Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! 14 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptyLun 10 Déc - 17:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous nous retrouvons à Pittsburgh pour ce nouveau Friday Night Blast où beaucoup de matches vont se jouer pour le Feast or Fired match qui se déroulera lors du Pay Per View à Christmas Sabbath ! La foule est en délire et attend le début des hostilités.

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la réaction du public est mitigé, mais reste que des adolescents âgés entre 14 et 19 ans arrivent en V habiller avec un polo, des pantalons remontés et une paire de lunette bien épaisse avec un morçeau de ruban gommé au milieu. Il arrive au bas de la rampe et ils vont s'assoir de chaque côté de la rampe à des pupitres d'école. The Pretender se met alors en branle et Axel arrive sous le titantron en habit de lutte et un mètre dans les mains. Il tape la grande règle dans sa main gauche doucement en la tenant dans sa main droite. Il regarde de gauche à droite chacun des "élèves", puis pointe la règle vers le ring. Au même moment, des feux d'artifices explosent de chaque côté de la scène. Il commence alors à marcher avec sa règle jusqu'au ring sans trop porter attention aux fans. Il roule sous la première corde, puis va sur le côté du ring pour faire face à la caméra pour frapper la 3e corde avec la règle à quelques répétitions. Il va ensuite demander un micro et revient vers le tableau avec « Feast or Fired » écrit dessus.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Axel: Chers élèves, bonjour au cours de ce soir. En effet, le cours commence est juste au début du show. Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas magnifique? Votre professeur au premier rang pour vous enseignez la matière que nous devons voir. En effet, ce soir nou verrons comment choisir la bonne malette! Celle du SOW Championship!

    La foule commence à huer et le professeur réagit immédiatement.

    Axel: SSSSSSSSHHHHHHHHHHH!!! Silence! Nous allons commencé le cours!

    La foule s'arrête quelques temps un peu effrayer par le professeur.

    Axel: C'est bien, vous écoutez contrairement à d'autres ignorants. Donc le Feast or Fired Match! Comment trouvez LA bonne malette qui vous rendra à la gloire? Comment être Axel Roy? Comment avoir du succès? Ce sont tous des questions qui ont point en commun. Oui, un seul point en commun, mais il reste le plus grand de tous. Moi! Je vais avoir la bonne malette! Je vais être moi même! J'aurai du succès! Je créérai un impact! Je serai le modèle que vous voulez tous être. Tout ça grâce à UN match... Alors, le but de ce fameux match est de décrocher une malette. Bon, il y a un minime risque pour les perdants qui ne savent pas s'y prendre où ils pourraient perdre leur emploi, mais soyons sérieux... Comment cela pourrait arrivé à moi, alors que je sais comment choisir la bonne malette? Par contre, El Verdugo est assez stupide pour décrocher cette fameuse malette de perdant. Il croit tout de même être supérieur à son professeur. Nous avons Big Manu qui ne peut même pas grimper sur l'un des coins pour aller chercher une malette et nous aurons d'autres participants nommés ce soir même avec les vainqueurs de certains matchs. Bon... J'en n'ai assez d'être seul! Je demande à Little Tony de venir ici. Nous allons découvrir c'est réel capacité mental! Allez, je t'invite de venir avec moi dans le ring.

    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony reste discret en prenant les escaliers de métal. Il se place ensuite derrière le mastodonte avec son micro avec un grand sourire.

    Little Tony: Alors, le petit con continue de chercher les embrouilles avec Big Manu? Big Manu n'est pas content et m'a dit de te passer le message qu'il aura beaucoup de plaisir à te détruire en mille morceau lors du PPV.

    Axel: Beaucoup de blabla, mais sérieusement Tony, ne la joue pas trop à la dur avec ta copine ici présente. On voit qui a la paire de couille et qui les a perdu. Enfin bref, ce n'est pas pour t'insulter que je t'ai demandé de venir ici. Non, c'est plutôt pour te demander une question... Quel malette sera la bonne? Pointe moi le coin où tu vois la malette contenant le SOW Championship être? Je te laisse la parole jeune padaiwan.

    Tony le regarde bizarrement.

    Little Tony: Pourquoi te dirais-je ça? Pour que tu le saches après? Non, je ne répondrai pas à ta question et si tu as un soucis avec ça tu devras négocier avec mon pote juste ici.

    Il tapotte l'épaule de Manu qui a les bras croisés tout restant derrière lui.

    Axel: C'est bien ce que je croyais chers élèves. Cet homme ne comprend pas la question, alors nous demanderons à plus intelligent que lui... Manu, si tu me dis dans quel coin tu crois que la malette SOW sera... Je vais te donner ce joli beignet et je respecte ma parole moi.

    Il sort un beignet de sa poche et rapidement le gros lui pointe le coin derrière le tableau plus près de la table des commentateurs.

    Axel: Raté! Mais bon, je suis gentil... Tient ton beignet...

    Il lance le beignet par terre et le gros saute par terre pour le sauver et le manger. Tony court à l'extérieur pour rester à un endroit plus sécuritaire à son goût.

    Axel: Voyez ce que des tarés ont l'air? C'est probablement le meilleur exemple que je peux donner. J'espère que vous avez compris. Et maintenant vous voulez peut-être que je vous montre un peu d'action?

    Il regarde Manu avec un regard vicieux.

    Axel: Regardez et vous apprendrez!

    Manu se relève et voici que son manageur lui dit de foncer... Mauvaise idée puisqu'avec le momemtum Axel applique un solide Spinebuster en soulevant quelque peu le mastodonte. Tony est bouche-bée en regardant la scène qui vient de se passer. Axel se relève plus que confiant en ses moyens. Il vient de passer un message direct à l'un de ses adversaires de son match. En fait, à tous ses adversaires avec une prise aussi percutante. Voilà qu'il vient prendre le micro à nouveau.

    Axel: 2013. L'année de votre professeur! Votre prochain Champion SOW!

    Il laisse tomber son micro sur Manu et quitte le ring sans regarder Little Tony du tout, mais tout de même en gardant un grand sourire il retourne en coulisse.

    Le ring est maintenant débarrassé et tout est prêt pour accueillir le premier match de la soirée.


    "Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip sort des backstage, une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces poyeux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre. Il attend ensuite son adversaire tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.

    Les lumières se ferment…
    Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!


    Ding, ding, ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    La musique de Doc Hope retentit et il repart par le même chemin que celui qui l'a fait venir ici.


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Déc - 16:06, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptyLun 10 Déc - 17:10

    On se retrouve dans la loge de l'anti-pak. Les quatre membres assient à une table et discutent tranquillement.

    Pétale: Alors, quelqu'un veut dire quelque chose?

    Methodcobra: Oui, Edward m'emmerde vraiment...

    Draven: Botte lui le cul! C'est quoi que t'attend gros débile.

    Methodcobra: Comment tu m'as appelé?

    Draven: Débile...

    Les deux se lèvent pour se confronter, mais Sleigh retient Draven.

    Sleigh:
    Bordel, vous êtes toujours aussi con. Vous savez pourquoi on a fait ça?

    Pétale: Pour moi?

    Draven: Pour coucher avec Pétale?

    Methodcobra: Pour être hall of famer?

    Sleigh fait un facepalm.

    Sleigh: On a fait ça parce que personne peut espérer règner sur la SOW, sauf nous. Vous pensez que j'aurais fait ce que j'ai fait pour des choses aussi simple? Je suis le best in the world!

    Pétale: Oui, mais tu as surtout des choses à me pardonner.

    Draven: On ne devrait pas parler des conneries que la nouvelle version de ma pire erreur disent plutôt?

    Methodcobra: Ça me fait rire de les voir nous dire qu'ils sont différent de ce qu'on faisait dans nos conneries.

    Draven: J'espère! Moi, je l'enregistre sur cassette et je réécoute ça comme je veux.

    Sleigh: Qu'est-ce qu'on fait à Injection? Show hardcore... On ne peut pas laissé passer cette occasion de prendre le dessus sur eux.

    Pétale: Ouais, mais attend...

    Pétale se lève pour faire signe au caméraman de sortir et s'assure de fermer la porte comme il faut pour que personne les entendent.[/b]


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant le début du match.


    Ding, ding, ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    La musique de Darkside retentit et il quitte le ring. Il part en direction des backstages en compagnie d'Edward pendant que Methodcobra reprend ses esprits.


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 17:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptyLun 10 Déc - 17:10

    Nous sommes en backstages. Un homme marche, c'est D-Bob ! Il croise un technicien et lui serre la main. Soudain, il tombe sur la P.A.K au complet. Il tend sa main.

    Sylvain Primeau : Tu crois vraiment qu'on va te serrer la main ?

    D-Bob : Désolé, je t'avais pris pour le laveur de chiottes. Il mérite plus de respect que toi.

    Sylvain Primeau : Mais c'est qu'il est chou le "ta gueule man". T'as acheté ta répartie dans une pochette surprise ?

    D-Bob : Je l'ai cherché chez l'autre men in black mais j'ai du supprimer tous les caribous, osti de tabarnak et criss de caliss. En fait, j'ai tout refait.

    Fourecks : C'est qu'il est mignon le petit gosse.

    D-Bob : Toi, ta gueule la moche.

    Edward Blackbuerry : Très...

    D-Bob : Toi aussi ta gueule.

    Darkside : Que des ta gueule ?

    D-Bob : Je t'ai pas parlé Dark Vador.

    Sylvain Primeau : Tu es seul. On peut te terminer tout de suite. C'est ce qu'on va faire.

    Brandon Stone : On arrête ça.

    Tous les regards se tournent vers le GM.

    Brandon Stone :
    Pas de bagarre ici. Mais j'ai une idée. Vous voulez le frapper Sylvain ? Et bien le main event, vous l'affronterez. D-Bob contre Sylvain Primeau.

    Sylvain Primeau : Ca me va. Tu vas recevoir un coup pour chaque ta gueule que tu as dit.

    D-Bob : C'est ça, ta gueule.

    La P.A.K part pendant que D-Bob fait un check au GM.

    D-Bob : Trop cool boss, ça va être un main event de feu !

    Il le regarde en souriant puis part dans une direction.


    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 17:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptyLun 10 Déc - 17:10

    Brandon Stone est dans son bureau et tout d'un coup, la porte s'ouvre pour laisser entrer Albel Nox.

    Albel Nox : Vous êtes bien le GM de ce show ?

    Brandon Stone : ... En effet...

    Albel Nox : Alors je vous demande une chose. Un match contre Super Willy et s'il fuit, il est disqualifié.

    Brandon Stone : Je crains que pour ce show, ce ne soit pas possible jeune homme. Tous les matchs sont déjà programmé. Et s'il veut fuir son match, c'est lui qui est pénalisé puisqu'il le perd.

    Albel Nox : Mais merde, ça fait deux shows que le public ne voit pas de quoi je suis capable. A chaque fois, il s'arrange que le match finisse au tout début !

    Brandon Stone : Je crois que j'ai une solution à votre problème. Un match contre Super Willy. Et pour qu'il gagne, il devra fuir.

    Albel Nox : Comment ça ?

    Brandon Stone : Ce sera un Steel Cage. A Christmas Sabbath. Pas besoin de me remercier.

    Albel regarde le GM puis quitte le bureau.


    Darkness entre sous les huées en ignorant tout le monde, puis claque des doigts pour que "Fuck The World", son thème d'entrée commence. Il marche nonchalemment jusqu'au ring et une fois dessus s'appuie sur les cordes, genre "je me fout de tout" en attendant le début du match.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 17:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptyLun 10 Déc - 17:11

    Les champions par équipe sont dans leur loge. Amalia est debout pendant que MJ Price, vétu d'un boxer noir super sexy et assis sur un lit.

    Amalia Perez : On est vraiment Awesome. On réussit à battre toutes les équipes que l'on croise.

    MJ Price : Mais c'est pour ça que l'on s'appelle Awesome Fusion. On est au dessus des titres que l'on possède.

    Amalia Perez : Et il y a différentes manières de les avoir. Je les avais avec Sarah Filmore, je peux t'assurer que ce n'est pas la même chose que de les avoir avec toi.

    MJ Price : Mais ça c'est normal. Sarah Filmore est une allumette allumeuse qui fait uniquement monter la torche à Syd.

    Amalia Perez : Ah ah ah. Bon, je vais chercher l'huile, un massage s'impose.

    MJ Price : Oh oui ! Moi d'abord !

    Amalia va dans une direction laissant MJ Price seul en train de s'allonger sur le ventre. La porte de la loge s'ouvre.

    MJ Price : Tu as fait vite, approche tes doigts de fée de mon dos si musclé.

    Des mains approchent du dos de MJ Price. Une fois les doigts sur le magnifique dos du champion, ce dernier montre un visage comblé.

    MJ Price : C'est vraiment génial. Mais tu sais, tu peux monter sur mon dos pour atteindre toute la surface.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le masseur est monté sur le dos de MJ Price.

    MJ Price : Ne te vexe pas mais je crois que tu as pris un tout petit peu de poid. A moins que ce soit les muscles que tu as pris. Je fais équipe avec une super femme, il n'y a pas de doutes.

    Le masseur ne répond toujours pas et continue le massage. Soudain, Amalia refait son apparition et voit M Cube sur le dos de MJ Price. Elle laisse tombé le flacon.

    Amalia Perez : Mais qu'est-ce que...

    MJ Price : Qu'est-ce que quoi ?

    Il voit le protagoniste et fait un mouvement pour se dégager. Amalia et MJ Price sont debouts côté à côte face à M Cube.

    MJ Price : T'es pas un peu fifou, toi ?

    M Cube : Arrête, tu adorais ça, grand fou.

    MJ Price : T'es au courant que ça faisait un peu... Gay ?

    M Cube : Ah mais carrément.

    Amalia Perez : Le pauvre, Lionheart ne le satisfait pas donc il va trouver de la satisfaction ailleurs.

    MJ Price : Ah bah oui, c'est un pauvre petit Cubinou ça. Mais retourne faire ton coloriage et laisse les grands à leur occupations.

    Avant que le protagoniste, une engueulade à lieu en dehors. Les voix se rapprochent jusqu'à que Lionheart entre à reculon suivi de Syd en colère et de Sarah en larme.

    Lionheart : Non ! Le fait que j'ouvre un paquet de chips devant elle n'était pas une tentative de dépression !

    Syd Filmore : Tu vas payer pour ton crime !

    Amalia Perez : On est réellement au dessus de cette division.

    MJ Price : Ah mais totalement. Bon mesdemoiselles, et toi aussi Sarah. Ce serait cool que vous partez tous.

    Tous les regards vont vers MJ Price.

    MJ Price : Non mais arrêtez de regarder mon corps ultra sexy et sortez.

    Le silence règne dans la salle et c'est sur ces images que le titantron qui diffuse le segment s’éteint.


    Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. IL fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il regarde D-Bob et attend que le match commence.


    Ding, ding, ding


    D-Bob[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:

    La musique de l'ancien champion retentit et l'arbitre lui lève le bras. C'est sur cette célébration copieusement huée par la foule que le show se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 9:06

    Blast posté pour ceux qui ont pas vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 9:08

    MJ... C'est ce que j'allais poster Very Happy

    Edit : flemme de faire un doublon tiens !

    Le show commence avec un segment d'Axel, c'était bien, même si le truc du "je suis le prof, je sais quelle mallette est la bonne" est mal développé, fallait un argument du genre formule mathématique, une loi de physique bien compliquée ou un truc que seul un professeur pourrait connaitre, pas balancer ça comme ça. Après ce détail, ce qui me choque, c'est la façon dont le narrateur parle de Manu : j'ai vraiment l'impression que c'est un animal, l'idée pouvait sembler sympa sur le papier... Mais franchement, quand je lis ça, on dirait juste qu'un mec c'est amusé à ridiculiser un p'tit gros...

    Match entre Hope et Trip, je m'attendais à une défaite... Mais clean ?! Je vois pas bien l'intérêt de faire un début de feud contre Cassandra (surtout qu'elle a un match au prochain show) pour ne pas la faire intervenir dans ce match ? A moins que la feud soit direct avortée vu que la personne derrière Santa Maria semble avoir oublié l'adresse de ce forum. Pourtant, je pense que la victoire de Doc était la seule bonne issue possible dans ce match. Je me demande ce qu'il va avoir comme mallette lui.

