Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 EmptyMer 19 Déc - 18:40

    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Sownewswithlivia3

    Hey guys and girls,

    Il se passe bien des choses à l'extérieur du ring de la SOW. Voici quelques petites nouvelles dont je peux vous faire part.


    Les Ventes vont bien pour les Filmores!

    Le DVD de Syd Filmore semble très bien se vendre surtout à Chicago, mais notons que les ventes au Canada sont plutôt mince surtout dans les provinces des maritimes (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Ile du Prince Édouard et Terre-Neuve) où les ventes du DVD n'ont pas été un grand succès.

    Certains prennent les fêtes trop à coeur?

    La sauvage et championne de la division Hardcore, Fourecks, aurait été obliger de quitter un bar hier soir ou plutôt très tôt ce matin de force après avoir fêter un peu trop fort. Rien s'aurait passé, sauf que le bar aurait du appeler un taxi pour la reconduire chez elle en sécurité.

    On aime aider nous!

    Oui, moi et ma soeur sommes très heureuse d'avoir été des bénévoles pour nez-rouge cette année. Même si ma soeur n'est pas necessairement ce que l'on appelle un ange, elle a bien un coeur et on a eu beaucoup de plaisir à aller vous reconduire chez vous samedi dernier.

    Un nouveau qui s'implique

    Malcom Svyers n'a pas pris de temps pour s'impliquer dans la communauté. Il a décidé d'aller dans les hopitaux pour visiter les enfants malades. Le jeune lutteur n'a pas encore eu son premier match, mais on sent déjà qu'il veut aller loin et aider les gens ce qui est bien en cette période des fêtes.

    Une école est née

    Si vous vous souvenez bien, je vous avais annoncé que la possibilité qu'une nouvelle école de lutte soit ouverte à Montréal. En fait, Axel Roy a fait l'annonce que ce serait plutôt à Fredericton dans sa province natale que les cours seraient donné. Il ferait donc le voyage pour donner ses propres cours, mais il a aussi dit avoir engager des excellents lutteurs locaux pour enseigner presqu'aussi bon que lui. Les inscriptions sont ouvertes pour la session qui devrait commencé le 5 juin 2013. Il prépare leur gymnase pour avoir une grande classe.


    Bonne semaine!
    Livia Orientale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 EmptyJeu 20 Déc - 4:33

    J'aime les news de Livia Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Hope

    Doc Hope

    Messages : 108
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 EmptyJeu 20 Déc - 9:10

    Si A+ enseigne la lutte comme il enseigne ses cours de théorie, les jeunes vont vite déchanter !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 EmptyJeu 20 Déc - 10:53

    Il va enseigné a des patates (Double Pun!!) comment lutté! Very Happy
    J'aime bien les news en fait, good stuff. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 EmptyJeu 20 Déc - 19:40

    Moi c'est la partie pratique des cours de lutte qui m'inquiète, vu le niveau du prof, les élèves iront pas bien loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 EmptyJeu 20 Déc - 20:07

    pouvez pas m'arreter de picoler, gna! *se sauve et tombe en pleine tronche.*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Bulletin de nouvelles: 19 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-