Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation"

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation" Empty
    21012013
    MessageA+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation"

    1 VARIABLE
    2 A EST_DU_TYPE_AXEL
    3 P_EST_DU_TYPE_PETALE
    4 DEBUT_ALGORITHME
    5 A PREND_LA_VALEUR 2
    6 P PREND_LA_VALEUR floor(random()*0+1)
    7 TANT_QUE (P<2)FAIRE
    8 DEBUT_TANT_QUE
    9 A PREND_LA_VALEUR A+1
    10 FIN_TANT_QUE
    11 AFFICHER A
    12 FIN_ALGORITHME

    Traduction pour les non adeptes d'informatique.

    1. Match
    2. Moi
    3. Pétale Orientale
    4. Début du match
    5. Je prend le dessus sur la championne
    6. Je place mon finish
    7. Tant que Pétale Orientale
    8. Ne se dégage pas
    9. Je gagne
    10. Fin de l'ère misérable de la SOW 2.0
    11. Je prends possession de ma ceinture
    12. Fin de la soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation" :: Commentaires

    Laurence
    13. Tu te réveilles pour retourner dans ta misérable existence, réalisant que tout ceci n'était qu'un trop beau rêve.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation"
    Message Lun 21 Jan - 23:16 par Fredounet
    ERREUR

    Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu t'aventures quand même. Une erreur que même certains amateurs peuvent éviter.
    Laurence
    On verras ça au PPV mon loup. ;)
    Fredounet
    On verra au au PPV? Mais tu as l'algorithme parfait qui vient en ma faveur. Je rappelle que la compagnie Target a déjà effectué un algorithme qui pouvait prédire qu'une femme était enceinte avant que son propre père soit au courrant. Il ne faut donc pas négliger le résultat d'un algorithme.
    Je ne néglige strictement rien. Je sais que tu vas échouer. Parce que tu affrontes la SOW, et que tu es loin d'être prêt pour la dominer. ;)
    Fredounet
    Tu es la SOW 2.0 c'est vrai et je suis la fondation de la SOW 3.0, alors qu'est-ce qui est mieux?
    Tu sais qu'améliorer une version déjà parfaite n'apporte souvent que des bugs? T'es sûrement le plus gros d'entre eux.
    Fredounet
    En fait, tu crois que ta version est parfaite, mais elle pourrait être mieux. La preuve, tu vas perdre lundi prochain... 6 jours! Ce n'est pas beaucoup de temps... C'est à peu près le nombre de temps que Charlie Green a besoin pour te répondre non?
    Vois-tu, c'est les fans qui paient pour le spectacle, c'est donc à eux de décider si la SOW vaut la peine de payer des billets pour voir les shows, acheter des t-shirts (autant dire que les tiens ne rapportent rien et qu'ils ne sont imprimés qu'en un seul exemplaire, soit celui que tu utilises pour en faire la promotion (Dans quel but au juste? Ça, personne ne le sait.)), et tout ce qui se rapporte à ça.

    C'est donc eux qui savent si la SOW est parfaite ainsi ou non... Et ils semblent plus près de mon avis que du tien. Je crois savoir pourquoi:

    Tu les ennuies comme pas possible. Ils préfèrent regarder autre chose que tes apparitions (trop nombreuses à leur goût), autant lors des shows que lors de tes promos. La vraie SOW 3.0, ce sera exactement comme maintenant, ta présence en moins. Elle débutera le jour où tu te rendras compte que tu est voué à patauger dans une petite marre d'eau usée déjà des milliers de fois par des gens de ton genre (Marre qui se trouve directement dans mon ombre, peu importe le moment de la journée), et que tu finiras par quitter.

    Tu es soporifique comme pas un. Passer une heure dans une résidence de personnes âgées apporte plus d'action qu'une journée entière à entendre/lire tes propos. Je suis bien placée pour en parler; Je suis obligée de t'entendre déblatérer tes conneries pendant des heures depuis le dernier PPV.


    Au sujet de lundi, on verras bien qui a raison et qui a tort.
    Mais si je devais parier sur un gagnant, je ne miserais pas un sous noir sur toi.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation"
    Message Mar 22 Jan - 10:27 par Fredounet
    En quoi les partisans ont rapport avec le fait que la SOW 3.0 sera construite par moi? Non. LA SOW 3.0 sera construite par moi et l'un des lutteurs du roster aura l'heureuse chance de la compléter et tout ce que les fans pourront faire.... C'est en bénéficier! Si tu es contre la SOW 3.0, tu es contre le progrès du niveau de la SOW et donc ultimment tu es contre tes fans que tu "adores" tant.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation"
    Message Mar 22 Jan - 10:40 par Simon-Gaele Primeau
    C'est tellement marrant de voir qu'Axel tente de volé mes trucs.
    Il parle en gros de batir le future de la SOW alors que c'est clairement moi et Pétale qui le batissons. Il ne fait que profité de notre travail en tentant de se l'approprié pour lui et en prendre le crédit... Ce qui n'es pas crédible. Je suis un batisseur, Axel ... Passons.

    Bref Pétale, en temps normale je serait du coté du Prof voulant ta perte mais il es claire, et tous le sait, qu'un Axel Champion de la SOW serait plus que détrimentale pour celle-ci. Une régression quoi. Je prefere te voir gagné contre lui et resté Championne un peu plus longtemps que de le voir Champion et voir notre SOW notre si belle SOW tombé en ruine avec un règne de sa part. Axel parle d'Algorythme et de perfection, il n'a clairement pas entendu parlé de la Théorie du Chaos.

    Ceci fut mon commentaire de la journée sur ce sujet. Il n'y en aura pas d'autres en ce mardi 22 Janvier.
    Demain ce sera autre chose.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation"
    Message Mar 22 Jan - 10:46 par Fredounet
    De la copie? Non, Sylvain, vous allez dans la mauvaise direction avec votre pseudo évolution. La SOW 3.0 est une SOW améliorer à son niveau maximum et non une SOW correcte. Parce que correct n'est pas acceptable pour les fans, extraordinaire est acceptable. Les matchs doivent tous être d'un niveau extraordinaire. À te voir Sylvain, ce n'est certainement pas toi qui donne l'exemple dans ce sens.
    Edward : Une victoire de Roy est la meilleure chose qui puisse arriver ! Pétale évincée du titre avec un champion faible, vous faites nos affaires là...
     

    A+ Report: Algorithme de New Year's "Revelation"

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » A+ Report: 4
    » A+ Report: 1-2
    » A+ Report: 7
    » A+ Report: 5
    » A+ Report: 6

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: