Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 3 Décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 3 Décembre 2012 Dim 2 Déc - 23:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Patrick Frazer: Nous voici à Toronto, pour une nouvelle édition d'Injection! Je suis Patrick Frazer, et à mes côtés cette semaine encore, la très jolie mais inquiétante Claudia Banks! Bonsoir Claudia!

    Claudia Banks: Salut Patrick! Je suis en feu, et je ne suis visiblement pas la seule! As-tu vu les fans ce soir!?

    En entendant ça, les fans crient encore plus fort, brandissant leurs affiches.

    Patrick Frazer: Effectivement, le public de Toronto est complètement en feu! C'est dans l'esprit de la soirée de ce soir, qui s'annonce explosive!

    Claudia Banks: Comme à tous les Injection!

    Patrick Frazer: Et ça commence maintenant. Allons retrouver Sylvain Primeau, Darkside et Fourecks dans le ring. Quelque chose me dit qu'ils ont beaucoup de choses à dire.

    Claudia Banks: Ferait mieux d'y avoir du sang...


    Le caméraman se tourne pour voir arriver le trio un peu malsain qui avait attaqué Pétale à son dernier match; Sylvain Primeau, Fourecks et Darkside, qui descendent vers le ring sans même attendre leur propre introduction. L'Opportuniste et la Sauvage prennent un micro chacun, tournant un peu autour du ring alors que la foule les huent en majorité.

    Sylvain Primeau: Le 27 Aout! Vous souvenez vous du 27 Aout? C'était le soir de mon sacre de Champion Mondial du Sanctuaire. Aujourd'hui, je n'ai plus le titre, mais j'ai le fruit des idées que nous avons plantées pour le futur. Ah oui, la bière était assez dégueu... mais je me souviens très bien des conversations qu'on a eues le soir de mon sacre, comme si c'était hier.

    Fourecks: Je me souviens comme hier, moi et mon partenaire Primeau, dans les rings, à botter des culs accompagnés de ceux qui veulent voir vivre la compagnie, donner des bons shows, à prendre les choses en main. qui ont hate de venir au travail pour faire changer les choses... pourquoi pas continuer la tradition, mouture de fin du monde, uh? Ce soir, on festoie en raison de la semence.

    Sylvain Primeau:Vous voyez mesdames et messieurs, vous avez beau nous huer, parce qu'on s'en est pris à votre chère Championne Pétale, mais c'est un peu pour vous qu'on est ici! Parce que vous êtes aveugles à son petit charme de vampire et ses beaux petits yeux. Du moins pour ma part, je compte bien rester une épine dans ses côtes, lui donner le plus de trouble possible. C'est juste dommage pour elle que ses ennemis trouvent terrain d'entente entre eux! On regarde la situation de la SOW et on se dit que la SOW a besoin d'une dose de professionalisme. Une bande qui botte des culs, qui prend des noms et qui fait la job! On a donc regarderéqui d'autres a la motivation nécessaire pour faire partie d'un tel groupe et bien sure DarkSide est devenu un choix naturel. Ce soir, on s'accueille: .... le P.A.K. : Professional Ass kickers.

    Fourecks: Bientôt, Pétale ne mènera plus grand chose; elle s'accrochera à son titre comme une naufragée se tient à son épave! Les battues comme on lui a servi, il y en a pour tout le monde qui veulent faire les malins, en tous les modèles, et et toutes les couleurs! La Meute est dans le Sanctuaire, et on va laisser des sillons.

    Darkside lève la main pour demander un micro, et c'est Fourecks qui lui donne le sien.

    Darkside: Plus forte que la tempête, plus profonde que la nuit, cette alliance sera la plus grande force de cet univers aussi minuscule soit-il... Vous nous remercierez quand nous aurons débarassé cette compagnie des parasites qui la tuent. Nous serons l'effigie de la SoW, ce que vous pouvez espérer de mieux dans vos misérables vies.

    Son monologue est interrompu par la chanson de Sir Wilson! Moneymaker de Ludacris ft. Pharell débute et celui-ci apparait sur la rampe, se dirigeant tout droit vers le ring. Les trois se regardent mais ne se disent rien; quand le GM y est, sa musique se coupe alors qu'il saisit le micro de Sylvain.

    Sir Wilson:
    Je suis content de vous entendre aussi dévoué pour le bien de la compagnie, même si je trouve de mauvaise éthique votre petite embuscade ratée ce vendredi. Pour ce crime, je punirai Fourecks d'un combat contre Pétale ce soir... ne t'emballe pas trop vite...

    La foule saute à l'annonce alors que la Sauvage réagit avec colère, criant vers Wilson avant de se tourner pour reprendre son micro.

    Claudia Banks: Quoi! On est à Injection, ca veut dire que Pétale a un title shot ce soir!!

    Sir Wilson: ET EN PLUS...... tes deux copains sont banni de l'aire du ring pour la duration dudit match. Vous vous mêlez du match? Vous irez lutter pour quelqu'un d'autre. Et c'est dans ton intérêt que je ne vois pas débarquer Charlie Green non plus!

    Le Boss et la Sauvage se dévisagent pour un bon moment, et DarkSide ne fait que sonner le glas.

    DarkSide: Ainsi soit-il...

    Patrick Frazer: Grosse commande pour la Sauvage ce soir, et une grosse chance pour la Championne du Monde de repartir de Toronto avec une ceinture sur chaque épaule!

    Le GM repart, satisfait de la 'garantie', et le P.A.K. quitte le ring, semblant mécontent mais nullement paniqué.


    Claudia Banks: Place au premier combat de ce soir!

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Patrick Frazer: Le Champion Intercontinental qui a finalement retrouvé ca ceinture semble avoir pris gout à l'agression que ca lui a inspiré!

    Claudia Banks: Ca ne pourra que l'aider face au mastodonte qui lui fera face!

    En La Acera de Mafia Junis retentit dans les haut-parleurs! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Cassidy prend plein avantage de sa mobilité supérieure pour travailler les jambes de Manu de savates rapides, ce qui frustre le Costaricain et l'étourdit un peu alors qu'il se tourne et se tourne encore pour essayer de pourchasser le Champion pour lui mettre la main dessus. Quand il réussit à le coincer, il le calme d'une gifle énorme sur la poitrine, et quelques bonnes manchettes sur le sommet du crane du French Flair qui sent ses genous fléchir! Big Manu le soulève presque d'une seule main, et se laisse tomber pour une souplesse raide. Croc souffre au dos, et Manu se redresse avec difficulté pour lui porter un DDT, mais Croc se repousse, et fauche le genou de Big Manu pour le faire tomber! Manque de chance, Manu tombe sur lui! Si il aurait été sur le dos ca aurait été un pin, mais sur son dos comme ca, c'en est presque une soumission. Ca prend un moment pour que Manu puisse se relever, et le champion IC se roule en dehors du ring pour tenter de se relever... Les dommages sont là! Il rassure la foule qu'il est encore en état de se battre, mais ne semble pas trop pressé de remonter au ring...

    Claudia Banks: Pauvre Croc, il est chanceux de ne pas avoir des dommages internes!

    Patrick Frazer: En effet c'est mon souci: Big Manu pèse bien au-dessus de 500 livres!

    Big Manu s'appuie au coin, et Lil Tony est sur la jupe à lui faire du vent avec une serviette, l'assurant de sa victoire, et Croc, voyant cela, remonte finalement au ring pour faire taire le manager en faisant signe du bout des doigts pour que Manu quitte son coin! Et c'est un dropkick surprise qui sèche la Montagne de San José, et Croc se jette pour un tombé, 1, 2, Manu n'a qu'à se rouler sur le côté pour faire tomber Cassidy. Alors que le Costaricain se relève, Croc le claque d'un Raffut! Un autre! Il lui prend la tête, et attend le bon moment pour le terrasser d'un CassiDDT! Little Tony se montre sur la jupe du ring, mais un rebond dans les cables le renvoie voler contre le muret alors que Croc s'élance d'un Big Splash, aussi pesant qu'il puisse se faire! Il s'y prend à deux mains pour lui lever son gros mollet, 1... 2...3!

    Winner: Croc Cassidy

    Patrick Frazer: Bonne performance pour le Champion Intercontinental qui a su tirer avantage de sa situation!

    Claudia Banks: Je crois que le Big Splash était juste une excuse pour que Little tony se plante, bien joué, monsieur!


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Déc - 17:13, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Dim 2 Déc - 23:17

    DJ Shaft, Ravage et Methodcobra sont dans le bureau de Sir Wilson, qui se trouve debout devant eux. Ils semblent chercher ce qu’ils viennent faire là, puisque personne ne leur a donné l’information, disant simplement que le GM souhaitait les voir tous les trois.

    Sir Wilson : Je tâcherai de faire bref… Ce soir, nous aurons les demi finales d’un tournoi hardcore ayant pour but de définir le prochain challenger de Fourecks. Je vous annonce déjà que vous ferez partie de ce tournoi.

