Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     No Survivor : 25 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: No Survivor : 25 Mars 2013 Lun 25 Mar - 10:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La salle est pleine, tous les billets se sont envolés, et les fans sont prêts à passer une excellente soirée! Les pyrotechnies explosent près de l'entrée et les affiches du public sont levées bien hautes, espérant être filmées par les nombreuses caméras dans l'aréna. Nous retrouvons Patrick Frazer et Claudia Banks, à la table des commentateurs. Ils semblent excités à mort en vue de cette soirée qui s'annonce haute en couleurs.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, ici Patrick Frazer, et je suis en compagnie de la toujours resplendissante Claudia Banks! Bonsoir Claudia!

    Claudia Banks: ON A RÉUSSI! On s'est rendus jusqu'ici sans mourrir d'impatience!

    Patrick Frazer: Effectivement, et je dois dire que j'ai très hâte de voir les matchs qui nous sont réservés ce soir!

    Claudia Banks: Et moi dont! Ça va chier j'le sens!

    Patrick Frazer: Faites quand même attention à votre langage...

    Claudia Banks: Ouais ouais, si tu le dis... J'espère quand même qu'il n'y a pas trop d'enfants ce soir dans la salle, parce que le main event s'annonce VIOLENT!

    Patrick Frazer: Et ce n'est pas le seul match qui risque de l'être, j'en ai bien peur!

    Claudia Banks: Je crois que ça n'aura jamais eu plus sa raison d'être dit que présentement: OOOOH YEAAAAH!

    Patrick Frazer: Avant le premier match, allons faire un tour en coulisses!



    Et c'est en plein ce que nous allons faire, puisque sur le SOWTron, nous voyons déjà les coulisses, plus précisément le bureau des GMs, qui sont semble-t-il dans une conversation plus qu'animée. Sir Wilson est tout rouge à cause de la colère, tandis que Stone pointe sur lui un doigt accusateur.

    Brandon Stone: Tu te fout complètement de ce que pensent les fans, et encore plus les lutteurs! T'es qu'un égomaniaque! Si les ratings des shows sont si bons, c'est à cause qu'il y a Blast!

    Sir Wilson: Alors explique-moi pourquoi c'est moi qui ai hérité des shows qui sont présents depuis la création de la fédération? Hein? Explique-moi pourquoi tu es responsable du show de seconde zone.

    Brandon Stone: SECONDE ZONE?

    Sir Wilson: PARFAITEMENT! Blast! était voué à la réussite quand j'en étais responsable, mais on a préféré engager quelqu'un d'autre, et voilà ce que tu en fais; un show où il y a des partis pris et pour lequel l'intérêt des fans diminue de semaine en semaine!

    Brandon Stone: Ah parce que tu crois savoir mieux que moi ce que pensent les fans? Je viens de te dire que tu ne les écoute même pas! Et au moins à Blast! personne ne se fait enlever!

    Sir Wilson semble sur le point de perdre les pédales, au moment où nous quittons les deux hommes pour retourner au ring.

    Claudia Banks: Eh bien, on peut dire que l'atmosphère est tendue, à la SOW! Même les General Managers sont sur le point de se taper dessus!

    Patrick Frazer: Ils feraient mieux que travailler en équipe. Parlant d'équipe, c'est l'heure du premier match de la soirée, soit Projet LM contre The Untouchables.

    Claudia Banks: C'est ce que t'as trouvé de mieux comme transition? Et la soirée ne fait que commencer... Misère...




    Absolute Zero de Stone Sour retentit, Lionheart & Methodcobra font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire le laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier. Et c'est Lionheart qui l'emporte, il commencera donc en premier !

    Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme et rejoint son partenaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec face à face Philo et Lionheart. Les deux combattants se tournent autour, s'approchant petit à petit. Ils se retrouvent à une vingtaine de centimètre l'un de l'autre quand la prise de contact est amorcée par Philo. Ce dernier arrive à dominer son adversaire sur cette épreuve de force et parvient à se saisir de son opposant en collier arrière. Mais Lionheart n'est pas du genre à se laisser faire de la sorte : coup de coude dans le ventre de Philo ! Il réitère le coup faisant lâcher Philo, il en profite et enchaîne avec une Back Suplex.

    Philo se relève assez rapidement, se tenant le dos, Lionheart le projette aussitôt contre les cordes. Philo rebondit contre celle-ci, esquive une tentative de Corde à Linge pour foncer contre les cordes opposées pour prendre encore plus de vitesse. Il rebondit donc contre ses câbles et surprend "Le Goldenego" avec un Running Low Kick mettant son adversaire à genoux en plein coeur du ring. Philo ne rate pas l'occasion et envoie une violent Kick dans l'arrière du crâne de son adversaire qui finit le nez sur le ring. Philo satisfait de son travail passe le témoin à son partenaire : William Tyler Banks. WTB entre donc dans le ring face à à un adversaire au sol. Première chose que "L’Élu" fait : le tombé : UN, DEUX et ... dégagement reflex.

    Claudia Banks : Il ne pensait quand même pas l'emporter si facilement ?!

    "Énormadamus" se relève tranquillement. Il remet ensuite son opposant debout, mais alors que ce dernier est à genoux, il commence à envoyer des droites et des gauches le ventre de WTB. Banks est obligé de se cambré vers l'avant sous les coups, ce qui profite à Philo qui se relève et en profite au passage pour surprendre William avec un DDT. L'ancien World Tag Team Champion de la SoWfait ensuite le changement avec son partenaire. "The Inovator of Brutality" fonce sur le ring, WTB n'a même pas le temps de se relever complètement qu'il se prend les 300 lbs arrivant à toute vitesse ! Willy se retrouve à nouveau au sol. Cependant il se relève très vite, quoi que complètement désorienté, il se retrouve dos à Methodcodra, ce qui n’est jamais bon pour un lutteur : MC soulève son vis-à-vis et Argentine Backbreaker parfaitement porté.

    Patrick Frazer : La puissance de Methodcobra, l'un de ses points forts qu'il n'a plus besoin de démontrer.

    MC fait ensuite le tag avec son partenaire qui monte tout de suite sur la troisième corde. Methodcobra relève leur adversaire qu'il prend en position d'Electric Chair ! Projet LM par pour son Doomsday Device (Electric Chair into Diving Clothesline) ! Mais WTB parvient miraculeusement à s’échapper des épaules de "The Inovator of Brutality" et les deux anciens Champion du Monde par équipe se télescope ! Lionheart et MC sont au sol, alors que Banks rampe vers son coin et parvient à taper dans les main de Philo. Il fonce sur me ring et pousse MC ,du pied, hors du ring. Lionheart se relève sans son aide, mais Philo lui envoie un coup de genou dans les abdos qui le plie en deux. Il lui attrape ensuite la tête et poursuit avec un Bulldog.

    L'ancien General Manager de la SoW se redresse, il regarde son opposant au sol et recule contre les cordes avant de foncer sur son adversaire : Knee Drop dans les Style de Triple H ! Lionheart roule à terre se tenant le visage. Il finit par s’immobiliser, à plat ventre. Philo y voit l'occasion pour exercer une Camel Clutch ! La soumission est correctement portée et l'on entends déjà Lionheart crier de douleur. Philo ressert encore l'étau qu'il met en place mais le courage de Lionheart commence à payer : il commence à se relever avec Philo sur le dos ! Mais WTB pénètre sur le ring et colle un poing dans le ventre à LH qui s'écroule à nouveau ! Cette intervention énerve monsieur l'arbitre qui réprimande Banks pour cette intervention. il lui fait savoir qu'au prochain faux-pas : c'est l'élimination ! D'ailleurs l'homme au t-shirt rayé noir et blanc n'est pas le seul à faire part de son mécontentement à "L’Élu" : MC lui en dis deux mots ... à sa façon : un kick dans le ventre et il envoie William Tyler valser hors du ring, avant de regagner sagement son coin.

    Philo est Lionheart sont encore au sol, l'arbitre se voit obliger de commencer un Double Compte au sol : UN, DEUX, Philo est le premier à donner signe de vie en remuant un peu, TROIS, Lionheart bouge lui aussi à son tour. QUATRE, Philo rampe vers son coin, mais celui-ci est laissé à l'abandon par WTB qui gît encore en ringside. CINQ, Philo se relève donc avec l'aide des cordes, SIX, SEPT, il est debout ! Mais en face Lionheart est parvenu à faire le changement.

    MC fonce sur le ring : violent spear sur Philo qui se retrouve une fois de plus à terre ! Mais Methodcobra n'aime pas le voir dans cette position là et le relève déjà. Philo parvient à le repousser, mais MC revient déjà à la change avec un violent Headbutt qui sonne son opposant. MC en profite pour lui donner ensuite un énorme kick dans le ventre. Il place après sa tête entre ses jambes, déjà prêt à partir pour son "Last Judgement" ( Il soulève l'ennemi en position d'un crucifix et le termine en last ride). Il commence à soulever le porteur de Kilt, mais WTB débarque à nouveau sur le ring, cette fois si, une chaise à la main et Chair Shot sur MC !

    L'arbitre stopep immédiatement le combat !

    Vainqueurs par DQ : Projet LM (Lionheart & Methodcobra)

    LH se précipite sur l'aire de combat mais récolte la même sanction que son partenaire : un coup de chaise. La foule hue les Intouchables. WTB demande à Philo si tout va bien, et les deux hommes repartent ensembles en coulisse, mais alors qu'il disparaissent en Backstage, THE P.A.K. arrive depuis les tribunes. il sont prêt à attaquer les Projet LM qui se relèvent à peine, mais la la Cavalerie arrive : la Brutality Inc. arrive à tout vitesse des coulisses ! Le PAK préfère laisser tomber l'affaire, surement pour ne pas se fatiguer pour leurs matchs à venir. La B Inc. elle entres dans le rign pour voir comment se porte Lionheart et Methodcobra.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Lun 25 Mar - 12:28

    De nouveau en coulisses, cette fois pour rejoindre Rorry McMurray, qui est plutôt agité. L'homme regarde partout, les poings serrés, et un regard menaçant collé au visage. Il semble chercher quelque chose, et le connaissant un peu, il s'agit fort probablement de la bagarre. Une bouteille de whisky pratiquement vide à la main, il marche dans le couloir en regardant dans toutes les directions. Le marin finit par s'arrêter, et soupire longuement avant de lancer la bouteille maintenant vidée contre le mur, la regardant éclater en morceaux.

    Rorry McMurray: On se fait chier ici! J'ai envie de me battre, de casser des dents! Merde! Si ce crétin de Mustaine n'était pas arbitre pour un match, je lui ferais bien voir des étoiles, et un dentiste par la même occasion!

    Il regarde autour de lui, et voit une affiche accrochée au mur. L'affiche en question n'offre qu'une silhouette noire avec un point d'interrogation blanc au centre, sur fond blanc, et le nom "BLOOD OF CHAMPION" écrit au bas. L'écossais semble soudainement pensif, et se frotte le menton. Un sourire finit par apparaitre sur son visage, qui s'éclaire de bonne humeur.

    Rorry McMuray: Blood of champion, hum? Le plus gros show de l'année sera le théâtre d'un impact signé Rorry McMurray. Parole de marin.

    C'est sur ces mots que l'écossais quitte les lieux, en direction de sa loge, probablement dans le but de trouver une autre bouteille de whisky. Nous retournons donc au ring, où les gens sont plus que prêts à voirl e prochain match!

    Claudia Banks: C'est moi ou il parle plus quand il est tout seul que quand on lui pose des questions?

    Patrick Frazer: C'est peut-être le whisky!



    les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début, Alpha et Irony se lance dans une épreuve de force que le détenteur d'un titleshot au Intercontinental Championship remporte, il réussi à amené son opposant au sol, mais Irony est très rapide et arrive à se défaire de la prise pour passer derrière Alpha et lui donné un gros coup derrière la nuque avant d'y aller d'un dropkick.

    Alpha se relève rapidement et se fait surprendre pour un running shoulder block, Irony se jette dans les câbles avant de revenir avec un elbow drop, mais Alpha se tasse à la dernière seconde, il se relève, et alors qu'Irony se tient le bras, il en profite pour le soulever pour un spinebuster! Il tente alors le tombé.

    One...Two...dégagement de la part d'Irony.

    Alpha se relève et laisse tombé son genou sur le bras d'Irony qui hurle de douleur, il se tient ensuite le bras et roule hors de porté d'Alpha, il se relève mais l'amnésique est déjà sur lui. Il donne un coup de pied dans le genou d'Alpha, puis un deuxième, et il donne un uppercut avec son bras qui n'est pas blessé. Il s'élance ensuite sur son adversaire avec un puissant kick qui le fait reculer, et ensuite il s'élance dans les câbles pour revenir derrière Alpha avec un bulldog!

    À son tour de tenté le tombé!

    One...two...thre...non dégagement d'Alpha!

    Irony se relève et en revient pas, alors qu'Alpha se relève lui aussi, Irony le voit et l'agrippe par derrière, Black Sheep Kiss!!!!

    Il refait une tentative de tombé!

    One...two...three!!!!

    Ding ding ding!

    Winner: Irony the Black Sheep
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Lun 25 Mar - 12:36

    Alors qu'Alpha rejoint les coulisses, Irony The Black Sheep reste un peu dans le ring, où il demande un micro, qu'on lui apporte.

    Irony: Voilà une bonne chose de faite! Et ma série de victoires n'est donc pas terminée! J'ai prouvé ces derniers temps que j'étais un lutteurs hors pair, tant contre des main-eventers que contre des lutteurs "ordinaires". Par contre, parlant d'ordinaire, je suis loin de l'être! Je-

    Il s'interrompt en voyant un homme descendre la rampe en courant, un objet en main. Il glisse dans le ring, et se relève devant Irony, qui ne semble pas apprécier d'être interrompu. L'homme lui présente vraisemblablement ses plus plates excuses, et lui parle quelques secondes, avant de lui tendre un rubixcube. Les lumières s'éteignent, et le SOWTron s'allume:



    Solve it. I'm coming.



    L'écran s'éteint, et les lumières reprennent leur place dans l'aréna, alors qu'Irony regarde le rubixcube, intrigué. L'homme qui est venu le lui apporter est en train de remonter la rampe, sans même lui avoir donné d'explications quelconques. Irony décide donc qu'il vaut probablement mieux quitter le ring, ce qu'il fait sans même terminer son discours. Au moment où il commence à remonter la rampe, un theme song se fait entendre, et les yeux se tournent tous vers l'entrée, ceux d'Irony en premiers. Ça ne l'arrête pourtant pas de marcher, puisque celui-ci continue son ascension vers les coulisses, décidé à trouver qui se cache derrière cette interruption. Sur le stage, M Cube apparait, un large sourire aux lèvres. La foule semble ne pas savoir comment réagir. Le protagoniste s'approche d'Irony, en l'applaudissant, et lui fait signe de regarder derrière lui, ce qu'Irony fait, loin de trouver M Cube tout sourire très menaçant. ET BAM! Backbreaker de Cube sur le gagnant du dernier match. Cube regarde longuement Irony au sol, et regarde ensuite les fans, qui le huent vivement! Le français tourne les talons et retourne en coulisses sans un seul mot, alors qu'Irony tente de se relever du mieux qu'il peut après une telle attaque en traitre.



    Patrick Frazer: Allons retrouver nos lutteurs déjà en coulisse avec un arbitre.

    Claudia Banks: WOOO!!! On va avoir du sang très bientôt mon cher, je le sens!

    Patrick Frazer: En effet, le Main Event s’en vient.

    Claudia Banks: Non! Ce match va être une véritable baston! Une guerre!

    Patrick Frazer: Ce sera très violent en effet.

    Claudia Banks: YEAH BABY! Allons en coulisse!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    On voit déjà Ravage avec l’arbitre, il cherche partout. Dans chaque loge, dans les coffres à équipements et sous les tables, mais Fourecks ne se trouvent nulle part. Ravage continue toujours de chercher jusqu’à ce qu’il entend un bruit étrange venant de quelque part en coulisse. Il arrive dans un couloir et il voit une échelle au sol avec un homme KO juste à côté. Il s’en approche pour vérifier son état, puis regarde vers le haut… CROSSBODY DU PLAFOND PAR FOURECKS!!! Elle se laisse simplement tomber sur le cookie monster. Elle tente le tombé en restant sur lui… 1… Dégagement de Ravage. Fourecks se relève en agrippant la tête du technicien KO, tandis que son adversaire est à genou pour se relever aussi. Fourecks envoie tête contre tête les deux messieurs et lance un cri de rage ce qui fait réagir négativement la foule.

    Claudia Banks: Wow! Du plafond!

    Patrick Frazer: Assez surprenant pour une lutteuse qui ne se décrit pas vraiment haute-voltige.

    Fourecks cherche une arme autour dans le couloir. Elle trouve des fils de caméra par terre et l’enroule autour du coup de son adversaire pour l’étouffer un peu, puis lui met quelques coups de poing sur la gueule. Elle se relève pour aller un peu plus loin dans le couloir chercher pour quelque chose de plus dangereux. Elle ne trouve rien pour l’instant à part un coffre sur roulette qu’elle décide de rouler un peu plus près du cookie master. Elle tente de le pousser vers celui-ci, mais Ravage hors de nulle part contre-attaque avec un surprenant dropkick sur la boite qui heurte plutôt la sauvage dans les abdominaux. Ravage se relève difficilement grâce à la boite et regarde autour voir les possibilités. Une porte très près d’eux est la première chose qu’il remarque. Il se dirige vers la porte, mais juste au moment où il allait l’ouvrir puisqu’elle était débarrée, Fourecks agrippe sa cheville pour le retenir près d’elle. Ravage lui piétine le bras pour lui faire lâcher prise. Il entre finalement dans la petite salle. La salle est remplit d’écran, en effet, c’est une salle de sécurité… On voit la vue des caméras de partout dans l’arène. Ravage revient vers Fourecks pour la relever et l’amener dans la petite chambre de surveillance.

    Claudia Banks: OH COOL REGARDE ON SE VOIT DANS CELLE LÀ!!!

    Patrick Frazer: Ce match va commencer vraiment à être dommageable je crois…

    En effet, le cookie master tirant Fourecks par les cheveux vers l’une des consoles, lui relève la tête pour la faire fracasser contre la table. Il l’envoie ensuite sur l’une des écrans qui tombe sur le choc, tandis que Fourecks tombe à la renverse. Ravage la relève à nouveau, mais cette fois-ci il la place entre ses jambes pour ensuite la soulever en powerbomb! Directement dans le mur d’écran!!! L’ancienne championne hardcore a subit un impact monstrueux contre une dizaine d’écran de télévision qui était installé contre le mur. Ravage tente le tombé…. 1… 2… TRO………… Dégagement de justesse!!! L’arbitre s’assure dans sa tête que c’est bien le cas et il confirme à Ravage qui semble bouche-bée par la résilience de son adversaire. Il place ses deux mains sur sa tête et ne réagit pas pour une dizaine de secondes, voyant bien que ce n’est pas terminé malgré ce superbe effort de sa part. Il se relève finalement et agrippe Fourecks , toujours au sol pratiquement KO et n’ayant toujours pas bouger depuis la prise, par les cheveux pour l’amener hors de cette minuscule salle. Il la laisse retombé finalement pour aller fouiller pour une nouvelle arme pour peut-être porter le coup fatal.

    Patrick Frazer: Ils sont totalement fou c’est deux là…

    Claudia Banks: Let’s go Ravage! On veut des cookies!!!

    Ravage continue de chercher un peu plus loin dans le couloir, la caméra se retourne et on peut voir la sauvage commencer de bouger. On retourne vers Ravage qui semble discuter avec un vendeur de popcorn.

    Ravage: Il est combien votre popcorn m’sieur?

    Vendeur de popcorn: C’est… MAIS… C’EST! C’EST! C’EST! C’EST VOUS! Monsieur Ravage…

    Le vendeur est bouche-bée.

    Ravage: Oui, c’est bien moi le maitre des cookies. Il est combien ce paquet de popcorn?

    Vendeur de popcorn: Pour vous? Mais vous êtes en plein match non?

    Ravage: Oui, mais j’ai un peu faim.

    Vendeur de popcorn: Bah… C’est 5$...

    Ravage: Alors, voici 6 cookies!

    Il lui donne des cookies dans sa main et prend un paquet de popcorn.

    Ravage: Gardez la monnaie m’sieur et joyeuse fin de PPV!

    Le cookie monster retourne vers la sauvage avec le sac de popcorn. Il en mange quelques morceaux bien évidemment, puis dès qu’il est en assez bonne distance. Il lui donne un bon coup de pied dans les côtes pour la remettre au sol et relève son visage.

    Ravage: Tu veux des cookies? Jamais! Mais voici du popcorn tout gras!

    Il frappe son visage avec le sac qui fait tomber plein de grain de popcorn et Ravage place ensuite le sac tout graisseux sur la tête de la sauvage pour tenter de l’étouffer, mais malheureusement dès qu’il commence à forcer le sac se déchire. Il place alors un grand coup de poing dans le visage de son adversaire. Il la retourne et tente un tombé encore… 1… 2… Non, dégagement à nouveau. Il se relève une nouvelle fois et se dirige vers un coin pour tourner dans un autre couloir qui mène vers un ascenseur. Il la regarde quelques instants, puis revient chercher Fourecks pour la relever et la trainée jusqu’à le fameuse ascenseur. Ravage appuie ensuite sur le bouton pour l’appeler et tente d’appliquer un coup de tête à la sauvage, mais celle-ci réplique finalement en le poussant contre le mur… Elle l’écrase ensuite contre celui-ci et commence à se déchainer avec une répétition de coup de poing. La porte s’ouvre et l’ex championne hardcore le pousse au sol entre les portes, puis marche sur lui pour entrer dans l’ascenseur. La porte commence à se refermer! Ravage réussit juste à temps à lever son bas du corps avant de se faire couper en deux. Fourecks évidemment très peu heureuse de la situation le relève et le fait foncer dans la porte en métal une bonne dizaine de fois jusqu’à ce qu’elle s’ouvre au niveau du stationnement et que les deux tombent à l’extérieur. Un nouvel arbitre vient les rejoindre au cas où… En fait, Fourecks tente le tombé… 1… 2… Dégagement de Ravage.

    Claudia Banks: Bordel… Comment ils vont finir?

    Patrick Frazer: Dans un cercueil?

    Fourecks se relève tranquillement et fait signe que ce sera bientôt terminer en montrant son bras droit… Ravage se relèvera quelques secondes après… Fourecks lui fonce dessus pour son sykkest lariat, mais Ravage l’évite en agrippant le cou de la sauvage et fait tourné pour arriver à sa cookieplex! Non! Fourecks le fait passer par-dessus elle et dès que Ravage se relève… Fourecks lui donne un coup de pied dans les abdominaux… Elle le place entre ses jambes! Elle s’avance vers une voiture… Puis soulève le cookie monster! TOMAHAWK SLLL… NON! Ravage arrive à placer un frankesteiner hors de nulle part pour envoyer Fourecks contre la voiture… Ravage se relève aussi vite qu’il peut et pointe la caméra en criant COOKIE IS COMING FOR YOU! Il place son bras autour du cou de Fourecks et la soulève… RAVAGE BOOOOOOTTOOM SUR LA VOITU… Euh… Non! Love letter plutôt de Fourecks qui stunne complètement son adversaire… Elle fait le tombé… 1… 2… 3…

    Vainqueur: Fourecks
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Lun 25 Mar - 13:01

    Darkside rejoint Edward Blackbuerry, qui est en train de finir de se préparer en vue de leur match qui se trouve à être le prochain de la soirée. Le dieu de l'enfer regarde son partenaire, qui semble préoccupé.

    Darkside: T'es prêt?

    Edward Blackbuerry: Évidemment.

    Darkside: À voir ton air, on dirait pas.

    Edward Blackbuerry: C'est juste que j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps,et j'en suis venu à une conclusion. Si on ne remporte pas ces titres tag team à nouveau, je retournerai en solo. Si tu veux continuer dans le tag team, ce sera sans moi. Trouver un autre partenaire ne devrait pas te poser de problème, c'est pas ce qui manque au sein de la meute.

    Darkside: Vrai. Mais commençons par aller battre ces deux insectes, veux-tu? On parlera de ça quand on aura les titres tag team autour de la taille, et on verra si tu es toujours de cet avis.

    Darkside sourit, et marche d'un pas calme et serein vers la porte de la loge. Edward le rejoint rapidement, et lui donne une tape sur l'épaule. L'équipe se rend jusqu'à l'entrée menant au ring, sans dire un mot.



    Patrick Frazer : C'est maintenant le moment du world tag team match, entre les Filmores et la P.A.K composé de Edward Blackbuerry et le Dieu de l'Enfer, Darkside.

    Claudia Banks : Cela manque un peu de LM..

    Patrick Frazer : Pourquoi dis-tu cela?

    Claudia Banks : N'étaient t-ils pas censé d'être dans ce match?

    Patrick Frazer : Pas à ma connaissance, sinon voilà la meute qui s'amène sur le ring.

    I hate you de Dark temptation retentit et la P.A.K, représenté par Darkside et Edward, font leurs entrée sous les hués de la foule. Blackbuerry se contente de le suivre, alors que ce dernier suit le rayon rouge qui trace le chemin. Ils arrivent enfin dans le ring et le Dieu de l'enfer fait son rituel qui en dégoûte plusieurs. Alors que Blackbuerry se place près de son coin pour attendre le son de la cloche.

    Claudia Banks : Edward s'auto proclame le meilleur champion en équipe avec son équipe, voici sa chance de le prouver ce soir.

    Patrick Frazer : C'est un petit bonhomme n'est pas clair selon la Brutality Inc. Bref peu importe, nous allons découvrir s'ils vont devenir les nouveaux champions où si les Filmores vont partir les mains pleines.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaître leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.

    Claudia Banks : C'est maintenant au champions en équipe de faire leurs entrées et ils semblent en forme à défendre leurs titres.

    Patrick Frazer : Depuis qu'ils sont les champions, ils s'élancent dans une série de victoire contre la P.A.K et Projet LM.

    Les deux équipes sont dans leurs coins et discutent de stratégie en attendant que l'arbitre donne le signal pour la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux équipes ont finit de faire leurs choix. Du côté des Filmores, Syd est le premier à entrer sur le ring. Quant à la P.A.K, c'est nulle autre que Edward Blackbuerry qui commence le combat. Les deux hommes s’approche au milieu et démontrent leurs arrogances. Ils s'échangent quelque mots et cela finit avec un crachat, gracieuseté de Blackbuerry. C'est cette bave, qui ouvre les hostilités du match avec des échanges de droites de chaque côté. Syd parvient à saisir la tête de Edward dans un headlock, mais Blackbuerry s'en défait facilement en le repoussant dans les câbles. Il fait un saute mouton pour laisser le Trouble Seeker rebondir dans les câbles et tente de l'envoyer au sol avec un hiptoss contré par le Héros de Chicago. Il place sa jambe gauche sur la nuque de l'ancien champion Wildside pour sauter et atterrir en arrière tout en le piégeant au sol avec un Tiger suplex pin, Un!....Deux! Dégagement de Edward Blackbuerry.

    Les deux lutteurs se relève rapidement, Blabbuerry esquive le coup de coude arrière de Syd et contre-attaque avec un atomic drop qui le repousse jusque dans les câbles. Edward continue avec un Kesagiri chop qui est malheureusement contré par le tag team champion qui le piège dans un Gannosuke clutch pin, Un!...Deux! Interrompu par Darkside qui se fait vite retourner dans son coin. Les deux hommes ont toujours de l'énergie pour se relever rapidement, ils ont la même idée d'entrer en contact avec un tie-up et Blackbuerry envoie un coup de genoux dans le ventre de ce dernier, rebondit dans les câbles et Discuss clothesline sur monsieur Filmore. Blackbuerry le couvre, Un!...Deux! Interrompue par Sarah qui lui balance des insultes aux passages. Heureusement pour Edward, l'arbitre fait signe à la demoiselle de retourner dans son où la P.A.K est de nouveaux champions en équipe.

    Patrick Frazer : Un début qui a du mordant entre les deux équipes.

    Claudia Banks : Les Filmores détestent aussi la P.A.K comme leurs rivaux, Projet LM.

    Edward l'amène dans son coin et relève le jeune américain pour porter un snap suplex. Il fait la tag à Darkside et entre dans le ring. Darkside relève l'ancien champion de la RLF debout, le place entre ces deux jambes et le soulève dans les airs. Les fans croient qu'ils s'apprêtent à faire un Dark Bomb, mais ils remarquent que Edward est en position d'attaque. Le Dieu de l'enfer porte un powerbomb combiné d'un backstabber de Blackbuerry faisant poussé un Ooooooh! De compassion de la foule.

    Claudia Banks : Je me demande si c'est leurs finish ensemble?

    Patrick Frazer : Je ne crois pas non... mais il est vrai que c'est douloureux pour le dos.

    Darkside voit que Syd est couché sur le ventre, il poursuit la torture en lui marchant sur le dos (comme Big show a l'habitude à ces victimes). Il prend le maris de Sarah par la tête et le relève debout pour lui porter un douloureux backbreaker qui fait gigoter le Trouble Seeker de douleur. Il refait le même manège mais cette fois, il le garde sur son genoux pour un backbreaker hold. L'arbitre vérifie si Monsieur Filmore va abandonner mais ce dernier refuse. Il reçoit de l'encouragement venant de sa femme ainsi que la foule semblant être derrière eux, car ils ne supportent pas la P.A.K et Darkside.

    Après quelque minute de douleurs, Syd parvient à se libérer de cette prise avec des coups de genoux. Il se prend un élan dans les câbles et esquive le big boot du plus gros heel de l'histoire de la SOW. Filmore rebondit dans les câbles pour crossbody? Non! Darkside l'attrape en pleins vole et l'envoie par derrière avec un fallaway slam (façon JBL). Darkside le ramène au milieu et applique un Camel Clutch sur le Trouble Seeker qui semble en mauvaise posture.

    Patrick Frazer : Darkside contrôle la situation comme il sait faire.

    Claudia Banks : Il ne fait jamais preuve de figuration envers ses adversaires.

    Sarah Filmore encourage son mari de se rapprocher des câbles, l'arbitre tente de savoir s'il va abandonner mais il refuse évidemment car il ne veut pas perdre son titre. Le Trouble Seeker aurait bien opté pour utiliser sa force afin de soulever le dieu de l'enfer, mais il utilise son énergie pour se rapprocher des câbles. Syd semble presque arrivé, il essaie de toucher la corde, mais il n'arrive pas. Il fait encore une effort et parvient enfin à prendre la première corde pour briser la prise du grand vilain pas beau de l'enfer. Malgré qu'il tient la corde, Darkside refuse de lâcher prise mais il se fait ramener à l'ordre par l'arbitre qui le menace de le disqualifier s'il ne lâche pas prise.

    Darkside s'obstine avec l'arbitre laissant le temps à Syd, de récupérer un peu. Ce petit bonhomme de Chicago, est enfin sur ses deux pattes et remarque que le Dieu de l'enfer s'approche vers lui, pour continuer sa torture. Malheureusement pour Darky, il en voit de tout les couleurs avec le roundhouse kick de Syd Filmore, qui le fait tomber au sol ainsi que lui, car il n'a pas récupéré à 100%.

    Claudia Banks : Les deux hommes, sont au sol mais que va t-il se passer par la suite?

    Patrick Frazer : Euh! Changement de tag ma Claudia, ce match ne peut finir maintenant et je n'ai toujours pas fini mon café.

    Les deux lutteurs sont toujours au sol, et reçoivent des encouragements du publiques ainsi que leurs partenaires, qui ne rêvent qu'à entrer dans le ring pour monter dans le feu de l'action. Les deux guerriers rampent lentement pour s'approcher de leurs coin. Edward et Sarah, sont impatient d'entrer dans le ring. Leurs partenaires, sont presque rendus, qui va donner la tag en premier entre Syd et Darkside?

    Ils parvient à donner la tag en même temps, Sarah rentre rapidement dans le ring avec un springboard diving clothesline sur Edward. Elle détient un peu l'avantage sur ce dernier, avec des clotheslines, des dropkick, un reverse atomic drop et un sit out facebuster pour en finir. Elle se couche au sol pour le couvrir, un!...deux! Dégagement de Blackbuerry. La Blondinette ne laisse pas le temps à ce dernier de respirer, là voilà qui saute sur lui avec un lou thess press et elle saisit sa tête pour la frapper à plusieurs reprises contre le sol. Edward parvient à se dégager et évite le carthwheel kick de l'ancienne partenaire de Methodcobra et saisit la tête de cette dernière pour un neckbreaker. Il utilise les câbles pour rebondir avec un springboard leg drop en pleins sur la gorge de la perfection incarnée. Par la suite, Edward tente le pin Un!...Deux! Dégagement de Sarah Filmore.

    Claudia Banks : Une descente de la jambe qui fait un peu calmer les ardeurs de Sarah.

    Patrick Frazer : Évidemment car il en a pris cher depuis qu'elle est entrée sur le ring.

    Sarah Filmore est en position assise, elle n'a pas le temps de réagir car elle reçoit un coup de genoux au visage, gracieuseté de Blackbuerry qui rebondissait dans les câbles. Edward tente de nouveau le pin, Un!...Deux! Dégagement de Miss Filmore. Edward s'approche vers elle pour la relever et porte un half nelson backbreaker combiné d'un Jugigatame. Cette prise est tellement douloureuse, que Sarah tente un moyen de se rapprocher des câbles mais elle n'y arrive pas.

    Après quelque efforts surhumains de la blondinette, elle parvient à toucher la seconde corde avec son pied droit, ne laissant pas le choix à Edward de briser sa prise. Les deux lutteurs sont debout et Sarah tente de lui envoyer une droite mais Blackbuerry le contre avec un arm breaker, pour travailler sur le bras affaiblis de la tag team champion. L'ancien champion wildside continue de s'en prendre au bras droit affaiblis de cette dernière avec des coup de pieds. Il tente de faire le pin, mais se fait avoir dans son propre jeu par Sarah qui le piège avec un small package, Un!...Deux! Dégagement d'Edward.

    Patrick Frazer : C'est se qui arrive lorsqu'on s’acharne sur Sarah, on finit par tomber dans son piège.

    Claudia Banks : Voilà Maintenant Edward qui est placé dans un coin, mais que vas t-il faire?

    Edward fonce à toute allure avec un corner yazuka kick qui est malheureusement loupé, car Sarah l'évite de justesse. Elle porte un dropkick, sur la cheville gauche d'Edward pour le faire tomber. Ce dernier à genoux et se fait avoir par la Beautifull asset(Fameasser) de la princesse. Darkside tente de briser le pin mais se fait intercepter par le spear de Syd Filmore.

    Un!...Deux!...Trois!

    Ding! Ding! Ding!


    Vainqueur et toujours champion en équipes : Les Filmores.

    Le thème des Filmores retentit, et les champions en équipe se dégagent rapidement du ring pour prendre leurs titre et célèbrent leurs victoires sur les regards furieux de la P.A.K.

    Claudia Banks : Un mauvais calcul d'Edward qui lui a coûté sa chance au titre en équipe.

    Patrick Frazer : Il ne faut pas en vouloir au dieu de l'enfer, il était sur le point de secourir son partenaire mais lui aussi à reçu un Filmore dans le genou. Blague à part, félicitation aux couples qui repartent les mains pleines à No Survivor.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Lun 25 Mar - 14:05

    On se regrouve en coulisses, avec les champions tag team, qui sont en chemin vers leur loge. Ils ne regardent personne qu'ils croisent, se contentant de garder leur attention sur leur destination. Ils se voient quand même barrer la route par Phil Salfino, muni de son micro.

    Phil Salfino: Vos réactions à chaud après cette victoire?

    Syd Filmore: À quoi tu t'attendais, imbécile? On est l'équipe dominante de cette fédération! On le répète encore, et encore, et encore, et encore! Quand allez-vous enfin finir par l'admettre!

    Sarah Filmore: Aucune équipe ici ne réussira à nous déloger de notre place! C'est évident! Projet LM ont beau être les préférés de Wilson, ils restent des incapables.

    Syd Filmore: Qui se ressemble s'assemble.

    Phil Salfino: Vous êtes pourtant les protégés de Stone.

    Sarah Filmore: Excuse-nous? On est pas ses protégés, c'est nous qui le protégeons! On le protège du ridicule que pourrait être son show s'il ne nous avait pas. On protège la SOW de la disparition d'une division entière. Si on n'était pas là, dis-nous ce qui se passerait dans la division par équipe...

    Phil semble chercher pendant plusieurs secondes, mais ne trouve visiblement pas grand chose à redire.

