Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 22 Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 22 Avril 2013 Lun 22 Avr - 20:23


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est dans la province américaine d'Arizona, à Tucson que le show a lieu. Ainsi, Injection démarre avec des artifices rougeâtres comme des flammes et le public est complètement en extase.


    Ludacris feat. Pharrell résonne dans l'aréna et nous voyons Sir Wilson arriver sur le stage, micro en main. Il descend la rampe et arrive au pied du ring pour ensuite se rendre vers l'escalier d'aluminium, marcher sur l'apron et franchir les câbles pour ensuite brandir son micro devant sa bouche.


    Wilson : Bonsoir chers spectateurs ! J'ai le regret de vous informer que Methodcobra est suspendu pour le reste de la semaine pour ce qu'il a fait. Dit-il sous les huées de la foule en colère.

    Heureusement que j'ai intervenu pour ne pas que cela se prolonge jusqu'à deux semaines. Il sera de retour pour Blood of Champion je peux vous le garantir ! Déclare-t-il sous les acclamations du public.

    Cependant, avant que je laisse place au premier match de la soirée, je tiens à vous informer que Darkside et Fourecks auront un match ce soir, contre Les Filmore ! Sur ce, bonne soirée à tous ! Ajoute-t-il en quittant le ring.


    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l’aréna.


    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast !
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK !''
    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Philo démontre une performance monstrueuse en résistant toutes tentatives de soumission ; Scorpion Armlock, Fujiwara Armbar, Koji Clutch etc. Philo a même surpris Sly avec des revirements de situation, Superplex de la troisième corde, Texas Cloverleaf que Primeau ait résister, mais difficilement. Sylvain a même dû se prendre un Codebreaker et ensuite se prendre une Camel Clutch avant de s'en défaire et tenter un Small Package, finissant au compte de deux. Bien entendu, c'est vers la fin que le champion mondial surprend le lutteur anti-PAK avec un magnifique GOAL !!! (Bicycle Kick) en pleine tronche pour le compte de trois.

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Vainqueur de ce soir, Sylvain Primeau !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Lun 22 Avr - 20:26

    Nous apercevons dans les coulisses, Phil Salfino marcher à grand pas, habillé chic avec un sourire montant jusqu'aux oreilles. Il intercepte le couple, pas n'importe quel couple, mais bel et bien celui des Filmore. Il s'interpose devant eux, micro à la min et les dérange audacieusement.

    Phil : Bonsoir à vous, Les Filmore ! Comment allez-vous ?

    Syd : Tu veux savoir comment nous allons, Phil ? Et bien, ta présence est toute aussi nuisible que ce satané de serpent. Allez, fais de l'air...

    Phil : Donc, de la même humeur dans laquelle il a réduit vos charmants véhicules en fumée ? Ça a dû coûter une fortune tout ça, si ça se trouve, plus de trois fois mon salaire annuel, non ? Des commentaires à ce sujet ?

    Sarah arrache brusquement le micro entre les mains de Phil et réplique violemment.

    Sarah : TU VEUX DES COMMENTAIRES LE PARASITE ? BEN EN V'LÀ ! CET HOSTIE DE LOSER LÀ, Y AURAIT DÛ ÊTRE ENFERMÉ DERRIÈRE LES BARREAUX POUR LE RESTANT DE SES JOURS !!! MAIS NON, ON VA L'AVOIR ENCORE SUR LE CUL À BLOOD OF CHAMPION !!! Mais ça tombe bien dans un sens... PARCE QU'ON VA LE MASSACRER, OS PAR OS, LE DÉMOLIR ET LUI FAIRE SOUHAITER DE N'AVOIR JAMAIS DEMANDÉ D'ÊTRE VENU AU MONDE EN PREMIER LIEU !!! IL VA COMPRENDRE CE QUI VA LUI EN COÛTER D'AVOIR CALCINÉ NOS PRESTIGIEUX CHARS DE RÊVE, À QUI DE SON SALAIRE, NE SERAIT MÊME PAS EN MESURE DE NOUS REMBOURSER, PAS MÊME AVEC TROIS VIES !!!

    Au moment que Phil réclame le micro, celle-ci lui balance violemment en pleine tronche avant de quitter les lieux en compagnie de son partenaire.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le début de match est dominé par Mustaine après avoir réussi l'épreuve de force. Il balance Alpha au coin et lui en a fait voir de toutes les couleurs avec ; Corner Clothesline, Superplex, Arabian Facebuster avec la chaise. Alpha démontre une solide performance en résistant The Last Torture (Abdominal Stretch) de Mustaine. Bien entendu, le rouquin rebelle a envoyé l'amnésique en dehors du ring pour l'envoyer contre l'escalier d'aluminium, même tenter de le frapper avec le gros morceau, mais bien évidement, l'homme à la toison d'argent esquive l'attaque et lui balance un Superkick sur l'objet fracassant le front de son agresseur. De retour au ring, Alpha se prépare pour sa Scar, mais Mustaine riposte et tente à son tour le Peace Sells (C4), aussitôt contré par le Point Blanc d'Alpha au dépourvu et l'amnésique s'en va aussitôt pour le compte de trois.

    Livia : Vainqueur de ce soir, Alpha !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Lun 22 Avr - 20:45

    De retour dans les coulisses, nous voyons la charmante Eve Jennsen en compagnie de Charlie Green. Micro à la main, elle le brandit entre les deux pour lui poser quelques questions.

    Eve : Salutations à vous monsieur Green ! J'ai quelques questions à vous poser concernant le match de ce soir face à votre adversaire.

    Charlie : J'écoute !

    Eve : Quelques commentaires à faire part sur votre adversaire de ce soir, Edward Blackbuerry ? S'interroge-t-elle avant de se faire arracher aussitôt le micro entre les mains par celui-ci.

    Charlie : Avant, j'ai de quoi à dire au sujet de la direction. Qu'est-ce qu'ils ont fumé pour me faire booker contre lui ? À quoi ont-ils pensé ? Bref, un match est un match et j'espère sincèrement pour ce dernier qu'il soit plus qu'en forme parce qu'il risque de se faire démolir ce soir devant plus d'une dizaine de milliers de spectateurs. Sans compter le fait qu'on soit à Injection, MON DOMAINE ! Conseil pour toi, Blackbuerry ! T'as intérêt à assurer si tu ne tiens pas à passer le reste de la semaine sur un lit d'hôpital ! Déclare-t-il avant de redonner aussitôt le micro entre les mains d'Eve et quitte aussitôt les lieux.

    Eve : Et bien, ça alors... en voilà des manières... Dit-elle en ayant les yeux grandement ouverts.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaître Fourecks sur le stage avec sa poubelle dans laquelle elle fouille déjà, sortant un
     : « PAAAAAAAAAAAIIIN !!! » avec un long hurlement sourd. Elle se dirige tout droit vers le ring, frappant sa poubelle, et s'arrête avec son air maniaque pour y trouver son sac de punaises et de miettes de verre dont elle parsème un coin de la plage sous les aboiements de la foule ! En gravissant les marches de fer elle lance la poubelle, renversant les armes dans le carré des vérités, et grimpe au coin de l'extérieur en levant son arme bien haut, prête à la bataille.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match intense dans lequel, Darkside a projeté Syd dans le coin auquel, Fourecks avait retiré le coussin protecteur de la poutre. Ils ont même appliqué ensemble, une Hell Ride (Elvated Powerbomb à deux) dévastatrice au mari de la perfection faite femme pour ensuite laisser 4X effectuer le compte, mais aussitôt contré par Sarah. Syd se retrouve en désavantage puisqu'il se retrouve en face d'une femme, gardant ceci à son avantage, Fourecks empêche ce dernier donner le relais à sa bien aimée. Bien entendu, puisqu'il s'agit d'Injection, Sarah monte sur le ring frapper Fourecks à plusieurs reprises avant de se faire interpeler par l'arbitre. Au moment que 4X retourne chercher Syd, celui-ci parvient à donner le relais de justesse à sa douce.

    Claudia : De justesse, Sarah va pouvoir faire les tâches difficiles de son mari !

    Voilà Sarah qui fonce à fière allure sur la Crazy Dog Woman avec une série de Slaps en pleine mâchoire, chose qui fait sourire cette dernière à pleine dent avant de saisir celle-ci par le bras et ensuite tenter la Love Letter. Tentant le compte, Sarah se libère à deux. Le match persiste assez longtemps et 4X envoie Sarah dans le coin sans protection pour ensuite donner le relais à Darkside. Voilà que celui-ci effectue sa Hystérique (Triple Chokeslam), mais cette dernière bloque la troisième Chokeslam en lui balançant un sévère coup de pied dans les parties et tente aussitôt son Fame Asser. Tentant le couvert, voilà qu'elle l'annule au compte de deux lorsqu'elle voit Luther et Stanford arriver sur les lieux.

    Patrick : Et voilà de la compagnie !

    Une bagarre éclate sur le ring et tout le monde s'y trouve en s'échangeant des coups. Bien entendu Luther applique son Gun Shot (F5) sur Fourecks tant dis que Stanford envoie son Hard Knock Life (Running Elbow Strike) sur Darkside. Sarah met sa Beautiful Asset sur Fields alors que Syd Filmore applique son GTS avec succès sur Luther Kay. Darkside met Sarah KO avec une Chokeslam dévastatrice tant dis que Fourecks envoie sa Love Letter, expédiant ainsi Syd dans le monde des rêves. L'arbitre demande l'arrêt de match.

    Livia : Suite à ce massacre, le match est déclaré No Contest !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Lun 22 Avr - 20:49

    Dans le bureau de Sir Wilson, nous voyons celui-ci en train d'écouter une série anglaise d'X-Factor. Soudainement, nous voyons la porte se faire défoncer à grand pied par l'impitoyable tornade rousse, furax à propos des intentions du General Manager.

    Pétale : Que cela soit bien claire entre toi et moi, Wilson ! C'est hors de question que je fasse équipe avec cet énergumène !

    Wilson : Voyons, un peu de calm...

    Soudainement nous apercevons El Verdugo arriver sur les lieux, lui aussi pas très ravi de cette nouvelle.

    Verdugo : Qu'est-ce que cela signifie, puta madre ? Tu tiens à perdre la vie, Wilson ? Pétale et moi sommes destinés à nous entretuer et ainsi lui montrer sa véritable identité, et non à faire équipe avec pour affronter deux pauvres malheu...

    Wilson : SILENCE !!! C'est moi qui décide ! Vous allez faire ce que je vous demande à la lettre si vous tenez à votre match à Blood of Champions ! Que vous le vouliez ou non, vous allez affronter Rorry McMurray et Irony The Black Sheep ! Me suis-je bien fait comprendre ? Vous savez à quoi vous en tenir si vous tenez à ce que je ne retire pas votre match à Blood of Champion. Maintenant si vous permettez... GET THE FUCK OUT OF MY OFFICE RIGHT NOW !!!

    Sans broncher, les deux vampires quittent le bureau de Wilson en lui dévisageant d'un regard noir.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match débute avec une magnifique domination de la part de Green. Bien entendu, le géant en fait voir de toutes les couleurs en envoyant celui-ci à l'extérieur du ring. Sortant à son tour, il arrache entre les mains d'un fan, une béquille pour ensuite la fracasser férocement sur la tronche d'Ed. Il tente de l'envoyer sur une table vacante de commentateurs, mais ce dernier lui résiste, poussant celui-ci de l'envoyer de force avec une Big Boot. Montant à son tour, il traine Edward et tente une Powerbomb sur la table, mais aussitôt contrée par un DDT surprise de Blackbuerry. Sans plus tarder, Blackbuerry envoie Charlie contre le pilier du ring et lui saisit par la tête pour lui fracasser le front à plusieurs contre la poutre jusqu'à ce que ce dernier saigne. Sans plus tarder, il tente de l'envoyer au ring, mais celui-ci riposte et expédie Edward dans la barricade de sécurité pour ensuite lui foncer dessus avec une Spear.

    Claudia : C'est incroyable ! Ils ont traversé la barricade !

    Patrick : Charlie nous a bel et bien promis de l'intensité.

    Les spectateurs s'éloignent alors que nos pugilistes s'échangent des coups à la gueule. Charlie a une chaise en main et applique un sévère DDT avec. Alors que Blackbuerry se redresse, Charlie lui envoie un autre coup de chaise, mais Ed se penche de justesse et riposte avec un Vandiminator. Sans plus tarder, il repousse l'ex champion Intercontinental en direction du ring avec une série de droites sur la tronche. Une fois qu'ils embarquent par-dessus bord, il tente sa Spider Twist, mais Charlie lui résiste dû à son expérience MMA pour ensuite projetter Ed dans le coin, monter à la troisième corde avec pour effectuer sa Prison Slam (Top Rope Chokeslam) dévastatrice et s'en va pour le compte de trois.

    Livia : Le vainqueur de ce soir, Charlie Green !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Lun 22 Avr - 20:54

    Dans le loge de Brutality Incorporated, on voit Draven sortir de la douche, il a enfilé un short qui lui arrive en bas des genou, noir, il a une serviette sur l'épaule et il arrive pour aller à son casier et il y voit un colis, il le regarde et voit une inscription: "Pour Draven".

    Il le regarde puis ouvre délicatement le colis et sort un masque, ou plutôt un demi-masque, qui sert qu'à caché un côté de visage, le masque est noirci, il est brûlé, la colère se lit sur le visage de Draven et un grognement s'échappe, il est tellement en colère qu'il brise le masque de sa main et balance le reste contre le mur, lorsqu'il se retourne, on voit quelqu'un chose que Draven laisse rarement entrevoir: Son visage de vampire, et il se dirige vers la porte, et on voit que cette fois, des goûtes des sueur ont fait leur apparition sur les tempes du vampire.



    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend que le match puisse enfin commencer.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sans plus tarder, voilà qu'Irony embarque sur le ring. Au moment que Pétale tente d'y aller, voilà que Verdugo lui tape l'épaule pour voler sa place pour débuter le match. Bien entendu, l'arbitre a dû se mettre entre les deux pour éviter d'avantage de grabuges. Irony fonce à vive allure, mais le colombien le cloue aussitôt avec une Big Boot bien placée en pleine gueule. Sans plus tarder, il redresse le mouton noir et le balance violement contre le coin pour ensuite effectuer un Tomahawk Chop en plein front. Il empoigne aussitôt l'emmerdeur par la gorge et effectue une Chokeslam dévastatrice, montrant avec arrogance qu'il peut faire mieux que cette dernière, puis s'en va pour le compte de deux et demi. Il redresse Irony, mais celui-ci parvient à lui placer un DDT avant de se ruer et donner le relais à l'écossais.

    Claudia : Magnifique DDT d'Irony !

    Pétale rit sous sa barbe tant dis que le colosse se relève pour ensuite recevoir un sévère coup de genou en pleine gueule. Sans plus tarder, Rorry lui envoie une série de droites, suivies d'un coup de coude de revers en pleine mâchoire avant de lui porter un Powerslam et va pour le compte de un seulement. Il relève le colosse, mais se fait surprendre par celui-ci qui l'égorge aussitôt pour éjecter ce dernier à l'extérieur du ring avec sa Chokeslam. Au moment qu'il tente d'y sortir, voilà que Pétale lui slape l'épaule pour prendre sa place. La foule hurle de joie lorsque celle-ci prend les devants en allant chercher un chercher une liqueur (ayant gentiment demandé bien entendu) auprès d'un fan. Elle prend une gorgée tant dis que Verdugo tente de lui donner une correction, mais celle-ci menace de l'asperger s'il ose s'approcher. McMurray se relève, mais la rousse le voit venir pour ensuite l'asperger la figure avec les glaçons restants.

    Patrick : Oullah ! Là voilà qu'elle lui montre ses crocs, ou devrais-je dire, une liqueur fraîche...

    Sans plus tarder, elle lui envoie une série de droites pour ensuite acheminer avec un Roundhouse Kick en pleine tronche. Alors que celui-ci titube sur place, elle demande à un Fan de lui envoyer une chaise. Une fois son vœux exhaussé, Rorry lui fonce dessus, mais celle-ci lui balance la chaise entre ses mains avant de lui faire un Vandiminator dévastateur sous les acclamations du public. Elle montre avec arrogance qu'elle peut faire mieux que son congénère vampire, ce qui provoque ce dernier à afficher un rictus. Sans plus tarder, elle force l'écossais à monter, mais ce dernier contre avec un Gut Kick en plein abdomen et c'est Pétale qui se fait glisser par-dessus bord, la tête à l'extérieur de l'apron auquel, Rorry y monte à son tour pour lui balancer un Elbow Drop à la gorge. Sans plus tarder, il embarque à son tour et donne le relais à Irony.

    Claudia : Ça a dû faire très mal ! Pourvu que leur manque de coordination ne les emmène pas vers la défaite.

    Voilà que l'emmerdeur rentre dans le ring et demande au bagarreur de lui envoyer une chaise. Lorsque Pétale se relève, il lui fonce dessus pour lui fracasser la chaise à la tronche. Sans perdre un instant, il tente un couvert qui ne dure qu'au compte de deux. Il redresse la saguenéenne et tente de l'envoyer au coin, mais celle-ci contre l'Irish Whip à coup de pied dans l'abdomen de ce dernier pour ensuite envoyer Irony se percuter sévèrement le dos dans le coin. Elle prend un moment de répit avant de lui foncer dessus avec sa Kiss of Darkness et cède au moment que le colosse lui réclame le relais. Sans plus tarder, Verdugo rentre dans le ring et envoie un Buzaiku Knee Kick en pleine tronche de celui-ci avant de tenter le couvert, mais qui s'arrête au compte de deux et trois quart suite à l'intervention du bagarreur.

    Patrick : Pas de bol pour Verdugo, déjà que l'équipe adverse se montre beaucoup plus coopérative.

    Bien entendu, au moment que l'écossais se range derrière les câbles sous les avertissements de l'arbitre, il se fait aussitôt surprendre par la Big Boot du vampire colossal. Irony tente de le surprendre avec un School Boy illicite, mais Pétale interfère tout en riant de son partenaire en faisant mention qu'elle est plus maligne que son allié d'un soir. En se relevant, Irony fonce sur Verdugo qui l'attendait pour lui balancer un sévère Lariat. Sans perdre une seconde de plus, il empoigne le mouton noir par son afro et effectue sa Vampire Sword (Burning Sword) dévastatrice pour le compte de trois.

    Claudia : Nous avons l'équipe gagnante de la soirée !

    Rorry était arrivé trop tard et n'a d'autre choix que de quitter le ring, laissant les deux vampires célébrer jusqu'à ce que Pétale balance un coup à la gueule du géant. Ainsi les deux victorieux s'échangent des coups de plus en plus violents entre les deux jusqu'à ce qu'un bagarre éclate. L'arbitre soupire tout en quittant le ring en toute sécurité. Quant à Irony, il se laisse glisser en dehors du ring pour éviter tout danger entre ces deux titans.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Mar 23 Avr - 20:22

    Je tiens à remercier The Xtrememe Enigma pour son segment respectif bien entendu. Et navré si mon booking est de piètre qualité.


    Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Mar 23 Avr - 21:00

    Demos Kerrigan a écrit:
    Je tiens à remercier The Xtrememe Enigma pour son segment respectif bien entendu. Et navré si mon booking est de piètre qualité.


    Demos Kerrigan

    The XtremeME, ouaip. Trollface

    Sinon, fuck you que ton booking est de piètre qualité!

    C'est bon, pis t'as été tout seul à booker faq j'pense pas que quelqu'un aurait à chialer. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Mar 23 Avr - 21:21

    J'me remonte les manches pour Blast!, ça va me faire du bien de me sentir utile à quelque chose... Hahaha

    J'ai l'impression que chu une grosse marmotte...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Mer 24 Avr - 0:50

    Surprised ! Demos a écrit le show tout seul à part 1 segment ! Surprised ! ... C'EST POURRI !! ... Hahaha mais non sans farce, je te salue bien bas Demos t'as fait ça tout seul c'est vraiment excellent ..

    J'ai bien aimé mon combat, c'est le fun un combat entre Ed et Charlie Green, on n'a pas eu la chance de voir ça souvent et Ed est un excellent lutteur ..

    J'aime bien le main Event, vivement une victoire de Verdugo ! ça c'est le fun à voir ! un peu dommage que ce soit un tag disfonctionnel, mais tout de même good match !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Ven 26 Avr - 16:24

    Commentaire un peu en retard :p
    Petite intro, rien de révolutionnaire, petit rappel des faits en ce qui concerne MC... Beau match à venir !
    La première rencontre aurait du être un Main Event, j'aurais aimer en lire plus... En ce qui concerne le résultat, Sly l'emporte, je pense que c'est la bonne décision, dommage pour Philo.
    *Est parti acheter des bouchons d'oreilles après le segment des Filmores*
    Petite victoire d'Alpha, ce résultat n'est pas une bonne chose je pense, un Double Count Out aurait été mieux à mes yeux, mais bon, Alpha avait surement besoin de cette victoire.
    Énervé le petit Charlie, attend que j'arrive et que je te bottes l'arrière train Very Happy
    Luther et son pote arrêtent le match... Un peu prévisible mais nécessaire pour faire monter la sauce avant le PPV.
    Petit tag match sympa sur l'affiche, j'attends de lire ça :)
    Bon, j'ai pas gagné Penseur Pas cool avant un PPV mais faut faire avec Penseur Mais bon, Charlie le méritais :)
    Un match Je bave. Bien écrit, comme quoi ton niveau n'est peut être pas aussi mauvais que ce que tu penses Demos ;) Pour ce qui est du résultat, c'est simple, conventionnel mais efficace.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013 Ven 26 Avr - 16:30

    Je suis assez surpris parce qu'en voyant les deux premiers matches étant faits à la va-vite, voilà quoi ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 22 Avril 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 22 Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Carte)
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
    » WWE Wrestlemania Revenge Tour - 20 Avril 2013, Paris
    » horaire du 25 au 1 avril
    » Recensement d'avril 2013 - Terminé.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-