Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptyVen 18 Jan - 23:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Brandon Stone est filmé dans son bureau, entouré de trois paires de lutteurs: les Champions en titre, Projet LM, les Aspirants No. 1, WTB et Paul Gilliam, et les Ambitieux Filmore. Le GM les regarde tous à tour de rôle alors que les équipes échangent des airs méfiants. Sur le bureau du GM repose trois globes transparents dans lesquels se trouvent des boules numérotées. Monsieur Stone prend la parole pour expliquer le but de l'exercice.

    Brandon Stone: Comme vous le voyez, nous assisteront ce soir à un petit tirage au sort; chacun des lutteurs tirera une boule du boulier devant eux, et ceux qui auront un nombre pair se battront ce soir. Sìl-vous plait veuillez vous exécuter.

    Les six lutteurs tirent une boule de leur boulier désigné, et se regardent l'un l'autre encore une fois. Syd montre son 5, et Sarah son 8; Lionheart a un 2, et Methodcobra un 5 aussi; Gilliam tire un 1, et WTB un 10. Brandon Stone contemple les résultats, et tranche enfin.

    Brandon Stone: Nous avons donc ici un triple threat match messieurs dame, je vous suggère d'aller vous préparer, car le Main Event sera à vous, alors rendez-moi fier!

    Satisfait de son travail si facilement accompli, le GM de Blast regarde tout se beau monde s'en aller avec des airs déjà un peu préoccupés lightweight.


    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa mallette dans une main et sa longue règle dans l'autre. Il a bien sur son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il serait acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des fans où il leur montre sa mallette en la pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes dépendemment de son humeur. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire et bien sur en mettant sa mallette toujours en avant et en bonne position pour que la caméra la voit. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin. Il lève bien sur sa mallette dans les airs au sommet du coin, puis il redescend dans le ring en plaçant sa mallette au centre du ring et en se tapant l'épaule juste derrière celle-ci.

    Il demande ensuite un micro.


    Axel: Silence! Écoutez votre professeur!

    La foule hue doublement et on entend des chants: Axel sucks donkey dick!

    Axel est fou de rage et demande le respect, sans grand succès.


    Axel: Vous savez, on va me dire que je le copie, mais je suis ici pour monter que je suis meilleur que ce Sylvain Primeau, pour ce soir seulement, je lance un Axel Invitationnal! Venez avoir la chance et l'immense plaisir de lutter, et de perdre, face au meilleur lutteur de la SOW, c'est à dire moi!
    Le public le hue et Axel dit qu'il va faire comme Sylvain et demander à quelqu'un de venir affronter le plus grand lutteur de la SOW.

    Je sais, je sais que vous avez peur, mais essayez d'avoir des couilles et de monter dans le ring face à moi! Dites vous que....

    Mais il se fait interrompe par le thème d'El Verdugo!!!!!

    Le vampire masqué se dirige vers le ring et enjambe la troisième corde avant de faire face à Axel.


    Axel: Ahh bah voilà, quelqu'un qui n'a pas peur d'affronter le meilleur lutteur de la SOW, le plus beau et le plus charismatique, le meilleur lutteur technique, le prochain SOW Cha...

    EL VERDUGO L'ATTRAPE À LA GORGE!!! AXEL PANIQUE!!! NOONNN!!!!!!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHOKESLAM!!!!!!!!!! CHOKESLAM!!!!!!!!!!

    Le vampire regarde Axel par terre avant de repartir aussi vite qu'il est arrivé.


    Patrick: On peut dire qu'El Verdugo n'est pas très content lorsqu'Axel parle du SOW Championship! Est-ce que Verdugo a l'intention de coûté le match d'Axel au PPV?


    Dernière édition par Admin le Ven 18 Jan - 23:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptyVen 18 Jan - 23:39

    Le doc dans le bureau de Stone avec un papier en main, les deux semblent attendre quelqu'un, jusqu'à ce qu'on cogne à la porte.

    Brandon Stone: Entrez!

    C'est la SOW Champion qui rentre!

    Pétale: Ouais, vous vouliez me voir?

    Brandon Stone: Oui, Pétale, le docteur a les résultats des vos tests, et ils semblerait que la blessure prend un peu plus de temps à guérir. C'est pourquoi d'ici le PPV, vous ne devriez pas lutter, sous peine de ne pas pouvoir lutter lors de ce PPV si vous aggravez votre blessure, et si c'est le cas....nous n'aurions pas d'autre choix que de rendre votre ceinture vacante vous comprenez?

    Pétale: C'est vraiment ce que vous voulez? Me mettre à l'écart jusqu'au PPV?! Pfff avec ma condition je peux lutter contre n'importe qui, je n'ai jamais reculé devant quelqu'un et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer! Je sais très bien où sont mes limites, et j'en suis encore très, TRÈS loin!

    Elle prend une grande respiration pour tenter de ce calmer.

