Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     A+ Rankings of the Week #4

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Rankings of the Week #4 Empty
    04122012
    MessageA+ Rankings of the Week #4

    A+ Rankings of the Week #4 Rankin11



    Bonjour chers gens,

    En espérant que vous allez apprécié cette nouvelle version du A+ Rankings of the week! La nouvelle version plus excellente du rankings de la SOW. Non seulement, vous aurez des explications bien juteuse, mais en plus nous allons vous offrir des notes digne d'un retour en classe et des opinions tranchantes.


    A+
    Spoiler:


    A
    Spoiler:


    B+
    Spoiler:


    B
    Spoiler:


    C
    Spoiler:


    D
    Spoiler:


    F
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Rankings of the Week #4 :: Commentaires

    Laurence
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 0:07 par Laurence
    Hahaha! Prof, si tu me fais des copies papier de tous les rankings où j'ai de plus qu'excellentes notes, pour que je les apporte à ma maman, je te promet un match!
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 0:13 par Fredounet
    Ce n'est pas un problème. Tu peux le faire de ton ordinateur en fait. Tu appuies sur les touches CTRL et P et tu vas voir apparaitre un écran pour ton imprimante. Alors, tu vas me le donner ce match ma chère? Tu l'as bien promis dans ta promo.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 1:06 par Simon-Gaele Primeau
    J'adore ton sarcasme non percu une fois de plus par le ''prof'' Championne.
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 1:11 par Fredounet
    Penseur

    Et il fait le gentil maintenant... C'est soit tu es gentil ou tu ne l'es pas Sylvain. Fait un choix! facepalm
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 1:24 par Simon-Gaele Primeau
    Ce qu'il es con...
    avatar
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 6:52 par Invité
    A ... C'est pas mal, mais je vais viser plus haut !!
    Par contre, je ne suis pas une future Pétale, je suis unique, ne l'oublions pas
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 7:57 par Fredounet
    C'est bien Amalia, j'aime les gens qui vise plus haut!

    Sylvain... Désolé, tu veux voir mes preuves contre toi? Ce n'est pas moi l'idiot c'est simplement toi. Tu n'écoutes pas en classe, alors tu n'apprends, donc tu n'es pas intelligent.
    Doc Hope
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 8:55 par Doc Hope
    La voix : Vos notes portent sur quel fondement, Sieur A- ?? Sur une théorie ?? un fait ?? une réalité ?? Sur votre avis ?? Si c'est le dernier cas, vous enseignez vraiment n'importe quoi !!
    Laurence
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 8:57 par Laurence
    Bah non! La preuve c'est que j'ai toujours de très bonnes notes! Very Happy
    Doc Hope
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 9:38 par Doc Hope
    la voix : Very Happy je suis sûr que le prof fayote avec vous, Miss Pétale !!
    Laurence
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 9:44 par Laurence
    J'avais jamais été première de classe, ça expliquerait bien des choses.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 10:17 par Simon-Gaele Primeau
    Pétale – Dans la classe d’Axel tu es clairement le chouchou du prof. Ca veux pas dire grand choses.

    Axel – Dit moi sérieusement, ou a tu étudié pour avoir ton diplôme en enseignement? A tu un diplôme en enseignement? Je gage 10$ que non.

    Doc – Sur son opinion personnel bien sure! Mais la tu me met au défi de venir avec des faits alors je m’attend a un ramassie de n’importe quoi et surtout un manque d’objectivité.
    Un prof se doit d’être objectif, un BON prof!
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 10:26 par Fredounet
    Là n'est pas la question Sylvain. La question est plutôt pourquoi nous dire il y a quelques mois que l'insurrection était une honte pour cette fédération et aujourd'hui en fonder une deuxième version?
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 10:44 par Simon-Gaele Primeau
    Je vais perdre quelques minutes de mon temps a répondre sachant pertinemment que ca va passé dans le beurre. L’Insurrection était et es encore une honte a la SOW car ils se sont planté misérablement dans leur quête pour accomplir leur buts et leur méthode pour tenté de s’y rendre était comme ont dit en bon québécois : Tout croche.

    De plus, le but du PAK n’es pas de détruire la SOW donc toute comparaison avec l’Insurrection es dépourvu de sens mais ça bien sure, le manque de sens, ça te connais. Maintenant baragouine la réponse que tu veux, moi je retourne m’entraîné et produire une promo. Tu sait… Ce petit truc qui s’appel faire sa job?
    aiRKO
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 12:49 par aiRKO
    Edward : Je veux juste poser une question de logique :
    - Ton classement est hebdomadaire right ?
    - Je n'ai pas parler cette semaine right ?
    Donc comment je peux être dans le classement pour t'avoir insulté ?
    Je pense avoir prouvé que ton classement est absurde... One more time !
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 17:09 par Fredounet
    Sylvain: Le but de l'insurection était de détruire la SOW pour la changer en ce qu'ils voulaient, mais soyons honnête on peut simplement appeler ça un changement si on a une cervelle. Bravo tu en as une comme j'ai pu voir dans ta dernière promo. Tu es exactement comme les millions de personnes avant toi. Tu essayes de garder l'intérêt des gens en parlant de "changements". Dit moi, où sont ces gens en ce moment? Peut-être ils ont rebondit, mais il reste tout de même avec une tâche sur leur dos pour le reste de leur vie comme Methodcobra par exemple. Un lutteur respectable de plus en plus vieux qui en perd, mais tente de revenir par ses actions loyales et non comme un petit enfant qui prend ce qu'il veut sans permission.

    Et ne me dit pas que tu prends le temps de me répondre... Tu veux qu'on compte le nombre de fois que tu m'as répondu? Je t'affecte psychologiquement et tu ne peux pas le nier. Maintenant, s'il vous plait... Écoute en classe! C'est pour ton bien!

    ------------------------

    Edward: Oui, il est hebdomadaire. Oui, tu as parlé cette semaine. C'était hier. Tu fais de l'amnésie? Peut-être que tu devrais revisionner le show une nouvelle fois. Puis tu ne m'as pas insulté, tu ne fais simplement pas ce qu'il faut faire... C'est-à-dire! Écoutez en classe!

    Si tu veux me casser, essaye toi avec des questions un peu plus dur à répondre s'il vous plait. Je post mon rankings quand je veux, après tout, c'est moi qui vous donne vos notes.
    aiRKO
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 17:19 par aiRKO
    HG : Edward n'a pas parler hier, il c'est contenter d'attaquer Pétale et est reparti avec 4X. Si il a dit quelque chose, on ne sait pas ce que c'est. Niqué Fred !

    Edward : Je n'en suis pas si sur... Enfin bref, surement es tu surmené, pourtant, t'as pas fais grand chose récemment. Je me posais une seconde question : Pourquoi Darky n'est pas avec nous ?
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 17:23 par Fredounet
    Non Edward, je ne me base pas seulement sur des paroles pour mon classement. Les gestes comptent aussi. Je ne pensais pas que tu étais si stupide. Malheureusement, on dirait que oui.

    Qui est Darky? Darkside? Mais pourquoi devrais-je l'inclure? Pour la première de sa vie, il prend un pas par derrière et il devient la "bitch", comme vous chers élèves disez dans la région du québec, de Sylvain Primeau. Tu l'es aussi en fait, mais ça tu le savais déjà puisque la championne te l'a déjà dit ;)
    aiRKO
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 17:46 par aiRKO
    Edward : Pour moi, et la totalité des personnes sur terre, une insulte est une mot grossier, si je n'ai pas parler, je ne peux pas t'avoir injurié. Le débat est clôt. Tu as tors.
    Maintenant, si tu tiens tant que ça à ce que je t'insulte sache que... Et puis non, j'ai même pas envie de te sortir une "ta gueule sous merde"...
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 17:57 par Simon-Gaele Primeau
    Laisse moi voir ou sont c’est gens en ce moment :
    Draven : Il semble être a la LWF si ont se fit a leur dernier show.
    Ivy Bloodlust : Disparu
    Father Mefisto : Disparu
    Rayne : Disparu
    Jax : Disparu
    Liones: Disparu
    Il ne reste donc que MethodCobra qui semble en avoir eu assez dans le ventre pour s’accroché contrairement au reste du groupe. Ca dit tout.

    Ce que je ne peut nier c’est a quel point t’es commentaires me font crampé de rire des fois. Moi affecté? Please. Si il y a une bitch ici c’est bien toi a te voir liché Pétale comme tu le fait.

    Si tu m’affecte, toi tu me voue un culte car non seulement tu écris des blogues entièrement a mon sujet mais tu commente plus souvent que tout le reste contre dans tes promos.
    Et ont ne parlera du grade que tu me donne régulièrement dans tes Rankings. Nie le va s’y, patine, t’aura encore plus l’air con mais ca change rien de ton habitude eh?

    Je n’écoute pas un cours qui ne m’intéresse pas Axel.
    Par contre ca ne m’empêche pas d’écrire, ont appel ca la liberté d’expression.

