Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Christmas Sabbath: 31 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 13:33

    Spoiler:
     


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En direct de Raleigh en Caroline du Nord pour ce dernier PPV de l'année 2012 de la SOW: CHRISTMAS SABBATH!!!! La foule est en délire alors que les pyro explosent partout et on entend des chants: "SOW! SOW! SOW!"

    On se retrouve dans le bureau que partagent les GMs dans le cadre des PPVs. Devant eux, William Tyler Banks se tient debout, les bras croisés, semblant furieux. Wilson semble avoir démissionné, et a le nez dans ses papiers, tandis que Stone regarde le « fils de Dieu » avec les sourcils légèrement froncés. Il écoute tout de même poliment ce que celui-ci a à dire.

    William Tyler Banks : C’est une injustice! Une pure IN-JUS-TI-CE.

    Brandon Stone : Je voudrais bien vous croire, si vous me disiez de quoi vous parlez.

    William Tyler Banks : La semaine dernière! Vous avez vu ce Syd Filmore? Il se croit tout permis celui-là!

    Wilson ricane silencieusement dans son coin, provoquant un coup de coude à son collègue.

    William Tyler Banks : ME FRAPPER! Je veux un match contre lui! Vendredi!

    Brandon Stone : C’est impossible.

    William Tyler Banks : IMPOSSIBLE? Rien n’est impossible pour le fils de Dieu! Donnez-moi ce match contre Filmore!

    Brandon Stone : Syd Filmore est présentement dans la course au titre tag team. À moins de posséder vous-même un partenaire pour vous lancer dedans aussi, vous ne pourrez pas affronter Syd. Donc, si d’ici vendredi vous venez me voir avec un nouveau partenaire, vous aurez votre match. Et par partenaire, entendons-nous sur le fait que Dieu ne peut être votre partenaire. Ce serait…

    William Tyler Banks : Injuste, je comprends. D’accord. Je trouverai un partenaire.

    Il s’en va, sans que Stone ait fini sa phrase. Le GM regarde son collègue avec un air découragé, alors que la porte se referme.

    Brandon Stone : J’allais dire que ce serait idiot, mais injuste peut aussi faire l’affaire, j’imagine.

    À peine la caméra est-elle sortie du bureau qu’on voit WTB, qui scrute l’horizon attentivement. Il repère Paul Gilliam et se dirige vers lui. Tandis que nous, nous retournons au ring.


    Patrick Frazer: Quelle foule ce soir pour le dernier PPV de l’année, on fait confiance aux deux premiers contestants pour bien établir le rhytme des festivities!

    Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

    Claudia Banks : En effet y’a beaucoup d’animosité, apparemment peu motivée, entre ces deux combattants!

    "Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip sort des backstage, une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces poyeux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre. Il attend ensuite son adversaire tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.

    Alors que l’arbitre leur donne le speech, Dark Eternal Night de Dream Theater retentit dans la salle et on voit Fourecks qui sort des coulisses!


    Patrick Frazer : La Patronne du Hardcore, dont le match c’est vu interrompu par Trip Gotch en personne, revient pour lui rendre la pareille peut-être?

    Mais pourtant 4x se dirige vers la table des commentateurs, et s’installe auprès de Claudia, prenant un casque d’écouteurs pour le placer sur sa tête. Ni Cassandra ni Trip ne semblent se plaire de sa présence.

    Claudia Banks : Bonjour Fourecks, on s’attendait pas à…

    Fourecks : Les deux sont des fouteurs de troubles, alors je veux qu’ils sachent que je suis sur leur cas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Aussitôt que la cloche sonne, Cassandra se jette sur Trip mais celui ci la placarde avec un bon overhead suplex et enchaine avec un headlock, mais Cassandra lui donne des coups de poing au visage avant de se démener jusqu’à ce que Gotch lâche la prise. Cassandra le fauche avec un spear et un blatant choke, qu’elle change pour un Cat’s Claw, mais Trip tente de renverser la situation avec une clé de bras. Il pourrait s’agir d’une soumission! L’arbitre se penche vers Cassandra mais se fait presque attaquer aussi, ce qui indique sa volonté de continuer.

    Patrick Frazer; Cassandra devra se calmer un peu si elle veut se battre plus que cinq minutes.

    Fourecks : J’aime la vigueur, mais Trip a l’avantage en restant calme, oui.

    La Dirtiest Diva fait une roulade pour relâcher la pression et surprend Trip d’un dropkick à bout portant pour le faire lâcher; elle capitalise avec un swanton suivi d’un tombé, 1… 2… Trip lève l’épaule, soulevant Cassandra pour la faire tomber un peu plus loin. Elle tente un superkick mais Trip évite, lui fauchant la jambe pour la ramener au sol, et lui croise les jambes en sharpshooter! Trip semble encore y aller pour le kill mais Santa Maria lui mord le mollet avec désespération. Trip s’éloigne en lui criant des injures, et on voit que Cassandra l’a mordu assez fort pour lui tirer un peu de sang! Il s’en prend à l’arbitre un peu pour qu’il aille admonester Cassandra, pendant ce temps il défait le coussinnet de protection de la boucle, et le jette vers la table des commentateurs.

    Claudia Banks : Uh oh, ca veut jamais rien dire de bon, ce geste!

    Une fois le fait accompli, il écarte à peine l’arbitre pour balancer une grosse gauche du ciel qui assomme Santa-Maria mais celle-ci réplique avec un big chop à la gorge, suivi d’un atémi, et un clothesline qui fait vaciller Gotch! Elle prend son élan dans les cables mais Trip lui fout un shoulderblock solide! Il tente le tombé après un elbow drop, 1… 2…. Cassandra lève l’épaule! Trip la saisit par les cheveux pour l’envoyer dans le coin découvert, mais Cassandra bloque, se dégage d’un coup de coude bien placé, et grimpe sur la cable rapidement pour une course vers la mort, et plante son pied dans la figure de Trip Gotch! Elle se lève, regardant la foule avec un grand rire de folle furieuse avant de se placer un fusil imaginaire contre la tempe, Elle se rejette sur la boucle pour un Lost In Memories mais Gotch s’enlève du chemin!

    Patrick Frazer : On dirait que Cassandra est mal atterrie!

    Claudia Banks : Pour une maneuvre de finition, c’est bien mal récupéré!

    Fourecks : Tout peut arriver à tout moment, peu importe le degré de maîtrise de telle ou telle maneuvre…

    Trip la redresse, et lui donne un gros lariat avant de la tirer en haut de la boucle pour un Very Bad Trip bien patenté qui semble la laisser sans vie! Il y va pour le kill, mais encore une fois, Cassandra lui résiste, bien qu’avec peu d’énergie. Trip Gotch commence à s’énerver un peu, et lui plante un driving knee drop bulldog avant de s’empresser de la lever pour un reverse chokeslam facebuster sur le coin découvert! Cassandra se prend le nez, l’air de plus en plus furieux malgré la douleur imposée.

    Patrick Frazer : Vous aimez ce que vous voyez, Fourecks?

    Fourecks : Je vois le feu, mais pas assez de bois. C’est quand même un bon match…

    Claudia Banks : Mais ca risque de finir trop tôt pour Santa-Maria…

    En effet, la Diva frappe le sol du poing avec frustration, et s’efforce de se relever, mais ne peut pas contrer le TDT servi par l’héritier des Gotch! Il la couvre et lui lève la jambe… 1… 2….3! Cassandra lève le bras mollement mais trop tard!

    Victoire : Trip Gotch

    Fourecks se lève, et offre sa main aux commentateurs. Ceux-ci, un peu décontenancés par l’attitude trop calme de la Sauvage, lui serrent la main à tour de rôle.

    Fourecks : Claudia, Patrick, ce fut bien instructif mais, je dois aller me préparer pour mon match, maintenant. Au plaisir.

    Claudia Banks : Euh, oui, bonne chance!

    Alors qu’elle s’en va sans faire de remous, on voit Trip qui célèbre sa victoire sur le ring.

    Patrick Frazer : Un bon début de PPV, et une victoire bien motivée pour Trip Gotch, qui aura définitivement plus de pain sur sa planche si la Crazy Dog Woman décidait de lui porter malheur en 2013!

    Claudia Banks: Elle me fait froid dans le dos. Elle est trop tranquille...


    Cassandra rentre en coulisses et semble furieuse. Elle bouscule plusieurs membres de l’équipe technique, et est interrompue dans sa marche par Phil Salfino, qui lui somme d’arrêter. La jeune femme s’approche dangereusement de Salfino, qu’elle attrape par le collet pour le plaquer au mur.

    Phil Salfino : Calmez-vous! Qu’est-ce qui se passe?!

    Cassandra : Me calmer!? Je viens de perdre un match!

    Phil Salfino : Ça fait parti du travail…

    Cassandra : Tu sais quoi Phil? T’as raison.

    Elle le relâche, ce qui soulage un peu Salfino. L’homme replace ses vêtements en soupirant.

    Cassandra : C’est d’ailleurs une leçon que Fourecks devra apprendre. Elle devra se préparer à perdre bientôt, et dire adieu à ce titre qu’elle chérit tant. Je compte bien m’assurer d’aller le chercher, pour la pousser de son piédestal et prendre ma place au top de cette division magnifique qu’est le hardcore. Je déteste cette garce, et je prendrai la place qui me revient de droit. Elle goutera la défaite.

    La jeune femme quitte les lieux sans rien ajouter de plus.

    Phil Salfino : On ne peut pas dire que Fourecks n’a pas été avertie…

    Il part ensuite à son tour, découragé de ce qui s’est déroulé.


    Dernière édition par Admin le Lun 31 Déc - 14:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 13:53

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    L'arbitre montre la ceinture au deux combattants avant de checker si ils n'ont pas d'armes sur eux, il rappelle les règles et donne les dernières instructions avant de se mettre au centre du ring... Here we go !


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Charlie attaque tout de suite, il tente plusieurs coups de poings circulaire pour contourner la garde de son adversaire mais sans y arriver. Ce dernier esquive à chaque tentative adversaire mais n'a pas le temps de placer une contre attaque. Peu à peu, l'ex prisonnier arrive à faire reculer le rugbyman dans un coin du ring, mais c'est alors que son opposant le frappe aux cotes ! L'ex champion Hardcore recule. Le français continue alors, il frappe dans le ventre et les flancs de son challenger dans des mouvements suivit par tout son corps.

    Patrick Frazer : Cette violence....

    Claudia Banks : Il faut bien ça pour espérer remporter un match contre Charlie Green !

    Le Champ' continue dans cette tactique, il est plus rapide que son adversaire et l'empêche de contrer ou de rendre les coups. Il le fait ainsi traverser le ring de part en part, un pas en arrière après chaque coup de poing et le colossal MMA Fighter est à son tour coincé dans le coin du ring. Il monte ensuite sur la seconde corde et les coups recommence à pleuvoir et la foule compte : 1, 2, 3, 4, 5... Charlie le pousse, Croc fait une petite roulade en arrière et se retrouve sur ses pieds, il charge alors... Mais se prend un violent coup de genou dans la mâchoire !

    Patrick Frazer : Je suis même pas sur que ça suffise Claudia !

    Claudia Banks : Je suis étonnée qu'après ce qu'il se soit prit, il arrive à sortir un mouvement pareil !

    Green semble partit pour lui en délivrer un second, mais Cassidy lui bloque la jambe, le taulard tente un coup de pied sauté pour s'en sortir mais se retrouve face la première au sol, son opposant se place parfaitement pour un Single Leg Boston Crab ! Il lui met une série de Stomps à l'arrière du crâne pour pouvoir se positionner parfaitement pour sa prise de soumission. Le challenger tente de ramper devant lui pour atteindre les cordes mais le champion Intercontinental se replace au centre du ring au bout d'une dizaine de seconde. La victime choisit une autre technique, il tente se remettre sur son dos en passant par le coté par lequel sa jambe est libre, il arrive instants après instant à s'approcher de son but.

    Claudia Banks : le passé de grappler de Charlie devrait le sortir de cette mauvaise passe.

    Quand il est assez sur le coté, il passe sa jambe libre au dessus du bras de son adversaire, tout en le coinçant et lui plaque le dos au sol avec la force de ses membres inférieurs. Croc essaie de se libérer le bras gauche en s'aidant du droit, mais ce dernier se retrouve bloqué et le French Flair termine dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son visage tourne de plus en plus au rouge, alors que son bourreau tente de serrer ses jambes le plus possible tout en tirant de grands coups sur son bras et ne lui laisser plus aucune chance de respirer. Malgré tout cela, le vainqueur du Rookie Tournament place son pied sur la corde... Mais Green le tire en arrière ! Dans un dernier effort, le champion arrive à coincer sa jambe dans les câbles : Rope Break bien mérité !

    Patrick Frazer : J'ai vu pas mal de prise de soumission dans ma vie, mais celle là !!!

    Les deux hommes se relèvent tranquillement, Croc reprend son souffle tandis que son opposant vient vers lui et prend sa tête avec ces deux énormes mains, il le redresse à la seule force de ses bras et lui envoie un coup de coude dans la tempe, suivit d'un second. Il part ensuite dans les cordes opposées et revient mais se fait surprendre par un Flapjack bien éxécuté. Cassidy le sort du ring et lui met un European Uppercut, qui fait tituber l'ex champion Hardcore, puis une seconde manchette à l'européenne qui le fait reculer jusqu'à la barricade. Le French Flair lui fait d'abord goûter le Guard Rail avant le poteau. Il fini avec un Body Slam sur les escaliers en acier et glisse sous la première corde pour rejoindre le carré des vérité tandis que sa victime semble out.

    Claudia Banks : l'arbitre est à 8, le match semble déjà plier, mais attendez !

    Patrick Frazer : Green montre qu'il est un Die Hard !

    C'est finalement à 10 que l'ancien prisonnier retrouve le ring, encore groggy, le Rugbyman prend de la vitesse dans les cordes et fini par se diriger vers lui... Lariat From Hell du challenger qui couche le champ'. Dans le même mouvement, son poing à touché l'officiel, qui c'est prit le poing fermé en pleine tête et s'écroule ! Le natif de l'Hexagone glisse qu'en à lui hors du ring.

    La foule : we want tables... We Want Tables... WE WANT TABLES !

    Son challenger vient le rejoindre, lui met des coups de poings et de pieds dans le bas du ventre et le dos avant de.... Sortir une table ! L'audience voit enfin son souhait exhaussé par l'ex taulard qui se dépêche de déplier son arme puis fait monter le champion avec lui sur l'Apron, il le prend par la gorge... Prison Slam à travers la table ! Il le prend par le slip et la tête et le balance dans le ring. Il le couvre... Mais personne n'est là pour le compte, il rampe vers l'arbitre mais ce dernier est définitivement out. Il fait signe aux commentateurs de prévenir la Régie. Pendant ce temps, Cassidy est ressorti en roulant vers l'extérieur, Green s'en rend tout de suite compte et le rattrape, le balance dans la barricade pour lui mettre un nouveau Lariat et le renvoie dans le carré des vérités.

    Patrick Frazer : Comme le dirait nos collègues japonais : Lariatooo !

    Les chants de la foule oscille entre les "We wants table" et "Feed us more", l'ancien champ' Hardcore décide de reprendre une table en bois et la projette dans le ring. Il monte à son tour, tandis que son opposant semble avoir du mal à se remettre sur ses pieds. Son gigantesque adversaire, après avoir placé la table pas trop loin de lui, le lance tête la première dans le coin, lui fait gouter l'acier en dessous des protections avant de le faire monter sur le sommet du Turnbuckle, face au ring et grimpe sur la seconde corde, le prend à nouveau par la gorge et le soulève...

    Claudia Banks : Il semblerait que le Champ' fasse de la résistance.

    Patrick Frazer : Il est arrivé à glisser sur le rebord du ring !

    Croc se met sur la corde du milieu et place un Striking Lariat, remonte sur le coin et place la tête de Green entre ses jambes et le soulève en... Ganso Bomb ! Il utilise son French Flair pour voler la Prison Lock ! Et le tout à travers la Table ! L'officiel débarque enfin, et décide de faire comme si rien n'était, il tente le tombé : 1, 2, 3 !!!

    Ding ding ding.

    Livia : Your winner and still Intercontinental Champion... Croc "The French Flair" Cassidy !

    Come With Me de P Diddy retentit dans l'arène, Cassidy roule en dehors du ring et se fait tout de même lever le bras par l'officiel, qui en profite pour lui donner sa ceinture et le raccompagne dans cette position jusqu'au sommet de la rampe !

    On se retrouve en coulisses, plus précisément en compagnie d’Alpha, qui se trouve à côté d’Eve Jennsen. La jeune intervieweuse le regarde attentivement, et semble un peu intimidée. Elle prend quelques secondes avant de finalement commencer à parler.

    Eve : Bonsoir! Je suis présentement en compagnie d’Alpha! Plusieurs fans de la SOW risquent de ne pas vous connaitre, il serait peut-être judicieux de vous présenter un peu.

    Alpha : Je veux bien.

    Eve : Donc, parlez-nous de votre passé. Outre le fait que vous ayez été le premier et seul FWE Heavyweight champion.

    Alpha : Parler de mon passé?

    Eve : Oui?

    Alpha : C’est impossible.

    Eve : Vous ne m’aidez pas beaucoup, là. J’ai fait plusieurs recherches sur vous.

    Alpha : Et ça a donné des résultats?

    Eve : Malheureusement, pas tellement.

    Alpha : Je me doutais. Excusez-moi.

    Il part sans rien dire de plus, laissant l’intervieweuse toute seule, à la fois surprise et déçue.

    Alors qu'on vient d'annoncer le match de championnat Tag Team, ce sont les contenders qui s'apprêtent en premier à entrer. Nowhere kids de Shinedown se fait entendre et c'est Sarah Filmore qui arrive la première. Elle attend Syd devant la rampe où il arrive pour lui prendre la main. Le couple s'échange un regard avant d'avancer vers le ring. Syd arbore un t-shirt " US VS THE WORLD. EPIC WIN.". En mari attentionné, il prépare un espace entre les cordes pour Sarah. Ils lorgnent les titres, et Sarah ajuste ses protections aux coudes. Enfin, ils se mettent en place, non sans s'échanger un encouragement!

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding, ding!

    C'est parti! L'arbitre s'éloigne, laissant les deux lutteurs entrer en contact avec une prise de force de Method sur Filmore, il le tient par le coup, et le Trouble Seeker n'est pas en position de contrôle. Method le tient avant de commencer en lui donnant un coup de boule d'une force incroyable. Filmore glisse au sol, se roule et se rattrappe aux cordes alors que Method est déjà au dessus de lui! Filmore n'est pas en reste, il reprend son souffle et fait reculer Methodcobra avec des coups de poings... Les voilà dans le coin des Filmores où Sarah assène à son ex partenaire des coups de pieds au bassin! Son mari termine avec deux coups de genoux dans la face de Method qui s'écroule! Syd se met à narguer le public, déjà fier d'avoir mis l'innovator of brutality au sol. C'est sans compter sur la moitié des champions par équipe qui se relève, encore plus enragé qu'au début! Il prend Syd par surprise avec un running DDT et s'incline directement au sol pour travailler sur le genoux droit du Trouble Seeker. Tactique, Methodcobra a bien compris qu'il fallait affaiblir les jambes de Syd, son catch étant basé sur ses tactiques.

    Claudia Banks : On voit qu'ils sont amis, ils se connaissent bien!

    Patrick Frazer : Qu'ils étaient amis.

    Claudia Banks : Mais vous savez mon p'tit loulou, ça va, ça vient l'amitié! J'suis sûr qu'à la fin du match tout sera arrangé.

    Patrick Frazer : Je ne partage pas cette certitude.

    Retour au ring, alors Syd a réussi à aller jusqu'aux cordes, cassant le travail de soumission mis en place par son ancien ami. Ce qui se passe sur le ring est maintenant confu, Sarah vient de forcer le tag en tapant sur le dos d'un Syd affaibli, rentrant donc face à Methodcobra pour son plus grand étonnement. Qui tapera en premier? La question est entière entre deux anciens partenaires. Sarah se la pose en tout cas moins longtemp, elle s'élance pour un coup de la corde à linge qui fait vasciller Method! mais elle termine l'innovator of brutality avec un high kick bien placé! Tentative de tombé! 1...2.. Cassé par Lionheart! Sarah est tellement en colère qu'elle commence à donner des coups de poings à Lionheart, tandis que l'arbitre s'impose entre eux! Son ancien partenaire en profite pour attrapper Sarah pour un spinebuster puissant! A peine relevé, il est surpris par Syd qui monte sur le ring en tout illégalité! GOO TOO SLEEPPPPP! Alors que l'arbitre discute toujours avec Lionheart, Syd place Sarah en position de tombé sur Method! Retour à sa place ni vu ni connu, l'arbitre se retourne! Lionheart crie au scandale! Le tombé commence! 1...2... CONTRE DE METHOD! La perfection faite femme se relève elle aussi, un bref regard vers son mari, un signe de son état, et voilà qu'elle reprend le match... Face à Lionheart! En effet, un changement a été fait... Lionheart, le seul lutteur à être totalement en possession de ses moyens vient de rejoindre le ring.

    Patrick Frazer : Et maintenant, que va-t-il se passer ?

    Claudia Banks : Sarah est une grande fille, vous savez. Une lutteuse de talent. Un exemple pour nous les femmes.

    Patrick Frazer : C'est nouveau, ça.

    Lionheart lance Sarah dans les cordes, essaye de lui mettre un big boot mais est esquivé, Sarah revient dans son dos, BACKBREAKKKERRRRR! Lionheart souffre un instant et se relève avec une étonnante docilité un instant après! Sarah continue pour un DDT mais Lionheart la lance! Mauvaise réception de l'épouse Filmore! Lionheart va pour la chercher, jouant avec le public en même temps. Il la prend sur ses épaules, alors qu'elle tend sa main vers un Syd qui n'en peut plus! Syd veut rejoindre le ring, mais c'est impossible! Une intensité s'installe, la foule huant les contenders et applaudissant les champions! Lionheart vient lacher Sarah sur un turnbuckle à coté de son partenaire, Methodcobra.

    Claudia Banks : LACHEZZZZ LAAAAAAA!

    Patrick Frazer : Syd est à deux doigts d'entrer à nouveau dans le ring illégalement, mais il est bien surveillé par l'arbitre!

    Alors que Lionheart et Methodcobra discutent stratégie, Sarah se glisse en dehors du ring pour récupérer! Method descend du tablier directement pour la faire remonter mais... EST ATTAQUE PAR SYD DERRIERE! Un vilain coup sur l'arrrière du crane assome Method contre la barrière de sécurité! Syd s'interpose entre son épouse au sol et Lionheart! L'arbitre compte les secondes passées par les deux participants dehors. Syd attaque Lionheart aussi, avec une réelle force et détermination. Il l'attrappe et vient éclater son dos contre le turnbuckle extérieur! Décidémment, les dos prennent cher pendant ce match... pour les titres Tag Team! Syd replace Lionheart sur le ring et remonte sur le ring, alors que Sarah remonte à son tour. Syd demande à faire le changement, ce qui est fait alors que Lionheart se dirige vers son partenaire lui aussi, Syd le ramène au centre du ring, sous les hués du public. Le trouble seeker utilise ses pieds pour détruire le dos du champion,avant de le relever et le lancer dans les cordes! Syd tente une récupération pied contre faceee, esquivé par Lionheart! Coup de la corde à linge! Syd se relève directement, Lionheart le projette dans le coin, fait le tag avec Method qui le prend sur ses épaules, Lionheart monte sur le turnbuckle et saute sur Syd! Il s'écrase au sol alors que Lionheart retourne vers son camp!

    Patrick Frazer : Ils viennent d'atomiser Syd qui revenait pourtant en forme!

    Claudia Banks : En tout cas le match est serré entre les équipes!

    Methodcobra tente un tombé d'emblée! 1...2... Résistance de Syd! Methodcobra se relève, Leg drop! On enchaine en jetant Syd dans un coin ou il se réceptionne, épaule contre le turnbuckle, Methodcobra est en complète possession de Syd, qui n'a pas les moyens de répondre aux assauts de l'innovator of brutality. Backbreaker au centre du ring maintenant! La foule est en délire alors que Sarah tend la main vers son mari, huée par la section de foule derrière elle. Tentative de tombé! 1...2... Sarah intervient! Method la jette, énervé, contre un coin! Lionheart se moque de Sarah, mais elle n'est pas en reste, elle cogne Lionheart du bout du pied! Lionheart pose sa tête contre le coin, groggy! Sarah se fait renvoyer par l'arbitre, alors que derrière celui-ci se trame autre chose, Syd vient d'exploser son bras contre les parties géniales de Method, dirty style! Il prend Method en roll up! L'arbitre se retourne et voit la scène! Il commence son tombé! 1...2...

    Claudia Banks : Mon DIEU! Les Filmores vont arracher la victoire!

    Patrick Frazer : Pas comme ça! Pas comme ça! Le titre tag team ne peut pas changer de mains ainsi! C'est impossible!

    Les secondes paraissent longues, la victoire acquisse, Lionheart toujours un peu groggy, Sarah fière, déjà entrain de lorgner les titres... Mais l'arbitre, juste avant de poser sa main au sol pour le compte de trois, se rend compte que le pied de Syd est sur la corde! Le tombé est brisé! Syd se relève, criant sur l'arbitre! Hurlant au scandale, Syd ne se rend pas compte que Method est entrain de se relever derrière lui! Syd se retourne, sentant des pas derrière lui... METHOD XPRESS! HOLY FUCKINNNNNN SHIIIIITTTT! Toute l'arène se lève! 1.... 2... Sarah arrive pour intervenir! LIONHEART LA CONTRE AVEC UN COUP DE LA CORDE A LINGE! 3! Les champions Tag Team conservent!

    Claudia Banks : NOOOONNNN!

    Patrick Frazer : La justice est faite!

    Spoiler:
     

    Lionheart et Methodcobra, champions par équipe, se regardent, content d'être venu à bout de ce match. Un officiel vient leurs apporter les ceintures, alors que Method se penche vers Syd. Sarah quand à elle revient peu à peu à ses esprits, prenant conscience de ce qui vient de se passer. Le theme song de l'équipe résonne dans l'arène, et on peut lire la déception de Sarah et Syd. Syd est dans un coin, assis, encore sonné par la puissance du dernier coup... Sarah est à ses cotés, les deux restant unis malgré tout. Elle l'entraine vers les coulisses, ou ils repartent, s'appuyant l'un sur l'autre. Jouant avec la foule, Methodcobra et Lionheart singe les Filmores, se moquant d'eux.



