Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 4 mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 4 mars 2013 Lun 4 Mar - 23:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Live from Milwaukee, Wisconsin

    Switchback! Dès que le thème commence des pyros explose tout le tour du titantron, puis Draven sort des coulisses, ceinture à la taille, la tête baissé, il est habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon et porte une camisole et des armbrands. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il reste sur le stage et détache sa ceinture avant de la lever bien haute sous les applaudissement de la foule, puis il lève la tête, il place la ceinture sur son épaule et marche lentement vers le ring, avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire lever sa ceinture à la The Rock, tout en regardant partout dans la foule. Disant qu'il est le champion et qu'il est là pour les fans! Il descend du coin et demande un micro, qu’on lui apporte sans attendre. Le titre Hardcore repose sur son épaule.

    Draven : Je suis surpris… Surpris, mais aussi terriblement déçu. J’ai activé la règle 24/7, croyant qu’on me donnerait le challenge dont j’ai besoin. Mais rien! Rien d’autre que Mustaine qui devient number one contender, et El Verdugo qui me cherche, sans plus. C’est à croire que le roster entier est composé de pleureuses! Si c’est le cas, on comprend mieux pourquoi Axel Roy demande tellement à représenter la fédération. Il veut être la reine des pleureuses. Je croyais qu’on était la SOW, la fédération la plus brutale de l’industrie. Je ne croyais pas qu’ici, c’était sesame street. À l’époque, le roster de la SOW était fier de son hardcore. Il l’avait dans la peau, et le défendait corps et âme. On avait droit à des matchs réellement violents, où les limites étaient toujours repoussées. Et maintenant, qu’est-ce qu’on a? Une poignée de lutteurs qui se disent hardcore mais qui ne savent pas saisir les opportunités qui leurs sont offertes. Bravo!

    Le champion Hardcore est interrompu par le theme song du champion Intercontinental. Charlie Green se pointe sur le stage, ceinture sur l’épaule et micro à la main. Il regarde Draven en souriant, applaudissant avec sarcasme les paroles du champion.

    Charlie Green : Beau petit speech. Sais-tu aussi te battre, ou tu ne te contenteras que de parler? À une certaine époque, je tenais ton titre, et les deux femmes les plus violentes qui aient mis les pieds à cette fédération voulaient littéralement ma peau. Preuve que je suis bel et bien hardcore. Je vais te faire plaisir, Draven: Je te challenge pour ton titre.

    Draven : Je n’ai pas peur. Par contre, je trouve que ce match serait injuste, dans la mesure où tu n’as absolument rien à perdre, et tout à gagner, alors que moi, je n’aurais comme mince récompense que l’amusement de te voir retourner en coulisses en pleurant, la morve au nez. Voilà ce que je te propose, donc. Champion Vs. Champion, avec le titre hardcore ET le titre Intercontinental on the line.

    Charlie ne prend même pas une seconde pour réfléchir.

    Charlie Green : J’accepte!

    Les deux hommes n’ont même pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’ils sont interrompus par le theme song de Sir Wilson. Le general manager rejoint Charlie Green, et s’adresse à tout le monde par le biais de son micro.

    Sir Wilson : Ce match est, je dois dire, alléchant… Mais savez-vous ce qui le rendrait encore plus alléchant? NO SURVIVOR. Champion Vs. Champion. Les deux titres en jeu!

    La foule s’excite, de même que la musique d’entrée de Mustaine. Le rouquin se présente sur le stage lui aussi, et semble pas content du tout!

    Mustaine : C’est quoi ces conneries!? JE suis le number one contender au titre hardcore! Je refuse qu’on me plombe ma place à No Survivor! C’est moi qui affronterai Draven et qui deviendrai champions Hardcore! Pas Green! MOI!

    Wilson regarde Mustaine et parle sur un ton visant à le rassurer.

    Sir Wilson : Du calme, du calme… J’ai pensé à tout! Ce soir, tu affronteras Draven pour le titre Hardcore. Si tu remportes le match, tu prendras sa place dans le match de No Survivor. Par contre, si ce match se finissait en une défaite pour toi… Tu seras special guest Referee de leur match au PPV…

    Mustaine commence à sourire légèrement.

    Sir Wilson : ET EN PLUS, tu choisiras leur stipulation pour le match.

    Wilson retourne en coulisses sans rien ajouter, alors que Mustaine semble heureux comme un poisson dans l’eau.

    Mustaine : Priez pour que je remporte le titre ce soir. Parce que si je dois choisir votre stipulation et arbitrer votre match à la con, vous pouvez être sûrs que vous allez en chier COMME JAMAIS AUPARAVANT!

    Mustaine quitte les lieux à son tour, pendant que Green et Draven échangent un regard de défi, accompagné d’un sourire. Green est le premier à bouger en direction des coulisses, suivi presque immédiatement par Draven, qui remonte la rampe en souriant à pleines dents.



    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Lun 4 Mar - 23:02

    De retour en coulisses, où nous rejoignons Eve Jennsen qui se trouve en compagnie de Rorry McMurray. La jeune femme semble de bonne humeur, et resplendit par son sourire.

    Eve Jennsen : Bonsoir à tous! Comme vous pouvez voir, je suis présentement en compagnie de Rorry McMurray, qui a accepté de répondre à quelques questions! Merci d’avoir accepté!

    Le marin ne dit rien, et regarde simplement la jeune femme.

    Eve Jennsen : Très bien… Nous voulons savoir ce qui fait de vous un challenger de choix pour le titre Hardcore.

    Rorry McMurray : Je suis un marin, et écossais.

    Eve semble un peu prise au dépourvu par cette réponse, et décide donc d’essayer de creuser plus loin.

    Eve Jennsen : C’est tout?

    Rorry McMurray : C’est suffisant.

    Eve Jennsen : En quoi ça pourrait l’être?

    Rorry McMurray : Double résistance. Au revoir.

    Il s’en va sans ajouter un mot, laissant la pauvre Eve seule devant la caméra. La jeune femme le regarde partir avant de soupirer, et remet son plus beau sourire.

    Eve Jennsen : Voilà, c’est dit. En étant marin et écossais, Rorry est doublement résistant, ce qui lui est bénéfique dans sa quête vers le titre Hardcore. Enfin, si j’ai bien compris… Bonne soirée à tous!




    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar - 2:51, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Lun 4 Mar - 23:03

    Suite à la victoire de Lionheart, la scène se tourne sur une vue des membres des Professional Ass Kickers, sans Fourecks, se tenant dans un des corridors de l'aréna. Sylvain est assis sur une caisse de transport, alors que DarkSide se tiens au beau milieu du corridor, prenant de la place. Edward lui de son coté est accoudé contre un mur tout prêt.

    Edward : Il l'a bien méritée cette défaite ce sale con!

    Le Maitre des Enfers hoche la tête en approbation.

    DarkSide : Cela devrait les ramener un peu sur terre, mais soyons franc les chances sont faible. Cette gosse de riche par contre... cette humaine ne restera pas Championne longtemps.

    Edward : Ouais! Ce n'est pas comme si ont n'aura pas l'opportunité de reprendre notre bien lors de No Survivor!

    DarkSide hoche la tête encore : Effectivement mon cher, nous prendrons notre match revanche lors de No Survivor et nous nous battrons afin de faire en sorte a ce que le nom du Pay-Per-View soit à l'image de notre match contre les Filmores. De plus, j'entends que Syd n'en a plus pour longtemps, pourquoi ne pas lui offrir un cadeau de départ sous la forme d'une cuisante et douloureuse défaite.

    Edward : Une belle façon d'envoyé un connard dehors oui! J'aime bien. Sa pouffiasse de femme peut bien le suivre ca donnera une pause a la Division par équipe qui devra bientôt subir les suplices verbaux de William Banks et son nouveau Papa Philo. Nous avons un match contre eux sous peu d'ailleurs.

    DarkSide : Nous offrirons donc a ce jeune groupe leur première de plusieurs défaites Edward.

    Blackbuerry hoche la tête un moment alors qu'il tourne son attention vers Sylvain qui semble en réflexion, les oreilles couverte par de petits écouteurs.

    Edward : Hey...

    Il donne un petit coup de pied a la cheville du Champîon, le fait sortir de sa transe musicale alors qu'il dévisage Edward tout en retirant une oreillette.

    Sylvain : Quoi?

    DarkSide : Tu semble distrait.

    Sylvain : Je réfléchis.

    Edward : Peux-tu bien me dire à quoi?

    Sylvain : A No Survivor aussi, sauf que moi je pense au Main Event. J'ai aucun doute que toi et DarkSide allez reprendre les Titres par Équipe. Sauf que moi je doit composé avec un match beaucoup plus dangereux.

    DarkSide : Explique toi mon fils.

    Sylvain : Quoi que je ne suis pas inquiet outre mesure, je ne suis pas stupide au point de penser que ma prochaine défense de titre sera une partie de plaisir. En fait, bien au contraire, je crois qu'il s'agira d'un des matches les plus difficiles de ma carrière.

    Edward : Pourtant t'as déjà battu Axel, Pétale et Verdugo par le passé.

    Sylvain : Là n'est pas l'issue, c'est le match en soit: le First Blood Elimination. Si quatre humains étaient dans ce match je n'aurais pas ce discours. Mais là, nous avons deux vampires dans le match et les deux à la vue du sang, que ça soit le leur ou le mien ou celui d'Axel, fera d'eux des monstres encore plus dangereux.

    DarkSide : Comment sait tu tout cela Sylvain?

    Sylvain : Rappelle-toi qui est mon coach personnel Darky, Brujah St-Michel. Tu crois que je reçois pas de conseils sur les vampires venant de lui? Remarque je déteste me rendre à l'évidence que ce match est d'un niveau de danger extreme. En fait pour être franc ce n'es pas ce qui m'écoeure le plus.

    Edward confus : Ah non?

    Sylvain : Non, je suis prêt a faire face a la musique tel Van Helsing face a l'ennemi ou peu importe ton chasseur de vampire préféré. Mais me sens vouloir vomir à penser que je n'aurai pas le choix d'en venir à une alliance temporaire avec Axel afin d'avoir une chance de remporter le match.

    Voix Off : C'est rare ma chère marionette que l'on soit d'accord sur la même chose.

    La caméra se tourne rapidement vers Axel qui est à côté du groupe avec un sourire à frapper dedans.

    Axel : Je vois que tu tiens mon titre bien au chaud, mais bon parlons de ça plus tard. Pétale et Verdugo ne veulent rien de moins que vouloir se battre un contre l'autre pour le titre. Ils sont déjà des alliés alors ils vont certes vouloir nous éliminer rapidement afin de satisfaire leurs ambitions. Je n'ai pas l'intention de faire en sorte que cela se produise alors que je vais reprendre ma ceinture et poursuivre mon règne. Donc...

    Le Professeur passe à côté de DarkSide et Edward afin de se placer devant le Champion et lui tend une main que Sylvain regarde.

    Sylvain : Je sais trop bien que tu tenteras de me sortir à la moindre occasion. Tu sais très bien que je ferai la même chose. Mais avant ca, on va faire saigné du vampire. Ensuite tu verras ce que ta Marionnette pense de ton règne pourris.

    Le fils de légende serre la main du professeur alors que les deux se fixe du regard de façon intense.

    Axel : Tu vois? Tu commence à apprendre. A +.

    Il quitte alors que Sylvain se secoue la tête avec un air de ''Non mais quel con'' alors que DarkSide et Edward regarde le tout se demandant si ils ont bien vu une alliance temporaire entre Primeau et Roy se sceller devant eux.



    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar - 2:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Lun 4 Mar - 23:03

    On retrouve Sir Wilson, en compagnie d’Alpha. Le General Manager semble préoccupé, et regarde l’homme devant lui attentivement.

    Sir Wilson : J’aimerais que vous me disiez si vous savez qui vous a attaqué. Avez-vous remarqué des détails, de n’importe quelle nature, qui pourraient permettre de l’identifier?

    Alpha passe quelques secondes à réfléchir, et hoche la tête à la négative, doucement.