    Bon, back to work.
    C’est beau répondre a ta merde mais j’ai du travail moi.
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mar 4 Déc - 18:20 par Fredounet
    INSULTE: Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte

    INSULTE: Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité : Proférer des insultes. Sa conduite est une insulte.

    http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais/insulte/43500


    Dire que vous n'arrêtez pas de me parler de mes fautes d'ortographes. Je connais les outils pour m'aider au moins moi. Sinon, ce serait très utile que tu écoutes puisque je n'i jamais dit dans aucun cas que je voulais que tu m'insultes.


    ---------------------------------

    Sylvain: Ton premier point en énumérant l'insurection communique exactement ce que je disais. Tu finiras exactement comme eux, mais enfin peut-être que tu vas être LE chanceux à survivre la tempête. Merci de me donner raison.

    Es-je dit ne pas être intéresser par toi, moi? Non. Tu dis très souvent que tu as rien à foutre de moi, alors que la réalité c'est bien le contraire. Et oui, je t'affecte regarde chacune de tes réactions jeune homme. Tu n'écoutes pas en classe? Vraiment... Je crois que ça fait quelques fois que je te le répète en effet. Regarde tes résultats par contre depuis que tu n'écoutes pas LE cours.

    Blast 2 novembre: Défaite
    Showdown 5 novembre: Rien
    Blast 9 novembre: Victoire, mais par DQ. Darkside attaque Verdugo.
    Injection 12 novembre: Défaite de ton équipe
    Blast 16 novembre: Victoire
    Showdown 19 novembre: Victoire par intervention de Darkside.
    Blast 23 novembre: Défaite de ton équipe
    Rage in a Cage: DÉFAITE! Perte de ton titre!
    Blast 30 novembre: Aucun match et une attaque de traite aka Insurection style
    Injection 3 décembre: Aucun match et une attaque de traite aka Insurection style

    En comptant le rien fait et les attaques de traite en tant que défaite voici ta fiche lors du dernier mois.

    3-7

    Est-ce que tu crois vraiment être en position de me parler de haut maintenant? Tu es clairement en chute libre. Écoute en classe s'il vous plait. Je ne veux que ton bien et rien d'autre.
    Doc Hope
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mer 5 Déc - 0:22 par Doc Hope
    La voix : Sieur edward, nous pouvons insulter quelqu'un sans lui parler ! Il suffit de le snober en ne lui disant pas bonjour par exemple. Je le fais avec Sieur A-, car il à les mains moites !
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mer 5 Déc - 1:44 par Simon-Gaele Primeau
    Blast 30 Novembre - Humiliante défaite contre El Verdugo
    Rage in a Cage 26 Novembre - Victoire contre Big Manu
    Blast 23 Novembre - Défaire contre M Cube
    Showdown 19 Novembre - Victoire contre Little Tony
    Blast 16 Novembre - Double Count Out contre Big Manu
    Blast 9 Novembre - Défaite par Count Out contre Big Manu

    2 Victoires et 4 Défaites
    Dit moi Axel comment ont se sens de se sauvé durant un match contre El Verdugo quand tu avait une opportunité en or de finalement te prouvé contre un adversaire de qualité? Même chose contre M Cube, j'apprécie pas le gars mais il a du talent et tu a perdu contre lui. Encore une chance raté. Tu n'a aucun mérite a vaincre Big Manu qui pourrais t'avalé pour son petit dej et je reviendrai pas sur ta victoire contre Little Tony.

    Tu n'a aucune leçon a donné dans ta position présente et crois moi que je vais continué de te regardé de haut. Pour finir, je préfère écouté l'idée du bon Docteur qui prescris une dose de Snobitaminiphène. Mais je ferai plus que pas te dire bonjour.

    Un petit verre d'eau et hop dodo.
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message Mer 5 Déc - 2:06 par Fredounet
    Désolé, mon match face à verdugo n'était pas humiliant, mais bien un bon match serré. Enfin, tu es assez étrange, alors tu peux croire ce que tu veux, mais j'avais un cours à enseigner et c'est tout. Comment aurais-je parru à arriver en retard devant mes élèves? Je m'étais bien amuser avec verdugo, mais il fallait bien se rendre au travail. Parce que je le dis maintenant, je peux battre le "vampire" quand je veux.

    Il reste que dans mes deux derniers match j'ai livré des meilleures performances que toi. Je n'ai pas besoin de personne pour me sortir de la merde. Enfin peut-être que tu devrais regarder mes combats, tu apprendrais énormément.

    Aucune leçon? Je crois bien que oui... Malheureusement, tu ne le réalises pas à l'instant, mais un jour ça viendra. Bon, sinon au moins tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas avertit lorsque je serai le prochain challenger au titre SOW avec la malette du titre SOW. Parce que n'oublie pas je serai dans le feast or fired match... Le festin sera excellent je te le dis!
    Re: A+ Rankings of the Week #4
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    A+ Rankings of the Week #4

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: