Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Que voudriez vous voir?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 8:54

    Entant que Storyliner du Sanctuaire je lance cette idee comme initiative personnel car j'aimerais avoir l'opinion des gens. Ont parle de la fed depuis un moment alors je me pose la question suivante:

    Qu'es-ce que les joueurs voudrait voir comme Feud?
    Et
    Qui voudraient t-ils voirs avec quel titres?

    Dans l'optique qu'une e-fed es souvent de type 'pour les joueurs par les joueurs' je me dit qu'il es normale de cherché a savoir ce que le monde voudraient voir que ca soit pour le fun ou plus sérieusement.

    Note - Soyons franc, ca ne veux pas dire que parce que vous donné vos idées ici (Qui seront appréciés le je dit d'avance) que nous allons les suivre a la lettre mais vos idées peuvent clairement nous inspiré a faire des feuds intéressantes et donc vous donné du fun. (Je réalise que ce que je viens d'écrire peut sonné méchant. bah c'est peut-être moi, blamons 5:30 de sommeils c'est deux derniers jours car je ne vise pas a brusqué personne. :) )

    Alors c'est ca!
    Merci de vos idées, commentaires et opinions!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 9:29

    J'veux tous les titres.

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 9:48

    Le souci avec ce topic, c'est que même si on n'est pas sûr que les idées soient acceptées, cela enlèvera l'effet de surprise lorsque cette idée est mise en place.

    Je proposerai bien une alternative sous la forme d'un concours d'idées et de storylines que l'on peut organiser tous les mois ou tous les deux mois. Lorsque vous lancez ce concours (surtout si vous n'avez pas forcément d'idées), pourquoi pas avec un thème donné ou un lutteur donné, les participants vous envoient leurs idées par MP de manière détaillée (plus c'est détaillé, plus une idée est construite, et donc vous avez plus de chances qu'elle soit acceptée). L'administration délibère et désigne le vainqueur qui devient le "megamind champion" (oui pour le nom on repassera), et remettra son titre en jeu au concours suivant, et ainsi de suite. Au pire, pour que ce concours soit plus attractif, une récompense ingame ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 10:25

    Tu a un bon point avec tes mots au departs (Sache que j'aime bien le film Megamind donc un megamind champion pour moi ca le fait ;) ) mais vois ce processus comme un genre de brainstorm collectif: Plusieurs idées lancées, quelques unes seront prises mais oui c'est vrai que l'effet surprise partirait si ont prend des idées mentionnés then again c'est pas la feud qui es importante mais bien ce qui s'y produit et les promos qui en découle tu trouve pas?

    Ravage - T'a déja le LWF Legacy Championship, c'est un début. Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 13:07

    Sylvain Primeau a écrit:
    Tu a un bon point avec tes mots au departs (Sache que j'aime bien le film Megamind donc un megamind champion pour moi ca le fait ;) ) mais vois ce processus comme un genre de brainstorm collectif: Plusieurs idées lancées, quelques unes seront prises mais oui c'est vrai que l'effet surprise partirait si ont prend des idées mentionnés then again c'est pas la feud qui es importante mais bien ce qui s'y produit et les promos qui en découle tu trouve pas?

    Ravage - T'a déja le LWF Legacy Championship, c'est un début. Trollface

    Malheureusement, il ne sera pas immunisé au dé Sad.

    Revenant au sujet: Je dois dire que j'en ai pas, mais si j'ai des idées, je vais en proposer, ça c'est sûr ^^.



    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 13:30

    Les dés c'est pour les Video Games House Show, je m'en sert pas pour la LWF.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 13:44

    L'anarchie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 14:02

    quand jai des idées je les envoie en mp à vanou ou draven :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 14:07

    La LWF, puis ensuite, le MONDE !

    Que voudriez vous voir? 003
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? EmptyMer 13 Fév - 15:48

    Sylvain Primeau a écrit:
    Les dés c'est pour les Video Games House Show, je m'en sert pas pour la LWF.



    :'(
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Que voudriez vous voir? Empty
    MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir? Que voudriez vous voir? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Que voudriez vous voir?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-