Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 21 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 0:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est la ville d'Orlando en Floride qui nous accueille si bien ce soir! Très peu de sièges ne sont pas comblés par des fans excités qui scandent le nom du show en attendant avec impatience que celui-ci débute! La caméra parcoure la foule et ceux qui s'en appercoivent s'assurent que leurs signes, encourageant leurs lutteurs préférés, soient bien vus!

    Patrick Frazer: Quelle foule en délire mesdames et messieurs, Je suis Patrick Frazer en compagnie de Claudia Banks...

    Claudia Banks: Et on vous souhaite la bienvenue à une autre édition d'Injection! Woohoo!

    Alors que la musique thème d'Injection est encore diffusée par les haut-parleurs parsemés dans l'aréna, on voit Brandon Stone dans son bureau qui se tourne de son travail comme pour s'adresser à la caméra, mais avant qu'il n'aie eu la chance de dire un mot, la porte de son bureau s'ouvre en coup de vent, et on voit Pétale, habillée d'un tailleur très chic et portant la ceinture World sur son épaule, entourée de ses deux comparse de la Brutality Inc. Brandon Stone se pose beaucoup de question, comme: Pourquoi Pétale est-elle habillée ainsi? Et pourquoi Draven et MC se dirigent-t-ils vers moi en souriant? Alors que les deux hommes l'empoignent assez gentiment pour le lever de sa chaise, Pétale se donne l'occasion de s'expliquer.

    Pétale Orientale: Tu as tout simplement congé ce soir, Brandon. Tu devrais sortir et profiter du show; t'inquiète pas, j'vais rien briser, rien brûler, j'vais virer personne, bla bla bla. Messieurs?

    Brandon Stone tente de trouver des mots pour communiquer son outrage, mais Draven et Methodcobra le traînent vers la sortie alors que Pétale prend place dans le siège confortable, se poussant de gauche à droite en regardant les papiers devant elle. Puis, elle prend un stylo.

    Pétale Orientale: Main Event? Nah.... j'ai une meilleure idée... Axel.... versus.... Sylvain.

    Avec un sourire presque diabolique, elle semble bien satisfaite de son coup....


    Annonceur: Le premier combat de la soirée est un match simple ! Faisant son chemin vers le ring accompagné par Little Tony. Originaire de San José au Costa Rica, mesurant 6 pieds 6 pouces et pesant 518 livres… BIIIIIIIIIIG MANUUUUUUUUUUUU !!!!

    Mafia Junis de En La Acera retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attend ensuite son adversaire.

    Annonceur: Et son adversaire faisant ses débuts à la SOW ce soir ! Originaire du Plateau Mont-Royal, Montréal, Québec ! Mesurant 6 pieds 3 et pesant 220 livres… ‘The Gentleman’ SUPEEEEEEEER MAX !

    Nightcall de Kavinsky joue dans les speakers et Super Max fait son entrée en scène d'un pas lent et son sourire prétentieux que les femmes adorent tant. Il s'arrête sur le stage, regarde les fans autour et continue sa marche vers le ring. En chemin, il tape dans les mains des fans tout en continuant de marcher. Pour entrer dans le ring, Max monte les marches et prends son temps avant de finalement pénétrer dans celui-ci. Un coup à l'intérieur, il monte sur les 4 poteaux et pointe les fans afin d'obtenir une réaction de ceux-ci.

    Claudia Banks: Un défi de taille pour le Gentleman qui fait son entrée dans la Ligue Majeure qu’est la Sanctuary of Wrestling ! Voyons si il pourra livrer la marchandise contre un gars comme Big Manu !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     


    La caméra poursuit The Unknown, qui s'arrête devant la porte du GM - ou plutôt, la porte de Pétale - et frappe fermement. Après un son fluté qui se traduirait en invitation à entrer, il pénètre dans le bureau, et se tient solidement devant elle.

    The Unknown: Mademoiselle Pétale, je suis venu requérir ma chance au titre Intercontinental pour le Pay Per View qui arrive à grand pas. Je crois en mes chances et j'aimerais avoir votre bénédiction.

    Pétale le regarde longuement, appréciant sa force autant que ses manières, se trouvant ainsi dans un petit dilemme.

    Pétale Orientale: C'est une idée intéressante, mais ma position est délicate; par souci de justice, je dois aussi donner leur chance à Noriega et Charlie Green mais.... si ca t'intéresse tant que ca, voici mon offre - un match à quatre au PPV - à prendre ou à laisser.

    The Unknown: Je prend! je prend.

    Il semble excité mais fait de son mieux pour garder sa posture stoique.

