Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Road to Glory 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Road to Glory 2013 Lun 25 Fév - 17:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Live de Indianapolis, Indiana

    La caméra nous montre Axel Roy en coulisses, ce dernier n'est pas d'humeur à rire.

    Axel: Comme je l'ai déjà dit, Sylvain me mérite pas d'être SOW Champion, c'est mon championship, il est à moi et refuse de me le donner! Et en plus ce soir, El Verdugo est celui qui a une chance à mon titre! Pffff, ce soir, je vais détruire Pétale Orientale, et je vais prouver à tout le monde que je suis le VRAI SOW Champion, et qu'El Verdugo ne mérite pas du tout d'avoir une chance à ce prestigieux titre!

    Puis il quitte aussi rapidement l'espace où il était, puis la caméra fade out.


    Patrick : Comment te sens-tu, Claudia ?

    Claudia : Crissement excitée, oui ! Surtout quand on ouvre le premier match avec un Hardcore Fatal Four Way Number 1 Contender pour le Hardcore Championship. Ça risque d'être hyper violent, c'moé qui vous l'dis !

    Patrick : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Tout à fait, Alpha, Mustaine, Phhilo et Rorry vont devoir plus que tout donner pour avoir leur place au titre de Draven...

    Claudia : Ou Fourecks, si elle parvient à lui rafler le titre. Dit-elle en lui coupant la parole comme une surexcitée.


    Adele – Skfall ♪

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du Sowtron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Se focalisant uniquement du ring, il ne préoccupe pas trop des acclamations à son effigie. Il se contente tout simplement de marcher en direction du ring. Il monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Patrick : Toujours modeste, notre amnésique. Lance-t-il en ricanant.


    Skid Row - Youth Gone Wild ♪

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le Sowtron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Un parmi les spectateurs se brandit aux rebords de la barricade tout en l'insultant, provoquant celui-ci à se rapprocher de lui pour le mettre en garde, s'il tient à ce que l'ex Hardcore champion ne franchisse pas la barrière. Il regarde ensuite Alpha situant sur le ring. Il se rend aussitôt au pied du ring, monte ensuite par-dessus l'apron sans passer par les escaliers et passe par dessus la troisième corde. Il dévisage l'amnésique d'un air extrêmement arrogant et sûr de lui. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Claudia : Plutôt énervé l'ancien champion Hardcore. Ajoute-t-elle alors que la foule continue de le huer amèrement.


    Korn – Narcissistic Cannibal ♪

    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis descend la rampe. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri. Il redescend dans le ring, calme et posé, en attendant le dernier challenger à venir.


    Mudeman - Drink and Fight ♪

    Sous les excitations du public, l'ancien champion Knight, Rorry, surgit sous le Sowtron vêtu de son kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Sans plus tarder, l'arbitre les interpelle et une fois enfin prêts, il fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    À peine que cela commence, Mustaine fonce sur Alpha alors que Philo dévisage l'écossais en ligne de mir. Se jetant dessus, le cœur d'or n'hésite pas à entamer une succession de coups sur la tronche de l'amnésique à la chevelure d'argent. Quant à Philo, il réceptionne le coup de Rorry et l'envoie dans les câbles par l'Irish Whip et l'accueille avec un coup de genou Triple H Style en pleine tronche de l'ancien marin. De l'autre côté, Alpha est aussitôt éjecté du ring par l'ex membre de la NexGen qui, le suit aussitôt. Avant de poursuivre son œuvre, il se rend en dessous de l'apron et brandit aussitôt une chaise. Attendant patiemment que sa victime se redresse, il tient fortement la chaise sous les huées de la foule. De l'autre côté, Philo effectue une German Suplex, mais reçoit aussitôt un coup de coude en pleine tronche par sa victime. Reculant en se couvrant la figure, il ne voit pas venir les coups raides de McMurray. Une fois l'amnésique sur pied, Mustaine lui envoie un coup de chaise, mais Alpha contre-attaque d'un Superkick, faisant rebondir à pleine puissance, la chaise contre le front de son agresseur sous les acclamations du public.

    Claudia : Mustaine ne l'avait pas vu venir, celui là !

    Patrick : L'impact a été dévastateur.

    Sans plus tarder, il redresse Mustaine et l'envoie aussitôt à l'intérieur du ring. Pendant ce temps, Rorry brandit une table de verre sous le ring et redresse Philo (dont il avait mis à terre avec un Scoop Slam) pour ensuite l'envoyer traverser la vitrine du meuble sous les cris horrifiés de la foule. Alpha redresse Mustaine, mais celui-ci riposte avec un coup de coude en plein abdomen et enchaîne aussitôt avec une Facebuster pour ensuite effectuer un couvert : « One... Two... » Le bagarreur écossais interrompe le compte et saisit le cœur d'or par sa crinière pour ensuite l'envoyer au poteau du coin. Il s'avance au coin et dresse l'homme à la chevelure rousse en Military Press pour ensuite l'éjecter vers l'extérieur du ring. Alors qui pousse un cri de guerre, il ne voit pas Philo ensanglanté surgir derrière lui avec un Low Blow, suivi d'un Roll Up : « One... Two... T... » Hélas pour l'opportuniste, il va falloir beaucoup plus pour mettre le bagarreur au tapis. En se levant, il relève Rorry par la tête, mais ne voit pas venir le Lariat en provenance d'Alpha, l'envoyant de plein fouet.

    Patrick : Philo aurait dû rester sur ses gardes.

    Claudia : Tsé... quand y a quatre lutteurs sur le même ring, c'est dur de tous les voir venir.

    Rorry revient à l'attaque et balance une série de coups de coude en arrière de la tête d'Alpha, mais le lutteur aux cheveux d'argent riposte à son tour en attrapant son poing, puis lui envoie un coup de coude en pleine mâchoire avant d'enchaîner avec une Sitout Spinebuster. En se relevant, il se redresse presque en même temps avec Philo, mais sous peine de se faire renverser par Mustaine, les fonçant dessus avec l'échelle. Les huées se poursuivent à mesure que l'ex membre de la NexGen envoie des coups d'échelle sur Philo et Alpha. Rorry se relève, mais Mustaine lui envoie un coup d'échelle pour l'expédier au sol. Par la suite, il dépose l'échelle pas très loin, redresse de force le bagarreur écossais et l'envoie s'écraser sur l'échelle avec un Lou Thesz Press dévastateur. L'imposant cœur d'or raille le public et ses opposants en se prétendant supérieur, provoquant un rat-de-marrée d'hostilités et de huées.

    Claudia : Oh mais quel salopard !

    Patrick : Envoyer son adversaire s'écraser de son propre poids contre les barres de l'échelle, ça a dû faire très mal !

    Il s'empresse de couvrir Rorry : « One... Two... Th... ROPE BREAK !!! » sous peine de voir que sa victime n'était pas trop loin des câbles. S'irritant que son opposant lui résiste, il agrippe celui-ci violemment par les cheveux et l'envoie au poteau. Sans perdre de temps, il s'y approche pour faire une prise, mais Rorry contre en agrippant son bras et lui balance un terrible coup de genou en plein abdomen. Sans plus tarder, il place celui-ci contre le poteau et lui envoie des coup de poings, d'un coup de genou, suivi d'un Knee to Head bien violent. Philo s'était levé en toute subtilité en allant chercher une table auquel, il l'enflamme aussitôt, probablement pour surprendre l'amnésique avec, mais n'en a guère le temps de s'en servir puisque l'écossais saisit l'opportunité d'envoyer l'ex Hardcore Champion dessus avec une Powerbomb du sommet du poteau. La table est réduite en miettes, Mustaine est à moitié KO étant recouvert de quelques brûlures et Philo ayant évité de justesse de se faire écraser par ce dernier.

    Patrick : Oh mais quel impact que nous avons là ! Rorry a envoyé Mustaine en provenance du sommet du poteau pour aussitôt l'éjecter dans la table enflammée !

    Claudia : Et Philo ne semble pas du tout content qu'on lui vole sa chaise.

    Voulant donner une leçon à l'écossais, Philo n'a pas vu venir le Yakuza Kick subtile en provenance d'Alpha en pleine poire. La foule hurle d'extase de tous ces enchaînements. Quant à Rorry, il les rejoint aussitôt et envoie Alpha vers la barricade de sécurité, mais celui-ci réplique avec un contre Irish-Whip contre la barrière. Philo se redresse et fonce sur Alpha pour lui envoyer une série de droites, chaque coup, fait reculer le lutteur aux cheveux d'argent et sans plus tarder, Philo envoie fracasser la tête d'Alpha sur l'escalier d'Aluminium avec un Bulldog. L'impact fait saigner l'amnésique du front sous les cris horrifiés de la foule. Sans hésiter, Philo redresse Alpha, mais se fait aussitôt surprendre Uppercut, le faisant reculer, aussitôt enchaîné par un Thrust Kick en plein torse de celui-ci. Bien entendu, Rorry arrive d'assaut en ramassant la chaise laissée par Mustaine pour ensuite foncer vers Alpha, étant occupé à expédier Philo par-dessus de la barricade par biais d'une Big Boot sous les acclamations des spectateurs.

    Patrick : McMurray fonce sur Alpha à fière allure avec la chaise !

    Claudia : Watch out !

    BANG ! Coup par derrière la tête, il envoie celui-ci s'accroupir sur ses quatre pattes et l'envoie aussitôt à l'intérieur du ring. Pendant ce temps, Mustaine était presque sur pied tant dis que Philo se redresse difficilement pour revenir au champ de bataille en saisissant la chaise délaissée par l'écossais. Sur le ring, McMurray tente d'en finir et attend qu'Alpha se relève pour l'empoigner d'une Spear. Une fois sur pieds, il lui fonce dessus, mais Alpha esquive avec une roulade de côté. Les deux se relèvent pratiquement au même moment, mais cette fois, le pugiliste argenté surprend la bagarreur avec sa technique ultime, le Point Blank en pleine cage thoracique, mettant complètement Rorry KO. La foule hurle de joie et au moment qu'Alpha tente de le couvrir, il se fait aussitôt réceptionner d'un coup de chaise par Philo, qui à son tour délaisse la chaise à terre pour ensuite un violent Implanted DDT.

    Claudia : L'impact a été dévastateur ! Est-ce la victoire assurée de l'opportuniste ?

    Patrick : À condition de ne pas négliger Mustaine qui, justement quitte l'apron avec une paire de néons.

    En se retournant, Philo aperçoit Mustaine arrivant avec une paire de néons et lui fonce dessus avec une Clothesline, mais celui-ci se tasse et attend qu'il se retourne pour lui fracasser les néons sur la tronche. Sans perdre de temps, il tire Philo avec un Irish Whip, mais celui-ci contre avec un coup de pied au ventre, suivi d'un Code Breaker, envoyant trébucher Heart of Gold dans les câbles. Il se relève et tire Mustaine des câbles avec l'Irish Whip, et fonce vers sa direction. À pleine vitesse, Philo tente une flying Clothesline, mais l'ex membre de la NexGen bloque l'attaque et réplique avec un C4 Paul Burchill Style sur la chaise étendue par terre : « OH MY GOD !!! LE PEACE SELLS DE MUSTAINE SUR LA CHAISE !!! » Hurle Claudia de stupéfaction tant dis que la foule hue amèrement ce dernier. Sans plus tarder, il couvre Philo : « One... » Rorry et Alpha se remue pour tenter de les arrêter : « Two... »
    Spoiler:
     


    La caméra est près du sol, à quelques pieds de Fourecks qui est assise sur la banquette, à enrober son bras de ruban, s'assurant qu'il soit assez serré, regardant le sol entre ses cheveux détachés qui pendent de chaques côtés de sa tête penchée.

    Fourecks: Quelque chose me manque. Je vais le retrouver ce soir. Ce qui est bien à moi....

    Sa voix se transforme en rire sinistre alors qu'elle se lève en ajustant son chandail du PAK. Celui ci serait sûrement pulvérisé dans le combat à venir, mais il ne représenterait que plus l'essence de celle qui le porte.

    Fourecks: La violence sera grisante. On s'approche de l'altar de la douleur, je m'y abandonnerai, et ce qui ne me tuera pas me rendra plus forte. La violence est la solution. Le crâne de mon frère, ma rédemption. Le chemin de la gloire... ou la chute vers la ruine. Un sage fou m'a un jour dit..... Si tu tombe dans la folie..... Alors retourne-toi et plonge. Fini les mots.

    Elle se dirige vers la porte, l'arrachant presque de ses gonds, et vide la première poubelle de métal qu'elle voit et la remplit d'objets divers qu'elle trouve sur son passage.

    Fourecks: Draven! Tu devra me tuer ou je reviendrai. Je reviendrai toujours. Pour toi et ton clan!

    Le caméraman la regarda s'éloigner un peu, et se tourne vers la porte de la loge de la Meute, un peu brisée en haut.

    Patrick Frazer: Ca va etre tout un match, je vous le dis!

    Claudia Banks: Ca va sentir le barbeque!!!


    Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév - 2:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Lun 25 Fév - 17:07

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt.
    Il s'avance ensuite en direction du ring, en narguant les fans, puis monte avant de dire qu'il est le meilleur, attend son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Ding ding ding
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, The N cherche à mettre le champion au sol, il tente une sorte de Low Dropkick mais est tout de suite esquivé, Charlie lui répond avec un coup poing descendant, il ne touche pas sa cible. Les deux hommes se regardent quelques temps... Avant que Green ne prenne les devants et tente une série de jabs, trop court... Nelson arrive enfin à placer un Gut Kick ! Il enchaine avec des coups de coudes derrière le crâne, mais l'ex prisonnier le pousse vers les cordes, il rebondit... Big Boot ! Him, Himself and He part en arrière et retourne ainsi dans les câbles et revient avec un European Uppercut en partie sauté ! Il en met un second au martial artist avant de tourner sur lui même.. Clothesline qui envoie les deux hommes au sol !

    Le natif de Sacramento se permet une petite taunt sous les hués de la foule puis repart à l'assaut. Il place le haut du corps de l'ex champ' Hardcore sur la corde et appui avec son pied droit pour l'étrangler, l'arbitre lui demande d'arrêter après quelques secondes. Les deux hommes se retrouvent à nouveau face à face, Charlie tente tout de suite un Single Leg Takedown, finalement, il réussit à avoir des les jambes, soulève "The World's Greatest" avant de l'amener au sol avec une variante de Spinebuster, il se met ensuite au dessus de lui, préparant ses poings, mais The N bouge et l'empêche de le frapper, il arrive finalement à se mettre dans les cordes pour éviter des représailles.

    Green semble de plus en plus énervé, tout doucement, il s'approche de l'ex champion Intercontinental, et lui colle une bonne grosse claque, avant de se mettre à son tour dans les cordes, l'arbitre s'interpose... La même scène recommence quelques instants plus tard, avec les mêmes conséquences ! Finalement, après une énième claque de l'ex prisonnier, ce dernier se décide enfin à enchainer... Avec un Chopfest ! The N essaye de se protéger tant bien que mal et projette son adversaire pour se sortir de cette situation. Le Big Man se retrouve dans le coin, son opposant lui fonce dessus, puis s'arrête juste devant lui : Eye Poke ! Pluie de hués de la part des fans et rappelle à l'ordre du Ref pour Him, Himself and He !

    Charlie passe sur le tablier et semble mijoter quelque chose, il fait signe à son challenger de venir, et l’accueil avec un Shoulder Block... Puis un Hotspot ! Une fois dehors, il prend sa victime par la cheville, et après une courte Ankle Lock, le sort aussi du carré des vérités ! Il lui fait alors un Irish Whip en direction de la barrière et le rejoins. Il le cogne une première fois dans le Guard Rail puis une seconde, avant de se retourner et de foncé vers le ring... Dos le premier sur le bord du ring pour Nelson ! Quelques instants plus tard, il le projette dans le poteau et lui fracasse la tête dessus une deuxième fois. L'arbitre est à 7. L'ex champ Hardcore préfère remonter dans le ring avec son adversaire... Puis rerouler vers l'extérieur afin de briser le compte !

    Il met rapidement The World Greatest's au sol et pousse la partie haute des escaliers, il lui met alors le pied gauche sur le métal et va chercher l'autre moitié des Steel Steps... Pour prendre en sandwich le pied de sa victime ! Il monte ensuite sur cet amat afin de mettre le plus de poids possible sur ce pied. Nelson crit comme jamais, tant la douleur est forte. La scène dure une bonne demi douzaine de secondes avant que Green ne décide de retourner entre les cordes, suivit de force par le Californien. Une fois dans le carré des vérités, le champion ne perd pas de temps et décide d'appliquer une nouvelle fois une Ankle Lock à l'autre compétiteur.

    Charlie se tient alors debout, un regard sadique et une expression du visage qui donne l'impression qu'il est heureux. Nelson rampe comme il peut, un bras après l'autre vers les cordes, gagnant centimètres après centimètres, il est soudain obligé de s'arrêter, pour cause, le martial artist la presque décoller du sol pour qu'il s'arrête. Pendant quelques instants donc, Noriega ne peut rien faire d'autre que souffrir, alors que l'arène toute entière retient son souffle pendant cet exploit physique de la Power House. Rapidement, The N retrouve le canvas et est presque au corde, il les frôle, et maintenant les tient dans ces deux mains, l'officiel compte : 1, 2, 3, 4... Green doit lâcher... Non, il utilise sa force pour l'arracher des cordes !

    Retour au centre du ring pour les deux compétiteurs, avec le challenger toujours bloqué dans une clé de cheville. Il commence alors à donner des coups de pieds derrière lui, il touche une fois son bourreau, puis une seconde, Charlie décide alors d'aller lui aussi au sol et applique des Body Scissors pour transformer la prise en Gravepine Ankle Lock ! Même si la pression est plus forte sur son pied, Noriega reprend son long chemin vers les câbles et arrive enfin à les atteindre. Une nouvelle fois, le champion attend le dernier moment avant de lâché puis, l'officiel vient checker The N.

    Les deux hommes discutent, pendant que Green semble réfléchir à un mauvais coup dans son coin. Il les rejoins alors, commence à demander quelques choses à l'arbitre... Des cookies semblerait t'il ! Il va même jusqu'à se mettre à genou et le tirer par le maillot... Avant de mettre un Low Blow furtif à Nelson. l'arbitre ne voit rien ! Le champion part alors dans les cordes et rebondit, puis une seconde fois, et même une troisième fois avant que son challenger ne soit à nouveau debout... Clothesline From Hell à pleine allure ! L'ex champion IC fait un soleil ! Il attérit sur la nuque ! Le tombé : 1, 2, 3....

    WHAT ! Him, Himself & He arrive à s'en sortir au dernier moment ! Green n'y croit pas ses yeux alors que la Californien se relève et semble plus déterminé que jamais ! Il ne laisse pas le temps à son adversaire de comprendre et lui applique un The World's Greatest ! Il part ensuite dans le coin, tenant les cordes de part en part tout en tapant du pied... N.Alyzer ! Il semble trop court sur son saut à cause de son pied drot... Contré en Chokeslam ! Le champion reprend ses esprits avant de monter sur les cordes : Prison Splash (Corkscrew 450° Splash). Le match est fini pour The N. Le tombé : 1, 2, 3.

    Ding ding ding!

    Winner et toujours Intercontinental Champion: Charlie Green


    Quelques officiels sont rassemblés, tentant de redresser l'ordre en appelant des ambulanciers à se présenter sur les lieux; Salfino se fraie un chemin en trainant le caméra avec lui, pour y voir Alpha qui git au sol, saignant du visage. et du bras. Il semble quand même essayer de se lever tout seul, et Phil en profite pour essaer de l'interroger.

    Phil Salfino: Alpha: Savez-vous qui vous a attaqué?

    Alpha ne semble pas avoir assez de souffle pour lui répondre, mais lui jette à peine un regard pour lui intimer de foutre le camp.

    Claudia Banks: C'est peut-être Fourecks?

    Patrick Frazer: Ou cette mystérieuse Alicia?



    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaître Fourecks sur le stage avec sa poubelle dans laquelle elle fouille déjà, sortant un marteau avec un long hurlement sourd. Elle se dirige tout droit vers la cage, frappant sa poubelle, et s'arrête avec son air maniaque pour y trouver son sac de punaises et de miettes de verre dont elle parsème un coin de la plage sous les aboiments de la foule! En gravissant les marches de fer elle lance la poubelle, renversant les armes dans le carré des vérités, et grimpe au coin en levant son marteau bien haut, prète à la bataille.

    À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, ceinture à la taille. Il regarde la foule et détache sa ceinture et la lève bien haut de sa main droite, pendant qu'il fait le ''guns sign'' de la main gauche, il marche vers le ring en regardant partout puis se glisse sous le ring, et se dirige dans un coin du ring et lève sa ceinture dans les aires et regarde la foule à la manière de The Rock, puis il fait ça dans les 3 autres coins avant de descendre et de mettre sa ceinture sur son épaule.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Fourecks ne perd pas une seconde de plus pour attaquer le champion avec son marteau dans le dos. Le visage de Draven tombe sur la cage et la sauvage rigole déjà. Elle lâche le marteau et grimpe sur la 2e corde pour ensuite agripper le derrière de son adversaire. Elle le soulève ensuite pour appliquer une back suplex! Elle tente déjà un tomber… 1… The Xtreme Enigma s’en sort déjà. Il est fait solide et ça ne semble pas surprendre Fourecks qui se relève en gardant toujours un œil sur le champion. Elle va chercher sa poubelle pour bien la vider et elle va placer la poubelle près des câbles. Elle revient ensuite pour piétiner Draven et surtout le pousser vers la poubelle. Le pauvre vampire est en piteux état dès le début du match. Dès qu’il est placé à côté de la poubelle, Fourecks recule prendre son élan dans les câbles et revient appliquer un dropkick sur le champion qui écrase quelque peu la poubelle sur la cage et crée un petit circuit qui donne un choc au vampire. Fourecks va ainsi reprendre son marteau et le lève dans les airs pour faire aboyer la foule. Draven roule vers le milieu du ring, tandis que la sauvage se place dans un coin attendant simplement que le vampire se relève. Lorsqu’il réussit finalement à se placer sur ses jambes malgré qu’il titube un peu… Il tente de foncer vers la sauvage pour un coup de la corde à linge, mais celle-ci passe derrière lui et attaque l’arrière de son genou droit avec le marteau.

    Claudia Banks: Elle est folle!

    Patrick Frazer: En effet, elle semble plus intéresser à délivrer la douleur présentement que par le titre.

    Fourecks ricane encore, mais elle commence vraiment à perdre la boule. Elle prend la jambe de Draven et le tir jusqu'à plu proche de la cage. Elle place ensuite la jambe autour du premier câble et tir sur la cheville du plus fort qu’elle pouvait. L’expression sur son visage nous montre qu’elle en prend presque plaisir de faire souffrir son adversaire. Elle lâche la prise et tir le reste du corps vers le milieu du ring pour laisser la place à la jambe du champion dans un des trous de la cage électrifiée. Elle revient piétiner le pauvre visage du vampire avant de commencer à l’étrangler au sol comme une vraie folle. Aucune émotion, elle rit comme si elle serait posséder. La sauvage s’amuse vraiment beaucoup présentement, puis elle poursuit sa folie avec une pluie de coups de poing… Elle rampe vers les armes au sol et prend la râpe à fromage. Elle revient pour frotter l’objet sur le front de son adversaire. Elle ne le fait qu’une seule fois, puis va chercher son marteau, tandis qu’on aperçoit du sang apparaitre sur le crane du vampire. Fourecks revient avec son marteau et elle rigole en regardant sa victime.

    Claudia Banks: C’est moi ou Draven devrait être réveillé présentement à cause du sang?

    Patrick Frazer: Normalement c’est l’effet que le sang a sur les vampires de la SOW…

    L’ex championne hardcore s’élance avec son marteau vers le crane du champion, mais une main arrête cette même élan. C’est la main de Draven! Qui s’est levé comme un mort vivant! Fourecks tente de forcer le plus possible, puis elle se penche peut-être un peu trop puisque Draven lui place un bon vieux doigt dans l’œil. Il saute sur ses pieds et envoie rapidement sa challengeuse dans les câbles pour lui appliquer un solide spinebuster quand elle revient. Draven revient ensuite sur ses pieds et le visage en sang crie très fort ce qui fait allumer la foule encore plus. Draven part dans les câbles et revient en roulant… Rolling thunder! Il n’en a pas finit… Il part sur un des coins et grimpe rapidement sur la troisième câble pour faire une petite séance de headbanging et sauter… ROCK N’ ROLLA SPLASH BABY!!! Il reste sur son adversaire pour le tomber…

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: WOOOOOOOOOOOO!!! ROCK N’ ROLLLAAAAAAA!!!

    Patrick Frazer: Elle sait vraiment dégager de ça…

    Draven semble lui-même un peu surpris, mais il se relève pour faire un peu de headbanging proche des câbles et retourne ensuite vers son adversaire qui se relevait tranquillement. Il lui fonce dessus avec un spinning wheel kick qui touche la cible et la pauvre retombe au sol. Draven va rechercher la poubelle toujours un peu en état et va la placer sur son adversaire du côté moins endommagé bien sur. Draven retourne alors vers les câbles pour prendre son élan, afin d’appliquer un double leg drop sur la poubelle. Il se relève durement ensuite ressentant de plus en plus la douleur et ayant du sang qui coule dans ses yeux ne l’aide pas non plus. Il réussit tout de même à se diriger vers le tas d’arme qui se trouve sur le ring depuis le début du ring et décide de prendre un petit sac. Il ouvre celui-ci comme un enfant qui ouvrirait un cadeau de noël. Il place le contenant du sac près d’un des coins du ring. C’est des tacs! Il va ensuite chercher Fourecks et la traine vers le coin par les cheveux. Il la place ensuite entre ses jambes et fait le signe d’une bombe juste au-dessus des tacs. Au moment où il veut soulever la sauvage se dégage de la prise et applique un solide lariat aussi nommé sykkest lariat! Elle n’arrive malheureusement pas à faire le tomber immédiatement. Elle aura besoin d’une dizaine de seconde avant de placer son bras sur le corps de Draven pour le tomber…
    Spoiler:
     


    Patrick Frazer: Ça sentait bientôt la fin là…

    Claudia Banks: Merde… Elle n’a pas tombé dans les tacs…. Pfff….

    Fourecks commence à se relever tout comme Draven et les deux remit sur pied commencent encore à se taper dessus avec plusieurs coups de poing. Fourecks envoie ensuite le champion hardcore vers l’un des coins et le poursuit… Whisper in the wind! Non! Fourecks a passé juste en-dessous! Draven tente l’écrasement dans le coin, mais Fourecks lève ses genoux et monte sur la deuxième corde ce qui est assez rare venant de la sauvage. Elle saute pour simple diving axe handle, mais Draven la réceptionne plutôt avec un uppercut sortant de nulle part. Il veut porter son total destruction, mais Fourecks le repousse et elle lui fonce dessus pour son love letter qui est plutôt transformer en backdrop suplex par le champion hardcore qui aura gardé la prise sauvage en l’air durant sa prise de finition. Les deux sont au sol et Draven place son bras sur Fourecks.

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: HOLY SH*T! Des f*cking contre à n’en plus finir!

    Patrick Frazer: On ne veut pas laisser son adversaire sortir de cette fameuse prise de finition tant dévastatrice.

    Draven tape au sol un peu frustré, mais aussi complètement épuiser son genou commence à lui faire un peu plus mal. Fourecks bouge aussi malgré tout ce qu’elle a subit. Draven est le premier debout et tente de prendre son élan dans les câbles, mais en revenant il rencontre le genou de la sauvage directement dans son visage. Fourecks le prend entre ses jambes et le soulève pour courir vers la cage… TOMAHAWK SLAAAA… Juste devant la cage le champion hardcore arrive à lui placer un hurricanerana qui envoie la sauvage directement dans la cage. Un grand choc passe dans le corps de la challengeuse et Draven en profite… TOTAL DESTRUCTION!!!!

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév - 2:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Lun 25 Fév - 17:08

    Après le match intense entre Fourecks et Draven, le Hardcore Champion retourne en coulisses, le torse et le visage en sueur, la ceinture Hardcore sur l'épaule, alors qu'il voit Pétale devant lui, toute sourire.

    Elle s'approche de lui et lui fait un câlin.


    Pétale: Bravo pour ta victoire mon chéri! On peut dire que Fourecks y a vraiment goûter lors de ce match! Et en plus...maintenant t'as Mustaine qui va te courir après, quelque chose me dit que pour avoir du Hardcore, tu vas être servi!

    Draven sourit et acquise d'un geste de la tête.

    Pétale: As-tu une idée de ce que tu veux faire ensuite? Après dominé la division Hardcore bien sûr.

    Elle lui fait un clin d'oeil, et Draven sourit.

    Draven: Humm c'est une bonne question ça, je ne sais pas, je pourrais toujours me diriger vers Charlie et devenir le tout premier Grand Slam Champion de la SOW, je pourrais peut-être me diriger vers le titre mondial....ou....humm.... je pourrais peut-être retourner en Tag Team. Mais pour ça, il me faudrait quelqu'un pour former une tag team, ou.....reformer une tag team...

    Pétale: Hummmm, ça l'air intéressant ça, tu penses à quelque chose comme....

    Elle quitte l'écran une seconde puis revient avec un t-shirt avec les inscription T.H.E.

    Pétale:... ÇA! À temps plein?

    Draven fait comme s'il était surpris.

    Draven: Oh! OH! Mais quelle bonne idée! Et à temps plein, ça serait intéressant! Un retour de la meilleur Tag Team de la SOW! Mais la question est: Vont-ils vouloir?

    Pétale: Humm bonne question! Il faudrait leur demander. Je suis sûr qu'il y penseront comme il faut et que l'idée les intéresseraient.

    Les deux sourient, et un arbitre vient voir Pétale pour lui dire que c'est le temps de son match.

    Pétale: Bon, ça l'air que je dois aller me battre contre la tâche Roy, désolé! J'ai un cul à botter!

    Draven: Vas-y! Éclate le jusqu'à ce qu'il ai un séjour tout payé pour l’hôpital! Bonne chance!

    Il se penche lentement et le regard des deux vampires ses croisent, alors que leur lèvres sont très près l'une de l'autre. Draven glisse un peu sur le côté et embrasse Pétale sur la joue.

    Il sourit, puis les deux restent là un moment à sourire alors que Pétale donne le chandail T.H.E. à Draven et qu'elle se dirige pour son match.

    Draven lui regarde le t-shirt puis rit, avant de l'enfiler!




    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, Axel Roy arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Le professeur continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporters où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer. Il pose ensuite sa règle dans son coin attendant sa rivale.


    Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, contrairement à son habitude, elle ne court pas vers le ring mais se dirige vers celui-ci d'un pas lent ne lâchant pas du regard Axel. La Crazy Girl est tellement obnubilée par son adversaire qu'elle ne tape pas non plus dans les mains des fans du premier rang. A mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle passe entre les cordes, pour rejoindre l'aire de combat, mais Axel n'en peu plus d'attendre et s’attaque à l'ancienne SOW Championne ! L'arbitre fait immédiatement signe de faire sonner la cloche !



    DING, DING, DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    A+ martèle la lutteuse de coup d'avant bras contre sa nuque et son dos. La Cr@zY G!rL finit par s'écrouler sur le ring. Axel en profite, il traîne Pétale vers le centre du ring. Il la laisse se relever, recevant au passage des huées des fans présent pour assister au PPV. Pétale Orientale est à présent à genoux, Axel Roy en profite alors pour prendre de la vitesse en rebondissant contre les cordes avant d'enchainer avec une Clothesline qui remet Pétale au sol. Mais cette dernière est une battante et comence déjà à se relever. Axel n'hésite pas une seconde et reprend à nouveau de la vitesse contre les câbles ! Nouvelle Code à Linge ! Non, esquivé par Pétale ! Axel se retourne immédiatement vers son opposante, mais se prend une très vilaine gifle ! Roy a à peine le temps de frotter sa joue bien rouge, mais encaisse un coup de pied dans le ventre. Il se voit obligé de poser un genou au sol ce qui profite à son adversaire, en effet, la ravissante Pétale attrape la tête de son adversaire et DDT ! Elle enchaine ensuite avec le tout premeir tombé de ce combat :


    UN, DEUX ... non, le compte se stoppe ici, car Axel Roy relève l'une de ses épaules du ring !


    Patrick Frazer : Il en était moins une pour Axel !


    La Cr@zY G!rL se relève, alors qu'Axel reste au sol ! Elle en profite alors pour demander à al foule de faire du bruit ! Les supporters obéissent, et encourage Pétale. Axel commence à se relever, mais la membre de la Brutality Incorporated lui envoie un kick dans l'estomac avant d'enchainer avec sa Spinning Fisherwoman Suplex, mais elle ne s'arrête pas là : elle fonce dans les cordes puis fait une roue qui se termine en Leg Drop sur le Professeur !


    Claudia Banks : Vas-y ! Continue comme ça Pétale !


    Celle qui fait parti du Hall of Fame de la SoW se relève. Elle décide de donner un temps d'arrêt au combat en ne s'attaquant pas à son opposant. Ce dernier reste au sol un petit moment, et commence enfin à se relever. Mais Orientale l'attends avec impatience : elle se prépare pour son Kiss Of Darkness ! A+ est à présent à genoux : Pétale fonce sur lui et Kiss Of Darkness ! Non ! Axel se baisse et se met à plat-ventre sur le ring et esquive ainsi le coup de pied ! Pétale se retrouve elle aussi couché au sol et Roy en profite pour rouler hors du ring histoire de retrouver ses esprits !


    Patrick Frazer : Ce finisher esquivé est un coup d'arrêt à la domination de Pétale !

    Claudia Banks : Esquivé ? Axel a juste eu de la chance, le pieds de Pétale lui a frôlé à le crâne !


    Le Professeur est donc à l'extérieur de l'aire de combat tandis que Péatle se relève. L'arbitre ne tarde pas a appliquer le règlement en débutent un Count Out : UN. Sur le ring Pétale se remet debout. DEUX. Axel, déjà sur ses eux jambes fait signe à Pétale de le rejoindre ! TROIS, la Crazy Girl lui fait signe que non et lui dit que c'est à lui de remonter sur le ring ! QUATRE, CINQ, les deux rivaux ne se quittent pas du regard ! SIX, Pétale commence à s’impatienter sur le ring. SEPT, Pétale en a vraiment marre et part rejoindre Axel hors du ring ! Mais ce filou de Professeur en profite pour revenir sur le ring ! Voyant cela Pétale devient folle de rage et retourne immédiatement sur le ring. Mais comme en début de combat, Axel s’attaque à nouveau à Pétale alors que celle-ci passe entre les cordes !


    Claudia Banks : C'est glorieux ça : attaquer quelqu'un dans les cordes ... pour la seconde fois du combat !

    Patrick Frazer : Techniquement, c'est la première fois du match. La première fois qu'il a fait ceci, le combat n'avait pas encore débuté !

    Claudia Banks : C’est juste pour me contredire que vous dite ça ? De toute façon qu'il ait fait ceci avant, pendant ou après, ça ne change rien au fait que c’est une attaque de minable !


    Axel fait pleuvoir les coups sur la pauvre Pétale, avant de la trainer à nouveau vers le milieu du ring. Il lui envoie alors un European Uppercut, avant d'enchainer avec un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il se projette alors dans les cordes et Scissor Kick ! La Cr@zY G!rL est au sol, Axel, lui dit qu'elle va apprendre une leçon maintenant. Il s’empare d'une des ravissante jambe de Pétale et par pour un Figure 4 Leg Lock ! Le Professeur porte la prise à merveille et on entends déjà Pétale se plaindre du genou !


    Patrick Frazer : Le vicieux, il s'attaque au même genou que lors de son attaque à Injection, il y a 15 jours, lorsque Pétale a perdu son titre !


    Pétale souffre, mais c'est un battante : elle tente de ramper vers les cordes, mais Axel a bien pris soin d'exercer la pris en plein cœur du ring, loin des cordes ! Il exerce de plus en plus de pression sur la jambe blessé de son opposante ! Pétale souffre, des larmes coulent même le long de son visage ! On a rarement vu la Cr@zY G!rL pleurer, preuve de la souffrance qu'elle endure ! Mais Pétale ne veut pas décevoir ses fans : elle comence à ramper vers les cordes ! Elle s'y approche doucement, mais surement ! Il ne lui reste moins d'un mettre mais la douleur est telle qu'elle ne peut plus avancer ! Elle va taper ! Pétale est sur le poing d'abandonner ! Elle lève la mains prêt à frapper au sol ... non ! Elle envoie une droite à Axel qui ne la pas vu venir ! Pétale réitère le coup une seconde, puis une troisème fois, faisant enfin lâcher prise à Roy !


    Axel se relève, mais Pétale reste à terre. Le Professeur lui ordonne de se relever, mais la douleur dans la jambe de Orientale qu'elle reste au sol ! Axel la relève alors, mais ce fait piéger par un Jawbreaker ! Cependant Pétale ne peut enchainer sur rien du tout : elle s'appuie contres les cordes afin de reposer son genou ! Axel se remet la mâchoire en place et fonce, tête baissée vers Pétale, mais cette dernière se baisse et baisse également les cordes : Axel passe par dessus la troisième corde ! Mais le professeur a eu le réflex de se retenir aux cordes ! Pétale ne l'a pas vu, elle se retourne et le voit debout sur l'apron du ring. Ce dernier l’attrape par le haut du crâne et saute en bas du ring : Coup de la Guillotine ! Pétale est au sol et ne bouge plus, Axel, lui, monte directement tout en haut de la trosième corde sous les sifflets des spectateurs ! Pétale ne bouge pas, Axel s'élance : Diving Headbutt ! Il tente immédiatement le pinfall !


    UN, DEUX et TR ... non dégagement réflex de Pétale Orientale !


    Patrick Frazer : C'est le moment idéal pour Axel pour tuer le match ! Pétale est au plus mal, et s'il veut la victoire, c'est maintenant qu'elle va se gagner !

    Claudia Banks : Il ne faut pas sous-estimer Pétale ! Elle a beau avoir un genou bien amoché, elle n'en est pas morte pour autant !


    "A+" se relève et se dirige vers son coin où il ramasse son mètre métallique ! Il admire son objet fétiche et se dirige vers Pétale ! mais l'arbitre se met en opposition et ordonne à A+ de reposer cet objet illicite sous peine de disqualification ! Le Professeur refuse, l'arbitre réitère demande, amis Axel refuse à nouveau. Il tente de convaincre l'arbitre de le laisser faire, mais l'homme au T-Shirt rayé lui interdit formellement l’utilisation du mètre. A+ finit par obéir et reposer son arme à sa place ! Cette explication à laisser le temps à Pétale à commencer à se relever, mais alors qu'elle est à genoux, Axel lui envoie un kick dans la poitrine qui remet à terre la Cr@zY G!rL !


