Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

     

     Le Bulletin #1

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Le Bulletin #1 Empty
    10122012
    MessageLe Bulletin #1

    Le Bulletin #1 Affich10


    Bonjour chers élèves,

    À cette première édition du bulletin qui est l'évolution de mon classement. Étant dans les temps de réjouissance c'est-à-dire des examens. Un temps que tout professeur devrait célébrer avec la plus grande des joies. Donner les notes à ses élèves c'est tellement satisfaisant. On se sent comme le père noël et voici les votre chers élèves.


    A+
    Spoiler:

    A
    Spoiler:

    B+
    Spoiler:

    B
    Spoiler:

    C
    Spoiler:

    D
    Spoiler:

    F
    Spoiler:


    C'est ce qui conclut cette nouvelle édition du bulletin. Ne manquez pas vendredi votre cours, il sera très important d'y prendre des notes parce que je ferai un impact assez énorme lors de ce show. À vous de voir.

    Bonne soirée
    Votre prof
    Axel Roy
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le Bulletin #1 :: Commentaires

    Laurence
    Re: Le Bulletin #1
    Message Lun 10 Déc - 22:34 par Laurence
    Yeah! Retour à la normale avec des notes pourries! C'est ma maman qui va être soulagée! Fierté
    Icono
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 6:07 par Icono
    Je te trouve un peu dur dans tes commentaires cher prof, mais je prends quand même bonne note. Pour ce qui est du charisme, c'est parce que je me force pas trop, pour l'instant.
    avatar
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 7:44 par Invité
    Va te faire sodomiser par un taureau Axel. Tu verras peut être les choses autrement après. Si tu veux, j'vais te faire bouffer ton tableau à la con à n'importe quel show.
    avatar
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 11:36 par Invité
    Axel Who?!
    Methodcobra
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 12:12 par Methodcobra
    Tiens c'est nouveau, je suis pas dans le classement Surprised
    Fredounet
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 12:30 par Fredounet
    Pétale: ce n'est pas un soulagement! C'est une honte! Tu dois te resaisir et garder tes promesses. Tu as bien dis donné la chance à tous ceux qu'ils le voudront? Alors pourquoi pas moi?

    Shaft: C'est bien, tu acceptes la critique! Maintenant c'est le temps de se forcer un peu plus.

    MJ: Tu crois que ce genre de commentaire améliore ta situation? Prend exemple sur ta partenaire mon cher, elle pourrait apprendre beaucoup.

    Syd Filmore: Tu m'imittes là? C'est touchant mon cher, mais soyons honnête j'avais une raison pour le dire aux gens dont je l'ai dit. Toi, tu le dis au futur de cette fédération. L'homme ayant conquit l'internet! Alors, à moins que tu vies avec ton chaton dans un trou tu n'as aucune raison de me dire ça. Écoutez en classe ne te ferait pas de mal mon cher.

    MC: facepalm Apprendre à lire te serait peut-être utile? Oui c'est une évolution du classement je l'ai écrit juste avant les notes. De toute façon, ce n'est même pas la première fois. Tu n'étais pas dans le numéro 3.


    Pour ceux qui rage... Ce n'est pas nécessaire de venir poster ici. Vos notes ne changeront pas jusqu'à temps que vous écoutiez en classe, donc mieux performer.


    Merci
    Votre prof
    Axel Roy
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 12:33 par Simon-Gaele Primeau
    Tiens Axel toi aussi tu a un fan club de connards? Je vois que Price t'a écris aussi. Manque plus que Cube.

    Pour ce qui es de mon absence du Bulletin je le prend comme une bonne nouvelle.
    Laurence
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 13:29 par Laurence
    Je sais pas où t'as vu que j'avais refusé, mais si ça peut te motiver à aller gagner une malette, je vais continuer d'ignorer ton défi.

    Ça, c'était la leçon sur le surpassement de soi.
    avatar
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 14:07 par Invité
    J'ai jamais vu un "prof" écrire si mal, à vrai dire.
    Doc Hope
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 14:13 par Doc Hope
    Bah c'est le "prof" de blanche-neige. J'espère qu'elle viendra vite rechercher son nain.
    Fredounet
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 14:20 par Fredounet
    Sylvain: J'ai toi aussi on dirait bien.

    Petale: Ne pas repondre à quelqu'un c'est accepter? À ce que je saches quand tu ne réponds pas à quelqu'un c'est parce que tu ne veux pas le faire... Donc oui tu as refusé. Je ne te croyais pas comme ça. Pour la malette, tu ne me motives pas, ce que tu portes sur ton épaule me motive. Reste toi même s'il vous plait.

    Syd: Tu fais du copier/coller des autres commentaires de blogs? Et en plus tu te contredis! Mon cher! Je vois bien ton jeu... Tu es jaloux de ma position dans la fédération. Ça se voit bien, tu veux que je te porte de l'attention? Alors, vient... Je vais te donner un petit cours un à un.

    Hope: Mais de quoi tu parles? On n'est pas à la garderie ici! On est à l'université! Dans une fédération de lutte! Celle du top! Alors, toi et ton monde imaginaire vous pouvez resté assit et porter attention au cours.


    Votre prof
    Axel Roy
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 14:26 par Simon-Gaele Primeau
    Faudrait que je t’insulte pour que j’en fasse partie et ca fait un moment donc non car c’est pas toi que je vise a travers mes paroles.
    Doc Hope
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 14:32 par Doc Hope
    Mais votre diplôme de prof, c'est dans l'imaginaire de votre subconscient ?? Sieur Nain, blanche-neige vous demande. Elle s'inquiète pour vous, car les fluets dans votre genre risque de tomber sur des ogres.
    avatar
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 14:47 par Invité
    Jaloux de ta position? De quel position tu parles? J'suis en route vers un titre alors que j'suis revenu y'a trois semaines! Bitch, please! Syd le sale troll
    avatar
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:00 par Invité
    en parlant de titre, tu peux rêver Syd, jamais tu ne m'arriveras à la cheville


    Dernière édition par Amalia Perez le Mar 11 Déc - 16:06, édité 1 fois
    Lorden
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:04 par Lorden
    Bordel, un prof qui fait autant de fautes d'orthographe...
    Lorden
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:04 par Lorden
    Amalia Perez a écrit:
    en parlant de titre, tu peux rêver Syd, jamais tu ne m'arriveras à la cheville
    Normal vu que t'as toujours les jambes en l'air ;)
    avatar
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:08 par Invité
    il t'arrive quoi connard ? Je crois que tu ne t'ai pas présenté ... Attends, je vais le faire à ta place :
    Et voici D-Bob, ne l'applaudissez surtout pas, il va rougir !!
    Fredounet
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:11 par Fredounet
    sylvain: regarde ce que tu fais dans les shows et tu vois à quel point tu es con de t'en avoir pris à miss orientale. Elle a beau être sur une pente descendante, mais elle est bien plus forte que toi et tu le sais.

    hope: Tu ne comprends jamais non? Je t'ai dit d'arrêter de rêver à voix haute... Nous sommes dans un cours. -_-

    Syd: Oui jaloux. Tu recherches mon attention et c'est bien, mais vient me voir tout seul dans mon bureau si tu veux de l'aide suplémentaire pour tes devoirs.... De plus, si tu as une chance au titre par équipe, alors moi dans un mois je serai SOW Champion. 2013 sera une année spéciale chers élèves.

    d-bob: Tu devrais premièrement t'éduquer à créer de bons arguments et non sortir la même chose que tout le monde (écouter en classe serait déjà bien mon cher)... On dirait que tu sors directement de la procherie de booya. C'est feuder avec lui qui t'a rendu comme ça?


    Merci et maintenant ÉCOUTER EN CLASSE BORDEL
    Votre prof
    Axel Roy
    Lorden
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:17 par Lorden
    C'ta mère qui m'a rendu comme ça ;)
    Fredounet
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:20 par Fredounet
    Très belle maturité! Et si je te donnais une retenue ta mère aimerait ça peut-être?
    Lorden
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:28 par Lorden
    Nique ta mère...
    Fredounet
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 16:33 par Fredounet
    Non désolé, j'ai une relation de fils et mère tout à fait normal avec elle. Par contre, la tienne... Il faudrait lui dire de se calmer puisque je ne changerai pas ta note pour une soirée si tu vois ce que je veux dire.
    Methodcobra
    Re: Le Bulletin #1
    Message Mar 11 Déc - 17:18 par Methodcobra
    Je te retourne ton facepalm Axel car je ne prend pas ton bulletin à coeur. Se qui explique pourquoi je n'ai jamais commenté d'ailleurs ;).
    Re: Le Bulletin #1
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Le Bulletin #1

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le Bulletin #3
    » Le bulletin #4
    » Le Bulletin #2
    » Le bulletin version PPV #1
    » Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: