Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptyJeu 27 Déc - 2:23

    Rappel du comment ça marche
    Spoiler:

    La Direction


    C'est en Caroline du nord qu'aura lieu Christmas Sabbath, et les journalistes se sont réunis dans une salle réservée aux conférences de presses en vue de cet évènement qui finira certainement l'année en beauté.

    La salle est grande, et décorée sous le thème de Noël, avec des sapins, des guirlandes, des lumières et tout ce qui vient avec. Devant, une table avec des micros, et des bouteilles d'eau mises à la disposition des lutteurs sont installées avec un grand soin.

    Tous les journalistes sont tenus en halène face à la première personne qui se présentera devant eux, et ils s'occupent à faire quelques petites vérifications avant que tout ne commence.


    Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar - 0:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptyJeu 27 Déc - 4:34

    Le premier lutteur a participer à la traditionnelle conférence de presse est un rookie en la matière. C'est sa première conférence de presse, on va voir ce que cela va donner ! Mesdames et messieurs : Big Manu avec son cousin Little Tony ! Les deux cousins latinos entrent dans cette grande salle décorée au couleurs de Noël ! Mais en entrent Manu fait accidentellement chuter un sapin de Noël ! Alors qu'ils s'installent devant la table, des techniciens accourt ramasser les boules cassées du sapin et redresser l'arbre de noël ! Tony s'assoie le premier devant les micros, imité peut de temps après par son cousin, "La Montagne de San José" Big Manu ! Mais là ... c'est le drame, la chaise craque sous le poids du mastodonte et Manu se retrouve le cul par terre ! Ce qui provoque un rire collectif de la part des journalistes, provoquant dans la foulée, la furie de Lil' Tony :


    Little Tony Ça vous fait rire ?! Vous verrez bien après Christmas Sabbath vous rirez moins devant le Challenger au titre Mondial !


    "Le Destructeur du Costa Rica" se relève, les techniciens s'occupant de cette conférence de presse ont fort à faire avec Manu, il viennent à peine de remettre en état la sapin tombé plus tôt et doivent déjà amener déjà un banc, plus solide que la chaise sur la scène. Manu s'installe prudemment dessus, et c'est bon, il tient ... pour le moment ! Les valeureux techniciens ramène la chaise détruite en coulisse, laissant enfin Manu et Tony à la disposition des interviewers. La première question arrive d'ailleurs :


    Jessica : Jessica pour le magazine de Weight Watchers ...


    La jeune femme se fait couper par Tony :


    Little Tony : Non Manu ne participe à ce genre de chose, question suivante !

    Jessica : J'ai pas ...


    Elle se fait de nouveau couper par Lil' Tony !


    Little Tony : J'ai dit question suivante ! Toi au troisième rang !

    James Patterson : James Patterson pour le Raleigh News & Observer, Manu, est-ce que vous avez un plan pour remporter la bonne mallette lors du Feast or Fired ?

    Little Tony : Manu a un plan et il est simple : écraser un par un ses adversaires et prendre la première mallette qui viens !

    James Patterson : Et s'il tombe sur la mallette 'You're Fired !" ?

    Little Tony : Il ne tombera pas dessus !

    James Patterson : Comment pouvez-vous en être si sûr ? Vous connaissez les emplacements de chaque mallette ? C'est de la triche !


    Le mot "triche" ne plait pas à tout les journalistes, certains sifflent ...


    Little Tony : Vous avez une preuve ? Non, voilà ! Question suivante !

    Phil Salfino : Tony, on viens de me le dire dans mon oreillette, la direction viens de changer l'emplacement des mallette, principe de précaution !


    A voir la tête de Tony, c'est tout son monde qui s'écroule ! Mais Lil' Tony ne s'avoue pas vaincu :


    Little Tony : Manu n'a pas besoin de savoir où son les bonnes mallettes pour gagner !

    Craig James : Craig James pour le Wrestlign Mag', j'aimerais poser une question à Big Manu.

    Little Tony : Allez-y !

    Craig James : Oui, mais je veux que ça soit lui qui réponde !

    Little Tony : Allez-y !

    Craig James : Pourquoi toujours suivre les conseils de Tony, Manu ?

    Little Tony : Car ...


    Tony se fait couper par Craig, ce qui ne le plait pas du tout !


    Craig James : Je veux une réponse de Manu !


    Tony se tourne vers Manu, et lui fait un signe de la tête !


    Little Tony : Manu ne veut plus répondre à vos questions !

    Craig James : Vous voulez rire ? Il a pas répondu à une seule question, c'est à chaque fois vous prenez la parole !

    Little Tony : Sachez monsieur, que Manu a un combat à préparer, alors toi, tout ce que t'a à faire ses un papiers sur le ppv de la SoW ! Tu veux un titre le voilà : "Big Manu impressionne la SoW lors du Feast or Fired Match !" Bon, tu viens Manu, aucun de ces foutu journalistes n'est fichus de voir tout le potentiel qui est en toi, on bouge !


    Les deux cousins se lèvent, des journalistes s'empressent à leur tour de se mettre debout et de levers les bras pour pouvoir poser une autre question aux deux membres de la SOW ! Mais Tony et Manu disparaissent derrière en coulisses. Mais en passant à nouveau devant la sapin de Noël, Manu le fait à nouveau tombé, cette fois-ci, les techniciens prennent leur temps à le relever et au vu du nombre de boules casées, préfère le ramener en coulisse et en mettre un autre à la place ! Y a plus qu'à espérer que Manu ne reviennent pas redonner une conférence de presse, sinon ça coutera cher en sapin !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptyJeu 27 Déc - 4:50

    Les journalistes s'ennuient à attendre un lutteur pour la conférence. Subitement, un père noël débarque. Gros et vieux, il s'étale sur les interviewers pour leur donner des cadeaux de noël.

    -Père Noël : oh !oh ! Prenez vos cadeaux !

    Il sautille en laissant des paquets cadeaux un peu à tout le monde. Soudainement, il s'arrête net.

    -Père Noël : oh !oh ! Le père fouettard va arriver, je vous laisse...

    Il part en courant ! L'ambiance devient plus froide lorsque Darkside arrive à son tour. Vêtu de son habituelle toge noire, il ignore les journalistes avec un dédain certain. Une fois sur l'estrade, il dévisage ses interlocuteurs.

    -Darkside: humains, humains... Toujours ici avides d'informations creuses des lutteurs de la SOW. Vous croyez quoi ? Que la période infecte de Noël va créer des "miracles" ? Que les "gentils" vont gagner à la fin ? La vie n'est pas un conte de Noël, la vie n'est pas une fable pour enfants dégénérés.

    Un journaliste ose lever le bras.

    -Loustik de "Fan à fond de toi mag" : euh... D'accord mais sinon pour votre match, que pensez-vous de vos adversaires ?

    -Darkside: Toujours la même rengaine, toujours la même vision court terme... Je vous parle de la vie, de l'avenir et vous vous ne voyez pas plus qu'un match dont le résultat est évident. Bien sur que je vais récupérer la mallette qui faut, bien sur mes adversaires ne vont pas le poids. Je dois faire un inventaire classique c'est cela ? Enfoncer des portes ouvertes ? Redire que Verdugo restera mon disciple malgré ces atermoiements, malgré qu'il a pu songer à rejoindre Pétale... Il est trop perdu pour gagner et évoluer pour le moment. Quand aux "jeunes" comme Axel, Randy, Doc Hope, Django, ils n'ont pas le recul et l'expérience permettant de concrétiser. Enfin, Ravage et Big Manu sont des produits semis-finis pas mûrs pour concrétiser. Franchement, où est le doute sur ce match ? Bien sur que j'en sortirais comme LE grand gagnant. La guerre de la Meute doit se poursuivre jusqu'à l'extinction de Pétale.

    -Bidouss de "cat people" : donc tout tourne encore autour de la PAK, de cette guerre contre Pétale ?

    -Darkside: bien sur idiot d'insecte. Pétale rêve jour et nuit de me voir quitter la SOW, elle rêve que je n'existe plus. J'ai le même rêve. Elle déclenche tant de haine que ses opposants se sont regroupés naturellement sous la dénomination PAK. Mais cette pauvre âme ne s'est pas interrogé une seule fois sur le pourquoi du comment, sur la raison profonde de cette haine. Non. Trop prétentieuse pour avoir ce type de démarche intellectuelle. Elle est le mal et déclenche la haine car c'est sa nature profonde. Je l'ai en parti forgée donc je sais bien de quoi je parle. Au début je voyais un bijou brut à polir mais aussi une part sombre, très humaine et très mauvaise. Malheureusement c'est cette part qui à gagné. Et voilà comment elle devenu cette manipulatrice nombriliste et imbue d'elle même. Elle est une "politicienne" comme cela a bien été dit. Elle a toute les caractéristiques.

    Darkside regarde les cadeaux laissés par le père noël.

    -Darkside: comme je l'ai dit son cadeau sera la mort. Draven n'a pas été capable d'aller jusqu'au bout moi si. Le débris Slegh, le perdu Methodcobra ne pourront rien pour elle non plus. La PAK, elle, le peut. C'est un travail d'équipe car la tâche est profonde, ce n'est pas écarter Pétale du titre temporairement, ce n'est pas gagner quelques matchs, c'est de faire disparaitre DÉFINITIVEMENT cette impure.

    Le Dieu de l'enfer montre les cadeaux aux journalistes puis part... Les journalistes les ouvrent et découvrent avec effroi des horreurs : organes, crânes et autres parties du corps humains. Ils les jettent partout en hurlant...


    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptyVen 28 Déc - 4:32

    Eve Jennsen se présente devant les autres journalistes, et se place derrière un micro. Tous se taisent pour écouter ce qu’elle a à dire, se disant que si elle prend la peine de prendre la parole, c’est qu’elle doit avoir une excellente raison. La jeune femme est un peu intimidée de se retrouver le centre d’attention, mais prend son courage à deux mains pour s’adresser aux autres.


    Eve
    - Excusez-moi… On m’a demandé de vous faire part du fait que la prochaine conférence de presse ne se déroulera pas sous le format habituel. Il s’agira en fait d’une conférence commune des deux participants au match pour le titre de la SOW, soit Sylvain Primeau et la championne en titre Pétale Orientale. Vous pourrez évidemment leur poser vos questions, mais ne vous attendez pas à pouvoir en poser un million. Vu qu’ils seront face à face, c’est bien possible qu’ils mènent eux même le déroulement comme ils le veulent…

    Elle soupire, voyant qu’elle a réussi à rester calme.

    Eve - C’est tout, donc…Merci.

    Elle retourne s’asseoir dans la salle, tandis que les regards restent rivés vers l’avant. Devant eux, la championne se présente en souriant, titre sur l’épaule, revêtant un costume au goût de Noël. De son coté le prétendant et ancien Champion Sylvain Primeau se présente habillé de façon tout a fait professionel avec un complet tel qu'ont vois les athlètes de ligues majeures lorsqu'ils arrivent a l'amphithéatre et passe devant Pétale la fixant du regard avant de prendre place a l'endroit qu'il lui es assigné. Le fils de Légende regarde la Championne avec un air calme et collecté alors qu'il regarde Eve prêt pour la conférence de presse.

