Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Nouvelles en vrac sur la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptySam 26 Jan - 19:06

    Nouvelles en vrac sur la SOW Sowdotcomfinished


    Beaucoup de supposition sur le net

    Il semble que les fans de la SOW sont fort sur les suppositions. Suite aux nouvelles concernant le Wildside ou bien de nouvelles ceintures, les fans ont commencés à spéculer, et plusieurs font une pétition sur le net pour que la SOW créer un SOW Cruiserweight Championship pour les 220 lbs et moins.

    Les fans ont pour appui qu'une grande fédération à eu une ceinture et d'excellent matchs et feud pour cette ceinture dans le passé.

    Un membre de la SOW à affirmer que c'est vrai, mais que cette fédération a dû fermer et être rachetée aussi.


    Syd se fait malmené sur internet

    La communauté web est dur avec Syd Filmore, disant qu'il pourrait en faire plus et qu'il ne donne pas toujours son 100%.

    En coulisses, les membres de la SOW sont satisfait du travail de Syd Filmore. Methodcobra a même déclaré à un journaliste que c'est facile pour les fans de critiquer alors qu'eux ne sont pas constamment sur la route et dans un gym ou un ring.


    Fuites à propos d'une storyline?

    D'après un employé de la SOW, il semblerait que la feud entre Philo et Edward serait, d'une face ou d'une autre, loin d'être finie! Il se dit que Philo pourrait feuder contre les membre de The P.A.K.

    Certains y voit là une future alliance avec Brutality Incorporated, alors que d'autre pense plutôt que Philo pourrait peu à peu feuder contre B. Inc.

    Qui croire? Nous vous rappelons que ce ne sont que des simples rumeurs internet.

    Dave Meltzer aime ce qu'il voit de la SOW en ce moment

    Le très réputé journaliste à dit que pour ce Road of Blood of Champions sera féroce cette année! Il dit aux fans de ne rien manquer jusqu'à BOC car de grosse storylines sont probablement prévu. Il note aussi que le 20 février 2013 marquera les 1 an de la réouverture de la SOW depuis sa fermeture temporaire en 2011.

    De plus, il a écrit quelque chose de très intéressant à propos du Elimination Chamber Money In The Bank de BOC:

    Citation :
    Je crois que cette année, il y aura plusieurs gros noms pour ce match, en fait il est très difficile à prévoir qui pourrait prendre par à ce match épique, mais mon dream match serait de voir: El Verdugo Vs. Draven Vs. Philo Vs. Darkside Vs. Croc Cassidy Vs. The N.

    Ce serait un match qui resterait dans les annales de la lutte et en plus, il serait tellement imprévisible de déterminé un gagnant, ayant El Verdugo, un multiple champion et un lutteur avec une fiche de 3-0 à BOC. Draven et Darkside, deux légendes avec des multiples championnats à leur CV, Philo une légende du temps de la FNNF, et Croc Cassidy et The N. deux lutteur qui vont aller très loin.

    En tout nous avons 6 lutteurs qui aurait d'excellente chance de pouvoir l'emporter, bien sûr je ne crois pas que tout ces lutteurs seront dans le prochain ECMITB, mais quelle affiche ça donnerait!

    Une pétition....contre Hugh Hefner!!!

    Une pétition circule à l'effet que plusieurs fans de lutte sont frustrés que Pétale Orientale ne soit pas approché pour un nouveau shooting dans les pages du célèbre magazine pour homme!

    Il semblerait que les fans de la lutteuse la trouve bien sein-pathique.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptySam 26 Jan - 19:32

    Je vois que les rumeurs sur une nouvelle ceinture persiste, j'aime bien l'idée, moins l'attente Very Happy
    MC qui prend la défense de Syd... Un peu bizarre, mais en même temps, c'est ça le HG !
    Une feud qui continue contre Philo, pas trop fan de l'idée, par contre, Philo/Sly, Draven ou Darky, ça serait bon !
    Dave Meltzer pour un Gimmick Match, oh damn... :oops:
    Petite touche d'humour pour finir ! Perso, je suis contre un nouveau shoot... Je veux voir Sarah moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptyDim 27 Jan - 0:22

    J'aime bien les news en Hors-Gimmick.

    Je sens que la conférence de presse de GSP vs Nick Diaz a inspiré la new sur Syd.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptyDim 27 Jan - 0:37

    Lionheart a écrit:
    J'aime bien les news en Hors-Gimmick.

    Je sens que la conférence de presse de GSP vs Nick Diaz a inspiré la new sur Syd.

    Un connaisseur! :) Ouaip, vu qu'il y avait pas eu de news sur Syd la dernière fois, ça m'a inspiré ça. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Hope

    Doc Hope

    Messages : 108
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptyDim 27 Jan - 4:57

    L'info pour la ceinture pourrait être une bonne chose. Cela donnerait des matchs vraiment speed et rythmé qui trancherait bien avec les poids lourds de la SOW !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptyDim 27 Jan - 5:04

    Lionheart a écrit:
    J'aime bien les news en Hors-Gimmick.

    Je sens que la conférence de presse de GSP vs Nick Diaz a inspiré la new sur Syd.

    Y'a vraiment un gars qui a un nom qui ressemble au mot GPS ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptyDim 27 Jan - 5:13

    GSP, George St-Pierre

    Combattant MMA de la division mi poids lourd à la UFC (Ultimate Fighting Championship) originaire du Québec, Canada. Il est réputé avec un win streak flagrant à comparer de ses très rares défaites.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptyDim 27 Jan - 6:13

    Ah ok.

    Pas très fan de MMA. M'enfin j'irais voir à quoi il ressemble lebougre.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW EmptyDim 27 Jan - 7:57

    Le retour du titre Wildside avec des règles plus dans le style Cruiserweight serait énorme je trouve, une division de haute voltige et au moins ça ne feraut pas trop doublon avec le titre IC.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Nouvelles en vrac sur la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac sur la SOW Nouvelles en vrac sur la SOW Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Nouvelles en vrac sur la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-