Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Pronostiques: Christmas Sabbath

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptyVen 28 Déc - 15:49

    PRÉDICTION CHRISTMAS SABBATH


    Albel Vs. Malcom (Dark Match)

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcassandr

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcrocvsch

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfeastorf

    SOW:
    IC:
    Tag team:
    Fired:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfourecks

    Vainqueur:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathlhmcvles

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Pronostiques: Christmas Sabbath Christmassabbathpetalev

    Vainqueur:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptyVen 28 Déc - 16:13

    dark match: vainqueur albel par tombé.

    la je sais pas pourquoi les matchs sont pas dans le meme ordre sur les deux topics alors j'y vais ici avec l'ordre présenté:

    match 1: Double Countout ou double dq? aucune idée.... :ninja:

    match 2: hmmmmm..... jpourrais voir croc rester champion, mais je ne l'ai pas vu promotter depuis un moment... alors charlie a mon avis est un peu plus au dessus de ses affaires. bonne chance! ca fait pas de tort non plus si je prédis... un pinfall pour un nouveau champion!

    match 3: je ne vais pas donner de prédiction. le feast or fired me méduse depuis le début.

    match 4: bonne chance à shaft et bonne chance à moi! Je vaincrai, ou tu me tueras!

    match 5: hmmmm, je dirais les filmores pour porter la poisse a MC. je trouve les promos de sarah plus efficaces et plus dominantes alors je lui donnerais la victoire.

    match 6: jvais prendre le parti de sylvain. parce qu'on s'entraine ensemble et que le PAK C'est le meilleur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptyVen 28 Déc - 18:37

    Journalistes a écrit:
    PRÉDICTION CHRISTMAS SABBATH


    Albel Vs. Malcolm (Dark Match)

    Vainqueur: Albel
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire HG: je sais pas, Albel est un peu plus méconnu et il mériterait une victoire je pense ..

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcassandr

    Vainqueur: Cassandra
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire HG: Je pense qu'elle a un peu promoté et ça mérite une bonne victoire

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcrocvsch

    Vainqueur: Charlie Green
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: Charlie Green mérite le titre IC point barre. Croc est mauvais comme champion IC !!
    Commentaire HG: Hors Gimmick, je dirais que je prêche simplement pour ma paroisse et que je pense mériter la victoire malgré tout, d'autant plus que selon la carte postée, j'ai l'air d'un looser dit comme c'est dit (j'ai échoué pour le titre Hardcore), alors ça présage une victoire je pense ...

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfeastorf

    SOW: Axel Roy
    IC: Django
    Tag team: Big Manu
    Fired: j'hésite entre Madness et Verdugo vu que c'est le même gars, mais, je vais y aller avec Madness vu qu'il est plus récent comme personnage...
    Commentaire HG: Bah pour Axel, je pense qu'il se donne pas mal et qu'il mérite une chance au titre ce pauvre Fred ... Django bah, il a pas volé le titre IC pour rien, il se retrouvera dans la course contre moi encore parce que j'ai l'impression que c'est pas fini entre nous ... (je dis contre moi parce que j'ai la ferme intention de gagner le titre)

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfourecks

    Vainqueur: DJ Shaft
    Commentaire IG: Fourecks mériterait de gagner, mais d'un autre coté, son règne est plus long que le mien, elle en a eu assez longtemps !
    Commentaire HG: Pour vrai, je pense que Shaft va gagner parce qu'il doit reprendre un autre titre et je pense qu'il pourrait être spécial de voir un gars qui affectionne pas le Hardcore avec un titre comme ça

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathlhmcvles

    Vainqueur: Projet LM
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire HG: Ils sont pas champions depuis assez longtemps je pense qu'ils doivent montrer ce qu'ils valent comme champions ensembles.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Christmassabbathpetalev

    Vainqueur: Pétale
    Commentaire IG: In Gimmick je préfèrerais que Primeau reprenne le titre. Il est bien entouré et il mérite le titre.
    Commentaire HG: Pétale ça fait pas assez longtemps qu'elle est championne et donc elle continuera à l'être encore pour un bout ..


    Dernière édition par Charlie Green le Ven 28 Déc - 19:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptyVen 28 Déc - 19:16

    PRÉDICTION CHRISTMAS SABBATH


    Albel Vs. Malcom (Dark Match)

    Vainqueur: Bonne question !
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: Rien à faire !
    Commentaire HG: Dommage que les deux ne soit pas plus actifs que ça...

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcassandr

    Vainqueur: Penseur
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: Je vais pas dire que je vais perdre Penseur
    Commentaire HG: Ce smiley est plus doué in ring que Dra... Enfin bref, je vois pas trop l'intérêt de ce match, vu que quoi qu'il se passent, aucun des deux ne sera challenger au titre hardcore pour le PPV suivant.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcrocvsch

    Vainqueur: ....
    Pin/Soumission: ....
    Commentaire IG: ....
    Commentaire HG: Mon book Penseur

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfeastorf

    SOW: Darky ou Verdu
    IC: Doc ou Axel
    Tag team: Ravage ou Manu voir même Randy qui teamerait avec lui même Very Happy
    Fired: Soit Randy, soit Django !
    Commentaire IG: "J'aurais du être dans ce match !" x2
    Commentaire HG: Je pense que c'est tout bon de voir des "jeunes"(pour la plupart) pouvoir recevoir des shots pour les titres. Je pense aussi qu'après cela, certains vont passer au niveau supérieur.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfourecks

    Vainqueur: 4X
    Commentaire IG: Une membre de la PAK, donc une winneuse/La championne que je dois détroner !
    Commentaire HG: Avec la possible arrivée de Draven dans la nébuleuse de PAK vs. PAK, et le manque de temps d'Ico, ça me semble logique !

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathlhmcvles

    Vainqueur: Les Filmores !
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: Rien à battre !
    Commentaire HG: La même... Wait... Je pense que les deux amoureux le "méritent" plus que les deux autres....

    Pronostiques: Christmas Sabbath Christmassabbathpetalev

    Vainqueur: Dur à dire... Mais je pencherais pour Pétale !
    Commentaire IG: Go Sly !
    Commentaire HG: Perdre son titre un mois après l'avoir gagné, c'est moyen... Mais pas impossible !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptyVen 28 Déc - 20:59

    Je vais répondre HG seulement car je vais pas me privé d'un blogue pronostique c'est sure. Very Happy

    PRÉDICTION CHRISTMAS SABBATH


    Albel Vs. Malcom (Dark Match)

    Vainqueur: Albel
    Pin/Soumission: Peu importe
    Commentaire HG: Les deux ont besoin de promoté plus, malheureusement pour eux j'ai pas gros d'intérêt pour ce match.

    Cassandra vs Trip Gotch

    Vainqueur: Peu importe
    Pin/Soumission: Peu importe
    Commentaire HG: J'ai toujours pas encore saisit pourquoi Cassandra semble en vouloir a Trip.

    Feast or fired

    SOW World: DarkSide ou Verdugo
    Intercontinental: Axel ou Doc Hope
    Tag Team: Je vois pas...
    FIRED: Randy Madness, je serait décu de voir Verdugo quitté.

    Fourecks vs DJ Shaft
    Vainqueur: Fourecks
    Commentaire HG: Les 2 ont fait d'excellentes promos mais objectivement je trouve que 4X

    Croc Cassidy vs Charlie Green
    Vainqueur: Charlie Green
    Pin/Soumission: Peu importe
    Commentaire HG: Charlie semble avoir le dessus sur le French Flair et il merite un titre apres plusieurs mois de misere.


    Projet LM vs Les Filmores
    Vainqueur: Projet LM
    Commentaire HG: Je vois pas Method et Lion perdre leurs straps en ce moment

    Sylvain vs Pétale
    Vainqueur; Pétale
    Commentaire HG: Elle mérite plus long de règne qu'un mois a moins de vouloir mettre son adversaire over.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptySam 29 Déc - 4:53

    PRÉDICTION CHRISTMAS SABBATH


    Albel Vs. Malcom (Dark Match)

    Vainqueur: Albel


    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcassandr

    Vainqueur: Trip Gotch

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcrocvsch

    Vainqueur: Charlie Green

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfeastorf

    SOW: Darkisde
    IC: Axel Roy
    Tag team: Doc Hope
    Fired: Randy


    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfourecks

    Vainqueur: DJ Shaft

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathlhmcvles

    Vainqueur: Projet LM
    Commentaire : Beaucoup de changement de champions ces derniers temps, il faut calmer un peu le jeu.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Christmassabbathpetalev

    Vainqueur: Pétale

    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptySam 29 Déc - 5:35

    Albel Vs. Malcom (Dark Match)
    Vainqueur: Albel
    Commentaires : un peu de hasard car deux êtres humains peu connus à ce jour.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcassandr

    Vainqueur: Trip Gotch
    Commentaires : plus gros, plus actif, plus ... Moins sexy mais bon si les matchs se gagnaient au côté sexy Pétale serait championne de la SOW..... Oh...


    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcrocvsch

    Vainqueur: Charlie Green
    Commentaires: Charlie le Vert va assurer car le vert c'est top comme couleur, c'est la nature et... En fait ca craint la nature.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfeastorf

    SOW: Franchement ? Voyons... Bah eh oh ! Regardez bien l'affiche. Un gars un peu ténébreux et classe avec des yeux méchants.
    IC: Verdure...god.
    Tag team: Doc Hope ou Axel
    Fired: Django
    Commentaires : Alors je fais un calcul simple, Django dehors car disparu, Doc classe, Axel grande bouche, Big Manu champion tag Horror House show mais tous pas assez d'expérience. Randy situation hybride et Verdugo est pas aimé de la direction car il est trop beau gosse donc il reste qui ? :)

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfourecks

    Vainqueur: Je te fourre...ck
    Commentaires : alors non ce n'est pas parce qu'elle est dans la PAK, alors non ce n'est pas parce qu'elle coquine et sexy, alors c'est purement objectif non mais !

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathlhmcvles

    Vainqueur: Projet Licence et Master (mais ca reste au stade de projet)
    Commentaire : Lionheart et MC ils ont du style, sérieux en boite ils doivent sacrément draguer !

    Pronostiques: Christmas Sabbath Christmassabbathpetalev

    Vainqueur: Pétale
    Commentaires : je detesttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee Pétale !!! Mais bon la connaissant elle va au dernier moment annoncer un handicap match avec elle et ses esclaves sexuels contre Sylvain et PAK exclu de toute intervention, Sylvain les mains dans le dos attachés et après dire fièrement qu'elle a gagné !




    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath EmptySam 29 Déc - 9:20

    PRÉDICTION CHRISTMAS SABBATH


    Albel Vs. Malcom (Dark Match)

    Vainqueur: Albel
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:Albel est bon en promo

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcassandr

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG: je crainds qu'une défaite de cassandra nous prive de sa présence pendant 6 mois!

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathcrocvsch

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG: Croc est aprés verdugo le lutteur le plus dangeureux de la SOW.
    Commentaire HG: Croc est le top niveau. Charlie, plus que modestement pense qu'il mérite le titre et qu'il voit déjà son futur challenger en la personne de Django. Moi je pense qu'il n'y a pas photo pour l'instant. Puis Croc qui perd face à Draven qui devient Gran Slam Champ c'est plus sympa et gratifiant!

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfeastorf

    SOW:Darkside
    IC:Doc Hope ou Axel
    Tag team: Darkness.
    Fired:Django.
    Commentaire IG:
    Commentaire HG: Darkside: il serait étonnant qu'avec la guerre de clans, de ne pas voir Darkside Décrocher la valoche. Doc Hope ou Axel: Doc Hope est bon en promo, a une gimmick originale, s'il il joue comme à la FGB, il peut être dans la lignée des Alexander et Estilo. Si Axel n'a pas de valise, il va nous chier une pendule! remarque je le comprend un peu car je vais chier un radio réveil si j'ai pas la SOW!^^ pour la Tag, plutôt un délire commun avec Cube d'une équipe Darness-Madness où le tag se ferait à coup de marteau sur le crane. Bref j'ai botté en touche car je ne sais pas qui aura cette valise. Django: il ne joue plus non?

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathfourecks

    Vainqueur: Fourecks
    Commentaire IG:
    Commentaire HG: Je pense que Fourecks mérite de rester encore champ.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Chrismassabbathlhmcvles

    Vainqueur:LIon Heart et MC
    Pin/
    Commentaire IG:
    Commentaire HG: Randy cashe sa malette et prend sa branlée hebdomadaire. je tente ça car il n'y a aucune surprise en vue sinon.

    Pronostiques: Christmas Sabbath Christmassabbathpetalev

    Vainqueur: Pétale puis Darkside.
    Commentaire IG:
    Commentaire HG: Histoire de ne pas cumuler deux flops , je pense à l'insurrection, il serait judicieux de donner dans le sensationnel dans cette guerre. Darkside gagne pour une semaine, Pétale reconquit lors d'un combat à injection puis c'est partit pour une feud de rève jusqu'au prochain PPV. là pareil, je délire car Pétale à tellement attendu que je ne pense pas qu'elle perde le SOW si vite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Pronostiques: Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques: Christmas Sabbath Pronostiques: Christmas Sabbath Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pronostiques: Christmas Sabbath

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-