    Eve - Je crois que c'est la première fois ici a la SOW que nous avons une conférence de presse avec un Champion et son Prétendant qui ne tente pas de se déchiré comme vous le faites lors des émissions.

    Sylvain - Je garde ca pour le Pay-Per-View, ca donne rien de vouloir étampé la gueule de ma rivale sur cette table en ce moment. J'aurai en masse l'occasion de le faire lors du Ultimate X.

    Pétale ricane pendant quelques secondes suite à la réponse de son adversaire, ce qui ne manque pas d'attirer son attention.

    Pétale - C'est loin d'être une nécessité. De toute façon, tout ce que j'avais besoin a été accepté par le GM; que son clan de merdeux reste en coulisses bien sagement pendant le match. Mais en fait, quand on y pense, on est en droit de se demander s'ils l'écouteront. Parce qu'on se souvient de cette fois où Edward avait une chance au titre et a été interrompu par Sylvain, right? À sa place, je me foutrais bien des conséquences, et je viendrais te rendre la monnaie de ta pièce directement dans le match de lundi. La question est à savoir s'il y a pensé, lui...

    Sylvain - Bien sure que j'y ai pensé, reste a savoir si mon groupe veux se faire suspendre et te donné la satisfaction de les voir hors d'état de nuire alors que tu pourras continuer à agir à ta guise. La réponse? Bien sure que non. La même question peut se poser pour ton groupe aussi tu sais. MethodCobra je m’attends pas à le voir mais que dire de Draven et Slegh? Tu dois te le demander aussi.

    Pétale – Qu’as-tu fait contre la dernière personne à t’avoir trahie, Sylvain? Tu as laissé quelqu’un d’autre s’en charger comme un lâche, dans un match ridicule, qui plus est. Moi, je règle mes problèmes de la meilleure manière qui soit. Je n’ai rien volé à mes gars, contrairement à toi. Ils n’ont donc aucune raison de s’en prendre à moi, ou de vouloir me voler le titre, surtout sachant qu’ils pourraient m’affronter dignement. Là est la différence entre vous et nous. On est soudés. On partage un tas de trucs que vous ne pourrez jamais partager. Pourquoi? Parce que vous n’êtes que de la poudre aux yeux. Une illusion de meu-meute, destinée à faire peur, mais qui en réalité nous fait rire doucement. Qu’êtes-vous sensés combattre, en fait? Moi? Vous aviez réellement besoin de vous mettre à quatre pour venir à bout d’une seule femme? C’est flatteur, mais complètement ridicule. Vous êtes incapables de nous dire qui mène la danse dans votre petit gang bang. Vous êtes plus flous que la crédibilité chez Cassandra Santa-Maria. Vos objectifs sont plus ridicules qu’irréalisables. Est-ce que vous vous en rendez compte?

    Elle regarde son adversaire avec les sourcils froncés légèrement.

    Sylvain - Moi ce que je me demande c'est quand tu va réaliser que ton groupe n'est là que pour profiter de toi. C'mon Pétale crois tu vraiment que Slegh, Draven et MethodCobra sont la pour te faire plaisir? Voyons donc toi, t'es pas si conne que ca. Draven doit avoir un plan, Slegh c'est clair qu'il es la pour un dernier rush d'adrénaline et Method il est là car ça l'arrange. Pense ce que tu veux ca m'est égal, ça changera pas le fait que mon groupe n'a pas de leader car on fonctionne bien comme ça.

    Il prit une gorgé du verre d'eau devant lui.

    Sylvain - Entre toi dans la tête qu'on n’a pas de leader défini et ca nous va comme un charme. Entre toi aussi dans la tête que tu n'es pas notre seul objectif. Je comprend que tu soit pas capable d'écouté Axel mais tu ferais bien d'écouter ceux, moi compris, qui ont la véritable capacité de changé la face de la SOW pour le mieux. Je le fait depuis mon arrivée ici a la SOW, je le fait a travers notre rivalité et je vais continuer à le faire, gagne ou perd contre toi. C'est toi qui a l'air cruche en ce moment en agissant comme si tu savais rien. Mais c'est correct, tu auras l'air conne autant que tu veux une fois que je t'aurai repris le titre.

    Pétale sourit, en posant le titre sur la table, bien en vue, provoquant une série de flashs d’appareils photos des journalistes.

    Pétale – C’est de ce titre dont tu parles? Vois-tu, je trouve qu’il me va bien mieux qu’à toi, et je suis loin d’être la seule. Qu’on me voit comme une idiote, j’en ai rien à cirer, mon chou. Si j’avais du m’en faire avec tout ce qu’on a pu penser de moi, j’aurais mis ma fille en adoption, et je ne serais pas lutteuse, encore moins championne de la SOW. Les faits sont que je t’ai battu à ma première opportunité au titre. Les faits sont aussi que j’ai formé un clan qui a anéanti l’Insurrection. En quoi êtes vous différents d’eux, au fond? La seule raison pourquoi Brutality Inc existe, c’est pas que pour mes beaux yeux, tu sais? Si t’avais fait tes choses comme un grand plutôt que de me massacrer à 4 contre 1, il n’aurait probablement jamais vu le jour. Merci, en tout cas. T’as donné le prétexte parfait à la création d’un clan solide. Et désolée de te briser tes illusions mon chéri, mais je ne compte pas laisser ce titre quitter mon épaule. Mieux encore; une fois que vous aurez perdu ton opportunité au titre, vous n’aurez plus rien à foutre autour de moi.

    Elle pousse un peu le verre d’eau qui est posé devant elle, pour mieux poser ses coudes sur la table, penchée vers l’avant, près de Sylvain.

    Pétale – Et ça, darling, y’a rien que tu puisses y faire.

    Sylvain - Bitch please...

    D'un élan de bras il ramasse la ceinture qui était si bien placé sur la table et l'observe prenant son temps alors que le monde se surprend de voir le jeune Primeau agir de la sorte.

    Sylvain - Comme dirait l'autre ont s'en torche si il te va mieux a la taille ca change rien qu'il y a de bonne chance qu'il revienne autour de la mienne. Ont se torche aussi de l'Insurrection, le P.A.K. a déja fait plus pour la SOW que Draven et ca je suis sure que ca doit le chitoté un peu. Tu parle comme si j'avais pas prévu que t'allais trouvé des sbires pour contré la Meute, je te le répète miss sourdine j'ai voulu que tu crée un groupe par la création du miens donc. Ca va être beau quand ont va vous battre, car ca va arrivée. C'est pas un vieux fini, ta bitch a croc et un mercenaire qui va avoir la mesure de mon groupe et CA y'a rien que tu puisse y faire.

    Placant la ceinture sur son épaule il s'approche pour être face a face de son adversaire qui elle es encore acouté sur la table.

    Sylvain - Ont peut pas toujours avoir ce qu'ont veux, c'est vrai chérie. Et tout règne ne peut pas duré éternellement. Ton règne risque bien de finir lundi prochain, et si c'est pas le cas tu peut être sure que je vais continué a rôdé autours pendant que le gagnant du Feast or Fired tente sa chance. Je vais être la et je vais attendre, attendre mon opportunité et un jour que ca soit lundi ou l'an prochain je vais être Champion a nouveau. Je t'en fait la promesse.

    Rapidement il s'avance pour collé a Pétale un baisé type baisé de la mort a l'italienne alors qu'il dépose le titre Mondiale sur la table. Quelques secondes après il se retire et se lève rapidement, un sourire des plus baveux a la gueule alors qu'il s'essuie la bouche sous les flashes incessants de la faune médiatique devant eux. En voyant le sourire que Pétale lui offre, on est en droit de se demander qui a réellement donné le baiser de la mort à qui. La rousse ne s’essuie pas la bouche, mais passe plutôt sa langue sur ses lèvres, avant de se lever avec son titre à la main. Elle s’approche dangereusement de Sylvain Primeau.

    Pétale – Encore un domaine où t’es éclipsé par ton vieux… pauvre Sly.

    Elle quitte ensuite les lieux sans rien ajouter, à la déception générale des journalistes. Un sourire apparu au lèvres de Sylvain qui regardent les journalistes.

    Sylvain - Elle a quand même aimé ca. Vous voyez, malgré ses efforts elle faille encore a me frustré. Mais bon, je m'en cogne, j'ai un match a gagné lundi. Cette conférence de presse es terminé.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptySam 29 Déc - 13:22

    Un homme massif en costume noir, afro-américain, le visage fermé, entre dans la salle, il se met à la tribune et fait les tests micro, il fait ensuite signe à un stagiaire d'aller ouvrir la porte par laquelle il vient d'arriver, ce dernier s’exécute et on découvre Trip Gotch, en costume bleu foncé, une cravate couleur or autour du cou, il met un coup de pied dans le sous fifre histoire de le virer de la et s'installe en face des journalistes, quelques bruits de flashs se font entendre puis, les journalistes demandent chacun la parole.

    Le mec en costard : Vous !

    Phil : Oui donc, M. Gotch, vous apparaissez de façon assez surprenante sur la carte de Christmas Sabbath dans un match contre Cassandra Santa Maria, quelles sont vos impressions ?

    Trip : Mes impressions ? C'est un match entre deux compétiteurs Hardcore dans un PPV et ont a même pas de stipulation ! Voilà ce que j'en pense ! La SoW a faillit frôler la catastrophe en ne me mettant sur la carte qu'au dernier moment, et pour quoi au final ? Pour un openeur en match simple ! Heureusement pour moi, je compte bien finir ce match de la façon la plus rapide histoire de me dégoter un club pas trop mal ici, en Caroline du Nord pour passer la nouvelle année !

    Un journaliste vendu : Vous parlez de terminer vite ce match, vous pensez gagner en combien de temps ?

    Phil : Vous n'êtes pas très objectif cher collègue....

    Trip : Lâche l'affaire Salfino... Tout le monde sait bien que je la plier l'autre meuf, je viens de sortir de deux bonnes semaines ici alors qu'elle ne vient jamais s'entrainer, suffit de voir son record ici : 2 matchs, pas une victoire, et le dernier combat qu'elle a eut c'est fini pour elle avec moi venant lui mettre mon poing dans la gueule... Donc je te dis Phil, y a pas a chier. Pour ce qui est de la durée du match, 6 minutes me suffise pour tirer mon coup avec les filles faciles dans son genre, mais elle, je sais pas pourquoi, je me dis que je ferais bien durer le plaisir, autant pour moi que pour elle !

    Salfino reçoit un SMS qu'il lit attentivement et redemande par la suite la parole.

