Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 11 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 3:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le show s'ouvre sur Sir Wilson, il a pas l'air de très très bonne humeur.

    Sir Wilson: Brandon Stone...les agissements de mon collègue sont répréhensibles! Je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire avec Les Filmore, mais ce que je sais, c'est que ça ne restera pas là!

    Tu veux jouer comme ça Brandon, nous allons jouer comme ça! Tu sais ce que je vais faire? Je vais te laisser faire, oui oui, te laisser faire ce que tu fais en prenant le côté des Filmore, sauf que moi pendant ce temps, je place un Bounty sur les Filmore!

    200.000$ chacun, aux deux personnes qui arrivent à battre Les Filmore et à leur prendre les World Tag Team Championships, et ça, c'est pour tout le roster, ceux qui sentent la chance de leur côté et qui croit pouvoir battre Les Filmore pour les titres, vous avez une seule chose à faire: Venir me voir! Et ce, que vous soyez l'équipe qui sera #1 contender ou non!

    La scène se termine ici, allant maintenant au ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Ding ding ding.

    Le match commence avec un Irony et un Alpha qui viennent tout de suite travailler sur le détenteur de la mallette, les deux lâchent tout de suite des coups d'une rare violence, des coups de pieds circulaire pour l'amnésique et des European Upercuts pour Black Sheep. Sous les coups, le bon Docteur ne fait pas long feu, il tente de faire ce qu'il peut pour se défaire ses deux aggresseurs, allant même à cogner leur tête l'une contre l'autre ou même donner lui même des coups de boules, mais il est bien trop lent. Il termine dans le coin, tombant sous les coups de pieds et se faisant étrangler par la botte de l'afro américain. Il se fait virer du ring par la même personne, tête la première dans le Guard Rail, laissant les deux autres au sol, tout de suite, le natif de Baltimore tente de voler la victoire avec un petit paquet : 1, 2... Kick Out !

    Il se venge de suite avec un Double Foot Stomp avant d'en remettre une couche avec son Irony Strike ! Il tente lui aussi le tombé : 1, 2... Alpha tient fermemant les cordes dans sa main gauche. L'homme à la touffe le prend par le crâne pour le relever, mais l'expert en arts martiaux lui donne tout de suite des coups de coudes pendulaires dans le ventre avant de placer un coup de pied frontal dans le haut du genou droit, forçant sa victime à mettre un pied à terre : Superki... Black Sheep tient le pied de son adversaire, il se redresse rapidement et balance la jambe en arrière, ce qui penche l'amnésique en avant, il le prend en DDT et le soulève : Brainbuster ! Il se remet sur ses pieds et va dans le coin, se met dos au ring, Hope le rejoins alors au sommet du Turnbuckle et lui fout quelques poings. Le troisième homme ne tarde pas à les rejoindre et se place en Powerbomb sur le Mouton Noir : Tower Of Doom ! Alpha tente le tombé sur Irony : 1, 2... Puis se rue sur le Doc : 1 et demi... Encore un Near Fall !

    Les trois hommes se relèvent et le détenteur de la mallette reprend les choses en main, il envoie un bon gros punch dans la face de l'afro américain puis dans celle de l'amnésique ! Il leur donne maintenant un coup de genou dans le ventre en courant au deux avant de se lancer dans les cordes pour une Big Boot, puis il recommence pour une seconde ! Il part une troisième fois dans les câbles et effectue un Double Knee Drop ! Irony est le premier à se relever et le paie en recevant un Body Slam qui claque bien au sol, Alpha quand à lui reçoit une descente de la jam... Nan, il esquive et contre avec un Buzzaw Kick ! La touffe se place derrière lui et lui délivre une Saito Suplex ! Le match semballe d'un coup, Doc prend l'afro américain et le place en Fosse Commune (Chokeslam), il attend Alpha et l'étrangle aussi... Les deux cassent l'attaque, ils écartent et Irony saute pour un Frankensteiner, mais l'homme au masque contre Purification (Jackniffe Powerbomb). Au même moment, Alpha fait son Point Blank sur le détenteur de la mallette, une fois les deux hommes au sol, il le couvre : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.

    "This is the end, hold your breathe and count to ten..." se fait entendre, et sous une réaction mitigée, Alpha se fait tendre les bras au ciel, Livia vient lui donner la Briefcase en main propre alors que Doc roule en dehors du ring, Irony quant à lui n'y croit pas ses yeux et part visiblement énervé.



    On se retrouve en coulisses, où Phil Salfino se trouve en compagnie des World Tag Team Champions, en direct de leur loge. Les ceintures reposent sur leurs épaules, et le couple semble très sérieux.

    Phil Salfino : Bonsoir à tous, Ici Phil…

    Sarah Filmore : Tu peux abréger? On a pas toute la soirée…

    Phil Salfino : Salfino, en compagnie de la toujours très charmante Sarah Filmore, ainsi que de son mari, et aussi partenaire Syd Filmore. Plus tôt ce soir, Sir Wilson a fait une annonce qui vous concerne directement, à savoir qu’il mettait vos têtes à prix, et compte donc récompenser le duo qui réussira à vous arracher vos titres avec un beau montant d’argent. Des commentaires?

    Syd Filmore : C’est bien montrer à quel point Wilson est prêt à aller bas pour nous arrêter. Il ne fait qu’être fidèle à lui-même, en fait. Cet homme est désespéré qu’on ait dévoilé à tous ce qu’il fait réellement, à savoir prendre le monde pour des crétins.

    Sarah Filmore : Et à juste titre! Ce qui présentement nous désole le plus, c’est que les autres sont assez cons pour espérer avoir cette récompense de merde. L’appât du gain vient d’augmenter de valeur… On juge par contre que 200 000$ n’est pas une assez grosse somme pour ce qu’on vaut! Mais en même temps, même si Wilson collectait les paies de tout le roster pendant des mois, ça ne serait jamais assez suffisant.

    Phil Salfino : Vous ne semblez pas inquiets…

    Syd Filmore : Inquiets pour quoi? Crois-tu vraiment que la perte de notre titre nous empêcherait de faire quoi que ce soit? On continuerait à s’acharner sur Wilson.

    Sarah Filmore : C’est évident.

    Phil Salfino : Mais vous avez maintenant besoin de garder un œil sur vos arrières en tout temps.

    Syd soupire d’abord, en laissant tomber ses bras. Il passe ensuite son bras droit autour du cou de Phil, qui semble un peu inquiet. Le champion serre son accolade, peut-être un peu trop fort au goût de l’intervieweur, qui grimace légèrement.

    Syd Filmore : Mon petit Phil…Y’a une chose qu’y faut que tu saches… On a TOUJOURS…

    Syd serre un peu plus fort, alors que Phil commence à devenir tout rouge.

    Syd Filmore : TOUJOURS un œil sur nos arrières.

    Sarah Filmore : Et c’est pas Wilson qui va venir nous dicter ce qu’on peut ou ne peut pas faire… Viens Syd.

    Le trouble Seeker lâche l’emprise sur le pauvre Phil, et quitte la loge main dans la main avec Sarah. Phil toussote pendant quelques secondes, avant de se redresser en regardant la caméra.

    Phil Salfino : Ça a le mérite d’être clair… De retour au ring. C’était Phil Salfino.

    Et c’est ce que nous faisons!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 4:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables puis va chercher une guitare en bois sous le ring avant d'y rentrer.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, bouteille de whisky dans les mains, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Sobre , il marche simplement vers le ring , une chaise à la main, entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.

    Ding ding ding.

    Chacun tient fermement son arme, sauf Rorry qui boit de petite gorgée histoire de se préparer au combat, soudain Mustaine vient vers lui... Whisky Mist ! Quelques instants plus tard, il en fait de même avec Verdugo avant de lui coller une série d'European Uppercuts qui le font reculer jusque dans le coin. Il se retourne et va maintenant coller des beignes au roux, qui vient tout juste de retrouver ses esprits, le lui donne des coups de coudes, puis un Gut Kick avant de le prendre par la mâchoire et de lui mettre des punchs, là aussi, il le fait reculer dans le coin pour le tabasser. Verdu arrive derrière lui et lui place un coup de boule dans l'arrière du crâne avant de le tirer en arrière pour une Release German Suplex ! Il se retrouve face au Heart Of Gold, ce dernier lui place un Dropkick à l'aide des cordes avant de monter sur le Turnbuckle... Over Castle sur le vampire, One Handed Bulldog sur l'écossais ! Il prend alors la chaise et la déplie en plein milieu du ring avant de passer son pouce sous sa gorge puis prend le russo-colombien par derrière, il place sa tête entre ces jambes et le soulève pour une Electric Chair... Mais McMurray lui place un Gut Kick, l'ex champion Hardcore lui glisse du dos. Le rouquin roule alors sur le coté pour évité un Lariat du Triple Crown Champion de la SOW, prend le manche de sa guitare et l'explose sur le crâne de Verdu !

    Mustaine se retrouve seul, debout dans le ring, il décide alors de chercher quelques armes sous la banderole pendant qu'il a le temps. Il sort rapidement une table, des néons qu'il fait glisser sous les cordes. Pendant ce temps, Verdugo et Rorry s'échangent des coups, un véritable Slug Fest en même temps qu'ils se redressent. Heart Of Gold regarde le spectacle d'un air amusé, prenant même une chaise pour s'asseoir et crier comme les fans. Après avoir trollé une bonne partie de l'arène, il rentre dans le ring, néon en main. Il l'explose sur la tête du vampire, qui venait de "gagner" contre McMurray dans son petit duel. Sa victime ne se laisse pas faire et le prend par la gorge à deux mains et le balance dans la chaise, il part dans les cordes et lui assène une Big Boot puis place la tête de sa victime entre ses jambes... Liger Bomb !
    Soudain, un murmure se fait entendre dans la salle, une voix qui dit "Viens !", le vampire, comme attiré quitte le ring et rentre en Backstage pendant que ses deux adversaires se redressent, Mustaine applique un Savate Kick en puisant dans ces dernières forces et se projette dans les cordes pour son Big Tim... Coup de bouteille en pleine tête ! Il le place pour une Celtic Cross et lui applique son finisher ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.

    Le thème de Rorry se met alors à joué, Mustaine frappe le sol avec son poing, visiblement dépité et roule pour quitter le ring pendant que l'écossais célèbre avec un fan qui tient un drapeau de son pays !


    Nous sommes dans la loge du GM. Wilson est avec Mustaine, ainsi que les champions Intercontinental et Hardcore.

    Sir Wilson: Comme vous le savez tous, Mustaine ici présent étant le #1 contender au titre Hardcore, il est surtout le Special Guest Referee pour vôtre match à No Survivor, et d'après ce que j'ai compris, il a trouvé votre stipulation.

    Mustaine: Ouaip. j'ai cherché et je me suis dis quel est le match Hardcore qui peut réunir TOUT, mais vraiment TOUT? Et c'est là que j'ai trouvé: Un Hell In A Cell!

    [i]On entend la foule qui est très excitée face à cette annonce.


    Mustaine: De plus, j'ai rajouté quelque petites modifications pour rendre le tout encore plus excitant. Charlie, tu n'auras pas le droit d'utiliser ta pelle durant le match.

    Le champion Intercontinental regarde Mustaine avec des yeux noirs, on sent l'envie qu'il a de sauté sur le #1 contender.

    Mustaine quand à lui vient faire face à Draven, les deux ne sont qu'à quelques pouces l'un de l'autre.


    Mustaine: Quand à toi mon cher Draven....

    Il se dirige vers la porte du bureau de Sir Wilson et ouvre la porte, avant de se retourner de nouveau vers le vampire.

    Mustaine: Tu n'auras pas le droit d'utiliser aucun de tes finish durant le match, c'est donc dire que tes Total Destruction, The Reckoning, Painful Shock & Blood Contract sont banni. Si tu les utilises durant le match, même si c'est un Hell In A Cell....tu perd ton Championship!

    Il quitte en riant, laissant autant Charlie que Draven, enragé.


    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les anciens tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    I hate you de Dark temptation retentit et les deux membre de la PAK représenté par Darkside et Edward, font leurs entrée sous les hués de la foule. Blackbuerry se contente de le suivre, alors que ce dernier suit le rayon rouge qui trace le chemin. Ils arrivent enfin dans le ring et le Dieu de l'enfer fait son rituel qui en dégoûte plusieurs.

    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses , tranquillement, portant un kilt carotté noir et or avec WTB qui l'accompagne derrière lui . Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Les deux lutteurs s'arrêtent au top du stage, observent la foule, puis lèvent les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, Quant au fils de dieu, il se contente de le regarder. Les deux partenaire vont ensuite dans le ring et se prennent un coin pour discuter leurs stratégie de combat.


    Ding! Ding! Ding!

    Number one contendership for the SOW World tag team title

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 4:04

    Projet LM marche en coulisse juste après leur match et s’arrête devant la porte de la loge de Pétale, d’où des voix proviennent. Ils entrent donc, et trouvent Draven les bras croisés, Ravage debout au milieu de la pièce, et Pétale qui se redresse juste devant lui. Il n’en faut pas plus afin que des scénarios se fassent dans le crâne de Lionheart, qui les dévisage comme s’ils étaient troublés tous les trois.

    Pétale : C’est bon, ça devrait aller.

    Elle regarde les deux arrivants, particulièrement Lionheart.

    Pétale : Quoi?!

    Elle comprend et roule des yeux.

    Pétale : Whoa pour qui tu me prends le kid? Je vérifiais l’état de son genou…

    Lionheart semble soulagé, et Draven et Methodcobra éclatent de rire pendant que Ravage remet son protège genou.

    Draven : On veillera quand même à ce que personne s’y prenne trop fort.

    Lionheart : Je viens chercher la réponse à ma volonté de joindre la Brutality Inc. J’en ai plus qu’assez d’attendre comme un crétin qu’on me donne une réponse!

    Ravage : Le problème c’est que nous, on doit partir. On a un match up next.

    Draven : Mais Method va se faire un plaisir de te donner ta réponse, et de tout t’expliquer… Right?

    Methodcobra : Right.

    Pétale : Allez! Le fun va pas commencer sans nous!

    Après une claque sur la fasse de Ravage de la part de Pétale, les trois quittent les lieux pour leur match, alors que Methodcobra regarde Lionheart, les bras croisés et un large sourire aux lèvres.


    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.


    Been to hell d'Holywood Undead retentit, et les trois membre de la Brutality Inc font leurs entrée. Les deux membres des Hardcores Extremists se montrent énergitiques commes Les Hardy Boys alors que Ravage lèvent les bras dans les airs montrant qu'il est the Man. Les trois arrivent près du ring et le deux membres du King of Hardcore, démontre de la galanterie envers la Warrior qui est la première à entrer. Rendu sur le ring, ils font leurs rituels dans leurs coins et retourne à leurs place pour discuter des plans d'attaques.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 4:08

    Remerciements:

    TXE: Segment Wilson, Segment Wilson/Charlie/Mustaine/Draven
    Pétale: Segment Filmore, Segment B. Inc
    aiRKO: Alpha Vs. Doc Hope Vs. Irony, Rorry Vs. El Verdugo Vs. Mustaine
    MC: #1 World Tag Team Championship Contender Match, Brutality Incorporated Vs. Sylvain, Axel & Charlie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 6:08

    J'aime ce petit renouveau de la division Tag Team, elle commence à être bien mise en avant, c'est assez rare pour le souligner (ce n'est pas votre faute, cela manquait de tag teams pour bien organiser le truc, tout simplement). Tiens une petite suggestion en passant : plutôt que d'autoriser certains à créer un deuxième lutteur, pourquoi ne pas autoriser tout le monde à créer un deuxième lutteur qui serait uniquement en tag team (s'il le souhaite bien sûr) ? Cela pourrait forger certains liens entre joueurs et remplirait fortement cette division :)

    J'aime bien également l'histoire entourant les GMs et les Filmore. Il fallait bien que ça arrive un jour, cette guerre entre managers de shows, mais la manière dont cela a été amené est bien construite (cela n'aurait été possible que pour un roster commun). Je me dis quand même que nous avons un roster assez petit (27 lutteurs actuellement) pour deux shows et 6 ceintures (peut-être même plus au vu des bulletins de news). Ca fait tout de même beaucoup au niveau proportion lutteurs/ceintures. Bon ce n'est pas un reproche que je fais, j'ai juste une vision différente des titres, qui pour moi doivent être rares, ce qui amène les lutteurs à batailler d'autant plus pour mériter ces titres. Et cela amène encore plus d'exposition du fait même de cette rareté.

    Je vais fermer la parenthèse au niveau des shows justement. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai encore bien du mal à considérer Blast comme un show équivalent à Showdown/Injection, et limite j'attends la venue d'un Showdown/Injection plus qu'un Blast, sûrement dû au fait que Showdown et Injection sont les shows historiques, et donc ont un certain cachet (comme RAW par rapport à Smackdown). Alors pourquoi pas Blast qui serait remplacé par ... Injection ? D'autant plus que cela coïnciderait avec la règle du 24/7 du titre Hardcore (qui actuellement est défendu chaque semaine à Blast principalement). Une storyline peut même être mise en place pour ce petit changement avec la storyline actuelle des GMs (genre Brandon Stone qui se permet de renommer Blast en Injection et s'approprier le titre Hardcore dans son show).

    La parenthèse étant finie, je reviens à ce show. Et je suis assez content que Rorry soit mis en avant comme cela, surtout dans un match contre Verdu et Axel. Là, Axel montre que oui, il peut laisser son spotlight de côté pour pusher une nouvelle recrue, et c'est une bonne chose. Cela atténue l'impression de surexposition d'Axel, et il en a besoin pour ne pas qu'on le bashe sur ça. Il peut même rebondir et redoubler de mauvaise foi, et cela n'en sera pas chiant pour autant. Une bonne opération.

    Par contre, j'en ai un peu marre de la PAK et de la BI. On ne voit qu'eux et presque toujours en ME. Il y a toujours moyen de diversifier les ME, en mettant d'autres feuds au premier plans de temps en temps. Par exemple l'opener aurait pu être en ME car il y avait un gros enjeu dessus.

    En parlant de ce match, je n'ai vu nulle part que la mallette IC du Doc était en jeu. J'ai peut-être loupé un épisode, mais ni les bulletins, ni les promos, ni même les précédents shows n'ont indiqué clairement que la mallette était en jeu dans ce match. En tout cas, très surpris de la victoire de Alpha, j'ai cru plutôt à une victoire d'Irony, mais en y réfléchissant, cela va apposer une nouvelle pierre à la feud Irony/Hope. Bon va falloir que j'assure maintenant Very Happy

    Question pour les mallettes : est-ce que c'est moi qui décide quand je cashe ou c'est vous qui arrêtez une date pour cela ?

    Oui, marquez cette date d'une pierre blanche : j'ai commenté un show Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 9:45

    Un chouette commentaire d'ailleurs Luther, franchement t'as pas tord sur certains points!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 9:51

    Sur quels points, et quels sont les points où tu es en désaccord ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 10:46

    J'suis d'accord avec l'idée de la pierre blanche et tes commentaires sur le tag et la feud GM ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 14:34

    Je trouve aussi que certains points que tu as apportés sont très intéressants, et méritent réflexion de notre part.

    La division tag team est bien, mais elle pourrait être encore mieux (TAGS... TAGS EVERWHERE!), et on devrait trouver une solution simple et efficace afin de la maintenir à un certain niveau, oui. Présentement, je me dis que lui donner un maximum d'exposition (sans exagérer) va peut-être motiver certaines personnes à s'y ajouter, en voyant que ça bouge dans le tag.

