Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Mer 10 Avr - 14:57


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voilà que nous sommes présentement dans la capital américaine du Texas, à Houston. La foule est venue par dizaines de milliers et meurt avec impatience que le show commence. Sans plus se faire attendre trop longtemps, voilà que le show commence avec le premier match de la soirée d'Injection.


    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style!)

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.

    L'arbitre demande à un technicien de faire aussitôt sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec Blackbuerry envoyant des droites sur la tronche du vampire colossal de la SOW. Il le projette aussitôt au coin et lui fonce dessus avec un High Knee, mais Verdugo contre aussitôt avec une Big Boot en pleine tronche. Sans perdre un instant, il attend qu'Edward se redresse et l'envoie par-dessus les câbles vers l'extérieur du ring. Il le rejoint aussitôt, mais avant, il fouille sous l'apron pour brandir une chaise. Une fois Edward sur pieds, Verdugo lui envoie un coup de chaise, mais son opposant parvient à l'esquiver et réplique aussitôt avec un Vandiminator. Sans plus tarder, il envoie le géant colossal dans le ring et y monte à son tour pour le couvrir sur le champ : « One... » Dégagement du géant.

    Claudia : Un peu trop tôt pour mettre le colosse au tapis.

    Patrick : Mais il livre tout de même une bonne performance malgré tout.

    Il redresse Verdugo pour appliquer son Spider Twist, mais bien entendu, le gabarit du vampire colombien rend la prise difficile, puisque celui-ci y résiste et saisit Ed par la gorge pour aussitôt effectuer le Chokeslam. Sans plus attendre, il tente de couvrir Blackbuerry à son tour : « One... Two... » Edward s'en défait de justesse.
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Mer 10 Avr - 14:58

    El Verdugo se relève lentement et sort du ring, bouillant de colère. Il remonte la rampe d’un pas rapide, et rentre en coulisses. Il continue sa marche rapide jusqu’à un coin des coulisses, où il entend le bruit d’une chaise qu’on claque contre le sol. En arrivant, il trouve Pétale, qui se tient debout devant lui, chaise dans les mains, et qui fonce directement dans sa direction pour écraser son arme une fois de plus sur la tête du vampire. Verdugo réplique avec un coup de genou dans l’estomac de la jeune femme, et les deux se mettent à se taper sur la gueule à coups de poings violents. La chaise est projetée dans les airs, et frappe un mur, avant de tomber au sol. De leur côté, les vampires continuent de se marteler la face à grands coups. El Verdugo plaque Pétale contre le mur, mais celle-ci réplique en le coinçant dans son Crazy Hug, qu’elle tient fermement. Le vampire lui frappe le dos à plusieurs reprises contre le mur, mais du à sa position, il s’assomme aussi lui-même.

    Alertés par Wilson qui hurle de séparer ces deux tarés, les gardiens de sécurité se ruent sur le duo, qui continue de s’en donner à cœur joie dans la violence. Pétale a finalement relâché sa prise, et se retrouve étranglée par El Verdugo, qui la soulève contre le mur. Les pieds de la rousse battent l’air, et finissent par se positionner sur les côtes du vampire. Pétale pousse aussi fort que possible à l’aide de ses deux jambes, pendant qu’El Verdugo la maintient étranglée contre le mur. De leur côté, les agents de sécurité s’agitent dans tous les sens en essayant de faire lâcher prise aux vampires. Après de longues minutes où ils ont du travailler en équipe comme jamais, ils réussissent à ramener l’ordre, où à peu près, vu les grognements qui proviennent des deux animaux.


    Sir Wilson : Vous avez intérêt à vous calmer! J’ai pris une décision qui risque de ne pas vous plaire. Si vous continuez de mettre le chaos partout où vous mettez les pieds, vous serez suspendus, et ne pourrez pas vous affronter lors de Blood of Champion. J’en ai marre de vous voir tout détruire et de voir des matchs se terminer par des interventions! Soit vous vous calmez, soit vous ne pourrez pas laisser libre cours à votre haine lors du soir le plus important de l’année. Est-ce bien clair?

    Les deux vampires se débattent pour qu’on les lâche, et s’approchent l’un de l’autre, mais aussi de Wilson, qui rapetisse à vue d’œil dans son pantalon.

    El Verdugo : Très clair.

    Pétale : J’en ai pas fini avec toi, pourriture.

    El Verdugo : Ça tombe bien, parce que moi non plus.

    Ils se tournent ensuite le dos et s’en vont dans une direction opposée, laissant Wilson soulagé de les voir coopérer à ses ordres.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!

    L'arbitre fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Voilà que Rorry fonce tête baissée sur Charlie et lui balance des droites aussitôt accompagnées par un Knee to Head. Sans perdre une seconde de plus, il envoie un coup de genou dans l'abdomen et un coup de coude en pleine tronch... Green bloque le dernier coup et lui envoie un puissant coup de pied MMA en pleine tronche. Sans perdre une seconde de plus, il plaque le lutteur écossais au sol avec un Takedown et lui balance une série de droites en pleine tronche pour ensuite effectuer un Armbar.

    Claudia : C'est intense! Charlie domine avec aise, le match avec son expérience du MMA.

    Patrick : Est-ce que notre bagareur parviendra à déjouer l'expert en MMA et l'ex-champion Hardcore et Intercontinental?

    Pendant ce temps, Draven arrive sur le stage en observant le match, le sourire narquois aux lèvres. Bien entendu, cela ne dure pas longtemps puisque Mustaine l'agresse aussitôt par derrière en lui assénant des
    puissantes droites derrière la nuque. Pendant ce temps, Rorry parvient à se libérer de la prise et envoie Charlie vers l'extérieur du ring. De l'autre côté, Draven prend le dessus sur Mustaine et l'envoie en bas du stage pour aussitôt lui sauter dessus avec un Swanton Bomb et lui asséner des droites à la figure sans répit.

    Patrick : C'est incroyable, Draven et Mustaine qui se battent sur le stage!

    Claudia : Sans compter que Rorry envoie Charlie sur notre table! Dit-elle en reculant avec Patrick.

    Sans perdre un instant, il effectue le Whisky Slam (Celtic Cross) sur la table des commentateurs qui, cédant sous l'impact. Sans perdre un instant, il envoie Charlie vers le ring puis s'en va chercher une chaise avant de monter à son tour. De l'autre côté, Mustaine parvient à reprendre le dessus et neutralise le vampire québécois avec son Big Time dévastateur sous les huées intenses du public.
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Mer 10 Avr - 14:59

    On revient en coulisses, avec Philo devant une caméra, il ne semble pas de très bonne humeur.

    Philo: Maintenant que je suis de retour seul, sans partenaire, je devrais tout simplement abandonné mon but? Bullshit! Mon but reste encore Sylvain Primeau et de détruire The P.A.K. qui le ralentissent.

    Ne te crois pas à l'abri parce que Axel a quitté, tu es là, dans le confort à vouloir attendre qui seront tes opposants pour ton titre, mais tu n'attendras pas longtemps, j'arrive Sylvain, j'arrive avec toujours le même but, et cette fois, crois moi, tu n'auras pas The P.A.K. à tes côtés!

    Puis il quitte avec un rire, et quand la caméra se tourne pour voir où il va, Philo a disparu!


    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay ainsi que Standford Fields, font leurs entrée vers les tribunes. Le Red Wolf sort du côté gauche et Stanford du côté droit, ils prennent leurs temps à descendre les tribunes. Les deux outsiders, arrivent sur le ring et font pas grand chose, ils préfèrent attendre leurs adversaires.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaître leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'obstinent pour savoir lequel deux fera leurs pose aux publiques. Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Mer 10 Avr - 15:00

    Sir Wilson apparait sur le SOWTron, en direct de son bureau. Il semble furieux suite à ce qui vient de se dérouler dans le ring!

    Sir Wilson : Vous êtes tous hors de contrôle, ma foi! Il est temps que quelqu’un ramène l’ordre dans cette fédération, et si ce n’est pas Stone, ce sera moi! LUNDI PROCHAIN, Les Filmore défendront leur titre contre Luther Kay & Stanford Fields. Je vous rappelle qu’un bon montant est sur la tête des champions, et que l’équipe qui les battra sera non seulement championne, mais aussi plus riche.

    Dans le ring, tout le monde commence à se relever.

    Sir Wilson : Il serait plus que temps que quelqu’un batte ces deux traitres prétentieux et leur enseigne où se trouve leur place!

    D’ailleurs, parlant des deux « traitres prétentieux », ils se glissent hors du ring, en regardant les équipes qui s’y trouvent toujours. Ils semblent tout aussi furieux que Wilson ne l’est, mais aussi un peu inquiets de voir que toutes les autres équipes les regardent avec une attention particulière. Les champions s’engouffrent en coulisses.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    L'arbitre fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match débute aussitôt avec Mustaine qui plaque aussitôt l'amnésique avec une Clothesline. Bien entendu, il ne tarde pas aussitôt d'effectuer une série de Stomps en rafale avant aussitôt redresser Alpha et l'envoyer dans les câbles. Attendant le retour de celui-ci, il se prépare pour lui porter une Big Boot, mais le prétendant au titre Intercontinental parvient à contre-attaquer avec un Spinning Wheel Kick. Pendant ce temps, nous apercevons Draven revenir une fois de plus sur le stage, ayant son attention rivé sur Heart of Gold.

    Claudia : Voilà notre vampire qui revient encore sur le stage.

    Patrick : Encore là pour venir perturber le match.

    Cependant, Charlie arrive derrière Draven et l'agresse sans lui laisser de répit. Pendant ce temps, Alpha redresse Mustaine et l'envoie au poteau du coin. Il fonce par la suite vers sa direction avec un Yakuza Kick, mais ce dernier parvient à le repousser avec une Big Boot et projette Alpha au coin. Il le porte sur ses épaules en montant à la deuxième corde pour ensuite effectuer un Powerslam. Sans perdre de temps, il monte à la troisième corde et se jette au sol avec un Diving Leg Drop sur le torse de l'homme à la chevelure d'argent et tente aussitôt le couvert : « One... Two... » Alpha s'en défait de justesse.

    Patrick : Alpha a failli se faire avoir sur ce coup là.

    Claudia : En effet, on peut dire qu'il l'a au assez chaud en christ.

    Spoiler:
     

    Sans perdre une seconde de plus, il s'en va récupérer sa mallette pour ensuite se diriger vers la rampe. Une fois rendu sur le stage, il s'arrête pour aussitôt constater les dégâts, ainsi que Draven inerte au sol et complètement recouverts de chaises pliées et dépliées sur le corps. Quant à Charlie, il s'est volatilisé il y a un moment de cela. Sans plus tarder, il réclame aussitôt un micro et une fois qu'un technicien lui en fournit un, il le brandit près de sa bouche tout en dévisageant le vampire québécois étendu au sol.

    Alpha: Pauvre Draven, regarde-toi. Regarde ce que tu es devenu. Fut-il un temps où tu n’avais pas besoin de t’abaisser à intervenir sans arrêt comme un écervelé pour faire valoir ton point. Fut-il un temps où les challengers à tes titres te redoutaient. Ce temps est révolu…

    Il prend une pause, et regarde Draven d’un air désolé.

    Alpha : La seule chose que tu sache faire depuis quelque temps, c’est te mettre les deux pieds dans la merde assez profondément pour te retrouver pourchassé par des monstres que tu ne pourras jamais contrôler. Tu es incapable de livrer des matchs clairs, sans interventions. Tu t’assure d’emmerder assez de gens pour qu’ils viennent mettre leur nez dans tes matchs, t’aidant ainsi à remporter la bataille. C’est bien pour un champion Hardcore, mais ça n’a rien à voir avec un champion Intercontinental…

    Il regarde Draven, qui se relève la tête pour le regarder.

    Alpha : Puisque je cash ma mallette à Blood of Champion, je compte bien rectifier le tir, et remporter ce titre afin de le défendre comme il se doit d’être défendu. Dans les règles de l’art. Tu n’es plus à la hauteur de ce titre… Si jamais tu l’as été.

    Alpha quitte maintenant les lieux sans rien ajouter, sans même un regard pour Draven qui se relève.


    Dernière édition par Admin le Mer 10 Avr - 15:32, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Mer 10 Avr - 15:03

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l'arena.


    « Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK! »
    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    L'arbitre fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Irony prend les devants pour lui envoyer une droite en pleine tronche, mais Primeau démontre son expérience en le renversant avec un Armdrag. L'emmerdeur se redresse par après et lui fonce dessus avec une Clothesline, mais Sly esquive en se penchant et passe derrière lui pour appliquer une German Suplex. Suite à l'impact, Irony se tortille quelques instants avant de se redresser aussitôt, mais Sylvain le redresse de force et tente une clef de bras, mais le mouton noir parvient à s'en défaire et assomme le champion actuel de la SOW avec une Headbutt en pleine tronche. Alors que Sly titube sur place, Irony recoiffe aussitôt son afro et projette Primeau Jr au tapis par biais du Bicycle Kick. Il tente ensuite le couvert : « One... T... » Primeau s'en défait sans problème.

    Claudia : Un peu hâtif notre Irony.

    Patrick : Il va falloir plus que ça pour mettre un champion mondial au tapis.

    Il relève aussitôt le champion, mais celui-ci parvient à répliquer avec un coup de coude en plein abdomen. Sans perdre une seconde de plus, il agrippe Irony, mais ce dernier se débat puis repousse Sylvain dans les câbles. En revenant, Sylvain esquive la Clothesline de Black Sheep et applique aussitôt le Floatover Knee-DT & Enzugiri et tente le couvert à son tour : « One... Two... » Dégagement d'Irony. Primeau tente par la suite, le Scorpion Armlock et piège Irony dans sa prise de soumission. Le Black Sheep se débat comme un démon, mais Sly renfonce la prise, faisant d'avantage souffrir Irony. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais il s'y oppose catégoriquement. Alors que tout semble être à l'avantage du champion du monde, l'emmerdeur envoie des coups de pieds à la figure de Sylvain, tentant de lui faire lâcher prise. Après une bonne série de coups de pieds, Primeau Jr finit par céder et relâche aussitôt sa prise.