    Autre journaliste acheté : Qu'allez vous faire après cette grande victoire ? Ne trouvez vous pas que Draven n'est qu'un petit péteux arriviste de mes couilles qui ne mérite aucunement un title shot, qui vous revient d'ailleurs de droit, au titre de Fourecks ?

    Trip : Ce que je vais faire après, c'est simple, continuer montre œuvre de boucherie la plus totale ici à la SoW, et j'ai déjà tout prévu : le bac de scorpion, l'aquarium des piranhas, les braises, sans oublier la colle et le verre. Pour ce qui est de Draven, je suis bien d'accord avec vous, c'est un petit con, tout comme Shaft et Method, mais dans ma grande gentillesse, je suis prêt a passer l'éponge !

    Phil : On vient de m'apprendre qu'une somme à 6 zéros aurait été viré de votre compte vers celui de Sir Wilson, un avis ? Auriez vous organiser et truquer ce match dans le seul but d'avoir une victoire en....

    Trip : Virez le !

    Le mec en noir s'approche de Phil et le ceinture avant de le soulever dans les airs pour le raccompagner jusqu'à la sortie.


    Trip : Pour répondre à sa question futile, je ne vois pas en quoi la débit d'une certaine somme puis le crédit d'une somme égale sur le compte bancaire d'un dirigeant de la SoW aurait un quelconque rapport avec l'annonce de ce match sur la carte et le fait que mon adversaire soit un puching ball mouvant. Je ne vois même pas pourquoi cette coïncidence bancaire vient pourrir cette interview, vous savez quoi, je me casse !

    Il se lève furieux, alors que sur son visage, une expression faussement féxé laisse place à un petit sourire en coin narquois, il met son fameux coup de genou au sbire toujours au sol et claque ensuite la porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptyDim 30 Déc - 4:24

    Un bruit assez fort de discussion des journalistes envahit la salle de conférence de presse. Puis.. Absolute Zero de Stone Sour décolle. Les quelques regards se tournent vers la porte où Methodcobra arrive avec sa ceinture autour de la taille. Lionheart le suit.. avec un chariot recouvert d'une grande couverture blanche, chose qui pique la curiosité de tout les gens présents. Methodocobra prend un micro, Lionheart place le chariot pour qu'Il soit visible aux yeux de tout le monde, puis prend un micro à son tour. La musique s'arrête.

    Lionheart: Dans la dernière semaine, il s'en dit des choses entre les Filmore et moi et MC. Pleins de choses intéressantes comme les concepts de l'amitié et de la stabilité. C'est indéniable que l'un ne pas pas sans l'autre... selon les Filmore. Je vais vous posez deux questions et probablement que Method va m'appuyer dans mes réponses... Est-ce Methodcobra et moi sommes les meilleurs amis au monde ? Pas du tout, nous sommes deux personnes qui ont une bonne chimie, qui s'entendent bien, mais sans plus... seconde question, est-ce Methodcobra et moi avons la meilleur stabilité de la SOW ? Non plus. Nous ne sommes pas instables au point de se détester, mais nous avons quelques chose qui fait que nous pouvons créer un autre quelque chose. La preuve.. nous sommes les champions par équipe de cette fédération.

    Lionheart regarde Methodocobra qui prend la parole à son tour.

    Methodcobra: Et Selon Sarah Filmore, cela fait assez loser relever le défis en donnant une chance à un vaurien comme Lionheart...

    Lionheart: Hey!!!

    Le Goldenego n'a pas trop apprécié la remarque de son allié.

    Methodcobra: De devenir un excellent lutteur, si il coopère bien avec moi pour prouver qu'il mérite mon soutiens et même de développer une amitié si c'est le cas. Pour revenir sur le cas de Sarah Filmore, elle a toujours eu cette même perception que tout le monde est loser sauf elle. C'est cette même vision qui l'a fait descendre aux enfers, malgré qu'elle a obtenue un titre avec Amalia. Elle se dit que seule, elle n'a pas besoin de mon aide. SI elle a un allié ou dans les matchs simple ok mais enlève tout ces éléments, ajoute là dans un match hardcore et on obtient une Sarah vulnérable, au point qu'elle ne pourra pas gagner. Elle croit atteindre la perfection, mais avec cette attitude, elle n'iras pas loin. Elle devrait prendre exemple sur sa mentor, si elle veut vraiment être respectée. Car se que je vois, n'est qu'une prétencieuse qui aime perdre son temps à tenter de briser mon petit coeur. Cela aurait marché comme monologue humoristique, mais malheureusement nous sommes dans un ring de lutte. Elle devra faire mieux que de travailler sa bouche, si elle tient à prouver qu'elle est parfaite. Pour se qui est de son mari Syd, j'espère tout simplement qu'il tiendras sa parole en prouvant que j'ai tord.


    Lionheart: Exactement. Mais Syd ne prouvera rien du tout. Car les Filmore ne deviendront pas les prochains champions par équipe de la SOW. Lionheart Methodcobra, Le Projet par excellence du monde de la lutte passera en 2013 en tant que champion. 2013 sera une grande année pour nous deux et sera une autre année de misère pour Sarah et Syd... Sarah qui disait que nous sommes aussi stable que du Jell-o qui sert de fondations pour une maison... et bien..

    Lionheart retire la couverture du chariot. On peut y voir un grand plat de Jell-o avec une maison miniature. À coté, un pont miniature y est disposé. Sur le pont on peut voir qu'Il y a deux figurines: Une de Sarah et une de Syd. Le goldenego se place derrière le chariot.

    Lionheart: Si je prend le plat dans mes mains et que je le secoue, qu'est-ce qui va se passer ?

    Heart exécute ce qu'il vient de dire. La maison tremble fort mais ne tombe pas.

    Lionheart: Le maison tremble, mais elle ne tombe pas. En d'autre termes, l'alliance de moi et Methodocbra n'est pas autant ridicule que veut l'affirmer Sarah. Si on s'attarde au pont, on remarque qu'il est très solide. Les deux personnes sur ce pont sont en sécurités. Mais un pont n'a besoin que d'une secousse, d'un morceau qui se détache ou simplement quelque chose d'exceptionnel pour détruire le tout.

    Lionheart brise le point de bois en deux avec un coup de poing.

    Methodcobra: Beau projet! Digne d'un enfant de troisième année au primaire, en art plastique.

    Methodcobra rigole et poursuit.

    Methodcobra: Sinon, ce jolie projet conçue par Lionheart, explique bien se qu'il
    va arriver si les Filmores repartent les mains vides à Christmas Sabbath. Se qui va arriver malheureusement pour eux, je plains le pauvre Syd, qui devra endurer le comportement enfant gâtée de sa femme.

    Il rigole de nouveau et place son titre sur son épaule gauche.

    Livia: Advenant une victoire Lundi prochain, qui voyez vous comme potentiels challengers?

    Lionheart: Premièrement, tu aurais plus dire:"quand vous aurez gagné". Deuxièmement, à moins d'un revirement incroyable, probablement que deux membre de la PAK voudrons tenter leur chance. Si on fait le calcul: Sylvain va combattre pour aller chercher le titre de Pétale, Fourecks va défendre son titre.. il reste donc Eddy et Darky. Sachiez qu'on les attends de pied ferme, si ils veulent tenter leurs chance.

    Un journaliste : J'aimerais savoir l'opinion de Methodcobra sur la promo récente de Sarah Filmore. L'avez vous vu?

    Methodcobra soupire car il n'a pas le goût de répéter la même réponse.

    Methodcobra: Je crois que ma réponse du début résume parfaitement se qui ne va pas chez Sarah. De toute façon, je vais prouver à tout le monde que je peux travailler en équipe avec quelqu'un qui a la motivation de garder son titre.

    Dit-il en levant son titre dans les airs pour envoyer un message à son ancienne partenaire, qu'il est un homme à tout faire.

    Lionheart: Et ce quelqu'un c'est moi. Je ne suis pas instable, je ne vais pas me faire réparer et améliorer par deux clown. Je ne suis pas un imbécile, je suis le champion par équipe, NOUS SOMMES les champions par équipe et nous le resterons !

    Il lève son titre à son tour, alors qu'absolute Zero retentit dans la salle. Les deux partenaires quittent doucement la salle tout en se parlant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptyDim 30 Déc - 17:32

    De champions à un autre, c'est au tour de Croc Cassidy de faire son entrée dans la salle de presse installée à l'occasion de Christmas Sabbath. Sa ceinture sur l'épaule, le rugbyman se place sur la petite estrade, place les micro vers son visage impassible et attend que les journalistes présents lui pose des questions. Ne sachant pas vraiment dans quel état d'esprit se trouve le French Flair, les interviewers restent muets quelques instants, avant que Livia Oriental ne brise la glace :

    LO : Et bien Croc, cela fait un petit moment que nous ne vous avons pas entendu. Après vos deux défaites face à DJ Shaft, la victoire que votre équipe a eut ce lundi a dû vous remonter le moral ?

    CC : Mon moral n'a jamais été bas, mademoiselle Orientale, je ne suis pas Syd Filmore. D'accord, j'ai perdu contre un type que j'aurais aimé faire rôtir en enfer. Seulement, en y réfléchissant, mes défaites m'ont appris plus que la victoire de Showdown. Plus sur Shaft, mais aussi plus sur moi.

    PS : Plus sur vous ? C'est à dire sur votre incapacité à tenir votre parole ?

    Croc foudroie alors du regard le pauvre Phil qui se fait tout petit sur sa chaise, baissant les yeux sur son calepin pour rédiger la réponse :

    CC : J'ai appris que j'ai beau critiquer Green à propos de son égo sur-dimensionné, je ne suis pas moins arrogant que lui. J'ai été arrogant de penser que, parce que je porte un titre, je pourrais vaincre un technicien comme Shaft. J'ai été arrogant de penser que, parce que j'ai pris plus de poings dans la gueule et de pieds dans le cul que la plupart des lutteurs de la SOW, j'étais en quelque sorte immunisé contre la douleur. J'ai été arrogant de penser que moi et mes quelques mois de carrière dans une fédération relevée suffirait à vaincre n'importe qui. J'ai fais ces erreurs, et il m'a fallut deux défaites face à un type bien plus technique, déterminé et expérimenté que moi pour le piger.

    PS : Allez-vous vous excusez auprès du Genius pour toutes les insultes que vous avez perpétré contre lui ?

    CC : Bien sûr que non. Je ne suis pas un type qui regrette ces décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'ai provoqué Shaft, j'ai été punis et j'ai ouvert les yeux. En fait je devrais même le remercier de me redonner l'humilité que j'avais paumé sans le remarquer. Et j'espère délivrer un peu de cette humilité au PPV.

    LO : Green ne semble pas de cet avis.

