Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 1 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyVen 1 Mar - 15:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Live from Chicago, Illinois


    Nowhere Kids de Shinedown retentit dans la salle comble. Le public s’emballe immédiatement, et les cris se font plus bruyants encore lorsque le spot s’allume sur Sarah Filmore, dos au public, vêtue de son hoodie blanc, capuche relevée, au nom de « Filmore » écrit au dos. Elle est vite rejointe par Syd, qui fait littéralement exploser le public de joie. La réaction inhabituelle face au couple les amuse, alors qu’ils descendent la rampe main dans la main, leurs titres brillant à leurs tailles. Syd monte sur l’apron le premier, et abaisse la corde pour faire entrer Sarah, qui s’exécute avant de se diriger directement vers l’autre côté du ring pour « demander » des micros qu’on lui remet, pendant que le mari profite pleinement de la réaction forte du public de Chicago. La jeune femme retire sa capuche, libérant une cascade blonde et brillante, alors que Syd attrape l’un des micros qu’elle lui tend, pour s’adresser le premier à l’audience.

    Syd Filmore : Vous savez, avec Sarah on a l’habitude d’entrer sur une réaction plutôt négative de la part du public… Partout où on met les pieds, on se fait huer, insulter et même parfois menacer…

    Un chant «FILMORE! FILMORE! FILMORE! » force Syd à s’arrêter, et Sarah acquiesce aux paroles de son mari d’un mouvement de tête doublé d’une légère moue.

    Syd Filmore : Mais ici, ce n’est pas la même chose. Et ça n’a rien d’étonnant. Chicago n’a jamais fait les choses comme les autres… J’en suis la preuve vivante. Cette ville est l’endroit où la légende Filmore a vu le jour.

    Sarah Filmore : Les autres villes sont trop entêtées pour admettre que ce qu’on dit n’est que vérité. Visiblement, ici, c’est autrement. Et c’est rassurant, je dois avouer. C’est bien la preuve qu’il y a encore de l’espoir quelque part dans ce bas monde.

    Syd Filmore : Absolument. Si plus de villes pouvaient être comme celle-ci, il y a fort à parier qu’il y aurait plus de « Filmore material » dans cette industrie malade.

    Sarah Filmore : Probablement pas aussi parfaite que nous, c’est vrai, mais ça serait un début.

    Syd Filmore : Mais passons au sujet principal qui motive notre venue sur le ring. On n’est pas là que pour profiter de l’accueil qu’on savait qu’on recevrait. On est là pour parler de choses sérieuses. On est là pour parler de ce qui s’est passé lundi dernier, à Road to Glory.

    Les chants reprennent de plus belle, forçant Filmore à s’arrêter une fois de plus. Ça ne semble pourtant pas le déranger. Limite, ça l’amuse.

    Sarah Filmore : Ça fait des semaines, voire des mois qu’on s’acharnait à dire qu’on aurait ces titres. Personne ne croyait en nous. On nous a qualifiés de bien des choses. D’horribles choses. On nous a conseillé d’abandonner.

    Syd Filmore : Mais un Filmore n’abandonne jamais. Ce qu’un Filmore fait, en revanche, c’est rendre réel ce qu’il dit. On a dit qu’on irait chercher ce qui nous était du…

    D’un même mouvement, ils regardent tous les deux à leur taille, pendant qu’un énorme pop se fait entendre.

    Sarah Filmore : Et on l’a fait. Maintenant, nous arrêter sera si difficile que ça semblera impossible. Nous avons suivi ce que nous dictait notre conscience. Nous avons compris qu’il valait mieux prendre ces ceintures à leurs anciens propriétaires, question de leur redonner la valeur qu’elles doivent avoir. Et pour ça, personne n’est mieux placé que des Filmore.

    Syd Filmore : Mieux encore, on l’a fait juste à temps pour que notre première apparition en tant que champions soit ici, à …

    Il est interrompu par le theme song de Brandon Stone. Le General Manager se reçoit un très mauvais accueil pour avoir coupé la parole du trouble seeker. Le public de chicago est furieux, et le couple l’est probablement tout autant.

    Brandon Stone : Vous m’excuserez d’interrompre votre petite célébration, mais j’ai une annonce à faire, et je me doute que si j’attends que vous ailliez fini, ça risque de prendre toute la nuit…

    Le sarcasme du GM est encore plus mal accueilli que lui-même. D’ailleurs, Sarah semble prête à sortir du ring, mais est retenue par Syd, qui la retient par le bras.

    Brandon Stone : En fait, je voulais annoncer le main-event de ce soir. Et bonne nouvelle : il vous concerne.

    Les champions par équipe se regardent et le public se lâche complètement dans des cris de joie qui font trembler les murs!

    Brandon Stone : Vous combattrez contre Projet LM!

    Sarah Filmore : Encore?!

    Brandon Stone : Encore! Je n’ai pas fini. Le match sera un world tag team championship match!

    Tremblement de terre provoqué par la foule qui tape des pieds en chantant le nom des champions.

    Brandon Stone : Et je garde le meilleur pour la fin : Afin de m’assurer que le match de ce soir se déroule bien, j’en serai le special guest referee.

    Le general manager retourne en coulisses, alors que les champions sortent du ring sans plus attendre. Ils ont l’air furieux.

    Claudia Banks : On dirait que les Filmore risquent de payer le prix de leur attaque sur Stone, particulièrement Sarah! T’as vu la tête qu’elle faisait?

    Patrick Frazer : Elle est sublime, peu importe la tête qu’elle fait.

    Claudia Banks : Allons… Regardons le premier match pour vous remettre.


    Alors que Deliver Me se fait entendre dans l'arène, Marc arrive et marche en direction du ring puis monte dessus et monte sur les coins mettant son poings en l'air. Puis il ce tourne vers le titantron et attend son adversaire accroupie.

    L'ombre oubliée apparait sous le titantron, tête baissée. Il lève ensuite la tête, découvre le public et court d'un bout à l'autre du titantron. Il s'avance ensuite assez rapidement vers le ring, tape dans quelques mains, saute sur le ring en glissant sous la première corde. Il monte ensuite sur le turnbuckle et ajuste ses coudières. Des pyrotechniques sortent de devant le titantron alors qu'il lève le poing droit, debout sur le coin. Il descend, se met au centre du ring, plie les genoux, baisse le torse... Quelques secondes plus tard il saute dans tous les sens, s'arrête et crie ZAKAROV! Il se concentre ensuite sur son match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyVen 1 Mar - 15:58

    Axel Roy se rend au ring sous son theme song. Il passe les cordes rapidement et se positionne bien au centre du ring, micro en mains. Le public fait entendre son mécontentement d'une belle manière, et le prof semble légèrement irrité par l'accueil qu'il reçoit.

    Axel Roy: Y'a pas longtemps, j'ai exposé à tous ce qu'était la dignité. Et qui parle de dignité, parle d'honneur... J'avais pas prévu de cours pour ce soir, mais pendant que vous étiez en train de me huer, j'ai flashé. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est l'honneur. Ni vous, ni les prétendus "lutteurs professionnels" qui se cachent en coulisses. Ici, personne n'a d'honneur, sauf moi. Normal, puisque je suis le seul à comprendre ce concept. Mais c'est bientôt chose du passé.

    Roy prend tout le sérieux du monde, et continue ensuite de parler.

    Axel Roy: L'honneur, c'est le sentiment qu'on a de sa propre dignité. Vous voyez le lien important avec la dernière leçon, n'est-ce pas!? C'est aussi la gloire issue d'une action. Donc, vous vous doutez bien que Ravage n'a aucun honneur. Non seulement il est indigne, mais en plus, il n'a aucune gloire suite à ses actions. Le meilleur exemple est son intervention lors de Road to Glory.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Axel Roy: Pour qui tu te prends? Qui crois-tu être pour venir interrompre mon cours?

    Ravage demande un micro qui lui est donné, et il se poste face à Axel. Il mâche quelques secondes, l'index levé, avant de baisser la main et de se mettre à parler.

    Ravage: Vois-tu, j'étais en coulisses avec les autres, en train de manger un cookie en regardant le show... Et j'me suis dit que si tu devais faire la leçon sur l'honneur et me citer en exemple, je devais absolument assister à ça depuis le ring. Ce qui m'étonne, c'est que tu y sois encore, vu la vitesse avec laquelle t'as pris tes jambes à ton cou lundi.

    Axel Roy: Je ne me suis pas enfui!

    Ravage: Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est que tu nous casses les couilles avec l'honneur, alors que tu t'en prenais à Pétale après que le match se soit terminé. C'est intéressant en fait, parce que c'est exactement pour cette raison que je suis intervenu. C'était une question d'honneur.

    Sans même qu'Axel n'ait le temps de répondre, le theme song de Stone se fait entendre, et le General manager se pointe sur le stage.

    Brandon Stone: Puisque vous avez tant de choses à vous dire, je suis venu annoncer que vous allez vous affronter ce soir...

    Le public réagit fortement, et Ravage est tout sourire.

    Brandon Stone: Je veux dire... Là, maintenant.

    Stone retourne en coulisses pendant que les deux hommes se préparent chacun dans leur coin pour le match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyVen 1 Mar - 16:06

    Nous nous trouvons dans les coulisses où nous voyons l'actuel champion Hardcore, Draven en personne. Marchant tranquillement dans les parages, nous apercevons un homme de taille imposante et à la toison rousse, le rouquin bouscule le vampire de la SOW, provoquant ainsi une énorme tension entre les deux.

    Draven : Quossé tu veux?

    Mustaine : Rien de particulier, t'étais sur ma route. D'ailleurs, joli titre... dommage que tu ne puisses pas en profiter pour bien longtemps.

    Draven : Bitch please! Tu l'as à peine eu qu'une seule fois et, un autre titre je-ne-sais trop quoi ailleurs... Je suis trois fois champion Hardcore. Va falloir que tu fasses mieux que ça si tu comptes venir me rafler ce titre. Now, get out of my way!

    À peine il sont sur le point de se balancer des droites, nous voyons un écossais assez barbu et vêtu d'un kilt arriver dans les parages.

    Rorry : Ça tombe bien que vous soyez là, je n'ai pas toute la journée à vous chercher un par un... on me fait dire de vous annoncer que nous avons un 3 way plus tard dans la soirée.

    Il repart aussitôt, laissant Draven et Mustaine à leur dépend.



    Les lumières se ferment… Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyVen 1 Mar - 16:08

    La caméra s'ouvre à l'intérieur de l'église de Philo, complètement sombre. Aucune lumière, aucun son. Puis d'un coup, les lumières s'allument, les unes après les autres. Les flammes émerges des ténèbres pour allumer les lampions, un grand vent. Du silence s'élève une voix, qui vient de nul part, et de partout à la fois.

    Voix : Cette église est mon corps. Mon esprit. Cette église sera pour toujours l'empreinte éternel de mon être mortel... et cet hôtel...

    Un halo de flamme s'élève tout autour de l'hôtel.

    Voix : … Et cet hôtel est le lieux où l'âme de Fourrecks a été sacrifié. Peut-être reviendra-t-elle...

    Un long rire s'élève des airs, le vent s'accentue dans la pièce, pour se concentrer tout autour de l'hôtel, alors que les flammes s'élèvent au rythme du tourbillon, avant d'ultimement se terminer dans une explosion majestueuse laissant place à Philo, vêtue d'un kilt carotté or et noir. Ses cheveux lui tombent devant le visage, son regard semble plus fou qu'à l'habitude, et sa barbe longue, rêche. Il tourne lentement autour de l'hôtel, fixant son centre, où une boule de lumière se forme tranquillement, lévitant quelques centimètres au dessus de la surface. Philo lève la main, puis la boule de lumière s'élève.

    Philo : Peut-être reviendra-t-elle de corps, mais son esprit ne sera plus jamais le même, car elle sait, profondément, qu'elle sera toujours la paria de son groupe, qu'elle sera toujours le pion, la première à être sacrifié au dépends du destin supérieur des autres membres. Il était plus que logique qu'elle soit la première à tomber, il était même nécessaire.

    Philo ouvre les mains, et la boule de lumière s'agrandit au-dessus de l'hôtel. Des images deviennent visible à l'intérieur, comme une projection, une vision. Il est possible de voir en partie, du points de vue de Fourrecks, l'attaque de Philo au dépends de cette dernière, suite à son match de Road to glory, qui l'a envoyé directement à l'infirmerie. Philo donne un coup sec avec ses mains, puis l'image disparaît.

    Philo : Une de tomber, deux autres à éliminer. Le pion, le pion logique à éliminer aurait du être Edward, ce cher Edward, ce, peu importe, cette chose si inintéressante. Visons plutôt Darkside. Visons plutôt le maître de la mort qui continue de prêcher par aveuglement, qui continue de projeter sur les autres l'image qu'il se fait de lui-même, qui continue son inaptitude à reconnaître qu'il y a plus grand que lui, qu'il y a plus éternel que la mort, la vie... la VIE!

    Philo, debout devant l'hôtel, ouvre les bras, en fermant les yeux, puis le vent recommence à tourner au-dessus de l'hôtel, alors qu'il s'élève quelque peu dans les airs, l'air serein.

    Philo : Je suis sur cette terre pour réparer les injustices, et Darkside, tu dois périr...

    Soudainement, Philo ouvre les yeux, puis redescends peu à peu en tournant les paumes vers le sol. Le vent cesse, la luminosité de l'église augmente quelque peu. Philo touche au sol, puis se met à avancer tranquillement vers l'allée centrale. Les portes, au fond de l'église, s'ouvre en un grand fracas. La caméra se retourne, et focus sur l'entrée, uniquement pour voir l'élu, le fils de dieu, William Tyler Banks se tenir debout, le visage stoique, sérieux, presque froid. Philo s'arrête au pied des marches devant l'hôtel, puis fait un signe de tête à William qui se met à avancer tranquillement vers Philo.

    William : Tu as finalement accepté la puissance ultime que mon père a voulu te voir maîtriser, Philo. Tu as finalement franchi le pas entre le simple mortel, et les divinités que toi et moi sommes.
    Du silence s'élève un profond sentiment d'incertitude, d'affrontement froid et invisible. Philo semble paisible, ne bouge pas, alors que William poursuit, lentement, son avancer.

    William : Je ne te cacherai jamais mes désirs, je ne te cacherai jamais mes intentions, il serait futile, et inutile de le faire. Tu sais très bien ce que je veux, tu sais très bien ce pourquoi je suis ici, et tu sais très bien que tu es le seul à pouvoir m'aider à accomplir ce pourquoi je suis ici. C'est mon père qui me l'a dit, c'est lui, et lui seul qui a su faire en sorte que nous nous retrouvions, en synchronicité, dans cette misérable fédération qu'est la SOW. L'heure de la grande purge a sonné. Tu veux voir la fin de Darkside, je veux reprendre ce qui m'appartiens. Tu veux voir Sylvain au sommet, sans ses acolytes, pour que tu puisses lui prendre SON titre, ainsi soit-il.

    William esquisse un large sourire, alors qu'il est presque face à face avec Philo qui respire lentement, tout en le fixant sans broncher. D'un coup, Philo élève les bras, puis un grand vent se met à hurler autour de William qui ne bronche pas. Ce dernier reste calme, toujours à regarder Philo fixement, les bras croisé derrière son dos. Le vent soulève quelque peu William du sol, alors que Philo à les yeux fermé, il semble concentrer, comme s'il voyait, comme s'il lisait quelque chose, ancré profondément à l'intérieur de Tyler Banks. Puis tranquillement, le vent s'apaise, et Banks redescends au sol, en douceur. Philo baisse les bras, dans le calme, puis ouvre les yeux, s'approche tranquillement de William.

    Philo : Que tes intentions restent aussi pures à mon égard, que ton désir de vaincre, et de t'élever parmis tous ceux qui nous entoure ne fassent que croître, et nous pourrons tenir cette ceinture par équipe encore plus longtemps que tout autre équipe ne l'a fait dans l'histoire de la lutte.

    William sourit, puis part pour lever la main, mais Philo lui fait signe d'attendre.

    Philo : Cependant... Si je ressens, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, l'ombre d'un doute, d'une hésitation lorsque nous nous retrouverons au front, uni contre les autres... Si je ressens, à l'intérieur de ton être, une faiblesse, un manque d'élévation, et je t'anéantirai plus rapidement que pourrait le faire ton père.

    William rit quelque peu, puis lève sa main, et la tends à Philo.

    William : Que cette alliance mène à la perde du PAK...

    Philo : De la brutalité...

    William : Et qu'elle nous permette de retrouver mon... notre titre par équipe...

    Philo esquisse un sourire à son tour.

    Philo : Et pourquoi pas tous les autres titres de cette fédération.

    William : Évidemment...

    Les deux lutteurs se regardent encore un long moment avant de lâcher prise, puis la caméra coupe.




    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, ceinture à la taille. Il regarde la foule et détache sa ceinture et la lève bien haut de sa main droite, pendant qu'il fait le ''guns sign'' de la main gauche, il marche vers le ring en regardant partout puis se glisse sous le ring, et se dirige dans un coin du ring et lève sa ceinture dans les aires et regarde la foule à la manière de The Rock, puis il fait ça dans les 3 autres coins avant de descendre et de mettre sa ceinture sur son épaule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    C'est alors qu'un brawl explose Rorry et Draven, ainsi que Verdugo et Mustaine. Les échanges sont puissant de chaque côté, mais Draven réussit à sortir hors de nulle part un TOTAL DESTRUCTION!!! El Verdugo pousse le roux de côté pour en profiter et aller asséner le vampire sword sur le champion. Mustaine revient immédiatement pour lui sauter dans le dos. Il se déchaine sa rage sur le vampire colombien. Puis on se quitte pour la pause publicitaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyVen 1 Mar - 16:09

    On retrouve Sylvain Primeau en coulisses. Le champion se tient debout devant Brandon Stone, et semble interrogateur. Le General Manager, quant à lui, est en train de terminer d'enfiler sa chemise d'arbitre.

    Sylvain Primeau: J'aimerais savoir ce que vous prévoyez me donner, puisque j'ai dégagé El Verdugo. Pétale est occupée avec Roy, qui lui est aussi occupé avec Ravage. Il n'y a plus personne pour me défier.

    Stone lui fait enfin face, et replace son col en regardant attentivement le champion.

    Brandon Stone: Je ne sais pas pourquoi tu dis que Verdugo est hors de la course. En fait, je ne veux pas vraiment le savoir. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu as plus de défis devant toi que tu ne l'aurais imaginé. Tu seras bientôt plus que servi. Lors de No Survivor, pour être plus précis.

    Sylvain Primeau: Ça commence à m'intéresser.

    Brandon Stone: Et avec raison. Tu y affronteras nul autre qu'El Verdugo...

    Primeau semble déçu.

    Brandon Stone: Axel Roy...

    Le champion semble un peu plus content.

    Brandon Stone: Et Pétale Orientale, dans un fatal four way...

    Le champion semble confiant.

    Brandon Stone: First Blood elimination match. Ce qui veut dire qu'Avant d'éliminer un adversaire, il faut le faire saigner pour que l'élimination compte. Avec deux vampires sur le ring, est-ce que ça représente un assez grand défi pour notre champion?

    Sylvain Primeau: ...

    Brandon Stone: Parfait. Maintenant, excuse-moi, je dois aller arbitrer un match important.

    Stone ne perd pas une seconde pour sortir du bureau afin de se diriger vers l'entrée, sous le regard indescriptible du champion mondial.




    Le theme song du GM résonne, alors qu'il sort des coulisses habiller avec un gilet d'arbitre. Il marche jusqu'au ring sous les hués.

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Special Guest Referee: Brandon Stone

    Spoiler:


    Stone s’empare d’un micro, et se place sur la rampe avec le couple qui célèbre toujours sa victoire. Methodcobra et Lionheart, quant à eux, se tiennent sur le ring et semblent tous deux furieux. Lionheart va pour sortir mais est arrêté dans son élan par Stone qui lève le doigt dans sa direction.

    Brandon Stone : Je vous déconseille vivement de sortir de ce ring jusqu’à ce que nous soyons en coulisses!

    Le public continue de crier le nom des champions, qui en profitent pleinement.

    Brandon Stone : De même que tout le monde en coulisses. Je vais être clair, net et précis; si quelqu’un ose bouger, il sera renvoyé sur le champ! Voyez-vous, je pense que vous avez tout de même droit à des explications. Voyez-vous, il y a un moment de ça, les Filmore sont venus nous voir, Wilson et moi. Ils nous ont exposé leur point de vue sur l’état actuel de la fédération.

    Wilson ne m’a même pas laissé placer un mot, qu’il les renvoyait déjà d’où ils venaient. J’ai donc pris la décision de leur téléphoner pour discuter plus sérieusement de leur vision des choses. Et je dois avouer que j’ai réalisé qu’ils avaient raison. La SOW est en piteux état. Preuve en sont les multiples attaques sournoises qui surviennent un peu partout en coulisses. Wilson n’a aucun contrôle sur le roster. Il ne met pas non plus ses priorités au bon endroit.

    Je connais la réalité des lutteurs, l’ayant été moi-même. Je sais que quand le chaos règne dans les coulisses, c’est que quelque chose ne va pas. J’ai donc passé un accord avec Syd et Sarah. Je les aiderais à mettre la main sur les titres. Je leur donnerais les opportunités dont ils auraient besoin. De là, j’ai convaincu Wilson que l’elimination chamber était l’idée du siècle. Il les a laissés participer. Mais pour que le plan marche, il fallait que Wilson DÉTESTE les Filmore. Se faisant, il ferait tout pour les punir. Leur suspension était calculée. Vous n’avez été que les jouets qui leur servaient à faire exactement ce qu’ils planifiaient.

    Projet LM se retient fortement de sortir du ring, et ça se voit à la façon dont ils font les cent pas.

    Brandon Stone : Le fait qu’ils entraient dans le building comme bon leur semblait ne vous a pas paru bizarre? Wilson a eu beau mettre toute la sécurité possible de trouver aux portes; le fait est qu’ils étaient déjà à l’intérieur avant tout le monde, dès mon arrivée. On a fait en sorte que Wilson se retrouve personnellement attaqué, me laissant la place de remplaçant pendant qu’il se remettait. On a orchestré l’attaque de Sarah sur moi pour effacer tous les doutes potentiels… Excellente actrice, n’est-ce pas?

    Il rigole avec les champions pendant qu’ils montent la rampe à reculons.

    Brandon Stone : J’ai été surpris d’apprendre qu’un arbitre n’était pas difficile à convaincre, quand on détient un pouvoir sur lui. Ce fut, ma foi, la partie la plus facile de notre plan. Nous allons changer la SOW. Nous allons en faire exactement ce qu’elle doit être. Et si Wilson n’est pas d’accord, on peut toujours trouver un plan pour le dégager. Bonne soirée.

    Puis ils quittent les lieux, laissant Projet LM sans voix au centre du ring.

    Claudia Banks : On dirait bien qu’on s’est tous fait avoir!

    Patrick Frazer : Ça fait un bail que Sarah m’a…

    Claudia Banks : C’est pas le moment! Bonne fin de soirée à tous, c’est tout pour nous ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyVen 1 Mar - 16:16

    REMERCIEMENTS:

    Segment Filmore + Segment Axel/Ravage + Segment Primeau: Pétale
    Match 1 + Match 2: Irony
    Segment Draven: Demos
    Match 3 + Match 4 + Match 5: Axel
    Segment Philo: Philo
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptySam 2 Mar - 15:49

    J'ai ajouté un segment qui était manquant après le Main-Event. Il avait été oublié. Désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptySam 2 Mar - 16:00

    segment d'ouverture, il va trop bien avec mon match... C'est trop drôle en y repensant puisque j'ai booké le main event :P

    un match sans réel surprise. Michaellis qui fait ses débuts d'une belle façon.

    Une portion du show à moi et cookie monster Very Happy Trop cool le cours fait par vanou... J'aurais du y penser avant à un cours sur l'honneur lol :lol:

    Un victoire clean en plus ça faisait longtemps on dirait Trollface

    Un bon segment entre le champion et challenger qui montrent leurs émotions un envers l'autre plus l'annonce du match :)

    Philo aurait le WTB factor? Ça pourrait être le premier super partenaire de banks en tout cas Very Happy

    Cool l'annonce du fatal 4 way... Ça m'a donné quelques idées en promo comme vous avez peut-être vu :lol:

    Une bonne fin et bordel que les filmores pensent comme Axel Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 6:42

    nice! pour du blast c'est des bons segments bien longs et bien ecrits, sauf pour le mot "interrogateur" qui fut magané un ti peu. :)

    c'est un peu dommage de voir Irony perdre deux blasts de suit non?

    un 4-way first blood? O.o ca ca va etre cool... bonne chance Sylvain!

    et Stone qui se mutine! ah ben on aura tout vu (par dessus des vampires des anmesiques des psychotiques des dieux des enfers et des trucs comme wtb et The Monster)

    on se reverra philo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 8:07

    Les Filmore causent beaucoup, il est temps de se battre maintenant.

    Marc gagne contre un fantôme ... heu un amnésique. Dans son cas, c'est pareil.

    J'ai booké une défaite du Cookie Master et ça m'a rendu triste. Sad

    Ryry vs Mumu vs Dradra. Drôle d'affiche.

    Le booker a raison, tant qu'à perdre autant perdre en PPV. D'ailleurs, si je continue comme comme ça, on va me confondre avec Axel Roy. Very Happy

    WTB + Philo? Inattendu mais ça fait saliver.

    Ah ben finalement, ça fait Ryry vs Mumu Vs Dradra vs Dudu. C'est encore mieux comme ça.

    L'est pas très gentil ce Brandon Stone...

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 8:53

    Syd nous fait un speech parce qu'il est à la maison Penseur Bon ME même si la Meute pourrait se faire screwer :evil:

    Victoire logique de Michaelis avec sa soumission, sur un fantôme... J'attends d'en voir plus en promo pour me faire une idée du perso, j'espère que ce résultat le motivera !

    Effectivement, Ravage et Axel ont des choses à se dire, tellement que le segment est 2 fois plus long que le match Hahaha Retour à la réalité pour NRG, comme quoi, emmerder un probable World Champ, ça a des conséquences pendant que le prof se remet sur les sentiers de la victoire !

