Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 15 Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 15 Avril 2013 Dim 14 Avr - 17:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes présentement à San Antonio, ville américaine de Texas. C'est là où Showdown démarre avec son intro sous les cris hystériques de la foule s'en donnant à cœur joie.


    Suite à l'intro, la scène nous montre le bureau de Sir Wilson, présentement en train de rédiger ses papiers avant de les entreposer dans des documents. Alors que tout semble bien aller comme sur des roulettes, nous entendons frapper à la porte.


    Wilson : Entrez... Dit-il en gardant son attention à ses affaires longées sur son bureau.

    Sans plus tarder, nous voyons Irony The Black Sheep arriver sur les lieux, d'une démarche suave et posée. La main dans ses cheveux, finit par peigner son afro tout en se précipitant au pied du bureau de Wilson pour ensuite s'y asseoir.


    Wilson : Je vous écoute!

    Irony : Z'suis ici pour réclamer un match de championnat contre Sylvain Primeau!

    Wilson : C'est hors de question! Vous en avez eu un et vous avez raté votre coup.

    Irony s'irrite par la suite : C'est une blague de très mauvais goût, monsieur Wilson! Savez-vous à qui vous avez affaire? Le plus gros emmerdeur de tous les temps, rien n'arrive à la cheville, pas même ce soi-disant champion de la SOW. Je lui ai montré c'est qui le champion et j'exige d'avoir mon match contre lui pour le titre mondi...

    Wilson : Écoute-moi bien, petit! Premièrement, c'est moi qui décide! Au pire, demande à Stone, il se montrerait sûrement plus clément qui sait... Deuxièmement, tu as eu ton match et maintenant, tu attends ton tour comme les autres! Troisièmement, tu N'AS PAS vaincu Sylvain, c'est Philo qui l'a mis au tapis, et c'est même lui qui t'as accidentelement fait gagner par disqualification. Et quatrièmement, ta place est au Money in the Bank Elimination Chamber pour Blood of Champion. Si tu tiens tant à vouloir ta place au championnat du monde, arrange-toi pour gagner à la chambre éliminatoire. Maintenant, veuillez s'il vous plaît... SORTIR DE MON BUREAU TOUT DE SUITE!!!

    Irony : Très bien, monsieur le soi-disant General Manager...

    Wilson : SORTEZ!!!

    Sans plus tarder, Irony quitte aussitôt le bureau frustré, en claquant la porte de toutes ses forces en sortant.


    Faith no more – Epic retentit dans toute l'arène. Sans avertissement on entend :

    « Can you feel it, see it, hear it today? If you can't, then it doesn't matter anyway. »

    Lionheart arrive en raillant la foule. Il descend la rampe en tapant dans la main de quelques fans. Il monte sur les steel steps et monte sur le coin en levant le poing. Il embarque dans le ring pour commencer à s'étirer en vue de son combat.

    Les premières notes de musique se font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis jette un regard vers Lionheart.

    Sans plus attendre, l'arbitre fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et voilà que nos deux pugilistes se ruent dans une épreuve de force. Bien entendu ça s'annonce serré entre les deux jusqu'à ce que Lionheart relâche l'emprise pour balancer une droite en pleine mâchoire de Philo. Ce dernier recule, mais le Golden Ego lui fonde dessus avec une Clothesline... aussitôt contrée par le Drop Toe Hold de Philo. Heart se relève aussitôt, mais Philo le surprend avec un Bulldo... contré par un coup de coude arrière de l'Original. Sans plus tarder, il envoie Philo dans le coin et lui porte un Bicycle Kick en pleine tronche. Sans plus tarder, il tente le couvert : « One... T... » Dégagement de Philo.

    Claudia : Remarquable performance!

    Patrick : Tout à fait! D'ailleurs, le voilà qu'il s'élance des câbles pour tenter le Lionsault.

    Philo se tasse de justesse pour ensuite attendre que le Golden Ego se redresse aussitôt pour le surprendre par derrière, appliquant ainsi son Full Metal Jacket (Cobra Clutch). L'Original se débat de tous les sens, mais son opposant ne le relâche pas pour autant. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais celui-ci proteste jusqu'à...
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Dim 14 Avr - 17:58

    Nous apercevons dans les coulisses, les champions World Tag Team en personne. Marchant bien tranquillement sous les huées en arrière-plan du public, ils se regardent tout en affichant un sourire de complicité.

    Sarah : Ah, la la... ces losers n'apprendront donc jamais. C'en est presque désolant... à vrai dire, pas vraiment! Et là, nous avons deux clowns pourvus d'une débilité si profonde qu'ils ne réalisent pas à quel point nous avons une bonne longueur d'avance. Espérons qu'ils ne seront pas aussi dépourvus d'intelligence, comme cette bonne vieille couleuvre ratatinée avec l'âge, qu'est Methodcobra...

    Syd : Nous irons monter sur ce ring, effectuer notre performance inégalée comme nous le faisons toujours d'ailleurs, et ressortir de là toujours champio...

    Sans eu le temps de finir sa phrase, il se fait aussitôt assommer à coup de batte barbelée par Luther Kay. Sans même avoir le temps d'agir, Sarah se fait aussitôt plaquer durement au sol par le Hard Knock Life (Running Jumping Elbow Strike) de Stanford Fields en pleine tronche. Après avoir suffisamment asséné plusieurs coups de Bloody Mary, il rejoint aussitôt Stanford pour redresser Sarah et lui envoient des coups de tout genre. Bien entendu, elle se débat comme une vraie guerrière et parvient à placer un coup de pied bien placé dans les parties du Red Wolf. Quant à Fields, il lui applique un Implanted DDT, assommant Sarah sur le coup.

    Bien entendu, Syd envoie ses représailles en se ruant sur Fields puis lui assène une série de coups de poings en rafale pour aussitôt tenter son GTS, mais c'est raté puisque Luther le frappe au dos avec sa Bloody Mary, forçant ce dernier à relâcher Stanford pour ensuite lui effectuer son Gun Shot (F5), mettant ainsi Filmore dans les vapes. Sans plus tarder, ils quittent aussitôt les lieux d'un sourire sadique, alors que le couple se remue au sol avec difficulté jusqu'à l'arrivée des secours.



    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaître Fourecks sur le stage en se frottant les mains. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant le poing en faisant le signe du PAK avec un air fâché. Elle redescend de la boucle et arpente le ring de long en large avant de se poster au coin.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Avr - 17:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Dim 14 Avr - 17:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et demande un micro.

    Draven: Depuis que je suis devenu Grand Slam Champion, les critiques des autres lutteurs se font de plus en plus présentes, et pourtant...

    Il sourit.

    Draven: J'ai accompli tellement de choses dans l'univers de la lutte, tellement de choses et pourtant, je suis encore jeune, sauf que moi, je vais toujours le rester, alors que les autres vieilliront, ce qui est nettement à mon avantage, j'en conviens, mais il reste que j'ai une chose à vous dire à vous, les fans de la SOW!

    À tout ceux et celles dans ce locker room qui parle contre moi: SCREW THEM!

    La SOW ne serait pas ce qu'elle serait, elle ne serait pas ici ci ce n'était pas de personnes comme moi, comme Methodcobra, comme Pétale, et même si ça me fait chier d'avoir à dire ça, elle se serait pas ici, elle n'aurait pas temps d'ampleur s'il n'avait pas eu de Darkside, d'El Verdugo, etc!

    À ceux que ça ne plaît pas, faites vous à l'idée que je suis ici pour rester, que je suis fais pour rester champion et que je suis fais pour la prochaine étape qui e...

    Soudain un rire retentit dans l'aréna, et une explosion se fait sur le titantron, Draven se retourne et regarde, et on peut voir un vidéo d'un homme dans la lumière, on ne distingue pas de qui il s'agit mais on continue de l'entendre rire, et des lettres en flammes se dessinent pour former un message:

    "You destroyed everything to me, I'm coming for you soon, Draven!"

    Puis les lumières se ferment, et après quelques secondes elle se rallument, comme si rien n'était arrivé, sauf que cette fois, Draven n'entend pas à rire, il a le visage sérieux et le feu brûle dans ses yeux.



    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Sowtron, déclenchant une pluie de feu d'artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques railleries avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    L'arbitre fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Blackbuerry fonce sur Alpha, mais celui-ci bloque le poing, finissant avec un Elbow Strike de revers. Reculant de quelques pas, Edward se tient la mâchoire alors qu'Alpha lui porte un Lariat qui, aussitôt esquivée par Blackbuerry contrant à son tour avec un Irish Whip en durection des câbles. Sans perdre une seconde, l'amnésique est aussitôt repoussé par les câbles et voilà qu'Edward connecte sa Rebound Suplex. Il ne s'arrête pas là, il se met dos et se jette dessus avec une Standing Moonsault. Il tente pour le couvert par la suite : « One... T... » Dégagement d'Alpha.

    Patrick : Un peu trop de la part d'Edward.

    Il redresse l'amnésique à la toison d'argent, mais se fait aussitôt surprendre par un Triangle Choke. Il se débat du mieux qu'il puisse, bien qu'Alpha resserre l'étau au fur et à mesure. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais Blackbuerry s'y oppose. La foule est du côté d'Alpha, mais bien entendu, Blackbuerry parvient à atteindre les câbles par le bout de son pied, forçant ainsi l'arbitre de s'écrier : « ROPE BREAK!!! » Sous peine libéré de l'emprise, Edward n'a guère le temps de prendre de répit puisqu'Alpha lui balance une Big Boot en pleine tronche, l'éjectant ainsi du ring.

    Claudia : C'est incroyable! Quelque chose me dit qu'Alpha va refaire répéter le même résultat de leur dernier affront.

    Patrick : Mais Blackbuerry a toujours la possibilité de retourner la vague s'il persiste suffisamment.

    Alors que l'arbitre effectue le décompte, Alpha arrive au moment qu'Edward se redresse pour aussitôt l'expulser contre la barricade avec un Thrust Kick. Il s'y approche à son tour et tente de retirer Blackbuerry de là, mais celui-ci réplique avec un Gut Kick et l'envoie foncer dans l'escalier d'aluminium. Sans plus tarder, il s'en va saisir Alpha et l'envoie dans le ring de force.
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Dim 14 Avr - 17:59

    Alors qu'Edward retraite dans les entrailles du building suite a sa victoire contre Alpha il rencontre un collègue de la Meute une ceinture de Champion du monde a la main. Sylvain Primeau qui semble tout sourire fait un high five a son partenaire de meute et lui dit qu'il ira le voir plus tard.

    Edward : J'ai de quoi célébré ce soir!

    Sylvain : Avec raison! Va t'ouvrir une bouteille je te rejoins sous peu, j'ai un truc a faire.

    Hochant la tête le plus récent participant au prochain Elimination Chamber de Blood of the Champion VI quitte alors que la caméra suit Sylvain qui marche tranquillement et même calmement mais semble cherché quelque chose. Alors non loin de la ont entend deux voix masculine faire un échange, le Champion procède vers le lieu de provenance et la caméra se tourne vers l'avant pour y voir Philo en discussion avec Phil Salfino. Ont entend de plus en plus fort l'entretiens alors que Sylvain s'approche en silence et se tiens finalement derrière les deux homme qui sont eux a une intersection. Ni Philo ni Salfino semble réalisé que le Champion es derrière eux alors qu'il prend délicatement le titre Suprême a deux main et l'observe un moment avant de s'élancer et la cogné contre la nuque de Philo!!!!! Il tombe au sol alors que Sylvain descend un genou pour tourné le visage et le corps de son opposant face a lui le tenant par le collet et lui colle une série de droite a la gueule tous plus retentissante les une que les autres! Après un moment Sylvain regarde son rival et le laisse s'écrouler au sol avant de se relevé d'un air froid et impassible se penchant au dessus de son ennemi.

    Sylvain : Apprend a être conscient de tes alentours... C'est bien pour ça que j'ai réussit a t'éviter lors de ton attaque lors de mon match contre Irony. Tu devait bien t'attendre a ce que je te rendre la monnaie de ta pièce... Pauvre andouille...

    Lui crachant a la gueule Sylvain se redresse et envois un coup de pieds au côtes de Philo avant de fredonner Sound of Madness, sa chanson d'entré. « You need a shotgun blast, a kick in the ass. So paranoid... Watch your back... »


    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrète immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque (en regardant son adversaire si celui-ci est déjà dans le ring) puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en dévisageant avec haine, leurs adversaires.

    L'arbitre fait signe à Livia de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Syd décide d'y aller en premier, et voici que Stanford y va pour aller s'éclater avec le champion tag team affaibli. Fields domine aisément l'épreuve de force et lui balance un coup de pied pour ensuite effectuer un Snap DDT de plein fouet. Il se rend derrière monsieur Filmore et le redresse de force pour ensuite lui balancer un sévère coup de coude à la nuque. Il l'envoie par la suite dans le coin de plein fouet et lui fonce dessus avec une puissante Big Boot. Sans plus tarder, il donne le relais à Luther Kay.

    Claudia : Here comes the Red Wolf!

    Patrick : Je sens que ça va mal finir pour les Filmore et ça ne fait que commencer.

    Prenant le dessus, voilà qu'il balance Syd Filmore avec une puissante Powerbomb. Sans perdre une seconde de plus, il tente le couvert : « One... T... » Interférence de Sarah Filmore avec un coup de pied dans les côtes. Une fois que l'arbitre ordonne à Sarah de retourner derrière les câbles. Luther redresse Syd, mais ce dernier parvient à riposter et lui porte aussitôt un GTS pour ensuite tituber et donner le relais à sa bien aimée. La perfection faite femme fonce à toute vitesse sur le loup et lui envoie une vilaine Pele Kick en pleine gueule. Alors qu'il se remue, la voilà qu'elle enchaîne aussitôt avec un Swinging Neckbreaker. Elle tente aussitôt le couvert : « One... » Dégagement de Luther Kay.

    Patrick : Ça alors, ils vont avoir du pain sur la planche pour défendre leurs titres.

    Claudia : Sans compter l'agression cheatée (fourbe) des deux colosses en début de show!

    Elle se relève pour aller prendre un peu de répit. Luther se redresse plutôt vite, poussant ainsi Miss tenter son Beautiful Asset (Fame Asser), mais aussitôt contré par un redressement brutal du Red Wolf, la portant sur ses épaules pour aussitôt appliquer son Gun Shot (F5) dévastateur. Il s'en va pour le couvert : « One... » Syd tente d'interférer, mais se fait aussitôt intercepter par le Hard Knock Life (puissant coup de coude en courant) de Fields de plein fouet. « Two... »
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Avr - 23:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Dim 14 Avr - 18:00

    Nous sommes présentement dans le bureau de Sir Wilson. D'un air bien décontracté et les doigts de ses deux mains fusionnés ensemble, il affiche un regard bien sûr de lui-même. Sans plus tarder, il commence aussitôt son annonce orale.

    Wilson : Bonsoir à tous, messieurs dames! J'espère que vous vous réjouissez de votre show présentement? Dit-il sous les acclamations du public.

    Bien! Dans ce cas, j'ai une annonce à vous faire part concernant le PPV de Blood of Champions. Il y a deux matches de confirmés dont le le premier ; Draven se verra défendre ses deux ceintures dans un Two Falls Fatal Four Way Match! Pour comprendre le principe, c'est très simple! Il y a en quelque sorte deux matches dans un match, Charlie Green, Mustaine et Alpha affronteront Draven pour sa première ceinture. Une fois qu'un gagnant a été élu, que cela soit une défense du titre réussite ou d'un nouveau champion, nous passons à la deuxième round pour la seconde ceinture, le même principe s'applique concernant le gagnant. Est-ce que Draven parviendra à conserver ses deux titres, au moins conserver l'un de ses deux titres ou même, perdre ses deux titres? C'est ce que nous allons voir à Blood of Champions! Déclare-t-il sous les acclamations déchaînées des spectateurs.

    Et en ce qui concerne du World Tag Team Championship, son match a été confirmé lui aussi au PPV. Les Filmore se devront défendre leur titre contre, pas une mais deux équipes, Projet LM et l'alliance de Luther Kay et Stanford Fields dans un Three Way World Tag Team Championship Match! Sur ce, bonne soirée à tous et bon Main Event!

    Sans plus tarder, les estrades vibrent intensément suite à cette déclaration, sans compter les cris et les pancartes érigées à l'effigie de Methodcobra, Lionheart et ainsi du nom de leur équipe.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite son cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Dim 14 Avr - 18:02

    Crédits :

    The Xtreme Enigma :
    - Segment Draven

    Sylvain Primeau :
    - Segment Sylvain

    Methodcobra :
    Fourecks Vs. Methodcobra
    Main Event - Charlie Green Vs. Irony The Black Sheep


    Demos :
    - Segment Irony & Wilson
    - Segment des Filmore
    - Segment de l'annonce de Wilson
    Lionheart Vs. Philo
    Alpha Vs. Edward Blackbuerry
    World Tag Team Championship Match - Luther/Stanford Vs. Les Filmore
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Lun 15 Avr - 23:04

    Le show est posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Lun 15 Avr - 23:47

    fun de faire le main event, c'est rare que ça m'est arrivé depuis que je suis ici, dommage d'avoir perdu, mais bon, on ne peut pas tout avoir Hahaha ..

    j'ai trouvé malheureusement, que le segment de Draven était mal écrit, ceci dit, je comprend le fait que TXE aie des problèmes de santé qui ont pu faire que son écriture était pas parfaite, on prend moins le temps de se relire quand on est trop fatigué ..

    déjà, je trouve ça bon qu'il y aie eu un show cette semaine, compte tenu des circonstances et en plus, le manque de participation de la dernière semaine, je trouve ça atroce pour les admins qui se donnent alors qu'il y a eu très peu de promos cette semaine, enfin, à mon avis, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que cette semaine a été plus morte que d'habitude ..

    J'espère que cette semaine sera meilleure, déjà, je me connecte plusieurs fois par jour sur le site juste pour voir s'il va y avoir quelque chose de nouveau et je regarde en même temps les gens qui y sont connectés, et je n'ai pas vu beaucoup de gens cette semaine. C'est étrange, mais j'espère en même temps que c'est peut-être une idée que je me fais et que si c'en est pas une, j'espère que ça ne mettra pas l'avenir de la SOW en péril ..
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Mar 16 Avr - 16:39

    J'étais là, tranquillou en train de glander sur internet et que vois-je... Penseur
    Wilson remet les pendules à l'heure avec Irony, pas sur que le GM ait envie de se faire plus d'ennemis que ceux qu'il a déjà... Sinon, je trouve que l'écriture fait bien ressortir le coté "heel" du Black Sheep, well done ;)

    Petit match entre rivaux de la division Tag qui se fini en baston générale, ça fait du bien un peu d'anarchie Very Happy Demos, tu m'as appris le mot "pugiliste" ! Je trouve un peu bizarre que leur équipiers respectifs ne se soient pas montrés, au moins pour les séparés eux même. Mais en même temps, ça veut surement dire 3 Way la prochaine fois Je bave.
    Segment classique des Filmores Champ', rien à dire là dessus... A part peut être les deux "nouveaux" qui gâche la fête^^

    Petit match sympa, la soumission est une bonne façon de rafraichir un peu le show... Le Projet semble reprendre un peu de couleur en ces temps.
    Segment de Draven... Je me demande qui lui en veut Penseur
    Moi qui pensais qu'Alpha et Ed allait bastonner TXE... Enfin bref, je gagne Hahaha C'est quand même étrange je trouve Very Happy Je ne m'attendais ni au match ni à la victoire... Pour le segment après, Philo se fait de plus en plus menaçant envers Sly, ça sent bon ça :)

    Résultat simple à pronostiquer pour le titre par équipe, ça me semble être la bonne décision en plus... J'étais un peu rétissant sur l'idée de la prime au début, mais je la trouve bien utilisée, à suivre...

    Deux bonnes annonces pour le PPV, même si je trouve la stipulation pour le titre IC/Hardcore un peu longue, mais le principe est sympa, deux matchs en un en quelque sorte. Petite victoire d'Irony pour cloturer le show, un main eventeur en puissance donc, un peu comme Charlie je pense, qui devrait se retrouver un peu plus souvent à cette place, c'est mérité.

    Bon petit show, surtout vu les circonstance, gros bravo à Demos qui a du sacrifier sa semaine à écrire, et en lisant, j'ai cru ressentir l'absence de la patte de Pétale Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Mar 16 Avr - 17:09

    T'inquiète aiRKO, ce sont des choses qui arrivent ^^ Je ne me contente de faire que mon travail, ni plus ni moins. D'ailleurs, je ne pensais pas que tu allais aimer mes segments, déjà que j'ai horreur d'en écrire généralement :lol:

    Tu sais Charlie, parfois les gens peuvent trouver ça relous de faire la même chose et ils ont parfois besoin de repos. Déjà que ces derniers temps, ils ont lourdement été surchargés les pauvres ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Mar 16 Avr - 17:21

    Demos Kerrigan a écrit:
    Tu sais Charlie, parfois les gens peuvent trouver ça relous de faire la même chose et ils ont parfois besoin de repos. Déjà que ces derniers temps, ils ont lourdement été surchargés les pauvres ^^"

    Heumm .. surchargés ? j'ai bien spécifié que c'était un problème de participation et non par rapport aux admins Hahaha .. Les Admins travaillent fort alors que la plupart des participants sont inactifs depuis peu .. je trouve ça un peu dommage, mais dans le fond, il y a surement une raison .. malgré tout, j'espère que ça reprendra et que les gens vont revenir un peu plus actif bientot :) c'est juste étrange de voir que la dernière promo en date à avoir été écrite a été la mienne, jeudi .. et que l'autre avant c'était mercredi, alors que d'habitude il y a au moins des messages dans les sections discussions, il y a au moins 3 promos par semaines ;) là, ça fait 5 jours qu'il n'y en a pas eu ...

    Je comprend que les gens ont autre chose, évidemment, la vie n'est pas la SOW, mais je trouverais ça dommage que les Admins se tannent pour manque de participation, encore une fois, je l'ai dit et je le répète, je m'alarme peut-être rapidement, mais j'espère que ce n'est que temporaire :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Mar 16 Avr - 17:31

    En fait, je faisais plutôt référence des membres^^"

    Scolarité & Études, travaux, épuisement & besoin de repos etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013 Mar 16 Avr - 22:25

    J'vais refaire une ou deux promo cette semaine (une avec chaque perso)... si la nausée me lâche au moins le temps d'écrire un petit quelque chose.

    Ça me fait un peu chier de laisser mes persos en suspens comme ça, mais c'est pour mon bien (et celui de mon bébé) que je dois me reposer. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Avril 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 15 Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Carte)
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
    » WWE Wrestlemania Revenge Tour - 20 Avril 2013, Paris
    » horaire du 25 au 1 avril
    » Recensement d'avril 2013 - Terminé.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-