Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Seconds Persos ?!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 2:50

    Amis, collègues, sous-fifres, RAWvage (ne cherchez pas à comprendre..!), bonjour.

    TXE et moi avons discuté de l’idée d’Alpha proposée dans ses commentaires sur Showdown, au sujet des seconds persos placés en équipes, et nous aimerions avoir votre avis sur la question.

    Nous sommes ouverts à laisser la liberté aux membres de se créer un deuxième personnage afin de le placer en équipe avec un autre, mais nous avons besoin de savoir si c’est un truc qui vous intéresserait ou non.

    La division tag team a toujours été la bête noire des e-feds, je pense, et la nôtre se porte pas trop mal pour l’instant, mais il y aurait de la place pour d’autres équipes. D’ailleurs, je n’ai jamais compris pourquoi ce manque d’intérêt, parce que personnellement, je l’adore (mes nombreuses expériences en équipe peuvent en témoigner facilement je pense!), et je rêve qu’un jour elle soit l’une des plus actives.

    Alors c’est le moment ou jamais de manifester votre intérêt (ou votre non intérêt), question qu’on se fasse une tête (C’est une expression, on va pas RÉELLEMENT se faire une tête…) sur le sujet. :)

    Bisouilles à tous!

    Maman SOW
    Papa SOW
    Et les deux tontons pervers de la SOW.


    Dernière édition par Pétale le Jeu 14 Mar - 13:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 4:01

    moi je suis jamais contre ça lol... ça me permet de promotter plus Je bave.

    j'ai déjà une idée de quel genre de perso j'aimerais faire en plus Je bave.




    Mais c'est vrai que même si j'ai jamais mit les pieds vraiment dans un division tag team, sauf à la FGB lors d'une période avec un peu moins d'équipe (il y en avait, mais mois je crois non?). Enfin bref, ce serait cool lol de tenter l'expérience :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 6:33

    Je suis pour cette idée mais j'ai quand même des réserves.

    Pour avoir tenté l'expèrience ailleurs, j'ai bien peur que la SOW se retrouve avec une majorité de Tag-teams fantômes car si les membres peuvent être emballés au départ, tout le monde ne pourra pas forcèment gérer correctement deux persos.

    Après, c'est sur que si on essaie pas, on ne saura pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 9:23

    Si cela peut dépanner des personnes qui sont en recherches d'un partenaire, je suis partant à m'en créer un second :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 14:39

    C'est à dire que si je créé un deuxième perso il sera juste en équipe avec Mustaine, ou il pourra l'être avec ceux des autres aussi ? Enfin ça sera un personnage à part quoi c'est ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 15:12

    L'idée est de créer un perso dédié aux tag teams. Pas forcément un perso en tag team avec ton perso principal, mais en tag avec un autre lutteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 15:32

    Ha d'accord, ça va, j'y réfléchirai alors. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 15:57

    personnellement, je suis pour l'idée, si quelqu'un veut se créer absolument un 2ième personnage, ce sera pour le tag-team, soit avec son personnage principal, soit avec quelqu'un d'autre, je trouve que l'idée est bonne. Ça va peut-être augmenter l'intérets pour la division tag team..
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 17:26

    Moi je suis contre, je m'explique : tout le monde (ou plutôt une majorité) voudra avoir un second perso et on va se retrouver avec une division Tag Team avec 10 équipes. Même si cela peut intéressant et offrir de très belle possibilités, j'en reste néanmoins septique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 18:09

    Triple A a écrit:
    Je suis pour cette idée mais j'ai quand même des réserves.

    Pour avoir tenté l'expèrience ailleurs, j'ai bien peur que la SOW se retrouve avec une majorité de Tag-teams fantômes car si les membres peuvent être emballés au départ, tout le monde ne pourra pas forcèment gérer correctement deux persos.

    Après, c'est sur que si on essaie pas, on ne saura pas.

    En même temps, rien empêche les admins d'enlever une équipe si elle est fantôme, au même titre qu'on le fait déjà avec les persos primaires fantômes. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 18:36

    Exclusivement tag team après ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 18:55

    Comme avec n'importe quelle tag team, rien n'empêche qu'à un moment ou un autre, l'un des membres d'une équipe ait une feud solo, non plus. Mais pour l'instant on ne se lancera pas dans le plus poussé, on tâte le terrain (et pas autre chose, promis!) pour voir. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyMer 13 Mar - 19:19

    Pétale a écrit:
    Comme avec n'importe quelle tag team, rien n'empêche qu'à un moment ou un autre, l'un des membres d'une équipe ait une feud solo, non plus. Mais pour l'instant on ne se lancera pas dans le plus poussé, on tâte le terrain (et pas autre chose, promis!) pour voir. :)

    Penseur

    Pourtant tantôt tu m'as tâter quelque chose. Penseur

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Hope

    Doc Hope

    Messages : 108
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyJeu 14 Mar - 11:07

    Une idée excellente !!

    Dommage qu'à mon inscription ici, nous ne pouvions pas. La division tag team à toujours eu un coté plus divertissant pour moi...Les adversaires, les interactions et même les promos qui sont plus simple à faire puisque nous pouvons faire des dialogues avec nos partenaires, sans devoir faire des monologues comme quand nous luttons en solo !!

    Si vous êtes d'accord, je reviendrai prochainement et sérieusement avec une équipe...Nous verrons aussi si ce projet est toujours d'actualité. Mais pas pour tout de suite. Je suis encore dans une autre féd, je prends une bonne pause et si vous le voulez, je reviendrai en forme et un peu plus présent que la dernière fois !!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! EmptyJeu 14 Mar - 16:20

    Doc Hope a écrit:
    Une idée excellente !!

    Dommage qu'à mon inscription ici, nous ne pouvions pas. La division tag team à toujours eu un coté plus divertissant pour moi...Les adversaires, les interactions et même les promos qui sont plus simple à faire puisque nous pouvons faire des dialogues avec nos partenaires, sans devoir faire des monologues comme quand nous luttons en solo !!

    Si vous êtes d'accord, je reviendrai prochainement et sérieusement avec une équipe...Nous verrons aussi si ce projet est toujours d'actualité. Mais pas pour tout de suite. Je suis encore dans une autre féd, je prends une bonne pause et si vous le voulez, je reviendrai en forme et un peu plus présent que la dernière fois !!

    J'ai aucun problème avec ça!

    Reviens nous en forme. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Seconds Persos ?! Empty
    MessageSujet: Re: Seconds Persos ?! Seconds Persos ?! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Seconds Persos ?!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Ou serait vos persos dans 20 ans?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-