Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 29 mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyDim 31 Mar - 0:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux. Il demande un micro, que Livia lui tend rapidement.

    Irony : Lundi, je venais de gagner un match, et j’ai été interrompu durant mon discours post-victoire… On m’a manqué de respect, devant tout le monde, et ça, c’est jamais bon. Je n’ai pas l’habitude de me laisser faire sans répondre, mais avant, je veux savoir ce qui a pris à ce M Cube pour qu’il s’imagine qu’il avait le droit de m’attaquer comme un lâche. Non, parce qu’on s’entend, on voit bien que ça tourne pas rond entre les deux oreilles de ce pauvre gars, et je veux savoir ce qui se passe.

    Sans musique, sans artifice, M Cube se présente sur le stage, avec un micro. Il descend la rampe lentement, mais sûrement, avant de grimper dans le ring, où il se place devant Irony.

    M Cube : Eh bien, eh bien, eh bien! Cette situation est fâcheuse, mon ami. Vois-tu, je n’ai aucuns comptes à te rendre. D’autant plus que je planifiais expliquer mon geste lors de Showdown Lundi… Et c’est ce que je ferai.

    Irony : Je me fous de ce que tu planifiais, ou de ce que tu comptais faire. Je veux une réponse, et tu m’auras collé au cul jusqu’à ce que tu finisses par me donner des explications!

    M Cube sourit, avant de porter le micro à ses lèvres à nouveau.

    M Cube : Bien! Parfait, même, j’oserais dire! Parce que ça tombe bien, j’ai un tas de trucs à t’apprendre, et si tu me suis partout, tu pourras ainsi les voir, de très près!

    Ni une, ni deux, Irony envoie une droite à Cube, qui l’évite habilement avant de se glisser hors du ring et de prendre la fuite par la foule. Le protagoniste s’arrête une fois rendu à bonne distance, et regarde Irony en riant bien fort. Le black sheep descend du ring, et cri des insultes à M Cube, qui continue sa fuite sans se retourner à nouveau. Irony remonte donc la rampe en direction des coulisses.


    Parlant des coulisses, nous y voici maintenant, plus précisément dans le bureau de Stone, qui est en compagnie de Rorry (et sa bouteille de Whisky), et de Ravage, qui croque dans un cookie. Entre eux tous, la fameuse SOW Roulette. Les deux hommes écoutent attentivement le General Manager, ou en tout cas, en donnent l’impression.

    Brandon Stone : Comme ça a été annoncé lors de la sortie de la carte, vous deux, messieurs, allez vous affronter, immédiatement après la célébration de Draven. C’est donc le moment de voir quelle sera votre stipulation, en tournant la roue. À qui l’honneur?

    Une fraction de seconde après la fin de la phrase, Ravage a le bras bien haut levé, et Rorry sursaute, avant de le dévisager longuement.

    Ravage : Moi! Je peux? Ça te dérange pas Rorry?

    Rorry : Meh…

    D’un geste du bras, Rorry l’invite à faire tourner la roue, dont il semble se foutre comme pas possible, et Ravage, victorieux, s’avance pour se mettre à la tâche. La roue tourne, tourne, tourne (z’avez compris), jusqu’à s’arrêter suuuuuur…

    Spoiler:

    Rorry prend une bonne rasade de sa bouteille, et quitte les lieux, laissant Ravage et Stone seuls. Ravage regarde le GM, qui le regarde en retour.

    Ravage : Faut fêter ça! Cookies pour tout le monde!

    Et de nulle part, il sort une boite de cookies, qu’il tend à Stone. Le GM regarde longuement la boite, puis le lutteur, et finit par se laisser tenter. Ravage quitte ensuite les lieux en mordant dans un nouveau cookie.





    Les lumières de l'aréna se mettent à flasher en mauve et jaune alors que le tout premier Grand Slam Champion sort des coulisses, il porte un jeans et une camisole et porte les le titre Hardcore par la lanière de cuir dans sa main gauche, et le Intercontinental dans la main droite, il lève les titres dans les airs et reste sur le stage de longues secondes sous les applaudissement nourri de la foule, il glisse ensuite le titre Intercontinental sur son épaule et garde le titre Hardcore dans sa main gauche, il sert ensuite la main des fans de sa main libre et rentre dans le ring.

    Il monte dans chacun des coins, levant les deux ceintures et en parlant avec les fans. Il demande ensuite un micro.


    Draven: À No Survivor, j'ai réussi à démontrer plusieurs choses: Que premièrement, je suis un des plus puissants vampire avec Pétale, et que je suis un des meilleurs lutteurs ever! J'ai réussi à devenir le tout premier Grand Slam Champion, et devenir encore double champion, j'ai aussi réussi à...

    Il se fait couper alors que Mustaine glisse dans le ring. Draven lâche ses ceintures et son micro et commence à ruer Mustaine de coup jusqu'à l'acculer dans le coin et il lui donne des coups de pieds, mais Charlie l'attrape et le repousse, Draven se rue sur Charlie mais ce dernier lui fait un Lariat From Hell!!!!

    Draven est par terre pendant quelques secondes et tente de se relever!

    OHH BIG TIME! BIG TIME DE MUSTAINE!!! DRAVEN EST PAR TERRE!!!

    La foule hue chaudement alors que Mustaine prend le micro par terre.


    Mustaine: Félicitations Draven, réellement, être double champ, ce n'est pas donné à tout le monde et tu as prouvé comme à chaque fois pourquoi tu es un lutteur dangereux et pourquoi on ne doit pas te prendre à la légère..... toutefois, à Blood of Champions, tu auras deux titre à défendre, un contre moi, et un contre Charlie, et ça... pas même toi va y arriver, car nous allons prendre tes titres et ensuite.... il ne te restera plus rien!

    Il balance ensuite le micro sur Draven, alors que le theme song de Mustaine retentit et qu'il fête avec Charlie, bien content d'avoir réussi à briser la célébration du double champion.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyDim 31 Mar - 0:10

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tables match

    Spoiler:



    Edward Blackbuerry entre dans le bureau de Stone, où celui-ci se trouve présentement, en compagnie d’Alpha. Blackbuerry regarde la mallette qu’Alpha tient, et sourit.

    Edward : C’est drôle, je cherche encore comment t’as pu gagner cette mallette, et je trouve pas. Par contre, ce que je sais, c’est que le jour où tu annonceras que tu vas la casher, j’irai immédiatement parier… Sur ta défaite, bien sûr.

    Alpha s’approche un peu, semblant limite amusé par les paroles du jeune lutteur.

    Alpha : Moi aussi y’a un truc que je trouve drôle. Tu veux savoir lequel? La tête que tu feras quand je te montrerai exactement COMMENT j’ai fait pour remporter cette mallette. Alors, tu veux expérimenter la chose maintenant, ou tu préfères aller parier avant?

    Edward ne semble pas plus impressionné que ça, et Alpha le lui rend bien. Brandon Stone, resté en retrait jusque là, s’interpose.

    Brandon Stone : Excellente idée! Vous allez d’ailleurs être notre prochain match! Alpha, si vous voulez-bien…

    Stone s’écarte, et fait un mouvement du menton en direction de la roue, qu’Alpha fait tourner, gardant les yeux rivés sur Edward. Elle tourne un bon moment, et finit par s’arrêter sur…

    Spoiler:

    Brandon Stone : Ahhh, voilà une stipulation qui devrait vous permettre de prouver vos points, messieurs. Il s’agira donc de placer le finisher de votre adversaire avant de tenter le pin. Bonne chance à vous deux!

    Les deux hommes sortent du bureau, croisant au passage un monstre au masque rouge; El Verdugo, et Pétale, qui arrive de derrière lui. Le public s’emballe à la vue de l’ancienne championne mondiale, et celle-ci sourit en guise de réponse. Stone semble légèrement mal à l’aise, entre ces deux vampires, mais il prend immédiatement le taureau par les cornes.

    Brandon Stone : Trouver une stipulation pour vous deux ne serait pas facile… heureusement que le hasard s’en chargera ce soir.

    Pétale : T’es en train de dire que t’es incapable de faire ton boulot, Stone?

    Brandon Stone : Faites plutôt tourner la roue, voulez-vous?

    Pétale : As you wish.

    Elle s’exécute, envoyant un clin d’œil au Colombien au passage, et fait tourner la roue, qui prend un bon moment avant de s’arrêter complètement, sur…

    Spoiler:

    Brandon Stone : Bien, ça risque d’être intéressant… Voyons qui sera handicapé. On fera ça simple, à roche-papier-ciseaux. Évidemment, le perdant est celui qui sera handicapé.

    Ils s’installent face à face, et font ce qui est demandé. Pétale choisit la roche, et El Verdugo choisit le papier, remportant donc le match.

    Brandon Stone : C’est donc Pétale qui sera handicapée. Verdugo, avez-vous choisi votre partenaire?

    El Verdugo : J’ai ma bonne petite idée de qui prendre, oui.

    Brandon Stone : Alors de qui s’agit-il?

    El Verdugo : D’une surprise.

    Il quitte le bureau, alors que Pétale continue de sourire, à pleines dents. Elle regarde la roue quelques secondes, avant de finalement partir, sans rien dire.



    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Ding ding ding.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Edward tend sa main à son adversaire, ce dernier se méfie, il regarde la paluche du britannique quelques instants avant d'aller dans son coin. Comme blessé dans son égo, Blackbuerry va le chercher et lui met une claque... Alpha lui répond avec un Spinning Back Kick qui surprend tout le monde au vue de sa vitesse d’exécution ! Il enchaine en prenant la tête de sa victime et en lui mettant une série de coups de coudes puis en le penchant en avant pour une série de Kawada Kicks ! Il part dans les cordes et revient... Lariatoooo ! Il tente le tombé réflexe avant de se rappeler de la règle bien particulière du match ! Il relève alors Edward et le prépare pour une German Su... Coup de pied dans les parties sans que l'officiel ne le voit ! Il profite d'un peu de temps libre pour passer derrière les cordes : Springboard Overhead Chop ! Il enchaine ensuite avec un DDT... Contré en Northen Lights Suplex !

    Le natif de Londres semble quelque peu contrarié et le fait savoir, il attaque son opposant dans le dos avec un Jumping High Knee dans le crâne, puis, une fois l'avoir mit en position assise, lui assène plusieurs atémi dans le bas du dos et part dans les cordes : Penalty Kick ! Alpha se redresse comme si de rien n'était, l'ex champion Wildside recommence alors son offense mais le résultat reste le même. Après une provoc' rapide, il feint un départ dans les câbles pour administrer directement son kick à sa victime ! Le natif de Baltimore se relève d'un coup et d'un seul pour placer un Roundhouse à l'anglais ! L'amnésique va ensuite dans le coin, il monte sur la seconde corde, puis la troisième, en tournant le dos au ring... C'est le moment que choisit le membre de la Meute pour sauter dans son dos : Springboard One Handed Bulldog qui claque la tête du détenteur de la mallette contre le poteau !

    Blackbuerry prend du temps pour se remettre de son saut, alors qu'Alpha reste sur la dernière corde et semble avoir un peu de mal à reprendre ses esprits. Quelques instants plus tard, ils se retrouvent au centre du ring, le quinquagénaire place une série de coups de poings dont lui seul à la technique, puis un Gut Kick, bloqué, il tente alors un Gamengiri mais c'est esquivé, le britannique le place en Single Leg Boston Crab tout en lui "stompant" la tête, mais l'américain n'est pas un débutant et arrive à se remettre sur le dos totu en envoyant son agresseur dans les cordes ! A son retour, il lui place un Superkick, le londonien titube, il se met derrière lui et inflige une Sleeper Hold à Edward. L'ex champion par équipe reste une bonne douzaine de seconde dans la prise avant qu'Alpha ne le lâche et se met devant lui... Point Blank surprise du sujet de sa majesté ! Aucun effet... Il tente alors plusieurs coups de poings dans la poitrine de de l'homme au cheveux gris mais ça ne marche pas... Sa "victime" lui fait signe d'attendre un instant, il lui en met un avant de le prendre tout de suite en Facelock... Green Crush (Vertical Suplex Emerauld Flowsion) ! Suivit du tombé victorieux !

    Ding ding ding.

    Alpha se relève et va tout de suite sur le haut du turnbuckle, alors que Livia monte sur le tablier pour lui donner sa mallette. Edward est KO dans le centre du ring. L'amnésique descend rapidement, passe devant le corps de son ennemi du soir et rentre rapidement en backstages...




    C'est dans le bureau de Stone une nouvelle fois, qu'on se retrouve, et le General Manager semble de particulièrement bonne humeur, alors que devant lui se trouvent les Filmore. Le couple est tout sourire, prêt à faire tourner la roue.

    Brandon Stone: Êtes-vous prêts à découvrir quelle stipulation vous aurez ce soir?

    Syd Filmore: On est toujours prêts.

    Brandon Stone: Bien! Allons-y, alors.

    Sarah Filmore: J'ai pas particulièrement envie de foutre mes mains sur une roue que tout le monde a déjà touchée.

    Syd Filmore: J'm'en occupe.

    Et il s'y colle, ce qui semble rassurer Sarah, qui sourit. La roue tourne, et pendant qu'ils attendent qu'elle s'arrête, Sarah donne du désinfectant pour les mains à Syd, qui se nettoie rapidement. La roue finit par s'arrêter sur...

    Spoiler:

    Sarah fait un bond, complètement outrée.

    Sarah Filmore: Est-ce que j'ai bien vu? HORS DE QUESTION QUE JE M'ABAISSE À CE GENRE DE CONNERIES! T'as idée à quel point c'est difficile d'arriver à un corps comme les nôtres?

    Syd Filmore: En plus du fait que ça n'a strictement rien à voir avec la lutte...

    Brandon Stone: Oh, mais en fait, je crois que ça s'est plutôt arrêté sur...

    Il fait lentement tourner la roue, regardant à chaque fois les champions en attendant leur consentement, jusqu'à ce qu'ils fassent un signe de la tête une fois arrivés sur...

    Spoiler:

    Sarah Filmore: C'est bien c'que j'pensais!

    Et le couple quitte le bureau sans rien ajouter, pendant que Stone sourit à pleines dents, satisfait de voir les campions contents de leur stipulation.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyDim 31 Mar - 0:11

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, et prend un micro en regardant Pétale avec un sourire diabolique.


    Claudia Banks : Tiens il va finir par nous dévoiler qui va être son partenaire dans ce handicap match.

    Patrick Frazer : Cela me dit rien qui valent pour notre guerrière rousse.

    Il taponne le micro pour s'assurer qu'il fonctionne bien et se met à parler.

    El Verdugo : Alors Guerrière? Impatiente de savoir qui va combattre à mes côtés? J'en étais sûr et comme je suis dit que tu vas penser que ce combat va être un jeu d'enfant pour toi. J'ai comme augmenté l'handicap. Car je réalise à quel point, tu peux être quelqu'un de très émotive, lorsqu'on s'en prend à tes proches et quoi de mieux d'avoir ta fille comme partenaire de ce soir Ha ha ha ha ha ha ha ha!

    On peut ressentir de la frustration dans les yeux de la tornade rousse, lorsqu'elle découvre que la partenaire d'El Verdugo est sa fille. Quant à ce géant, il fait signe qu'on apporte la fille de Pétale sur le ring. Alors que deux jolies Succubes apportent de force la petite blondinette, Laurence. Car cette dernière refuse de faire équipe avec ce gros connard de colombien. Après quelque minute de résistance de la petite Laurence, elle finit par rejoindre les appron suite aux menaces du géant vampire.

    Claudia Banks : Mais c'est inhumain de forcer une fille d'affronter sa mère!!

    Patrick Frazer : Et El Verdugo semble amusé de voir Pétale en furie.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    La scène s'ouvre dans la loge de The P.A.K. qui sont déjà en pleine discussion.

    Darkside: Je comprend parfaitement la décision d'Edward de vouloir aller en solo, toutefois, je vous admets que la division tag team m'intéresse encore! Plusieurs de ses insectes seraient très agréable à détruire, Methodcobra, Lionheart, Syd Filmore, Philo, hahahaha je veux encore m'amuser avec eux.

    Sylvain: Si je n'étais pas SOW Champion et que je n'aurais pas 3 autres personnes après moi, je le ferrais bien, et surtout que....notre prochain allié n'est toujours pas arrivé....

    Edward, Sylvain et Darkside se retourne vers Fourecks, qui visiblement n'écoutais pas trop la conversation, mais lorsqu'elle entend plus aucun son, elle se retourne vers ses alliées.

    Darkside sourit, un sourire très inquiétant, alors que Fourecks ne comprend plus rien.


    Fourecks: Hein? Quoi?

    La tout se termine là dessus, alors que Fourecks a pas l'air rassurée.

    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:

    WTB va fêter avec Philo dans son coin, tandis que Lionheart s'en prend à Sarah et finit par l'envoyer dans la barrière de sécurité. Methodcobra avait déjà commencer à s'en prendre à Syd par derrière, alors qu'il était en furie contre l'arbitre. Les deux partenaires de LM font équipe pour passer à tabac le pauvre trouble seeker jusqu'à ce que Philo et WTB soient tanné et viennent attaqué à leur tour une équipe c'est-à-dire Projet LM. Un méga brawl éclate entre tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyLun 1 Avr - 11:49

    Franchement...
    Je sais pas pourquoi, mais je sens pas trop cette rivalité entre Cube et Irony, bien que sur le papier ça soit très bon, il y a quelque chose qui me bloque, et pour une raison tout aussi inconnue, ce segment de début de show me conforte, c'est très étrange... Penseur
    L'annonce suivante est pas mauvaise, un Rorry vs. Ravage... Les tables sont presque superflu Very Happy

    Plus la storyline entre Draven et les 2 titres continue, plus j'ai l'impression qu'il est aussi fort que deux hommes, et ce segment n'en ai que la confirmation, à 2 contre 1 par surprise, le champion IC/Hardcore arrive à foutre son premier assaillant au sol... Enfin bref, j'aimerais bien en savoir plus sur ce ou ces matchs de championnat à BOC. Deux matchs en une soirée ou un Triple Threat à stipu... Telle est la question ^^

    Petite victoire pour McMurray, la stipulation lui donnait un avantage... J'attends toujours de savoir contre qui le marin va se retrouver à BoC, NRG n'est d'ailleurs pas une mauvaise option, j'ai hâte de voir la suite pour ces deux lutteurs :)

    J'ai essayé de faire de mon mieux pour ce Alpha/Edward malgré un manque d'inspiration récurent... J'aimerais bien quelque feedbacks d'ailleurs ! Pour ce qui est du match et du segment, je suis content que le détenteur de la mallette IC gagne son match, un peu moins que ce soit contre moi pour mon retour en solo depuis un petit moment, mais ce sont les joies du booking Very Happy

    Comment, et je dis bien comment... Une stipulation comme celle là n'a t'elle pas été donné à Manu ?^^ (oui, je parle des pizzas bien sur) Bon segment avec les champions par équipes (aucune allusion aux Big Deep Pizzas, quelle honte). Le match qui en découle sera surement intéressant.

    Étrange comme affiche quand on y pense... Moi qui m'attendais à voir Darky ou un ex de Pétale, faire apparaitre Laurence (qui ne sert un peu à rien dans la rencontre) m'a surpris au plus haut point. J'aime bien cette petite feud que se livre les vampires, et je sens que cet "épisode" devrait avoir quelques conséquences sur les promos qui suivront le show et les pimenteront probablement !

    Segment rapide dans la locker room de la PAK, 4X & Darkside, voilà qui me parait plus que crédible comme équipe !

    Enfin, le ME, victoire des "challengers" (dans le sens où ils ne sont pas champions), ce match pourrait d'ailleurs officialisé ce statut... Wait... C'était sans compter le départ récent de WTB (pourquoi n'a t'il pas prévenu en MP ?!). Le Projet vient après le match... Et pas la PAK ? Je pense que le segment précédent, au du moins sa finalité aurait du conclure le show au vu du Main Event Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyMar 2 Avr - 10:05

    Au contraire, Laurence ne sert pas vraiment à rien.

    Ici, je vois plutôt ça ainsi;

    - Pétale ne risque pas d'apprécier de voir Laurence être impliquée dans un match.
    - C'est un peu une sorte de violence psychologique.
    - El Verdugo veut garder ça entre Pétale et lui, mais il devait quand même choisir un partenaire, donc en prendre un qui n'est pas un lutteur est un bon moyen de le faire. Tout ça en foutant Pétale en furie!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyMar 2 Avr - 11:37

    Quand je disais qu'elle ne servait à rien, je voulais dire qu'elle ne combat pas (ou presque pas) ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyMar 2 Avr - 11:40

    Ah ouais j'ai repensé après, mais well... Et pis si elle combat pas c'est par soucis de logique, déjà en proposant le match, j'avais peur que ça gueule qu'une enfant soit dans un match, alors si en plus elle doit vraiment y prendre part!


    Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 EmptyMar 2 Avr - 12:19

    Ca aurait été bizarre... Verdugo domine le match, puis pour rigoler va faire le tag à Laurence... ou quelque chose du genre, mais dans le fond c'est mieux comme ça parce que ça démontre encore plus l'obsession du gros selon moi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Friday Night Blast!: 29 mars 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 29 mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 15 mars 2013
    » Friday Night Blast! : 22 Mars 2013
    » Friday Night Blast! : 1 Mars 2013
    » Friday Night Blast! : 8 Mars 2013
    » Friday Night Blast! : 17 Mai 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-