    CC : De quel avis ? Charlie n'as pas d'avis autre que son esprit de contradiction. Une semaine, il clame qu'il va redonner du prestige au titre Intercontinental et, la semaine suivante, dit qu'il s'en fout. Il se moque de moi parce que j'imite ses excuses bidons à propos du fait qu'il ne m'a pas encore démoli pour ressortir uns excuse toute aussi pourrie deux lignes plus tard. Et dois-je parler de toutes débilités qu'il a enchaîné à mon propos lors de son dernier speech. Pour lui je ne suis qu'un gros misogyne qui cherche des excuses à tous. Non, Green est complètement perdu dans sa tête et il n'est pas difficile de savoir pourquoi.

    PS : Et pourquoi ?

    CC : C'est un Gollum.

    Les journalistes se regardent d'un air surpris. Il ne comprennent pas vraiment ce qu'il veut dire par là. Finalement, ils observent le rugbyman qui décide enfin de préciser ses pensées :

    CC : Vous avez lu ou vu le Seigneurs des Anneaux, non ? Dedans il existe un personnage, Gollum obsédé par un objet, l'anneau unique, il est tellement obsédé par lui qu'il n'a de cesse de le poursuivre et meurt de manière atroce juste pour l'avoir. Maintenant, remplacez Gollum par Green et l'anneau unique par Fourecks. Est ce que ça fait sonné quelques cloches dans vos esprits ?

    LO : C'est vrai que Charlie considère Fourecks que sa principale rivale, mais de là à en être complètement obsédé.

    CC : C'est pourtant le cas. Regardez toutes ses promos, il ne cesse de parler d'elle. De raconter qu'il veut se battre contre elle, encore et encore. De comparer tous ses autres opposants à elle. Il l'a dit lui-même, il l'aime autant qu'il la hait, une réplique digne d'un film, n'est ce pas ? Son obsession pour elle n'a pas de limite et absolument tout le reste passe en arrière-plan. Je suis sûr que il accepterai de se faire abattre si cela lui permettait d'affronter Fourecks encore une fois.

    PS : Si c'est le cas, cette situation devrait vous être favorable en vue de Christmas Sabbath ?

    CC : C'est vrai que, malgré tout ce qu'il raconte, il risque de ne pas être à 100% dans notre match car elle occupera encore son esprit. Mais sait-on jamais, le bestiaux reste quand même un Gollum avec une carrure de Troll, pour rester dans la métaphore Tolkiennesque. Et puis, je dois bien avouer que je suis plus jaloux qu'autre chose. Moi aussi j'aimerais bien avoir un adversaire aussi déterminé à se battre contre moi que Charlie avec Fourecks. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu à la SOW avant tout, pour me avoir des batailles épiques contre des types motivés par le fait de m'abattre.

    LO : Vous pensez que Green n'est pas assez motivé ?

    CC : Je ne sais pas, mon French Flair ne lit pas dans les pensées. Mais je suis sûr qu'on s'en rendra compte à Christmas Sabbath et que ça me donnera le fun que cet affrontement m'a promit d'être. Enfin, dans tout les cas, ça va faire mal.

    Ponctuant sa phrase d'un sourire malsain dont il a le secret, Croc fait un signe de la tête et quitte la salle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 EmptyLun 31 Déc - 4:04

    Charlie Green qui entrait dans la salle de conférence au moment où son adversaire finissait son discourt se rend tranquillement vers la dite salle lorsque Croc quittait celle-ci. Green n’en faisant aucun cas et il continue de marcher vers les tables à la disposition des lutteurs. Il prend une bouteille d’eau dans le seau et il s’assoit tranquillement à une chaise derrière la table. Plusieurs journalistes lèvent la main pendant que Green les regardent tour à tour l’air un peu dégoûté et il en pointe un qui avait la main levée.

    Journaliste : Pat McIvor de WRAL.com, Monsieur Green, vous assistez à la conférence de presse pour la première fois depuis votre arrivée. Qu’est-ce qui vous a incité à assister à celle-ci plutôt qu’à d’autres ? Et le fait de ne jamais avoir assisté à une conférence avant ?

    Charlie se passe la main dans le front un peu l’air découragé de la première question. Il soupire et daigne de répondre.

    Charlie Green :
    Probablement pour l’appât du gain. Le titre Intercontinental est le plus important que j’ai eu la chance d’acquérir ici et je pense que ça méritait le déplacement. Pour le fait de ne jamais avoir assisté à une conférence avant, je dirais plus que c’est parce que dans le fond, vos questions sont incohérentes et stupides. J’ai vu souvent les conférences de mes adversaires avant et j’ai l’impression de voir une bande de vautour qui cherche juste à savoir ce que tout le monde se fout totalement, ou des choses qui sont totalement inutiles à la suite des choses.

    Pat : Alors encore une fois, pourquoi avoir assisté à celle-ci si nos questions sont stupides et incohérentes ?

    Charlie esquisse un sourire moqueur.

    Charlie Green :
    Bah, mon adversaire croit que je le sous-estime, je pense qu’en me déplaçant comme ça, il verra que je suis loin de le sous-estimer, j’ai même écouté la sienne du coin de l’oreille tantôt avant d’entrer. On s’est croisé dans le corridor en sortant.

    Un autre journaliste lève la main dans la salle et Charlie le pointe.

    Journaliste : Eve Jennsen pour la SOW. Monsieur Green, vous n’êtes pas sans savoir que tous vos adversaires vous trouvent simple d’esprit, encore Croc lors de sa conférence de tout à l’heure disait que pratiquement tout ce que vous dites ce sont des débilités. Que pensez-vous de ces allégations ?