    3 Way entre le champ, le challenger et Rorry... Que du bon !

    Doc Hope gagne, étrange... Enfin bref, si je me souviens bien de la storyline, il a toujours la mallette... J'avoue que je ne vois pas encore la finalité de tout cela Penseur

    Philo qui promotte sur 4X ? Ah nan, il s'allie juste avec WTB, rien d'extraordinaire là dedans Very Happy J'ai hâte de les rencontrer dans un ring et leur botter le cul tient...

    Brawl for All ! Il se passe pas mal de chose autour du Hardcore, c'est plus que plaisant, Mustaine, malgré la présence de 2 autres challengeurs reste digne de détenir son spot, c'est pas mal du tout.

    Enorme annonce pour le PPV ! Même si je trouve le booking de Verdu un peu difficile à suivre, s'attaquer au Hardcore puis au World, puis à nouveau au Hardcore, etc... Il reste tout de même logique qu'il apparaisse ici. La stipu donne un avantage au deux vampires, pour mon plus grand plaisir :)

    Bon ME, même si l'absence totale de la PAK laisse une sorte de vide à mes yeux. Y a un truc qui me chiffonne, pourquoi si il veut donner des opportunités au Filmores, risqué de leur faire perdre leur titre gagné il y a si peu de temps ? Pourquoi faire débuter le match normalement ? Pourquoi des règles favorable au champ' ? Maintenant, j'aime bien que ces deux là prennent un peu de spot, surtout Syd en faite. J'attends de voir ce qu'ils vont faire par la suite !

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 12:38

    c'était un special guest referee edward, les filmores avaient un avantage énorme avec stone comme arbitre :lol:

    ^^ il aurait pas fait le tombé pour projet lm :P
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 13:54

    Ed, je suis sur qu'on se rencontrera sur le ring encore plus vite que tu as perdu ta ceinture par équipe :) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 14:06

    Fourecks a écrit:
    nice! pour du blast c'est des bons segments bien longs et bien ecrits, sauf pour le mot "interrogateur" qui fut magané un ti peu. :)


    facepalm


    Merci!

    Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 15:02

    A+ a écrit:
    c'était un special guest referee edward, les filmores avaient un avantage énorme avec stone comme arbitre :lol:

    ^^ il aurait pas fait le tombé pour projet lm :P
    Ce que je voulais dire c'est que, tant qu'à leur foutre un coup dans les parties, autant le faire d'entrée de jeu ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 15:08

    Ce Blast est énorme Je bave.

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 15:58

    aiRKO a écrit:
    A+ a écrit:
    c'était un special guest referee edward, les filmores avaient un avantage énorme avec stone comme arbitre :lol:

    ^^ il aurait pas fait le tombé pour projet lm :P
    Ce que je voulais dire c'est que, tant qu'à leur foutre un coup dans les parties, autant le faire d'entrée de jeu ;)

    ah ok... Je sais pas je voulais genre faire l'effet de surprise... oui j'écoute trop la tna et la wwe Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 16:25

    J'ai rien contre ça, juste que c'est plus logique dans un sens qu'une "trahison" en plein match à mes yeux... Enfin bref, regarde du Puro petit :twisted:Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyDim 3 Mar - 16:47

    je devrais c'est surement plus hardcore, mais je connais pas les shows Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyLun 4 Mar - 12:55

    Franchement, je ne sais pas si Blast ne devient pas le Show le plus énorme! Mieux que le PPV même!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Marc Michaelis/ DCW



    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 EmptyLun 4 Mar - 17:34

    J'ai lu ce show et je l'ai trouvé super.

    Je commenterai pas match par match car je suis pas encore au point sur les feuds donc les victoires logique je ne sais pas.

    En tout cas je suis content que mon premier match sois une victoire. J'essayerai de faire une promo meilleur que ma première ( c'est pas difficile à faire )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Friday Night Blast! : 1 Mars 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 1 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 8 Mars 2013
    » Friday Night Blast!: 15 mars 2013
    » Friday Night Blast! : 22 Mars 2013
    » Friday Night Blast!: 29 mars 2013
    » Friday Night Blast! : 31 Mai 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-