Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 14 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 4:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La caméra se porte ensuite sur la jolie Livia Orientale qui semble minuscule aux côtés d'El Verdugo, affichant un beau sourire avec quelques battements de ses cils.

    Livia Orientale: Vous me connaissez tous, .... en fait vous pensez souvent que je suis ma soeur, Livia Orientale en compagnie du Géant Colombien El Verdugo; Tout le monde te connais très bien, grâce à tes nombreuses accolades, tu es définitivement un Monstre Sacré a la SoW, mais tu n'a pas l'air de vouloir prendre ta retraite de si tôt. Quels sont tes plans, maintenant? Une ceinture en particulier que tu convoite?

    El Verdugo laisse pousser un sourire sur ses lèvres, se penchant un peu sur le micro en regardant la jolie poulette.

    El Verdugo: Il y a tant de choses à faire dans cette compagnie, même si ca semble être un petit univers. La retraite n'existe pas, bien peu d'obstacles furent lancés sur mon chemin que je n'ai pas réussi à pulvériser. Ma force est légendaire et éternelle, et la SoW est mon domaine, ma maison. Je pourrais bien redevenir la Bête de la division Hardcore que j'étais, mais j'ai aussi envie d'autre chose.... J'ai gouté à la ceinture Tag Team, et la ceinture Intercontinentale... Je me demande ce que goûte le Titre Mondial... Je devrais peut-être forcer Wilson à déterrer et nettoyer la ceinture Wildside pour que je puisse la conquérir et la chérir... oui.... il est bien tant qu'El Verdugo mette sa main sur ce qu'il veut.... peu importe ce que cela pourrait être... Et peut-être devrais-je vous garder la surprise...

    Son air est devenu peut-être un peu trop mauvais, il choisit de s'éloigner de la belle Livia. Celle-ci, un peu décue, renouvelle un sourire pour la caméra avant que l'image se coupe.



    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat ou son adversaire.

    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l’aréna, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Paul arrive devant les fans avec un sourire vicieux portant une longue veste avec une cigarette dans la bouche, il marche tranquillement avant que des pyros bleu s'allument sous le huées de fans. A l'approche du ring, il jette ça cigarette sur un fan sous une énorme bronca. "The Bad Boy" rentre dans le ring et enlève sa veste avant de lever ses deux bras en l'air.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:
     


    (Pause)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 4:53

    Au retour de la pause, Trip Gotch est sur le ring et se fait hué par le foule.

    Trip Gotch: Vous savez tout comme moi que le prochain SOW Hardcore Champion est...moi! Je suis sûr une lancée et je vais pouvoir montrer que Trip Gotch sera un nom qui restera dans les annales du Hardcore! Mais Monsieur Draven a tellement peur de moi, il propose un Falls Count Anywhere et j'ai compris pourquoi; en voyant qu'il ne peut pas me battre il va s'enfuir et aller vers son clan de lèche-cul et il...



    SWITCHBACK!!!

    Switchback de Celldweller retentit dans l'aréna et la nouveau titantron de Draven démarre alors que la foule est en délire.

    The Creature of the Night sort des coulisses habillé en jeans avec un t-shirt de Brutality Incorporated sur le dos et avec un micro. Il est sur la rampe et commence à parler.


    Draven: Gotch...Gotch...Gotch... Si tu crois vraiment que j'ai peur, alors ça me dit une chose, que t'as beau être bon dans le ring mais que t'es câlicement à chier quand vient le temps de te servir de ta tête hein?

    La foule lance un "Ooooouhhh" et alors que Draven descend la rampe il continue à parler.

    Draven: Si j'ai voulu un Falls Count Anywhere contre toi c'est pour pouvoir se battre n'importe où que ce soit en coulisses ou même dans le parking ou qui sait dans la rue! Quelque chose qui rend le Hardcore possible, et qui va prouver que même si tu as gagné le Hardcore Battle Royale pour devenir #1 Contender, well....que cette fois çi tu ne pourras rien contre moi!

    La foule applaudit et est en feu, alors que The Xtreme Enigma monte dans le ring.

    Trip Gotch: C'est beau Draven....c'est beau, encore à faire aller ta grande gueule à ce que je vois. Je vais t'avouer de quoi, tu as raison sur un point, t'es un des plus grand trashtalker ever, mais ça s'Arrête là! C'est bien la seule chose dans laquelle tu es vraiment bon, la reste laisse ça aux autres, laisse ça à quelque comme moi parce que...

    Chop Suey de System of a Down se fait entendre, it's Devilhand!!!!

    Trip Gotch: FUCK!!!! C'est quoi ce bordel?

    Devilhand: Gotch, si tu dis que Draven est bon qu'à trashtalker, tu ne connais vraiment pas ta lutte, va t'entraîner et reviens dans une couple d'années.

    Trip Gotch: Ah ouais, l'ancienne gloire, la wannabee légende qui vient me dire ça, le...

    Youth Gone Wild de Skid Row retentit et Mustaine sort des coulisses alors que Trip Gotch lance son micro tellement il est en furie!

    Mustaine: All of you....come one guys....c'est une joke right? Le seul nom qu'on devrait retenir pour le Hardcore est le nom de Mustaine, parce que j'ai amené cette ceinture à un autre niveau et aussi parce que....

    Mustaine donne un coup de micro à Devilhand alors que Trip Gotch attaque Draven, les deux se lancent sur la gueule, alors que Devilhand donne un coup de genou à Mustaine et le lance dans le coin avant de courir vers lui avec une clothesline. Pendant ce temps Draven fait un Total Destruction à Trip Gotch, mais ce dernier esquive et quitte le ring.

    ENOUGH!!!!!!!!!!!

    Brandon Stone sort des coulisses frustré

    Brandon Stone: Incapable de ne pas se mettre sur la gueule hein? Et bien j'ai de quoi vous occupez, ce soir il y aura un tag team match: Draven & Devilhand Vs. Trip Gotch & Mustaine avec comme arbitre nulle autre que la Hardcore Champion, Fourecks!

    Ohh et ça commence....RIGHT.....FUCKING....NOW!!!!!!!!!!!!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DEVILHAND[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Special Guest Referee: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     

    (Pause)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 5:38

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'avance vers le ring d'un pas déterminé et attend que Charlie Green se présente

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     



    La scène suivante se déroule dans le bureau de Sir Wilson, qui est en compagnie de Brandon Stone; les deux sont en grande discussion des affaires de la SoW, leurs nez pratiquement dans les paperasses, mais leurs efforts sont interrompus par une léger cognement à la porte. Sir Wilson soupire et donne à son cotravailleur un petit regard contrit.

    Sir Wilson: Entrez...

    C'est Sarah Filmore qui entre la première, suivie de son mari; elle semble bien décidé à frapper d'entrée de jeu, sans salutations et sans permission.

    Sarah Filmore: Monsieur Wilson, nous sommes venus vous demander un title shot aux ceintures par équipe à New Year's Redemption.

    Il hocha la tête, semblant peser la question, mais pinca les lèvres avant de rendre son verdict.

    Sir Wilson: Non. Vous avez échoués, c'est William Tyler Banks et Paul Gilliam qui semblent les plus résolus dans toute cette histoire et c'est eux qui auront le titleshot.

    Syd Filmore: Banks?? Vous êtes vraiment sérieux? Il n'a fait que...

    Sir Wilson: Mon choix est déjà fait, Mr. Filmore, et ca restera ainsi..... à moins qu'une autre équipe parvienne à faire une impact assez gros pour me faire changer d'avis. Ni des pâtisseries ni des GTS ne pourraient me convaincre.... mais l'effort mis à la cause, possiblement. Maintenant, je vous suggère de nous laisser travailler, merci....

    Brandon Stone: Non attendez! J'ai une idée...vous allez avoir votre change....dans un Triple Threat...Elimination Chamber Match! Et au prochain Injection, il aura un Triple Threat Match entre un membre de chambre équipe pour savoir qui va commencez dans le ring!

    Syd et Sarah ne semblent pas savoir comment réagir! Ils ont leur title shot mais...Triple Threat Elimination Chamber?!?! Le tout premier Elimination Chamber de la SOW qui ne sera pas pour le Money In The Bank!!!

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa mallette dans une main et sa longue règle dans l'autre. Il a bien sur son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il serait acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des fans où il leur montre sa mallette en la pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes dépendemment de son humeur. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire et bien sur en mettant sa mallette toujours en avant et en bonne position pour que la caméra la voit. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin. Il lève bien sur sa mallette dans les airs au sommet du coin, puis il redescend dans le ring en plaçant sa mallette au centre du ring et en se tapant l'épaule juste derrière celle-ci.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 5:43

    Nous sommes en en coulisses, alors que le médecin de la SOW est entrain d'examiner la jambe de la SOW Champion.

    Médecin: Bon le verdcit est simple mademoiselle Orientale, vous ne pouvez pas lutter d'ici le PPV....si vous voulez être assez en forme pour justement pouvoir lutter lors de ce PPV. Est-ce clair?

    Pétale: Ouaip, super clair doc!

    Elle se retourne vers Zakarov

    Pétale: Bon, tu es prêt, y'a un match important ce soir qui va dicter ce que va être le match pour le SOW Championship lors de New Year's Redemption!

    Elle se lève et quitte avec son rookie, sourire au lèvres alors que le médecin soupir et se faceplam de désespoir.

    Le theme song retentit dans l’arène. Malcom attend 5 secondes avant de sortir des vestiaires. Il avance calmement en levant ses bras en forme de V, le professeur le suit, les bras croisés l'air comme s'il n'était pas impréssioné. Arrivé aux escaliers, il monte par ceux-ci et attend au milieu du ring son adversaire en discutant avec Axel son manager de ce soir.

    L'ombre oubliée apparait sous le titantron, tête baissée. Il lève ensuite la tête, découvre le public et court d'un bout à l'autre du titantron. Il s'avance ensuite assez rapidement vers le ring, tape dans quelques mains, saute sur le ring en glissant sous la première corde. Il monte ensuite sur le turnbuckle et ajuste ses coudières. Des pyrotechniques sortent de devant le titantron alors qu'il lève le poing droit, debout sur le coin. Il descend, se met au centre du ring, plie les genoux, baisse le torse... Quelques secondes plus tard il saute dans tous les sens, s'arrête et crie ZAKAROV! Il se concentre ensuite sur son match. Pétale ne fait que descendre la rampe calmement après que sa recrue ait fait son apparition.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 5:44

    Merci à Fourecks, Axel, Charlie et MC pour l'aide qu'ils m'ont apporté, maintenant je suis complètement crever, j'ai passé la nuit debout pour vous offrir ce show, bonne nuit.

    -TXE
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 6:06

    t'as oublié quelqu'un espèce d'ingrat :p :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 14:05

    jai comme pris habitude a voir une petite intro au show, mais ca enleve rien du tout de pas en avoir.

    bon 6man pour lancer les festivites. Little Tony a peut-etre sauve la mise ici, faut lui dire un grand merci! (mais bien sur, il est trop humble pour accepter les remerciments..... mais l'argent cest une autre histoire)

    le segment suivant semble un peu redondant, avec mustaine a la place de cassandra voyez... mais bon ca remplit et ca construit. j'aime la job d'arbitre, qui me permet d'en savoir un peu plus sur ce Devilhand... et pkoi Golden Heart s'en va.... besoin de cafe moi...


    grand match pour les deux- enfin, trois - caballeros du IC. c'est tres serre! ne decourage pas charlie, ya kkch a tirer de tout ca....

    c,est moi qui a booke le seg wilson-filmore mais je vois que tXe a rajoute une touche pour Stone, ce qui rend le tout un peu meilleur. Le triple Threat EC n'etait pas dans les données a ce que je me souvienne, mais ca change un segment de routine en annonce DU TONNERRE!

    bon ME, un peut court mais efficace, on voit bien cest qui le meilleur coach ici :P Bravo "les bleus", vous avec bien donnes et on est fier de vous :)

    merci aux autres qui ont aide et a max qui s'est devoue toute la nuit :)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 17:48

    Methodcobra a écrit:
    t'as oublié quelqu'un espèce d'ingrat :p :lol:

    facepalm Désolé. :lol:

    C'est ça je disais, j'étais fatigué en criss, la preuve.... :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 18:08

    - Verdu parle du Wildside, soit ce n'est qu'une possibilité, soit... Je bave. Bon début de show en tout cas !

    - Les champions par équipes ont enfin trouvé quelqu'un qui peut leur répondre... Ravage Very Happy Plus sérieusement, je comprends la défaite des champions (faut qu'il soit un minimum humain après tout), mais je ne pense pas que WTB/Paul soit les meilleurs choix possibles... Penseur Sympa de voir que Ravage n'est pas oublié !

    - Draven est sacrément over en ce moment (en tout cas, il enchaine les victoire l'enfoiré Very Happy). Je trouve un peu dommage que Fourecks n'ai pas mit tout le monde d'accord à la fin du match à grand renfort de Love Letter et que ce que dit Trip est en total décalage avec le dernier blog mais, ce qui compte après tout, c'est le fond, et la storyline est pas trop mal !

    - The N. Strikes Backs ! Une petite feud entre les deux ? Pas mal du tout, même si je pense que Charlie ne devrait pas rester au Mid Card, quand à Nelson, peut être pas assez présent en promo (comparé à son adversaire je veux dire) pour que ce soit vraiment un match qui attire l'attention, dommage...

    - Ça c'est de l'annonce, franchement si l'Elimination Chamber n'est pas Main Event (ou genre premier sur 2 ME), I riot ! :p

    - Je trouve pas la fin du Axel/Sly assez dirty pour ne pas trop écorner Primeau ni mettre Roy au statut de pute ultime... C'est grave docteur ?! Sinon, belle affiche, ça aurait pu être le ME Franchement...

    - Match de Rookie, sympa, même si je suis pas pour qu'un weekly se finisse de cette manière.... Mais après tout, ça leur donne un peu de spotlight, et c'est pas pour me déplaire ! Le résultat... J'avoue que ça ne change rien pour moi, mais bon, Pétale prend encore l'ascendant sur notre Prof'
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mar 15 Jan - 22:39

    Contente que l'idée du Elimination chamber plaise au moins à monsieur l'éternel insatisfait!


    Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mer 16 Jan - 2:04

    Me like. Syd le sale troll
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mer 16 Jan - 5:36

    Quand tu dis éternel insatisfait, tu parles de moi ? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mer 16 Jan - 8:47

    C'est une blague bien sûr. Mais oui. Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Mer 16 Jan - 8:51

    Je ne suis absolument jamais chiant pourtant Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013 Ven 18 Jan - 13:56

    Un bon show, toujours aussi agréable à lire. Les confrontations sont vraiment intéressantes, du bon boulot, encore merci à l'équipe créative ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Janvier 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 14 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
    » Recensement de Janvier 2013 - Terminé
    » Haiti-Politique :L'émission Ranmase est-elle complice des gnbistes au pouvoir ?
    » Yon group de depite fe Laurent Lamothe kouri jodia
    » N.W.O. Royal Rumble - 27 Janvier 2013 (Résultats)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-