Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 18 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 18 Mars 2013 Lun 18 Mar - 20:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Live from Des Moines, Iowa

    On est en coulisses alors qu'on voit qu'un clash entre Projet LM et The Untouchables semblent avoir lieu.

    Philo: À No Survivor vous allez voir que non seulement on va vous tassez très vite du chamin des World Tag Team Championships, mais que The Untouchables portent bien leur nom, nous allons être intouchables et imbattables!

    Methodcobra: Ouais, c'est ce qu'on va voir, surtout que te battre je l'ai déjà fais par le passer et je vais le refaire!

    William Tyler Banks: Sauf que maintenant je suis là! Ça va être un deuxième problème, si vous voulez battre Philo il va falloir me battre moi aussi et c'est pas une chose facile à faire.

    Lionheart: Ah non? Pourtant je crois avoir très bien réussi vendredi non?

    William Tyler Banks: Vous pouvez bien rire tant que vous le pouvez, après No Survivor, nous on va continuer et déloger The P.A.K. pour se retrouver contre les Filmore lors de Blood of Champions VI!

    Puis The Untouchables quittent, laissant Projet LM vraiment en rogne.


    Been To Hell se fait entendre, et Pétale et Ravage se pointent sur le stage, les deux lutteurs descendent la rampe en donnant la mains aux fans présent, alors que Ravage et Pétale se glissent dans le ring. Le Cookie Master lève les poings sous les applaudissement de la foule, pendant que Pétale monte dans le coin et salue les fans.

    Seizure of Power débute, et la foule se met à aboyer à l'arrivée de la moitié du PAK, nommément Fourecks avec sa poubelle pleine de jouet, et Sylvain Primeau avec le titre World sur son épaule. Elle tire un kendo stick de la poubelle pour lui, mais il hésite, et regarde dans la poubelle..... et en tire une batte en bois enrobée de barbelés! Elle tire une barre de fer, et les deux pousse un long hurlement discordant comme deux loups à la lune! Sous les encouragements de leurs fans ils se dirigent vers le ring avec de grands sourires carnassiers.


    Claudia Banks: Ca fait du bien de revoir Fourecks en action, mais ceci étant dit, ca augure jamais grand bien pour celui ou celle qui se trouve face à la Sauvage!

    Patrick Frazer: Pétale n'a pas peur de grand chose dans son domaine! Je prédis du sang, Claudia, je prédis du sang!

    Claudia Banks: YESSS, WOOHOO! Bring on the Hardcore!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Ravage qui débute face à Primeau, mais Ravage semble vouloir la Sauvage! Sylvain feigne l'air insulté, lui rappelant qui a la ceinture, mais hausse les épaules et recule faire la tag à 4X qui entre au ring prête à en découdre. Ravage y va d'une bonne énergie, et aussitôt la lutte entamée, Cookie Master lui passe sous l'épaule en lui appliquant une clé de bras. Fourecks se tape l'épaule et renverse la clé de bras, mettant son poids contre le dos de son adversaire pour le forcer vers le coin, où elle lui fout un bon coup d'avant-bras sur la nuque, avant de lui prendre le menton à deux mains et le tirer violemment vers l'arrière, lui amochant la tête sur le tapis! Ravage se prend le cou en se relevant, essayant de garder son focus, et Pétale réclame la tag, mais Ravage s'entête et lui fait signe de patienter.

    Les deux font le cercle, et Ravage feinte une lancée des bras pour lui donner un coup de pied à l'abdomen, ce qui la fait pencher vers l'avant pour manger un european uppercut droit sous le menton! Un atémi à la poitrine de la Sauvage la fait reculer, et il l'empoigne pour un Suplex Slam et un tombé qui est assez vite rompu par un soubresaut de l'ancienne Championne Hardcore. Le French Brawler l'empoigne par les cheveux pour la remettre sur pied, mais Fourecks lui fout une claque pour se dégager, et colle sa main à la gorge pour soulever Ravage en vue d'un chokeslam, mais Pétale quitte son coin pour un chopblock à l'arrière de la jambe de Fourecks! La Tornade Rousse roue la Sauvage de coups, mais Sylvain pénètre au ring armé de sa batte, sans pitié pour le dos de la rivale qui se fait mordre par le barbelé!

    Claudia Banks: Ouiiiiii!!! Du sang!

    Patrick Frazer: Je l'avais bien dit! Comment ne pas aimer son travail quand y'a jamais un moment plate?

    Le referee tente de stopper la distraction, renvoyant les deux lutteurs illégaux à leur coins. Ravage capitalise sur l'assaut de sa partenaire en envoyant la Crazy Dog Woman hors du ring, et se dépèche pour trouver une arme convenable avant que Fourecks ne reprenne ses esprits. C'est une tôle à biscuits! Il la montre à la foule qui trépigne de joie avant d'en donner un bon coup droit au front de Fourecks qui titube, et tombe à la renverse après un rush de Ravage. Fourecks ne fait que sourire, se touchant le front pour y voir quelques gouttes de son propre sang. Ravage la saisit à nouveau, mais aussitôt debout, elle lui fait un drop-toe hold. Ravage tente de se retenir en agrippant la jupe du ring, mais il tombe face première sur les marches d'acier qui ne pardonnent pas! Quand Ravage se retourne, il a la bouche en sang! Il est un peu sonné, et il se fait malmener et lancer dans le ring, où il continue à rouler jusqu'à l'autre côté, pour se relever et lancer la tag à Pétale! La foule crie pour plus de sang, Pétale pour la vengeance alors qu'elle se rue sur Fourecks qui tentait de regagner le ring, la renvoyant au sol. Elle se tourne vers Primeau, qui brandit sa batte en la défiant de s'approcher. Elle allait le faire de toute façon, mais Fourecks de l'extérieur lui attrape la cheville et la fait planter en pleine face avant de la tirer hors du ring, pour lui donner quelques coups de pied bien pesants. Elle s'asseoit carrément sur elle pour lui administrer un Camel Clutch qui la fait crier au montant de pression appliquée par la Sauvage!

    Sylvain Primeau: Laisse-moi z'en un peu!

    Claudia Banks: Entendez-moi ca! Primeau veut se farcir de la Farouche!

    Patrick Frazer: Beaucoup d'énergie disponible, mais peut-être un peu trop confiant, sait-on jamais!

    Fourecks relâche sa prise, regardant l'entrejambe de son pantalon enslanglanté, ce qui la fait rire alors qu'elle se glisse au ring pour faire une touche en bonne et due forme au Champion; Celui-ci regarde Pétale qui se tient le dos, tentant de se relever, et se jette de chef pour un elbow drop évité par la Farouche qui roule au loin! Primeau se remet debout de suite, l'air embêté d'avoir manqué son coup et s'être fait mal du même coup - Pétale se relève d'un bond et se jette pour un clothesline, évité de justesse, et se retourne juste pour manger un Superkick dans les dents!

    Claudia Banks: Mais voyons - qu'est-ce qui se passe!!

    The Vampire retentit et la salle s'assombrit un peu! Tout les yeux se retournent vers le SoWtron mais Verdugo apparaît aux abords du ring! Primeau tente de l'attaquer mais se mange un big boot dans la tronche qui le stoppe net. Fourecks attrappe sa barre de fer mais ne bouge pas d'un poil, gardant les yeux sur le Colombien qui se tourne vers Pétale, qui tente de se relever. Verdugo "l'aide" à se relever avant de lui donner un solide coup de tête qui lui vole les jambes. Ravage panique un peu en voyant Verdugo lancer Pétale par dessus son épaule et prendre la direction des coulisses; il descend de la jupe du ring et accourt autour du ring pour aller porter secours à Pétale, mais Fourecks l'intercepte d'un bon coup de barre de fer droit sur la tête et le renvoie au ring. Elle aide Sylvain à se relever et le pousse dans le ring pour aller finir la job. Les deux hommes sont assez sonnés, et Ravage tente le tout pour le tout avec un Big Punch qui fait reculer Primeau dans les cables. Un Elbow Smash fait rebondir Primeau qui titube vers le centre du ring, et Ravage tente un Spinebuster mais Primeau était juste assez vivace pour contrer, repoussant Ravage pour un coup de pied à l'abdomen! GAME OVER LEGACY! Et Patrick répète le nom du finisher tout excité alors que l'Opportuniste se précipite pour le tombé! 1...2...3!

    Victoire: PAK (Fourecks et Sylvain Primeau)

    Ravage tente de se secouer, un peu trop tard, se rappelant de ce qui venait de se passer. Il tente de se lever mais les deux membres de The P.A.K. se jettent dessus, soudain des pyros explosent et Switchback! de Celldweller retentit dans l'aréna!

    IT'S DRAVEN!!!! Draven sorts des coulisses, habillé en jeans et en manteau de cuir, avec un sledgehammer dans les mains, il se dirige vers le ring alors que Sylvain fait signe à Draven de monter, et que Fourecks frapper Ravage par terre. Le vampire se glisse dans le ring et se fait frapper par Sylvain, mais il réussi tout de même à lui donner un coup de sledgehammer dans le ventre pour ensuite aller vers Fourecks et lui fouttre un coup dans le front!

    Le SOW Champion revient à la charge en retournant Draven, mais ce dernier lui donne un coup de pied dans le ventre, il lance le seldgehammer à Ravage qui l'attrape, puis fait un "fuck you" à Sylvain avant de lui placé un Total Destruction! Ravage quand à lui frappe Fourecks et s'élance pour le Ravage Bottom!

    La foule est en feu et applaudit mais les deux membres de la Brutality Incorporated ne sont vraiment pas d'humeur, les deux se regardent et retourne en coulisse.

    Une fois en coulisses, on retrouve Methodcobra et Lionheart entrain de chercher, lorsqu'ils croisent Draven et Ravage.


    Draven: Et puis, avez vous trouvez une trace de Verdugo ou de Pétale?

    Lionheart: Non, rien! Même pas une trace de sang, rien!

    Draven: Verdugo....enfoiré! Okay, les gars, on laissera pas une des nôtres comme ça, on se sépare et on cherche, MC et Lionheart ensemble, alors que moi et Ravage on va regarder de notre côté, si on trouve de quoi on vous text.

    Methocobra: Faites attention à vous les gars!

    Puis les 4 membres se font un "bump fist" et s'encouragent.

    Ravage: Pourquoi Verdugo a fait ça? Il veut éliminé Pétale avant le PPV?

    Draven: Non, je ne pense pas, Verdugo aurait beaucoup trop de plaisir durant le match pour ça, je crois plutôt qu'il veut commencer à s'amuser tout de suite!

    Les deux alliés s'en vont à la recherche de Pétale alors que la caméra fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Lun 18 Mar - 20:13

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le Sowtron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage.

    Livia : Venant tout droit de la ville écossaise de Stromness, pesant deux cent vingt livres et mesurant plus de six pieds deux. Veuillez l'acclamer haut et fort... RORRY... MCMURRAAAAAAAAAY !!!

    Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le Sowtron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière.


    Livia : Vêtu d'un gabarit de deux cent quinze livres pour une taille de six pieds quatre. L'ancien champion Hardcore de la SOW... MUUUUSTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!

    Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Les deux pugilistes s'approchent et l'arbitre signale Livia d'aller faire sonner la cloche.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'écossais et le rouquin s'échangent sévèrement de violents coups sur la tronche. Bien entendu, McMurray parvient à prendre le dessus et enchaîne avec une succession de coups de coudes, suivi d'un coup de genou en pleine tronche de son opposant. Mustaine est repoussé de quelques pas suite à l'impact tant dis que son agresseur lui fonce dessus avec un Lariat. Sans plus attendre, il quitte le ring pour saisir une béquille apportée par un fan, puis retourne aussitôt sur le ring pour la fracasser sur la tronche du Heart of Gold à peine redressé sur ses pieds. Il l'expédie aussitôt celui-ci contre le poteau et accourt avec une Clothesline, mais l'ex champion Hardcore contre avec un coup de genou en plein abdomen avant de le projeter contre la poutre avec un Snake's Eyes.

    La foule hue tant dis que le lutteur français force sa victime à monter à la troisième corde pour la Superplex. Sans plus tarder, il quitte le ring à son tour pour aller arracher de force, une chaise entre les mains d'un hater, provoquant d'avantage des huées et des insultes à son effigie. Bien entendu, il menace ce dernier avec la chaise s'il ne garde pas le silence. De retour sur le ring, le voilà qu'il s'élance avec une Running Chair Shot à la levée du bagarreur écossais. Toujours ayant la chaise entre ses mains, il se jette sur Rorry avec l'Arabian Facebuster. L'impact fait souffrir le bagarreur écossais et Mustain récolte du heel heat en provenance du public. Sans perdre une seule seconde de plus, il tente le couvert : « One... Two... » Rorry kickes out !

    Le public est soulagé tant dis que Mustaine n'en revient pas. Il se dirige dans un poteau au coin pour ensuite défaire le coussin protecteur. Il se dirige par la suite en direction de McMurray, le redresse de force et le projette dans le poteau sans protection, mais Rorry contre avec un Irish Whip et c'est le cœur d'or qui s'écrase le dos contre la terrible poutre sous les acclamations de la foule. Alors que son opposant se tient le dos, l'écossais quitte le ring pour aller chercher une échelle. Il monte sur le ring avec et la met en place. Il s'en va saisir Mustaine et le monte de force au sommet de l'échelle. Pas très loin, vers l'extérieur du ring, on aperçoit une tour de quatre tables 2 par 2 sur deux étages.

    Spoiler:
     



    En coulisses, Alpha se prépare pour son match, lorsqu'Irony arrive.

    Irony: Un Triple Threat Match contre la grande gueule de prof et le monstre à deux neurones, et en plus, tu n'as pas d'affaire là, c'est moi qui devrait y être! Irony The Black Sheep est le prochain SOW Intercontinental Champion! Mais non, c'est toi qui a la mallette et une chance que tu vas probablement gaspillé.

    Alpha: Ouvre ta gueule autant que tu veux, le fait est que c'est moi qui a une opportunité pour le titre alors que toi...

    Irony place sa main devant le visage d'Alpha.

    Irony: Hey hey hey! Stop talkin'! Stop talkin' cause you're annoying! I just want to say good luck, but hey, now I don't give a fuck!

    Puis il quitte, totalement indifférent, alors qu'Alpha ne comprend rien.



    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Mar - 21:03, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Lun 18 Mar - 20:15

    On est en coulisse, ou on voit les Kings of Hardcore, Draven et Ravage, qui arpentent les couloirs, armés et prèts à bastonner, cherchant pratiquement de portes en portes en interpellant soit Verdugo, soit Pétale, dans l'espoir de recevoir une quelconque réponse. Ravage accoste deux techniciens.

    Ravage: Z'avez pas vu Pétale?

    Ils font non de la tête, et les Kings reprennent route. Ils passent devant Croc, qui se servait un café.

    Draven: Yo! Cassidy. T'as vu Verdugo et Pétale?

    Croc les regarde, un peu confus, mais clairement honnête.

    Croc Cassidy: Nah, pas vu. Désolé.

    Draven grogne un peu, passant outre le compétiteur, et accule un arbitre au mur.

    Draven: Toi, t'as vu où Verdugo a amené Pétale?

    Arbitre: !! Non, M'sieur Draven.

    Le chéfit homme lève les mains de manière bien pacifiste, ne voulant certainement pas de problèmes, et Draven frappe une table avoisinante de son sledge avec un grognement un peu frustré.

    Ravage: Irony! Irony.

    Irony the Blacksheep: Yo!

    Ravage: T'as vu Verdugo et Pétale peut-être?

