Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection 7 janvier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 1:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Augusta, Georgia

    En coulisses, la championne de la SOW marche avec son titre sur l’épaule. Derrière elle, on voit El Verdugo la rattraper, et l’attraper par le bras pour la faire pivoter face à lui. La championne soupire longuement en regardant le géant dans les yeux.

    Pétale : Qu’est-ce que tu veux mon gros ?

    El Verdugo : Un rematch !

    Pétale : Écoute, autant être à la fois honnête et réaliste. Tu n’auras pas de rematch. Parce que de toute façon, vu comment tu sais te faire des amis juste avant, il sera encore interrompu, et tu reviendras me demander une autre chance, qui se finira exactement comme les précédentes. Ça ne finira plus.

    El Verdugo: Je veux ce titre. Tu sais très bien que j’irai le chercher. Imagine ce que ça pourrait donner, des matchs entre nous deux.

    La rousse l’observe silencieusement pendant quelques secondes, et finit par sourire.

    Pétale : J’ai peut-être un truc à te proposer. Viens…

    Avec un sourire en coin, elle se remet en marche, Verdugo à ses côtés.


    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat ou son adversaire.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     



    On voit Paul Guillam dans les couloirs de la SOW, il se promène et arrête devant une porte avant de cogner, c'est la loge des Filmore. Sarah ouvre et elle est étonné de voir Paul là.

    Sarah: Tu veux quoi le moche?

    Paul: Euhm écoute Sarah, je sais que c'est délicat mais, j'ai entendu Syd parler en mal contre toi et ehum...bien j'ai enregistré voilà.

    Paul fait jouer l'enregistrement et on entend la voix de Syd Filmore:

    Putain de merde, je ne peux pas croire que je suis pogné avec autant d’incompétence, c'est impossible!


    Paul: Euhm bah voilà je pensais que tu voudrais le savoir.

    Soudain, Syd arrive en bout du couloir avec son smartphone en main, il n'a pas l'air content.

    Syd: Putain de compagnie de merde! Même pas capable d'avoir un bon service, toujours entrain de dire que ce n'est pas de leur faute. Quelle gang d'incompétents fini!!!!

    Il arrive à sa loge et voit Paul.

    Syd: Qu'est-ce que tu fous là toi?

    Paul: Euh...bah....

    Puis sans un mot, Paul quitte en courant.

    Sarah: Cet enfoiré a essayé de me faire à croire que tu parlais dans mon dos! C'est ça qu'il était venu faire!

    Syd: QUOI?!?! Grrr attend que je l'attrape!

    Puis Syd part à la recherche de Paul.


    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 1:30

    On se retrouve dans la loge de The P.A.K., qui discute. La conversation semble très animée, particulièrement Sylvain Primeau, qui marche de long en large.

    Sylvain Primeau : Vous l’avez vu comme moi. Ça ne fait aucun doute que Pétale a demandé à Verdugo de joindre la Brutality Inc.

    Fourecks : Et tu crois qu’il accepterait ça, toi? Sous quelle motivation?

    Darkside : Le titre. Un match pour, du moins. Pétale n’a aucune difficulté à promettre tout ce qu’elle peut promettre pour que quelqu’un s’allie à elle, alors pourquoi le titre y ferait-il exception?

    Sylvain se frotte le menton, pensif.

    Sylvain Primeau : C’est une possibilité clairement envisageable. Y’a qu’à voir son jeu avec Philo.

    Edward Blackbuerry: Ça expliquerait pourquoi il s’est attaqué à moi comme un lâche.

    Fourecks : C’est typique de Pétale, ça. Reste à voir si El Verdugo est assez naïf pour accepter ça…

    Darkside : Considérons-le comme s’il l’était.

    Edward Blackbuerry : Philo aussi, tiens.

    Nous quittons la loge sous les airs sérieux du clan.


    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    Paul arrive devant les fans avec un sourire vicieux portant une longue veste avec une cigarette dans la bouche, il marche tranquillement avant que des pyros bleu s'allument sous le huées de fans. A l'approche du ring, il jette ça cigarette sur un fan sous une énorme bronca. "The Bad Boy" rentre dans le ring et enlève sa veste avant de lever ses deux bras en l'air.

    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.[/i]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    On rejoint le bureau du GM, qui a devant lui Axel et Pétale. Les deux sont déjà en train de se regarder avec haine. Sir Wilson se racle la gorge, ce qui attire l’attention des deux lutteurs, qui se retournent vers lui.

    Sir Wilson : J’ai un nouveau truc à vous proposer. Comme vendredi vous avez affronté l’adversaire choisi par l’autre, je vous annonce ce soir que vous aurez un match Rookie Vs. Rookie lundi prochain. C'est-à-dire que vous choisirez un Rookie pour vous représenter, et celui qui gagnera donnera l’opportunité à celui qui l’a choisi de décider quelle sera la stipulation de votre affrontement au PPV.

    Pétale sourit, alors qu’Axel semble jubiler sur place.

    Sir Wilson : Prenez quand même le temps de réfléchir à qui vous choisirez, puisque la victoire vous amènera un certain avantage sur l’autre.

    Pétale semble pensive, et Axel se retourne vers elle.

    Axel : C’est gagné d’avance, je sais mieux repérer le talent que toi!

    Pétale : Et si tu nous exposais ce qu’est le talent?

    Axel : Le talent, c’est …

    On n’entendra rien de plus, puisque le volume s’éteint, ne laissant que l’image de Pétale qui sort du bureau de Wilson en riant, pendant que le GM semble un peu fâché de devoir entendre la définition donnée par Axel. [i]

    [i]Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.

    L'ancien champion de la SOW attend de savoir qui est son adversaire, durant de longue minute rien ne se passe et il va pour demander un micro.

    Sylvain: Est-ce tout? Je veux dire, personne n'a le courage de m'affronter ici, maintenant ce soir? Personne? Pfff finalement The Unknown avait des couilles lui, malgré qu'il soit un nouveau il n'a pas eu peur de venir dans le ring contre moi!

    Sous ses mots, le titantron d'El Verdugo se fait attendre!

    HE'S BACK! HE'S BACK! THE MAN BEHIND THE MASK IS HERE!!!!!!!!!!!!

    Verdugo arrive face à un Sylvain qui n'y croit pas ses yeux, il demande à l'arbitre si c'est véritablement son adversaire de ce soir, ce dernier lui répond par l'affirmativité!


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 1:40

    Alpha se promène dans les couloirs, l'air pensif, alors qu'en tournant le coin il voit Doc Hope.

    Doc Hope: Bonjour très cher, vous m'avez l'air bien pensif.

    Alpha: ....

    Doc Hope: Il va de soit, moi aussi je serais dans votre état après tout celà et je serais pensif, mais vous savez, je peux vous guérir. Je pourrais vous guérir lors du prochain show, qu'en dites-vous?

    Alpha: .....

    Pour simple réponse, Alpha quitte les lieux.

    Doc Hope: Oui, c'est celà, pensez-y mon cher!


    Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip sort des backstage, une chaise de barbelé à main et une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces poyeux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre. Il attend ensuite ses adversaires tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.

    Spring de Rammstein débute. Cassandra Santa-Maria arrive sous les huées, mais ces dernières se changent en applaudissements et cris alors qu'elle transporte une table. Elle a glisse dans le ring et y monte. Trip la menace de la frapper, mais l'arbitre intervient.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de Youth gone wild une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sous le titantron, avec une échelle.. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Il regarde alors ses adversaires qui sont sur le ring et glisse l'échelle. Sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de ses adversaires et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Down with the sickness décolle. Draven arrive avec un panier d'épicerie rempli d'arme. La foule applaudi la légende de la SOW. TXE, envoie une poubelle, et des kendos dans le ring