    Syd Filmore: Il se passerait exactement la même chose qu'il se passe entre les oreilles de William Tyler Banks.

    Sarah Filmore: C'est-à-dire rien du tout.

    Là-dessus, le couple se remet en route vers sa loge, laissant Phil Salfino seul devant la caméra.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Ensuite, les lumières sont fermées pendant de longues secondes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceinture à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé et un sourire en voyant la cage et Charlie dedans, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, en prenant bien soin de passer devant Charlie et Mustaine et de sourire.

    Il lève sa ceinture bien haute devant Charlie, et Charlie fait de même avec son Intercontinental Championship. Le regard des deux champions est calme et déterminé, les deux compte bien l'emporter.

    Charlie donne sa ceinture à Mustaine, et Draven fait de même, en prenant bien soin de laisser sa main sur la ceinture et de sourire à Mustaine avant de laisser l'arbitre de se match là prendre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ding ding ding.

    Les deux hommes commencent la rencontre avec une épreuve de force, Charlie domine logiquement cette phase et fait reculer son adversaire jusque dans les cordes, mais, comme si cela ne suffisait pas, il le prend par la gorge avec ces deux mains et le balance en dehors du ring ! Il descend ensuite rejoindre Draven et lui assène une série de punchs contre lesquels le champion Hardcore ne peut rien. Il le colle contre le grillage et commence une série de béliers, le vampire fait ce qu'il peut, frappant le dos de son agresseur de toute ces forces, rien ne semble marché pour arrêter Green... Jusquà ce qu'il se décale et laisse le géant se prendre le grillage !

    Il met ensuite toute sa force dans chacun des coups qu'il porte à l'ex prisonnier, il essaie de le garder plié en deux avec des coups genoux dans le ventre en même temps qu'il lui assène des punchs. Une fois qu'il a réussit à mettre son adversaire à terre, il cherche une chaise sous la banderole et en trouve une, il a à peine le temps de la sortir et de la mettre devant lui que le champion Intercontinental donne un grand coup de pied dedans et l'envoie ainsi dans la face de l'autre title holder. L'ex champion Hardcore ramasse l'arme sortie par son adversaire pour mieux lui relancer à la figure ! Il se met ensuite au dessus de lui et débute une série de droite en Mounted Punchs.

    Rapidement, le sang commence lentement mais surement à saigner, sentant le liquide pourpre couler de son front, il s'agite, Green commence a avoir du mal à le garder au sol, il le prend alors par les cheveux, à l'arrière du crâne et le relève en même temps que lui avant de l'envoyer face la première contre la cage, et de lui frotter la tête de gauche à droite sur cette dernière. Il le prend ensuite par le crâne, alors que le MindFreak voulait s'enfuir et le fait tombé ainsi ! Il profite du fait qu'il ait du temps "libre" pour sortir une table, des chaises et sa pelle, il la regarde quelques instants mais finalement la laisse à ses pieds, suivant ainsi les conseils de Mustaine.

    Charlie prend une des chaises et vient à la rencontre de Draven avec, il lui donne un puis deux, puis 3 coups avec avant de se reculer, de prendre de l'élan... Le champion Hardcore tente un Spinebuster mais semble trop faible pour porter son agresseur... Il lui fait alors un Atomic Drop avant de le remettre sur ses pieds, de reculer d'un pas... Spear contre les escaliers ! Il le prend ensuite pour un DDT, faisant une petite taunt avant de partir pour la prise... Non ! Green met un genou au sol pour ne pas tomber ! Il se redresse ensuite et place un Northen Lights Suplex sur les Steel Steps ! Il se tient la tête quelques instants avant de remettre droit dans ses bottes.

    Il le fait rentrer dans le ring et déplie rapidement la table qu'il avait fait glisser sous les cordes quelques instants auparavant. Le Champion Hardcore, sous les acclamations de la foule, se remet sur un pied, puis sur le deux... Green ne lui laisse pas un moment de répit et lui envoie tout de suite un coup de genou asendant en pleine machoire, coupant la Creature Of The Night dans son élan ! Il lui place la tête entre ses jambes et le soulève, en Canadian Rack, il se positionne devant la table et attend un instant... Thunderfire Powerbomb à travers le bois ! L'audience, après un cri de surprise, retient son souffle ! Mustaine compte pour le tombé : 1, 2... Seulement 2 !

    Le champion IC se relève l'air énervé, le tombé n'était pas assez rapide à son goût et il le fait comprendre à l'officiel. Il attrape tout de suite après la cheville de l'autre champion et la lui tort avec ses deux mains massives ! Il le tire d'un coup en arrière, The Legend of Hardcore rampe misérablement mais cela ne change rien, Charlie, dans une expression Angle-esque, lâche de grands cris, qui ressemblerait presque à des "Ask Him !". Soudain, le Nightmare Vampire roule en arrière, il fait à son tour une clé de cheville à Green, mais ce dernier ne se laisse pas faire et lui donne un Mule Kick pour le virer du ring.

    Draven prend la pelle rapidement et remonte dans le ring, il la lance à Green qui la récupère et ne sait que faire avec... Shattered Memories ! Il l'attend ensuite pour enchainer... Total Destructi... Wait, The Extreme Enigma s'élançait pour son Cutter, comme une seconde nature pour lui, mais s'arrête d'un coup, se rendant compte que son geste risque bien de le faire perdre, il s'arrête d'un coup... Et place un Enigmatic Stunner ! Il se baisse pour le tombé... Mais Green, loin d'être vaincu, l'attrape pour un Inside Cradle ! 1, 2, 3... Ou pas ! Il n'en revient pas ! Il commence à gueuler sur Mustaine, ce dernier ne semble pas pouvoir résister à l'idée de lui gueuler dessus...

    Mustaine pète aussi une durite et place un Savate Kick aussi rapide que la lumière, suivit tout de suite d'un Peace Sells (C4 de Paul Burchill) ! Green gagne d'un coup un second souffle et se met sur un genou.. Kiss Of Darkness de Draven ! Il vient de placer le finisher de Pétale ! Le tombé plus que rapide que d'habitude du Heart Of Gold : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.


    Draven ne perd pas de temps et va chercher ses deux ceintures, pendant que Charlie tente de reprendre ses esprits dans le ring. Le nouveau double champion monte la rampe sans perdre de temps, et rentre en coulisses. Mustaine sort de la cage, et remonte lentement la rampe à son tour, pendant que Charlie s'empresse de se remettre sur pieds, encore un peu assommé. Il sort aussi du ring, et se met à la poursuite de Mustaine, qui ne se retourne même pas pour le regarder.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Lun 25 Mar - 14:59

    Mustaine a à peine le temps de rentrer en coulisses que Charlie Green l'arrête! Il est furieux, visiblement.

    Charlie Green: T'as des comptes à me rendre.

    Mustaine: Des comptes? J'en ai fait un très clair y'a quelques instants de ça; Un, deux, trois.

    Mustaine va pour continuer son chemin mais le géant vert l'empêche d'avancer d'avantage.

    Charlie Green: Me prends pas pour un con, t'as très bien compris.

    Mustaine: Oui, j'ai très bien compris. C'est toi qui ne semble rien comprendre. Tu n'avais qu'à ne pas contester mon compte. Mais c'était plus fort que toi n'est-ce pas!?

    Voyant Charlie sur le point de péter un cable, Mustaine le regarde en souriant.

    Mustaine: Et puis écoute. Après tu iras réfléchir à ce que je t'aurai dit, et tu verras que c'est pas si bête que ça. Tu veux ton titre, n'est-ce pas?

    Charlie Green: C'est évident que je veux mon titre!

    Mustaine: Eh bien moi, je veux le titre hardcore. Et il n'y a rien qui me fera reculer pour le remporter. Disons que tu es certainement moins entêté que Draven, qui ne voudrait rien entendre de cette idée qui m'est venue pendant qu'on était dans le ring. Je veux le titre Hardcore, mais il y a autre chose que je veux; voir Draven tout perdre, d'un coup, de préférence. Voilà donc où je veux en venir. À nous deux, on peut parfaitement lui arracher les deux titres, au cours d'un seul match, et repartir la tête haute, et en pleine forme.

    Charlie semble pensif pendant quelques secondes. Il dévisage Mustaine avec méfiance.

    Charlie Green: T'es en train de me proposer un genre d'alliance ou je rêve?

    Mustaine: Disons plus un arrangement, quand le temps sera venu. Tu lui piques le titre Intercontinental, et je lui prend le titre Hardcore.

    Charlie Green: Tu me prends pour un imbécile? Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas me backstabber quand on sera sur le ring? Tu viens de le faire.

    Mustaine soupire.

    Mustaine: Rien du tout. Mais vois-tu, si tu veux une chance de récupérer le titre IC, et de t'approcher du titre Hardcore, tant que je serai là, ce sera impossible. Tant que je n'aurai pas remis la main sur cette ceinture, je ferai tout pour emmerder quiconque s'en approche. Et c'est pas toi qui me fera reculer là-dessus. Prends donc le temps de bien réfléchir à mon offre. Crois-tu vraiment que Draven mérite tout ce qu'il vient de récolter? Double champion, grand slam champion, tout ça?

    Mustaine marque son doute par un petit mouvement de la tête, avant de se remettre à marcher en direction de sa loge. Charlie le regarde partir, sans pour autant être plus calme. Il reste néanmoins pensif au moment où il quitte lui aussi les lieux.