    Merci pour ton commentaire au sujet de la feud des GMs avec Les Filmore, la base sort direct des crânes félins de la team. Very Happy


    Par contre, présentement, il n'y a pas 7 titres, mais bien 4;
    SOW
    Tag team
    Hardcore
    Intercontinental
    Mais comme t'es un vieux rabougris on va te pardonner. Female Troll


    Pour ce qui est des Main-Events et des clans, ouais, bah moi aussi à certains moments j'en ai marre de nous. Et je dis ça très sérieusement en plus. :lol: On va essayer d'y faire attention.


    Si la mallette a été mise en jeu tout de suite, c'est à cause du départ de Doc qui devait se faire maintenant. Par contre, je crois que c'est TXE qui lui a parlé, donc il sera certainement mieux placé pour expliquer tout ça.
    On a skipé d'En faire une news, parce qu'on a galéré avec la carte je dirais. Penseur


    Et pour ta question au sujet de la mallette, c'est toi qui choisit à quel moment tu cash. Par contre, il serait très apprécié (genre vraiment) que tu nous dise à l'avance, autant que possible, le moment que tu as choisi pour le faire, question qu'on arrange tout ça bien comme il fait.


    Merci de ton commentaire, et j'espère avoir un peu éclairé tes interrogations! Penseur

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 14:51

    Bah au vu des news qui annoncent probablement de nouvelles ceintures, je suis pas loin de 7 en fait Very Happy

    Mais même 4 ceintures (5 puisque les ceintures Tag Team sont deux Very Happy ), je trouve que cela fait trop pour le roster actuel. Mais cela reste mon avis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 14:55

    Drôle d'annonce de la part de Wilson, je ne sais quoi en penser... Quoi que... C'est super rafraichissant ! Ca fait un peu Far West/Western mais j'aime bien.

    Un peu dur de booker la défaite d'Irony car il est aussi méritant qu'Alpha à mes yeux, mais il fallait faire un choix... Bonne chance à Alpha et sa belle petite mallette !

    Sympa le segment de Syd et Sarah...

    Énigmatique "Viiens" qui fait perdre Verdu... J'espère pour lui qu'il se rapproche du titre mondial ! Pour ce qui est de Rorry/Mustaine, je pense que faire gagner Mustaine aurait été mieux que Rory mais bon, McMurray doit être builder pour sa rencontre avec Draven !

    Belle annonce du rouquin, j'aime bien les règles qu'il vient de créer, du coup, je trouve presque le HIAC superflu ! Le résultat risque d'être plus qu'intéressant.

    Victoire de la PAK.. Again... Etrangement, je trouve que moi et Darky, lutteur plutôt solo n'en font justement plus beaucoup alors que c'est plutôt leur style Penseur De plus, j'aime bien la division Tag actuelle, mais il y a que 4 équipes, et faire des matchs par équipes 1 ou 2 fois par semaines, ça risque de rapidement tourner en rond.

    Rien à dire sur le segment de la BI... Par contre, je commence a en avoir gentiment marre des Pétale/Axel/Sly au ME, je pense que le haut de carte a besoin d'un peu de nouveauté, de faire sortir et entrer des lutteurs Penseur Pour ce qui est du match en lui même, victoire logique dans le sens qu'à statut égal, l'équipe face avait un avantage certain du fait qu'ils sont en clan !
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013 Mar 12 Mar - 17:01

    Irony passe son tour pour les 200.000...

    Bon, que dire? Bravo Alpha? Bon ben bravo Alpha! J'ai fait un Frankensteiner! Very Happy

    Qu'est ce qu'ils sont puants ces Filmore! En plus des 200000, je rajoute un Twix à qui les fera taire.

    Ryry parle avec les poings en fait. Et pour le coup, il se fait bien comprendre.

    C'est vicieux un rouquin aux cheveux longs! Surprised

    J'aimerais bien que l'équipe WTB/Philo fasse mieux, je les aime bien.

    Putain! Ravage il a le droit à une tape sur les fesses de la part de Pétale! Je te hais Ravage!

    Et en plus il gagne! Sad Salaud Ravage...



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Mars 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 11 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 3 Mars
    » nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)
    » RP du mois de mars 2013
    » Monde du jeu : 1 à 3 mars 2013
    » FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-