    Charlie Green : Nous n’avons pas tous eu la chance d’être bon à l’école et lors d’une guerre de mot, nous n’avons pas toujours les bons mots pour dire ce que nous avons à dire. Si ça fait de moi un idiot, simple d’esprit eh bien voilà, pourquoi pas. Je n’ai rien à prouver à personne à part moi et je sais ce que je vaux. Je sais que je n’en suis pas un et que j’ai probablement dût travailler plus fort que quiconque pour en arriver où j’en suis actuellement alors ça ne me touche pas pour le moins du monde. J’ai une grande confiance en moi et ça, tout le monde le sait je pense alors, je ne me laisse pas abattre par des mots aussi ridicules.

    Eve : Avouez tout de même que votre niveau de langage est plutôt bas comparé à des gars qui vous ont déjà battus avant tel que Keith Holygates par exemple.

    Eve ricane de l’insulte gratuite qu’elle a prodigué au lutteur et quelques journalistes aussi la trouve très drôle.

    Charlie Green :
    Vous vous trouvez vraiment drôle hein ? Non mais qu’est-ce que cette merde, quand je parlais de questions incohérentes et stupide en voilà une.

    Les journalistes regardent Green tous choqués de la façon dont il a parlé à une femme journaliste.

    Charlie Green :
    Enfin, je vais tout de même répondre, peut-être que je peux sembler simple d’esprit en me voyant comme ça, on dit souvent que les géants sont stupides et tout doux. Je suis totalement le contraire. Je suis intelligent, violent et dangereux.

    [i]Charlie regarde Eve de façon arrogante et l’air méchant à la fois pendant que cette dernière se calle dans son siège sous le regard de Green. Un autre journaliste lève la main et Charlie le pointe du doigt.


    Charlie Green :
    Avant même que tu parles, tu devrais bien penser à ta question pour ne pas que ce soit aussi stupide que cette connasse.

    Journaliste : Bill Fitzgerald pour le Toronto News. Monsieur Green, que pensez-vous de Croc qui disait que vous étiez un gollum obsédé par Fourecks ?

    Charlie Green : C’est juste une façon de me croire plus faible que je ne le suis réellement. Il croira que j’ai seulement Sunka en tête même lors de notre match et donc, il va se croire au-dessus de ses affaires. Ça me donnera l’occasion de gagner le match probablement. Les probabilités sont fortes pour que je gagne la ceinture je pense.

    Bill : Vous n’allez donc pas penser à cette dernière pendant le match ?

    Charlie Green : Ce serait bête de ma part. Je n’ai pas qu’elle en tête, loin de là, je reviens souvent sur elle et je dis souvent à quel point c’est ma plus grande rivale, mais dans le fond, j’ai eu plein de bons adversaires, je pense à Draven et à Pétale que j’ai affronté.

    Charlie regarde les journalistes pendant que Bill se rassoit et plusieurs lèvent la main cette fois. Green en pointe un du doigt.

    Journaliste : Frédérique Lavigne de DansLesCoulisses.com, Croc a dit dans sa conférence de presse que vous aviez un esprit de contradiction et que vous n’aviez pas vraiment d’avis. Que pensez-vous de ces allégations ?

    Charlie Green : Je pense qu’il se trompe dans ses conneries en fait. Il croit que je me fou du titre, mais, ce n’est pas ça, j’ai dit que je me foutais de ne pas avoir de titre c’est vrai, oui j’ai dit ça, par contre, ce que je voulais dire, c’est que ce n’est pas le titre qui fait l’homme mais l’homme qui se forge lui-même. Je m’en fous d’avoir le titre ou pas, par contre, si je l’ai et que je le gagne, je le défendrai avec cœur et je lui redonnerai ses lettres de noblesses. Son prestige. Ce n’est pas le titre qui donne le prestige à l’homme, mais c’est l’homme qui donne le prestige au titre. Présentement, la ceinture Intercontinentale n’a aucun prestige parce que Croc se décrotte le nez avec son French Flair, lorsque je l’aurai, je me chargerai de bien le défendre et encore plus que ça. Croc lui, il ne pense même pas à bien le défendre, pour preuve, il se l’est fait volé il y a pas longtemps.

    Frédérique : Croc croit que vous seriez prêt à vous faire abattre si c’était possible d’affronter Fourecks une nouvelle fois encore, lui donnez-vous raison ?

    Charlie Green : Évidemment que non, elle a beau être un peu une sorte d’obsession pour moi, il n’en reste pas moins que je sais quand même faire la part des choses et que depuis notre dernier match, elle est derrière moi, enfin, pour ce qu’il en est. Évidemment, j’ai toujours dit qu’entre elle et moi ce ne sera jamais fini, mais il faut toujours avancer dans la vie. C’est ce que j’ai l’intention de faire.

    Charlie regarde les journalistes qui ont encore la main levé. Il fait un sourire moqueur à Frédérique.

    Charlie Green :
    Enfin, la période de question est finie pour moi j’en ai assez. La seule chose que je rajouterai, c’est que Croc croit que j’ai l’impression qu’il est un gros misogyne, le plus drôle là-dedans, c’est que moi, je n’ai jamais vraiment insulté un adversaire pour ce qu’il est, je n’ai jamais dit d’un adversaire que c’était un gros débile ou un troll, je ne me défend qu’avec les faux arguments que mes adversaires m’envoient. J’adore voir Croc se faire aller en m’insultant comme ça, ce n’est pas le premier et pas le dernier non plus. Moi, je le laisse parler et il se renfonce tout seul, je n’ai qu’à pousser un peu plus et après Christmas Sabbath, je refermerai son trou pour l’empêcher de sortir.

    Green prend sa bouteille et il se lève pour se diriger vers la sortie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-