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 1:44

    Remerciement:

    Lionheart: Hardcore Battle Royale
    Pétale: Segment Pétale/Verdugo, Wilson/Pétale/Axel, The P.A.K.
    TXE: Segment Paul/Sarah/Syd, Alpha/Doc Hope, Ravage Vs. Big Manu, The N. Vs. Charlie Green, Projet LM Vs. William Tyler Banks & Paul Gilliam, Sylvain Vs. El Verdugo, et la mise en page.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 1:55

    Excellent show!
    Ca va faire de quoi promoter bientot. :)
    Petit truc par contre je vais devoir changer mon entrer car bah... Je suis plus Champion Mondiale apres tout! Hehe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 6:26

    Deux choses qui me chiffonnent :
    - Les segments sont assez inégaux, et c'est limite si vous vous forcez à en faire juste pour faire apparaître tel ou tel lutteur. Du coup, on se retrouve avec des segments un peu useless.
    - La cohérence entre segments et matchs quand un même lutteur apparaît laisse à désirer, ou alors je n'ai pas bien lu le segment entre Verdu et Pétale. Entre ce segment, le match et la promo de Verdu où il revient avec le masque, il y a une incohérence surtout quand je vois dans l'entrée du lutteur pour son match "OH MY GOD IL EST DE RETOUR AVEC SON MASQUE !" alors qu'il a déjà apparu avec en promo.

    Ces deux points, on les retrouve dans les deux derniers shows, et je trouve cela un peu dommage pour la qualité globale des shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 8:26

    J'aimerais comprendre ton point de vue;
    Qu'est-ce que tu veux dire à propos des segments qui sont inégaux?

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 8:30

    Je comprend ce qu'il veux dire surtout avec l'exemple de Verdugo qui dans un segment a pas son masque mais il le porte durant son combat. N'es t-il pas supposé toujours le porté?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 8:38

    J'ai juste pas pensé que c'était important à ce point de préciser qu'il le portait. Ça me semblait une évidence... Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 8:43

    Je comprend lol
    Je vois ca comme un tout petit problème d'inconsistance, rien de bien grave du moins a mon avis. C'est comme posté mon intro alors qu'elle es encore celle du temps ou j'était Champion. :p Je l'ai modifié hier par contre.

    Bref malgré tout moi je me plaint pas du show. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 8:47

    L'erreur est humaine, moi aussi j'aurais dit un gros WTF bien que le show reste néanmoins bon ^^


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 8 Jan - 9:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 8:54

    Tu n'y es pas. Je vais y aller en citant :

    Citation :
    Sous ses mots, le titantron d'El Verdugo se fait attendre!

    HE'S BACK! HE'S BACK! THE MAN BEHIND THE MASK IS HERE!!!!!!!!!!!!

    Verdugo arrive face à un Sylvain qui n'y croit pas ses yeux, il demande à l'arbitre si c'est véritablement son adversaire de ce soir, ce dernier lui répond par l'affirmativité!

    Je ne comprends pas cette explosion de joie sur l'arrivée d'El Verdugo puisqu'on l'a déjà vu en segment.

    Après, par segments inégaux, je trouve par exemple le segment Wilson/Pétale/Axel assez bon, en tout cas il fait son travail pour alimenter la feud entre les deux lutteurs, tandis que les segments Syd/Sarah/Paul et Alpha/Hope trop "telenovelas" comme dirait Verdu, à savoir un peu trop enfantins et pas vraiment consistants. Et on sent que cela fait bouche-trou pour programmer des matchs bouche-trous. On parle ici d'impression à la lecture, je ne sais pas ce qu'il en est en réalité.

