly le regarde, puis regarde vers le plafond… Il regarde ensuite autour de lui… Il se lève finalement au top, dos à la cage. Il crie « FINISH HER » et s’élance avec un MOONSAULT DU HAUT DE LA CAGE!!!!! PÉTALE ROULE SUR LE CÔTÉ BORDEL!!! SYLVAIN ATTERIT DIRECTE SUR LE RING!!! La foule crie « HOLY SHIT ». Pétale ricane dans son coin en faisant un signe de non du doigt. Elle veut se diriger vers la porte après avoir fait signe de l’ouvrir, mais Sylvain toujours au sol lui prend une jambe. Pétale tente de le dégager, mais il résiste et la retient à l’intérieur du ring. L’arbitre à l’extérieur referme le tout. Pétale applique maintenant une descente du genou, pour le faire lâcher, sur son épaule. Elle le relève finalement pour l’envoyer dans la cage face la première. Sylvain retombe immédiatement, alors que Pétale s’amuse un peu à faire chauffer la foule encore.

    Claudia Banks: Elle semble en contrôle de la situation là! LETS GO PÉTALEEEEEEE!!!

    Patrick Frazer: En effet, le champion pourrait être dans le trouble.

    Pétale le relève encore et l’envoie dans les câbles… Il réussit à rester debout à l’aide des câbles. Pétale va prendre son élan dans les câbles adverses et revient en faisant une roue! Cartweel kick sur le champion suprême maintenant. Il retombe encore! Pétale ayant oublié toute la douleur avec l’adrénaline qui s’empare d’elle. Elle regarde Sylvain au sol, puis la foule et le plafond. La foule commence à scander son nom. La farouche est comme dans un autre monde, puis pointe le haut de la cage. Les cries deviennent de plus en plus fort. Elle ne perd plus aucune seconde avant de se rendre à un coin et commencer à grimper sur le coin. Elle grimpe ensuite la cage jusqu’au top… Arriver en haut, on la voit complètement en état de frénésie tout comme la foule, personne se contrôle et disons que Laurence en regardant ça, elle doit avoir un peu peur juste en ringside avec sa tante. Pétale se lève maintenant sur la bordure de la cage. Elle est au sommet du sanctuaire et fait signe qu’elle va se lancer bientôt. Ses jambes tremblent et elle tente maintenant de garder sa balance grâce à ses bras. La foule n’a pas lâché de scander son nom, puis elle fait signe du doigt à tout le monde dans la foule… EELLBOOOWW DROOOOOOOOOP DU TOP!!!!! C’est toucher la cible! Elle reste là pour le tomber… 1… 2… NON!

    Patrick Frazer: Comment il a fait ça Sylvain?

    Claudia Banks: WHAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!

    Pétale est épuisé et reste au sol après ce saut. Sylvain après l’impact reste définitivement au sol. L’arbitre vérifie l’état de chacun au cas où quelqu’un ne pourrait pas continuer le match. Heureusement pour les fans personnes abdique évidemment. Ça prend une dizaine de secondes avant de voir du mouvement des deux côtés. Ils rampent très lentement vers les cordes chacun de leur côté. La foule est à bout de voix. Lorsque les deux commencent à se relever grâce aux câbles complètement crevé. Pétale se retourne la première et fonce vers Sylvain qui a juste le temps de se tasser sur le côté. La guerrière finit directement dans la cage du dessus de la tête. Sylvain voit une opportunité et la recule pour la refaire foncer dans la cage…. Il la place ensuite prise entre la 2e et 3e corde. Il prend ensuite ses et les placent par-dessus la troisième corde. Il agrippe ensuite ses cheveux et lui fait foncer le visage premier dans le grillage…. Et encore… Puis une autre fois… Il continue complètement déchainer… Son expression est presque changer à la folie de sa belle-mère, puis il s’arrête tout d’un coup voyant ce qu’il a fait. Il recule de cette dernière voyant le liquide rouge dégoutter sur le tablier… Lorsque le corps du vampire se raidit, Sylvain se retourne vers la cage et commence à grimper… Pétale comme un robot se penche et sort du piège entre les cordes et se retourne. Sylvain grimpe déjà sur le grillage. Elle court vers les cordes, saute sur la 3e corde et prend son élan pour finalement s’agripper presqu’au top de la cage. Elle atteint la première le top et vient se mettre une jambe de chaque côté tout comme Sylvain. Les deux sont face à face et la salle est soudainement silencieuse. On pourrait entendre un bébé pleurer dans toute l’aréna. Puis les deux se lancent, Pétale en premier avec un crochet sur Sylvain, la foule réagit avec un woo… Sylvain réplique à Pétale avec un autre wooo de la foule. Pétale en applique un autre… Sylvain maintenant… Ça part de tout bord, tout côté! Jusqu’à ce que Pétale bloque! Elle tente d’appliquer son crazy hug! Sly tente de se débattre sans tomber, mais c’est difficile surtout que Pétale est en meilleur position…. VOILÀ! CRAZY HUG APPLIQUÉ!!! Sylvain ne veut pas abandonner… Il essaye de passer sa jambe de l’autre côté pour tomber à l’extérieur, mais la position de Pétale l’empêche et en fait… Elle réussit à le déséquilibrer de l’autre côté!!! OH NON! LES DEUX TOMBENT!!! QUEL IMPACT!!!

    Patrick Frazer: Une chute violente pour les deux… Ça pourrait être finit… Appeler les ambulanciers!

    Claudia Banks: NON! REGARDER PÉTALE A SON BRAS SUR SYLVAIN!!!

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: L’arbitre demande d’ouvrir la porte…

    Patrick Frazer: Pétale fait signe qu’elle va bien!

    Claudia Banks: En effet, elle bouge!

    Patrick Frazer: Sa fille entre dans la cage avec sa sœur et la ceinture. Que les célébrations commencent!

    Une multitude de confettis de couleur rose et mauve commencent à tomber du plafond. Nous avons une nouvelle championne SOW, une vraie guerrière. Elle est maintenant assit dans le coin et fait un câlin à Laurence en recevant la ceinture dans sa poitrine. Elle le sert contre elle avec toutes ses forces. C’est probablement le plus beau jour de sa vie. M Cube descend maintenant de la rampe pour venir les rejoindre avec sa ceinture par équipe. Pétale tente de se relever grâce aux coins, mais n’est pas capable, elle est épuisé. Sly commence à son tour à bouger. Laurence bondit dans tous les sens autour du ring à jouer avec les confettis, Livia regarde la scène inquiète et fier pour sa sœur en même temps, tandis que Cube arrive finalement dans la cage. La première chose qu’il fait c’est donner sa ceinture à Laurence pour qu’elle joue avec. Il va ensuite voir Livia pour la rassurer, tandis que Pétale toujours aussi têtu tente de se relever grâce au coin. Elle réussit finalement lorsque Cube lui prend sa main. Pétale lui tombe dans les bras, puis les deux s’embrassent. Pétale lui fait ensuite signe vers le haut. Elle donne sa ceinture à Livia pour qu’elle la donne à Laurence, puis le couple commence à grimper la cage pour célébrer avec la foule au top du monde. La foule est juste en délire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 17:16

    Remerciements :

    Merci à toutes les personnes qui ont permis à ce Pay Per View d'aboutir et d'être posté en temps et en heure.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 17:45

    Je n'ai fais que survoler le show pour l'instant, mais je vois que c'est plutôt prévisible dans l'ensemble :

    Je commence avec le gros morceau, le SoW Title, qui après un combat titanesque à ce que je vois retrouve les (magnifiques) hanches de Pétale. Je pense que tout le monde savait que ça allait se passer de cette façon, et ça ne me déplait pas. Par contre, je vois que Cube se ramène, simple truc de couple ou est ce que ça va avoir un impact sur le futur du titre majeur...

    En parlant du coéquipier de LionHeart, je vois que les deux ont réussit à capturer les titres qui prenaient la poussière avec Amalia et Sarah (je vois bien la possibilité de la première de se lancer en solo)... Quoi que... Avec ce retour de Price...

    En parlant de lui, il gagne juste avant un match contre Shaft, logique vu la date de la dernière promo d'Icono ici (me semble t'il). Ca change du "la face gagne et démasque le vilain..."

    Avant cela, on a eut droit au match de titan : Darky vs. Verdu, ce dernier s'impose, mais je ne vois pas dans quel but... Dans le même genre, on a les 2 autres champs qui gardent leur titres, Axel, Darkness et Django repartent vainqueur de cette soirée, j'espère pour eux qu'ils seront les prochains challengeurs ! (quoi que, 3 pour 2 titres, ça sent la bagarre !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 17:55

    Je ferai une analize match par match plus en détails plus tard mais pour le moment je tenais a dire que Rage in a Cage était un Tabarnak de beau PPV!
    Félicitation a tout ceux qui ont travaillé pour faire ce que je considère une réussite. : )
    Good Show! Good Stuff! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Lun 26 Nov - 18:33

    et merci et bravo a l'equipe des bookers et aussi le monteur!

    C'est une bonne lecture, avec des attentes et des surprises.

    Je me demande si Amalia va tenter le regain des ceintures avec son erm, nouveau partenaire?

    Et que va-t-il arriver a Charlie Green!?? Ca peut pas etre vraiment lui qui avait la ceinture!

    Darky vs Verdu semblait un peu "filler" sur la carte, mais quel match ce fut!

    Shaft qui perd, ca m'a surpris un peu. mauvaise soirée (mais bon match!!)

    Ca a du etre melangeant ecrire yan vs randy, a savoir qu'il changeait de personalité au milieu du match?... mais c'est du tout bon :)

    belle defense de Croc, il serait grand temps de te farcir quelqu'un d'autre. la streak de victoire contre Ravage = la preuve dans le pudding. Very Happy

    et le premier match semble court, mais quand meme efficace, bonne victoire pour taire les detracteurs d'Axel!

    Felicitations a la nouvelle Championne du Sanctuaire..... hehe je te souhaiterais bien long regne, mais..... ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Mar 27 Nov - 17:02

    Bon petit combat pour débuter, ça donne un bon ton pour le reste du PPV.

    Ravage vs Croc: Une fin un peu sans équivoque, qui indique qu'il y aura un prochain adversaire pour notre champion Intercontinental. Victoire pas trop difficile pour Croc.

    Je n'étais pas sur pour le personnage de Roy, mais plus les shows avancent, mieux il est développé et divertissant à lire. J'aime bien le coté "Teacher".

    Yan vs Randy: Le coté sombre de Madness lui aura donné une belle victoire par soumission. Un match où Randy a légèrement l'avantage et son coté méchant et impoli ressort très bien. Tandis que Yan semble être un peu plus victime.

    Green avec le titre IC ? Est-ce lui le voleur ? Une belle porte s'ouvre comme nouveau challenger pour Croc.

    Je ne sais pas qui a booké ce match, mais il a réussi a faire passer que ce combat semblait dur physiquement. Un bon duel assez brawl entre Django et Green, qui ne laisse pas vraiment de place à une continuité pour cette rivalité. Est-ce que Django va pourchasser Green qui lui va pourchasser le titre de Croc ?

    Doc Hope me laisse un peu perplexe. Étrange.

    J'ai bien aimé lire le combat Hardcore, mais la fin.. je ne la comprend pas. Je sais qu'Il y a trois tables, mais je ne comprend pas comment les deux tombent. J'ai beau lire et relire, j'ai besoin d'explications la-dessus.

    Heart qui tente de trouver des solutions impossibles pour gagner le match et les deux qui s'obstinent pour un bon nom :lol: Le sarcasme de Cube est à point.

    Combat de géants entre Darkside et Verdugo, de gros powermove d'un coté comme de l'autre et qui se termine avec une belle victoire de Verdugo. Un match assez bien en général.

    Bon petit segment entre Pétale et Sylvain. Un coté Baveux de ce dernier, bien joué.

    Un match assez surprenant entre L'homme masqué et DJ Shaft. La première moitié du combat sert bien à donner de l'intensité pour la seconde moitié. Cependant, Mister X aura été capable d'avoir le dessus sur Shaft.. le fameux Talent is mine aurait du donner un bon indice.

    Beau combat entre les Princesse et l'équipe Heart et Cube. Le coté "on ne s'aime pas trop" entre les deux derniers, est bien mit en place. Par-contre ;a façon dont ça s'est gagné, je ne suis pas trop sûr, ça me semble un peu poussé de ne pas faire monter Sarah parce que c'est sale.. enfin bref l'après-match va venir sauver le tout avec le retour de Price.. un couple Price et Perz peut être solide.. retour de Syd ? Et Heart et Cube nouveau tag champions ! yah !

    Le renvoie de WTB.. un peu dommage mais on le voyait venir.

    Finalement le Main-event. J'ai trouvé que le chemin qui a mené jusqu'au match a plus ou moins été bien buildé malgré les diverses confrontations. Ceci dit je crois que le match sauve tout le build up. L'émotion quand Pétale croit gagner, l'intensité entre les deux, les trois spots quand du haut de la cage. Sincèrement, ce match racontait une histoire et en plus avec une victoire de Pétale à la Sylvain. Bravo pour ce combat.


    Dernière édition par Lionheart le Mer 28 Nov - 0:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Mar 27 Nov - 17:53

    Super PPV pleine de bons moments !

    Pour commencer, Axel qui bat enfin Manu, certes en profitant de la stratégie un poil pourri de Little Tony (pourquoi faire sortir Manu alors qu'il ne pouvait techniquement pas le faire). Est ce que cette victoire va lancé Axel dans le grand bain ou y aura-t-il un rematch ?
    Le segment suivant est plutôt intriguant et permet d'annoncer le match pour titre de manière subtile.
    Le match pour le titre IC fut bon et conclu bien ma feud avec Ravage. Je suis sûr qu'il va aisément pouvoir viser plus haut dans la hiérarchie des titres, avec je l'espère, plus de succès.
    Segment d'Axel vraiment marrant qui situe bien le personnage arrogant, s'il se la pète autant avec sa victoire, pas sûr que Manu le laisse passé.
    Darkness/Madness gagne dans un bon match pleins de prises, bizarre (un splitted legged low blow, faudra m'expliquer comment sa marche ?), mais le changement de personnalité a été bien utilisé.
    Le segment suivant est bon, mais mal placé. Il aurait dû avoir lieu après le match et aurait peut être requis la présence de Croc (histoire de commencer un petit truc dès le PPV).
    Le combat suivant fut bon et la fin bien violente. Là aussi, je suis un peu étonné de la nom présence de Croc au moins à l'après match. j'espère que la blessure de Django n'est pas très grave.
    Le segment suivant est fun, puisqu'on risque de voir un docteur efficace s'occuper des problèmes de Randy.
    Le match hardcore fut logiquement bien violent par lui-même et la fin, bien qu'assez similaire à celle du Main-Event, va permettre à MC de pouvoir rester autour du titre Hardcore, pour notre plus grand plaisir, et celui de Fourecks, j'en suis sûr :twisted:
    Comme d'hab, les segment avec Cube et LH sont vraiment drôle.
    Bon match entre Verdugo et Darkside. Le vampire bas un ancien champion du monde en PPV, il pourrait très bien faire valoir ses droits pour le titre SOW.
    Face à face intense entre Sylvain et Pétale. Sly avait presque l'air un mafieux menaçant quelqu'un à mot couvert, c'était fun.
    Bon match entre DJ Shaft et l'homme masqué, la batte à bien été utilisé. Dommage que la catchphrase de fin de combat gâche un peu la surprise de l'identité de l'homme masqué.
    Très bon segment des Princesses, qui expose simplement leur différence avec l'équipe challenger. Bien foutu, surtout en contraste avec l'autre segment niveau sérieux.
    Le combat par équipe fut très bon et la fin un peu gag plutôt fun. L'après match est sympa aussi, même si ça mène à la destruction des Princesses, ça créer deux nouvelles équipes sur le coup (et ça voudrait dire, nouveau retour de Syd ?).
    Aurevoir WTB.
    Très grand Main-Event bien intense et puroesque sur la fin. La célébration de fin était bien sympa et Félicitations Pétale pour son titre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Mar 27 Nov - 18:12

    Croc Cassidy a écrit:

    Darkness/Madness gagne dans un bon match pleins de prises, bizarre (un splitted legged low blow, faudra m'expliquer comment sa marche ?), mais le changement de personnalité a été bien utilisé.


    Tu sais comme Johnny cage lorsqu'il fait la split et frappe les bijoux de famille de sa victime bah c'est ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    avatar

    Messages : 206
    Date d'inscription : 17/05/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Mer 28 Nov - 6:27

    C'est mon fatality favori, et pourtant je suis pas fan de Mortal Kombat !
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Sam 1 Déc - 6:23

    Ah, je comprend maintenant ! Du coup c'est un mouvement plutôt bien choisi (faire un mouvement de Jonnhy Cage à Rage in the Cage... ok je sors)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012 Sam 8 Déc - 13:33

    Un gros bravo aux bookers pour ce PPV vraiment très bon du moins, j'ai lu que la grosse première moitié ( j'ai du retard, lol, je sais ... ) m'enfin c'est déjà vraiment pas mal, et Cassidy, j'espère qu'avec ce titre, tu feras de très gros matches ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Rage in Cage : 26 novembre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rage in Cage : 26 novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Smackdown - 12 novembre 2012 (Carte)
    » n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Résultats)
    » Photos GN novembre 2012
    » MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012
    » Débrief Aquitaine Ardias à 1850 en équipes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-