    Claudia Banks : Nous sommes déjà rendus au Main event de la soirée, un 4 way first blood elimination match pour le championnat de la SOW.

    Patrick Frazer : Des amateurs de sang comme Pétale et El Verdugo, vont être ravis.

    Claudia Banks : Surtout Pétale, qui va se défouler ce soir, après avoir été gardée captive pendant 1 semaine. J'aurais pas aimée être à sa place moi non plus.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l’aréna.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.


    Claudia Banks:C'est surprenant de voir le champion arrivé en premier.

    Patrick Frazer : Peut-être qu'il avait hâte de commencer qui sais?

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.

    Claudia Banks : Le prof semble de plus en plus étrange c'est temps si, il y a quelque jours on avait le droit à un avocat redneck, hier il démontrait à quel point il était prêt pour le first blood match et là il semble avoir laissé ses enseignement du cégep du vieux Montréal de côté.

    Patrick Frazer : Je crois plutôt que c'est l'obsession de vouloir le titre SOW à tout prix qui le rend si étrange de cette façon.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Claudia Banks: Malgré qu'elle a été enfermée pendant une semaine, elle a le don de garder le morale envers ses fans.

    Patrick Frazer : Elle a tout de suite compris, que le défoulement se passe sur ce champ de bataille qui représente le ring.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien.

    Patrick Frazer : Les quatre lutteurs sont sur le ring pressé à vouloir répandre le sang sur le ring.

    Claudia Banks : Qu'ils ne viennent pas près de nous, car je n'aurais pas envie de salir ma robe.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Les quatre lutteurs se jettent sur leurs rivaux respectifs, Pétale et El Verdugo s'échangent des coups de manière brutales. Alors que Sly et A+ décident de faire leurs combat à l'extérieur du ring. Le SOW champion tente un irish whip mais il fût renversé par l'étrange professeur qui l'envoie frapper son épaule gauche contre l'escalier en métal. De retour dans le ring, Pétale détient l'avantage sur le géant en le traînant dans un coin pour embarquer sur la seconde corde avec une série de dix droites et Pétale descend son masque rouge pour mordre son fron avant de le relâcher. L'arbitre vérifie si El Verdugo ne saigne pas et remarque que sa figure est toujours intact.

    La tornade rousse fonce à tête baisser mais n'a pas vue le big boot du Big Daddy masqué. Le géant Colombien s'approche vers elle et lui écrase son visage avec sa botte. Il la relève debout, mais n'a pas le temps de réagir car Pétale donne de solide coups de coudes au visage, elle rebondit dans les câbles et tente d'envoyer un chick kick évité par le géant vampire qui se place derrière elle et la soulève en position d'un torture rack pour un argentine backbreaker. A+ retourne dans le ring avec un kendo stick et frappe El Verdugo à plusieurs endroit avant de se faire enlever le bâton par ce dernier, lorsqu'il bloque le coup. Le monstre Colombien lui fait un swing de golf avec le kendo stick, en pleins sur le menton de Axel Roy, qui tombe entre la première et la seconde corde. Un arbitre vérifie si A+ ne saigne pas du visage. Il constate que ce dernier est toujours apte à continuer, car il ne saigne pas de la figure.

    Claudia Banks : Tout un swing de la part d'El Verdugo!

    Patrick Frazer : Ses expériences de matchs hardcores, lui ont appris à être habile avec les armes.

    Verdugo se retourne et voit que Sylvain est installé sur la troisième cordes. Il prend toute une envol mais reçoit le coup de kendo stick en pleins sur le ventre. Pétale qui était à l'extérieur du ring, revient avec une poubelle et le frappe sur son masque à plusieurs reprises et donne un coup de grâce avec un solide coup de poubelle sur son masque, qui le fait tomber au sol. La guerrière envoie un autre coup de poubelle et cette fois, elle n'épargne pas le visage du professeur mais malheureusement pour elle, il ne saigne pas toujours. La rouquine se retourne et reçoit un superkick de la part de Sylvain Primeau.

    Sylvain se retourne et n'a pas vu venir le tomahawk chop d'El Verdugo sur son crâne. El Verdugo s'approche vers la guerrière et la soulève sur ses épaules pour la transporter dans le coin. Il envoie une combinaison de coup à la Kane qui se termine avec un uppercut au visage. Un arbitre tente de vérifier si la rouquine ne saigne pas, et il remarque qu'elle a aucune trace de sang dans son visage.

    Patrick Frazer : El Verdugo est le seul survivant sur le ring.

    Claudia Banks : c'est digne d'un scénario de film d'horreur comme vendredi treize ou les films de Jason Vorhees.

    Le géant masqué est maintenant contre Axel Roy et Sylvain qui décident de préter main forte contre Verdugo. À deux, ils décident de le bombarder de coups. El Verdugo parvient à les repousser. Il attrape leurs gorge lorsqu'ils reviennent vers lui pour un double chokeslam. Le monstre au masque rouge, sors à l'extérieur du ring et glisse une table en vitre, en dessous de la première corde. Il installe la table pour accueillir un invité. Il désigne Pétale comme son invitée, El Verdugo la tire par les cheveux et la relève debout, il la place entre ces deux jambes, la soulève dans les airs pour un Powerbomb sur la taaaaaab---- Non!! Pétale contre la prise à la dernière minute, et envoie le Gros Verdugo s'écraser sur la table en vitre avec un hurricarana.

    La foule : Holy shit! Holy shit! Holy shit!

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu!! Des morceaux de vitres partout sur le ring.

    Patrick Frazer : Si El Verdugo ne saigne toujours pas après ceci, il y a un méchant problème.

    Une arbitre remarque que El Verdugo, saigne des bras et voit un peu du sang sur son visage, il fait signe à l'annonceur qu'il est éliminé.

    El Verdugo is eliminated by Pétale Orientale.

    La rouquine se met à rigoler de voir que son kidnappeur est éliminé, suite à sa manœuvre raté. Elle esquive de justesse le coup de kendo stick du professeur mais pas celui derrière sa tête. Ce dernier eu l'idée de brisé le bâton avec son genoux, pour érafler le visage de Pétale avec un le bout pointu. Il s'approche vers elle et tente d'enfoncer le bâton brisé sur son fron, mais la vampire rousse se bat comme une cintrée pour le dégager de lui. Elle se prend un élan dans les câbles mais se fait avoir par le Uranage de A+.

    Le Professeur envoie la guerrière à l'extérieur du ring pour faire place à une confrontation entre lui et son rival, qu'est le SOW champion. Le jeune Primeau se glisse entre les jambes de Monsieur Roy et parvient à lui envoyer un Shining Prime en pleins dans la figure. Par la suite il fait signe qu'il va grimper la troisième corde.

    Claudia Banks : Oh! Sylvain décide de nous épater avec ses prouesses de voltigeur.

    Patrick Frazer : Le voilà qu'il saute sur la seconde corde.

    Comme il l'a décrit, il saute sur la seconde corde atterit sur la troisième pour réaliser un Climb of Success (BME) sur Axel Roy qui se plie en deux, suite à l'impact. Pétale parvient à entrer dans le ring garde cette vivacité en envoyant des clotheslines et des coup de pieds à ses deux ennemis. Elle porte un STO sur Sylvains et regarde A+ qui se relève difficilement, elle voit qu'il est placé à genoux. Elle se précipite rapidement vers lui pour un Kisss of Dark---- Nooon! Un El Verdugo ensanglanté arrive de nulle part et envoie un big boot dans sa figure. Il relève son ennemie jurée, et relâche sa furie avec un solide Vampire sword sur la gorge de Pétale. El Verdugo quitte le ring et observe le massacre sous les hués de la foule.

    Claudia Banks : Bon sang! Qu'il peut être mauvais perdant!! Il n'a compris qu'il est éliminé?

    Patrick Frazer : Je ne crois pas non! Et pour une raison inconnu, voilà que Sylvain et Axel Roy décident de s'allier.

    En effet! Pendant qu'El Verdugo s'occupait de Pétale, Axel Roy a proposé à Sylvain de se mettre à deux sur la tornade rousse. Le Professeur sors sa règle et envoie un Hard rule sur le visage de la guerrière. Il relève l'ancienne championne SOW et place derrière elle pour que Sylvain lui envoie un Goal kick ( Brogue Kick) en pleins sur la tronche de la vampire rousse. Les arbitres constatent qu'elle saigne du visage, alors ils font signe à l'annonceur qu'elle est éliminée.

    Pétale Orientale is eliminated by Axel Roy and Sylvain Primeau.

    Patrick Frazer : Eh! Voilà maintenant Pétale qui est éliminée suite à un travail d'équipe d'Axel et Sly.

    Claudia Banks : Et cela me fait chier de voir Axel Roy, se marrer comme un débutant ayant vaincu une pro.

    Comme elle l'a décrit, Le professeur se met à rire des malheurs de Pétale qui se fait escorter par les officiels à l'extérieur du ring. Il se vante à quel point que le titre sera bientôt à lui. Sylvain profite de ce moment, pour aller chercher une chaise. Il revient dans le ring et attend que A+ se retourne. Une fois qu'il est vers lui, Sly lui balance la chaise et porte un second goal sur le chaise qui fracasse le crâne du professeur. Un arbitre voit qu'il se met à saigner et fait signe au time keeper de sonner la cloche.

    Axel Roy has been eliminated by Sylvain Primeau.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et toujours champion de la SOW : Sylvain Primeau.

    Sound of Madness de Shinedown retentit et Sylvain va chercher son titre en célébrant sa victoire à l'extérieur avec un sourire malicieux qui est affiché sur son visage. Quant à A+, il fait le bacon sur le ring en exprimant sa fureur d'avoir été dupé.

    Patrick Frazer : Sylvain devrait remercier son côté opportuniste qui lui a fait permit de rester champion.

    Claudia Banks : Se que je retiens de ce combat, c'est bien sûr les échanges brutales de Pétale et El Verdugo.

    Patrick Frazer : Pour finir, C'est Claudia et moi même, qui vous dit au revoir et à Vendredi pour le Friday Night Blast.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 13:04

    J'avoue que je ne sais quoi dire sur ce PPV... A part que TOUT les résultats des matchs, sans exception, étaient prévisible, beaucoup trop prévisible. Ceci n'est qu'une impression générale sur le PPV, je commenterais plus en détail demain !

    EDIT : Je dois d'abord dire que j'aime bien les vignettes, c'est surement qu'un détail, mais je suis sur que Demos (si je m'abuse) à du y passer un peu de temps, et le résultat est pas mal du tout.

    Petite engueulade entre Wilson et Stone, j'aime bien l'idée de la feud, un match en vue pour BOC qui sait Very Happy

    Victoire du Projet, étrangement, c'était presque un match imprévisible, presque... Sauf qu'en on passe outre l'affiche où les deux équipes ce valent à peu de choses près. Victoire de Brutality Inc (enfin, la tag officieuse de BI) qui ne sera surement pas sans incidence sur la suite.

    Rorry à BOC, ouaip... Mais pourquoi faire ? Perso, je pense qu'un petit match Hardcore, peut être même pour un shot, voir mieux, à l'IC, pourrait être bon pour le perso !

    "Petit match" mais j'y reviendrais, entre Alpha et Irony, victoire de ce dernier qui trace encore sa route, je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'ailleurs, Alpha, proprio de la mallette doit avoir une crédibilité en solo, je ne pense pas qu'une victoire aurait été une bonne chose, car ça aurait "effacer" le build de ces dernières semaines pour le Black Sheep mais pour moi, un bon combat qui se termine en Double KO, histoire de montrer la volonté de chacun aurait été une bonne option. Pour ce qui concerne Cube, heureux de le revoir, même si je ne sais pas quoi penser de cette attaque, peut être que la feud est un peu prématuré pour lui Penseur

    Premier match depuis son retour pour Fourecks si je ne me trompe pas, un peu déçu de ne pas avoir lu de promo d'aucun des deux (même si le laps de temps était assez court je le concède). Je vois mal cette feud continuer, et pour être franc, je ne vois pas ce qu'un des deux pourrait faire dans la fédération sans un sentiment de déjà vu...

    Segment entre la PAK, classique pour les futurs perdants Very Happy
    Beau match, même si j'ai l'impression de prendre le pin à chaque fois que l'équipe perd... Enfin bref, victoire logique des Filmores, je suis assez content de ce résultat par ailleurs, après les errances de Syd dans la division Tag pendant un petit moment, il a enfin un titre qu'il mérite amplement, et une défaite aussi rapide aurait été ridicule. J'espère que son règne durera encore un petit moment ! Je tiens par ailleurs à m'excuser auprès de lui et Sarah pour n'avoir fait aucune promo dernièrement, c'est plutôt dur de trouver de l'inspiration quand on est convaincu qu'on va perdre Franchement...
    Les Filmores en ont à peine fini avec nous qu'ils vont se coltiner Method/LionHeart...

    Vidéo d'intro pour Draven... Signe de la défaite pour Charlie ! Tout d'abord, et pour répondre à Alpha, oui, ce match est court, pourtant tu n'es pas sans savoir qu'en ce moment, les books et moi... Enfin bref, je préfère le voir comme ça que comme le Irony/Alpha... Pour ce qui est du résultat, j'en rigole Hahaha... A part faire en sorte que TXE devienne le premier Grand Slam Champion de la fédération et cela de la façon la plus abusé possible, ce match n'a aucun intérêt, le concept même de faire porter deux ceintures à même homme n'a aucun intérêt d'ailleurs, et ça vaut aussi bien pour Draven aujourd'hui que Sly il y a quelques temps... Mais quelque part je me dis aussi qu'il va surement dropper les titres dans pas longtemps (le contraire serait honteux) et je lirais cela avec plaisir :) (rien de perso contre toi TXE)

    Enfin, le ME... Sly concerve le titre à cause d'une logique de "guerre froide", la tag de la PAK étant humilié, et Draven étant l'homme le plus puissant du roster, il fallait bien que Primeau garde son titre... Ce qui me pose problème, c'est l'ordre d'élimination, Pétale éliminé en 2nd, okay, Verdu, le vampire, celui à qui le match collait presque le mieux, est le premier à partir, c'est une mauvaise blague, d'autant plus que celui qui reste avec Primeau est Roy... Le contraire aurait été beaucoup plus logique, surtout pour un Gros qui ne gagne pas souvent...


    Dernière édition par aiRKO le Mer 27 Mar - 6:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 13:29

    Est-ce que prévisible veut dire mauvais? les segments l'étaient pas du tout, et si les résultats le sont à vos yeux... est-ce que c'est grave? On doit toujours miser sur le suspens? Juste pour dire qu'on a fait l'inattendu ?

    Je comprend pas tellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 13:46

    C'est normal d'être prévisible, moi je le vois pas comme un négatif. Sinon il se passerait des trucs comme des changements de titres a toute les deux semaines (par exemple) et la ont perdrait tout sens de logique et de réalisme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 13:54

    C'est ce que je me dis, on est pas toujours obligé d'être imprévisible... Perso je peux regarder un film en connaissant la fin et l'adorer tout de même. Même avoir les mêmes émotions en le regardant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 14:21

    Segment des GMs : Bon, petit segment bouche-trou, cela n'avance pas plus le schmilblick.

    Projet LM vs Philo & WTB : Bon petit match dans l'ensemble. Ca ne m'étonne pas de WTB, toujours une attaque en traître. Sait-il que pour le championnat Tag Team il ne pourra pas faire la même ? ^^

    Segment de Rorry : Autre segment bouche-trou simplement pour annoncer Blood of Champions. Dommage que Rorry soit amené à faire l'homme-sandwich pour de la pub de PPV. Bon il y aura peut-être quelque chose pour lui à BoC. Je l'espère en tout cas.

    Alpha vs Irony : Très petite domination au tout début, puis squash ensuite. Ah ouais quand même... en PPV en plus...

    Retour de Cube : Cela peut donner une bonne feud entre Irony et M Cube, tout en stand up et en mauvaise foi. Son retour n'était qu'une question de temps, pas vraiment une surprise pour moi en tout cas. Par contre, j'espère que Cube ne va pas tout de suite entrer dans le même moule que Draven comme il l'a fait avant, car là on aura une vraie overdose de surexposition. Si cela se fait en douceur, je ne suis pas contre cependant. J'ai bien aimé le coup du Rubix. Autre truc que je ne pige pas : Irony était Heel à la base, alors pourquoi Cube se fait huer alors qu'il attaque un Heel ?

    Fourecks vs Ravage : Bon match hardcore comme je les aime. Pas grand chose à dire là-dessus, pour moi ils avaient autant de chances de l'emporter. Mention spéciale à l'épisode "Ravage vendeur de cookies" Very Happy

    Segment Edward/Darkside : Là encore, petit segment. Edward en solo, je dis oui. Darkside s'éloignant du groupe pour redevenir un top heel, j'espère car là son personnage s'affadit de plus en plus. La dissociation lui permettra de retrouver un semblant de crédibilité.

    Tag Team championship : Un match bien long qui permet de redorer le blason de la division tag team. Résultat logique, pas de surprise.

    Segment Filmores : Là encore, rien qui fait progresser la storyline. Bouche-trou.

    Champion vs champion : Déçu du match et surtout du résultat. Pour moi, ce match aurait gagné à être plus développé comme l'était le match pour les titres tag team (quand même, c'est un champion vs champion matchn avec les ceintures en jeu !). De plus, le résultat était plus que prévisible, surtout quand Draven est le seul des deux qui a sa video de thème dans le booking. Un détail certes, mais qui montre que Draven est surpushé aux détriment d'autres lutteurs. Bon, ce qui est moins prévisible, c'est le parti pris de Mustaine. J'aurais préféré une alliance Greene/Mustaine quand même.

    Segment Mustaine/Charlie : Ah là par contre c'est intéressant (et du coup mon précédent commentaire en pâtit). Même si cela me fait royalement chier que Draven soit autant (et ENCORE PLUS) exposé, cette nouvelle alliance, et surtout leur but et leurs raisons, ont piqué ma curiosité.

    Main Event : J'aime bien la stipulation et le match est bon. Mais encore une fois, Verdugo est là pour faire son job et repart ensuite avec rien du tout. J'aurais inversé l'ordre d'élimination entre Pétale et Verdugo pour éviter à celui-ci de sombrer dans le jobbage de luxe. Primeau conserve, pourquoi pas, cela ne me dérange pas plus que ça.