    Les trois hommes semblent contents de ce qu’ils entendent.

    Sir Wilson : D’ailleurs, Methodcobra, tu seras le premier en affrontant un adversaire dont l’identité te sera révélée en temps et lieux au cours de la soirée. Je vous souhaite bonne chance pour ce tournoi. Vous risquez d’en avoir besoin.

    Il n’ajoute rien, et va s’installer sur sa chaise, montrant que la conversation est terminée. Les trois hommes se regardent, et sortent du bureau.


    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Patrick Frazer: L'homme de la situation, Methodcobra, est fin prèt pour un match de formalité à prendre au sérieux, puis qu'il aura affaire ce soir à deux individus tout aussi imprévisibles!

    Le titantron s'allume et on peut voir Sir Wilson.

    Sir Wilson : Ah, j'avais dit que vous aurez un adversaire, Methodcobra ? Je me suis trompé, en fait, tu en auras deux. C'est tout ce que j'avais à dire.

    Le titantron s'éteint. Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

    Claudia Banks: Tout à fait normal qu'on retrouve la Vipère Venimeuse face au Serpent Sadique!

    Patrick Banks:
    Elle ne semble pas être toute là, mais je vous assure; cette harpie serait très bien capable de lui donner beaucoup de fil à retordre! Mais voici celui qui pourrait faire pencher la balance dans un sens ou l'autre...

    Claudia Banks: Ou dans le sens de personne d'autre! L'Académicien ne semble pas ici pour se gagner des amis.

    "Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip Gotch sort des backstage, une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces pouilleux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre, tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.

    Patrick Frazer: Methodcobra est le favori, mais aussi la cible principale!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Methodcobra et Cassandra semble prêts à se sauter dessus, mais Trip prouve Patrick à tort à sa facon de regarder la demoiselle. Il reste un peu en retrait mais fonce sur Method quand celui-ci est assez près avec des avants-bras à la nuque. Cassandra lui prend une poignée de cheveux, et le choppe à la gorge d'un chop qui le fait reculer, et elle le projette contre les corde mais Gotch l'étend d'un shoulderblock avant de se faire faire un rolling elbow de la part de Methodcobra. Trip Gotch fait un 360, et se fait latter les couilles par Cassandra! Method et la foule se plie en deux de sympathie mais le Mercenaire ne s'attarde pas sur sa réaction, conscient qu'il pourrait y passer aussi. Trip grogne de douleur alors que les deux autres s'engagent dans l'épreuve de force, et c'est Cassandra qui prend contrôle en lui tordant le bras, et l'entraine dans les cordes pour un springboard hurricanrana. Forte de son momentum, elle jette son dévolu sur Trip qui la stoppe net avec un lariat, et la cueille en side bearhug! Cassandra n'aime pas la douleur causée, et tente de griffer Gotch au visage, mais c'est Methodcobra qui rapplique avec des coups de pieds Muai Thai, et un dropkick qui envoie tout le monde au sol.

    Patrick Frazer: Et notre Cobra fait le ménage! Il s'est entrainé dur pour de tels matchs et ca paie ce soir!

    Claudia Banks: Faut pas compter Cassandra hors jeu non plus, on n'a qu'a voir le feu dans ses yeux!

    Patrick Frazer: Et Trip Gotch a tout à prouver ce soir, malgré son sale caractère!

    Method roule hors du ring, et regarde sous la jupe pour y trouver un panneau de signalisation avec lequel il se glisse dans le ring, frappant Cassandra droit dans la tête, et il se tourne vers Trip mais celui ci avait débusqué son poing américain, qu'il dirige droit sur la gueule de Methodcobra! Method s'effrondre sous l'impact, et Trip le couvre pour le tombé, un, deux, Cassandra tire Trip par la jambe, et saisit le panneau de métal pour attaquer Gotch qui tente de se couvrir. Elle le kicke en dehors du ring, et d'un bond, saute la distance pour préparer à s'envoler.... et c'est sur Trip qu'elle se jette, en un magnifique 450 avec le panneau tenu contre elle!! Les deux s'exclament de douleur, mais Cassandra semble satisfaite du résultat, et donne un autre coup à Trip avant de se tourner vers le ring. Method glisse en baseball slide pour l'envoyer balader contre le muret, et sort du ring pour lui faire un half nelson slam sur le mince coussin de protection autour du ring. Il se tourne ensuite vers Gotch, qui lui fait un low blow qui est malheureusement légal. Trip en rajoute un autre, et regarde sous le ring alors que Method est au sol plié en deux, et Cassandra en mauvais état. Il se lève avec un baton de kendo, et se met à distribuer les coups sur chacun, s'acharnant sur Method et tentant de l'étrangler en lui passant le baton sous la gorge. Cassandra est derrière lui, et saisit le poing américain qui était tombé pendant le combat, et clocke Trip avec un vicieux coup au crane! Elle tente de le pousser dans le ring, mais son poids est une inconvénience; une fois debout, Method dicte le plan avec un coup au dos de la Diva, et la traine dans le ring pour en finir avec un Cobra Death Lock!

    Claudia Banks: Trip est KO! Cassandra n'a nulle part ou aller! Ca sent la fin!

    Elle fait de son mieux pour le griffer, le mordre, se défiler de l'emprise, mais finalement, la douleur la subjugue et elle frappe le tapis pour y mettre fin.

    Winner: Methodcobra

    Patrick Frazer: Round passé pour Methodcobra, niveau suivant!

    Claudia Banks: Fin de partie pas d'extra balle ce soir pour Santa-Maria et Gotch mais quelle bataille ils ont livrés ce soir! J'ai déjà bien hate de les revoir!


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Déc - 17:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Dim 2 Déc - 23:17

    Sir Wilson est dans son bureau quand soudain, quelqu'un à la porte et entre.

    Axel Roy : Monsieur le GM, si vous me le permettez, j'ai quelques petits trucs à vous apprendre.

    Sir Wilson : Moi aussi j'ai quelque chose à vous apprendre. Attendre "Entrez" avant d'entrer.

    Axel Roy : Amusant mais la leçon du jour est "comment se placer dans un bon match pour le PPV". La leçon commence maintenant.

    Il prend le contrat que le GM était en train de faire.

    Axel Roy : On prend cela et on le signe !

    Il avait déjà sorti un stylo et il met sa signatgure.

    Sir Wilson : Il s'agissait du document pour le Feast or Fired Match.

    Axel Roy : La leçon est donc un succès ! La leçon est terminée.

    Il se tourne vers la porte toujours avec le contrat dans la main mais voilà qu'il se retrouve juste devant El Verdugo. Ce dernier lui arrache le contrat des mains ainsi que le stylo et le signe. Il sourit et laisse Axe Roy partir rapidement. El Verdugo se dirige vers le GM et lui donne le contrat avant de quitter le bureau.

    Sir Wilson : Voilà, j'en ai déjà deux.

    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Déc - 17:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Dim 2 Déc - 23:18

    On voit Randy ....Madness? qui marche dans le couloir, l'air de chercher quelqu'un, regardant d'un côté avecc insistance, ne voyant pas venir Doc Hope dans son angle mort.

    Doc Hope: Sieur Madness...!

    Randy Madness : AH! Non, pitié! Attendez! C'est vous que je cherchais. Je voulais... vous remercier! Pour m'avoir remis les idées en place, vous avez vraiment du talent avec ces maux! Je devrais peut-ètre vous recommender à Fourecks, si vous ètes d'accord?

    Doc Hope, derrière son masque, penche sa tète sur le coté comme si il était touché par la curiosité.

    Randy Madness : Ecoutez Doc, recommencons depuis le début. faisons table rase; je vous fais confiance, et je vous assisterai de mon mieux pendant notre match en tag team, qu'est-ce que vous en dites?

    Doc Hope: Je me vois flatté par votre estime, Sieur Madness, et encouragé par votre bonne volonté. Puissions-nous former une valeureuse équipe pour la joute de ce soir!

    On peut pratiquement imaginer le sourire du Docteur derrière son masque à son ton, et Madness se retourne après un espèce de salut, un sourire de son cru visible sur ses lèvres...

    Darkness entre sous les huées en ignorant tout le monde, puis claque des doigts pour que "Fuck The World", son thème d'entrée commence. Il marche nonchalemment jusqu'au ring et une fois dessus s'appuie sur les cordes, genre "je me fout de tout" en attendant le début du match.

    Les lumières se ferment… Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux!!