    Dernière édition par Admin le Lun 31 Déc - 14:15, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 14:10

    On se retrouve en coulisses, où on suit Edward Blackbuerry qui marche lentement, sans réellement se soucier de l’agitation qu’il y a autour de lui. C’est probablement l’une des raisons pourquoi il ne voit pas la personne qui le plaque contre un mur, et le lance ensuite contre une machine distributrice. Edward n’a pas le temps de se défendre sous les multiples coups de pieds reçus, suivis d’une bonne série de coups de poubelle, dont le contenu est ensuite vidé sur le lutteur. La caméra s’arrête sur des pieds, et remonte lentement, montrant un kilt, puis finalement le torse et le visage de quelqu’un qui est loin d’être inconnu à la SOW; Philo! L’ancien champion sourit, avant de cracher sur Edward et de quitter les lieux sans une seule parole.


    Les lumières se ferment… Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!

    Les premières notes de banjo démarrent, la lumière parcours la foule jusqu’à se focaliser sur le stage. Une légère fumée se dégage de l’entrée puis un homme apparait, cigarette au bec. Vétu d’un long pantalon de toile noir et d’une chemise blanche ample, son regard est caché part un chapeau de paille. Les seules choses distinctive chez cet homme sont des dents argentés, à peine dissimulés sous un sourire moqueur. Une bouffée de nicotine plus tard, l’homme avance d’un pas sur en jetant quelques regards furtifs à la foule. Sa démarche est lourde, aucune grâce, chaque pas est entendus jusqu’au fond de la salle. Django ôte son chapeau et sa chemise et les posent grossièrement contre les escaliers métalliques. Enfin sur le ring, le combattant manouche s’étire contre les cordes, toujours avec ce sourire moqueur caractéristique.

    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat ou son adversaire.

    Darkness entre sous les huées en ignorant tout le monde, puis claque des doigts pour que "Fuck The World", son thème d'entrée commence. Il marche nonchalemment jusqu'au ring et une fois dessus s'appuie sur les cordes, genre "je me fout de tout" en attendant le début du match.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la réaction du public est mitigé, mais reste que des adolescents âgés entre 14 et 19 ans arrivent en V habiller avec un polo, des pantalons remontés et une paire de lunette bien épaisse avec un morçeau de ruban gommé au milieu. Il arrive au bas de la rampe et ils vont s'assoir de chaque côté de la rampe à des pupitres d'école. The Pretender se met alors en branle et Axel arrive sous le titantron en habit de lutte et un mètre dans les mains. Il tape la grande règle dans sa main gauche doucement en la tenant dans sa main droite. Il regarde de gauche à droite chacun des "élèves", puis pointe la règle vers le ring. Au même moment, des feux d'artifices explosent de chaque côtés de la scène. Il commence alors à marcher avec sa règle jusqu'au ring sans trop porter attention aux fans. Il roule sous la première corde, puis va sur le côté du ring pour faire face à la caméra pour frapper le 3e corde avec la règle à quelques répétitions. Il va ensuite attendre son adversaire en posant son mètre dans son coin.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les compétiteurs sont tout autour du ring. En fait, on voit déjà une tendance de tout le monde qui encercle Darkside et Verdugo. Soit Axel, Big Manu, Doc Hope, Randy Darkness, le gitan et Ravage… Darkside leur dit de reculer ou il s’emparera de leur vie, mais personne lâche prise, il se rapproche au contraire, sauf bien sur Doc Hope et Axel qui ont les bras croisés derrière. Darkness fonce sur Verdugo en premier, mais le pauvre c’est contrer en spinebuster et voilà que le gitan et Ravage forment une petite alliance d’un petit moment pour abattre le géant colombien, tandis que Big Manu vient se bagarrer de façon pur avec Darkside qui semble avoir une certaine difficulté quand même face à quelqu’un de plus gros que lui. Axel pendant ce temps là sort du ring et va voir les commentateurs… Doc Hope voit ça et en profite pour tenter de prendre une valise sans que personne ne voie. Il grimpe cordes après corde pour arriver sur la 3e et toucher à la malette, sauf que malheureusement pour lui Ravage s’était retourné et il viendra s’en prendre à lui en le matraquant le dos avec son avant bras. Le gitan tant qu’à lui piétine Verdugo maintenant et Big Manu a réussit à coincer Darkside dans un coin. Axel a pris le café de Patrick Frazer on dirait pour en prendre une gorgée, mais il la recrache directement disant qu’il n’aime pas le sucre dans le café. Il commence donc à engueuler le commentateur de son choix de café. Ravage lui a réussit à retirer l’espoir de la 3e corde grâce à un jolie neckbreaker qui semble avoir fait son effet sur la victime puisqu’il se tient le cou. Gitan pousse son adversaire hors du ring à l’aide de ses pieds et va aider le gros qui commençait à perdre son bel avantage sur Darkside. Django blindside le dieu de l’enfer et voici que le gros Manu passe à l’action avec des coups d’avant bras tout simplement massif dans le dos de Darkside.

    Patrick Frazer: Pourquoi vous ne faites pas partit du match? Vous vouliez vou prouvez non? ….. Mais bordel je me suis pris un café avec du sucre parce que j’aime ça moi….. Vous n’êtes pas mon prof… QUOI? … Non! Retourner dans le ring….. Non ce n’est par un ordre, mais un conseil…. Ah merde…..

    Claudia Banks: Bonjour cher Axel, désolé pour mon partenaire, il est un peu rude avec les gens en général.

    Axel Roy: Aucun problème et vous mademoiselle Banks, vous passez une belle journée?

    Axel sort une pomme de sa poche et continue de discuter avec la commentatrice, tandis que le match continue avec Ravage qui poursuit son travail sur Doc Hope en le gardant au sol avec des descentes du coude, genou et épaule, on pourrait presqu’en faire une chanson. Verdugo commence à se relever grâce au tablier et gitan ne fait que regarder Big Manu détruire le dieu de l’enfer au sol avec des piétinements jusqu’à ce que Verdugo le fasse trébucher en lui tirant les pieds de l’extérieur du ring. Il l’amène ensuite juste là et décide de lui faire passer un mauvais quart d’heure. Il le balance premièrement dans le poteau du ring, puis dans les escaliers de métal et finalement dans la bande, tout ça en succession sans répits de la part du vampire qui est en grande forme ce soir. Il retourne ensuite dans le ring et regarde les deux parties assez bien partit. Il attaque Ravage étant le plus petit des deux dominants. Le colombien le pousse par derrière et il tombe bien évidemment. Verdugo le sort du ring et sort aussi le pauvre Doc Hope en le poussant au sol avec son pied.

    Axel: C’est mon moment les amis! Je vous dis au revoir et à la prochaine puisque j’aurai la première malette.

    Claudia Banks: Euh ok…

    Il part ensuite à la conquête de la première valise et voici qu’Axel Roy quitte rapidement la table des commentateurs pour venir lui en empêcher. Il roule sous la première corde et cogne le dos d’El Verdugo, puis le pousse vers l’avant… Verdugo chute en dehors du ring! Tony crie à Manu la situation et le gros arrive vers Axel qui tente de se dépêcher à prendre la valise, mais n’y arrive pas à temps. Manu le tire par le maillot violement et le professeur encaisse le choc. Big Manu lui dit quelques insultes, mais voici que Darkside se jette sur lui pour un écrasement. Il l’envoie de l’autre côté du ring et court vers le coin pour monter sur la 2e corde et commence à décrocher la valise. Personne n’est là pour lui en empêcher. C’est réussit! La première mallette est prise. Darkside quitte le ring pour aller vers les commentateurs avec sa malette.

    Spoiler:
     

    Patrick Frazer: Hey bien! Le dieu de l’enfer à une chance sur 4 de se faire virer ou de redevenir champion mondial. Nous verrons cela après le match cher public.

    Darkside: Bande d’humain, taisez-vous! Je vais vous montrez comment on fait ça.

    Claudia Banks:

    Big Manu est maintenant de retour sur pied tout comme son rival le professeur Axel Roy et n’oublions pas Randy Darkness qui s’amuse à draguer les jolies minettes en premier rang dans la foule. Il y a aussi Ravage qui revient tranquillement dans le ring en se roulant sous la première corde. Axel est le premier à tenter quelque chose, mais il est vite rappeler à l’ordre par le géant qui l’attrape et le rejette rapidement au sol. Il le relève ensuite pour l’envoyer dans un coin. Ravage par contre qui est maintenant derrière lui vient le frapper pour l’empêcher de continuer. Aucun vraiment effet sur le gros ayant tant de graisse. Manu se retourne et Ravage va dans les câbles pour prendre son élan pendant que Hope arrive dans le ring aussi. Manu n’a pas le tant de réagir si ce n’est qu’un pas vers l’avant avant de recevoir un shoulder block de Ravage qui le repousse un peu derrière. Hope est maintenant debout dans le ring et semble bien vouloir aider le french brawler contre le gros. Ravage retourne dans les câbles tout comme Hope pour prendre leur élan et ils foncent tous les deux sur le monstre qui est maintenant à côté à la troisième corde. Il y arrive et applique un double coup de la corde à linge! QUEL IMPACT!!! Manu est soulevé du sol, mais les seuls qui quitteront le ring seront les deux agresseurs. Manu est sonné par contre et les câbles assez amoché, on dirait.

    Darkside: Pauvres humains, toujours aussi inférieur aux grands.

    Claudia Banks: Zzzz…

    Patrick Frazer: ZZZzzzz…

    Axel en profite pour attaquer de côté le monstre de San Jose. Il le matraque de coups de poing sans arrêt jusqu’à ce qu’il soit satisfait, il montra ensuite sa victime des mains pour montrer sa supériorité. Il va ensuite chercher la longue règle qu’il avait laissée au tout début du match dans un coin. Il regarde ensuite sa proie d’un regard machiavélique et prend l’arme pour revenir vers lui. Il est juste en face de lui et sourit comme s’il était exactement ou ce qu’il voulait être. Il s’élance avec sa règle et l’enfonce directement sur le crane de Big Manu. Son arme se brise sous l’impact et on voit que le pauvre homme venant de la Californie est complètement KO. Le professeur laisse tomber son arme et quitte le ring pour aller chercher quelque chose sous celui-ci. Django pendant ce temps là avait réussit à ramper vers Verdugo et l’attaquer brutalement avec des coups de poing et de coude. Le gitan était juste sans pitié pour lui avec des coups à répétition jusqu’à ce qu’il s’épuise à nouveau devant la table des commentateurs. Ravage et Hope commence à se relever grâce à leur corps qui leur sert de support. Rendu à genou, les deux veulent avoir le dessus, alors ils commencent à se frapper à coup de poing dans la gueule chacun leur tour juste à côté d’Axel qui place une table juste derrière Manu toujours sur les câbles pratiquement KO. Django commence finalement à se relever aussi. Ravage et Hope sont presqu’à bout de force, mais continue de se taper chacun leur tour à genou… Le professeur de la SOW a finit de placer sa table, puis finit par revenir dans le ring en regardant son adversaire sans pitié. Little Tony voit ce qu’il va faire et entre dans le ring dans son dos pour tenter de l’attaquer… Il le frappe, mais c’est plus le pauvre manageur qui tombe au sol au contact. Axel se retourne et le visage mauvais apparait de plus en plus et voici qu’il prend le pauvre Tony sur ses épaules! Fireman’s carry powerbomb sur MANU! Django arrive dans le ring, mais voici qu’Axel lui demande gentiment de ne pas le frapper, mais plutôt de l’aider à se débarrasser d’un participant en pointant Manu. Le gitan accepte et Axel décide d’aller prendre Tony et de l’envoyer à l’extérieur avant de le suivre. Il le place directement sur la table! Gitan lui crie de revenir dans le ring pour l’aider… Ce dernier tente de soulever un des jambes… Tandis que Doc Hope qui avait réussit à prendre quelque peu le dessus sur Ravage rentre dans le ring… Axel aussi rentre dans le ring. Le professeur demande au docteur aussi d’aider et celui-ci semble bien d’accord. Hope agrippe la deuxième jambe et Axel décide d’aller sous le gros pour soulever… Les trois hommes semblent réussir à lever quelque l’énorme poids qui fait vraiment forcer les câbles pour le retenir… Voici qu’Axel y va d’un grand coup avant que les câbles se brisent sous l’impact du gros… Ils ont tout de même réussit à faire passer Manu par-dessus la troisième corde… ET MAINTENANT S’ÉCRASER SUR SON MANAGEUR ET UNE TABLE!!!! Il est finit probablement… Comment pourrait-il revenir dans le match? Randy Darkness le voyant écrasé par terre décide de prendre une pause et de se coucher sur le dos du monstre de San Jose.

    Darkside: Randy Darkness 1, le reste 0.

    Dans le ring, Django tente de surprendre tout le monde en grimpant jusqu’au deuxième turnbuckle pour s’arrêter à cause du câble briser… Axel voit ça et décide de lui foncer dessus. Il le frappe dans le dos avec son avant-bras et grimpe lui aussi sur la 2e corde, mais lui en s’agrippant au poteau… Le gitan est prit! Hope lui décide devenir se placer sous Axel en position pour une powerbomb! Hope l’applique, tandis qu’Axel s’accroche à la taille de gitan qui ne bloque pas la prise, mais applique aussi une german suplex sur Django. Toute une prise là-dessus qui mettra les trois adversaires au sol pour un moment pendant ce temps, Verdugo aura le temps de se relever grâce à la table des commentateurs. Il y arrivera difficilement et avant de retourner dans le ring ira chercher quelque chose sous le ring. De l’autre côté, toujours étendu sur Manu, Randy Darkness relaxe comme si rien ne pressait dans la vie et continue de croire de se faire bronzer par les réflecteurs de la salle. Doc Hope aussi commence à se relever grâce au coin… Verdugo se relève de sous le ring en tirant une échelle… Il la glisse sous la première corde, tandis qu’Axel réussit à se rouler hors du ring, mais rien d’autre. Hope se relève finalement et grimpe sur le 2e turnbuckle, puis le troisième pas très solide… Il se tient grâce au poteau et saute pou agripper la ceinture avant que le coin tombe lui-même… Doc Hope est agrippé à l’une des valises, mais voilà que Verdugo arrive derrière lui pour lui agripper les jambes… Il le lève par celle-ci avant de tirer très fort ce qui fait le docteur atterrir durement au sol. Verdugo prend alors l’échelle et la place dans ce même coin avec le bout bien positionner sur le poteau à la hauteur de la mallette ce qui fait un petit angle à l’échelle. Verdugo va ensuite relever Django pour l’envoyer dans les câbles et se pencher pour se préparer à sa prochaine attaque… Django réplique avec un coup de pied direct sur le pauvre vampire qui le fait se redresser et le gitan tente ensuite un plaquer au niveau des abdominaux ce qui est réussit. Il va ensuite rapidement se relever et courir sur l’échelle… Doc Hope qui était sur le point de se relever arrive à lui accrocher la jambe au milieu de l’échelle. Voilà donc Django qui se pète le visage sur l’échelle et Hope qui embarque dessus aussi… Les deux font pencher le poteau… Hope attrape le pied du gitan qui commence à ramper vers le haut. Hope commence alors à son tour de grimper et même par-dessus les jambes de Django… Lorsque les deux arrivent finalement à la limite, les mains juste sous la malette, voilà que le poteau flanche complètement et tombe! Ce qui fait les deux hommes tombés de très haut avec ce poteau… Randy juste à côté aurait la voie libre pour prendre la valise, mais il préfère continuer son somme. Verdugo voit la valise au sol et demande premièrement aux officiels si elle est encore valide. Axel lui commence en ramper à genou pour se rendre là-bas le plus vite possible. Doc Hope commence à bouger, mais il est clairement sonné tout somme le pauvre gitan.

    Darkside: Bande d’être inférieur… Ramassez la mallette et venez vous assoir avec moi! Votre dieu de l’enfer!

    Verdugo semble décider d’aller vers la malette, mais dès qu’il touche le sol à l’extérieur, il reçoit un big boot du professeur qui le fait tomber sur Manu et donc fait bouger Darkness qui tombe à côté du gros. Axel se penche pour ramasser la valise, mais il s’arrête à cause d’une hésitation… Darkness en profite pour venir le plaquer de côté! Les deux tombent sur les jambes de Hope qui commençait à se relever. Darkness est en furie et matraque sans arrêt le professeur pendant ce temps par reflexe Django se retourne sur son ventre et se met sur la valise! Il vient de gagner une des valises en étant KO!

    Spoiler:
     

    Darkside: Vous voyez! Ce n’est pas compliqué même pour vous simples humains.

    Darkness ne le lâche pas d’une miette et Hope ne peut plus bouger avec un homme de 270 lbs sur ses jambes ça ne le fait pas trop. Il décide par contre d’envoyer quelques coups de poing au crane de Darkness qui lâche finalement prise après le 3e coup et tombe vers l’arrière. Hope pousse le prof de ses jambes et commence à se relever. Verdugo tant qu’à lui grimpe sur le ring. Darkness comence à se relever aussi. Hope se dirige tout de suite dans le ring. Verdugo se relève grâce aux câbles et voit le docteur entrer dans le ring aussi. Darkness lui, se couche se tablier dans le but de rouler sous les cordes. Verdugo se déplace pour faire face à ses adversaires. Hope est finalement debout et Darkness aussi… Les trois se regardent épuisés autant que les autres à part Randy bien sur qui déborde d’énergie peut-être un peu trop même puisqu’il échappera un « WOOOOOOOOOO!!! ALLEZ LES FILLES! » Surement plus pour chauffer les femmes dans la salle qu’énerver ses adversaires, mais ceux-ci le prennent mal. Verdugo regarde Hope qui le regarde aussi et les deux semblent d’accord. Ils commencent à avancer pour mettre Darkness au piège. Celui-ci lance un autre WOO avant de se jeter sur Verdugo avec quelques coups, mais voici qu’Hope lui fait perdre tout espoir en l’attaquant de dos. Darkness s’effondre et le docteur ne perdra pas de temps pour appliquer son extinction une avalanche de coups de pied sur le pauvre Darkness. Verdugo lui dit d’arrêter et le relève furieux de son attaque, il le positionne immédiatement pour son finish! VAMPIRE SWORD! Avec le coup direct sur la tête! Doc Hope le surprend avec un coup de pied dans les abdominaux pour le faire plier! Il le positionne entre ses jambes et fait le signe de la fin avec le pouce qui tranche sa gorge. PURIFICATION!!!! Quel impact le géant est KO! Doc Hope a le chemin complètement ouvert vers l’une des deux valises. Il hésite sur laquelle choisir, puis lorsqu’il se tourne finalement vers l’une d’elle Dar… Non, c’est peut-être Madness… En tout cas, il lui accrocher la jambe et maintenant, il commence à se relever grâce au corps du docteur surpris de la résistance du petit. Hope tente de le frapper avec quelques coups d’avant bras, mais aucun effet si ce n’est que l’homme le prend par les jambes pour le mettre au sol et commencer un enchainement de coups! Après une dizaine il se relève et crie... « OOOOOH YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH!!!! » La foule est en délire, c’est bien Madness qui est de retour.

    Darkside: Voici ce que vous aimez maudit humain! Crier pour ça c’est de la disgrâce quand on pense que vous huez le PAK.

    Randy se dirige vers le coin et annonce qu’il va terminer son adversaire avant de faire quoi que ce soit. Il grimpe les turnbuckles jusqu’arriver sur le 3e. La foule crie tout ensemble « DROP THE BOMB! » Madness ne perd plus de temps et s’élance! DROP THE… Non! Hope a roulé hors du chemin juste à temps et voici Hope qui se relève toujours un peu ébranler, mais en bon état quand même. Madness commence à se relever, mais trop tard! Hope le prend et le place entre ses jambes… PURIFICATION ENCORE!!! Le docteur arrivera-t-il vraiment à guérir la SOW? Hey bien, c’est déjà bien commencer. Il se dirige finalement vers un coin, mais voici que Ravage revient dans le ring très rapidement. On l’avait presqu’oublier celui-là! Le professeur aussi commence à se relever à l’extérieur du ring. Ravage vient frapper le docteur dans le coin qui était déjà sur la 2e corde. Ravage le laisse grimper sur la 3e corde, mais le suit en grimpant sur la première. Hope veut se retourner pour pouvoir faire face à face à Ravage au lieu d’être pris de dos. Il réussit, mais à l’extérieur du ring on peut voir Axel qui prépare quelque chose! Il sort une table on dirait. Personne ne le voit faire, mais il la tire de sous le ring, puis la ramène sur le ring pour la glisser sous la première corde. Hope tente de prendre la mallette du bout des bras, pendant que Ravage monte sur la 2e corde. Axel prend autre chose de sous le ring. Hope décide finalement de frapper son opposant pour l’empêcher de venir plus haut, mais voici que Ravage se défend avec des coups dans les côtes. Axel sort un petit sac de sous le ring, puis rejoint le ring en glissant sous la première corde. Ravage réussit à monter sur la 3e corde, mais Hope n’apprécie pas se rapprochement et lui colle un coup de tête qui fait tituber Ravage qui se tient après le poteau juste assez pour le garder sur la 3e corde. Le professeur voit une occasion de dévoiler le contenu du sac! Il ouvre le sac et le lance juste devant le coin où les deux se retrouvent. C’EST DES TACS!!! Hope ne le voit pas et fait juste frapper le bras de Ravage pour le faire tomber! RAVAGE ATTERIT DIRECTEMENT DANS LES TACS!!!! Le docteur a donc le champ libre pour décrocher la mallette D! Ce qu’il fait et voici que l’avant dernière mallette a été pris.

    Spoiler:
     

    Darkside: Intéressant… Va-t-il venir me rejoindre? Je me sens un peu seul avec ses deux faiblards qui font tout ce que je leur dis.

    Hope descend du coin avec la mallette pour en effet se diriger vers la table, mais ne mettra pas de casque malheureusement. Axel Roy est le seul debout dans le ring et il a un grand sourire malgré la fatigue qui passe dans son corps. Il regarde les trois corps inertes au sol et se dirige finalement vers la table qu’il avait fait entrer dans le ring. Il la place tranquillement pendant que les fans ne peuvent s’empêcher d’huer le lutteur. Axel va ensuite prendre Verdugo au sol croyant que c’était celui qui avait le plus de chance de lui barrer la route vu qu’il commençait à bouger. Le prof le positionne donc entre ses jambes… Il le traine ensuite vers la table… Il allait le soulever, mais Ravage le frappe dans le dos! Il le retourne, Verdugo tombe au sol… Ravage place son bras pour son finish sur le professeur et lance un cri pour signaler ce qu’il allait faire. RAAAAAAAAVAAAAAAAAGEEE BOOTTOOOM SUR LA TABLE!!!! Axel est KO peut-être même complètement hors du match, mais Ravage semble épuiser et reste au sol après cette prise. La foule commence à scander « SODUB » à répétition et les lutteurs restent au sol.

    Darkside: Allez, bande de fainéant! Je veux voir le contenu de ma mallette.

    Django bouge enfin et décide d’aller attendre près de la table des commentateurs. Dans le ring, Verdugo rampe vers les câbles tout comme Darkness. Manu à l’extérieur du ring aussi commence à bouger malgré le dommage qu’il a subit… Les médecins arrivent pour s’occuper de son manageur. Ravage est à genou maintenant et le professeur ne bouge absolument pas. Manu s’est maintenant retourné sur le ventre et on peut voir Tony qui ne bouge absolument pas, espérons que tout est correct pour lui. Verdugo et Darkness sont maintenant debout avec Ravage toujours à genou entre les deux. Parce que oui, il est revenu Darkness avec son expres​sion(à la joey ryan). Verdugo regarde les dégats, puis décide de contourner ceux-ci pour se diriger vers Darkness qui est juste à côté de la dernière mallette. Randy semble prêt pour la guerre puisqu’il se positionne à recevoir le vampire. Ce dernier arrive tranquillement, puis à la dernière minute élance son poing pour atteindre Randy au corps, celui-ci tombe dans le coin sous l’impact du coup. Verdugo l’envoie ensuite vers l’autre coin pour prendre sa chance de grimper le coin, mais Ravage arrive par derrière pour lui matraquer le dos avec son avant-bras. Il en applique un deuxième pour le faire lâcher le poteau pour le ramener vers le bas (comme randy orton fait avant son ddt) pour appliquer le « Nemesis combo » qui ressemble bizarrement au vampire sword. Ravage voulait poursuivre sa route vers le haut, mais Darkness ne veut rien savoir et lui fonce dessus pour un écrasement contre le coin.

    Darkside: Voici le gros qui revient en plus… Ça va être long!

    En effet, Big Manu est de retour dans le ring et il fonce dans ce même coin! Il écrase Darkness sur Ravage sur le coin! Il prend ensuite facilement Darkness sur ses épaules pour appliquer son costarizer! Ravage recule du coin assez ébranler… Manu se relève et le prend en scoop slam pour le mettre définitivement au sol pendant que Verdugo commence aussi à bouger. Manu va s’élancer dans les câbles pour placer son San Jose Splash! Il écrase durement Ravage aussi qui roule hors du ring tout comme Darkness. Axel commence à bouger sur les débris. Verdugo pendant ce temps là attendait juste que Manu se relève pour l’attaquer au niveau du genou pour le faire tomber. Axel rampe vers l’extérieur des câbles. Verdugo applique un single boston crab sur le géant et le gros souffre déjà… Il touche les câbles, mais ça ne fait rien dans ce genre de match… Axel est sur tablier et commence à se relever en voyant sur la scène un petit sourire apparait sur son visage. Manu le voit aller et il veut encore plus se dégager de la prise, mais Verdugo est assez pesant. Il est pris dans un piège dont il ne peut pas se libérer. Le vampire est totalement concentrer et le gain d’énergie du professeur arrive et voici qu’il court vers le coin. Il grimpe de l’extérieur sur le 3e turnbuckle! Il décroche la mallette! Axel Roy vient de voler la dernière mallette! Il tombe dans le ring dans l’élan qu’il était, mais surtout épuiser après ce match sanglant. Verdugo lâche la prise lorsqu’il entend la cloche sonner et se retourne pour voir Axel coucher sur la valise. Il est furieux et il ne peut pas contenir sa rage… Il décide de partir immédiatement vers les coulisses, tandis que Manu reste au sol complètement épuiser.

    Spoiler:
     

    Darkside: Il a su montrer sa superiorité sur les autres simples humains. Il a peut-être du potentiel finalement ce petit.

    Claudia Banks: ZZzzz…

    Darkside: Réveillez-vous bande d’insectes!

    Les commentateurs se réveillent comme par magie.

    Patrick Frazer: WHAT! Euh… Bonjour! Alors, où en sommes-nous rendu… Hein! Toutes les mallettes ont été décrochées?!?

    Claudia Banks: HEIN! QUOI! Qu’est-ce qu’il fait Verdugo partir en coulisse sans mallette?

    Patrick Frazer: Est-ce qu’on a dormit pendant le match?

    Claudia Banks: Je ne sais pas, mais c’est bizarre…

    Livia Orientale: Laissez donc faire les amis. Je vais m’occuper du reste.

    Axel se relève grâce au coin pendant que Darkside, Doc Hope et Django entrent tous dans le ring. Livia prend tant qu’à elle le chemin le plus long étant les escaliers. Darkside va de l’autre côté en attente de sa présentation, Doc Hope va dans un autre coin et Django reste près des câbles comme gentil homme pour soulever les câbles à l’annonceuse.

    Livia Orientale: Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, accueillez votre GM monsieur Sir Wilson!

    Sur Moneymaker - Ludacris feat. Pharrell, Sir Wilson apparait sous le titantron avec un micro avec un grand sourire aux lèvres bien content du spectacle ayant été donné. Il marche jusqu’au ring et passe par les escaliers aussi pour venir dans le ring serrer la main à tout le monde, sauf Doc Hope et Darkside qui ont refusé de le faire.

    Livia Orientale: N’oublions pas l’autre GM tout aussi important pour la SOW, monsieur Brandon Stone!

    Sur Prodigy - Firestarter, Brandon Stone arrive dans l’arène sous le titantron tout aussi heureux et en tapant des mains pour féliciter les lutteurs. Il marche aussi vers le ring et prend aussi les escaliers pour y entrer. Il vient serrer la main aux mêmes lutteurs que monsieur Wilson et vient se tenir à côté de celui-ci.

    Sir Wilson: Merci Livia, tu as fait un excellent boulot durant cette année de renouvellement de cette fédération qui nous tient tous à cœur. J’aimerais aussi tous les lutteurs qui ont fait le retour de la SOW une réussite! Les grands matchs remplit d’émotion et d’intensité auront été souvent présent dans cette fédération et ce sera la même chose pour l’année qui suivra. Enfin bref, je vois que les lutteurs ici présents sont impatients d’ouvrir la valise qui conserve leur futur dans cette fédération. Certains seront le prochain challenger au titre Intercontinental, d’autre au titre par équipe et même un qui aura l’unique chance d’affronter Pétale Orientale qui a conservé son titre ce soir. Encore félicitation à elle pour cette magnifique année qu’elle aura vécu. Le dernier aura la déception de se faire dire qu’il est renvoyé. En effet, les beaux résultats et les espoirs de gloire masque souvent se fait, mais vous pourriez avoir disputé le dernier match ici à la SOW.

    Certains lutteurs semblent avoir un certain doute en regardant leur ceinture, sauf Axel qui est toujours aussi confiant dans son coin.

    Sir Wilson: Alors sans plus tarder. Je demanderais à Darkside de venir ici.

    Le dieu de l’enfer s’avance vers le GM et lui tend sa mallette.

    Sir Wilson: Darkside, tu as gagné une chance pour…

    Il ouvre la mallette et c’est écrit « Tag Team Championship ».

    Spoiler:
     
    Sir Wilson: Le championnat par équipe! Félicitation Darkside!

    Le dieu de l’enfer est bouche-bée tout simplement il n’a aucune réponse, puis il reprend sa mallette pour repartir vers les coulisses complètement surpris de ce qu’il vient de voir.

    Sir Wilson: C’est ce que j’appelle quelqu’un qui ne peut pas apprécier ce qu’on lui offre. Enfin je lui souhaite bonne chance quand même puisqu’il pourrait très bien y arriver et devenir la moitié de vos prochains champions par équipe, ainsi que le second Triple Crown Champion.

    La foule acclame le GM ce qui est assez rare.

    Sir Wilson: Poursuivons avec le porteur de la mallette B qui aura tout simplement passé à travers beaucoup d’épreuve pour avoir cette mallette. Django Terwingler vient dont nous montrer ta mallette que l’on découvre le contenu.

    Le gitan s’avance à son tour un peu moins sur de lui, mais donne sa mallette quand même à Stone qui l’a prend avec joie.

    Sir Wilson: Django, j’espère pour toi que tu savais ce qui t’attendais lorsque tu es entré dans ce match. Tous les risques que tu pouvais avoir pour peut-être avoir la chance au grand titre ou bien être renvoyer.

    Le gitan durement fait signe que oui.

    Sir Wilson: Alors, voyons voir! Ta carrière sera-t-elle projeté vers les sommets ou simplement arrêter aujourd’hui? Nous verrons.

    Stone ouvre la valise.

    Spoiler:
     
    La foule crie « oooouuuuuuuh! » et la tête du gitan tombe vers le sol.

    Sir Wilson: C’est dur, mais tu savais les risques… YOU’RE FIRED! GET OUT OF HERE!

    Le GM fait signe de la porte au pauvre lutteur, celui-ci la tête baissé quitte le ring et saute par-dessus la barrière de la sécurité pour quitter l’aréna escorté par les gardes de sécurité.

    Sir Wilson: Nous savions tous ce qui allait se passer! Quelqu’un allait devoir quitter la fédération… C’était le risque que vous avez tous signé sur le contrat. Passons au prochain… Non, en fait, je vais laisser monsieur Stone vous présentez les deux prochains qui vont être les deux plus gros prix de la soirée. Le titre intercontinental et le titre SOW!!!

    Wilson passe le micro à Stone et n’oublions pas Doc Hope ainsi qu’Axel Roy qui s’avance à côté d’eux avec leur mallette respective.

    Brandon Stone: Alors, la mallette C! C’était à qui? Axel Roy? Tu n’avais pas dit savoir où était la mallette pour le gros titre?

    Le professeur s’approche pour parler dans le micro.

    Axel: Oui et j’ai la bonne.

    Il se recule.

    Brandon Stone: Tu es bien confiant depuis tout le début. J’aime ça et je commence peut-être vraiment à croire que tu as eu raison sur le choix de ta mallette. Tu veux vérifier? Vas-y!

    Le professeur demande tout d’abord un micro.

    Axel: Non, je sais très bien ce qu’il y a dans la mienne. Montrer celle de Hope à la place. La mallette SOW devrait être en dernier.

    Brandon Stone: Ok, Doc, tu nous ouvres cette mallette alors?

    Le docteur n’hésite pas et ouvre la mallette pour la montrer au monde.

    Spoiler:
     
    Le docteur regarde et on ne peut pas voir d’émotions, mais on voit maintenant Axel Roy sans même montrer le contenu de sa mallette qui se la pète devant tout le monde.

    Brandon Stone: Alors monsieur Roy… On l’ouvre maintenant?

    Le professeur se calme et revient vers le reste du monde.

    Axel: Je vous pris. Il va falloir apprendre les manières, jeune insolant! Je suis votre prochain Champion SOW!!!

    Brandon Stone: Vous allez baisser le ton.

    Axel ouvre sa mallette et la met au visage du GM.

    Spoiler:
     
    Axel: Pour qui, me prenez-vous? Je suis le prochain SOW CHAMPION!! Je suis votre professeur! Je suis le visage de cette fédération! Qui est à mon niveau? Pétale Orientale? NON! Elle n’a qu’une belle façade qui couvre le mal pour que ses stupides gens qui nous regardent pensent comme elle. La SOW entre dans une nouvelle ère dès…

    Il regarde pour une horloge pendant ce temps le GM répond.

    Brandon Stone: Je vous jure… Vous mettez une fois de plus la main sur moi et je vous….

    Axel: Vous allez me faire quoi? Dans 10 secondes ce sera l’année Axel Roy qui débutera! 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… Bonne année!

    Les deux GM se consultent pendant ce temps là. Sur Disturbed –Warrior, Pétale arrive micro et coupe de champagne à la main avec bien sur sa ceinture sur l’épaule.

    Pétale: Oh well! Mais je t’attends mon chou. Bonne année tout le monde! Orientale Style!

    Elle lui fait un clin d’œil, prend une gorgée de champagne et lève son verre. La foule est en délire avec son arrivé subite. Axel est fou furieux et les GM semblent bien aimer cette apparition de la championne. Là-dessus, les caméras se ferment!

    BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!! Very Happy


    Dernière édition par Admin le Lun 31 Déc - 14:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 14:13

    Patrick Frazer : C’est maintenant le moment du hardcore submission match entre l’hardcore champion, Fourecks et son challenger DJ Shaft.


    Claudia Banks : Une première d’ailleurs, je n’avais jamais pensé ça venant du challenger DJ Shaft.


    Patrick Frazer : Quoi! c’était son idée?


    Claudia Banks : Au dernier nouvelle, oui! Sinon voilà la championne qui fait son entrée.


    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre dans une main et poubelle pleine d'armes dans l'autre. Elle se dirige tout droit vers le ring, fouillant déja dans sa poubelle pour y trouver son sac de punaises dont elle parsème la plage sous les aboiments de la foule. En gravissant les marches de fer elle lance la poubelle dans le ring, renversant son contenu, et se tient sur la jupe du ring pour montrer sa ceinture à la foule devant elle, avant d'entrer dans le ring, confiant sa ceinture à l'arbitre en l'admonestant un peu.


    Claudia Banks : Je ne crois pas que ce genre de stipulation dérange la championne.


    Patrick Frazer : Elle tient à prouver qu’elle est la personne à craindre, elle veut démontrer qu’elle est plus violente que les champions précédents.


    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Claudia Banks : Attention Shaft !

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Malheureusement pour Shaft, il ne pouvait pas entendre la voix de Claudia et reçoit un coup de poubelle derrière la tête. Le Black Ice surpris par ce coup se relève mais n’a pas vue le second gracieuseté de la championne. Après ceci, elle vide sa poubelle et pleins d’objets utiles pour ce combat, tombent au sol. L’hardcore champion garde sa poubelle dans ses mains, elle tente de le martyriser mais cette fois, le dernier vrai champion wildside l’a vu venir et contre attaque avec un dropkick sur la poubelle qui frappe le visage défiguré de l’indienne.


    Le Genius voit qu’elle se relève à l’aide des câbles et décide de l’emporter avec elle à l’extérieur du ring, avec un cactus clothesline. L’hardcore champion est au sol, et le dernier vrai champion wildside remonte sur les tabliers et saute dans les airs pour un double axe handle smash mais la sauvage lui présente les barrières de sécurités qui le reçoit en pleins sur la gorge. Le seul membre féminin de la meute, étrangle le pauvre challenger sous les hués de la foule. Elle le piétine un peu et relève debout pour poursuivre le combat à l’extérieur du ring. La vétérante de la guerre, remarque une sortie et tente de balancer Shaft par-dessus les barrières de sécurités, mais le Genius tourne la table en sa faveur en retournant son plan contre elle. Il voit que la hardcore champion est étendue au sol et va la rejoindre.

    Claudia Banks : Pourquoi ils ne combattent pas dans le ring ? C’est ici que l’action se passe.

    Patrick Frazer : C’est quand même un hardcore match, malgré que tu dois soumettre ton adversaire. Donc ils peuvent faire se qu’ils leurs chantent pour divertir le publique.


    Le challenger relève la championne et l’envoie s’écraser sur une table remplis de nourritures et de boisson qui se renverse, lorsqu’elle entre en contact avec cette objet. Le Black Ice la relève de nouveau mais se fait distraite par 4x qui envoie un morceau de gâteau forêt noire dans les yeux du genius. Elle profite de ce moment pour prendre une pause, alors que Shaft tente d’enlever le glaçage dans les yeux, pour retrouver la vue.

    Il retrouve enfin la vue et fonce vers elle pour recevoir un european uppercut qui le fait tomber sur le derrière. 4x profite de ce moment, et court vers lui avec un dropkick en pleins dans la figure du DJ. Elle tente de le soumettre au sol avec un sleeper hold.

    Patrick Frazer : Sleeper Hold, technique efficace pour endormir sa victime.

    Claudia Banks : Je crois que Fourecks utilise cette technique pour continuer de travailler avec la gorge de Shaft.

    L’arbitre se mets à genoux rapidement et vérifie si le Black Ice, va soumettre à la prise de soumission de l’hardcore champion. Il voit qu’il perd toutes ses forces et s’endors tranquillement sous la prise du sommeille de la sauvage. Il vérifie si la championne va garder le titre en levant la main deux fois. Lorsqu’il la relève pour la dernière fois, DJ Shaft retrouve l’énergie qu’il avait, grâce aux encouragements de la foule. Il se relève debout tel qu’une Pétale Orientale sur la caféine ( la créatrice LOL par le personnage). Une fois qu’il est debout, il échange des coups avec la championne en s’approchant des barrières de sécurités. On voit qu’il détient l’avantage, il remarque que la sauvage est près de la clôture et décide de la détruire en fonçant tout droit vers 4x avec un spear.


    Claudia Banks : Oh ! Mon dieu ! Le challenger DJ Shaft, vient de briser la championne 4x en deux, en fonçant tout droit vers la clôture.

    Patrick Frazer : Cette barrière de sécurité fût malheureusement témoin de cette violence dans ce match.

    Voyant qu’il a causé assez de dommage au dos de la championne, il tente sa chance en emprisonnant les jambes de la championne avec un Lasso from El paso ( Elevated cloverleaf). Il tente de la faire abandonner mais heureusement pour la championne, elle voit une ouverture et saisit la jambe du Player pour le faire tomber au sol. Ce dernier qui a assez d’énergie, se précipite rapidement vers elle mais reçoit un low blow venant de la championne qui le place à genoux. Fourecks réussit à se relever et envoie un big boot en pleins dans la figure du black ice.