    The Unknown: Merci Mademoiselle Pétale. Vous ne le regretterez pas.

    Sur ces mots, il lui adresse un petit hochement de tête bien poli, et s'excuse de son départ.

    Claudia Banks: Wow! Un match à quatre, hmm?

    Patrick Frazer: C'est bien ce qu'on a entendu, Claudia, ca promet un grand match!


    Le stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec une arrogance incroyable. Puis elle monte les marches et entre dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu, pour se diriger vers un coin et y grimper en écartant les bras avec un air moqueur provoquant des huées plus fortes du public, après quoi elle descend la fermeture éclair de son hoodie et le retire en sautant sur le ring pour se mettre en place.

    Paul arrive devant les fans avec un sourire vicieux portant une longue veste avec une cigarette dans la bouche, il marche tranquillement avant que des pyros bleu s'allument sous les huées de fans. A l'approche du ring, il jette ça cigarette sur un fan sous une énorme bronca. "The Bad Boy" rentre dans le ring et enlève sa veste avant de lever ses deux bras en l'air.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Claudia Banks: Quelle furie, celle-là! Faudrait pas la voir pendant les soldes chez Prada!


    La jolie Eve Jenssen est en coulisses avec le Champion Intercontinental, Croc Cassidy, et semble avec une question à lui poser de chef.

    Eve Jenssen: Croc, j'imagine que tu as entendu comme nous tous l'annonce du match pour ta ceinture à New Years Redemption, quel est ton commentaire?

    Croc Cassidy: Simplement qu'aucun des participants nommés par notre "estimée General Manager" ne me foutent les jetons. Ca sera, par contre, très intéressant de...

    Sorti d'absolument nulle part, El Verdugo apparait pour l'attaquer de dos! Et soudain c'est la véritable débandade dans le couloir! On voit Verdugo au-dessus de la foule de plus petits personnages, des refs et des agents de sécurité, par-dessus lesquels il envoie des lourds coups de poings - Croc Cassidy qui fait de son mieux pour se défendre, tentant de rendre coup pour coup alors que les "gros bras" font tout pour retirer Verdugo de la mêlée, mais après un simple geste du coude qui les envoient tous voler, il achève Croc d'un bon coup de tête!

    Patrick Frazer: Mais bon sang, Verdugo est déchainé!

    Il allait continuer son sale boulot, mais les agents de sécurité plaquent Verdugo d'une forte poussée pour l'éloigner du Champion Intercontinental qui tente de se relever tout seul, bien agité de l'attaque en traître et du résultat.

    Croc Cassidy: Surveille tes arrières, gros corniaud!

    Il aurait pu rajouter autre chose, mais choisit de ronger son frein. Il se touche la lèvre, regardant le sang sur ses doigts, et reprend sa ceinture en essayant de se recomposer, quittant la scène les dents serrées.


    La guitare commence à jouer et l'aréna est éclairé par des lumières blanches, bleues de plus en plus rapides qui suit le drum jusqu'au moment où à 31 secondes DH sort sous le titantron. Il descend vers le ring, un sourire malsain lui déchirant le visage. Il se dirige vers le coin où il lève le poing, le redescend et prend un grand respire en fermant les yeux, puis se laisse tomber sur ses pieds. Il le refait dans le coin opposé et s'assoit ensuite sur le coin en attendant son adversaire sans s'énerver.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DEVILHAND

    Spoiler:
     


    La porte entrouverte du bureau du General Manager laisse la caméra épier ce qui se passe à l'intérieur. Pétale est assise avec Alpha, et les deux se toisent de leur côté respectif du bureau.

    Alpha: Parking Lot Brawl?

    Pétale fait la moue, agaçée, comme si ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. À la regarder, elle-même ne semble pas trop sûre au moment de ce qu'elle veut entendre de toute façon. Alpha, bien au repos, ne fait que lever les mains de ses genoux pour lui offrir autre chose, l'air encore neutre mais le ton un peu plus insistant.

    Alpha: Un Cage Match?

    Les deux échangent un autre regard; apparement l'idée, bien que valide, ne semble pas tout à fait au point, ni pour un, ni pour l'autre. Mais au moins, Alpha aura fait l'effort. Pétale soupire; pas à cause de l'homme en face d'elle, mais parce que vraisemblablement, le moment n'est pas le meilleur pour prendre cette décision.

    Pétale Orientale: Bonnes suggestions, Alpha, mais on a un peu de temps devant nous, on a pas à décider ca tout de suite.... je vais méditer sur le cas, si on s'entête je serai pas capable de décider du tout..... Je te laisserai savoir ce qui sera décidé.