    Petit segment des Pétale Ass' Kissers, je ne connais toujours pas Sleigh (google non plus apparemment) mais c'est une sorte de CM Punk en plus intelligent nan ? Very Happy Je trouve bizarre que ce soit MC et Draven qui s'embrouille, j'aurais pensé au toutes les autres combinaisons sauf celle là en faite, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient sur la même longueur d'onde durant l'Inssurection, mais le face turn des deux à du changer cela Penseur

    Le match de Darky me fait penser que la Meute à un bel avenir devant lui... La seule chance de se qualifier d'un membre du clan adversaire tombe à l'eau, et il me parait dur IG de faire passer que Darky (aidé par la PAK) ne repart pas avec une mallette (et je veux dire là, une bonne mallette) de Christmas Sabbath. J'aurais plutôt vu MC se qualifié après cette rencontre, et cela même après l'intervention de Blackbuerry...

    D Bob est passé prêt du pire là... Enfin presque vu la gueule du ME ^^ Y a juste un truc que je pète pas dans le segment. Pourquoi ? Tabasser les gens et foutre la merde sont pas vraiment les raisons d'être du clan, surtout que D Bob n'a rien fait à part tendre sa main. De plus j'ai du mal à croire que Sly veuille un match pour seulement 3 insultes alors qu'il devient de plus en plus cold blooded dans ses promos Penseur

    Les challengers semblent bien parti contre les champions, enfin, ce n'est qu'un tag mais c'est de bonne augure pour Charlie et Shaft.

    Petit segment sympa avec Albel, qui aura un squa... Match surement facile au PPV pour bien faire son trou à la SoW. Il faut dire que WTB à un don pour faire briller les gens... A ses dépends !

    Comme le disais précédement, pour les matchs de qualif', je m'attendais à la victoire de MC et Ed (surtout après sa défaite contre Pétale). Mais nan, défaite. Je n'ai rien contre ce résultat... Mais... Un jobbeur qui se sort d'un finisher d'un Main Eventeur ?! R U kinding me ?!?!?! Sans compter que la PAK laisse Method faire sans bouger le petit doigt alors que les mallettes pourraient aller dans l'intérêt du clan...

    Suivit d'un segment boring(à part la réplique de LionHeart) sur les tag teams, on apprend rien de nouveau dedans, juste que les lutteurs des équipes sont... bi-curieux semblerait Penseur

    Bon Main Event, D Bob est mit en avant sans pour autant faire l'affront au champion de perdre contre un arrivant. J'espère que ce perso aura un avenir ici, je pense que ça pourrait être intéressant de le voir confronté à des Pétales, Darkside, Verdugo, etc... Quand à Sly, il montre qu'il n'a pas besoin de ses alliés pour gagner, mais il ce fait quand même dominé par un mec qui est loin du niveau de Pétale... A suivre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 10:55

    Ah j'suis pas d'accord avec toi, aiRKO, j'ai trouvé le segment mega divertissant Hahaha J'imagine la scène, c'est juste énorme ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 11:15

    Syd Filmore a écrit:
    Ah j'suis pas d'accord avec toi, aiRKO, j'ai trouvé le segment mega divertissant Hahaha J'imagine la scène, c'est juste énorme ^^
    Après tout... Chacun ses goûts nan ?! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 11:17

    Nooonnn, je suiisss unn dictatteuuurrrr Syd le sale troll
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 11:22

    JE LE SAVAIS !!! Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 13:20

    Je suis daccord sur les points lier au PAK et a Sylvain soulevé par Edward surtout celui qui a mené au matches contre D-Bob. La Meute perdrait pas son temps avec un gars comme D-Bob (Du moins viserait pas a l'éclaté quand le but du groupe es clairement l'anéantissement des Pétale's Ass Kissers) et ils serait juste partie l'ignorant. Sinon pour le match la ''domination'' du gars me dérange pas vraiment vu que c'est juste pour un moment, après tout ont a tous des matches qui commencent mal parfois c'est pas la fin du monde a mon avis. Sylvain a remporté le match et comme je lui ai fait dire souvent: L'important c'est le résultat.