    Le black man fait la moue, et un signe négatif de la tête.

    Irony the Blacksheep: Vous avez essayé la loge à Verdugo?

    Draven: Mais ben sur que oui, l'twit!

    Ravage tente de calmer son partenaire, le poussant au loin pour aller continuer les recherches, laissant Irony seul à se gratter la tête.

    Irony the Blacksheep: Bah, ca aurait été quand même drôle s'il avait répondu non...

    Il hausse les épaule et quitte le champ de la caméra.



    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.

    I hate you de Dark temptation retentit et la P.A.K, représenté par Darkside et Edward, font leurs entrée sous les hués de la foule. Blackbuerry se contente de le suivre, alors que ce dernier suit le rayon rouge qui trace le chemin. Ils arrivent enfin dans le ring et le Dieu de l'enfer fait son rituel qui en dégoûte plusieurs. Alors que Blackbuerry se place près de son coin pour attendre le son de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wilson rules match for the tag team championship

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Mar - 21:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Lun 18 Mar - 20:20

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring.

    Livia : Il est arrogant, beau et fort. Acclamez-le haut et fort... IRONYY... THE BLACK SHEEEEEEEEEEP !!!

    Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Sobre, il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    Livia : Il est imposant, puissant et colossal. Acclamez-le haut et foooort... EEEEEEL... VERDUUGOOOOOOOOOO !!!

    Le public balance les hostilités tant dis que l'arbitre les interpelle au milieu du ring avant de signaler à Livia d'aller faire sonner la cloche.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À peine le match commence, Irony envoie un coup de poing, mais aussitôt bloqué par l'imposante main du colosse de la SOW. Il tord le poignet du bras de ce dernier et le plaque sévèrement au sol avec un imposant Lariat. Sans perdre une seconde, il marche sur le torse du Black Sheep, le faisant d'avantage souffrir le provocateur. Il redresse aussitôt Black Sheep par son afro et l'envoie de plein fouet dans le poteau pour aussitôt accourir vers sa trajectoire puis lui mettre une puissante Big Boot en pleine tronche. Les huées persistent toujours tant dis que le titan de la SOW effectue un Tomahawk Chop en plein crâne de sa victime. Verdugo tire Irony du poteau pour l'envoyer dans les câbles pour ensuite attendre son retour, mais ce dernier parvient à se glisser sous ses jambes puis revenir par rebondissement des câbles et fonce sur le géant avec un Tornado DDT.

    Sans perdre un instant, il quitte le ring pour saisir dans la foulée, une batte de baseball. Il frotte sa botte contre la batte avant de la placer contre son épaule, puis monte aussitôt sur le ring. Déjà debout, Verdugo accourt vers lui avec la Buzaike Knee Kick, mais le mouton noir effectue une roulade pour esquiver la prise et attend que ce dernier se retourne pour un coup d'Home Run sous les cris horrifiés de la foule. La batte fendue en deux, Irony la jette en dehors du ring alors que Verdugo chancelle sur place. Black Sheep s'élance et envoie Verdugo chuter en position assise au coin avec une Pèle Kick. Sans plus tarder, il s'approche et danse devant lui en lui envoyant une série de coups de pieds sur la tronche pour son Black Sheep Kiss et finit avec une Split Kick dans les parties de celui-ci.

    Sans plus tarder, il traîne le géant colombien au centre du ring avec difficulté et tente le couvert : « One... Tw... » Verdugo le soulève à bout de bras et l'éjecte par l'arrière. Les deux se redressent au même moment, mais Irony plus vite vu l'attaque dirty effectuée au colosse. Sans perdre une seconde, Irony rebondit contre les câbles et s'élance avec un 720 DDT, mais Verdugo parvient à l'engorge pour aussitôt l'emporter avec lui près du bord et l'éjecter en dehors du ring avec une Chokeslam dévastatrice. Sans perdre un instant, il descend du ring et empoigne l'afro d'Irony pour ensuite l'envoyer de plein fouet contre une table vacante pour commentateurs. Il force le Black Sheep à monter sur la table et le rejoint aussitôt pour effectuer le Vampire Sword, fracassant ainsi la table en plusieurs segments.

    Il se lève et envoie Irony foncer sur l'escalier d'aluminium, mais ce dernier parvient à sauter par dessus. Verdugo lui fonce dessus, mais le Black Sheep effectue un Low Dropkick contre l'escalier en faisant trébucher le colosse par terre de plein fouet. Il chancelle en direction de la foulée et saisit une chaise pour ensuite la fracasser sur le crâne de son opposant. Il tente un autre coup, mais le géant attrape la chaise, lui arrache de ses mains pour ensuite saisir Irony par la tête et lui appliquer une sévère guillotine. La foule hue amèrement le géant colombien alors qu'il envoie le mouton noir dans le ring. Il monte à son tour et place ce dernier sur ses épaules pour le Requiem...

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Lun 18 Mar - 21:11

    Remerciements:

    TXE: Segement Projet LM/The Untouchables, Segment Irony/Alpha, Segment après match Ravage/Draven/MC/LH
    Fourecks: Brutality Incorporated (Ravage & Pétale) Vs. The P.A.K. (Fourecks & Sylvain Primeau), Segment Draven/Ravage cherchant Verdugo et Pétale
    Demos: Rorry McMurray Vs. Mustaine & El Verdugo Vs. Irony
    MC: Charlie Green Vs. Alpha Vs. Axel, World Tag Team Championships Match et le segment qui suit.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Lun 18 Mar - 21:55

    Bonne lecture, les dudes et la dudette.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mer 20 Mar - 9:30

    Petite intro sympa entre le Projet et Philo/WTB mais.... Ce sera la PAK qui sera championne ! Very Happy (attention à pas spoiler^^)

    Ca fait bizarre de voir un "si gros match' à Blast, bien joué Fourecks ! Une victoire de la Meute qui n'augure rien de bon pour la suite... J'ai un petit problème avec le segment qui suit, j'ai vraiment l'impression que Draven prend la place de Pétale en son absence et je le trouve qu'on le met over... J'ia vraiment l'impression en lisant ça qu'il est puissant, tout simplement, juste plus puisant que tout le reste de la fédération, et je trouve ça limite "indéçent" dans le sens où il a déjà la chance d'avoir deux ceintures, et si il continue comme ça, est certain de les avoir.

    Je pense que Mustaine aurait du gagné ce match... Je suis un peu déçu du résultat, The Heart of Gold galère contre un adversaire pourtant largement à sa portée d'habitude...

    Irony est bilingue 8) Je trouve que le segment illustre bien ce qu'il c'est passé entre les deux, Alpha à beau avoir remporté sa rencontre contre lui et la mallette qui allait avec, c'est bien le Black Sheep qui prend le spotlight.

    Victoire d'Axel Roy... Sur Alpha. J'ai quand même l'impression que la mallette IC porte une sorte de malchance sur ces propriétaires. J'ai un peu l'impression que Green ne fait rien pendant le match. :oops:

    Petit segment sympa en backstage, je me demande combien de temps Verdu va avoir Pétale en otage, la fin du show, le PPV, une promo... Suspense !

    Victoire logique des champions pour leur première défense, ça aurait été étrange de voir la PAK gagner tout ces matchs en même temps Very Happy Et Brandon remet du feu dans la cheminé pour le prochain Blast, hâte de lire ça.

    Enfin le ME, Irony qui gagne encore contre un Main Eventeur, et pas n'importe lequel ! Il a de la chance que Verdu le choppe pas Very Happy Je suis étonné de ne pas voir une confrontation Draven voir BI vs. Verdu pour conclure Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mer 20 Mar - 10:42

    Je me demandais si j'avais pas vérouillé le topic sans faire exprès, vu le nombre de commentaires donnés.

    Merci de confirmer qu'il était bel et bien déverrouillé. ;)

    Merci aussi de prendre le temps de commenter le show.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mer 20 Mar - 12:30

    Allons nous atteindre les 10 comments ? Telle est la question... Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mer 20 Mar - 14:48

    Bonne petite intro qui fait monter la tension entre les deux équipes c'est sympatoche.

    Un bel opener que nous avons là ! La victoire de la PAK est largement mérité, et le format du match est assez long, ça change un peu mais c'est pas plus mal non plus.

    Une très bonne opposition j'ai beaucoup aimé le match qui là est totalement différent du dernier que Mustaine avait fait. Le booking est très bon, et la fin est pas plus mal. Ed' t'inquiète je m'en fout de pas gagner ces matchs, tant que je gagne celui pour le titre dans le futur Very Happy

    Pas mal le petit segment entre Irony et Alpha.

    Un bon triple threat, mais comme l'a dit Ed' on dirait que le champion ne fait pas grand chose. Mais ça n'enlève rien au match dont la lecture se fait très facilement et agréablement.

    Segment là aussi amusant, et qui reste tout de même intéressant. Putain le personnage d'Irony est vraiment génial !

    Un bon match par équipe, je dois avouer que la feud entre les GM est plutôt intéressante et assez original hâte de lire la suite de l'histoire.

    Enfin ME, et victoire surprise d'Irony j'aurai jamais pensé qu'il gagnerait face à Verdugo. Irony est en train de monter en flèche et a beaucoup d'exposition, c'est bien il le mérite et je suis sur qu'il donnera quelque chose de très bon par la suite. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Ven 22 Mar - 10:26

    2 Commentaires seulement?

    Franchement, on va se mettre à résumer encore plus si ça continue...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Ven 22 Mar - 11:21

    Il n'y a pas d'efforts de faits pour commenter un show ou des promos.

    Mais j'ai l'impression que c'est d'ordre général, car on retrouve le même souci à la FGB et la WSF. La nouveauté attire (c'est pour ça que la DCW a des commentaires), mais une fois que ce n'est plus nouveau, on retourne à nos préoccupations égoïstes (ou tout simplement on n'a pas le temps de passer sur le forum).
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3552
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Ven 22 Mar - 11:47

    Penseur

    i guess........................


    petit segment très simple qui montrent une certaine tension. C'est cool et bien fait, sauf la petite faute de frappe dans chemin (chamin) Penseur

    le premier match est bien booker, mais jaurais peut-être vu axel venir se mêler du brawl vu que 3 des 4 participants y étaient, mais ce n'est qu'un détail... sinon le résultat me semble logique vu la bagarre pak vs BI avaient été laisser pas mal de côté dernièrement à part projet lm et dark/eddy.

    l'histoire verdu et pétale continue et ça me semble assez intéressant... Peut-être un des deux va gagner et on aura le droit à un super match à BoC pour le sow

    la BI qui s'inquiète! Ils ont raison! Pétale a été kidnappé Sauve qui peut

    Rorry semble se faire builder comme un vrai gros brawler hardcore qui fait toujours des superbes matchs! J'aime vraiment bien Je bave.

    Irony qui parle en anglais!!! Ça lui fait bien au fait :)

    Je vois pas en quoi green est pas présent! Il est partout dans le 2e paragraphe X)

    Sinon moi je trouve c'Est un bon résumé Penseur

    Ce segment rend l'autre un peu inutile selon moi vu que c'est pas mal la même chose. Surtout qu'on pourrait voir un rorry peut-être s'Adresser à la caméra ou quelque chose. On a super rarement des entrevues lors des shows! Ou même juste des gars qui vont sur le ring parler pour avoir une discussion sur le ring avec Penseur

    Bonne continuation pour la division tag team! Le résultat est logique aussi. J'Ai bien hate de voir la suite :)

    Le M-E est vraiment long pour un résumé! On dirait plus un court book selon moi. Il faudrait pas vous surchagez de travail non plus surtout que vous semblez tous assez occuper avec vos occupations. Mais bon ça reste bon le contenu :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Ven 22 Mar - 15:35

    Intro buildant les rivalités tag teams, sympa mais j'aurais bien aimé de la fight entre les deux équipes.

    Ravage et Pétale vs PAK : bon match plus long qu'à l’accoutumé en plus. L'intervention de Verdugo est génial. J'ai ressenti le suspence face à Fourecks, c'était énorme ! Fin bordel avec Draven en plus et les lignes entre feud tag team et feud SOW championship sont fines.

    Rorry vs Mustaine : 3 bons blocs de textes et le match est passé. Correct mais manque un peu de mise en forme (commentateur ou autre).

    Green vs Alpha vs Axel : intéressant l'affiche. Trop court pour juger du potentiel de l'opposition mais ca peut être intéressant.

    Filmores vs Pak :
    Excellent match avec l'ombre des GM derrière cela.

    ME : gros match (même si la aussi les commentateurs auraient permis d'éviter le côté trop descriptif) et victoire "surprise". Irony le Ryback de la SOW ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2403
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Ven 22 Mar - 20:46

    Bon je vais commenter alors :

    Segment Untouchable/LM : Un segment d'ouverture qui ouvre les hostilités entre ces deux équipes ^^ et Philo et moi l'a bien mis en œuvre cette semaine en promo:).

    PAK vs Brutality INC : Tout commençait jusqu'à temps que la panique arrive à notre clan, avec El Verdugo qui disparaît avec Pétale, Ravage tente d'avoir le contrôle mais perd malheureusement le match.

    La Brutality Inc qui recherche Pétale et Verdugo : Voilà que l'opération Rouquine/Vampire commence pour notre clan, où chacun de nous se dispersent pour retrouver ces deux là.

    Rorry vs Mustaine : Match endiablé entre les deux qui se termine dans un No Contest, voilà deux adversaires qui auraient du potentiel à devenir le prochain champion hardcore.

    Segment Alpha/Irony : Voilà les deux qui s'obstinent dans un segment franco/anglo si on peut appeler cela, avec Irony qui se met à parler en anglais à la fin. Un style que je ne vois pas pour Irony, de répondre en anglais.

    3 way : Je suis l'auteur de ce match, j'ai tenté de bien faire paraître les trois, mais on a dit que Charlie Green ne faisait pas grand chose. C'est vrai que lorsque tu fais le match en format résumé, c'est pas évident à contrôler du monde que lorsque tu met du temps et l'énergie à faire un bon match.

    La suite de la recherche de Pétale et Verdugo : Cette fois c'est les King of Hardcores qui partent à la recherche de ces deux vampires, avec un Irony qui m'a fait marrer à la fin avec sa blague pourrite xD.

    Tag team championship Wilson Rules Match : J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce match, malgré que c'est en résumé. J'ai mis beaucoup d'actions dans ce match, j'ai surtout opté pour l'utilisation de l'échelle. Sinon c'est rendu que j'aime personnifier les GM, je trouve que j'ai du Vince Mchahon en moi xD.

    Main Event : Irony en surprend plusieurs en battant El Verdugo dans un main event remplis de violence. Je suis surpris que Draven ne soit pas venus par contre, lui qui recherchait Pétale ainsi que lui .

    Voilà c'était mes commentaires ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mar 26 Mar - 13:42

    Quand la mère Pétale geule y'a des commentaires Very Happy Sinon j'suis bien d'accord avec Lio, les gens sur les feds c'est cyclique ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mar 26 Mar - 13:45

    Cyclique, cyclique.. J'ai envie de dire que mes menstruations aussi et que je fais pourtant chier personne avec, hein!

    Commentaire classe du jour.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mar 26 Mar - 13:53

    T'es mon chaton et ma siamoise par la même occasion, mes oreilles ne doivent pas entendre ça...

    + quand t'as tes règles t'es aussi ennuyante que tout autre être de sexe féminin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013 Mar 26 Mar - 14:44

    Mais du tout!!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 18 Mars 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 18 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 3 Mars
    » nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)
    » RP du mois de mars 2013
    » Monde du jeu : 1 à 3 mars 2013
    » FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-