Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection du 17 Décembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection du 17 Décembre Dim 16 Déc - 6:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Washington, Maryland

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Patrick Frazer: C'est la grande énergie tranquille de Ravage qui prend sa place due au ring!

    Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

    Claudia Banks: Pour autant que ca l'aide contre cette véritable chipie!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     

    Patrick Frazer: Quel match! C'était court, mais bien brutal!


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Déc - 16:08, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Dim 16 Déc - 6:48

    DJ Shaft marche dans les couloirs et est rejoint par Charlie Green.

    Charlie Green : Toi dans le hardcore, sérieusement...

    DJ Shaft : Et alors ?

    Charlie Green : Je trouve ça drole, c'est tout.

    DJ Shaft : Je t'avoue que ce n'est pas ma division préférée, j'aurais préféré le Wildside mais à cause d'un égoïste, ce n'était pas possible pour l'instant.

    Charlie Green : Tu aurais du aller autre part alors ou nul part.

    DJ Shaft : Et pourquoi ? Je veux gagner ce titre, qu'est-ce qui m'empêcherait de le faire ?

    Charlie Green : Ton adversaire. Tu verras, tu n'es pas fait pour le hardcore. Mais ne t'inquiètes pas, quand je serai champion intercontinental, je t'offrirai un match.

    DJ Shaft : Ce sera un match champion contre champion alors.

    Les deux hommes se regardent. Ils se jaugent du regard. Green sourit finalement et part dans une direction.



    Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!

    Les lumières s'éteignent au moment ou "The Wicked One" par Ocean se met à jouer. Seul un projecteur se met en place sur Albel qui fait son chemin vers le ring. Il a un air sérieux et confiant. Après avoir monté sur le ring, il fait une petite démonstration de ses coups de pieds avant de se mettre dans un coin en attendant que le match commence.


    Claudia Banks: Quelle différence de taille!

    Patrick Frazer: C'est pas la grosseur du chien, Claudia!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Albel

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: Albel doit un grand merci à l'arbitre de ne pas s'être fait lobotomiser!


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Déc - 16:38, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Dim 16 Déc - 6:48

    On se retrouve en coulisse avec Axel Roy qui lit un livre devant son tableau habituel lorsque tout à coup le fier champion intercontinental arrive devant lui.

    Croc Cassidy: Ah… Pas toi…

    Les yeux du professeur se lève vers le joueur de rugby.

    Axel: Oh… Bonjour Croc! Tu es venu pour un cours individuel?

    Croc Cassidy: En fait n…

    Axel: Ça tombe bien puisque j’ai justement un excellent sujet à te parler!

    Croc Cassidy: Non, mais…

    Axel: Tu vas voir, tu vas en apprendre pas mal…

    Il prend une craie et se met à écrire au tableau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il se retourne vers le champion et lui montre les pupitres en face de lui.

    Axel: Assit toi et écout s'il vous plait.

    Croc Cassidy: J'ai vraiment envie de te...

    Axel: Remercier? Je sais très bien, mais ce n'est pas le temps. Assit toi et je vais pouvoir commencer le cours. ASSIT! MAINTENANT!

    Le champion ne semble pas vouloir l'écouter restant debout devant lui.

    Axel: Ok, reste debout, mais écoute au moins bordel. L'art d'être un bon champion est simple, mais pourtant compliquer pour certains comme toi par exemple. Être un bon champion c'est toujours avoir le dessus sur quelqu'un. La défaite n'est certainement pas une option valable et surtout lorsqu'on porte une ceinture. Regarde moi par exemple, es-je déjà eu une vrai défaite?

    Le champion allait ouvrir la bouche.

    Axel: Chut! On n'interompe pas le professeur. Alors, je disais que je n'ai jamais vraiment eu une vrai défaite. Soyons honnête! Verdugo essaye de se réjouir comme il le veut pour penser qu'il est au niveau de mes orteilles, mais non... Les faits sont là et ça me fera un plaisir de vous le montrez dans ma prochaine promo encore et encore. Ce sera un énorme plaisir pour moi, mais en fin bref. Revenons à nos moutons, garder ses promesses aussi c'est assez utile. Lorsqu'on dit quelque chose peut-être qu'il faudrait le respecter? Comme si on se dit prêt à affronter n'importe qui. Il faudrait peut-être accepter les défis qui viennent à nous. Je parle ici surtout de Pétale Orientale qui se fait un plaisir de lancer des choses dans le vide, puis elles les oublient peu de temps après, mais ne vous inquiétez pas chers élèves un champion digne de cette fédération sera très bientôt nommer.

    Croc tourne son regard vers quelque part d'autre.

    Axel: Où tu t'en vas? Tu restes ici!

    Il le retient par le bras et Croc se retourne avec des gros yeux brulants de rage. Il n'a envie que de le frapper, mais avec les récents évènements de renvoies il semble hésiter un peu à partir la bagarre.

    Axel: Mais surtout! Il faut affronter des adversaires aussi dignent du titre qu'on porte que soit. Dit moi, crois-tu vraiment qu'un homme se disant lui même être un perdant est un bon challenger? Crois-tu vraiment aimer la bagarre, alors que tu ne commences rien là maintenant? Et finalement crois-tu toujours avoir le dessus sur tes adversaires? NON! NON! NON! Tu es un champion indigne et si par malchance je dois être obliger d'aller vers ton titre ayant fait un mauvais choix ce qui est pratiquement impossible. Soyons logique, je sais dans quel malette se trouve le titre SOW! Mais bon, si par miracle je tombe sur une chance au titre intercontiental, tu peux commencer à compter la fin de ton règne parce que ce titre que tu ne tiens pas tant à coeur serait mis en valeur comme jamais! Le titre intercontiental aurait plus de valeur que le titre SOW lui même! Tout ça grâce à qui? Grâce à moi! Ton professeur, ton évaluateur et ton guide vers le succès. Ne me remercie pas, efface plutôt le tableau chère élève. Bonne chance et à la prochaine! A+!

    Le professeur quitte les lieux sous le son d'une cloche d'école, alors que Croc ne se retient plus et pousse le tableau par terre. Il prend une chaise et frappe le tableau avec. Il est furieux et ça parrait.



    D-Bob[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malcom

    Malcom est déjà dans le ring pour une promo.

    Malcom: Ce soir je devais lutter contre D-Bob, mais ayant fait le con, je me retrouve sans match. C'est inacceptable! Je lance donc un open challenge à n'importe qui du roster ou ayant déjà fait parti du roster!

    Suite à ce challenge, de longues secondes s'écoulent, personne ne vient. Malcom vient pour reprendre la parole mais Moneymaker se fait entendre et Sir Wilson arrive.

    Sir Wilson: Comme personne ne veut répondre à ton challenge, malheureusement tu n'auras pas de match ce soir Malcom, par contre à Friday Night Blast! tu vas affronter Albel Knox. Nous sommes désolé pour la situation mais ce sont des choses qui arrive. Sounds good?

    Malcom: Friday Night Blast! Pas de problème, j'y serais et Albel est mieux d'être prêt car c sera mon match, ma victoire...my history!

    Il lâche le micro et tend la main à Sir Wilson avant de quitter.


    Dernière édition par Admin le Dim 16 Déc - 6:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Dim 16 Déc - 6:49

    El Verdugo est dans les backstages. Il est rejoint par Randy Darkness.

    Randy Darkness : Hey toi le géant !

    El Verdugo se retourne vers Darkness.

    Randy Darkness : Tout le corps doit être de la même taille pas vrai ? Ca doit être pratique avec les chattes en chaleur hein ?

    El Verdugo le fixe, Darkness continue à parler.

    Randy Darkness : Du calme, je ne voulais pas te vexer !

    El Verdugo : Mes conquêtes sont proportionnelles au reste. La théorie marche pour toi qui est plus petit ?

    Randy Darkness : Amusant. Je venais te proposer un truc. Le feast or fired. Il y aura quatre mallettes. On est huit. On pourrait donc en avoir une chacun ! T'en penses quoi ?

    El Verdugo : Amusant.

    Randy Darkness : Ce qui veut dire ?

    El Verdugo : File si tu veux pas que je parle à Madness dans quelques secondes.

    Darkness le regarde bizarrement puis préfère partir dans la direction opposée.


    Seizure of Power par Marilyn Manson débute dans des craquements sinistres, la salle s'assombrissant complètement, et la foule se met à aboyer quand l'identité des arrivants est dévoilée sur le SOWtron. 25 secondes après le début du vidéo, les spots bleus et gris foncés se jettent vers la Meute qui débarque. Fourecks, entourée de ses partenaires males, lève sa ceinture et sa poubelle bien haut en hurlant comme à la lune. Edward et Sylvain s'approprient les deux cotés de la rampe pour jauger la foule, et Darkside lève les bras en croix en regardant vers les cieux. Une pluie d'organes tombe soudainement sur les fans! C'est bien, les compromis. Le groupe fait son chemin vers le ring, Fourecks y plongeant la première pour préparer le ring à la confrontation qui vient!

    Patrick Frazer: Comme toujours, la Championne Hardcore s'assure de marquer son territoire autant que la chair et l'esprit de ses adversaires!

    Claudia Banks: C'est une tactique assez suicidaire, sachant que ca pourrait mordre les membres de la Meute tout autant!

    Après des gros plans sur les punaises et autres aux rings (et la réaction plutôt enthousiaste des membres du PAK et de l'audience), la caméra se tourne vers la rampe lorsque Warrior de Disturbed débute sous un pop encore plus immense!

    Patrick: Et on peut à peine s'entendre maintenant, je vous assure que ca va être un match EN FEU!

    Pétale débarque et prend sa pose masculine, levant la ceinture bien haut en regardant la foule alors que Draven, Methodcobra et Slegh sortent des coulisses pour passer devant Pétale. L'équipe Anti-PAK, bien que semblablement dysfonctionelle backstage, a l'air quand même bien décidée à se battre pour vaincre ce soir. Pétale dirige ses boys vers leur coin, l'air farouche quand elle regarde ses adversaires, et grimpe au ring pour le traverser sans crainte du verre brisé et des punaises chérie de la Chienne pour escalader les quatre coins, démontrant sa ceinture la foule qui l'acclame. Au quatrième coin elle lache un grand cri de guerre, et ses équipiers l'applaudissent.[i]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Slegh

    La Meute n'est pas si impressionnée que ca, et une bagarre générale s'ensuit!

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: ...époustoufflée! Combien de temps ca a duré?

    Patrick Frazer: Trop longtemps.. le prix a été cher à payer; Slegh, Method, Sylvain et Edward bougent à peine, et ont définitivement besoin d'une rencontre avec l'infirmière!

    [i]On voit les deux équipes qui trainent leurs blessés vers les coulisses.


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Déc - 16:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Dim 16 Déc - 6:49

    Nous sommes dans le bureau de Sir Wilson. On trouve le GM installé sur son siège.

    Sir Wilson :
    Christmas Sabbath est dans deux semaines. Et le match attendu de ce PPV est le Feast or fired. Il ya huit places et les huit sont connus. Darkside, El Verdugo, Axel Roy, Big Manu, Ravage, Doc Hope, Randy Darkness... Ou Madness, je ne sais plus. Enfin bref, appelons le Randy Ness. Voilà. Il manque un nom n'est-ce pas ? Et bien oui. Le huitième sera Django Terwilliger, en espérant que lui aussi pioche une mallette. C'était tout pour l'annonce, profitez bien du main event.

    Il reprend ses occupations.



    Money Maker résonne dans l'aréna et Sir Wilson sort des backstages, avec les deux World Tag Team Championship sur l'épaule. Il sourit à la foule et monte dans le ring puis demande un micro.

    Sir Wilson: Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue pour le main-event de la soirée! Comme vous le savez, depuis hier, les World Tag Team Championships ont été mis vacant suite au congédiement des Awesome Fusion. Naturellement, le main-event du Christmas Sabbath changera pour The Filmore Vs. Lionheart et son nouveau partenaire.

    Mais ce soir nous saurons qui de ses deux équipes seront les nouveaux SOW World Tag Team Champions!!!

    The Devil Wears Prada - Rosemary had an accident résonne dans l'aréna, et les Filmore sortent des coulisses en se dirigeants au ring, les deux se parlent et rigolent avant de pointe les deux ceintures tenus par Wilson et de faire signe qu'ils sont les prochains SOW World Tag Team Champions

    Can you feel it ,see it, hear it today?
    If you can't, then it doesn't matter anyway. Lionheart arrive dos à la foule et se retourne avec sourire baveux. Il marche en direction du ring. Une fois arrivé, il monte sur le coté et embarque sur le coin pour taunter la foule.

    Il fait face aux Filmores qui le narque en disant qu'il n'a toujours pas trouver de partenaire, mais Lionheart lu fait signe de regarder le titantron, parce qu'il connait son prochain partenaire.


    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    La foule est en délire! MC! MC est le nouveau partenaire de Lionheart!!!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Déc - 16:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 16:09

    Remerciement:

    Fourecks: Les matchs (sauf M-E)
    Axel: Segment Axel
    ???: Reste des segment
    TXE: Main-event
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 17:01

    Avec ce qu'il s'est passé, désolé d'avoir ce show en format Blast! au grand complet mais c'est exceptionnel dût à des circonstances, disons le urgentes.

    J'espère que vous aurez quand même un agréable moment avec ce show. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 17:26

    bon show, et grand revirement de situation pour MC! Deux matchs dans la meme soiree, kudos! :)

    et merci a ??? pour avoir aide :)

    PS Dude Axel...... tu parle beaucoup...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 17:30

    J'ai vraiment vu en effet de gros pavés au niveau du segment entre Croc et Axel, c'est marrant ! M'enfin, il tient bien son rôle de casse-pied à ce que je vois !

    Un bon show sinon, des segments correctes, même si c'est un format assez restreint, je suis satisfait du travail que vous avez fournis, merci :)

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 17:35

    Je n'ai pas tout lu en détail (je le ferais demain) mais je vois que MC reçoit un petit push... Bien joué ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3933
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 18:04

    Perso j'ai ADORÉ la scene entre Croc et Axel!
    Pour ce qui es du format du show en ce moment la formule de Blast es je crois la meilleur.
    Ca fait la job, ca dit ce que ca doit dire et ca coule bien, je suggère que pour le moment ca reste comme ca. :)

    Félicitations au nouveau Champions par Équipe de la SOW qui sont également Champions de la LWF!

    Bref good job folks!

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 18:09

    Et nous on rechange d'opposants Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8146
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 18:21

    Perso, j'trouve le format parfait comme ça, mais well.. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3548
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 18:23

    cest parfait selon moi vu le nombre de bookeur disponible :P

    Pour les PPV ca fait de la plus grande qualité en plus Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 18:44

    D'ailleurs, y'a un lien vers ce forum la LWF ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 19:04

    Ravage a écrit:
    D'ailleurs, y'a un lien vers ce forum la LWF ?

    Non, c'est pas une fed comme ici, Sly veut plus s'en servir comme club-école pour la SOW genre. :lol:

    Pour le format, si tout le monde est d'accord et aime ça. Penseur

    Injection, Showdown et Blast! sur le même format, et les PPVs restent comme ils sont présentement.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    avatar

    Messages : 846
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 25
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 19:05

    Je n'ai qu'une seule chose à dire: depuis la tragique disparition des Vendeurs de Rêve, les règnes de SOW Tag Team Champions font vraiment pitié! Et surtout celui des Heroic Destruction!

    [/ig]

    Anyway show sympa à lire, le contenu facile à lire en quelques minutes, y a que ça de vrai :) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3933
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Lun 17 Déc - 19:19

    Ravage pour ton information la LWF c’est une petite federation qui n’existe pas qui fait partie du background de Sylvain et son père Prime et que j’utilise pour mon plaisir. C’est comme Legacy Games Montréal et Prime Media Enterprise, c’est du background. La LWF je la laisse ouverte pour être utilisé si des gens veulent du background ou dire que leur perso viens de la avant la SOW comme le fait El Grillo par exemple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Mar 18 Déc - 1:55

    Bonne victoire de Ravage sur Cassandra qui à moins que je me trompe ne fera pas long feu puisqu'elle ne participe presque pas. Mais peut-être que je me trompe.

    Quand y pense deux adversaires qui devraient se retrouver dans des catégories opposés au niveau des ceintures qui s'affrontent, j'aime bien.

    Doc Hope qui continue à s'imposer. 2013 pourrait être une bonne année pour lui.

    Axel et Croc c'était juste parfait segment. J'adore vraiment le nouveau personnage de Fred.

    Hâte de voir ce que ça va donner Malcom vs Albel.

    Confrontation comique entre Darkness et Verdugo.

    Oh yeah il va y avoir plusieurs possibilité de matchs avec ces deux clans. Y-a moyen de rendre cette feud assez incroyable dans le genre.

    Le feast or fired va être très divertissant. En ce qui me concerne, Axel pourrait peut-être vraiment décrocher la bonne valise. La ce serais dur de donner la valise du renvoyés.

    Et le main-event.. well la y-a eu pas mal de changement, mais on en est la et c'est parfait comme ça pour l'instant. MC est mon choix et je regrette pas. Nous voilà donc tag team champions ! En espérant une bonne dernière semaines de feud avec les Filmores avant Christmas Sabbath,
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Mar 18 Déc - 9:58

    Sylvain Primeau a écrit:
    Ravage pour ton information la LWF c’est une petite federation qui n’existe pas qui fait partie du background de Sylvain et son père Prime et que j’utilise pour mon plaisir. C’est comme Legacy Games Montréal et Prime Media Enterprise, c’est du background. La LWF je la laisse ouverte pour être utilisé si des gens veulent du background ou dire que leur perso viens de la avant la SOW comme le fait El Grillo par exemple.

    Ok merci bien pour l'info :)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Mar 18 Déc - 19:00

    Alors, voyons ce p'tit Injection !

    L'openeur est... Un openeur quoi ! Victoire que tout le monde aurait pu prévoir de NRG...

    Petite tension entre Shaft et Green ? Effectivement, vu leurs matchs de PPV ça pourrait donner quelque chose de pas trop mal après, mais encore faut il que les deux ou un des deux remporte(ent) une ceinture !

    Doc continue sur sa petite Streak en 1 contre 1, et cette semaine, c'est Albel qui prend cher ! Hope devient un des participants les plus dangereux du Feast or Fired si on élimine les mastodontes tel que Verdu ou Darky, je pense donc, et surtout si il est sensé enlever son masque à un moment qu'il va avoir une petite mallette, quelque chose comme le Hardcore ou l'Intercontinental qui sait Penseur

    Croc se fait autant chier en cours que moi ? Very Happy Petit segment sympa, un peu bizarre de ne pas voir de brawl, mais en même temps ça change d'un truc vu et revu. Alors que Roy est lui aussi dans le Feast Or Fired, il s'attaque à Cassidy, spoil ou juste indication sur le futur du perso après le 31 décembre ? J'ai déjà ma petite idée la dessus Very Happy

    Et un squash à Blast ! Un !

    Une alliance dans le match aux mallettes ? Darkness serait il un peu trouillard ? En même temps, je ne m'attendais pas à un "spoil" du genre dans ce segment. Drôle de remarquer la "feud" entre deux persos tenu par la même personne en tout cas^^

    Ça c'est du match ! La PAK prend l'ascendant sur ses adversaires dans un de leur premiers vrai match en tant que clan, un peu bizarre que ce soit en Up Midcard, mais ça rafraichit le Main Event qui en a bien besoin... J'ai hâte de voir comment les Pétale's Ass Kissers vont répondre, que ce soit en promo ou dans les prochains shows !

    Bon Main Event, défense de titre oblige. Les titres par équipes sont très instables en ce moment Penseur Un peu weird le MC qui sort de nulle part après avoir été KO au combat précédent, mais c'est pas non plus illogique. Je me demande si les nouveaux champs vont avoir la même alchimie qu'avait Cube et LionHeart, je leur souhaitent en tout cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre Mer 19 Déc - 16:17

    Bon show vraiment bien foutu malgré les problèmes qu'il y a eut en HG.

    Le premier match fut rapide, Ravage battant une Cassandra bien muette depuis son arrivée. J'espère que ça sera le début d'un retour vers la victoire pour Bouboule, un bon promotteur comme lui.
    Le segment suivant est sympa, même si j'aurais préféré voir Croc à la place de Charlie sur ce coup (oui, je suis têtu, mais la dernière promo de Shaft m'a bien motivé) même si, côté storyline, le fait que ce soit Charlie est tout à fait logique vu son passé dans la division Hardcore.
    Bon combat bien violent entre Doc et Nox, d'ailleurs ont a apprit qu'en plus d'être un gros sadique, le Doc porte des testicules aussi métallique que son masque. Very Happy
    Bon segment d'Axel, encore un qui veut que Croc le tabasse, lui donner un cours à lui qui a toujours rêver de démolir ses profs, c'est un appel au suicide...Non sinon, A+ tiens bien la gimmick de son perso. Very Happy
    Espérons pour Nox que Malcom soit moins enclin à le lobotomisé que Doc.
    Citation :
    File si tu veux pas que je parle à Madness dans quelques secondes.
    Verdugo vient de balancer la meilleure réplique de l'année
    Très bon match Hardcore entre les deux groupes, mais je trouve quand même dommage qu'on ait pas sauvegardé ce match pour un PPV (genre en faire un grand final entre les deux groupes). Ensuite, pour l'avenir du PAK, j'espère qu'ils auront autant de succès au PPV, rien de mieux que des heels victorieux pour les crédibiliser.
    Bon Main-Event, certes il n'y a aucune continuité entre ce match et celui d'avant (MC qui bouge plus à la fin d'un combat et se retrouve comme si de rien était le match suivant), mais avec les évènements récents, ça peut se comprendre. Félicitation au nouveaux et je l'espère stable nouveau champions par équipes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection du 17 Décembre

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection du 17 Décembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
    » Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » Activité a New York en Novembre et Décembre
    » pompe injection D4005

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-