    Patrick : Irony s'en sort de justesse.

    Claudia : C'en était moins une!

    En deux temps trois mouvement, il surprend le fils de Prime avec un DDT et tente aussitôt le couvert : « One... T.... » Sylvain retourne le couvert en petit paquet : « One... Two... » Irony retourne le petit paquet en sa faveur : « One... Two... » Sylvain s'en défait de justesse. Les deux se relèvent pratiquement en même temps et c'est Irony qui surprend Sly avec un Eye Poke sous les huées du public.
    Spoiler:
     

    Irony descend du ring pour s’emparer d’un micro et contourner le ring. Il semble particulièrement content de lui, et se met à monter la rampe en regardant le public qui le hue.

    Irony : Z’avez vu ça les nuls? Z’avez vu qui vient de battre votre champion? MOI! JE SUIS L’AVENIR de la SOW. Depuis quelques temps, j’accumule les succès, un après l’autre, pas comme cet idiot de M Cube, qui ne fait que de la figuration dans les shows.

    Le public hue encore, alors que Sylvain Primeau se relève en s’aidant des câbles.

    Irony : Oh eh! Champ! Prends bien soins de ton bling bling, parce qu’Irony the Black Sheep compte bien te le piquer aussitôt que possible. Je viens de montrer au monde entier que je peux te battre, et c’est loin d’être la dernière fois!

    Claudia Banks : Tu parles, il a gagné par Disqualification à cause d’une erreur de Philo…

    Patrick Frazer : Mais laisse-le rêver tranquille!

    Irony : Fini les vieux cons comme Philo! Vive le frais, le nouveau, l’Irony! La SOW se retrouvera grandie!

    Il laisse tomber le micro, et retourne en coulisses, alors que dans le ring, Philo et Sylvain Primeau se dévisagent longuement.


    Dernière édition par Admin le Mer 10 Avr - 16:30, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Mer 10 Avr - 15:05

    Methodcobra pour le match :
    - Three Way Tag Team Tornado Match

    The Xtreme Enigma pour le segment :
    - Message de Philo à propos de ses intentions.

    Pétale pour les segments :
    - Bagarre entre El Verdugo et Pétale Orientale dans les coulisses après le match.
    - Segment annonce de Wilson suite du match Three Way Tag Team Tornado Match.
    - Alpha, suite à son match, envoyant un message à Draven.
    - Irony faisant son discours après le Main Event.

    Demos Kerrigan pour les matches :
    - Edward Blackbuerry Vs. El Verdugo
    - Charlie Green Vs. Rorry McMurray
    - Alpha Vs. Mustaine
    - (Main Event) Irony The Black Sheep Vs. Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Mer 10 Avr - 22:22

    Le show est posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013 Jeu 11 Avr - 16:31

    Mieux vaut tard que jamais allons nous dire Very Happy
    Ce show commence avec une victoire d'Edward ( Surprised ) et continue en même temps la feud Pétale/Verdu... J'aime bien Very Happy Le segment qui suit est très bon, il manque plus qu'une petite stipu et ce serait parfait !
    Green calme Rorry, alors que ce dernier gagnait de plus en plus de momentum.. Je pense que c'est une décision sage, surtout après le 4 Way histoire de remettre McMurray à un niveau à peu près normal et en pushant un peu Charlie pour son title shot...
    Philo qui "remplace" Axel, ça colle à la story... Part contre, ça va pas du tout être la même chose au niveau promo. Une confrontation qui devrait être intéressante à suivre.
    Victoire des nouveaux arrivants dans la division Tag... Et il mouche les LM au poteau ! Moi qui les voyaient encore challengers... Un match pour les titres dès la semaine prochaine, ça me semble rapide...
    Pas grand chose à dire sur Mustaine v. Alpha...Ca se tire dans les pattes chez les concurrents de Draven...
    Irony futur challengeur, c'est une très bonne nouvelle, ça devrait re6dynamiser le Main Event, même si faire apparaitre Philo serait aussi profitable... Wait & See :)
    Je vais peut être me heurter à un mur, mais vu les temps pour booker et la faible activité en ce moment, je pense que Blast n'est plus un show essentiel... IMO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection - 8 Avril (10 Avril) 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » PROSPER AVRIL AVAIT RAISON !
    » 16 avril 1921
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Carte)
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
    » WWE Wrestlemania Revenge Tour - 20 Avril 2013, Paris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-