    La sauvage relève son challenger et l’envoie à l’intérieur du ring. Elle sort une table qui la glisse en dessous de la première corde et retourne dans le ring. Pour préparer la table, une fois qu’elle est installée pour recevoir son invité, 4x se dirige vers son challenger et le relève debout, elle le place entre ses jambes et la soulève dans les airs pour un Tomahawk Sl--- non !! Le Genius renverse la prise avec un sunset flip suivi de son Sharplayer (Cloverleaf).

    Patrick Frazer : The Sharplayer !! The Sharplayer !! Foureck est à deux doigts de céder son titre à Shaft.

    Claudia Banks : Je ne pense pas, car elle tient un bâton kendo dans ses mains.

    Comme elle l’a décrit, 4x a un kendo stick dans les mains et l’utilise pour frapper plusieurs fois dans le dos du Genius, qui n’a pas le choix de se libérer de sa prise. Détenant toujours ce bâton dans ses mains, elle tente de lui assener le coup grâce mais Shaft l’accueille avec un t-bone suplex en pleins dans le coin. Le vrai dernier wildside champion, relève la championne et le place sur la table installée par la Sauvage. Il grimpe la troisième corde et attend le signal de l’arbitre.

    Claudia Banks : Shaft tente quelque chose de risqué sur la troisième corde, cela n’est pas bon pour lui.

    Patrick Frazer : Il faut parfois prendre des risques pour réussir.

    Shaft est enfin près, il s’élance de la troisième corde pour un shooting star pr--- non !! 4x le surprend à la dernière minute, en se relevant rapidement et utilise un bon timing pour réaliser un jolie Love Letter qui fracasse la table en plusieurs morceaux suivi d’un koji clutch, voyant qu’elle n’a pas le choix de gagner par soumission. DJ Shaft souffre tellement suite à sa chute, qu’il n’a pas le choix de taper trois fois au sol, pour donner la victoire à 4x.

    Vainqueur via soumission et toujours hardcore champion : Fourecks

    Le thème de 4x retentit mais la championne refuse de libérer Shaft de sa prise. La cloche continue de sonner alors que le pauvre challenger continue de taper au sol. Après quelque coup de cloche, un groupe d’arbitres viennent séparer la sauvage de sa victime.

    Claudia Banks : Enfin ! un peu d’ordre sur le ring.

    Patrick Frazer : Fourecks n’a vraiment aucune pitié pour ses victimes.

    L’hardcore champion, célèbre sa victoire à l’extérieur du ring. En riant des malheurs du pauvre DJ qui ne s’est pas remis de sa chute.

    Charlie Green est en plein déplacement en coulisses. Il est silencieux, et marche vers un but direct, sans traîner. Son attention est attirée par le bruit d’applaudissements qui viennent de sa droite. L’ex champion hardcore regarde de qui il s’agit et trouve devant lui un homme masqué. The Unknown, pour être plus précis. Le géant s’avance vers lui en serrant les poings.

    Charlie Green : Qu’est-ce que tu veux!?

    The Unknown : Te féliciter! Quoi d’autre?

    Charlie Green : Arrête de te foutre de ma gueule! C’est quoi ton problème?

    Un rire sort de sous le masque, faisant serrer les poings plus fort à Green.

    The Unknown : Je n’ai pas de problème! En fait, toi, tu en as un… Il faut le faire quand même! T’as une chance de gagner un nouveau titre, tu repars les mains vides....encore. Est-ce que tu as oublié comment on gagne un match normal? Si tu ne sais plus comment gagner un autre titre que le titre Hardcore, il faudra peut-être que quelqu’un te l’enseigne…

    Charlie Green : Commence par faire quelque chose d’impressionnant ici, et tu pourras ensuite parler.

    The Unknown : Oh, ça viendra bien assez vite, t’en fais pas. En attendant, tu peux trouver un calepin pour prendre des notes…

    Il fait un pas dans la direction inverse que celle qu’empruntait Green, mais s’arrête aussi vite.

    The Unknown : ...Si tu sais écrire, bien sûr.

    Et il se met finalement en route, laissant un Charlie Green pas vert du tout (plutôt rouge!) qui semble bouillir sur place.


    Dernière édition par Admin le Lun 31 Déc - 14:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 14:23

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena. ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!'' Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de lever ses bras dans les air devant la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé au millieu de ce ring.

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring. Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux gladiateurs sont sur le ring à nouveau pour un match simple un contre l’autre, mais les rôles sont cette fois-ci inversé et avec des poteaux aux quatre coins du ring relier par des câbles. La ceinture SOW accroché au milieu brille parmi les lumières de la salle. La foule s’écrit d’un côté « SYLVAIN » deux fois suivit de deux cognements sur le plancher avec les pieds qui résonnent dans l’aréna, puis on a le droit aux autres fans qui chantent « PÉTALE » suivit de deux claquements de mains en alternance. Les deux s’avancent pour se faire face à face et personne ne recule, tellement que les deux arrivent carrément nez à nez coller un contre l’autre. Les chants de la foule continuent en même temps ce qui augmenter l’intensité qui se disperse entre les deux lutteurs. En fait, les deux commencent à se pousser avec le front en faisant une expression très intense. Personne ne veut perdre ce premier test entre les deux lorsque tout d’un coup Sylvain pousse la championne qui revient répliqué en le poussant. Sly regarde son épaule, puis revient vers Pétale pour lui placer une manchette à l’européenne… Elle recule de quelques pas, puis retrouve ses esprits pour revenir envoyer une gifle à son challenger.

    Patrick Frazer: Intense comme début de match!

    Claudia Banks: Personne ne veut abandonner! Ou encore pire montrer à l’autre qu’il a perdu la première bataille.

    Sylvain se relève en se tenant la joue, puis soudainement il prend Pétale pour une épreuve de force qu’il gagne facilement en l’amenant contre les cordes, mais la guerrière contre avec un coup de coude dans le visage du fils de la légende qui la libère. Elle lui fonce ensuite dessus avec un cartwheel kick en plein visage qui le fait chuté pour la première fois au sol. Elle sourit, puis fonce dans les câbles pour prendre son élan avant de lui appliquer un standing shooting star press… Malheureusement, Sly lève les genoux pour lui empêcher de faire quoi que ce soit. Elle roule sur le côté et tente de reprendre son souffle en se relevant tout comme Sylvain. Ce dernier est le premier debout et il est déjà en route pour un coin. La championne continue tant qu’à elle à se relever de ses genoux. Sylvain commence à grimper grâce au poteau pour rejoindre un des câbles. Pétale l’aperçoit, finalement sur pied, elle se dirige aussi vers le coin. Sly grimpe un peu plus haut par-dessus les câbles déjà, tandis que Pétale saute sur le 2e turnbuckle, le 3e et finalement agrippe le câble. Sylvain hésite maintenant à marcher sur le câble, mais Pétale ne lui donne pas beaucoup le choix d’agir puisqu’elle utilise la corde et le poteau pour monter le reste de son corps en marchant sur le poteau et bien sur en restant accrocher sur la corde. Lorsqu’elle commence à bouger vers le milieu, son challenger n’a pas d’autre choix que d’accrocher ses jambes. Pétale tir alors sur lui en ramenant ses jambes vers elle, mais ça ne marche pas comme elle l’aurait voulu puisqu’elle perd la force pour se retenir sur le câble et tombe. Heureusement pour elle, son challenger tombe sur le câble et tombe ensuite sur le ring durement.

    Claudia Banks: OUCH!

    Patrick Frazer: Dure chute!

    L’arbitre va vérifier les deux participants du match, mais les deux l’envoient promener de voix jusqu’à ce que l’adrénaline arrive dans chacun d’eux pour les réveiller assez. Les deux commencent à se relever et les deux ne se regardent même pas, ils vont tous les deux à l’extérieur du ring, puis il regarde sous le ring en même temps. Ils lèvent tous les deux les yeux pour voir ce que l’autre fait et ils se voient… Ils sortent ensuite la première chose à leur porter avant de revenir se glisser dans le ring. Sylvain a un sledgehammer et Pétale un simple morceau de bois. Les deux arrivent face à face et montrent leur arme. Les deux regardent leur arme. Sly sourit et Pétale ne recule pas, elle relève les yeux et sourit elle aussi. Son challenger élance sans plus attendre le marteau, mais voici que la championne l’évite et le frappe avec son 2x4. Sylvain se retourne en évitant la douleur en frappant le bout de bois avec le marteau qui tombe de l’autre côté du ring. Sly se penche à cause du coup précédent, puis Pétale en profite pour foncer avec son genou vers lui… ATTENTION! Il lève le marteau à cette hauteur là devant son visage! Pétale heurte le marteau et Sly se laisse tomber juste avant que le marteau heurte sa gueule. Pétale trébuche durement au sol et elle laisse un cri s’échapper comme un cri de douleur.

    Claudia Banks: NON! Elle a frappé son genou… Il doit être finit…

    Patrick Frazer: Ça serait la sous-estimer, mais Sylvain a échappé belle là-dessus.

    Pétale tient son genou avec la bouche grande ouverte et son challenger commence à se relever tant qu’à lui. La championne rampe vers les cordes, tandis que Sylvain est maintenant sur pied et marche difficilement vers l’extérieur. Il roule sous la première corde et cherche directement pour autre chose sous le ring. Il trouve ce qu’il cherchait et le tire… C’est une planche de barbelé! Il la lève et veut la faire passer la 3e corde. Il prend aussi une chaise et la glisse sous la première corde pour ensuite revenir dans le ring, tandis que la championne marchait lentement et difficilement grâce aux cordes vers un des coins du ring. Sylvain va directement vers sans arme pour l’empêcher de faire quoi que ce soit, puis il la place pour une souplesse ce qu’il applique pour l’avoir au centre du ring. Il piétine la jambe de la championne, puis poursuit son chemin vers la planche de barbelé. Il a un sourire diabolique sur son visage, il est prêt à faire n’importe quoi pour retrouver la ceinture. Il place la planche à côté de Pétale, puis vient prendre la jambe de la championne. Il la soulève, puis applique une descente du coude à l’intérieur de sa cuisse. Il garde la jambe et bien la placer dans les barbelés. Il fait maintenant attention, mais il vient prendre le pied de la championne dans les barbelés pour placer un single leg boston crab bien sur tout ça est sur la jambe où la championne s’était déjà blessé. Pétale crie de douleur déjà et l’arbitre ne peut absolument rien contre cette prise.

    Patrick Frazer: WOW! Ce n’est certainement pas beau à voir, mais il faut le dire Sly est prêt à n’importe quoi pour obtenir le titre à nouveau!

    Claudia Banks: C’est un espèce de chien sale! Il va pêter la jambe de la pauvre pétale…

    Sly ne lâche pas et il décide même de forcer encore plus sur sa jambe pour que le barbelé face encore plus effet surtout derrière le genou de la championne. Elle essaye de ramper, mais ça ne fait que frotter sur les fils, alors elle arrête pour ne pas trop avoir mal. Sylvain lâche finalement prise, mais pas pour rien. Il va chercher la chaise! Il prend la chaise et revient vers la jambe de la championne encore dans les barbelés. Il sourit, tandis que la foule est bouche-bée… Personne ne parle plus… Ils retiennent tout leur souffle en voyant le challenger soulever la chaise au-dessus de sa tête… COUP DE CHAISE SUR LA JAMBE DE PÉTALE DANS LES BARBELÉS!!! Pétale n’arrête pas de bouger tellement la douleur est immense. Sylvain lève les bras en l’air en récoltant des hués pour son geste. Il va ensuite vers un coin en faisant le signe de la ceinture. Pétale arrive à retirer sa jambe entre temps et voici qu’elle tente de se relever avec les encouragements de la foule, mais sa jambe endommagée ne fait pas grand-chose, sauf la déstabilisée… Lorsque Sylvain s’en aperçoit, il n’est vraiment pas content et monte le coin plus rapidement… Il saute pour atteindre les câbles ce qu’il fait… Voici qu’il commence à s’avancer vers le milieu… La guerrière combat la douleur et réussit à sauter de toutes ses forces afin de s’accrocher au bout du pied de son challenger ce qui sera assez pour le faire tomber. Pétale retombe au sol avec son pied endommagé. Sylvain a atterrit tant qu’à lui sur pied et il n’est pas content du tout. Il se lâche un peu et laisse sa frustration paraitre sur son visage. Il agrippe la tête de la crazy girl pour la relever et la placer sous son bras. Il se place juste derrière la chaise sur le les barbelés… Il fait le signe du tranche gorge avec l’un de ses doigts et DDT SUR LA CHAISE!!!

    Claudia Banks: MAIS IL VA TUER LA CHAMPIONNE BORDEL!!!

    Patrick Frazer: Pour un lutteur qui ne se dit pas hardcore, il se débrouille très bien dans un match sans règle où tout est permit.

    Sylvain est vraiment pomper présentement, il relève la tête de la championne et la pointe juste pour montrer les dégâts. Elle saigne! Il la relève maintenant et place sa tête par-dessus son épaule. Il fait signe que c’est le temps de faire la sieste avec ses mains (comme cm punk)… GAAAAMEEEEEEE OV… NON! Pétale le repousse! Elle court vers lui sous le rush d’adrénaline, puis applique un coup de corde à linge derrière le genou de son challenger. Elle roule ensuite sous le premier câble pour lever les bras devant la foule qui revient en délire complet en voyant la championne combattre parmi toute cette douleur. Elle fait vite ensuite pour prendre une table sous le ring… Elle la soulève et la glisse sur le ring sous la première corde… Elle roule sous la première corde à son tour et vient piétiner rapidement son challenger qui tentait de se relever. Elle va ensuite chercher la table pour venir l’installer au milieu du ring… Une fois installer… Elle fouille dans son slip de lutte… Elle sort une boite d’allumette! Elle crie fire, puis allume l’allumette grâce à la boite. Elle laisse l’allumette sur la table et glisse la boite hors du ring. Elle s’approche ensuite de Sly pour le relever avec un sourire en coin. Sylvain est relevé et elle décide finalement de lui envoyer un coup dans les abdomens, puis reculer… KIIIISSSSS OFFF…… NON!!! Sa jambe flanche au dernier moment! Sylvain arrive à éviter le coup qui n’arrive pas et voit la table enflammée sous la ceinture. Il décide de monter dans le coin rapidement… Pétale rampe vers un autre coin le plus vite qu’elle peut… Sly est rendu sur le 3e turnbuckle et voici qu’il monte encore plus haut au cas où. Pétale arrive au turnbuckle complètement épuisé, puis elle décide de grimper de turnbuckle en turnbuckle pour l’instant. Sly décide de continuer jusqu’au bout du poteau. Pétale est maintenant debout soutenu par le turnbuckle et voici qu’elle monte sur le premier turnbuckle sur une jambe! Sylvain se place lentement sur le câble en se retenant avec la structure d’acier.

    Claudia Banks: GOOOO PÉTAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEE!!!

    Patrick Frazer: Je sens que la fin ne sera vraiment pas belle à voir!

    Sylvain poursuit sa route très lentement, alors que Pétale est maintenant sur le 3e turnbuckle, mais elle commence à voir l’urgence d’aller plus vite, alors elle monte à un rythme plus élever le poteau de métal sur une jambe et ses deux bras… Sylvain est maintenant à la moitié chemin et voici que pétale arrive à la moitié du poteau… Sly y est presque! Pétale arrive au plus qu’elle puisse au niveau de la corde et décide d’aller dessus… Elle voit qu’il ne reste plus grand temps donc elle s’élance de toutes ses forces et saute vers le milieu des câbles! Sylvain est surpris par ce geste et s’arrête juste devant le centre où elle atterrit. Sylvain se laisse tomber sur elle… Voici que la guerre pour la ceinture commence! Pétale tente de se retourner sous son challenger ce qu’elle réussit puisqu’il veut plus arriver à s’accrocher. Pétale par contre essaye de s’accrocher à lui! Non elle essaye de placer un calin! CRAZY HUG! CRAZY HUG! CRAZY HUG APPLIQUÉ! Les PAK sortent sur la scène… Mais ils ne peuvent rien faire… Ils sont désespérés! Pétale force le plus qu’elle peut malgré la douleur et lorsqu’elle sent que son challenger est en état de ne plus la nuire, elle le tasse sur le côté! SYLVAIN PASSE À TRAVERS LA TABLE EN FEU!!!!! LES TECHNICIENS ARRIVENT RAPIDEMENT POUR L’ÉTEINDRE!!!! Mais voici que Pétale décroche la ceinture, mais elle reste là complètement épuiser… Jusqu’à ce qu’elle tombe avec la ceinture…

    Vainqueur et toujours champion SOW: Pétale Orientale

    Claudia Banks: YES! YES! YES! YES! YES!

    Patrick Frazer: Calmez-vous! C’était tout un match des deux côtés!

    Les PAK essayent de venir voir comment leur compatriote va, mais voici que Draven, Sleigh et Methodcobra sortent au cas où ils auraient plutôt envie d’une attaque. Draven place quelques coups sur Fourecks et finalement par surprise son total destruction! MC s’est occupé de Darkside avec un simple method-x-press et Sleigh a surpris Edward après un petit brawl avec son superkick. Les trois retourneront ensuite en coulisse avec le sentiment du devoir accomplit, alors que les médecins arrivent pour voir les deux combattants dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 14:26

    Remeciements:

    Pétale: Les segments + Dark match
    Axel: Feast or Fired + Ultimate X
    Fourecks: Cass Vs. Gotch
    Methodcobra: Hardcore Submission Match
    Syd: World Tag Team Championship Match
    Edward: Intercontinental Championship Match
    TXE: Montage
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 21:24

    wow....... mon book de l'opener semble très chétif en comparaison et je m'en excuse!

    le darkmatch est aussi bon que le mien.... j'aurais du me forcer un peu plus lol...

    le feast or fired, quel match! drole de voir darky au commentaire, et aussi de le voir décocher la malette de tag team Surprised bonne chance au nouveau contender pour le champion défendant du IC! et Axel se mérite une place de choix, deux monstres de promos vont s'affronter, mais combien de temps est-ce que ca va durer avant qu'il cashe sa malette?

    bravo à pétale d'avoir bookée des excellents segments aussi, j'ai rien à redire! Sacré belle job chérie :) le bonne année semble déplacé au milieu du show mais en voyant comment il finit, c'est peut-etre mieux comme ca :) a part de ca, je pourrais pas en choisir un préféré parce quils sont tous parfaits :)

    Mais , PHILO! ....... who the fuck is philo!! Seriously?

    Comme mentionné plus haut, bravo à croc, désolé mon charlot, mais il reste quand même des possibilités.... :ninja: the unkown pourrait être n bon prof... cest ca ou axel roy! Hahaha

    Jai juste "wow!" à dire a MC pour un sacré book pour la ceinture hardcore, et woohoo! merci bonsoir! sorry DJ, je ne m'aurais pas vraiment moquée de toi, je t'aurais pas aidé à te relever non plus mais c'était toute une bataille!

    le ME est massif!! c'est du grand fred :P et l'intervention à la fin fertilise bien le ptit jardin de la feud entre les deux clans.

    le tag team est pas encore sorti, mais je commenterai quand il le sera!

    BONNE ANNéE TOUT LE MONDE! xxxx


    Dernière édition par Fourecks le Lun 31 Déc - 21:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Lun 31 Déc - 21:29

    En fait c'est que le PPV finit tard. Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 10:11

    Le Dark Match est pas mal du tout, je comprends d'ailleurs pas vu la qualité pourquoi il n'a pas été ajouté au PPV....Pour ce qui est du résultat, que ce soit Albel ou Malcolm qui gagne....

    WTB de retour dans la division Tag Team ? Oh nom de Dieu.... Pauvre Paul ! Very Happy

    Malgré la victoire de Gotch (d'ailleurs, comment elle a osée bouger le bras ?!), j'ai l'impression que Cassandra sera la prochaine sur la liste des challengers, à moins qu'elle soit builder sur le long terme pour feuder contre 4X Penseur

    Un petit mot sur le match IC... Franchement, ça m'a fait mal de le booker pour que Charlie perde.

    Alpha se l'a joue "D4RK" a ce que je vois Very Happy Je me demande ce qu'il va faire dans le futur, je le ferais bien tourner autour du titre Intercontinental, un peu comme un certain Luther à une certaine époque (la série de match 5-0 en moins...)

    Darky décroche la mallette par équipe, encore faut il voir avec qui il va faire équipe : un membre de la PAK, ou, à l'instar de Method, quelqu'un d'étranger à cette rivalité ? Django qui se fait virer comme tout le monde si attendait... Beau suspense entre Doc et Axel à la fin, j'ai douté quelques instants... Les deux méritent leur title shot respectif, mais je pense que Fred plus qu'un autre, il a fourni un énorme travail cette année à la féd, et je pense qu'un title shot au titre mondial, c'était le minimum comme "cadeau de Noël" ! Un peu les boules (rien à voir avec Noël cette fois) pour la personne derrière Verdu/Randy qui ne repart avec rien...

    Victoire attendue de Fourecks dans un stipulation que j'avais personnellement oubliée, au faite Method, sympa le petit clin d’œil à Pétale^^ Dommage cependant qu'aucun challenger ne soit désigné à 4X pour le début de l'année....

    The Unknow cherche la merde avec Charlie, lui, il va avoir des problèmes, des gros problèmes !

    Enfin le Main Event, très bon match là encore, il faut dire que la stipulation aide un peu aussi ^^ Par contre, c'est étonnant de voir autant d'arme dans un Ultimate X Match, c'est pourtant une "Unwritten Rules" me semble t'il Penseur Le résultat été assez clair, même si j'étais du même avis que Verdu, un cash pour finir aurait été énorme...

    Conclusion : Je suis honnêtement déçu par ce PPV, l'année été très belle et malheureusement, on clôture de cette façon. J'ai vraiment l'impression que des talents sont gâchés entre Verdu, Croc et Charlie, que la PAK prospère... Dans le Mid Card alors que les membres sont au pire Upper Mid Carder, ou encore que certains font feuder contre des fantômes histoire de faire passer le temps... De plus, pas un seul challenger pour n'importe quel titre, ce qui veut dire une chose, soit des feuds mal builder pour le prochain PPV, soit des cashs rapides des vainqueurs du FoF...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 13:53

    A la longue, c'est plus que lassant d'attendre et d'attendre encore. Puis je ne suis plus dans la même vision de notre fed que la majorité. Je n'ai pas su évoluer avec le temps et ai toujours l'esprit de la SOW première version où le SOW n'était pas élitiste mais exigeant niveau qualité d'écriture. maintenant les promotteurs que je trouve bons sont loin de la ceinture et celui dont je trouve le personnage plus que mauvais; challenger. je suis conscient de ne plus être synchronise avec vous car je suis le seul à trouver le perso d’Axel (pas le joueur) pas crédible et mauvais en promo avec une argumentation inexistante. Puis je me crois aussi sûrement meilleur que je le suis réellement. Certes champion tag team mais à reculons en espèrant une belle feud a la sortie…. Je propose une association avec Pétale, on me préfère.. Slegh. Ensuite le gros se tape des openers contre les nouveaux venus. Il m’aura fallut du temps mais j’ai compris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 14:12

    Je pense que Verdugo méritait autant un Title Shot qu'Axel et ca me décoit de voir le gros colombien partir les mains vide. En fait je pense que (dis moi le contraire V) ca commence a tapé sur le système du joueur au point qu'il doit considéré quitté et ont le vois a travers ses promos. Je dit que la SOW es perdante si il part car c'est un gros morceaux a mon avis. Ca me ferait chier de le voir partir HG.

    Par contre même si il a mon avis ne mérite pas le title shot in-character vu son track record et ses bourdes sur les blogues ont peut pas dire que Fred mérite pas un peu de reconnaissance pour la qualité de ses promos qui se sont grandement amélioré durant l'année. Okay y'a eu le drama qui a causé le départ précipité d'Angie ... Mais bon. Je m'attend a le voir perdre contre Pétale (Elle mérite de poursuivre son règne) de toute facon donc ca m'inquiete pas vraiment, c'est de le voir Champion qui va me faire peur en fait. Sorry Fred mais Axel Champion...Non.

    Charlie Green méritait le titte Intercontinental aussi. :)

    Pour le reste du show j'en suis satisfait, ont a le retour de Philo que je connais de longue date a travers Prime et la WWFN. Ont a eu d'excellents matches et je suis très satisfait du Main Event qui a autant pushé Pétale entant que Championne que Sylvain entant que bad ass heel! Donc double win! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 14:34

    Je post mon book dès que possible, j'ai été pris avec les fêtes de nouvel an.

    Verdugo, je comprend ta déception. Je te demande néanmoins de nous faire confiance, la SoW a besoin d'un petit temps pour se remettre dans les rails. On s'est retrouvé avec pas mal de joueurs qui étaient dans des spots vraiment intéressants qui ont quitté du jour au lendemain et on a souvent du meubler, au détriment des joueurs comme toi. Est ce que ça veut dire qu'on ne t'apprécie pas ? Au contraire, nous te faisons plus confiance que jamais et apprécions non seulement le joueur, mais aussi le personnage. Le truc est que Verdugo n'a pas le même besoin de développement que d'autres qui commencent à peine. Tu peux batir une carrière en étant juste Verdugo. Ton perso a son nom gravé dans l'histoire, et si tu nous fais confiance, 2013 sera une autre année positive pour lui....C'est pas évident, mais donne nous le bénéfice du doute. On récolte ce que l'on sème, et nous ferons tout pour que ta récolte soit bonne ;). On essaye de faire tourner les titres entre pas mal de monde pour avoir un mélange positif... parfois, ça déçoit et nous sommes les premiers déçus de lire que les joueurs ne sont pas content avec la direction de le perso. N'hésitez jamais à prendre contact avec moi, TXE ou Pétale. Pour l'histoire de la PAK, je n'étais pas là lors de la création de la story. Mais sachez qu'on écoute un maximum vos idées. Ces dernières semaines sont étranges car nous sommes fort pris par nos familles, comme vous tous, pour les fêtes... Profitez de ces moments, nous réglerons le reste après.