    De manière générale, après avoir fini de relire une deuxième fois le show, les segments ne sont pas vraiment développés pour prétendre apporter des choses à des feuds ou des storylines. Or, du moins pour moi, les segments sont au moins aussi importants que les matchs. Le segment Verdu/Pétale et Wilson/Sarah/Syd apportent un petit quelque chose, mais cela reste le minimum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 9:55

    je crois qu'on a déjà vu des segments plus inutile que ça dans une fed déjà connu sous le nom de wwe... Anyways, j'ai trouvé le segment de paul/syd/sarah tout à fait correct pour la division par équipe qui reste active :lol:

    et pour le segment hope/alpha... Bah ça reste peut-être une histoire pour vous envoyez dans la même piste lol :P

    pour le reste....

    le premier segment est bien correct et en effet on avait pas nécessairement besoin de le préciser si on avait déjà lu la promo. Sinon ça pourrait être intéressant dans les relartions autour du titre mondial.

    ravage qui bat manu! Grosse victoire pour monsieur cookie 2012 et j'espère que ça va le pousser encore plus tout comme manu qui reste un bon gars aussi avec plein de potentiel Very Happy

    Début de feud entre n et charlie? ça serait trop cool Je bave.

    segment pak très bien gérer! une petite discussion sur leurs adversaire! STYLE RÉUNION!

    division par équipe qui s'alimente de semaine en semaine c'est intéressant et surtout assez dur en avoir une aussi active :)

    YAY MON IDÉE!!! cheers

    je sais quel recrue je choisis moi Dance

    le vrai retour du masque! en match! comme j'ai dit ça pourrait ouvrir une porte à peut-être le prochain challenger au titre SOW?

    mustaine aurait pu éliminer cassandra pour faire un peu égal lol :lol:

    à part ça c'était un bon match et je suis assez surpris de voir trip malgré une pas pire présence Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 12:00

    On peut aussi interpréter... Quand un lutteur change un truc, les commentateurs jouent toujours beaucoup d'enphase récemment après le changement, pour le rendre marquant. Quand la WWE réussi à faire croire que la streak du Taker est fantastique, c'est bien en manipulant tout avec des supers mots, des beaux commentaires bien mis en avant.

    Ensuite, y'a pas de segments bouche trou dans ce show ci, du moins pas de mémoire. Parfois par contre, il arrive que les rivalités n'aient pas toute la même qualité de finition, parce qu'on veut contenter tout le monde et que c'est pas possible :)

    Bisous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 12:13

    Entendons-nous bien, ce n'est pas une plainte ou quoi que ce soit, c'est juste mon avis, il peut tout à fait ne pas être partagé (c'est d'ailleurs le cas apparemment Very Happy ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 13:07

    Le coup du masque ne m’a pas gêné personnellement. Verdugo peut très bien ne le porter que quand il décide d’être un hijo de puta! Un peu genre les flèches blanches ou noires de robin des bois. Mais attendez-vous ale voir porter son masque très très souvent!^^ non ce qui m'intrigue le plus c'est l'entrevue avec Pétale!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 13:28

    Alpha a écrit:
    Entendons-nous bien, ce n'est pas une plainte ou quoi que ce soit, c'est juste mon avis, il peut tout à fait ne pas être partagé (c'est d'ailleurs le cas apparemment Very Happy ).

    Tu mens !

    Ça n'empêche que je te passe tout de même un cookie, car tu as remarqué un truc que j'avais zappé en lisant le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 13:55

    Je suis admin. Je veux un cookie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 14:00

    Moi aussi je veux un cookie, parce que je suis admin, mais aussi parce que je suis ta maman. :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 14:01

    Les modos ont le droit aux cookies =D?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 14:06

    Pas s'ils sont en feud contre les admins. On récolte ta part fois deux, puisque t'es champion tag team.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 14:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 14:14

    Ravage a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci Ravage :love:

    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 14:16

    Tu remarqueras, je suis le seul dans l'univers à être capable de faire voler des cookies. Je demande le push maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Mar 8 Jan - 15:43

    OH MY GOD L'IMAGE :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection 7 janvier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Les disparus du 12 janvier
    » OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
    » Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
    » Commemoration du 1er janvier aux Gonaives
    » Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-