    Claudia Banks : Ne vous en faite pas, ses seins n'ont rien eu, Axel a frappé juste au dessus !


    Pétale est donc à nouveau au sol, mais Roy la relève et la soulève directement sur ses épaules. Il ne perd pas une seule seconde : Ego Knockout ! Axel Roy viens de porter son finsiher, un silence de mort s'installe dans l'Arena d’Indianapolis. Axel savoure le moment, il prend tout son tend et se couche sur le corps inerte de Pétale Orientale !


    UN, DEUX et .... TROIS !

    Spoiler:
     


    Axel est fou de rage ! Il demande à l'arbitre de lui donner la victoire, mais ce dernier lui dit que le tombé est invalide ! A+ est a deux doigts de s'en prendre à la figue de l'autorité sur le ring, mais parvient finallement à se contenir. Il tire Pétale loin des cordes et retente le pinfall :


    UN, DEUX et TR.. non Pétale relève une épaule du ring !


    Claudia Banks : Quand je vous disais que Pétale était loin d'être morte !


    Axel n'y croit pas, la foule exulte ! Le Professeur se relève, regardant Pétale toujours au sol, puis la relève. Il est obligé de la tenir pour ne pas qu'elle tombe. Il décide de la projeter violemment contre un coin ! Mais l'arbitre, toujours au plus près d'action se trouve sur le chemin entre Pétale et le coin ! Il se prend la jeune femme en pleine vitesse ! Ils tombent tout deux à terre, à la plus grande joie d'Axel. Ce dernier ne perd pas un instant pour se diriger vers son coin et reprendre sa règle métallique ! Il se dirige calmement vers Pétale, qui viens de se mettre à genoux. Il est près la donner le Hard Rules (Coup de mètre sur la tête), mais Low Blow ! Pétale viens d'envoyer un coup dans les parties d'Axel qui s'écroule se tenant les bijoux de famille ! Roy s'écroule.


    Patrick Frazer : J'ai mal pour lui !


    Pétale se relève tant bien que mal recevant un immense soutient de la foule. Bien qu'étant debout, elle toujours du mal à se tenir sur sa jambe blessée, elle met donc tout son poids sur l'autre. L'arbitre se relève enfin et découvre Axel au sol. il se demande comment cela est arrivé mais ne cherche pas plus loin. Le Professeur se relève à son tour à l'aide, se tenant toujours les parties. Pétale fonce sur lui Clothesine qui fit passer les deux lutteurs par dessus la trosième corde ! Pétale atterri très mal sur sa jambe et hurle de douleur ! Axel lui aussi s'est fait mal en tombant (moins que Pétale quand même) et pour cause, Pétale lui ait tombée dessus. Même si la jeune femme ne fait 61 kg (ou 135 lbs) ça fait quand même mal quand elle vous tombe dessus !


    L'arbitre débute son Count out : UN, DEUX, TROIS, Axel pousse son adversaire de sur lui, QUATRE, CINQ, Axel commence à se relever, SIX, SEPT, il est à genoux et s'aide des escaliers métalliques pour se relever, HUIT, NEUF, il s'apprête à revenir sur le ring, mais Pétale le retient par jambe ! DIX !


    Spoiler:
     


    Patrick Frazer : Je suis presque déçu qu'il n'y ait pas eu de vainqueur à ce match !

    Claudia Banks : Vous êtes déçu par ce match ?! Il était superbe on a tout eu : de l'émotion des beaux spots, des renversement de situation ...

    Patrick Frazer : Mais pas de gagnant !


    Axel n'y croit et envoie une droite dans la face de Pétale qui s'écroule à terre. Il remonte ensuite sur le ring et s’empare de sa règle métallique. Il rejoint à nouveau Pétale hors du ring, prêt à la frapper sur sa blessure au genou avec son mètre en métal, mais voilà que Ravage sort des coulisses à toute vitesse. "The greatest energy of wrestling" fonce à toute vitesse vers le ring, provoquant la fuite d'Axel ! Le professeur s'enfuit au milieu du public Ravage le suit dans un premier temps mais s'arrête au niveau de la rambarde séparant le ring aux fans. Il monte sur celle-ci et demande un micro :


    Ravage : Axel, si tu veux te battre, je suis ton Homme ! Je t'attends !


    Le Theme Song de Ravage démarre alors tandis que ce dernier se dirige ensuite vers son amie Pétale Orientale pour voir comment elle vas. La Cr@zY G!rL lui dit que ça pourrait être pire, et surtout remercie Ravage d’avoir fait fuir Axel. D'ailleurs on ne voit plus ce dernier au milieu du public, il a du emprunter les couloirs et sortir de la salle principale.


    Claudia Banks : Axel est prévenu, Ravage est prêt à se battre!



    Nous sommes en coulisses, et une discussion musclé à lieu entre Philo et Fourecks!!!

    Philo: Mes actions sont justifiables! Sylain me rappel moi plus jeune, et voyez tout ce que j'ai accompli dans ma carrière? Je ne laisserais personne brimer le jeune Primeau alors qu'il a le potentiel pour faire de grande choses!

    Fourecks: Avec tes attaques sur nous, membres de La Meute? Et tu crois t'en sortir comme ça? C'est mal nous connaître, croit moi, tu ne payes rien pour attendre Philo! Maintenant dégage! J'ai pas la tête à jouer avec toi, pas maintenant!

    Elle pousse Philo, qui la regarde avec un air mauvais, il se retient de ne pas dire quelque chose puis quitte.

    Quant à Fourecks, elle est tellement en colère qu'elle frappe dans une poubelle qui était à côté d'elle puis quitte.

    Mais Philo revient ensuite par derrière avec un Kendostick qu'il fracasse dans le dos de la sauvage! Il la soulève ensuite et l'envoie tête première dans une caisse d'équipement! Il lui donne plusieurs coups de pieds au visage et dans le ventre avant de se retourner vers le caméra!


    Philo: Sly, très cher Sly, ceci était pour te prouver à quel point tes membres sont minables, ils sont que très inférieur à toi, Edward et Fourecks ne sont que des merde accroché à tes souliers, alors que Darkside va tout faire pour te manipuler! Ne te laisse pas faire Sly! Croit moi, je vais détruire The P.A.K. de mes propres mains, et après tu pourras me remercier de t'avoir libérer de ce fardeau, tu vas pouvoir dire que Philo avait raison! Tu vas pouvoir dire, que tu aspirer même à me dépasser, et ce jour là, j'aurais réussi ma mission!

    Puis il quitte, laissant le tout revenir au ring!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Lun 25 Fév - 17:10

    Claudia Banks : Nous sommes déjà rendues au championnat en équipe, un match où l'honneur est en jeu pour chaque équipe.

    Patrick Frazer : Ces trois équipe vont avoir tant de choses à se dire dans ce match.

    I hate you de Dark temptation retentit et les tag team champions, représenté par Darkside et Edward, font leurs entrée sous les hués de la foule. Blackbuerry se contente de le suivre, alors que ce dernier suit le rayon rouge qui trace le chemin. Ils arrivent enfin dans le ring et le Dieu de l'enfer fait son rituel qui en dégoûte plusieurs.

    Claudia Banks : Bon sang! Pourquoi fallait t-il que ces deux lutteurs passe en premier?

    Patrick Frazer : Quoi? Tu n’apprécies pas la pluie d'organes qui tombe du ciel?

    Claudia Banks : Non! C'est dégoûtant!

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaître leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.

    Claudia Banks : C'est deux là, ont causé tant de problème pour avoir des places dans ce match.

    Patrick Frazer : Ils ont beau être des rebelles, mais ils ont mérité leurs chances en battant Projet LM clean et ce soir, ils auront peut être la chance de gagner se qu'ils ont toujours voulu avoir.

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les formers tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s’entre tuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    Claudia Banks : Eh! Voici les anciens champions tag teams, déterminé à ravoir se qu'ils ont perdu des mains de la Meute.

    Patrick Frazer : Une victoire qui en a surpris plusieurs d'ailleurs.

    Les six lutteurs ont trouvé leurs coin, et font un cocus pour savoir qui va entrer dans le ring.

    Patrick Frazer : Très bientôt, le chaos va s'abattre sur ce ring.

    Claudia Banks : Et une équipe va partir les mains pleines ce soir.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le cocus est enfin terminé et les premiers lutteurs dans le ring à entrer sont : Lionheart de Projet LM, Syd Filmore des Filmores et Edward Blackbuerry de la meute. Les deux heels décident de se jeter sur la pauvre Lionheart, pour le brutaliser avec des droites et des piétinement. Edward tente de le couvrir, mais Syd l'enlève rapidement. Le Goldenego profite de ce moment de dispute entre les deux, pour surprendre Edward en schoolboy, Un!....Deux! Interrompu par Syd Filmore qui ne lui laisse aucune chance. Le héros de Chicago maîtrise la situation avec des coups de pieds ainsi que des atémis. Il arrive pour délivrer un roundhouse kick, mais le cœur de lion le bloque et contre attaque avec un dragon screw.

    Heart se retourne et se fait avoir par le springboard clothesline du jeune arrogant, Edward Blackbuerry. Ce dernier tente de faire le pin, Un!....Deux! Interrompu par Methodcobra qui se fait retourner dans le coin. L'ancien champion wildside lui balance des insultes qui ne semble pas déranger ce dernier. N'ayant pas les yeux sur le combat, il se fait avoir par le tiger suplex pin de l'Original, Un!....Deux! Interrompu par Syd qui a le contrôle sur son rival. Il relève le partenaire d'MC, l'amène dans le coin et donne la tag à sa femme. Le Trouble Seeker envoie Heart au sol avec un scoop slam, quant à Sarah, qui était installée sur la troisième corde, s'élance avec un moonsault sur LH et va rapidement pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Heart. La blondinette tente de garder Heart pour elle tout seule, mais se fait distraire par Edward qui le tourne contre lui pour échanger des droites. La moitié du tag team champion, envoie la femme de Syd dans les câbles et tente de l’accueillir avec un surpassement mais encaisse le coup de pied de la protégée de Pétale, qui le redresse debout. Edward tente de ravoir le contrôle mais se fait avoir par le Pelee kick de Sarah.

    Patrick Frazer : Jolie Pelée de la part de Sarah Filmore!

    Claudia Banks : Edward n'avait pas prédit ceci avec ses talents de Devin, ha ha!

    La blondinette tente de faire le pin, mais se fait tirer le pied par Lionheart, qui l'aide à se relever en gardant toujours son pied gauche dans ses mains, il la piège et l'envoie rapidement au sol avec un capture suplex. Edward tente de le piéger dans les cordes avec un pin illégal, Un!...Deux! Dégagement du Goldenego. Les deux lutteurs se relèvent en même temps, Edward esquive le clothesline de Heart, le retourne contre lui et porte un STO backbreaker combiné d'un reverse DDT. Il le traîne dans le coin, pour donner la tag à Darkside qui entre rapidement dans le ring. Le Dieu de l'enfer, aide Heart à se relever et le place entre ses deux jambes il le soulève dans les airs pour un powerbomb alors que Blackbuerry se tient en place pour réaliser un Powerbomb combiné d'un backstabber (Ouch!).

    Patrick Frazer : Quel jolie travail d'équipe de la part des champions en équipe.

    Claudia Banks : Je plains maintenant le pauvre Lionheart, qui a le dos en compote.

    Tel qu'une opportuniste, Sarah profite de ce moment pour voler le pin à Darkside, Un!...Deux! Interrompu par Darkside qui la tire par son pied. Le Dieu de L'enfer lui chope la gorge avec un regard dément et voit Heart qui saute de la troisième corde mais se fait avoir par la mains gauche du powerhouse de la meute pour une tentative du double choke slam mais les rivaux décident de collaborer ensemble pour compliquer la tâche du champion en équipe avec des coup de pieds, ainsi qu'un double superkick qui l'amène au sol.

    Les deux rivaux se regardent dans les yeux, ils ne perdent pas de temps à donner tous se qu'ils ont avec des droites de chaques côtés. Sarah tente sa chance de l'envoyer dans les câbles, mais cela fût renversé par Heart qui fait un saute mouton avec elle et court vers l'ouest du ring, mais il n'a pas prévus que Syd l’accueillait à l'extérieur du ring.

    Claudia Banks : Maudit soit Syd! Il a gâché le momemtum de Lionheart.

    Patrick Frazer : Voilà quelque chose qui va te réjouir.

    Pendant que Syd martyrisait Heart à l'extérieur du ring, MC en a profité pour en faire voir de toute les couleurs avec un spinning roundhouse kick au visage du Trouble Seeker. Il aide ensuite son partenaire à se relever mais ils n'ont pas le temps de réagir car Sarah décide de les rejoindre à l'extérieur du ring avec un corkscrew plancha en pleins sur les deux membres de Projet LM.

    Sarah se relève et envoie Heart à l'intérieur du ring. Elle profite de ce moment pour faire le pin, mais cela fût brisé par un Darkside furieux qui décide de lâcher sa fureur sur la pauvre Filmore avec trois chokeslam réussis pour the Hysterik.

    Patrick Frazer : Hysterik!!! Par Darkside qui décide déjà d'en finir avec ses adversaires.

    Claudia Banks : Pas vraiment! Car MC est enfin dans le ring! Heart a profité de la fureur du Dieu de l'enfer pour faire un changement de tag.

    Darkside ne réalise toujours pas que le mercenaire était derrière lui, pour lui envoyer un Vicious Assault ( Discuss big boot de Chris Hero) en pleins dans la figure. Ce dernier, en profite pour lui pointer du doigt en riant de lui mais se fait saisir la gorge par le Tag team champion, qui n'a pas dit son dernier mot. Il se relève rapidement et tente de l'appliquer un Dark slam, mais MC ne se laisse pas faire avec des coup de pieds dans le ventre ainsi que des coups d'avant bras dans le dos. The Merc with the mic esquive le Double axe handle de Darkside ( façon Sheamus) et le piège dans un abdominal stretch, le soulève dans les airs et l'écrase au sol avec un pump handle slam. Cobra se retourne et se fait surprendre par un hurricarana de la troisième corde de Sarah.

    La jeune courageuse, affronte en solitaire Darkside, qui résiste malheureusement à ses droites. Ce dernier lui chope la gorge et la soulève au bout de ses bras, il tente de le balancer à l'extérieur avec un military press mais Syd vient sauver sa femme avec un dropkick qui l'envoie près des câbles. Syd s'apprête à l'envoyer à l'extérieur du ring mais se fait déconcentrer par Edward qui décide d'intervenir. Ils poursuivent leurs combat et se fait bientôt rejoindre par Heart qui était sur l'appron et s'écrase sur ces deux adversaires, avec un Asai moonsault.

    Claudia Banks : Comme je l'avais prédit, c'est déjà le chaos dans ce ring.

    Patrick Frazer : Et MC est en feu dans le ring.

    En effet, il réussi à contrôler la partie avec des clotheslines, des coup de pieds de muay thai ainsi qu'un spinebuster sur Darkside pour le finir. Il voit que Sarah se relève dans le coin, et se place comme Edge du sens opposé de cette dernière avec un regard dément. Une fois qu'elle est début, il fonce à toute allure pour un Method Xpress mais Sarah l'évite à la dernière minute avec un saute mouton qui le fait plutôt percuter le coin. Elle porte un low blow au Merc with the mic que l'arbitre n'a pas vu, car il était préoccupé à contrôler le chaos qui se passe à l'extérieur du ring. Elle le piège ensuite en school boy illégal et l'arbitre remarque ceci, sans se soucier qu'elle triche.

    Un!...Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et nouveau champions tag team : Les Filmores

    Le thème des Filmores retentit et soudains le chaos lorsque les Filmore, décident de quitter le ring pour aller dans les estrades en célébrant leurs victoires sous les yeux de la Meute qui ne semble pas content. Quant à Lionheart, il va voir son partenaire dans le ring, qui se protège encore ses bijoux de familles.

    Claudia Banks : Je n'arrive pas à croire!!! Ils arrivent enfin à devenir champion en équipe, après tant d'essaies. C'est maintenant la bonne pour les Filmores qui partent les mains pleines.

    Patrick Frazer : c'est peut être pas de la manière honnête, mais ils ont en faces des adversaires qui feraient tout pour gagner comme ces deux tourtereaux. Félicitation aux Filmores, qui sont les nouveaux champions tag team de la SOW.


    L'altar est érigé, les chandelles blanches de chaque cotés et entourant une mirroir dans lequel William Tyler Banks tout de blanc vêtu se regarde, les mains jointes en prière avec des yeux de biches qu'il croyait fervents.

    WTB: Cher Papa.... J'ai écouté tes conseils.... j'ai fait de mon mieux à propos de Paul Gilliam mais celui-ci n'était pas une bon apôtre.... Maintenant.... je dois me trouver un nouveau compagnon! Un homme qui me sera fidèle! Et mes tentatives infructueuss m'on révélé celui que tu as en tête pour être mon vrai partenaire! Ensemble, je vais regagner mes ceintures! Oui! Oui Papa! J'ai finalement compris ou je dois aller!

    Il se signe de la croix et se donne un bisou dans le mirroir, avant de déguerpir de sa loge comme si sa vie en dépendait avec un grand sourire.

    Patrick Frazer: Wow! Quel enthousiasme!

    Claudia Banks: Sans commentaires...


    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La foule est en délire, alors que Sylvain et Verdugo sont chacun dans leur coin. Après un PPV incroyable jusqu’à maintenant. Les deux lutteurs savent très bien qu’ils ont fort à faire pour égaliser un tel spectacle. Le début du match est surtout marqué par le regard que les deux s’échangent suivit d’un regard des deux combattants vers le titantron et de la foule. Leur regard se croise à nouveau et Verdugo perd un peu patience et tente de s’en approcher quelque peu pour le piéger dans le coin, mais Sylvain se laisse tomber sur le ring pour rouler à l’extérieur. Verdugo va agripper la 3e corde, mais l’arbitre l’empêche de rejoindre Sylvain qui pendant ce temps là en profite pour changer de côté du ring et glisse dans celui-ci pour rapidement prendre le centre du ring. Verdugo furieux montre simplement sa rage par l’expression sur son visage. Sylvain tente de le garder dans un coin. Lorsque Verdugo tente d’entrer en contact, mais le champion passe dans son dos en agrippant sa taille. Le vampire l’écrase dans le coin en reculant et va courir dans les câbles adverses pour prendre son élan et revient écraser la figure du fils de la légende avec un solide big boot suivit rapidement d’une descente du coude du géant. Il essaye ensuite un tombé… 1… 2… Dégagement du champion…

    Patrick Frazer: Un début match en faveur du géant… Pourrait être dangereux pour Sly.

    Claudia Banks: C’est juste le début, mais les abdominaux de Verdugo sont vraiment bien huilé ce soir.

    Il se relève et agrippe le champion aussi pour l’envoyer dans les câbles… Il veut lui faire subir un crooked arm lariat, mais Sly réussit à éviter la prise de justesse en passant juste en-dessous du bras. Il saute ensuite en agrippant la tête du géant pour un assez percutant inverted DDT suivit d’un tombé rapidement… 1… Dégagement du colombien… Sylvain se relève rapidement et court vers le coin en sautant… Climb to sucess (Moonsault), mais Verdugo roule hors du chemin et se relève… Sylvain atterrit sur ses pieds… Sylvain tente de revenir prendre l’avantage avec un coup de pied à la tête, mais Verdugo attrape le pied… Il la fait retomber et attrape Sylvain pour une souplesse… Il le soulève et il termine la prise en slam! Il tente le tombé à nouveau… 1… 2… Dégagement du champion!

    Claudia Banks: Les prises sont puissantes… Je le sens d’ici…

    Patrick Frazer: En effet, l’exécution des prises est vraiment superbe.

    Verdugo se relève et fait le tour du ring en regardant le sol pour regagner son focus. Sylvain t’en qu’à lui tente de se relever difficilement. Le vampire s’arrête finalement devant lui pour lui appliquer un overhead chop c’est-à-dire un atémi vertical sur le crane du champion de la fédération, puis une seconde fois… Sly reste à genou… Verdugo tente de le prendre sur ses épaules pour the requiem, mais rendu sur les épaules le champion tombe derrière… Sur la tête! Verdugo tente d’en profiter en mettant son poids sur les épaules du champion…

    Spoiler:
     

    Verdugo commence à être un peu frustré et prend Sylvain par la taille pour l’amener à un des coins. Il le pose sur la 3e corde… Il monte sur la première corde et tente d’appliquer une german suplex… Sylvain s’accroche, puis donne un coup de pied entre les jambes du vampire que l’arbitre ne voit pas… Verdugo tombe sur le ring… Sly s’élance pour un moonsault! Un atterrissage réussit de sa part et il ne reste pas immédiatement pour le tomber… Il se relève et applique un double leg drop sur Verdugo pour ensuite tenter le tomber… 1… Dégagement du gros! Sylvain tape le sol, puis se relève en bataillant la douleur tout de même. Il relève son challenger et l’envoie dans un coin… Il court ensuite vers ce coin avec un corner dropkick. Verdugo titube, mais il reste debout grâce aux cordes… Sly le contourne et sort du ring, mais reste sur le tablier. Il monte sur l’extérieur du coin… Il prend les bras du vampire et s’élance! IDOLIZER!!! Il tente rapidement le tombé juste après…

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: WHAT?

    Patrick Frazer: C’est des grands garçons Claudia…

    Sylvain est frustré… Il se relève et va se placer dans un des coins… Il attend que Verdugo se relève en tapant du pied avec toute la rage dans son visage. Il veut définitivement en finir et peut-être trop puisque lorsqu’il est venu le temps… Verdugo applique plutôt un spear sur le champion! Les deux sont au sol… L’arbitre commence un compte avec les deux lutteurs au sol… 1… 2… 3… Verdugo commence à bouger et il sera à genou assez rapidement… 4… 5… 6… Verdugo est relevé et il va prendre le champion. L’arbitre arrête le compte. Verdugo a le champion placé pour son vampire sword! Il lève la main et… WHAT! Power de Kanye West résonne dans l’aréna, tandis que le professeur arrive sur la scène et Verdugo s’arrête en regardant le professeur qui commence à s’avancer vers le ring. Verdugo lâche le champion et va attendre son adversaire près des câbles. Axel est au milieu de la rampe en chemin vers le ring lorsque tout à coup Eighteen Visions de Victim résonne à son tour dans l’aréna et la foule commence à scander cookie sans arrêt. Ravage commence à courir après le professeur qui se sauve dans la foule… Verdugo les regarde fuir, puis se retourne vers Sylvain qui ne fait que lui appliquer son arme favorite… GOOOOOAAAAAAAL KICK!!! Il fait le tomber immédiatement après.

    Spoiler:
     

    Sylvain roule hors du ring pour aller chercher sa ceinture tout seul pour célébrer hors de danger plus près des fans. Axel est hors de vue des caméras, tandis que Ravage observe la scène du haut des gradins ayant arrêter de suivre Axel.


    Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév - 2:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Lun 25 Fév - 17:13

    Remerciement:

    TXE: Segment Axel, Segment Draven & Pétale, Segment Philo & Fourecks
    Demos: Hardcore Fatal Four Way #1 Hardcore Championship Match
    Fourecks: Segment The P.A.K., Segment Alpha en coulisses, Segment WTB
    aiRKO: Intercontinental Championship Match
    Axel: Electrified Cage Hardcore Championship Match + SOW Championship Match
    Rorry: Pétale Vs. Axel
    MC: Triple Threat World Tag Team Championships Match
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Mar 26 Fév - 14:32

    Spoiler:
     

    Syd le sale troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Mar 26 Fév - 14:57

    Les segments sont très intéressants à lire, j'ai bien aimé celui de Fourecks après le 4 way, c'est intense. Surpris pour le No Contest, mais ça laisse présager que la rivalité continuera et je souhaite bien qu'Axel prenne le dessus une bonne fois ...

    Sinon, j'aime bien l'affiche Penseur ... et le match pour le titre IC est cool, juste le bout des escaliers de ring qui est un peu surprenant compte tenu que c'est un arme, ça ne devrait pas être utilisé dans un match comme ça, mais bon, pour le reste j'ai bien aimé le match :)

    Les Filmores Tag Champ, je m'y attendais depuis un bout .. J'espère voir Syd revenir promotter vraiment à fond :P

    Dommage pour Verdu qui n'a pas gagné le titre, mais fallait quand même s'en attendre comme Sylvain est à son début de règne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Mer 27 Fév - 1:03

    F4W: Nous sommes en présence de 4 gros noms du Mid-card. Sur les 4, 2 étaient dans mes favoris soit Rory et Alpha. Le gagnant m'a surpris, mais c'est tout de même un bon choix. Pour ce qui est du match, j'ai l'impression que les gros spots manquaient de saveur. Je ne suis pas contre les formules classiques dans le Hardcore, mais j'ai eu un impression que les spots étaient la parce que c'est du Hardcore. Je ne sais pas comment bien m'expliquer, mais j'ai ne pas vraiment aimé en général. Disons que j'aurais aimé le dévoré, mais je n'ai pas eu de plaisir.

    Fourecks semble violente et bien prête pour se match.

    IC championship: Combat pratiquement à sens unique pour Charlie Green qui a dominé. Je crois que ce booking en dit long sur le statut de The N à la SOW. J'aurais aimé voir un autre challenger pour le titre de Green. Mais je crois qu'au prochain show, ce sera chose faite. Pour en revenir au match, malgré le statut de The N, je n'aurais pas détesté voir un match

    Hardcore championship: Voilà ce que j'aurais aimé voir dans le 4 way: Un combat intense et sanglant. J'ai adoré particulièrement l'attitude de Fourekcs tout le long du match, on sentais la haine et le désir de faire souffrir. Point négatif: La stipualtion n'a pas été assez utilisé, j'aurais aimé lire 2 ou 3 spots concernant la structure. Au final, Draven l'emporte et une plus serré, du moins un peu plus que quelques moves au début et un soubresaut vers la fin. Bref, on peut passer à autre chose dans cette division.feud avec Mustaine est entrain de se prépare. Avec le 24/7, l'avenir s'annonce plein de surprise pour cette division.

    T.H.E ? Une nouvelle team à la SOW ? Why not.

    Axel vs Pétale: Le match avait une énergie particulière qui se démarquait des autres combats du PPV. Le booking est très bon et le bon booking de deux personnages assez fort à la SOW amené cette touche qui le démarque. Pour ce qui est de la fin, j'aime bien, puisqu'elle laisse place à une suite. Mais comme il reste deux mois avant Blood of champion, Ravage serait n adversaire parfait pour No Survivor et laisser la feud entre Pétale et Axel continuer de couler.

    Philo qui prend la défense de Sylvain ? Est-ce que Philo pourrait se joindre à la PAK en surprise ? Ou la pAK pourrait-elle se démanteler ? Je sens qu'on va se faire surprendre.

    TT Match: Ce genre de combat n'est pas facile à gérer, mais MC a prouvé encore une fois qu'Il était capable de nous sortir un solide booking malgré la difficulté de la chose. L'action est très intéressante, on ne s'ennuie pas pendant la lecture. La fin correspond parfaitement aux Filmore, c'est-à-dire Crasse, et elle laisse place encore une fois à une suite entre ces trois équipes. Félicitation aux Filmore, vous méritiez ces titres. Mais ce n'est que partie remise Very Happy

    SOW Championship: Un combat classique et court entre Verdugo et Sylvain. Je n'ai pas trouvé qu'Il avait une saveur particulière, j'aurais aimé croire que Verdugo aurait pu gagner le titre, mais c'était trop prévisible dans un sens. Malgré tout, ça reste un bon booking dans l'ensemble et l'arrivée de Roy vient encore mêler les cartes. Bref, au moins il lance sur de nouvelles pistes.


    Dernière édition par Lionheart le Jeu 28 Fév - 13:26, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Mer 27 Fév - 11:34

    Belle victoire pour Mustaine... Je trouve que derrière ce futur combat entre lui et Draven se cache un concept plutôt cool : The MindFreak va tenter de conserver sa ceinture et en même temps de passer au delà du "record" établi par l'homme qu'il aura en face de lui dans le ring... Vu sous cet angle, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis que cette rencontre va être épique, je ne serais pas surpris de voir un sacré built pour marqué l'événement !

    Mon book... Je trouve dommage que Green n'est pas de meilleur adversaire, qui sait... Je vais peut être aller du coté de l'IC... Very Happy

    Beau petit match Hardcore entre Fourecks et Draven (un futur classique qui sait !). La cage est très bien utilisé, même si, et je vais me répéter, je ne comprends pas son utilité ici... Le segment de fin est pas mal, il manque peut être une confrontation pleine de testostérone entre le champion et son challenger... Un retour au tag ? Pourquoi pas... Mais si on pourrait éviter le (possible) Hardcore et Tag Team champion en même temps...

    Pas fan du match du Pétale/Axel... Déjà que l'affiche ne me plaisait pas des masses, j'ai l'impression qu'il se fini par le pire résultat imaginable... Même si je comprends qu'une défaite d'un des deux auraient pu plomber le Road to Blood of the Champion.

    Sly Philo ? Intéressant... Ca peut donner d'excellente promo tout ça.. Quoi que, un 4X/Philo serait beau aussi !

    En repensant à ce match juste après avoir fait mes pronostiques... Je sentais que ça allait arrivé ! Ca faisait tellement de temps que ces deux là tournaient autour du titre et que l'opportunité était tellement belle ! De quoi remettre un peu piment dans la rivalité pour les titres TT qui est déjà... Corsée !

    Axel est intervenu ! C'était quasi obligé ! Par contre Ravage... Je suis heureux qu'il apparaisse dans ce PPV, surtout pendant ce match ! Je pense que tout le monde s'attendait à la victoire de Sly, d'autant plus après la défaite en tag... Mais je trouve tout de même que Verdu en ressort grandi ! J'espère qu'il ne restera pas les mains vides et aura rapidement quelque chose d'autre si ce n'est un nouveau title shot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Mer 27 Fév - 14:05

    L'affiche est vraiment bien réussi.

    F4W : Vraiment content que Demos ait booké ce match, depuis le début j'adore sa façon de faire ses matchs. C'était vraiment intense, et je suis vraiment content que l'on ait choisit de me faire gagner et de gagner ce title shot pour BoC ! Ca va être génial je l'espère !

    IC Championship : Un bon book, c'est bien écrit et il n'y a rien à redire sur le résultat. Dommage que Nelson soit totalement invisble, ça aurait vraiment pu donner un bon truc.. Sad

    HC Championship : Une bien belle confrontation même si on connaissait à peu près tous le résultat là aussi ! Je suis vraiment content qu'il ait gardé son titre, ça ne pourra que m'être bénéfique quand je lui prendrai Very Happy Plus sérieusement, Draven est un putain de gros morceau, et je sens que je vais énormément progresser contre TXE au niveau promo et j'en suis ravi !

    A viendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 13:27

    Pas plus de commentaires que ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 13:53

    Ces derniers temps, ça se bouscule pas aux commentaires des shows effectivement.. ça fait combien de temps qu'un show a pas atteint deux pages?

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 13:58

    Pétale a écrit:
    Ces derniers temps, ça se bouscule pas aux commentaires des shows effectivement.. ça fait combien de temps qu'un show a pas atteint deux pages?

    Une seule fois (Blast! 22 février) depuis un mois.

    Disons que desfois je me dis que pour les shows, on pourrait mettre par exemple:

    Ravage def. Axel avec son Ravage Bottom.

    Pis que c'est à peine si ça ferrait pareil...
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 14:11

    Irony The BlacK Sheep: Je peux pas commenter, je vendais des Hot-Dogs! Mais je suis sûr que c'était vachement bien! :afro:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 14:47

    Je viens de comprendre pourquoi Axel s'est poussé dans le public. Il voulait un hot-dog.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 14:58

    Faire deux pages ? Commençons par faire 10 comments, ça sera presque bien Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 15:23

    Puisqu'il le faut... je vais prendre un petit moment lol :lol:


    Le premier segment, il était correct, mais j'ai quand même trouvé qu'Axel avait plus l'air d'un enfant en parlant lol... Juste une impression lorsque j'avais lu rapidement le PPV la première fois. Sinon ça résume bien le tout... Je commence à le détester moi même lol (pas dans le sens détester de le jouer, mais détester la personne lol) :P

    Un bon opener pour le PPV avec une fin assez violente. Ça commence très bien le PPV et le résultat me surprend plus ou moins. C'est vrai que Mumu était celui qui était le plus proche du titre depuis assez longtemps. Philo et Rorry pourrait faire une feud genre... KILT vs KILT MATCH! Ils mettent l'honneur de leur kilt en jeu Very Happy

    Le segment de foufou, ça va bien avec la violence et la rage que fou dégageait dans mon match Very Happy

    Un bon match ici aussi pour l'IC avec une fin originale et un peu contreverser disont... Aussi un peu bizarre puisque le N.Alyser ce n'est pas une prise qu'il faut faire avec le dos de l'adversaire? Si je me trompe c'est ma faute lol, mais sinon un chokeslam avec la main dans le dos c'est vraiment weird :lol:

    Une story pour luther! En espérant qu'elle lui plaise malgré que ça reste assez vague présentement Very Happy

    --------------------------------

    Réponse pour le hardcore championship match:

    Citation :
    La stipualtion n'a pas été assez utilisé, j'aurais aimé lire 2 ou 3 spots concernant la structure.

    J'essayais de sortir de quoi, mais j'y arrivais pas trop lol... Je n'ai pas non plus pu regarder un match avec la stipu pour m'en inspirer puisqu'il y en avait juste un sur youtube et c'était vraiment de la qualité de merde lol :P

    J'ai tout de même utiliser la cage avec la poubelle au début du match et la jambe de draven dans les fils... Bon je leur ai pas nécessairement donner un certain effet et c'est surement le plus gros point négatif du match lol selon moi. Very Happy

    Citation :
    je ne comprends pas son utilité ici...
    Je ne suis pas storyliner, mais je suis booker et je dois dire... J'ADORE booker les matchs avec stipulation lol! C'est beaucoup plus motivant et ça t'offre une certaine créativité que tu ne peux pas avoir dans un match normal où tu as des règles à suivre :P

    Sinon je crois que ça démontrait un peu toute la folie de foufou depuis quelques temps autant en promo qu'en show. C'est elle qui a issu le challenge donc selon moi c'Est pour ça lol, mais je peux me tromper je suis pas storyliner Very Happy

    Citation :
    il manque peut être une confrontation pleine de testostérone entre le champion et son challenger...

    Tu veux dire quoi par là? :P

    Genre un échange de coup violent ou un moment super serrer genre?

    --------------------------------

    THE HARDCORE EXTREMIST? OMG... Je bave.

    Je veux un partenaire pour leur faire compétition ^^ lol Very Happy

    Je vais avouer que pour mon match je m'attendais un peu à gagner juste parce qu'Axel semble vraiment juste comme un gamin qui chiale de plus en plus. Genre Christian avec son one more time lol. Mais c'est juste une impression aussi Very Happy

    J'ai eu de bon spot malgré que mon finisher principale a été dégager... Mais c'est Pétale alors bon pas grave :P

    Un petit détail un peu négatif serait juste de faire attention au niveau des prises. Pétale qui soulève un homme de plus de 250 lbs en souplesse ça fait bizarre, mais c'est pas grave Very Happy

    Ravage qui intervient... Je me demande pourquoi à part peut-être quelques théories en tête. Soit Ravage se joint à la feud, soit axel va avoir quelque chose dans la guerre entre les deux clans genre être le troisième homme dans cette guerre, soit axel joint pak et je ne le sais pas lol ou encore ravage va avoir un shot à la ceinture Penseur

    C'est tous des idées intéressantes et ça m'intrigue tellement que ça me bloque un peu les idées lol

    Feud philo vs fou qui était prévu? Penseur

    ça aurait pu donner de quoi de bon! Enfin peut-être que les plans ne changeront pas, mais avec le repos de foufou ça va être moins cool disons Sad

    Un bon match par équipe... Bon c'est un cour règne pour le PAK, mais les filmores le méritait vraiment depuis le temps qu'il lui court après. Ça peut juste nourrir la feud encore plus Very Happy

    WTB et ses segments... C'est juste plus que génial... Ça ne se décrit pas... Juste... Je bave.

    -----------

    Pour le main event... Les réponses Very Happy

    Citation :
    Dommage pour Verdu qui n'a pas gagné le titre, mais fallait quand même s'en attendre comme Sylvain est à son début de règne.

    En effet, je trouve ça dommage pour verdu, mais en même temps côté promo il a été moins présent (et je ne parle pas juste du nombre là, niveau qualité, j'ai trouvé sly un peu mieux) que le champion. Sinon reste qu'il est vraiment pas sortit du coup avec le coup de pute d'Axel il est toujours dans le coup. Il a une belle et grosse opportunité il doit juste la saisir. C'était la première fois après tant de temps passer dans la fed qu'il avait un shot... C'est dommage dans un sens, mais sly était aussi en début de règne et il aurait eu le règnele plus court de la SOW s'il aurait perdu... Il mérite pas vraiment ça non plus :P

    Citation :
    Un combat classique et court entre Verdugo et Sylvain

    Je l'ai fait rapidement lol... On me l'a donné en urgence et je voulais le remettre le plus tôt possible, mais la fatigue est venu en jeu aussi de là... vvv

    Citation :
    Je n'ai pas trouvé qu'Il avait une saveur particulière

    J'ai essayé d'aller placer certains éléments... Pour placer une certaine saveur, mais la fatigue me bloquait ma créativité aussi Sad

    Citation :
    j'aurais aimé croire que Verdugo aurait pu gagner le titre

    j'ai essayé tout de moins... Verdu a dominé une grande partie du match... Mais bon le fait que sly venait de gagner le titre il n'y a pas longtemps n'aidait vraiment pas pour rendre le résultat moins évident. Sad

    --------------------------------

    Enfin bref, un petit PPV en général qui en sort quand même une excellente qualité comme à d'habitude :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 15:58

    aiRKO a écrit:
    Faire deux pages ? Commençons par faire 10 comments, ça sera presque bien Penseur

    Considérant que le show en lui même prend plus ou moins 6 posts chaque fois, se rendre à la page 2 est pas très long (en 10 comments je crois qu'on s'y rend facilement ne fait) donc c'est 1 $ pour quatre 25¢. :P

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 16:32

    C'était ironique, surtout que je savais que mon serait le premier de la deuxième page Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013 Jeu 28 Fév - 16:35

    Irony! J'ai besoin de cours d'ironie. Female Troll


    Oui bon, je mettrai ça sur le dos de Fluffy, qui m'a empêchée de dormir une grosse partie de la nuit... Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Road to Glory 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Road to Glory 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Bound For Glory] 2013 sera Gold!!!
    » Road to Glory ! [SHIELD vs Momo & EDGE]
    » Road to Glory [KOTR + Batista]
    » Bound For Glory - 11 Janvier 2013 (Résultats)
    » Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-