    Je crois que ca serait une bonne idée que celui / celle qui book les trucs du PAK soit inclue dans notre groupe Facebook afin que de mieux comprendre comment ont fonctionne. Sinon c'est rien de dramatique pour le moment quoi que ca serait le fun que ce qu'ont a travaillé pour le groupe en fait de principes, philosophie et objectifs soit respecté.

    Pour le reste du show moi je suis très satisfait, j'aime voir Axel se monté l'égo et croire qu'il va etre The Shit l'an prochain c'est intéressant. Voir les 2 PAK's bougés es bien quoi que j'aimerais voir plus d'implication et surtout des promos de la part de Slegh et Draven a l'avenir. Somme toute du bon boulot comme a l'habitude et le départ de Cube ne semble pas avoir trop influencé le rendu du show. (Ca reste domage qu'il soit parti lui)

    Good Stuff Folks! Good Stuff! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 14:39

    Sylvain Primeau a écrit:
    Je crois que ca serait une bonne idée que celui / celle qui book les trucs du PAK soit inclue dans notre groupe Facebook afin que de mieux comprendre comment ont fonctionne. Sinon c'est rien de dramatique pour le moment quoi que ca serait le fun que ce qu'ont a travaillé pour le groupe en fait de principes, philosophie et objectifs soit respecté.

    Le truc c'est que tout le monde peut éventuellement etre amené à booker, nous n'avons pas de choses définies
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 14:41

    C'est un truc a amélioré dans l'équipe de booking a mon avis. :)
    C'est pas une critique que je fait sache le, mais tu me connais et je crois que tu comprend aussi. Après tout t'aimerais pas ca si un book ou un segment donnais l'impression qu'Amalia es une greluche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 14:50

    Je sais bien, et fourecks m'a demandée de booker pour le PAK, donc tkt
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 14:52

    En fait sachant qu'elle es booker je pense que tout segment du Clan devrait lui être assigné de facto. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 15:06

    pour ton match airko... javais pas recu aucune spécification par rapport au clan... cest pas necessairement toujours la faute du bookeur comme tu dois le savoir cest juste voir la majorité des commentaires je me sens visé un peu ayant booker pas mal de ce show là avec cube (en fait pas mal tout) :lol:

    pour d-bob cetait plus pour aller dans le sens de vos petites "répliques" sur le book étant 2 gars qui saime pas et un gros match pour le faire commencer le show. Mais bon jai pas fait celui là... Cest juste mon opinion personelle :P

    pour le segment anti-pak je dirai simplement que je lai fait, mais je n'étais pas super inspirer de quoi parler sur la pak :lol:

    désolé si la description est pas superbe pour le premier segment. Je suis loin d'être le meilleur dans ce domaine Very Happy


    PS. Sly ou fou ou tout autre membre de la pak si vous voulez minformer de quelques trucs au cas où je bookerais quelque chose... Laissez moi savoir puisque je me dois de dire être un peu mélanger :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 15:09

    Sylvain Primeau a écrit:
    En fait sachant qu'elle es booker je pense que tout segment du Clan devrait lui être assigné de facto. :)

    Rien est assigné à personne.

    Elle a qu'a prendre les bookings se rapportant à la PAK quand c'est le temps. That's it.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 15:13

    Je comprend que c'est pas toujours le même booker qui book des trucs pour de multiples raisons. Je crois par contre que pour une grosse clique ca devrait être assignée a une seule personne question d'évité les embrouilles comme ont a la. Du quoi je répète que j'aimerais voir Fourecks comme booker, oui elle es membre du PAK mais je la connais elle es apte a écrire de facon objective si ca inquiète quelqu'un. Faut pas se surprendre si moi ou d'autres critique quand le groupe es mal compris autrement.

    Merci pour les précisions Fred en passant. :)
    A l'avenir si tu book dit nous le ou dit moi le je te donnerai de l'info.
    Ou demande a Fourecks bref hésite pas a demandé. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 15:16

    Ont a commencé a monté une fiche de Clan du moins c'est en discussion sur Facebook.
    Je pense que ca aidera les bookers a mieux saisir le group et comment ont agis. Vous aurez qu'a vous servir de ca quand elle sera prête. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 15:17

    Justement, ça peut pas nuire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 15:18

    En attendant que ça soit fait: Que le booker qui se charge de nos segments et matches viennent nous voir. Very Happy Bon je crois que ca clos cette partie du sujet right? Hehe
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 15:50

    Bon show de Blast !

    Niveau segments, le premier était un peu long, mais ça colle bien avec la gimmick de prof d'Axel (après tout, les mauvais profs aime faire des discours longs et ennuyeux Very Happy ). Les segments entourant le groupe de Pétale et le PAK sont sympa, chacun remplissant son rôle. Le segment avec Nox était bon et efficace avec une stipulation très bien trouvé pour le PPV. Le segment des tag team était vraiment drôle.

    Côté matchs, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il font le travaille pour ce qui de construire certains persos ou groupes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 16:32

    Juste comme ça, je viens de remarquer une faute au nom de Slegh, qui ne prend pas de "i".
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 EmptySam 15 Déc - 17:19

    Segment d'Axel et Little Tony : Cela commence bien le show entre le manager et le professeur qui s'échange des mots. On voit bien que la foule ne semble pas du tout de cette avis de voir, un professeur comme étant le prochain champion SOW:D. J'aime bien le personnage d'Axel. Il a une gueule à frapper dedans.

    Doc Hope vs Gotch : Encore une défaite pour Gotch, cela commence mal pour lui qui voulait me donner une bonne leçon:D.

    Segment Anti Pak : L'idée du segment était pas mal, entre deux persos qui ne s'entend pas bien comme Draven et moi ou autres. Le seul hic de ce segment, est l'utilisation de mon personnage. Je croyais voir un Hell Legion bis et il est loin d'être comme ça. Mais bon, Fred a expliqué qu'il était pas vraiment inspiré pour faire ce segment et je le blâme pas. Il était là pour dépanner ^^.

    Sinon comme Airko, j'aurais aussi vu une embrouille entre deux autres membres comme Slegh et Draven par exemple, qui ont tout les deux été des ex de Pétale Orientale. Mais bon c'était le seul point qui me chicotait:). Car pour le reste, l'idée du scénario ne me dérangeait pas.

    Darkside vs moi : Maudit soit Edward!!! Par sa faute, je perd contre mon ancien adversaire qui pense toujours que j'ai un côté obscure à l'intérieur de moi:D.

    Segment D-Bob et Pak : lol D-Bob qui se mérite un maint event pour avoir dit des ta gueule à la meute. C'est drôle comme genre de situation, voyons voir s'il va survivre dans ce maint event.

    4x et Croc vs Shaft et Green : Shaft et Green l'emporte sur l'équipe adverse, à cause d'une distraction venant de la championne hardcore. Elle aime vraiment faire chier ses alliés on dirait la sauvage lol.

    Segment Albel et Stone : Un steel cage match entre le maître du Mandible claw avec son pied et le super héros. Bonne idée, comme ça on va voir s'il sera toujours courageux contre l'asiatique qui veut enfin se faire un nom dans cette fédération.

    Edward vs Darkness/Madness : Ha ha ha ha! Chaque fois qu'il arrive pour me déconcentrer, faut toujours que je lui rends l'appareil dans un match qui avait l'avantage mais le perd encore, à cause de mon côté revanchard et troll:troll :.

    Segment Awesome fusion,Cube N Heart connection et les Filmores : MDR au moment qu'il s'aperçoit que c'était Cube qui le massait xD. Sinon cela continue entre les trois équipes qui se cherchent des embrouilles.

    Maint Event : Eh! Bien pour une surprise cela en est une de voir D-Bob dominer le début de match pour ensuite perdre son momentum avec l'ancien champion qui lui porte son Gooooooal et ainsi détenir la victoire. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Friday Night Blast! 14 décembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! 14 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 12 octobre 2012
    » Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! du 7 Décembre
    » Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012
    » Friday Night Blast!: 17 Août 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-