    La musique de Flo Rida débute et des feux d'artifices dorés explosent sous le titantron. Amalia et MJ arrivent sous le titantron en se tenant par la main et en souriant, puis exécutent quelques pas d'une danse sensuelle. MJ se colle contre Amalia et lui slappe les fesses tandis que la Beauty Star descend le long du corps de l'Awesome One. Par la suite, ils se dirigent vers le ring sans prêter attention à la foule. Arrivés à hauteur du ring, MJ Price ouvre le chemin et écarte les cordes pour qu'Amalia puisse rentrer. Elle lui envoie un bisou et un clin d'oeil, puis son partenaire la rejoint. Ils montent ensuite chacun sur un coin se trémousser devant la foule avant de retourner au centre du ring s'embrasser. Puis ils attendent patiemment leurs adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Déc - 17:29, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Dim 2 Déc - 23:19

    On se retrouver en coulisses, où on suit Lionheart et M Cube, qui marchent en direction du bureau du GM. Arrivés devant la porte, Lionheart l’ouvre sans frapper, et entre, ce qui attire l’attention de Wilson, mais aussi celles de Sarah et Syd Filmore, qui se trouvaient déjà dans la pièce. Le couple est bousculé par les nouveaux arrivants, qui se positionnent devant Sir Wilson.

    Lionheart : Nous voulons prendre notre rematch.

    Sarah Filmore : Faites la file. On était là avant vous. Si Amalia a eu droit à un rematch avec son nouevau partenaire, j’ai droit au même traitement. J’étais championne tout comme elle.

    M Cube : On est aussi anciens champions, moins que toi. On doit donc avoir notre match, et pas toi.

    Syd Filmore : Tu vas faire attention à comment tu lui parles, toi.

    M Cube : Sinon quoi? Tu vas faire une autre dépression?

    Sarah avait ramené son attention sur le GM, se souciant à présent très peu de ce qui se disait autour.

    Sarah Filmore : Alors? On l’a ce match ou non?

    Sir Wilson se lève de sa chaise, comme une flèche, et tape des deux paumes sur le bureau. Il regarde les deux équipes devant lui, et semble hors de lui. Le silence se fait immédiatement, et le GM en profite pour enfin pouvoir parler.

    Sir Wilson : Calmez-vous! Vous aurez tous votre rematch, puisque vous êtes tous dans la course aux titres. Et avant que vous ne me cassiez les oreilles pour savoir qui affronteront les champions lors du PPV, je vous l’annonce tout de suite. Vous aurez un triple threat tag team match à Christmas Sabbath. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de sortir d’ici au plus vite, que je puisse enfin profiter de la suite du show tranquille!

    Tout le monde semble content, et sort sans plus de bruit. Wilson se laisse retomber sur sa chaise, et soupire en se frottant les tempes du bout de ses doigts.



    Warrior de Disturbed commence sur un pop de la foule, et en un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Claudia Banks: La puck pourrait rouler pour Pétale ce soir! Fourecks voit sa ceinture mise en jeu, les conditions sont assez désagréables pour la Sauvage!

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Patrick Frazer: Sir Wilson n'utilise jamais la menace de la mise-à-pied à la légère; si Sylvain et Darkside se mèlent du match, ca sera la dernière fois qu'on les vois à la SoW!

    Dark Eternal Night de Dream Theatre débute sous les aboiments de la foule, et après un moment apparait Fourecks avec les mains pleines; Elle a deux chaises de plage qu'elle déplie pour les placer d'un côté de la rampe, faisant signe vers les coulisses; Sylvain Primeau et Darkside en sortent, et Fourecks leur fait signe de s'asseoir, leur lancant quelques mots avant de se diriger vers le ring, maintenant accompagnée de sa poubelle et de sa ceinture. Elle la pose devant le ring et commence à déchirer des sacs de punaises, Pétale prenant exemple en dénichant un bol de verre brisé qu'elle vide d'un grand geste dans le ring. Les deux se regardent sous la corde du bas, Pétale tout sourire, et Fourecks avec un sérieux de croque-mort, et la Sauvage rampe dans le ring, s'écorchant sur la vitre et les pointes pour inviter sa challenger de ce soir.

    Claudia Banks: Et c'est reparti pour un tour! On a les ambulanciers tout près? Avec les poches de sang pour les transfusion? Ah okay, on peut commencer alors.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est avec des insultes et des claques aux poitrines que ca débute; Fourecks pousse Pétale qui garde l'équilibre assez longtemps pour s'accrocher aux cordes et se sauver de la torture!

    Patrick Frazer: Celle qui va tomber en premier, va être dans de beaux draps...

    Fourecks se dirige vers elle mais se fait ramasser au menton par un coude, et Pétale la repousse de toutes ses forces avant de se lancer pour un lariat pour fait vaciller la Crazy Dog Woman qui bat des bras pour garder son équilibre; elle prend son élan dans les cordes pour un flying punch qui la fait reculer, et elle se jette une troisième fois avec un grand cri pour un Gore, mais Fourecks fais un pas de côté pour saisir Pétale et la lancer entre les cables pour qu'elle se plante en pleine face hors du ring.

    Claudia Banks: Ouch! Quel impact! Je sais pas si c'est mieux que de tomber dans la vitre!

    Fourecks la pourchasse hors du ring et la saisit pour la lancer dans les marches, mais Pétale retourne au dernier moment et Fourecks se prend les marches dans les jambes! Celle-ci lance une bordée de jurons en se prenant le genou, grondant de facon particulièrement mauvaise, et tente de se remettre sur ses pattes alors que Pétale prend son élan pour un flying chairshot bien placé! Pétale a peine à rester debout au dessus de Fourecks, se prenant le cou avec l'air un peu confus, mais elle regarde la foule et se met à rire comme une timbrée, levant la chaise pour la frapper à nouveau; Fourecks la fait tomber pour la ralentir, mais Pétale atterit sur sa jambe, ce qui arrache à la Sauvage un autre cri, et de sa position, elle peut donner à son adversaire quelques sandwich aux jointures aussi fort qu'elle le peux, repoussant Pétale qui peut s'éloigner d'avantage.

    Patrick Frazer: J'ai rarement vu Fourecks ne pas se réjouir d'avoir mal; je ne crois pas que c'est brisé, mais c'est impossible de dissimuler le degré de douleur et les conséquences sur la performance!

    Claudia Banks: Sylvain apparait un peu inquiet, la-haut.

    La caméra se braque sur Primeau, qui reste assis mais qui parait un peu tendu par son tapement de pied. DarkSide est toujours calme et assertif, n'offrant aucune réaction. Près du ring, Fourecks se redresse péniblement, tirant le manche du baton de baseball le plus proche pour s'offrir une défense contre Pétale et sa chaise. Elle lance le baton vers la World Champ pour provoquer une parade, et ferme la distance pour lui arracher la chaise des mains; Pétale entame un retrait stratégique autour du ring et s'y glisse, attendant Fourecks de pied ferme. La Sauvage calcule son coup, de se débarasse de la chaise avant de la suivre: Bien sur, Pétale se lance sur elle et tente de lui raper le visage sur les décombres coupants qui trainent partout dans le ring, et la retourne pour une tentative de tombé aussitôt brisé par la détentrice du titre Hardcore. Mais elle se relève vaillamment sous les assauts qui cessent soudainement; Pétale est sortie ramasser la batte de baseball, et retourne au ring en télégraphant un violent coup au genou de la Sauvage, mais alors qu'elle attend patiemment que la Chienne soit debout, Edward Blackbuerry sort de nulle avec une chaise, et matraque Pétale derrière la tête!

    Patrick Frazer: HEH? Mais d'ou..?

    Claudia Banks: On a du l'entendre jusqu'à Montréal ce coup-là!

    Edward lance la chaise par-dessus la corde et Fourecks l'attrape pour presque décapiter la belle Pétale Orientale. Les deux tombent à la renverse, mais Fourecks, la seule des deux encore assez consciente, se relève en trainant Pétale à ses pieds, encouragée par Edward qui frappe le bord du ring, et l'emmène en balade le temps d'un Tomahawk Slam. Fourecks y va pour le kill: 1, 2, pas de réponse de la part de la Championne Mondial a part un grand cri muet du à la douleur de sa crucifixion. What an upset!

    Winner: Fourecks

    Patrick Frazer: Ca arrive devant mes yeux et pourtant je le crois à peine! Blackbuerry dans la Meute?

    Edward semble bien satisfait du résultat, et aide Fourecks à se tirer hors du ring alors que sur l'estrade, Sylvain rit haut et fort en se frappant les cuisses, et DarkSide se moque avec son sourire sobre mais démoniaque. On voit Edward et Fourecks qui s'échangent une bonne poignée de main entendue, et Edward recoit une bonne tape sur l'épaule alors qu'il la raccompagne vers l'autre moitié du P.A.K. afin de célébrer.

    Claudia Banks: Est-ce que le coup était prévu, ou alors Edward a agi sur un coup de tête pour se gagner des faveurs? On veut le savoir, le plus tot possible!

    Patrick Frazer: Malheureusement c'est tout le temps qu'on a cette semaine, c'est l'équipe de la Sanctuary of Wrestler qui vous souhaite bonsoir, et à la prochaine![/quote]


    Dernière édition par Admin le Lun 3 Déc - 17:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 17:31

    Remerciements:

    Ceux qui ont participé à la création de ce show.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3933
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 18:02

    Le PAK
    Un bon segment pour mettre le ton sur la nouvelle faction de la SOW. Very Happy

    Croc Cassidy vs Big Manu
    Bon petit match pour débuté la soirée et l’intervention de Little Tony raté était drole. Je m’attendait a voir du Axel bizarrement mais c’est correct. Je m’attendait a une victoire de Cassidy aussi. :)
    Je crois que ca sera pas la dernière fois qu’ont verra Manu rôdé autours du titre du Chandail Lacoste. ;)

    Segment chez Wilson
    Ont sait non seulement le titre en jeu pour le tournoi mais ses participants aussi! C’ext excellent! DJ, Ravage, MC et un adversaire mystère j’aime bien..

    MC vs Cassandra vs Trip Gotch
    J’aime le fait que Gotch soit surnommé l’Académicien! Very Happy Je sens que quelque chose entre Gotch et MC peut ressortir un jour mais pour le moment le Merc with the Mic a eu le dessus, c’est une victoire attendu a mon avis. Good match.

    Segment chez Wilson 2
    Feast or Fired Match a Christmas Sabbath entre El Verdugo et Axel Roy? Ca je l’ai pas vu venir, en fait, es-ce qu’ont nous annonce subtilement le départ de Verdu de la SOW? Je l’espère pas!

    Ravage vs Shaft
    J’aime pas le format spoiler du match en fait c’est le seul de la soirée ca brise la constance au niveau lecture je trouve. Shaft qui gagne c’est bien quoi que Ravage aurait pus mérité aussi.

    Segment Madness Hope
    J’espère juste que Darkness reviendra ;)

    Madness – Doc Hope vs Awesome Fusion
    Match décent mais sans plus vu sa courteur je trouve, la victoire était par contre logique. Rien a dire de plus.

    Segment Wilson 3
    Ooooooooh un Triple Threat Tag Team Match pour le PPV! I Like! Very Happy

    Main Event
    SURPRISE BITCHES!!! Edward Blackbuerry es avec nous! Un beau retour et une menace supplémentaire contre la belle Orientale qui encore une fois mange une vole! Un bon match contre Fourecks par contre j’ai bien aimé mais je pense que le retour d’Eddy es la grande surprise. Very Happy Avec la promo de Pétale et Prime il reste a voir qui elle ralliera avec elle afin de contré les efforts des Professional Ass Kickers.

    Good Stuff Poeple!!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Mar 4 Déc - 13:29

    On commençe avec Darky/4X/Sly qui explique leur action de la semaine dernière ainsi que leurs buts pour le futur.... Ca sent mauvais pour leurs adversaires !

    Croc sort victorieux de sa rencontre contre Manu, ça sent mauvais pour Green ça... Enfin bref, Big M a intérêt à se reprendre là !

    Le tournoi pour le Hardcore commence fort, MC remporte un Triple Threat (un peu déçu que mon premier match avec Trip soit une défaite) et avance ainsi. Je pense qu'on le rebuilt comme possible challenger, wait and see !

    Mon p'tit Shafty passe aussi en demi, dommage pour NRG qui s'enfonce lui aussi dans le bas de tableau... Je le vois bien arrivé en finale le DJ !

    Darkness et Hope coéquipiers après avoir été adversaires, ça me semblais être une mauvaise idée aussi... Contre Awesome Fusion en plus ! Petit push des nouveaux champs, dommage que ce soit contre des Mids Carders... Suivit d'une très belle annonce, hâte de voir ça !

    Bon ME, c'était suspect un 4X/Pétale aussi... Et trop répétitif, d'où l'intervention Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    avatar

    Messages : 206
    Date d'inscription : 17/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Mar 4 Déc - 13:50

    aiRKO a écrit:
    Mon p'tit Shafty passe aussi en demi, dommage pour NRG qui s'enfonce lui aussi dans le bas de tableau... Je le vois bien arrivé en finale le DJ !

    C'est vrai que Ravage commence à accumuler pas mal de défaites. Si il ne veut pas devenir le plus bankable des jobbers, il faut qu'il se ressaisisse vite ! Je pense que c'est au moment de sa feud contre Croc Cassidy qu'il aurait fallu un déclencheur, comme c'est grosso modo à ce moment-là qu'il a promotté la dernière fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Mer 5 Déc - 2:11

    Segment qui débute en force le show et qui nous amène La meute ! Je le redis que la SOW sans un cklan de Darkside, ce n'est pas la SOW.. et il manque les news de la creep Sad

    Bonne performance de Cassidy qui est toujours sur sa lancée. Big Manu un challenger potentiel ? Humm..

    Un peu prévisible mais parfait. Un tournoi autour du titre Hardcore pour donner de la vigueur à la division ça va faire du bien. Method qui passe en seconde ronde. Match qui aurait pu aller d'un coté comme de l'autre, comme de l'autre. Mais MC est the man pour la division Hardcore. Il est mon favoris pour gagner ce tournoi.

    On commence à en savoir déjà pour Chrismat Sabbath. Le Fest or fired risque d'être fort intéressant. Y-a combien de participant déjà ce type de match ? 5 ?

    Le problème de Madness ne semble pas trop réglé. Fait-il semblant d'e^tre Madness alors qu'il est toujours Darkness. Ça devient un peu plus exploité et intéressant.

    La trahison de Darkness sur Hope permet à l'awesome Fusion de remporter un premier match en tant que champions.(LH: Pfff)

    Autre Grosse annonce pour CS concernant les tag titles. Y-aura beaucoup d'action pendant le temps des fêtes.

    Nous avions un gros match entre Pétale et Fourecks mais c'est un peu une grosse surprise de voir le retour de Edward. D'ailleurs les départs qu'on avait annoncés le mois dernier étaient un peu pour créer des surprises du genre ? Pas mal. Maintenant le PAK ou la meute va commencer quelque chose de gros sur la SOW.

    Yep.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Mer 5 Déc - 2:17

    Pour le Feast or Fired il peut en avoir entre 6 et 12 donc... ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Jeu 6 Déc - 17:49

    Bon show vraiment sympa à lire !

    Le premier segment d'introduction au PAK est clair et efficace, Pétale va devoir être très méfiante, tout comme Wilson, qui risque d'avoir du mal de leur mettre des bâton dans les roues.
    Bon combat entre Manu et Croc. J'aime bien l'idée de faire affronter des mastodontes à Croc en vue du match de PPV contre Charlie, ça fait une bonne préparation.
    Le segment suivant fait saliver rien qu'avec le nom des participants au tournoi pour le titre Hardcore.
    Bon combat bien bourrin entre Method et les ses deux adversaires mystères. Bon MC a été un peu booker à la manière d'un John Cena Japonais (qui se remet d'un coup de poing américain en deux deux et aussi d'un double low blow) mais ça colle avec la division Hardcore dont les matchs sont toujours dans ce style.
    Content qu'Axel ait trouvé cette gimmick de professeur, c'est plutôt fun à chaque segment qu'il fait.
    Le match suivant a soudainement prit un format Blast, dommage pour l’homogénéité du show. DJ gagne, j'aurais préféré qu'il perde pour tenter une invasion de la division IC (bon après je suis content pour lui qu'il aille jusqu'en finale), comme il l'a proposer à Blast. En tout cas, la finale risque d'être épique.
    Le tournure de la feud Hope vs Randy est vraiment bonne, ces deux persos sont fait pour feuder l'un contre l'autre !
    Le match suivant est bon (même si là aussi le format n'est peut être pas le meilleur) et rempli ses buts, faire gagner les champions et continuer de faire évoluer la feud Doc Hope vs Darkness.
    Wilson est occupé ce soir et offre un sacré match pour le PPV, j'ai hâte d'être à Christmas Sabbath juste pour ce combat !
    Très bon Main-Event avec un retour fracassant d'Edward, dans tous les sens du terme. La encore, le match est bien foutu car il montre la force de Pétale et que les PAK sont de gros malins capables de détourner toutes les règles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2396
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Jeu 6 Déc - 18:01

    Croc Cassidy a écrit:
    Bon show vraiment sympa à lire !

    .
    Le segment suivant fait saliver rien qu'avec le nom des participants au tournoi pour le titre Hardcore.
    Bon combat bien bourrin entre Method et les ses deux adversaires mystères. Bon MC a été un peu booker à la manière d'un John Cena Japonais (qui se remet d'un coup de poing américain en deux deux et aussi d'un double low blow) mais ça colle avec la division Hardcore dont les matchs sont toujours dans ce style.


    Sauf que j'ai pas le five move of doom :P
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012 Ven 7 Déc - 14:11

    Manquerais plus que ça MC Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 3 Décembre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 3 Décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 3 décembre 2012 (Carte)
    » nWo Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)
    » Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 (Carte)
    » nWo Mayhem - 30 décembre 2012 (Résultats)
    » Samedi 15 décembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-