Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     The Untouchables: L'Équipe avec un grand "É"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    The Untouchables: L'Équipe avec un grand "É" Empty
    MessageSujet: The Untouchables: L'Équipe avec un grand "É" The Untouchables: L'Équipe avec un grand "É" EmptyLun 18 Mar - 17:58

    La caméra s'ouvre à l'intérieur d'un somptueux manoir. Les corridors sont sombres. Il n'y a qu'un son lointain qui émerge des ténèbres. De grandes peintures en garnissent les murs. Tout est sobre, mais luxueux. La caméra semble suivre une ombre, quelque chose qui ne semble pas y être. Qu'un léger son, qu'un léger coup de vent. La caméra continue à avancer vers une pièce plus illuminé. Toujours sans faire de bruit, une bourrasque fait frissonner les rideaux, au passage. La caméra entre ensuite dans un immense salon, avec un foyer au centre de la pièce, où y brûle un immense feu. Devant, un divan. Sur le divan, William. La caméra fait un plan panoramique de la pièce, et au moment où le caméraman repose l'objectif sur le divan, Philo se trouve debout, derrière.

    Philo : Je n'arrive pas à concevoir cette défaite... Je n'arrive pas à me faire à l'idée que nous aurons encore droit à la même rivalité endormante, aux mêmes tactiques pitoyables de Darkside le mystificateur et d'Edward le laquais... Que s'est-il passé?

    WTB se passe la main dans les cheveux. On peut voir sur son visage qu'il est aussi déçu que Philo.

    William Tyler Banks: Je ne suis pas satisfait de ce match non plus. Le fait que nous ayons été prévenus si tard de l'annonce de ce match a du y jouer pour beaucoup, j'en suis certain. C'est devenu une loterie, une chance sur trois. Et pour une fois, c'est bien le PAK qui a eu de la chance dans cette histoire.

    Mais après avoir prouvé que ces deux là étaient une très mauvaise équipe, les voilà #1 Contender pour affronter les Filmore... C'est injuste. Mais au final, quelque soit le résultat, nous allons devoir affronter une équipe qui n'est plus que l'ombre d'elle même, alors quel est le problème? Les Filmore et les titres viendront très vite à nous, j'en suis certain. Et là, tu auras tout le loisir de t'amuser avec Darkside s'ils obtiennent miraculeusement une autre chance au titre. Quant à moi, j'avoue que je remettrais bien Edward à sa place. C'est donc tout bénéfice autant pour moi que pour toi.

    Philo reste silencieux. Il s'avance tranquillement vers le foyer, tends sa main, puis attire une petite flamme qu'il fait virevolter tout juste au-dessus de sa paume. Il la fixe, puis reprends la parole.

    Philo : Passons... Ce match était le début d'un long périple qui risque de nous unir pendant un bon moment. Nous irons chercher ces ceintures... Je dois t'avouer... Je dois t'avouer que mes désirs envers Darkside et Edward deviennent encore plus sombre, et encore plus vicieux...

    Philo couvre la flamme de son autre main, puis tranquillement en fait une boule qui devient de plus en plus grosse.

    Philo : Je dois avouer que j'ai fait un rêve, lors d'un de mes voyages. Un rêve profonds, un rêve puissant, où je crucifiais Darkside, devant tous... c'était un rêve où la vie reprenait finalement le dessus sur la mort... ou plutôt sur la représentation hypocrite que Darkside en fait. Il annonce ma mort prochaine, alors que c'est à ma résurrection qu'il va assister, alors que c'est sur sa chute que le monde entier comprendra que mes pouvoirs sont plus que réel...

    Philo maintient la boule de feu près de son visage, avant de la propulser lourdement dans le feu qui s'excite et crépite lourdement à son tour.

    Philo : Et toi William, et toi... J'aime comment Draven et Pétale sont apte à lire mes actions. J'aime voir qu'eux ont compris toute la finesse de mon approche... J'ai échoué à vaincre Edward lors de mon retour... car je n'étais pas la personne qui devait le projeter en dehors de cette fédération. C'est toi, William, qui doit devenir le briseur de rêve de cet énergumène insipide... Est-ce quelque chose que tu es prêt à faire? Est-ce quelque chose que tu as envie de faire, même si cela pourrait retarder notre prise des ceintures Tag Team?

    WTB écoute Philo et ne peut s'empécher de sourire en entendant ces dernières paroles de sa part.

    William Tyler Banks: C'est assez drôle que tu me vois ainsi, car c'est tout à fait comme ça que je me vois dorénavant. Pendant des mois je me suis auto-proclamé "Vendeur de Rêve", mon but n'était que d'aider tout le monde à devenir aussi bon que moi en utilisant une méthode disons... Sympathique, en étant le plus respectueux possible, bien que je devais afficher ma supériorité aux yeux de tous.

    Mais à quoi tout ceci m'a ammené? À presque rien. Aujourd'hui, je suis pris pour une farce et je suis la victime des politiques en backstages. Beaucoup de lutteurs ici m'ont volé le spotlight alors que c'est bel et bien moi qui ai relancé cette compagnie, c'est moi qui ai élevé la SOW au rang d'e-fed très sérieuse.

    L'Élu se sert un verre à boire tandis qu'il part se réchauffer auprès du feu.

    William Tyler Banks: C'est pourquoi ton terme de "Briseur de Rêve" est parfaitement choisi. Je suis certain que notre union est le début d'une ère, l'ère de Philo et William Tyler Banks, la seule vraie équipe de tout le roster. Et si ce sont Methodcobra et Lionheart qui devont affronter les foudres de guerre que nous sommes avant les Filmore et le PAK, alors tant pis pour eux.

    Tu sais, ton rêve a tout l'air d'un rêve prémonitoire, car Darkside et Blackbuerry seront vite à genoux devant notre impitoyable équipe. Je le sens à des kilomètres. Ils n'ont qu'à remercier mon Père pour le léger sursis qu'Il leur a accordé en faisant de ces deux ratés les #1 Contenders aux titres par équipe.

    Après No Survivor et après que nous ayons définitivement débarrassé la SOW de cette petite équipe qu'est le Projet LM, les portes nous serons grandes ouvertes pour que nous nous dirigions vers le titre. Et peu importe que le PAK remporte les titres ou pas, car la prochaine fois que nous devrons les affronter, la seule différence avec le dernier combat en date, c'est que nous serons rodés, nous aurons nos automatismes. Et c'est cette différence qui fera que Darkside et Edward devraient tant nous redouter, car je ne compte pas les épargner, et j'espère que toi non plus. Je veux les blesser si fort qu'ils disparaitront du paysage, la seule sentence qu'ils méritent pour avoir osé nous mettre des batons dans les roues.

    Un long silence paisible s'installe entre les deux lutteurs alors qu'ils regardent les flammes dans l'âtre. Philo reprends la parole.

    Philo : Il ne faudrait tout de même pas s'aviser de sous-estimer Methodcobra et Lionheart. De le faire serait de se laisser aveugler par l'ombre que Darkside et Edward tentent de projeter sur nous. Dans le monde de la lutte, il semble être obligatoire d'avoir à faire ses preuves, encore et toujours, même face à ceux que l'on a déjà combattu, même face à ceux qui nous connaisse mieux que quiconque. Faisons taire les critiques, et par la suite, crucifions les membres trop présent du PAK.

    Philo se tait quelques instants, pose son regard sur William.

    Philo : J'ai confiance en toi William... mais fait attention à cet alcool que tu tiens dans ta main... j'ai failli me perdre dans ses méandres...

    Puis Philo se retourne tranquillement. William regarde son verre, puis relève la tête pour dire quelque chose à Philo, mais ce dernier à littéralement disparu.

    William Tyler Banks: Oh tu sais je... Philo? Philo... Philo?!

    WTB regarde partout dans la pièce avec stupéfaction. Philo a bel et bien disparu.

    William Tyler Banks: Alors ça... C'est réellement un partenaire de choix. Tellement différents de ces limaces qui se ressemblent toutes.

    Il se rapproche de la fenêtre pour regarder l'horizon, le regard pensif. L'Élu en profite pour verser le contenu de son verre de whisky dans un des pots de fleurs tout prêt.

    William Tyler Banks: Hum.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Untouchables: L'Équipe avec un grand "É"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-