    Mais s'il vous plait, dès que vous vous sentez lesé, dites le nous... Nous ne voulons pas voir partir d'excellents joueur pour cause de dégout... Ma boite à MP est ouverte, si vous avez un dream match, murmurez le nous. D'ailleurs, notre booking est fort accès sur les souhaits des membres...
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 15:34

    je dois dire merci à Sylvain et Ed pour les bons mots par rapport au fait que vous pensez que j'aurais dut gagner (à moins qu'Ed ça te fasse mal de me booker pour que je perde parce que tu crois que je vais aller te poignarder pendant ton sommeil Hahaha mais il n'en est rien hein ;) )

    Sinon, Verdu, j'sais pas si j'étais de ceux que tu visais dans cette phrase "maintenant les promotteurs que je trouve bons sont loin de la ceinture" ... mais si c'était pour moi en partie, merci pour les bons mots aussi, sinon, si tu ne me visais pas, svp ne pense pas que c'est parce que j'ai une tête enflée que j'ai cru à ça, mais plutôt parce que j'étais l'un de ceux qui était éloignés des titres ;)

    Enfin, je remercie ceux qui croyait en ma victoire ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 15:35

    Moi j'suis content, dans le match de Pétale y'avait du feu, Croc a volé des finishers pour gagner encre une fois, Cassandra a perdu mais veut quand même se taper la championne et surtout "RAVAGE BOTTOM A TRAVERS LA TABLE"

    J'ai pas lu encore tous les matches mais bravo pour le PPV déjà !

    EDIT : Vive la FRANCE monsieur Green ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 15:41

    Book posté, désolé pour le retard. Il me parait un peu court en plus, mais je suis sur mon petit pc, du coup j'sais pas si je le vois bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 15:44

    Ravage c'est pas parce que qqun perd qu'il ne veux pas avoir un truc.
    Regarde Axel lol. Il fait pas beaucoup et il veux etre au top.

    Y'a rien de mauvais a se fixé des objectifs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 15:47

    Il a une mallette et une chance pour le titre au moins maintenant en tout cas Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 21:49

    Pour ceux qui chiale, comme Verdugo (pas dans le mauvais sens du mot), je vais vous dire une chose, les résultats pour le FoF ont changé plusieurs fois, pour tout.

    Même chose pour Charlie, même que en fait, je m'excuse publiquement, mais on a fait une erreur dans le résultat du match, qu'on va corrigé pour poursuivre la feud (et je ne parle pas de changement de ceinture, mais bon, bref. :lol: )

    Pour Axel, honnêtement, il le mérite et je trouve qu'il a trouvé la bonne gimmick à jouer, un bon heel qui tombe sur les nerfs.

    Freddy était bof voir correct, Booya tappait littérallement sur les nerfs sauf lors des passages cocasses, mais j'adore Axel, oui il a encore a travaillé son personnage et ses promos, mais il le mérite.

    Pour le reste, sachez que si il n'y a aucune contender pour les titres, alors je vous invite à RELIRE le FoF svp, parce que présentement on voit:

    Une feud entre: Projet LM, les Filmore et Darkside & ???
    Une feud entre: Croc, Charlie, The Unknown, Doc
    Une feud entre: Fourecks, DJ Shaft, Cass, Draven, Gotch
    Une feud entre: Pétale, Axel, Sly

    Donc, question challenger je pense que c'est réglé hein?

    Pour Verdugo, vient me parler en privé. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 21:56

    Y'a pas que le In gimmick qui motive à dire qu'Axel mérite, y'a aussi son investissement dans la SOW (bookings, promos, coup de pouces, idées, house shows, etc.). Dire qu'il mérite qu'une tape dans le dos c'est assez selfish, je trouve.
    Mais ça, c'est un point de vue personnel d'une fille presque semi-saoule.

    Personnellement je suis contente de le voir devant moi (parce que derrière je pourrais pas le voir, de un. Et que ça pourrait être mal interprété) le temps d'un match.
    Bonne année.

    J'ai rien lu de vos commentaires en passant. Trop occupée à bouffer comme une truie ici et là que j'étais aujourd'hui.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mar 1 Jan - 23:59

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Même chose pour Charlie, même que en fait, je m'excuse publiquement, mais on a fait une erreur dans le résultat du match, qu'on va corrigé pour poursuivre la feud (et je ne parle pas de changement de ceinture, mais bon, bref. :lol: )

    hey hey ho là j'ai pas chialé sur le résultat de mon match ! Hahaha j'ai juste dit merci à ceux qui me voyait avec la belt :P ...

    mais non je comprends que c'est une justification, ce n'est qu'une blague hein ;) mais, c'est vrai que le résultat me déçoit, mais bon, on verra la suite des choses j'imagine..
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mer 2 Jan - 6:49

    Oui dans le FOF on voit plein de feuds! Avec pleins de persos qui n'y participaient même pas! Plein de feuds et pleins de persos. oui parlons en privé!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mer 2 Jan - 8:58

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Pour le reste, sachez que si il n'y a aucune contender pour les titres, alors je vous invite à RELIRE le FoF svp, parce que présentement on voit:

    Une feud entre: Projet LM, les Filmore et Darkside & ???
    Une feud entre: Croc, Charlie, The Unknown, Doc
    Une feud entre: Fourecks, DJ Shaft, Cass, Draven, Gotch
    Une feud entre: Pétale, Axel, Sly

    Donc, question challenger je pense que c'est réglé hein?
    Certes, ils ont des titles shots.... Mais c'est tout ! Pour moi, rien que dans la liste que tu viens d'énumérer, je trouve qu'il y a des petites choses qui ne vont pas :

    - Les Filmores, ça fait quoi, un mois et demi qu'il perde contre Awesome Fusion/Cube&LionHeart/Projet LM, alors oui, en promo Syd et Sarah se démerde très bien en promo, y a rien en dire, mes les deux petits, ils passent plus pour des grandes gueules qui ne font rien dans un ring qu'autre chose.

    - Charlie et The Unknow ? Vous allez me dire qu'un mec masqué qui a "insulté" l'ancien contender est en feud pour le titre ?! Hahaha Et je passe sur Charlie qui est dans une spirale de défaite et n'ai pas crédible pour le titre IC (je pense que tout le monde sera d'accord).

    - Titre Hardcore, même merde, Cass semble mieux placer pour un slot de Challenger que Trip alors qu'elle ne promote pas, et qu'elle perd ses matchs ? Perso, j'ai l'impression que l'on se fout de ma gueule et que je perds mon temps en faisant Gotch. C'est la même merde pour Icono. Encore, Draven, c'est logique et réaliste, mais le reste....

    - Et on fini en beauté, avec le titre mondial, la championne, le leader d'un titre absolument pas builder et qui sert à mettre en avant Draven et Slegh, qui n'est même pas piloté et Axel, qui est apparu "étrangement" confient dans ses promos, alors que rien ne le destinait à gagner la grosse mallette (comme l'a dit Pétale, rien ne le destinait In Gimmick), surtout en face de Darky et Verdu, pour cause, il bookait le match... Rajouter qu'en plus, il est pas vu comme un Terminator du Mid Card, alors, contre Pétale....

    Ceci n'est que mon opinion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mer 2 Jan - 10:09

    edward: selon moi, il voulait dire que c'était les plans pour les prochaines semaines aussi hein... Mais bon je peux me tromper.

    verdu: je sais pas pourquoi tu le détestes tant mon perso... Mais bon, j'essaye de suivre vos conseils et améliorer les points que vous m'avez parler de, mais vous poursuivez à dire les même points Sad

    Je crois que mon argumentation dans mes 2-3 dernières promos étaient beaucoup mieux que mes premières avec le perso... Puis bon, je bookais le match et je me suis sentit ultra flatter presque gêner qu'on me donne le titre parce qu'au départ on m'avait dit que je gagnais la malette IC, puis ils ont changé pour quelconque raison pour me donner la malette SOW.

    Le point que j'essaye de faire est que contrairement à mon perso si jaurais pas su le résultat du match je m'aurais pas attendu à ce genre de résultat. Je crois bien m'amuser avec le perso et j'aimerais m'améliorer, mais je ne peux pas poursuivre dans cette voix si les commentaires que je reçois sont toujours les mêmes malgré que je crois avoir réussit à améliorer cette facette. Parfois voir souvent je faisais des promos que je trouvais totalement mauvaise avec mes autres perso et on me disait que c'était (surtout avec booya d'ailleur). Il faut le dire c'est mon premier heel où je ne sens pas en écrivant mes promos que c'est un flop comme les autres auparavant (le heel turn de booya à la rlf = pire chose jamais vu dans une e-fed, eko = pas original du tout et god = plus gros flop de la ucw).

    donc je veux pas chialer, mais voir des gens dire que mon perso le mérite pas cest pas cool pour moi parce que cest mon perso quand meme... je pense pas que vous trouveriez ca cool vous faire critiquer autant votre perso malgré que je ne pourrais pas les critiquer moi même faute de talent... Mais dans une e-fed tout peut arriver comme ce match. L'inédit et les surprises faisaient partit de ce match. Tu n'as pas peut-être pas eu de malette, mais je crois bien t'avoir assez bien booker pour que tu t'en sortes surtout avec la fin que tu pourrais en légère contreverse.

    en tout cas ca serait super apprécier que tu détailles un peu plus tes commentaires envers moi parce que je sais plus comment tirer le négatif et le transporter dans mes promos. Pourtant j'en ai beaucoup à apprendre surtout que là j'affronte l'un ou sinon le plus gros morceau de la fed.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mer 2 Jan - 15:11

    Dark Match: Le tout nous prépare bien pour le PPV, un bon petit combat entre les deux potentiels. En souhaitant qu'au prochain PPV ils se retrouvent sur la carte principale.

    Le retour de WTB dans la division Tag team ? Je me demande qui sera son partenaire.

    Bon duel entre Trip et Cassandra. Cette dernière qui démarre son match en vraie folle, mais Trip réussi à la contrôler de brillante façon jusqu'à la victoire. Le coté folle de Canssafra pourrait être exploité de belle façon, si je me fis au segment d'après-match.

    C'est exactement le genre de match que je voulais lire entre Croc et Charlie Green. Un combat intense, axé sur le brawl et la soumission. Le booking démontrent beaucoup de résistance et quand l'arbitre est KO le carnage commence, ce qui donne un bon avant-goût pour une suite. Victoire de Croc, qui ajoute de la crédibilité à son statut de champion.

    Le retour d'alpha ? Il me semble l'avoir connu à la FCW.

    Tag team match pour les titres: Victoire qui aurait pu aller d'un coté comme de l'autre, mais Projet LM toujours champions(:)). Les deux personnalités des deux équipes sont bien mises en valeurs, à ma grande surprise pas de chicane entre Heart MC. Est-ce que les Filmore vont rester dans le portrait des titres ? Je crois que ce n'est pas terminée entre les deux équipes.

    Philo aussi ça me dit vaguement quelque chose.

    FoF match: Un gros brawl pour ces 4 valises. Beaucoup de choses: Axel Roy qui va coûter une mallette à Verdugo en plus de lui gagner la dernière dans la face, les nombreux beaux spots, comme Manu qui tombe sur Tony et les deux s'écrasent sur une table, la violence bien dosé, Darkside aux commentaires, mais ce qui m'accroche le plus c'est la frustration de Verdugo, chose qui pourrait le conduire à une bonne feud pour le début de 2013.

    Les gagnants pour les valises sont de bons chois, Django était peut-être le plus prévisible. Darkside dans la division Tag, on va t'attendre mon ami. Doc Hope pour le IC, c'est assez bien et Axel Roy pour le gros titre, on peut dire que c'est mérité. Mais Verdugo aurait pu avoir cette chance également.

    L'affrontement Hardcore est haut en couleur. Combat bien scindé en deux partie, la première étant plus brawl la seconde étant plus dans la stipulation, chose qui fait la force de ce combat. Pas beaucoup de chose à reprocher au booking, on aurait pu s'attendre à l'intervention d'un Edward en la faveur de Fourecks, mais au finale, c'est beaucoup mieux qu'elle gagne par elle même.

    The Unknow qui embarque dans une feud avec Green.. donc the Unknow challenger pour le titre IC ? Croc aura beaucoup de travail en ce début d'année.

    Même si le built up de la rivalité n'est pas le meilleur il n'en reste pas moins que ce booking est tout simplement excellent. Tout comme le premier match entre les deux, ce match raconte une histoire, ce qui rend la chose très divertissante. Un combat intense, très bien écrit qui termine le chapitre de Sylvain dans le title picture et on peut passer à un nouveau challenger. Sylvain a fait du bon boulot en tant que champion. Pétale devra continuer à prouver qu'elle est digne d'être championne.

    Bref, un très bon PPV en général, tout les champions restent champions, les challengers sont bien placés pour 2013, en souhaitant une trèr bonne année à tous à la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Mer 2 Jan - 16:45

    Citation :
    Et on fini en beauté, avec le titre mondial, la championne, le leader d'un titre absolument pas builder et qui sert à mettre en avant Draven et Slegh, qui n'est même pas piloté et Axel, qui est apparu "étrangement" confient dans ses promos, alors que rien ne le destinait à gagner la grosse mallette (comme l'a dit Pétale, rien ne le destinait In Gimmick), surtout en face de Darky et Verdu, pour cause, il bookait le match... Rajouter qu'en plus, il est pas vu comme un Terminator du Mid Card, alors, contre Pétale...

    La-dessus je te rejoins.

    Qui pilote Slegh ?

    Placer un nouveau, ou un vétéran actif, comme quatrième membre aurait eu plus de sens à mon avis. Mais encore est-ce que c'était possible de le faire avec le nombre de joueur ? Le personnage de Slegh bloque une place de choix qui aurait été parfaite pour quelqu'un d'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 3 décembre 2012 (Carte)
    » nWo Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)
    » Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 (Carte)
    » nWo Mayhem - 30 décembre 2012 (Résultats)
    » Samedi 15 décembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-