    Pétale: Bon, si c'est ce que vous voulez, je le ferai... Mais au PPV je vais me déchaîner comme jamais! Et je vous avertis que je ne serai pas responsable des potentielles conséquences que ça pourrait entraîner...

    Puis elle quitte les lieux laissant le docteur et le GM ensemble.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:



    On retourne rapidement en coulisse dans la loge de l'ancien champion IC qui regarde la télévision les bras croisés.

    The N: Intéressant... Très intéressant...

    Un petit sourire en coin apparait sur son visage lorsque tout à coup the unknown rentre dans la loge puisque la porte était ouverte pour venir rejoindre l'ancien membre de la NexGen.

    The Unknown: Ne m'oublie surtout pas...

    The N: Comment pourrais-je me souvenir de toi, tu n'es personne.

    The Unknown: Je suis quelqu'un que tu ne veux tout simplement pas connaitre. Je suis encore intéresser par ce titre et je l'aurai bien un jour.

    Le docteur entend cela avec sa mallette du couloir et décide d'entrer dans la loge à son tour.


    Doc Hope: Chers humains, n'oubliez pas que je suis celui qui nettoyera le monde de cette attitude aussi mauvaise... La fin du monde approche!

    La caméra se ferme sur le docteur qui lève sa mallette en la laissant se balancer sur son doigt.



    *-*-* PUB *-*-*


    Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 0:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptyVen 18 Jan - 23:40

    Switchback! Dès que le thème commence des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort des coulisses, habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon. Il porte un t-shirt avec un manteau de cuir par dessus. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il marche lentement sur le stage sous les applaudissement de la foule et descend la rampe, rendu à mi-chemin il tourne vers la gauche puis la droite et salue les fans avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire les "guns sign". Il descend du coin et attend son adversaire.

    "Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip sort des backstage, une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces poyeux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre. Il attend ensuite son adversaire tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On est dans le bureau de Stone, alors qu'il est entrain de parler au cellulaire lorsqu'il voit le caméra.

    Brandon Stone: Ohh, bonsoir cher fans de la SOW! J'espère que vous appréciez votre soirée? Et quoi de mieux que de vous donnez comme annonce non pas un mais deux matchs qui se retrouverons sur la carte de New Year's Redemption?

    Premièrement Edward Blackbuerry affrontera Philo dans un Parking Lot Brawl Match!

    La foule applaudit cette annonce avec beaucoup d'entrain.

    Brandon Stone: Alors que suite aux évènements qui viennent de se passer lors du Falls Count Anywhere Match, le Hardcore Match va changer, ce sera maintenant....un Triple Threat....TLC MATCH!!! Entre Fourecks, Trip Gotch et Draven!

    La foule pop encore une fois!

    Claudia: What? Un TLC Match?!? Avec Fourecks, Gotch et Draven les fans en auront pour leur argent puisque ces lutteurs sont prêt à TOUT poru repartir avec le Hardcore Championship!


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 0:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptyVen 18 Jan - 23:40

    Les images se tournent ensuite vers Sylvain Primeau qui est en train de discuter avec Fourecks, quand Phil Salfino vient taper du bout du doigt sur l'épaule de Slvain. Celui-ci se retourne croyant qu'on vient lui chercher des noises, mais se renfrogne un peu quand il reconnait l'intervieweur.

    Sylvain Primeau: Tu devrais juste t'annoncer si tu veux du temps d'antenne Phil, je me retournerais pour t'en donner pis je retournerais encore pour retourner à mes affaires, tsé un peu comme y font au hockey? Hey en passant chu tu assez content que le lockout soit fini?

    Il regarde autour de lui d'un air faussement ahuri, un peu malcommode, avant de se pencher sur le micro de Salfino en regardant le reporter. Derrière lui, Fourecks ne fait que sourire, accoudée sur un caisson de transport.

    Sylvain Primeau: Kossé qu'il y a.

    Phil Salfino: On sait toujours pas si tu va avoir un match au PPV qui approcha à grand pas.

    Sylvain Primeau: Phil, Phil... Je suis un gars patient, et si je participe tant mieux; sinon tant pis. Je serai là de toute façon, en spectateur assidu de la ...#Ta-bar-nack de volée que Pétale va servir au tarlais à Roy fond de casseau. Vivement qu'il se fasse sacrer une bonne taloche pour qu'il décampe et laisse la place à quelqu'un qui le mérite le plus - MOI!

    Il regarde la caméra d'un air très calme, sans même un sourire, avant de se retourner vers l'interviewer qui reste silencieux.

    Sylvain Primeau: Alors t'as rien d'autre à demander. Bye bye.

    Et sans dire un mot de plus il se retourne pour continuer avec Fourecks, laissant Salfino s'éloigner.


    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent . Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec une arrogance incroyable. Puis elle monte les marches et entre dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu, pour se diriger vers un coin et y grimper en écartant les bras avec un air moqueur provoquant des huées plus fortes du public, après quoi elle descend la fermeture éclair de son hoodie et le retire en sautant sur le ring pour se mettre en place.

    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Sans avertissement on entend: Can you feel it ,see it, hear it today? If you can't, then it doesn't matter anyway. Lionheart arrive dos à la foule et se retourne avec sourire baveux. Il marche en direction du ring. Une fois arrivé, il monte sur le coté et embarque sur le coin pour taunter la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    La gagnante du match sort rapidement du ring, en riant à gorge déployée, faisant des signes de la main aux deux perdants du match avant de se tapoter la tempe avec son index. Elle remonte la rampe sous les huées du public, qui n'a réellement pas apprécié la technique employée par l'épouse Filmore pour gagner le match!

    Claudia Banks: Alors là, je dois dire que c'était audacieux et bien joué!

    Patrick Frazer: Cette victoire donne un léger avantage à l'équipe des Filmore pour le PPV! Espérons qu'ils savent comment s'en servir intelligemment!

    Claudia Banks: Sais-tu, j'ose même pas en douter...

    Patrick Frazer: C'est tout pour nous ce soir, on se revoit lundi pour...

    Claudia Banks: INJECTION! WOOH!

    L'image fade lentement out pour être remplacée par le logo de la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 0:24

    Remerciements:

    TXE pour l'opener, le segment 2 et le segment 4
    Fourecks pour le segment Sylvain et le segment pour le tag team
    Pétale pour l'après Main-event
    Fred pour le reste!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 2:53

    C'est un excellent show que je viens de lire la mais... Un tout petit probleme.

    Quand je lis Sylvain la facon de parler je vois pas Sly mais bien Prime. Sorry Fourecks mais t'a louper avec mon segment je crois. Sylvain dit pas ou vraiment peu de sacres crue contrairement au vieux Prime qui passe pas 2 phrases sans en dire. Ni de .

    En esperant que tu le prenne pas mal. Je vise pas a te faire suer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 3:54

    *se passe au fouet avec grand plaisir.....*

    PS je promet solenellement de modifier ce post demain pour y inclure mes commentaires du show...
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 4:14

    Fourecks a écrit:
    *se passe au fouet avec grand plaisir.....*

    PS je promet solenellement de modifier ce post demain pour y inclure mes commentaires du show...

    Ce serait pas ma job ça ? Oh, Wait, j'ai pas tant d'importance que ça quand même Hahaha ...

    Sinon, très bon show, une chose me chicotte par contre ... Draven qui se sauve Penseur ... pas sûr ... mais pour le reste c'est bien. Le match Darkside vs MC aurait très bien pu faire un PPV pour donner plus de jus à booker, ça aurait été encore mieux comme match avec la version longue.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 17:07

    Charlie Green a écrit:
    Fourecks a écrit:
    *se passe au fouet avec grand plaisir.....*

    PS je promet solenellement de modifier ce post demain pour y inclure mes commentaires du show...

    Ce serait pas ma job ça ? Oh, Wait, j'ai pas tant d'importance que ça quand même Hahaha ...

    Sinon, très bon show, une chose me chicotte par contre ... Draven qui se sauve Penseur ... pas sûr ... mais pour le reste c'est bien. Le match Darkside vs MC aurait très bien pu faire un PPV pour donner plus de jus à booker, ça aurait été encore mieux comme match avec la version longue.

    Falls Count Anywhere, peut-être que Draven voulait amener Gotch en arrière pour l'attaquer par surprise? :lol:

    Tu peux voir ça comme le fait qu'il y a une stratégie, c'est pas le genre de Draven de se sauver, quand il le fait il a de quoi derrière la tête. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 17:17

    Un très bon show, je me suis bien régalé.

    Même si je ne semble plus apparaître dans la feud concernant le hardcore, je fais confiance à l'équipe créative pour me trouver un autre endroit. A moins que ce fut juste pour ce show ^^Enfin hâte de voir la suite !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 17:24

    Mustaine a écrit:
    Un très bon show, je me suis bien régalé.

    Même si je ne semble plus apparaître dans la feud concernant le hardcore, je fais confiance à l'équipe créative pour me trouver un autre endroit. A moins que ce fut juste pour ce show ^^Enfin hâte de voir la suite !

    Ahh non ne t'inquiète pas, la preuve, DH n'est pas apparu non plus.

    Et desfois lors du IC, il arrive que Croc ou The N. n'apparaissent pas. C'est pour ça qu'on a 2 shows par semaine ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 17:31

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Falls Count Anywhere, peut-être que Draven voulait amener Gotch en arrière pour l'attaquer par surprise? :lol:

    Tu peux voir ça comme le fait qu'il y a une stratégie, c'est pas le genre de Draven de se sauver, quand il le fait il a de quoi derrière la tête. ;)

    En effet, j'avais pas pensé au fait qu'il voulait l'amener là pour une raison Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 EmptySam 19 Jan - 17:38

    J'imagine bien TXE, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013
    » Friday Night Blast : 24 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 31 Mai 2013
    » Friday Night Blast - 3 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 10 Mai 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-