Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! EmptyLun 20 Fév - 23:08

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Sownewswithlivia3

    Hey Guys!

    La SOW est repartie, et quel départ mes amis! J'ai profité de l'après show pour parler à Sir Wilson pour avoir des exclusivités sur le prochain show, et devinez quoi? J'ai mis la main sur les trois premiers match du tournoi!

    Spoiler:


    La chanson thème choisie




    La carte
    La première ronde de ce tournoi pour le titre intercontinental débutera lors de Showdown, comme il a été annoncé à Injection.

    303 aura une nouvelle occasion de démontrer sa valeur, puisqu'il affrontera ni plus ni moins que The N ! Qui du nouveau ou du revenant aura la chance de passer à la prochaine étape du tournoi? À vos paris!

    The Crow montera une fois de plus dans le ring face à Methodcobra, mais cette fois, c'est en one-on-one! Espérons que cette fois, ça se terminera mieux que lors d'Injection.

    Et finalement Draven et James Strike essaieront de passer à la ronde suivante du tournoi! Un gros match en perspective, où deux grands noms dans l'histoire de la SOW se feront face!


    Les autres matchs de la première ronde seront annoncés plus tard ce soir!
    C'est tout pour moi!
    Bisoux à tous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! EmptyMar 21 Fév - 5:27

    Y'a du beau monde pour cette première ronde et encore il reste d'autres matchs :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! EmptyMar 21 Fév - 7:45

    Une carte alléchante !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gumiho's Brother

    Gumiho's Brother

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Séoul

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! EmptyMar 21 Fév - 8:06

    de gros noms ça pour en avoir on est servi. j'ai hate de lire certain match comme le crow methodcobra. Et le retour de Nelson. Bref pour l'instant du tout bon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! EmptyMar 21 Fév - 11:22

    Jolie carte avec la mise en place de ce tournoi, j'ai déjà un petit favori en tête mais nous verrons plus tard ^^

    Plus personnellement, The N. aura un adversaire fort intéressant, je ne commente pas les promos (parce que je préfère faire ça spontanément en ne m'attardant que sur un cas par exemple) mais je lis quasiment tout et 303 avait déjà retenu mon attention, bref belle opposition à venir :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! EmptyMar 21 Fév - 12:32

    j'avais pas commenter encore Penseur

    Bah... Superbe la carte Very Happy

    Un début de tournoi qui s'annonce assez relever ce qui est bon signe cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! EmptyMar 21 Fév - 19:51

    Super carte! Le tournois débute très bien. Je m'attend à plus d'une surprise entourant le titre Intercontinental... Ne nous décevez pas! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News du 20 février: La carte de Showdown révélée!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Carte de Showdown du 10 Février 2014
    » SOW News 15 mars: La carte du prochain injection enfin révélée!
    » Carte de Showdown : 9 Février 2015
    » Carte Showdown: 4 février 2013
    » Carte: Showdown 8 Février 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-