    Alpha : Rien du tout. Ça s’est passé très vite, et j’ai été attaqué par derrière. Je n’ai donc pas eu le temps de voir de qui il s’agissait…

    Sir Wilson : C’est bien ce que je pensais… La bonne nouvelle, c’est que nous allons bientôt le découvrir, à l’aide des enregistrements des caméras de surveillance.

    Le general manager est à un cheveu de péter un câble au moment où la porte de son bureau s’ouvre à la volée. Il se calme néanmoins en voyant qu’il s’agit d’un technicien… Celui dont il attendait la venue avec impatience. Le nouvel arrivant est essoufflé, comme s’il avait couru un marathon.

    Sir Wilson : C’est pas trop tôt!

    Technicien : Sir Wilson! J’ai une mauvaise nouvelle. Les enregistrements ont disparu. Quelqu’un doit les avoir volés!

    C’est sur cette nouvelle choquante que nous retournons au ring pour le prochain match de la soirée.



    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar - 2:53, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Lun 4 Mar - 23:04

    On retrouve Eve en coulisses, avec Irony the Black Sheep!

    Eve: Irony, suite à vos altercations avec Doc Hope, que va-t-il se passe ensuite?

    Irony: Tu sais eve, tout ça dépend du Docteur justement, on va voir s'il va oser m'affronter à No Survivor! Par contre, pas question d'avoir un autre match normal entre nous, non! Cette fois, je veux voir s'il a l'audace de monter dans le ring avec moi, en mettant en jeu sa mallette du Feast or Fired pour un Intercontinental Championship Match!

    Tu vois Doc, t'aurais dû utiliser ta chance bien avant, parce que si tu acceptes, tu vas voir que Irony the Black Sheep ne fait pas les choses à moitié! Alors j'attends ton verdict, je te donne une semaine, jusqu'à Showdown pour y penser!

    Le Black Sheep sourit à la caméra, alors que le tout fade out et qu'on nous ramène au ring.




    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Switchback! Dès que le thème commence des pyros explose tout le tour du titantron, puis Draven sort des coulisses, ceinture à la taille, la tête baissé, il est habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon et porte une camisole et des armbrands. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il reste sur le stage et détache sa ceinture avant de la lever bien haute sous les applaudissement de la foule, puis il lève la tête, il place la ceinture sur son épaule et marche lentement vers le ring, avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire lever sa ceinture à la The Rock, tout en regardant partout dans la foule. Disant qu'il est le champion et qu'il est là pour les fans! Il descend du coin et attend son adversaire, ceinture à l'épaule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar - 2:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Lun 4 Mar - 23:39

    Remerciements:

    TXE: Mtach 1 et segment 5
    Axel: Match 2-3-4-5
    Pétale: Segment 1-2-4
    Sly: Segment 3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 2:58

    Bonne lecture à tous! :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 6:55

    Excellent show Very Happy
    Je ne fais qu'un commentaire rapide et j'éditerais : Résultats assez normaux, la surprise vient des segments, 3 matchs pour le PPV annoncés (un peu triste de me dire que l'IC va "fusionné"... ), je ne comprends pas l'utilité du segment de Rorry et je pense que celui entre les membres de la PAK n'est pas de bonne augure pour le PPV !

    EDIT : Je trouve que cette annonce est plus que bizarre... Je dois dire que même si il n'y a pas fusion des titres, je pense que c'est une (très) mauvaise idée. La SoW a, sans que ce soit astronomique non plus, pas mal de lutteur dans son roster, si bien que les bookeurs ont pu aisément placer un 4 way pour déterminer un challengeur et un match de championnat pour le même titre au dernier PPV... Alors pourquoi allons nous (surement) avoir un homme avec 2 ceintures après No Survivor ?

    Revanche de Ravage mérité, rien à dire là dessus, même si je me dis que dans un autre contexte, ça pourrait faire une très belle feud tout ça Penseur J'espère que le Cookie Master va être sur la carte de NS d'une façon ou d'une autre :)

    Segment que je ne sais comprendre avec Rorry... Pourquoi accepter de répondre à des questions si c'est pour dire qu'il ait marin et écossais, 2 infos qu'on connaissait déjà ? :scratch:

    LH deviens Dirty ? Cool ! Victoire là aussi mérité de LionHeart, même si je déplore l'absence de Method pour "contrer" Sarah pendant le match...

    Première erreur dans le segment... Edward aurait voulu que les deux s'entre tue, pas que Syd perd ! Very Happy Fourecks n'apparait pas Sad J'ai l'impression que Darkside/Edward s'impose comme LA tag team de la PAK, alors que Sly préfère le solo. Petit arrangement entre Sylvain et Axel... Penseur

    Victoire à laquelle je ne m'attendais pas Penseur Philo consolide son statut de biatch n°1 d'Edward Blackbuerry Very Happy (WTB sera la N°2 Trollface ), j'attends de voir ce que Philo va dire de cela et ce que cette tag team va faire dans les mois qui viennent...

    Suspense autour d'Alpha... Mais je trouve ça un peu con de demander à un amnésique de se remémorer quelque chose Syd le sale troll

    Verdu & Pétale à "égalité" après ce match... Pas mal du tout !

    Quelque chose me dit que ce cher Irony va avoir une belle petite mallette dans pas longtemps Very Happy

    Le ME n'est ni bon ni mauvais, mais j'aurais définitivement préféré le voir au PPV plutôt que pendant un "simple" Injection.


    Dernière édition par aiRKO le Mer 6 Mar - 7:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 7:04

    Je suis d'accord avec toi Ed! et oui, quelle est l'utilité de nous allécher en nous annonçant le retour d'un titre pour en "fusionné" d'autres? Remarque si c'est pour permettre à ^Draven d'être gran Slam champion, pourquoi pas aprés tout! Par contre niveau suspense...^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:06

    Où vous avez vu que les titres seraient "fusionnés"?

    Surprised

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:09

    pourquoi fusionner lol :P

    un des deux pourrait être simplement double champion Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:10

    C'est entre "". Et c'est pas pourrait, c'est sera!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:12

    C'est un champion vs champion non ? Donc celui qui gagne a les deux ceintures, et on sait tous ce qui arrive quand quelqu'un à deux ceintures différentes, fusion des titres ! Maintenant, au cas où, j'ai mis des " parce que les titres ne serait peut être ensemble que pendant le règne de Draven Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:14

    pourquoi ce serait draven qui gagnerait Trollface

    ^^ vous savez même pas s'il va être dans le match à no survivor lol :lol:

    ^^ Vous oubliez la règle 24/7 peut-être lol Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:17

    A la base, ça risque pas d'être Charlie vu le contexte actuel et je vois mal Draven dropper la ceinture à quelqu'un sans que ça soit irréaliste/pas mérité et l'opportunité est trop belle pour qu'il ne soit pas le premier Grand Slam Champion :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:22

    aiRKO a écrit:
    C'est un champion vs champion non ? Donc celui qui gagne a les deux ceintures, et on sait tous ce qui arrive quand quelqu'un à deux ceintures différentes, fusion des titres ! Maintenant, au cas où, j'ai mis des " parce que les titres ne serait peut être ensemble que pendant le règne de Draven Penseur

    Je suis pas d'accord sur le fait qu'avoir deux titres doit absolument se résulter en une fusion de titres. Hahaha

    J'ai une profonde aversion envers les fusions de titres (et je suis pas la seule dans la team), donc je nous vois mal en faire une (Inutile, qui plus est!).


    Peu importe les participants au match, il n'y aura pas de fusion. No stress.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:24

    Pétale a écrit:
    aiRKO a écrit:
    C'est un champion vs champion non ? Donc celui qui gagne a les deux ceintures, et on sait tous ce qui arrive quand quelqu'un à deux ceintures différentes, fusion des titres ! Maintenant, au cas où, j'ai mis des " parce que les titres ne serait peut être ensemble que pendant le règne de Draven Penseur

    Je suis pas d'accord sur le fait qu'avoir deux titres doit absolument se résulter en une fusion de titres. Hahaha

    J'ai une profonde aversion envers les fusions de titres (et je suis pas la seule dans la team), donc je nous vois mal en faire une (Inutile, qui plus est!).

    Peu importe les participants au match, il n'y aura pas de fusion. No stress.
    Je pars d'une vérité générale Penseur Je sais pertinemment que les admins de la SoW sont plutôt contre les fusions, à cause de mauvais souvenirs me semble t'il.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:28

    Et puis on ne connais pas l'issue du match! peut être que chacun repartira avec son titre!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 9:51

    El Verdugo a écrit:
    Et puis on ne connais pas l'issue du match! peut être que chacun repartira avec son titre!^^

    Ou peut être que non.

    :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 11:11

    El Verdugo a écrit:
    Et puis on ne connais pas l'issue du match! peut être que chacun repartira avec son titre!^^

    Qui sais, peut être qu'un no contest aura lieu Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 13:08

    Remarques en vracs:

    -J'ai bien aimé le segment de Rorry qui sert à rien mais qui m'a bien fait marrer.

    -J'aurais bien aimé une victoire de Philo/WTB pour leur premier match Sad

    -Ravage wins! Dance

    -Non mais il est pas un peu con Sir Wilson de demander à un amnésique si il se souvient de quelque chose?

    -Juste un truc concernant le segment d'Irony. Faut au moins qu'il sorte une vanne, même toute pourrie! C'est vraiment dans l'essence du perso de sortir des feintes. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 13:15

    Tes commentaires m'ont sorti de l'état d'esprit que je dois avoir pour ma promo! Upset

    Vilain steak! Sad

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 13:31

    aiRKO a écrit:
    A la base, ça risque pas d'être Charlie vu le contexte actuel et je vois mal Draven dropper la ceinture à quelqu'un sans que ça soit irréaliste/pas mérité et l'opportunité est trop belle pour qu'il ne soit pas le premier Grand Slam Champion :)

    Je dois avouer que je trouve ça un peu triste de lire le bout ou tu dis que c'est irréaliste/pas mérité dans le cas où il y aurait victoire de ma part. Dans le cas du réalisme, je pense que compte tenue des circonstances du fait que je suis champion IC depuis un peu plus d'un mois, maintenant comme je le démontre dans mes promos, j'essaie d'être le plus confiant possible et de démontrer que j'ai repris mes moyens depuis que j'ai le titre IC, ce que j'avais perdu au moment de mon premier affrontement contre Draven. Donc, la confiance et la reprise de mes moyens depuis ma victoire du titre IC, c'est ce qui me permettrait de gagner je pense.

    Sinon pour le coté mérite, je suis conscient que je ne suis pas celui qui promotte le plus, mais je fais au moins une promo par semaine, ce qui, je crois, est quand même un certain signe de mérite pour être champion. Vient aussi en compte tout le temps que j'ai passé à perdre depuis plusieurs mois sans être un pleurnichard qui va se plaindre à la direction pour mes défaites. Oui, je l'ai fait un peu dans mes promos, mais j'ai quand même tenté d'apporter ça différemment et surtout d'en faire des promos sans m'en plaindre HG à la direction ;) Dieu sait que c'est difficile de donner des bonnes promos aussi quand on perd tout le temps au lieu d'avoir une grosse victoire pour rebondir quelque part :P ...

    Enfin, j'ai peut-être mal compris l'essence du post, mais ça m'a fait mal un brin de lire ça, surtout considérant que je sais qu'habituellement, t'es un de ceux qui aime bien booker mes matchs et qui semble aimer mon personnage ;)

    Edit: ceci dit, j'ai oublié de mentionner dès le départ par contre que je suis conscient que je ne suis pas celui qui mérite le plus d'être double champion, mais, je ne suis pas non plus qu'une parure dans la fed ;)


    Dernière édition par Charlie Green le Mar 5 Mar - 13:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 13:41

    Cherche pas à comprendre aiRKO. Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013 Mar 5 Mar - 13:51

    mais .. mais ... C'EST TAJIRI ! il faut chercher à le comprendre ! Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 4 mars 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 4 mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » 3 Mars
    » nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)
    » RP du mois de mars 2013
    » Monde du jeu : 1 à 3 mars 2013
    » FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-