    J'ai quand même trouvé ce PPV moyen dans l'ensemble. Et déçu de mon match (comme si on me jetait à la poubelle sans vergogne après usage).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 14:29

    Je veux faire un feedback de commentaire parce que ton commentaire est excellent Alpha!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 14:43

    Je n'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais, vous vous emballé un peu là Penseur
    Mais un PPV où l'on "connait" les résultats (et je parle ici des matchs, pas des segments) part toujours avec un désavantage si on le compare avec un PPV qui a un temps soit peu de suspense !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 15:02

    Alpha, ton match n'avait aucun booker, et a donc été écrit très vite. D'où probablement ton ressenti à son sujet.

    On s'excuse.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 16:18

    Un bon petit segment pour ouvrir le PPV.

    Victoire sans surprise des Projet LM, la fin laisse penser que la feud n'est pas fini et c'est pas plus mal.

    Pourquoi tout le monde m'en veut en ce moment ? Sad Sinon dommage pour Rorry qu'on ne le voit pas plus. Mais à BoC il sera un maillon important du show je pense.

    Match assez court entre Alpha et Irony, dommage qu'il n'y ait pas eu de bookers ça aurait vraiment pu donner un bon match dommage... En espérant que ça décrédibilise pas trop l'amnésique même si dans trois jours il aura oublié ce match... Very Happy

    Un très bon match, le moment des cookies m'a bien fait rire aussi c'est vrai. J'ai vraiment aimé la confrontation des deux lutteurs, dommage pour Ravage... Mais tant ça ne sera pas fini qui sait !

    Un très bon match tag team, les champions restent champions ce qui semblait prévisibles mais qui n'est pas plus mal non plus pour le plus grand show de l'année. On aura donc de vrais champions par équipe en forme.

    Le match hardcore est pas mauvais, même si c'est vrai que c'est un peu court pour un match dont la stipulation ne peut que favoriser l'écriture d'un grand combat. J'ai étais un peu déçu de la longueur, mais aussi du résultat, j'aurai plutôt penser à une surprise plutôt qu'une victoire de Draven. Mais le segment d'après repimente les choses et je pense que ça peut donner un bon truc.

    Un bon main-event mais sans surprise là aussi... Même si Sylvain fait un bon champion, j'aurai bien aimé que Verdugo ait plus d'exposition je rejoins Alpha sur ce point... J'espère qu'il remontera la pente, et je sais qu'il en est capable. J'ai réellement hâte de retrouver le Verdugo qui me faisait si peur avant Very Happy

    En bref, un PPV tout de même sympathique mais sans surprise et avec peu de rebondissement. Ca arrive, et je suis sur qu'à BoC ça sera grandiose !

    Ps : Je m'excuse encore pour mon absence de promo mais les concours arrivent... J'aurai au moins commenter les shows c'est déjà ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mar 26 Mar - 17:57

    Normalement, c'est moi qui effectue les matches manquants, mais j'ai dû récupérer suite à une surcharge de fatigue et d'occupations familiales donc je n'ai pas pu être dispo pour l'écrire. Vraiment navré pour ce qu'il vient d'arriver à ton match, Alpha. J'ai par contre adoré tes commentaires visant le Champion Vs. Champion, ainsi de ta vision sur l'ordre d'élimination concernant le First Blood Fatal Four Way Elimination pour le SOW Championship ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 1:58

    j'imagine qu'il y aura un Pourquoi du comment pour ce pay-per-view comme les commentaires semblent un peu bizarres par rapport à ce show. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de commentaire parce que malheureusement, je n'ai pas beaucoup apprécié le pay-per-view, à cause des raisons mentionnés par les autres, ça enlève de la qualité du show lorsque TOUS les matchs sont prévisibles totalement.

    Enfin, je parle pour moi, dans selon ma perception, je ne veux pas dire que c'est le cas pour tout le monde et que c'est mauvais de faire quelque chose de prévisible, mais moi, j'aime moins.

    Sinon, les 2 seuls commentaires que je dois vraiment faire, c'est le retour de Cube, j'espère que ça donnera quelque chose de bien et qu'on aura un bon lutteur, sans surexposition..

    Commentaire à propos de mon match, j'ai trouvé que la cage n'était pas assez exploitée durant le match, même si elle l'a été oui, mais pas assez compte tenu que c'est un match à stipulation. J'ai vraiment ris lorsque j'ai vu "le sang s'est mis à saigné" dans la description par contre.

    Enfin, une dernière chose à propos de mon match, les gens semblent un peu déçu du résultat dans les commentaires jusqu'à maintenant, je dois avouer que moi aussi je le suis un peu, même si j'ai été un peu averti de la suite des choses, mais je trouve ça un peu dommage simplement parce que j'ai l'impression que Draven est imbattable lorsqu'il se retrouve seul à seul contre un lutteur, un peu comme si, dans un jeu vidéo, on se retrouvait avec un CAW d'overall de 50 contre un Undertaker d'overall 98. Visiblement, c'est ce que ça me donne comme impression.

    Encore plus lorsqu'on voit le segment suivant qui met en avant une genre d'alliance entre Mustaine et Charlie, comme si, encore une fois, on se disait "on n'est pas capable de le battre tout seul alors à 2 peut-être qu'on réussira" .... Si je ne m'abuse, la dernière défaite de Draven 1 vs 1 ça remonte à son combat contre Syd Filmore lorsqu'il a été blessé .. je comprend l'idée que Draven est un Hall Of Famer, qu'il a l'expérience et tout, mais tout de même, c'est un commentaire qui semble revenir souvent du fait qu'on surexpose certains lutteurs aux détriments de plusieurs autres. J'irais même jusqu'à dire que ce n'est pas parce que MOI je perds contre Draven, ça me dérange pas du tout ça non plus. c'est juste un sentiment que plusieurs semblent partager et que je tente d'expliquer de la meilleure façon que je peux Hahaha

    Je ne veux pas m'en plaindre, loin de là, j'établis seulement des faits qui semblent être dit par plusieurs. La ceinture, le résultat du match ne m'importe peu, ce n'est pas pour ce match là particulièrement en fait, comme je l'ai dit plus haut, on m'en avait déjà parlé que j'allais perdre la ceinture à ce Pay-Per-View, alors, la pilule a eu le temps de passer rendu là, ce n'est pas mon point. Seulement pour être clair. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 6:04

    Edit de mon poste en première page :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 8:30

    Les affiches de PPV et les vignettes de PPV sont toujours faites par moi! :)
    Demos y ajoute les écritures, parce que les fonts sur Gimp sont pas terribles... Penseur

    Mais merci du commentaire là-dessus, ça fait bien plaisir. Par contre ça a pas été si long que ça à faire, en fait. ^^


    Pour ce qui est du vidéo d'entrée de Draven, j'crois pas qu'il l'ait mis là en fonction du résultat du match, mais plutôt parce qu'il aime sa vidéo, tout simplement... Selon moi, dans le meilleur des monde, tout le monde en aurait une et on les placerait pour chaque match (comme à une certaine époque de la SOW I), mais c'est tellement quelque chose de compliqué à faire (trouver les images, trouver des lutteurs ressemblants à ceux représentés par des gens qui luttent pas dans la vie, changements de theme songs et tout ça) et qui "sert à rien" si ce n'est que c'est beau.


    Et effectivement, un pourquoi du comment sera posté. J'tente de vous faire ça pour aujourd'hui, demain dans le pire des cas.

    La question que je me pose étant; pourquoi faut que le show vous plaise absolument pas pour que vous commentiez? M'enfin...

    Bitch please...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 8:55

    Une hypothèse selon moi, mais possiblement insignifiante par la même occasion ; trouver des commentaires ou détailler un show dit correct ou excellent, on finit par se répéter (ça m'arrive ce genre de situation dans mon cas).

    Si jamais mon hypothèse est mauvaise, il se peut que les gens finissent éventuellement par se tanner de commenter, si ce n'est que pour dire "bon show"/"excellent show" etc. Mais lorsque quelque chose dit dérangeant, voir frustrant. Il y a forte chance que le monde l'exprimera, afin de souligner ce qu'ils jugent de pas correct.

    Bon après, y a forte chance que mes hypothèses soient aussi à chier ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 9:04

    Bah toute façon tout le monde sait que chiâler c'est plus facile que de manifester sa joie. Sauf que des commentaires, même répétitifs, pour dire que c'est bien, même sans être dans le très détaillé, ça nous montre que le show est lu...

    Ce qui dernièrement m'a fait douter à certains moments. Mais well c'est probablement moi qui chiâle, là.

    Faites ce que vous voulez, after all. Snobish

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 9:11

    Arrête de chiâler, merde à la fin ! On croirait être en face d'une diva ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 9:23

    Selon un vieux monsieur aigri, j'en suis une. Very Happy

    Et j'ai le droit de me plaindre, monsieur. Je suis la femme de la SOW, c'est mon job de chiâler. Upset

    Je prends ma tâche très au sérieux.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 9:53

    Je suis toujours un des premiers à commenter les shows Penseur


    Dernière édition par aiRKO le Mer 27 Mar - 10:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013 Mer 27 Mar - 10:10

    Je sais bien, et heureusement parce que sinon, des fois, y'aurait personne pour commenter. Penseur

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: No Survivor : 25 Mars 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    No Survivor : 25 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » 3 Mars
    » nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)
    » RP du mois de mars 2013
    » Monde du jeu : 1 à 3 mars 2013
    » FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-