Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 11 février 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    D'entrée de jeu suite a l'intro alors qu'en un instant Warrior de Disturbed rugis dans l'arena et la Saguenéenne, Championne du Sanctuaire, surgit sur le stage et prend une pose très masculine. Les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, avec le titre suprême, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par sa soeur en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air avec le titre bien en évidence. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.



    Claudia Banks: Ca part sur les chapeaux de roues ce soir! La Championne qui viens nous parlé en ouverture de rideau!

    Patrick Frazer: Voyons voir ce qu'elle a a nous dire! Ca promet d'être intéressant!

    Pétale: Bonsoir tous le monde! Ca va bien?

    La foule réagis avec un gros pop ce qui fait sourire la Championne.

    Pétale: Ce soir je me sens généreuse! Ou plutôt je tente de me sortir de ce sentiment d'ennui que je ressent a battre Axel Roy.

    Claudia: Oooh elle es vache ce soir!

    Patrick: Fidèle a son habitude!

    Pétale: Et pour être franc c'est rendu plate! Aucun défi, aucun challenge et ce même si il es en équipe. C'est donc pourquoi je vais offrir la chance a quelqu'un du roster de m'affronté ce soir! Pas juste pour mon plaisir de le démonté, le titre sera en jeu!

    La foule es surprise de la décision de Pétale mais elle de son coté semble extrêmement confiante.

    Pétale: Le tout es confirmé par Wilson! Alors a qui la chance de se faire battre par moi ce soir?

    Peu de temps après Sound of Madness de Shinedown part dans le système de son sous les hués de la foule alors que l'ancien Champion Mondiale se présente avec un énorme sourire au lèvres et un micro a la main.

    Sylvain: Vous attendiez vous sérieusement a quelqu'un d'autre?? J'imagine déjà Axel crié dans sa loge se disant MOI MOI JE VEUX JE VEUX! Je l'ai bien dit la semaine passé que je saisirait toute opportunité qui se présente! Alors, ma chère rivale, comme dirait le fameux Meme:

    Il prend la pose qui va avec.

    Sylvain: CHALLENGE ACCEPTED!!! Ont se vois dans le ring plus tard!

    Patrick: Woah!! Quel Main Event ca sera!

    Sound of Madness de Shinedown repart a jouer alors que la Championne regarde Sylvain avec un air amusé et hoche de la tête alors que Sylvain la regarde faisant le signe de la ceinture autours de sa taille.




    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis descend la rampe. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaître Fourecks sur le stage avec sa poubelle dans laquelle elle fouille déjà, sortant un Kendo-Stick avec un long hurlement sourd. Elle se dirige tout droit vers le ring, frappant sa poubelle, et s'arrête avec son air maniaque pour y trouver son sac de punaises et de miettes de verre dont elle parsème un coin de la plage sous les aboiments de la foule! En gravissant les marches de fer elle lance la poubelle, renversant les armes dans le carré des vérités, et grimpe au coin de l'extérieur en levant son arme bien haut, prète à la bataille.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     



    La scène s'ouvre sur Sir Wilson, confortablement assis derrière son bureau et sur une chaise de cuire noir. Le General Manager porte un sourire satisfait alors qu'il se met a parlé.

    Sir Wilson: Ce soir Pétale se sent généreuse, bien sure sans moi le jeune Primeau n'aurais pas pus sauté sur l'occasion! Cette générosité de ma part ce soir n'es pas terminé! J'ai donc décidé d'offrir une chance au titre Intercontinental a trois hommes qui auront la chance de vaincre Charlie Green... Dans un Fatal Four Way!

    La foule réagis de façon positive a cette annonce!

    Sir Wilson: Donc ce soir, le Champion Green fera face a Doc Hope... The N... ... ... Et Ravage!! Bonne soirée! Et surtout bon match!


    Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév - 15:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé en ringside, il sort une chaise de la banderolle et la met dans le ring puis montre sur le tablier, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite son cure-dent dans sa touffe de cheveux et reprend son arme.


    Ding ding ding

    Spoiler:
     


    On est dans la loge de Brutality Incorporated, où Draven, Ravage et Pétale semble en pleine discussion.

    Ravage: ...et c'est comme ça que j'ai gagné mon Hardcore Championship, mon 8ième règne!

    Pétale: Ahahah je te comprends, l'excitation que le Hardcore apporte, il n'y a rien de tel! Imagine, j'ai dominé la division pendant 395 jours! Imagine, j'en ai vu des personnes passé et qui ont dit qu'ils allaient me prendre ma ceinture! Et dire que finalement, je l'ai perdu simplement car j'ai quitté le match car Darkside et Almarik essayait d'enlever Laurence et que Draven était seul contre eux! Sinon, Rayden n'aurait JAMAIS eu mon titre!

    Draven: Et combien de temps tu aurais garder le titre encore? On le saura jamais...peut-être un autre 395 jours hahaha.

    Les trois comparses rit, puis Pétale se retourne vers Draven.

    Pétale: Au fait mon chéri, maintenant que tu es de nouveau Hardcore Champion, que comptes-tu faire?

    Il sourit.

    Draven: Premièrement, battre Fourecks à Road to Glory pour lui montrer que Draven est de retour dans le sommet de la division! Ensuite....humm....montrer à tout le monde que je suis capable d'avoir le deuxième plus long règne derrière toi, MAIS....en activant tout de suite la règle du 24/7!

    Ravage: Damn! Tu l'actives tout de suite? Ça veut dire que n'importe qui aura une chance contre toi, il va falloir que tu sois sur tes gardes doublement.

    Draven: Ouaip, sauf que la règle du 24/7 n'est pas comme dans d'autre fédération. Je me suis informé auprès des GMs et la règle est que n'importe qui à le droit de me challenger pour un match, anytime, anywhere! Mais ils doivent me challenger, ils doivent me dire qu'ils vont m'affronter pour le Hardcore Championship, ils ne peuvent pas juste m'attaquer par derrière, amener un arbitre et gagner le titre! Par contre, on peut se battre n'importe où!

    Pétale: Ça risque de devenir très intéressant, j'ai bien hâte de voir ça, je pari que Mustaine va souvent être de la partie pour te challenger.

    Draven: Ouais, et je l'attends de pied ferme! Moi et Mustaine, ce sera très sanglant! Même chose si je me prenais contre Verdugo! Très hâte de voir qui aura assez de couilles pour me challenger, et surtout...quand!

    Le tout fade out sur les trois entrain de continuer à parler.


    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, [il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Les lumières se ferment… Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Dim 10 Fév - 23:56, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:41

    La scène s'ouvre sur Wilson, encore une fois a son bureau entrain de gratté du papier alors que soudainement la porte de la loge s'ouvre et en mode furie entre Axel Roy. Se dirigeant tout droit devant le Sir, le Professeur cogne le bureau de ses mains.

    Axel: C'est inacceptable!!

    Sir Wilson: Votre façon d'entrez? Oui je suis daccord.

    Axel: ... Qu'importe! Il y a injustice! C'est inadmissible que Sylvain Primeau ai volé MON opportunité pour le titre! C'est a moi cette chance!

    Sir Wilson: Sylvain es arrivé avant vous monsieur Roy.

    Axel: J'ATTACHAIT MON LACET!!!

    Sir Wilson: Mais ont en a rien a faire!

    Axel: Comment osez-vous espèce de ...

    Sir Wilson: SILENCE!!!! LA FERME!!!!

    Axel se tait une demi-seconde ce qui permet a Wilson la chance de parler.

    Sir Wilson: Contenez votre rage monsieur Roy je l'accepterai pas d'écart de votre part lors du main event! Vous avez intérêt a ne pas vous en prendre a Monsieur Primeau ce soir sinon c'est simple: Vous serez viré sur le champ. Du vent maintenant.



    Axel regarde Wilson avec un air menacant qui es rejeté comme de rien par le General Manager ce qui frustre le Professeur qui quitte en parlant de manière peu gratifiante tout bas.


    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

    Alors que tout le monde attend le partenaire de Darkside, ce dernier fait signe à l'arbitre que ça n'a pas d'importance et de commencer le match! Il lui donne sa valise.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Nous sommes en coulisses avec Eve, qui est accompagné de Mustaine.

    Eve: Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir je suis avec un ancien Hardcore Champion, j'ai nommé Mustaine! Avec la nouvelle un peu plus tôt que le 24/7 est activée, qu'allez vous faire?

    Mustaine: La même chose que ce que je disais, devenir le prochain SOW Hardcore Champion! Que cette règle soit là ou non ne changerait en rien le fait que mon nom remplacera celui de Draven sur la plaque du titre et que je lèverais à bout de bras et montrer que Mustaine est le meilleur membre de la NextGen!

    Ça veut dire que tout ou tard...The N., je sais que tu m'écoutes, il va falloir croiser le fer! C'est inévitable, et ce jour sera...historique!

    Il quitte ensuite, alors que la caméra nous ramène sur le ring.


    Livia: Le combat finale de la soirée es prévu pour UN TOMBÉ Sans Disqualifications et es pour le Titre Suprême du Sanctuaire!!!

    Warrior de Disturbed rugis dans l'arena et la Saguenéenne, Championne du Sanctuaire, surgit sur le stage et prend une pose très masculine. Les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, avec le titre suprême, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par sa soeur en direction du ring.

    Livia: Arrivée vers le ring la première, du Saaaaaguenayyyy!!! Avec un poids de 61 kilos! Elle es la CHAMPIONNE DE LA SOW... PÉTAAAAAAALE ORIENTAAAAAAAAAAALEEEEE!!!!

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air avec le titre bien en évidence. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Livia: Et son adversaire pour ce soir, de Montréal! Pesant près de 220 livres, SYLVAIIIIIIIIIN PRIMEAAAAAAAU!!!!

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu et un face a face intense avec Pétale a lieu.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév - 15:35, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:41

    Remerciement:

    Sylvain: Segment Pétale, Segment Wilson, segment Axel & Wilson et l'annonce sur le IC, et main-event
    Triple A: Philo Vs. Fourecks
    aiRKO: Alpha Vs. Irony Vs. Rorry
    Axel: Fatal Four Way IC Math
    TXE: Segment Draven/Pétale/Ravage, segment Mustaine, et SOW World Tag Team Championships
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Lun 11 Fév - 17:22

    Hahaha
    - Pétale vs. Sly... MAIN EVENT !!!!
    - Il manque le segment post match de Philo nan ? La légende croque dans l'ex championne Hardcore... Draven doit il craindre sa concurrence ? Je le pense !
    - Un Fatal 4 Way pour le titre... C'est bien Injection et pas un PPV ?! Penseur
    - Je trouve un peu bizarre que le Pin soit de Rorry sur Irony, mais je pense que ce dernier va enfin avoir un adversaire actif, et c'est bien mieux qu'une simple victoire dans un 3 Way en weekly.
    - La règle instaurée par Draven est une très bonne idée, d'un coté, ça donne un coté un peu Indy ou Puro du moins (en général les challengers se font connaitre après un match de championnat et le détenteur du titre accepte le défi) et peut aussi permettre à Draven, si il d'aventure il gardait la ceinture jusqu'à un heel turn, de trouver des stratagèmes pour ne pas le défendre et de donner du Heel Heat au perso.
    - Petite défense de Charlie, je pense que le rôle de Ravage aurait du être plus important dans le finish (genre tenter de casser mais avec une micro seconde de retard, etc...) Sinon c'est plutôt logique qu'un jeune champ comme Green garde le titre.
    - Axel va pourrir le ME Penseur
    - Sarah et Syd sont des rageux, tout ce que j'ai à dire Very Happy
    - Mustaine vs. The N ? Mouais.
    - Sympa l'intro pour le titre suprême. Fred va pas finir de rager après ça Very Happy Étonnant en effet qu'il "donne" le titre à Sylvain de cette façon, et surtout, que Pétale le perd O_O Ce petit ménage à trois au tour du titre de la SoW regagne en intensité après cette soirée, j'ai hâte de voir les promos et la suite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Lun 11 Fév - 17:25

    j'ai fait en résumé Edward, donc il l'a peut-être fait aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 9:22

    Le show est plutôt bon, avec effectivement deux grosses surprises dans son déroulement et l'annonce de Draven qui va mettre du piment dans sa défense de titre.

    Après avoir lu plusieurs shows et rattrapé à peu prés les storys, je vais me permettre une critique. J'ai l'impression que le roster de la SOW se limite aux Filmore, à la PAK, à Axel et à la Brutality Inc. Les autres sont vraiment relégués aux second rôles. Ils n'ont ni storys importantes, ni segment, ils font le nombre et complètent le show. Ca me gène un peu de voir des gars comme Alpha, Mustaine, The N., Verdugo et j'en passe, avoir aussi peu d'exposition.

    Je sais bien qu'il est difficile de caser tout le monde dans un show mais je ne m'exprime pas que sur cet Injection mais sur tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il y a ici beaucoup de très bons promoteurs et si vous leur donniez un peu de concret à se mettre sous la dent, je pense que ce ne serait que bénéfique pour la SOW.

    Ne prenez pas cette remarque comme une attaque mais comme une critique constructive, parce que c'est exactement ce que c'est. D'autant plus que ce n'est que mon ressenti et que ça n'engage que moi. Mais je partage mon opinion avec moi-même. :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 11:53

    Je passe outre mon ressenti profond qui est sensiblement le même que tripleA pour en venir au show!

    Wouaw, moi qui aime les surprises, je suis servi! Ça par dans tous les sens , toujours les mêmes d’ailleurs mais ne soyons pas mauvaises langue.^^ les surprises sont là même si un Philo ou un Ed aurait été encore plus surprenant en SOW champion. Ne boudons pas notre plaisir, car cela en amènera peut être d’autres. Pas dans l’immédiat car la voie royale semble tracé pour Axel. Mais bon wait & see. En tous cas pour promotter ça va pas être de la soie pour Verdugo. Défier Draven? Encore dans le Hardcore?
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 14:48

    On m'avait teasé ce show via Facebook y-a environ deux semaines, en me disant que ce serait un show plein de surprises, sans me dire les punchs bien sûr. Et j'ai été agréablement servit.

    En ouverture, un match Pétale vs Sylvain ça vient fesser. Un adversaire surprise qui n'a jamais été dans le title picture aurait surpris deux fois plus, mais dans les circonstances où Primeau était en "retrait" depuis un certain temps déjà, j'aime bien.

    Bon petit match entre Philo et fourecks où une certaine haine a été rapidement et bien installé entre les deux.

    Fatal 4 way match pour le titre IC ? oh god.

    Est-ce qu'on va installer une feud entre les deux rookies et Alpha ? Ça pourrait être fouttrement divertissant.

    Une règle 24/7 ? J'adore ! Draven dort, on cogne à la porte.. "je te défi pour ton titre". lol. Mais Edward a raison, advenant un heel turn de Draven ou un lutteur heel mette la main la-dessus, y-a moyen de jouer sur les mots pour éviter de défendre le title.

    Étant en mode surprise, j'aurias pu croire une défaite de Charlie au profit de Ravage ou Doc Hope se sert de sa mallette. Mais au final, c'est la victoire de Green qui m'a surprise étant sur que je serais surpris autrement lol. Très bon 4 way match.

    Axel en colère c'est du bonbon.

    Petit match facile contre Darkside.. wait.. non la PAK qui ne l'avait pas trahi ? Ça je l'avais pas venu venir sincèrement. Donc le clan introduit la Freebird rules ? Ce qui veut dire que tout le monde est tag team champion ? J'aime bien l'idée en général. On rajoute les Filmore qui s'attaquent aux nouveaux champions. Le bordel n'est pas fini dans la division tag team. oh que non !

    Well Sylvain champion. Je m'y attendais peut-être un peu mais pas de cette façon. Mad Axel qui ne restera pas loin, la rivalité entre Pétale et Primeau qui reprend de plus belle et du même coup la PÂK renaît de ses cendres, prêt en découdre avec la B. INC.

    Des shows comme ça on peut en avoir plus souvent ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 15:38

    Quote de la soiree: J'ATTACHAIT MES LACAITS!!!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 17:35

    Triple A a écrit:
    Le show est plutôt bon, avec effectivement deux grosses surprises dans son déroulement et l'annonce de Draven qui va mettre du piment dans sa défense de titre.

    Après avoir lu plusieurs shows et rattrapé à peu prés les storys, je vais me permettre une critique. J'ai l'impression que le roster de la SOW se limite aux Filmore, à la PAK, à Axel et à la Brutality Inc. Les autres sont vraiment relégués aux second rôles. Ils n'ont ni storys importantes, ni segment, ils font le nombre et complètent le show. Ca me gène un peu de voir des gars comme Alpha, Mustaine, The N., Verdugo et j'en passe, avoir aussi peu d'exposition.

    Je sais bien qu'il est difficile de caser tout le monde dans un show mais je ne m'exprime pas que sur cet Injection mais sur tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il y a ici beaucoup de très bons promoteurs et si vous leur donniez un peu de concret à se mettre sous la dent, je pense que ce ne serait que bénéfique pour la SOW.

    Ne prenez pas cette remarque comme une attaque mais comme une critique constructive, parce que c'est exactement ce que c'est. D'autant plus que ce n'est que mon ressenti et que ça n'engage que moi. Mais je partage mon opinion avec moi-même. :)


    On éprouve parfois des difficultés à savoir quelles story plairaient le mieux aux membres. En vérité, on passe notre temps à corriger les gros angles qu'on a prévu parce que X ou Y souhaite plutôt que ça soit fait d'une façon ou d'une autre, quand ce n'est pas parce que le membre quitte, est en vacance ou prépare des cookies avec sa grand mère. Nos plans changent constamment, et il ne se passe pas deux jours sans qu'on ait à changer pour essayer de plaire plus aux membres. Donnez moi alors la recette miracle pour faire des storylines qui tiennent le coup en les changeant sans cesse au gout des membres.

    La SOW est faite par les membres. Les noms que tu as cité ont plus d'expositions? Oui, parce que les story prévues pour les Filmores, par exemple, pour prendre le cas que je connais le plus, elles sont prévues dans les grosses lignes depuis octobre. Parce qu'on sait que y'a toujours soit Pétale soit moi pour promotter, et parce qu'on sait qu'on bosse quand même en zone admin.

    Attention, je comprend très bien vos ressenti, et croyez moi, nous en parlons beaucoup pour savoir comment rectifier le tir... Si vous avez lu le segment "Pipe bomb" de Syd et Sarah, nous avons mis en promo ce que beaucoup pensaient tout bas, nous avons mis en scène notre propre faiblesse, avec ironie et déception, pour montrer qu'on en est conscient.

    On fait notre possible pour rectifier le tir, et les membres "du second plan" sont tout de même important à nos yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 18:55

    Syd Filmore a écrit:
    Triple A a écrit:
    Le show est plutôt bon, avec effectivement deux grosses surprises dans son déroulement et l'annonce de Draven qui va mettre du piment dans sa défense de titre.

    Après avoir lu plusieurs shows et rattrapé à peu prés les storys, je vais me permettre une critique. J'ai l'impression que le roster de la SOW se limite aux Filmore, à la PAK, à Axel et à la Brutality Inc. Les autres sont vraiment relégués aux second rôles. Ils n'ont ni storys importantes, ni segment, ils font le nombre et complètent le show. Ca me gène un peu de voir des gars comme Alpha, Mustaine, The N., Verdugo et j'en passe, avoir aussi peu d'exposition.

    Je sais bien qu'il est difficile de caser tout le monde dans un show mais je ne m'exprime pas que sur cet Injection mais sur tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il y a ici beaucoup de très bons promoteurs et si vous leur donniez un peu de concret à se mettre sous la dent, je pense que ce ne serait que bénéfique pour la SOW.

    Ne prenez pas cette remarque comme une attaque mais comme une critique constructive, parce que c'est exactement ce que c'est. D'autant plus que ce n'est que mon ressenti et que ça n'engage que moi. Mais je partage mon opinion avec moi-même. :)


    On éprouve parfois des difficultés à savoir quelles story plairaient le mieux aux membres. En vérité, on passe notre temps à corriger les gros angles qu'on a prévu parce que X ou Y souhaite plutôt que ça soit fait d'une façon ou d'une autre, quand ce n'est pas parce que le membre quitte, est en vacance ou prépare des cookies avec sa grand mère. Nos plans changent constamment, et il ne se passe pas deux jours sans qu'on ait à changer pour essayer de plaire plus aux membres. Donnez moi alors la recette miracle pour faire des storylines qui tiennent le coup en les changeant sans cesse au gout des membres.

    La SOW est faite par les membres. Les noms que tu as cité ont plus d'expositions? Oui, parce que les story prévues pour les Filmores, par exemple, pour prendre le cas que je connais le plus, elles sont prévues dans les grosses lignes depuis octobre. Parce qu'on sait que y'a toujours soit Pétale soit moi pour promotter, et parce qu'on sait qu'on bosse quand même en zone admin.

    Attention, je comprend très bien vos ressenti, et croyez moi, nous en parlons beaucoup pour savoir comment rectifier le tir... Si vous avez lu le segment "Pipe bomb" de Syd et Sarah, nous avons mis en promo ce que beaucoup pensaient tout bas, nous avons mis en scène notre propre faiblesse, avec ironie et déception, pour montrer qu'on en est conscient.

    On fait notre possible pour rectifier le tir, et les membres "du second plan" sont tout de même important à nos yeux.

    C'est pour ça que je t'ai épousé. Je bave.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 20:14

    C'est le plus beau discours et la plus belle explication donnés par Syd Filmore.

    Amen to that !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 11 février 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 11 février 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » nWo Monday Nitro - 25 Février 2013 (Résultats)
    » Lettre de vos médias dicésains du 13 février 2013
    » nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats)
    » Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
    » Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-