    Comme si il n'attendait que ces mots, Alpha se lève sans demander son reste, et se dirige vers la sortie.

    Alpha: En espérant des meilleurs résultats qu'avec les larves bureaucrates.

    Pétale Orientale: T'inquiète, Alpha..... T'inquiète.


    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice. Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donner ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     


    La caméra fait maintenant briller la belle Farouche, qui a l'air de se plaire dans son habit, et du bureau sur lequel elle est assise, croisant une jambe par dessus l'autre de facon trop sage - sûrement qu'elle veux qu'on lui admire la cuisse comme pour nous distraire de ses mots. Mais pourtant elle commande bien notre attention, lançant un petit sourire à la caméra.

    Pétale Orientale: Maintenant, j'ai quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, et même si je dois faire de mon mieux et ne pas être une General Manager qui prend parti, je vais prendre un malin plaisir à proclamer cette prochaine annonce... A+el Roy. On a des comptes à régler, et à la suite de la victoire de mon poulain, Zakarov, contre ton choisi, Malcom Svyers - tu te souviens comment il a perdu? C'était joli. Mais bref, cette victoire à mon compte me donne le choix de la stipulation, pour notre match à New Years Redemption... et j'ai enfin arrêté mon choix. Ca sera un Ultramale 2 out of 3 Pinfalls, ou comme je l'appelle si affectueusement..... Ultimate 2 out of 3.

    Pétale se fait aller les jambes dans son élan pour descendre du bureau, se rapprochant de la caméra un peu plus comme pour la regarder de haut.

    Pétale Orientale: Parce que j'ai bien l'intention de te démontrer qui a les plus grosses couilles dans cette compagnie, mon p'tit Axel. L'homme supérieur ça sera moi. Et après coup, quand j'aurai brisé tous tes espoirs pas une mais deux fois, les seuls cours que tu pourras donner, c'est la gestion de la colère... Peut-être que pour une fois, tu pourras te taire et écouter les autres parler d'un sujet que tu connaîtras alors très bien. La frustration causée par l'échec. Tes conseils, tu seras à loisir de les distribuer, en commencant chaque histoire par les mots suivants: Un jour, j'ai cru pouvoir devenir Champion Mondial....

    Son ton faussement triste est bientôt remplacé par un rire moqueur, presque incontrôlé, mais Pétale se ressaisit.

    Pétale Orientale: Mais tes rêves s'arrêtent ici. Tiens bon à tes fantasmes si ca te chante... mais bientôt tu devras te réveiller. Ou sinon.... tes pires cauchemars referont surface chaque fois que tu entendras mon nom.... Pétale..... Orientale.

    Perdant son sourire, elle laisse la caméra reculer...


    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa mallette dans une main et sa longue règle dans l'autre. Il a bien sur son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il serait acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des fans où il leur montre sa mallette en la pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes dépendemment de son humeur. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire et bien sur en mettant sa mallette toujours en avant et en bonne position pour que la caméra la voit. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin. Il lève bien sur sa mallette dans les airs au sommet du coin, puis il redescend dans le ring en plaçant sa mallette au centre du ring et en se tapant l'épaule juste derrière celle-ci.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 0:09

    Remerciements:

    Sylvain: Big Manu Vs. SuperMax
    Charlie: Sarah Vs. Gilliam et Projet LM Vs. The P.A.K.
    TXE: Mustaine Vs. Devilhand et Axel Vs. Sylvain
    Fourecks: Segment + Montage
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 6:48

    Voyons voir ce petit Injection....

    - Prise de pouvoir de Brutality Inc ? Assez étrange, surtout que Stone (surtout que Injection/Showdown c'est Wilson d'habitude) passe pour la seconde fois en 2 semaine pour une fiotte Penseur Je me demande si ça va avoir des changements sur le show, enfin bref, beau ME en perspective.

    - En voyant l'affiche, j'aurais penché pour une intervention de Ravage qui aurait fait perdre Max. Mais une défaite clean... Penseur

    - Un Four Way ? Pétale est peut être une pas si mauvaise GM après tout Very Happy

    - Paul qui se fait presque squasher par Sarah, pas étonnant Sifflotement Les Filmores ont un sacré momentum à l'approche du PPV, nouveau champ' en vu ?!

    - Verdu qui attaque le champion IC ? Nouvelle feud pour lui ou juste passe temps. Je me demande ce que ça va donner en promo post show ça :)

    - Match sans réel intérêt entre Mustaine et DH, mouais...

    - J'avoue que j'ai pas bien compris le segment d'Alpha là : un match pour lui ? Une stipu pour le Axel/Pétale ?

    - Les Filmores ont vraiment du momentum Very Happy Edward sera surement le coéquipier de Darky, j'aime bien l'idée en tout cas ! Les champions perdent un de leur dernier match avant le PPV, mauvais signe...

    - Ultramale Match, c'est pas le tombé/soumission/Cage Match qu'avait fait Angle et Jarrett ? Si c'est cela, pas mal du tout, même si je réserverais cette stipu pour une longue feud.

    - Enfin, le show termine sur une victoire de Sly, dans une rencontre ou aucun des deux n'avaient intérêt à perdre... Je sens un petit truc sympa arriver pour le PPV Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 8:02

    aiRKO a écrit:
    - J'avoue que j'ai pas bien compris le segment d'Alpha là : un match pour lui ? Une stipu pour le Axel/Pétale ?

    Je n'en ai pas compris l'intérêt non plus à vrai dire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 10:00

    l'Effet de surprise surement les amis... un truc se prépare en tout cas ^^

    Citation :
    - Prise de pouvoir de Brutality Inc ? Assez étrange, surtout que Stone (surtout que Injection/Showdown c'est Wilson d'habitude) passe pour la seconde fois en 2 semaine pour une fiotte Penseur Je me demande si ça va avoir des changements sur le show, enfin bref, beau ME en perspective.

    Pétale reste a avoir 50% de la compagnie lol... L'autre 50 est à Wilson et Draven séparé en deux. Donc BI a 75% de la fédération à eux :lol:


    mes commentaires maintenant...

    premier segment: tout à fait normal que pétale vient diriger le show! Blesser = Reprend son pouvoir, donc c'est super Very Happy

    manu vs max: Moi aussi perso je croyais voir une intervention du cookie monster genre il lance un cookie sur le ring pour distraire manu qui perd et ça augmente l'intensité, mais je crois aussi que manu est un perso ayant besoin un peu de crédibilité dans son rôle de gros monstre donc la victoire lui va très bien. Et le nouveau n'a rien à perdre lol il commence, oui sur une mauvaise note, mais ça permet de le voir rebondir :P

    segment pétale/unknown: J'adore l'idée de voir un 4 way pour le PPV ça augmente les risques d'échange de tite Very Happy

    sarah vs paul: Une victoire de plus pour les filmores qui se crédibilise encore plus et vont chercher tout le momentum pour le gros match :)

    segment verdugo/croc: Croc qui retiendrait son titre peut-être? Aller affronter Verdugo au PPV d'Après? Hope qui cash après ce genre de match ultra violent?? Ça donne vraiment envie de voir la suite Very Happy

    mustaine vs DH: une reprise de leur match d'il y a quelques semaines où DH avait sa première victoire solo si je me trompe pas, donc ça se corse dans cette division hardcore :P

    Segment alpha/pétale: Comme j'ai dit... peu importe pour quel match c'était, j'ai bien hâte de voir Very Happy

    PLM vs PAK: Partenaire définitif de Darkside? J'ai bien hâte de voir en tout cas, mais ça promet d'être une grosse team :)

    segment pétale: Je bave.

    Sly vs Axel: Enfin bref, j'aime bien mon match à part que ce mois-ci je trouve que je me retrouve tellement souvent dans la situation pour rebondir en promo et ça devient un peu héritant à la longue (malgré que sly le mérite tout autant que moi comme verdu méritait son chokeslam lol). J'Avais juste envie de le dire comme ça sans vouloir trop vous faire chier lol... Dérange pas tant que ça de rebondir c'est juste que mes paroles deviennent comment dire beaucoup moins crédible quand je subis des "défaites" à répétition... Je me compare un peu à dolph ziggler avec sa mallette en ce moment lol pour son arrogance, mais bien sur avec mon côté prof.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 10:34

    Pétale a en fait (et elle peut confirmé) une clause dans son contrat indicant qu'elle peut prendre plein pouvoir de GM / CEO a condition qu'elle ne soit pas combattante active. Donc la seule raison pourquoi elle se permet de prendre controle d'Injection hier et qui sait a Blast vendredi c'est qu'elle es blessé.

    Elle profite donc de cette clause de son contrat qui a mon avis aurait du être mentionné durant le show hier et ce qui aurait évité les confusions que l'ont vois présentement.

    Fred je comprend un peu ta frustration je veux dire regarde comment allait mon perso avant de tourné World Champion il n'avais pas une streak de victoire non plus mais vois le un peu de façon positive ton gars arrête pas son chemin malgré l'adversité c'est exactement ce que j'ai fait. C'est sure c'est jamais plaisait perdre mais oublie pas que c'est juste un jeu aussi... Mais je t'apprend rien je sait bien. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 10:39

    ^^ yeah je sais, mais je suis super compétitif aussi lol Very Happy

    Enfin bref, jai absolument rien contre le fait de perdre si ça peut bénéficier mon adversaire c'est juste que ça me met un peu down pour promotter lol... Enfin, je promotte en ce moment donc ca m'affecte pas tant que ça :lol:

    comme j'ai dit, dolph ziggler à la wwe semble vivre assez la même chose en ce moment avec sa mallette de MITB et daniel bryan c'était encore pire avant son cash :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 10:45

    Je comprend très bien comment tu te sens dude.
    La preuve bah j'ai de la misère a promoté recemment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 11:38

    Cela arrive à tout le monde d'avoir un losing streak =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 11:42

    je m'en fou de perdre lol

    je faisais juste le dire parce que j'avais envie de le dire lol... Je peux rebondir, mais c'est juste moins motivant c'était juste ça mon point :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 11:46

    A+ a écrit:
    je m'en fou de perdre lol

    je faisais juste le dire parce que j'avais envie de le dire lol... Je peux rebondir, mais c'est juste moins motivant c'était juste ça mon point :lol:

    I know, je suis passé par là moi aussi t'en fait pas ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 11:49

    yeah, mais je veux juste faire sur qu'on pense pas genre... Fred chiale à cause qu'il a perdu lol... J'aurais pu aussi pas l'écrire, mais bon jvoulais juste le laisser savoir lol :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 11:49

    Un bon show, il y a eu pas mal d'actions et de bons segments aussi !

    On retrouve ceux qui ont eu moins d'exposition au Friday Night et je trouve que c'est vraiment pas mal d'avoir deux shows comme ça tout le monde peut apparaître au moins une fois par semaine.

    Sinon les feuds avancent peu à peu, et de nouvelles se créent, les books de matchs sont courts et plaisants à lire, c'est vraiment un avantage, comme ça le show peut-être bien lu en entier par tout le monde.

    Encore un bon boulot de la part des bookers et de l'équipe, bien joué ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 14:27

    Le plus gros désavantage que je vois à travailler comme une tarée et n'être chez moi que le temps de manger (très souvent), c'est que je lis les books en vitesse et je ne remarque donc pas tous les petits bugs...

    Sincèrement désolée.

    Donc oui, il y a eu erreur sur le GM. J'ai lu le segment mais j'ai pas cliqué avec la fatigue et le fait que j'devais aller travailler et tout.

    Pour le segment avec Alpha, effectivement, c'est pour son match à lui (au PPV) qu'il y avait recherche de stipulation.

    Oui, on aurait du plus spécifier pourquoi Pétale prenait la place de Wilson (et non Stone!), mais bon, les explications ont été données après coup.

    Voilà.
    Merci à ceux qui ont aidé à rendre le show.


    Fred je note que tu te plaints parce que tu perds. Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Mer 23 Jan - 15:12

    bah desolee pour mes petites bourdes et segments...

    pour brandon stone cest simplement un pet de cerveau pur et dur...

    pour le segment Alpha jaurais du etre un peu plus specifique au travers de tous les soupirs et les haussements de sourcils. Mais en meme temps, ca laisse flotter un petit mystere.... je trouve...

    Mustaine, je me doute bien quil y en a quelques uns qui ont été décus de ne pas se voir a Injection (Fourecks un peu aussi, faut le dire), mais comme tu dis, il faut quand meme voir le reste du roster en action aussi. ;)

    merci a mes super coupaings qui m'ont dépannée, je trouve qu'ils ont fait du bien bon travail :) group hug? group hump? a peu pres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013 Dim 27 Jan - 6:59

    Pétale a écrit:


    Fred je note que tu te plaints parce que tu perds. Female Troll

    C'est fourbe ça, très fourbe !

    Sinonj'ai bien aimé le show dans l'ensemble, assez gros main-event aussi avec Sylv' et Axel qui se mettent sur la tronche et un Axel qui, même avec sa malette ne réussit pas à prendre la victoire. J'aime bien la comparaison avec Ziggler, mais y'a pas qu'à Ziggler que s'est arrivé, tu vois ça chez Punk aussi, en show il perd quasiment tout le temps, ce qui veut dire qu'au PPV, il va gérer pour garder son titre. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 21 Janvier 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 21 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
    » Recensement de Janvier 2013 - Terminé
    » Haiti-Politique :L'émission Ranmase est-elle complice des gnbistes au pouvoir ?
    » Yon group de depite fe Laurent Lamothe kouri jodia
    » N.W.O. Royal Rumble - 27 Janvier 2013 (Résultats)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-