Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

     

     A+ Report: Les candidats

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Report: Les candidats Empty
    10012013
    MessageA+ Report: Les candidats

    Bonjour chers élèves,

    Je commencerais par une simple citation d'un homme nommé Albert Brie sur un sujet qui pourrait être assez intéressant dans notre cas actuel là voici.

    « Éducation. Ce qui manque à l' ignorant pour reconnaître qu'il ne sait rien. »

    Maintenant que ceci est dit, nous allons dresser ici une liste de chaque individu pouvant faire partie du match de vendredi.

    1. Big Manu: Pourquoi je le choisirais? Il pourrait vouloir se reprendre après ses récent déboires et il reste un monstre de plus de 500 lbs, mais il ne prend toujours pas sa carrière au sérieux, donc ce serait un grand risque.

    2. Cassandra Santa-Maria: Bordel, si je voudrais perdre, elle serait sur le dessus de ma liste en compagnie de Charlie "Loser" Green et El "Con" Verdugo, mais j'apprécierais choisir un gagnant.

    3. Doc Hope: Un homme beaucoup trop étrange pour être choisit malgré les grands efforts que celui-ci a tenté de déployer.

    4. Malcom Svyers: Un homme avec une certaine confiance. Il m'a tout de même demander d'être son partenaire pour le All-Star Tag Team Tournament, donc il serait peut-être un candidat sérieux pour le travail que j'ai à faire pour lui.

    5. Mustaine: Un roux à la chevelure de feu que dire de plus soit que sa confiance ou ses cheveux l'ont conduit dans la défaite lors d'injection. Il faudrait que je le rencontre pour en connaitre plus, mais le temps me manque.

    6. Paul Gilliam: Arrogant, se croit supérieur à moi et tente de m'apprendre des choses que dois-je dire de plus? Il ne se rendra pas bien loin et sa carrière est probablement très bientôt terminer comme chacun des partenaires de William Tyler Banks.

    7. Philo: Un homme intéressant, il regarde beaucoup vers le passé, mais il me semble assez correct pour être considérer.

    8. Ravage: Malgré sa débilité absolute, on peut le dire, il sait profiter des erreurs des autres et avec le peu d'opposition dans ce roster il fait partit des choix envisageables.

    9. Sarah Filmore: Elle a du potentiel, mais il faudrait que je la rencontre pour mieux la connaitre, afin de mieux déterminer son niveau qui semble assez débalancer de semaine en semaine.

    10. Trip Gotch: Il a trouvé un moyen de gagner son match pour devenir le challenger au titre hardcore ce qu'il voulait depuis le début. Pour un match à Injection, il aurait été probablement la meilleure personne à choisir, mais là je ne suis pas certain qu'il peut faire le même impact.

    11. The Unknown: Nous ne le connaissons pas, mais il a bien livré une solide performance face au champion de la SOW, alors peut-être pourrait-il nous surprendre.

    12. Zakarov: Je ne le comprends absolument pas, alors je l'écarte dès maintenant des choix envisageables.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Report: Les candidats :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: A+ Report: Les candidats
    Message Jeu 10 Jan - 21:15 par Tony St-Michel
    T'es pissant buddy.
    Tsé, ton match la c'est avec des rookies. Des recrues! Sarah Filmore une recrue? Une plotte sale oui mais recrue? Ravage une recrue? Jobber oui mais recrue? Philo? Mustaine? Le Lol esti.

    Si t'a a mettre ton argent sur un seul dans ta liste moi je prêche pour mon poulin: Trip Gotch. Lui c'est une recrue par la vrai définition du terme pis en plus il s'enligne pour peut être devenir Hardcore Champion!
    Laurence
    Re: A+ Report: Les candidats
    Message Ven 11 Jan - 10:20 par Laurence
    J'ai affronté The Unknown sans le savoir ou quoi?
    Methodcobra
    Re: A+ Report: Les candidats
    Message Ven 11 Jan - 10:27 par Methodcobra
    Je mettrais un 20 sur Doc Hope quant à moi :)
    Re: A+ Report: Les candidats
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    A+ Report: Les candidats

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: