Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 29 Avr - 17:28


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous somme à Las Vegas, en Nevada des États-Unis d'Amérique. La foule est venue par dizaines de milliers. Attendant avec impatience que le show commence, voilà que des feux d'artifice explosent de partout, en particulier sur le stage faisant ravir la foule en éclat.


    Dès le début, Moneymaker retentit dans l'aréna et Sir Wilson arrive.

    Sir Wilson: Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Blood of Champions!

    La foule pop monstrueusement en scandant "SOW! SOW! SOW!"

    Sir Wilson: Ce soir, vous aurez un match bonus, car je regardais la carte et je me disais, "Mais qui peut bien affronter Sylvain Primeau pour le SOW Championship?" Et bien j'ai eu une idée, right now, pour commencé, un SOW Title Shot Match entre Philo ..... et Darkside!

    Il retourne en coulisses, tout sourire.


    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les deux hommes se toisent, ils avancent de façon rigide l'un vers l'autre, comme si il savait déjà ce qu'il allait se passer dans les minutes à venir, comme si ce match n'était qu'une chorégraphie qu'ils avaient déjà exécutée mille fois... Soudain, Darkside prend son adversaire par la gorge, il le soulève en utilisant son autre main pour lui tenir la jambe et lui applique un Chokeslam qui claque violement contre le sol, suivit du tombé : 1, 2... Il a faillit remporter le match dès le début ! Avec une expression de douleur et de surprise, Philo se relève, il envoie un Back Kick à son opposant pour le plier en deux avant de partir dans les cordes, il revient et saute au dessus de lui : Leapfrog Double Footstomp sur l'arrière du crâne qui vient planter la tête du Dieu des Enfers dans le sol ! Il se relève et inflige des petits coups de pieds à sa victime qui reste au sol.

    Darkside s'aide des cordes pour se relever alors que le Referee fait reculer l'ex WHC puis l'arbitre vient voir le membre de la Meute, il fait mine que tout va bien, et profite de cette occasion pour mettre un coup de talon dans les parties de Philo, tout le monde l'a vu sauf l'officiel, ce dernier ne comprend pas et Darky profite de ce coup bas pour enchainer, il balance le Chaman dans le coin, épaule la première contre le poteau. Quelques instants plus tard, le Heel's God met son opposant contre les protections du coin, et commence à lui envoyer une lourde série de droite, si bien que rapidement, le sang coule peu à peu du nez de sa victime. Après un Uppercut, il l'assoie sur la dernière corde et monte aussi.

    Darkside : Ainsi soit il !

    Il part pour une Superplex mais le vétéran des rings le contre avec un DDT sur le poteau, il passe alors sur le tablier et envoie un grand coup de latte dans la tête du membre de la PAK pour le faire partir subitement en arrière, en position de Three Of Woe. Il rentre ensuite dans le ring et le redresse légèrement avant d'appliquer une sorte de Backstabber sur l'arrière du crâne de son opposant. Il le tire ensuite vers le centre du ring et place un Texas Cloverleaf, Darky met quelques instants avant de sentir la douleur pesant sur le bas de son dos et ses jambes. Son bourreau fait de son mieux pour le plier en deux et le faire crier aussi fort que possible, mais ce dernier décide de se redresser et se met sur ses poings pour tenter d'avancer vers les cordes. L'autre homme lui "répond" en le courbant encore plus, puis le assène une descente du genou une nouvelle fois dans l'arrière du crâne.

    Dans un dernier élan, le Dieu des Enfers attrape la corde mais semble "calmé", ce qui permet à Philo d'être à nouveau le seul debout, il s'appuie sur les cordes pour récupérer un peu puis prend son adversaire en Facelock, il le soulève pour un Stalling Suplex... Et termine en Brainbuster sur le genou ! Il tente le tombé : 1, 2... Seulement deux ! Darkside relève le haut de son corps, comme mécaniquement, son assaillant lui envoie alors un coup de genou ascendant dans le menton puis lui inflige une série de coups de pied circulaire visant le plexus. Il vérifie bien que l'ex membre de la Unholly Trinity soit groggy et monte sur la troisième corde et saute : Diving Double Knee Attack ! D'un coup, la foule explose tandis que le Chaman relève son opposant et lui applique un Code Breaker, il fait le signe annoncer l'Impaler DDT et préparer sa victime pour la prise, mais cette dernière le met sur ses épaules : Fireman Carry Chokeslam !

    L'audience hue intensément alors que le Dieu se relève d'un coup, comme si il était régénéré, il fait un Cut Throat et se dirige vers Philo, ce dernier est sonné et ne peut rien faire quand son agresseur le place en Tombstone et le lui inflige. Le tombé : 1, 2, 3... Un near fall à une demi seconde près !! Darky garde son calme et relève son adversaire, il lui place un rapidement un Last Ride avant de le reprendre en Tombstone : Il lui place la prise, puis se redresse pour refaire un Marteau Pilon, et un troisième, puis une dernière fois pour un Jumping Tombstone. Il libère finalement le corps de sa victime et l'arbitre vient le checker, Philo est totalement KO.

    Ding ding ding.
    La cloche a à peine retentit que les ténèbres recouvrent la salle...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 29 Avr - 17:30

    En coulisses, on voit Manhattan avec Phil Salfino.

    Phil Salfino: Bonsoir à tous, je suis ce soir avec Manhattan, et ce dernier va nous en dire un peu plus sur le "Projet Manhattan", alors en quoi consiste-t-il ce plan?

    Manhattan: Et bien c'est simple, la phase numéro 1 était de montré que les larves comme Matt Care n'ont aucune raisond 'être à la SOW, qu'ils continuent d'être des faire falloir dans les fédérations indy!

    Ensuite la phase 2, est de montrer à tout que je suis pas n'importe qui, que je suis ici pour rester et que je suis ici pour faire tout ce qui est possible pour avoir du succès, et je vais attaquer quelqu'un, quelqu'un qui ne mérite pas d'être champion à la SOW, quelqu'un que vous connaissez bien, et quelqu'un....que vous détestez!

    Il quitte ensuite après avoir lancé un long regard à la caméra.


    Claudia Banks : C'est le moment du triple treat tag team match pour le championnat en équipe mon cher Patrick.

    Patrick Frazer : En effet! Deux équipes devront tenter d'enlever le titres aux Filmores qui sont les champions actuels.

    Les mots "RAISE HELL" se font entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s’arrête immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.


    Claudia Banks : Eh! Voici les deux hors la lois qui ont causé tant de problèmes à Projet LM ainsi qu'aux champion actuels.

    Patrick Frazer : Ils feront de redoutables champions, s'ils réussissent à mettre la main sur ces titres.

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les anciens tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s’entre-tuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    Claudia Banks : Tiens! on voit que notre mercenaire a profité de sa semaine de suspension pour se mettre en forme.

    Patrick Frazer : Espérons de voir la même chose chez Lionheart.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaître leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.

    Claudia Banks : Oh! Là là! Les champions ne démontre aucune classe envers leurs adversaires.

    Patrick Frazer: Il y a pas longtemps, c'était Methodcobra qui leurs rendaient la monnaie de leurs pièce avec l’explosion de leurs véhicules.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les trois équipes ont finit leurs consultations et Methodcobra, Sarah et Luther Kay sont les premiers à entrer sur le ring. On voit que c'est un défis compliqué pour Miss Filmore, car elle se retrouve face à deux powerhouses. Les trois se tournent en rond et Sarah se jette sur MC avec un lou thess press, elle lui envoie quelque droites mais se fait piéger dans un jugigatame. Heureusement pour la blondinette, le Red wolf brise la prise avec une descente de la coude. Elle relève cette dernière debout et l'envoie de toute ses forces heurter le coin de pleins fouet. Il s'approche vers le mercenaire et le relève debout pour un russian leg sweep. Luther Kay s'essaie déjà pour la tombé, Un!....Deux! Interrompue par Sarah Filmore qui se jeta de la troisième corde avec un double knee drop sur l'écossais.

    Les deux adversaires sont debout, et Sarah esquive le spinning heel kick de Luther avec une roulade. Elle rebondit dans les câbles et tente un crossbody mais malheureusement pour elle, le Red Wolf l'attrape rapidement en position d'un rib breaker et l'envoie par derrière avec un fallaway slam. Le Bad boy de l'écosse se relève et voit que the Merc with the mic, est enfin debout pour passer à l'action. Les deux grand gaillards s’échange des droites et des atémis, Luther Kay tente une projection mais c'est renversé par MC qui l'accueille avec un surpassement raté, car il reçoit le coup de pied de l'écossais le faisant redresser debout. Le serpent se baisse pour éviter le clothesline du Red Wolf et se place derrière lui, pour le prendre par derrière et pivote avec lui pour le finir avec un Mercenary Buster (Match Killer de Claudio Castagnoli). Le Québécois tente sa chance pour un pin, Un!....Deux! Interrompue par Sarah, qui avait de l'énergie pour protéger son titre.

    Claudia Banks : Sarah tient vraiment à rester championne!

    Patrick Frazer : Dans le passé, elle a démontré qu'elle a l'esprit guerrière en elle. Donc je ne suis pas surpris de voir cette ténacité en elle.

    Les deux anciens partenaires de la B'n'B pare chaque coups qui s'envoie, Sarah s'essaie avec une projection mais MC la ramène vers lui avec un puissant Lariat. Il démontre par la suite ses prouesses de Muay Thai aux Red Wolf qui pare chacun de ses coups. Methodcobra le repousse avec son pied et se précipite vers lui pour se faire avoir par un scoop powerslam gracieuseté de Luther Kay, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra. L'écossais piétine un peu le mercenaire et le relève pour l'envoyer dans le coin. Il s'élance avec un stinger splash mais rate sa cible et encaisse le roundhouse kick de l'innovateur de la Brutalité. MC se retourne pour se faire accueillir par le Codebreaker de Sarah Filmore.

    Les trois lutteurs sont maintenant au sol.

    Claudia Banks : Il y a personnes debout pour continuer le combat.

    Patrick Frazer : Non! Ils rampent tous dans le coin de leurs partenaires pour la tag.

    Comme cela été décrit, les trois rampent tranquillement dans leurs coin pour recevoir la tag avec des encouragements venant du publiques ainsi que leurs alliés. Les trois lutteurs finissent par entrer rapidement dans le ring et Lionheart déploie sa furie envers Syd et Stanford avec des scoopslams, dropkick, step up enziguiri sur Stanford et un manathan drop suivi d'un superkick sur monsieur Filmore. Il tente déjà d'en finir avec un Lionsault sur l'américain, mais se dernier l'évite à la dernière minute pour se redresser rapidement debout.

    Il vole le momentum de Heart, lorsqu'il délivre un coup de pied dans le ventre et le soulève dans les airs pour un Brainsbuster. Fields s'essaie pour le pin, Un!....Deux! Interrompu par Syd Filmore qui enlève Stanford dessus lui.

    Claudia Banks : Ouch! Les Brainsbusters sont toujours aussi douloureux à regarder.

    Patrick Frazer : Et pourtant, cela n'est pas la prise de finition de monsieur Fields.

    De retour dans le ring, les deux lutteurs heels s’échange des coups diverses de : pieds, droites et atémis. Syd tente de lui envoyer un Roundhouse kick en pleins au visage, mais Stanford l'évite à la dernière minute et se place derrière lui pour un German Suplex pin, Un!....Deux! Dégagement de Syd Filmore.

    Le combat continue avec le Goldenego, échangeant des droites avec Stanford, il fait une projection dans les câbles et l'accueille avec un lou thess press suivi d'une série de droites. Lionheart le relève debout et enchaine avec un northern light suplex pin, Un!....Deux! Interrompu par Syd Filmore. Le Héros de Chicago, l'aide à se relever debout et tente d'en finir avec un GTS mais Lionheart parvient à se glisser derrière lui et lui tiens ses bras pour un Epic Shoooo--- Non! Syd parvient à le repousser dans les câbles et au même moment, Stanford l'intercepte avec un Hard Knock life. La honte de Philadelphie se retourne et se fait avoir par le Filmore Intervention (Double Underhook piledriver). Les trois autres était préoccupé à se battre à l'extérieur du ring, qu'ils ne remarquent pas que Syd est en train de gagner..

    Un!...Deux!....Trois!

    Vainqueur et toujours champion en équipe : Les Filmores

    Le thème des Filmores retentit et les deux powerhouses arrivent trop tard pour intervenir, Syd Filmore s’enfuie avec sa femme pour célébrer leurs victoires sous les yeux furieux de MC et Luther Kay.

    Claudia Banks : Je n'arrive pas à croire, Les Filmores ressortent champions à Blood of Champion.

    Patrick Frazer : Malheureusement pour les haters des Filmores, ceci est bien réel. Les Filmores repartent les mains pleines à Blood of Champion.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 29 Avr - 17:34

    Une vidéo récapitulative du Hall of Fame est joué, on voit les nouveaux inductees ainsi que les moments fort de leur carrière.


    Pas très loin du stage, nous apercevons une sorte de bac à sable, d’un tracteur et un cercueil au milieu de cette fosse. La foulée érige des pancartes en honneur de Pétale Orientale et toutes sortes de bêtises envers le vampire colossal de la SOW.

    Claudia : Ça s’annonce chaud ce soir.

    Patrick : Surtout avec cette fosse, le cercueil, le tracteur rempli de sable.

    Claudia : Un Casket Match, stipulation idéale pour nos deux vampires d’ailleurs.

    Saliva - Hunt you down ♪
    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, mais se fait aussitôt agresser au dépourvu par El Verdugo.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il matraque Pétale à plusieurs reprises sous les huées du public. Sans plus tarder, il la projette de force contre la poutre au coin. Il lui fonce dessus par la suite, mais celle-ci parvient à se dégager de justesse en montant à la troisième corde pour ensuite sauter dessus avec un 720 DDT contre le coussin de la poutre. Sans plus tarder, elle le retire de là et l’envoie courir dans les câbles. Par contre, celui-ci réplique avec une Running Big Boot, mais elle s’agrippe à sa jambe et rétorque avec une Dragon Whip. Alors qu’il se redresse sur ses genoux, elle lui balance un Dropkick en plein visage sous les acclamations des spectateurs.

    Claudia : Magnifique performance de Pétale !

    Patrick : Elle se démontre très douée pour remonter ses désavantages.

    Sans perdre une seconde de plus, elle redresse celui-ci par sa toison dorée mais ce dernier réplique avec un coup de coude en plein abdomen. Il la ramasse ensuite par sa crinière rousse et l’envoie dans les câbles auquel, elle s’y agrippe contre. Bien entendu, il ne s’arrête pas là puisqu’il éjecte celle-ci par-dessus les câbles, direction l’extérieur du ring d’une Big Boot bien placée à la figure. Les huées persistent tant dis que le géant Colombien quitte aussitôt le ring pour rejoindre celle-ci. Il lui inflige un Tomahawk Chop en plein front, ce qui la fait chuter au sol. Il la redresse de nouveau et l’envoie contre l’escalier d’aluminium.

    Patrick : Il est féroce le géant ferré de la SOW.

    Claudia : Je sens qu’il risque de la pulvériser avec sa performance destructrice.

    Sans plus tarder, Verdugo redresse Pétale, l’envoie contre la barricade de sécurité et lui fonce dessus avec une Spear, mais celle-ci parvient à se ressaisir de justesse, montant sur la barricade et sauter par-dessus ce dernier qui, défonce la barricade à lui seul. La foule acclame la Saguenéenne alors qu’elle marche lentement en direction du titan et le ramène en lui tirant par sa toison dorée. Sans la moindre hésitation, elle le projette de force contre le pilier du ring et lui fait fracasser sa tête à plusieurs reprises dessus jusqu’à ce qu’il commence à saigner. Bien entendu, aussitôt qu’elle s’aperçoit de cette coulée rougeâtre, une frénésie s’empare d’elle en quelques instants, poussant celle-ci à vouloir le démolir de plus en plus, et une violence incontrôlable lui coule dans les veines.

    Claudia : Ce n’est pas bon signe, ça !

    Patrick : Ça va mal finir, je le sens…

    Elle l’envoie au sol avec un Lariat et sans plus tarder, elle lui embarque dessus, le matraquant frénétiquement et sans répit. Elle poursuit son assaut avec une série de coups de coudes MMA Style. Sans plus tarder, elle se redresse tout en relevant celui-ci pour ensuite l’éjecter à l’autre bout de la région externe du ring, direction la barricade de sécurité. Elle lui fonce dessus à vive allure, mais celui-ci parvient à retrouver ses esprits et l’agrippe à la dernière seconde pour ensuite la porter sur ses épaules, et la plaque sévèrement contre la barricade avec un puissant Powerslam. La foule hue comme pas possible, la barricade renversée, et Pétale gisant au sol tout en se tortillant de douleur. Bien entendu, il ne s’arrête pas là et la relève de force pour ensuite la matraquer de ses poings.

    Patrick : Pétale est dans de beaux draps !

    Claudia : Verdugo est pratiquement indestructible !

    Voilà qu’il la fait reculer, pas par pas, tout le long de la rampe avec une série de droites en rafale. Rendus à mi-chemin, il tente ensuite un Lariat, mais celle-ci parvient à le réceptionner avec La Mistica (Headscissors Arm Drag), et au moment qu’il se relève, elle lui envoie une Enzuigiri en pleine tronche sous les encouragements du grand public. C’est maintenant au tour de la tornade rousse de redresser celui-ci et le faire reculer en le matraquant de violents coups, autant sur le torse qu’à la tête vu sa grande taille. Rendus sur le stage, Pétale tente de l’envoyer en direction de la fosse, mais celui-ci ne se laisse pas faire tout aussi facilement. Verdugo puisant de ses forces, projette Pétale dans un coin, situant des escaliers du Sowtron et fait celle-ci passer par-dessus de la rampe d’escalier avec une Clothesline.

    Claudia : Mais que font-ils ?

    Patrick : Mais j’hallucine…

    Ils s’échangent des coups tout en montant les escaliers de l’écran géant. Leur bataille se poursuit sur le plateau en face de l’écran géant, dont sa luminosité les noircit et projette leurs ombres sur toute l’estrade. La foule est stupéfaite et encourage Pétale à pleine voix. Verdugo projette celle-ci au sol (sur le plateau bien évidement) et la saisit pour tenter une Chokeslam, mais la Saguenéenne parvient à s’en défaire en lui infligeant un coup de pied en plein abdomen. Le vampire colossal s’énerve et tente de lui faire un Lariat, mais celle-ci se penche par derrière et élève ses jambes dans les aires, et parvient à le piéger avec une Headscissors. « ORIENTAL STRETCH !!! » Hurle Claudia à pleine voix. Cependant, Verdugo ne la laisse pas faire, se retourne ensuite en direction de la fosse, la lève à bout de bras pour effectuer une Powerbomb, mais… Elle le matraque à répétition en neutralisant l’attaque et effectue aussitôt une Hurricanrana en direction de la fosse, les deux tombent en chute libre à plus de six mètres d’altitude.

    Patrick : MAIS C’EST INCROYABLE !!!

    Claudia : OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!

    Les deux sont pratiquement inertes au sol (et dieu merci que la région de la fosse soit entièrement recouverte de sables). La foule est horrifiée et retienne leur souffle. Nos vampires finissent par se remuer et les spectateurs scandent : « PÉTALE ! PÉTALE ! PÉTALE ! PÉTALE ! » En rafale. Puisant leurs dernières forces, ils se redressent à quatre pattes. Verdugo réarrange son épaule tant dis que la rousse en fait de même pour son cou.
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 29 Avr - 17:35

    Une vidéo sur le ECMITB est joué, nous voyons Rorry, Irony, Edward, nous voyons les anciens gagnants, ça commence avec Falcon levant la mallette, entrain d'attaquer Darkside, Philo, Devilhand.

    On passe ensuite à Raphaël entrain de combattre Methodcobra, Alexander Anderson et Estilo. Entrain de porté son finisher sur Juan Nono.

    Ensuite on voit Rayden Manson, en sang, lever la mallette avec un air sadique venant de l'emporter sur The N., Billy Dirnt, Stanley, Static-X et Azul, on revoit Rayden en sang s'acharner sur Billy Dirnt.

    L'image va de plus en plus vite et on voit Stanley Rosenbaum, et le récent gagnant de l'année dernière: Sylvain Primeau!

    L'image nous montre ensuite tout les gagnant, de gauche à droite: Falcon, Raphaël, Rayden Manson, Stanley Rosenbaum et Sylvain Primeau, avec l'inscription: Who's the next to enter the legend? Who's the one?



    Claudia : Nous sommes enfin rendus au match d’Elimination Chamber pour la Money in the Bank.

    Patrick : Tout à fait ! Nous avons nos quatre qualifiés, reste plus qu’à savoir qui sont les deux derniers. Pourvu qu’on ait une surprise à en couper le souffle.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par-dessus la troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux avant d’entrée dans sa cellule vitrée.

    Mudeman - Drink and Fight ♪
    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le Sowtron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot pour ne porter que son Kilt avant d’entrer dans sa cellule vitrée.

    Dragon Land - Beethoven's Nightmare ♪
    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Sowtron, déclenchant une pluie de feu d'artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements avant d’aller dans sa cellule vitrée.


    Rammstein - Te Quiero Puta ! ♪
    Le Sowtron s'allume et on aperçoit James arriver face à l'objectif en disant : « Hey amigos! » La musique embarque et la foule l'acclame haut et fort sans répit. La vidéo se poursuit en montrant celui-ci faire la fête à une plage cubaine en compagnie de demoiselles en bikini en train de danser.

    La lumière se tanise dans la noirceur et des tours d'artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi réagir les spectateurs à effectuer un immense POP. Nous apercevons James sur le stage à l'instant que les tours d’artifices se dissipent. Sans plus hésiter, il traverse la rampe le guidant en direction du ring.

    En cours de route, il s'arrête pour donner la main aux enfants et des baisées sur les mains des jolies demoiselles se situant à sa portée. Une fois arrivé au pied du ring, il monte tranquillement l'escalier d’aluminium et passe entre la 2e et la 3e corde pour se diriger au centre du ring. Il retire ensuite son bandeau verdâtre de sa tête et s'incline en guise de salutation auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring. L'arbitre vient chercher ses effets personnels et le latino-québécois se place aussitôt dans sa cellule vitrée.


    Dream Theater - The Dark Eternal Night ♪
    Sous les huées de la foule, elle arrive sur le stage et marche en direction de l’immense cage, ne prêtant guère intérêt au public. Une fois à bord, elle s’échauffe tout en attendant son adversaire venir. Alors que tout semble bien silencieux et lumières se ferment, laissant une fumée bleue envahir le Sowtron.

    Within Temptation - The Howling ♪
    La foule est en délire et hurle de joie. Une silhouette féminine y apparait, puis un jet d'étincelle se déplace sur la rampe éclairant ainsi Harmonia. Elle monte sur le ring et lève les bras pour tourner sur elle-même. Sans plus tarder, l’arbitre fait signe à Livia de faire sonner la cloche.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nos combattantes commencent enfin la bataille. Fourecks tente une attaque, mais Harmonia démontre sa splendide vélocité en plaquant celle-ci au sol avec La Mistica (ver. Head Scissors Arm Drag). La foule chante en faveur de la déesse tant dis qu’elle s’élance des câbles à la levée de la Crazy Dog Woman pour une 720 DDT. Elle s’élance ensuite aux câbles pour ensuite revenir à pleine vitesse, mais 4X contre la Clothesline de celle-ci avec un puissant Lariat. Sans plus tarder, elle redresse la splendide déité pour ensuite l’envoyer dans les câbles, et la réceptionne dès son retour avec un puissant Ham Slam. Puis s’empresse aussitôt de la couvrir : « One… Two… » Dégagement d’Harmonia.

    Claudia : Pour une ancienne Hall of Famer, elle en a de la compétence !

    Patrick : Je suis d’accord.

    Alors que nos pugilistes s’échangent des coups, nous apercevons les lumières clignoter à vive allure sur les 4 cellules jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur l’une d’entre elle pour enfin libérer… « EDWARD BLACKBUERRY !!! » S’écrie Livia en annonçant celui-ci sortir de sa cellule. Prêt à l’action, le voilà qu’il aide Fourecks (bien évidement) en appliquant une Dual Suplex sur celle-ci. Ils la relèvent pour ensuite tenter de l’envoyer dans les câbles et ensuite l’accueillir avec une Dual Clothesline, mais celle-ci parvient à faufiler sous les bras et se retourne pour ensuite leurs fracasser leurs têtes, l’une contre l’autre sous les acclamations des spectateurs. Sans perdre une seconde de plus, Harmonia s’élance sur Fourecks avec une Hurricanrana, éjectant celle-ci sur Edward. Sans perdre une seconde de plus, elle redresse la Crazy Dog Woman et lui envoie un Pele Kick suivi d’une Standing Moonsault.

    Patrick : Mais quelle performance !

    Claudia : Pour une légende n’ayant pas lutté à la SOW depuis des lustres, elle nous en met plein la vue, en tenant tête contre ces deux colosses de la PAK.

    Sans plus tarder, elle tente aussitôt le couvert sur 4X : « One… Two… » Interférence d’Edward Blackbuerry en lui portant un coup de pied dans les côtes. La foule hue tant dis que les projecteurs surgissent sur un des trois tubes de verre. Alors qu’il clignote de manière aléatoire et à vive allure, il s’arrête finalement que celui ayant le lutteur écossais… « RORRY MCMURRAY !!! » Hurle Livia en annonçant son apparition sur scène. Sans perdre une seconde de plus, il accourt sur Edward Blackbuerry et lui porte une Clothesline à pleine vitesse. Au moment que celui-ci se met sur pieds, voilà que le bagarreur lui envoie une série de coup de poings, l’envoyant dans la partie externe du ring et le projette violemment contre le tube de verre de plein fouet. Sous l’impact, le tube par en éclats et Blackbuerry se retrouve le visage recouvert de sang. Sans plus tarder, Rorry tente une Back Suplex, mais aussitôt contrée par l’atterrissage sur pied d’Ed qui l’empoigne aussitôt pour un Atomic Drop par derrière.

    Claudia : Oulla! Ça a dû faire crissement mal…

    Patrick : Je ne te le fais pas dire…

    Sautillant sur place, la main au coccyx, Rorry hurle de rage tant dis qu’Edward l’envoie dans la partie centrale du ring auquel nous voyons toujours Fourecks et Harmonia s’échanger des coups. Il rendre et saisit l’écossais pour ensuite l’envoyer dans les câbles et l’accueille aussitôt avec une Big Boot. Pendant ce temps, Fourecks effectue un puissant Sykkest Lariat, étampant la splendide Harmonia au tapis. Sans plus tarder, elle tente par la suite sa Headrush en redressant Harmonia à l’envers (Standing Gorilla Clutch Hold to upside-down opponent face to ground). La Hall of Famer du ring sait qu’elle est dans de sales draps et se doit de s’en défaire à tout prix. L’arbitre lui demande si elle abandonne, mais bien entendu elle s’y oppose. Pendant ce temps, la lumière clignote entre les deux tubes restants d’une vitesse hallucinante jusqu’à ce qu’elle tombe sur la cellule de… « IRONY THE BLACK SHEEP !!! » Lance Livia sous les huées de la foule.

    Patrick : Et voilà notre emmerdeur se précipiter dans l’action !

    Claudia : Et il s’en prend à tous les lutteurs en leurs envoyant des droites.

    Exactement comme dit cette dernière, il frappe à peu près tout le monde en leurs envoyant des droites jusqu’à ce qu’il soit rendu au tour d’Harmo. Celle-ci parvient à bloquer, mais ce dernier la surprend avec un Headbutt au dépourvu. Sans plus tarder, il tente le couvert sur celle-ci : « One… T… » Interruption d’Edward qui matraque violement ce dernier. Il redresse le mouton noir avec férocité et l’éjecte au coin avant de lui foncer dessus à vive allure en lui portant une sévère Big Boot en pleine tronche. Fourecks s’occupe de Rorry et tente un Powerslam, mais celui-ci riposte avec un DDT au dépourvu et se redresse aussitôt pour ensuite relever la Crazy Dog Woman et lui effectuer une Northern Light Suplex. Il tente ensuite le couvert : « One… Two… » Dégagement de 4X.

    Claudia : Elle en prend de sévères sanctions, et malgré tout, elle demeure imparable !

    Patrick : Fourecks n’est pas n’importe quelle femme et ça se voit.

    Finalement, le projecteur surgit sur la dernière cellule et la foule attendait ce moment avec impatience. Lorsque le Caribbean Wrestler fait apparition sur scène, la foule hurle en éclat. Rapide comme l’éclaire, il surprend le bagarreur écossais avec un Shining Wizard en pleine tronche. Alors que la foule est en plein délire, voilà qu’on voit Harmonia effectuer un Missile Dropkick sur Edward Blackbuerry, et Irony qui fonce tout droit sur James qui, celui-ci le voit venir pour arrêter son poing et lui faire signe de son index, lui faisant ainsi une remarque envers son attitude hâtive. Bien entendu, Black Sheep s’énerve et tente une Headbutt, mais le Latino lui tord le bras en clef de bras pour ensuite effectuer une série de ; Droite, Gauche, Pied du droit, Revirement du pied gauche, accompagnés par une série de Jabs en plein abdomen avant d’acheminer le tout avec un Knee to Head.

    Patrick : Excellent Counter-Strike Segundo de James Strike!

    Claudia : Pour quelqu’un s’étant absenté depuis plus d’un an, en voilà toute une performance.

    Bien entendu, le lutteur des Caraïbes envoie ce dernier au tapis avec un Spinning Roundhouse Kick sous les acclamations monstrueuses de la foule en plein extase. Bien entendu, ça mascarade ne dure pas longtemps puisque Fourecks le matraque dans le dos à répétition et projette celui-ci dans le coin de plein fouet. Pendant ce temps, Rorry envoie une série de droites sur Harmonia avant de se faire réceptionner par la Spider Twist d’Edward Blackbuerry. Bien entendu, cette dernière interfère avec un Rolling Senton sur les deux pugilistes, brisant ainsi la prise de soumission. Alors que Fourecks se prépare pour un Corner Ham Slam, James esquive de justesse avec agilité en passant sous les jambes de celle-ci. Lorsqu’elle se retourne, il lui fait courtoisie, mais bien entendu, elle s’en balance pas mal et le plaque sévèrement au sol avec son Lariat. Alors qu’elle tente de le ramasser, celui-ci lui saisit la main pour lui donner des baisées, ce qui provoque les spectateurs à s’éclater de rire.

    Claudia : No… Comment…

    Patrick : Ha Ha Ha Ha Ha ! Sacré James Strike, toujours là pour nous divertir avec ses conneries.

    Bien entendu, 4X commence à perdre patience et le redresse brutalement en position du Torture Rack, mais celui-ci parvient à s’y faufiler en s’asseyant sur ses épaules et lui applique une Hurricanrana. Sans plus tarder, alors qu’elle tente de se redresser, celui-ci la surprend avec un School Boy : « One… » Il en profite pour mettre les pieds dans les câbles sans que l’arbitre s’en aperçoit : « Two… » Edward essayant de venir à sa rescousse, mais se fait avoir par une Spear en provenance de Rorry : « THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Fourecks a été éliminée par James Strike !

    À peine qu’il se relève, il se fait aussitôt surprendre par la Hall of Famer qui lui balance une série de droites. De l’autre côté, Irony envoie projeter Rorry dans le coin, lui fonce avec un Running Dropkick en plein torse pour le mettre en position assise et effectue sa petite danse provocatrice. Balançant une série de coup de pieds sur la tronche de celui-ci avant de faire une Split Legged Kick to Groing. « OULLAH ! LE WHY DON’T YOU DANCE? D’IRONY A ÉTÉ DÉVASTATEUR !!! » S’élance Claudia alors que son partenaire ne préfère juste pas y penser. Alors qu’Harmonia a le dessus sur James, celui-ci lui réclame un « time-out ». Bien entendu, elle ne compte pas tomber dans le panneau et lui envoie un Dropkick en pleine tronche. Sans plus tarder, elle s’élance avec une Summersault Leg Drop, mais il l’esquive de justesse pour ensuite se rendre derrière et lui agripper par ses sous-vêtements.

    Claudia : Ne me dis pas que…

    Harmonia hurle de douleur et colère alors qu’il s’élance avec sa première German Suplex. Il ne lâche pas pour autant sa lingerie et la redresse pour effectuer une deuxième German Suplex. Il la redresse encore une fois de plus et la termine avec sa troisième German Suplex : « MAGNIFIQUE MULTI WEDGIE GERMAN SUPLEX DE JAMES STRIKE !!! » Rétorque Patrick de son micro. Alors qu’elle replace ses dessous avant de se redresser, celui-ci l’attend pour enfin préparer sa technique ultime, mais hélas pour lui, celle auquel il avait éliminé, était dans les parages n’étant toujours pas remise de son élimination. Avec Rage, elle lui fonce dessus et l’envoie dans la zone externe du ring pour ensuite l’envoyer avec fureur contre la cellule de verre qui se brise aussitôt en éclats. James saigne terriblement de la figure tant dis que la foule hue Fourecks. L’arbitre tente d’interférer, mais en vain. Elle ramasse celui-ci pour lui faire subir sa Love Letter, mais ne s’arrête pas jusqu’à là.

    Claudia : Que quelqu’un l’arrête !

    Patrick : Il n’y a rien à faire.

    Elle porte sa victime sur ses épaules et lui applique sa Tomwhawk Slam (Running Powerbomb, mais sans le pin par contre) avant de quitter le ring par après. Rorry se fait éjecter sur l’une des dernières cellules de verre et y passe à travers par Blackbuerry, qui par la suite, se fait surprendre par un DDT surprise d’Irony. L’arbitre vérifie l’état de James, mais celui-ci montre qu’il peut encore se battre, mais pas pour longtemps puisque Harmonia était au sommet d’une des quatre cellules pour ensuite effectuer son Moonsault à plus de quatre mètres d’altitude sur le lutteur antillais. « LA GODDESS SAULT D’HARMONIA A ÉTÉ DÉVASTATRICE !!! » Sans la moindre hésitation, elle couvre aussitôt James Strike : « One… Two… THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : James Strike a été éliminé par Harmonia !

    Alors que Harmonia lève les bras comme une guerrière d’amazone, elle fonce dans le tas. Bien entendu, elle s’attaque à Irony avec un splendide Tornado DDT. De l’autre côté, Rorry balance Edward Blackbuerry sur Harmonia et Irony. Alors que la guerrière d’amazone se relève, elle se fait aussitôt plaquer par une Clothesline From Hell de la part du bagarreur écossais. « CLOTHESLINE BY A SAILOR DE RORRY SUR HARMONIA !!! » S’élance Claudia à plein poumons. Sans perdre une seconde de plus, il s’en va pour le couvert : « One… Two… THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Harmonia a été éliminée par Rorry McMurray !

    Sans plus tarder, il se fait réceptionner par une Dual Clothesline de la part d’Edward et d’Irony. Ils le relèvent, mais celui-ci parvient à riposter en leur tirant par les bras pour que leurs têtes se fracassent, l’une contre l’autre. La foule scande : « RORRY ! RORRY ! RORRY ! RORRY ! » En rafale, et envoie de sévères coups de genoux dans le ventre du mouton noir. Sans plus tarder, il agrippe Irony et lui applique Celtic Cross Finlay Style. « LE WHISKY SLAM DE RORRY SUR IRONY !!! » S’élance Patrick avec stupéfaction. Alors qu’il pense avoir le dessus, le marin écossais se fait aussitôt surprendre au dépourvu par Edward Blackbuerry, qui lui applique son ‘Buerry Driver III (Backdrop Lift Vertical Drop DDT) dévastateur avant de le couvrir sans la moindre hésitation : « One… Two… THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Rorry McMurray a été éliminé par Edward Blackbuerry !

    Claudia : Il n’en reste plus que deux à présent et il ne peut qu’il y en avoir qu’un !

    Patrick : Qui sera le victorieux de cette chambre d’élimination, repartant ainsi avec la mallette ?

    Claudia : C’est-ce que nous allons découvrir d’ici très peu !

    Sans perdre une seconde de plus, Irony est enfin sur pieds, mais le dernier membre de la PAK l’a déjà en ligne de mire et lui envoie une série de droites jusqu’à ce qu’il lui envoie une Clothesline. Le Black Sheep n’a pas dit son dernier mot et se relève, mais Blackbuerry s’élance des câbles pour lui foncer à vive allure avec un Buzaiku Knee Kick en pleine tronche. Il tente le couvert : « One… Two… » Dégagement de l’emmerdeur. Ils se relèvent presqu’en même temps, mais avec une longueur d’avance pour Ed. Sans plus tarder, il lui fonce dessus mais ce dernier bloque, provoquant ainsi une épreuve de force. Bien entendu, cela finit en égalité et Blackbuerry tente un Toe Kick, mais Irony l’esquive avec une roulade pour ensuite se rendre derrière lui. Toutefois, Edward se retourne face à lui, mais ne voit pas le Gut Kick lui venir en plein abdomen.

    Patrick : C’est chaud!

    Claudia : Oui monsieur!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 29 Avr - 17:40

    En coulisses, on se retrouve devant une pièce où tout est sombre, sauf une douce lueur vers la gauche, la caméra se dirige vers l'endroit, alors que nous voyons la silhouette entrain de se préparer, puis elle enfile une toge et se retourne et quitte. Durant tout le temps, nous n'avons pas vu son visage, mais maintenant qu'il est parti, la seule chose qu'on voit, c'est une bougie, ainsi qu'une photo à moitié brulé de Draven.


    Claudia Banks : Nous sommes déjà rendus au deux falls match pour l'intercontinental et le titre hardcore.

    Patrick Frazer : Deux opportunités s’offre à nos challengers assoiffés d'ors, Draven aura du pain sur la planche pour défendre ces deux titres.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Claudia Banks : Charlie est exemple parfait d'un homme assoiffé de pouvoir.

    Patrick Frazer : Depuis qu'il a perdu son titre des mains de Draven, il a développé une obsession sur l'intercontinental. Peut-être que ce soir, il aura la chance de mettre fin à sa folie.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Claudia Banks : Eh! Voici notre rocker qui tente de viser la hardcore.

    Patrick Frazer: Il a un objectif complètement différent comparé à Charlie.

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Claudia Banks : Eh! Voilà le gagnant de la mallette de l'Intercontinental, Alpha.

    Patrick Frazer : Voilà un adversaire formidable pour notre double champion, qui semble aimer les défis.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.

    Les quatre adversaires attendent sagement dans leurs coin le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le combat débute avec Charlie Green et Draven s'échangeant des coups de manière très brutal. Quant aux deux autres, Alpha esquive chaque coups de Mustaine et le bombarde de coup de pieds dans le ventre suivi d'un rolling sobat lorsque the Heart of Gold se retrouve à genoux. Le champion Intercontinental et Hardcore rebondit dans les câbles et esquive le clothesline du prisonnier mais il n'a pas venu venir le koppu kick de ce dernier. L'ancien champion Intercontinental, est le seul homme debout. Il tente de se retourner mais se fait avoir par Alpha qui tente de le contrôler avec un sleeper hold. L'homme Amnésique fait de son mieux pour contrôler cette grosse bête de 325 livres.

    Green finit par se libérer de la prise, lorsqu'il attrape ce dernier par la tête pour l'envoyer violemment au sol. Le géant prisonnier s'essaie avec un spinning heel kick sur Mustaine,qui esquive facilement et se place derrière lui pour un german suplex pin, Un!...Deux! Interrompu par Draven, qui s'est jeté de la troisième corde avec un guillotine leg drop sur Green. Il se place à genoux pour lui envoyer quelque droites au géant monstre de 7 pied 2. Le vampire se concentre sur Mustaine avec un coup de pied raté car the Heart of Gold le bloque à la dernière minute mais à sa surprise, Draven riposte avec un jump spinning back kick à la Jeff Hardy. L'homme au mille surnom, se retourne et fait un face à face avec le premier et unique champion de la FWE, Alpha.

    Les deux lutteurs utilise leurs agilité pour parer chaque coups qu'ils ont vu venir. L'homme Amnésique saute dans les airs pour éviter le coup de pied balayeur du Xtreme Enigma et riposte avec un enziguiri (à la Chris Jericho). L'ancien champion de la FWE tente sa chance pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par Mustaine qui dégage ce dernier, dessus le double champion Draven.

    Claudia Banks : Regardez-moi tout ces coup de pieds Patrick!

    Patrick Frazer : Et jusqu'à présent,Alpha est celui qui livre la marchandise avec ces coups de pieds.

    Le rocker relève l'amnésique debout en lui tenant par le pied droit et l'envoie au sol avec un belly to belly suplex. Il voit que Charlie Green se relève tranquillement, il se place devant lui et l'envoie au sol avec un t-bone suplex. Par la suite, il couvre le prisonnier pour la tombé Un!....Deux! Interrompu par Alpha qui s'écrase sur Mustaine avec une descente de la coude (façon Great Muta). L'ancien membre de la Nextgen se retrouve à genoux pour donner la chance à Alpha de courir vers lui et lui envoyer un dropkick en pleins sur la tronche.

    Par la suite, il le fait coucher sur son ventre et paralyse son bras gauche avec un Fujiwara armbar. Alpha met tant de pression pour faire souffrir sa victime qu'est Mustaine. De son côté, the Heart of Gold démontre de l'endurance envers la douleur tout en rampant vers les câbles pour attraper la seconde corde avec son bras droit.

    Claudia Banks : Un peu plus et j'aurais crus que Alpha lui aurait brisé son bras.

    Patrick Frazer : C'est pourquoi qu'il faut se méfier de son arsenal de prise de soumission ou sinon la partie est terminé.

    De retour sur le ring, Alpha maintient toujours le bras de Mustaine, mais le relâche rapidement lorsqu'il a touché la seconde corde. L'amnésique prend quelque distance pour laisser la chance au Heart of Gold de se relever mais il a son attention vers Charlie Green qui s'est relevé en même temps que Mustaine. Alpha se met à lui bombarder de coups de pied de toute sorte mais lorsqu'il arrive pour délivrer un crescent kick, Charlie l'attrape en paquet et l'envoie s'écraser derrière lui avec un capture suplex. Mustaine va rejoindre le prisonnier et s'échange des droites ainsi que des atémis. Le prisonnier tente de lui faire embrasser sa botte avec un big boot mais personne à l'horizon, car le rouquin l'a évité de justesse. Il se place derrière, lui tient ses deux bras en et le soulève dans les airs pour lui écraser la figure avec un chickengwing facebuster. The Heart of Gold couvre le prisonnier, Un!....Deux! Dégagement de Charlie Green.

    Claudia Banks: J'ai jamais vue the Heart of Gold délivrer cette prise.

    Patrick Frazer : Se qu'on vient de voir prouve que Mustaine a une force extraordinaire.

    Mustaine est à genoux, il réfléchit à une idée pour torturer Charlie Green, il se relève debout et se retourne pour recevoir le missile dropkick de la créature de la nuit. Draven se place près des câbles, il voit que Mustaine se relève debout pour lui foncer dedans, mais il se fait accueillir par ce dernier qu'il l'envoie à l'extérieur du ring avec un surpassement. Le vampire extrémiste s'approche vers le prisonnier et le relève debout, il tente une projection dans le coin mais elle fût renversé par Green, qui va le rejoindre mais se fait avoir par Draven avec son whisper in the wind.

    Patrick Frazer : Whisper in the wind par the Xtreme Enigma, Draven!

    Claudia Banks : Que Charlie Green n'a pas vu venir d'ailleurs.

    Alpha a les bras croisé, il attend que Draven se retourne pour le surprendre avec the Scar (crippler crossface). L'homme amnésique voit la victoire dans ses yeux, il utilise toute ses forces pour soumettre Draven mais ce dernier, est tenace, il ne veut pas abandonner. Il utilise son bras gauche pour le faire coucher sur le dos, mais il retombe sur son ventre et Alpha le maintiens toujours dans sa prise de finition. L'hardcore legends ne voit aucune issue, il est sur le poing d'abandonner mais heureusement pour lui, Charlie Green parvient à briser la prise avec un punt kick dans la figure de l'Amnésique.

    Claudia Banks : Oh! Mais quel coup de pied! Avec ceci, je crois que Green lui a enfin redonner sa mémoire ha ha!

    Patrick Frazer : Cette blague, était de très mauvais goût Claudia.

    Charlie Green relève Draven debout et le soulève par la taille pour le placer sur la troisième corde. Il grimpe la seconde corde et saisit la gorge du vampire pour un PRISON SLAM!!!! (chokeslam de la troisième corde). OH!! DRAVEN RÉUSSI À RENVERSER!! OMEGA DESTRUCTION!!!!

    Il fait le tombé

    Un!...Deux!...Trois!

    Ding! Ding! Ding!
    Gagnant du premier fall et toujours Hardcore Champion: Draven

    Patrick Frazer : WOW! Il la fait, Draven a réussi à rester Hardcore Champion! Pourra-t-il rester Intercontinental Champion aussi?

    Draven voit que Mustaine est toujours à l'extérieur du ring en train de récupérer. Il s'en va le rejoindre pour lui tirer par les cheveux, mais il reçoit un coup de kendo stick dans la figure de la part, du heart of gold. Ce dernier, fout le bordel dans le ring, en balançant diverse objets de toute sortes. Il se précipite vers le timekeeper et le menace de s'enlever car il veut prendre sa chaise.

    Ayant chaise à la main, notre rouquin glisse la chaise en dessous de la première corde et va rejoindre le ring. Il reprend son item pour envoyer un chairshot dans la figure de l'amnésique. Mustaine esquive le coup de panneau de signalisation venant de Charlie et donne un coup de pied dans le ventre pour le faire placer en position d'un DDT et il prend quelque distance pour the BIG TIME!!! (scissor kick de Booker-T)

    Claudia Banks : Attention à toi Mustaine!

    Malheureusement! Mustaine n'a pas plus écouter les sages paroles de Claudia et se fait avoir par le vandominator ( le spinning kick sur une chaise d'RVD) venant d'Alpha. Ce dernier se retourne et voit que Draven est enfin debout, il court vers le coin et l'utilise comme ressors pour voler dans les airs mais se fait avoir par le Total Destruction du vampire.
    The Xtreme Enigma va pour le kill

    Un!....Deux!...Trois!

    NOON!!!!!!!!!!!!!! Kick out!

    Draven attend alors qu'il se relève mais soudain, la salle est plongé dans le noir, une lumière éclaire le titantron, et on un vidéo d'un brasier jouer sur l'écran, c'est alors que l'homme en toge sort des coulisses en arrête sur le stage, puis tout redevient noir.

    BAM BAM BAM BAM!!!!!!!!!!!

    Explosion de pyros et Ties That Bind d'Alter Bridge retentit, l'homme enlève sa toge......IT'S SEX BOMB!!!!! THE HALL OF FAMER SEX BOMB!!!!!!!!!!

    Draven est dans le ring et lui fait signe de s'en venir, ce que Bomb fait, il voit Mustaine et l'envoie directement contre les escaliers de métal et se glisse dans le ring, Draven l’accueil avec une gauche puis une deuxième, mais Bomb réplique aussi, il lui donne un coup de pied dans le ventre et lui porte un DDT! Il voit Alpha et le soulève avant de le jeter hors du ring, puis en se retournant, Charlie Green se jette sur le Hall of Famer, mais Bomb le surprend avec son F'N Sextasy!

    Il se retourne de nouveau vers Draven et sourit, F'N Sextasy!!! Puis il relève de nouveau Draven et le regarde en lui criant: "IT'S ONLY THE BEGINNING! puis il lui porte son Sex Drop!

    La foule hue complètement le Hall of Famer qui sourit et regarde Draven, puis regarde les corps de Mustaine et Alpha hors du ring, et celui de Charlie dans le ring, il regarde la foule et hausse les épaules, puis prend le bras de Charlie et l'installe sur Draven, avant de quitter le ring.

    One....two...three!!!

    Ding! Ding! Ding!

    Gagnant du second fall et nouveau Intercontinental Champion: Charlie Green

    Badass retentit et Draven finit par ramasser son titre qu'il a conservé en célébrant sa victoire sous les yeux de Mustaine qui semble furieux d'avoir loupé sa chance de ravoir ce titre. Quant à Charlie Green, il s'estime heureux d'avoir au moins détenus son titre Intercontinental.

    Claudia Banks : Voilà qu'il complète le combat de ce soir avec Charlie Green qui a réussi à enlever le titre Intercontinental des mains de Draven et le vampire qui a conservé son titre hardcore.

    Patrick Frazer : Si cela n'aurait pas été de son Total Destruction, on aura peut être eu un nouveau champion. Bref peu-importe! Félicitation à Draven d'avoir au moins conservé son titre hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 29 Avr - 17:43

    Nous sommes en coulisses avec Sir Wilson, il est avec Methodcobra et Lionheart.

    Sir Wilson: Lionheart, tu es sûr? Vraiment sûr?

    Le principal intéressé soupir.

    Lionheart: Ouais, j'y ai bien réfléchit et, ça me désole de dire ça mais.....c'était mon dernier match à la SOW, contrairement à Syd dont le contrat fini le 1er mai, moi il finissait ce soir, après mon match. J'aurais aimé enlever les titres aux Filmore, et pouvoir me retirer en étant World Tag Team Champion avec mon partenaire, mais malheureusement nous n'avons pas réussi. C'est le temps pour moi de passer à autre chose.

    Les deux partenaires vont l'accolade et sert la main de Sir Wilson, puis Lionhreart quitte vers le parking lot.

    Sir Wilson se retourne vers Methodcobra.


    Sir Wilson: Et maintenant? Te voilà sans partenaire, que vas-tu faire?

    Methodcobra: Je crois qu'avec ce que j'ai vu ce soir, j'ai déjà ma petite idée là dessus.

    Il sourit, et la caméra nous ramène au ring.


    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''
    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre en rigolant, ils entrent dans une épreuve de force, le Dieu des Enfers domine logiquement et passe rapidement en Side Headlock, le champion met son pied derrière le genou et pousse pour se dégager, il le pousse dans les cordes et part lui même en arrière. Les deux se croisse une première fois, sans se toucher et repartent. Ils reviennent et Darky met un Running Knee to the Stomach à son adversaire qui fait un soleil. Il se relève ensuite et contre un Hip Toss de son allié en DDT ! Il garde ensuite la Guillotine Lock et met ses jambes autour des hanches du Heel's God, ce dernier tend les bras pour attrapper les cordes mais semble bien trop loin pour y parvenir. Les deux hommes restent dans la prise pendant une vingtaine de seconde avant que l'Opportuniste lâche et se relève pour se moquer de la foule et insulter quelques spectateurs en se penchant dans les cordes...

    Son contender se redresse et va voir son coéquipier de la Meute et le retourne, il lui met une Chop, Sly lui répond de la même façon, un "à toi, à moi" s'engage. Darky montre son skill de Chop Machine, il fait reculer le Champ' dans le coin avant que ce dernier le met à sa place et lui envoie à son tour des atémis qui claque, mais l'ex champion du monde en rigole. L'arbitre sépare les deux hommes, car ils ont dépassés le temps dans le coin, les deux membres de la Meute prennent alors à parti l'officiel, il le prenne par le col et le coince dans le coin. Alors que les noms d'oiseau fusent, les spectateurs huent de plus en plus fort alors que les choses reviennent à la normale dans le ring, Darky pousse le Ref' pour bien lui montrer qui est le patron. Les membres de la PAK sortent en ringside et commencent à ranconner l'audience pour obtenir à boire !

    Alors que les membres du staff autour des commentateurs sont tout bonnement outrés parce qu'il se passe dans les ring et ses alentours, Philo débarque par la rampe, le public exulte littéralement. Darkside rend la sucette qu'il avait dans la bouche au gosse à qui elle appartenait. Les deux rivaux se fixent alors que Primeau rappelle à son partenaire de rentrer dans le ring. Il s’exécute. Les deux hommes recommencent alors à se battre : Gamengiri de champ' ! Il enchaine avec un Overhead Kick et finit avec un Knee DT ! L'Opportuniste monte sur le coin et taunt Philo, qui est assit près de la cloche, ce dernier garde son calme même si il semble bouillir de l'intérieur, il attrape alors la ceinture du Sanctuaire pour faire à son tour une provoc' à son détenteur. Dans le ring, Primeau passe derrière les cordes et assène un Idolizer à son adversaire. Il tente le tombé : 1, 2... Seulement 2 et demi, Darkside a mit son pied sur la corde.

    Les deux hommes se relèvent et s'échangent des droites, sous les hués du public. Soudain, ils s'arrêtent et lancent un petit "Let's Get Hardcore", l'arbitre s'interpose mais est à nouveau prit à parti par le champion. Pendant ce temps, Philo se lève de son siège et approche du ring, Darky lui met un Baseball Slide venu de nulle part pour le calmer. Les deux hommes reprennent ensuite le match, Sly tente son Goal, mais son opposant esquive puis contre en Over One Shoulder Powerbomb ! Il le balance ainsi au dessus de la troisième corde. Les deux sont maintenant à coté de la barricade et s'échangent des droites, à nouveau le Chaman se rapproche du combat pour faire sentir sa présence, son regard croise celui du Champ' et le Dieu des Enfers en profite pour rentrer dans le ring alors que l'arbitre est à 9... Et maintenant 10 !

    Ding ding ding.
    Le thème de Darkside rententit d'un coup, dans le même instant, Sly s'empare d'une chaise et la balance à Philo, bientôt rejoins par le second membre de la PAK, ils s'approchent de l'ex WHC mais ce dernier préfère fuir pendant qu'il est encore temps.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 29 Avr - 17:48

    Crédits :

    aiRKO : Darkside Vs. Philo & Main Event SOW Championship

    Methodcobra : Three Way World Tag Team & Four Way Hardcore/Intercontinental

    Demos Kerrigan : Casket Match - Pétale Vs. El Verdugo & Money in the Bank Elimination Chamber

    The Xtreme Enigma : Tous les segments de Blood Of Champions + modification au Four Way Hardcore/Intercontinental
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Mar 30 Avr - 22:22

    PPV de l'année postée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Mer 1 Mai - 1:09

    je ne commente que les résultats des combats, pas les matchs, comme on n'a pas eu de prédictions pour le ppv ;)

    Dommage que Philo aie perdu j'aurais bien aimé voir Philo vs Sylvain pour le plus gros show de l'année, mais j'imagine que ça va venir bientot.

    Victoire des filmores plutôt prévisible, mais correct, ils peuvent avoir un très long règne.

    Une défaite de Verdugo qui me déçoit vraiment beaucoup, je trouve ça très dommage, il aurait mérité une bonne victoire pour une fois, au plus gros show de l'année en plus ça aurait valu la peine de lui donner la victoire.

    Irony qui gagne le MITB Elimination Chamber, c'est logique, il a un bon push et c'est correct j'aime bien cette victoire.

    IC/Hardcore Championship m'a surpris, j'aurais cru une victoire de Mustaine pour le Hardcore, mais peut-être compte tenu des derniers événements dans sa famille c'est préférable de lui donner un brake et d'attendre qu'il puisse être à 100% pour être champion, c'est mieux comme ça peut-être, mais un changement de titre aurait donné un nouveau souffle à la ceinture Hardcore je pense ...

    Victoire sans surprise de Sylvain, lui aussi sera voué à un règne assez long, reste à voir quand Irony cashera vraiment sa malette, cette fin de PPV était excellente et j'ai adoré ce que ça a donné comme fin, j'ai hâte de voir quand il y aura rivalité entre les 2, ça sera surement très bon.

    Somme toute, bon show, plusieurs combats prévisible, mais on ne peut pas faire de miracle lorsqu'il y a pas beaucoup de participation non plus, malgré ça, la plupart des combats étaient bon, contrairement au dernier PPV, je l'ai bien aimé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Mer 1 Mai - 6:26

    Sacré PPV, en tout cas! La SOW va se relancer, avec une qualité et une motivation qui ne se perd pas en chemin :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Mer 1 Mai - 8:46

    Un très bon ppv dans son ensemble avec de bons résultats. Bien évidemment je suis déçu de ne pas avoir remporté le titre mais je trouve ça très normal, puisque j'ai été boulversé ces derniers temps. Je compte bien ne rien lâcher et revenir en force.

    J'ai vraiment apprécié le MITB match, et la victoire est mérité je pense, j'ai hâte de voir ce qu'Irony nous réserve, ça sera génial je pense.
    Je suis juste déçu pour Verdugo, j'ai vraiment envie de le voir revenir en forme, il est toujours excellent dans son peronnage malheureusement les résultats ne sont pas là. J'espère que son heure de gloire arrivera dans les prochaines semaines c'est tout ce que je lui souhaite.

    Un bon PPV, vraiment on voit qu'il y a du travail derrière malgré le manque de participation en particulier de gars comme moi. J'ai repris du poil de la bête je réfléchis sur le cas Mustaine, pour savoir si je reviens avec un autre ou pas. Vous aurez la réponse très très vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Mer 1 Mai - 12:08

    Je vais pas trop commenter le début de show, parce que je l'ai écris Very Happy (enfin le match, le segment doit être de TXE), victoire "logique" vu la participation, et puis ça mais un peu de piment un Darky v. Sly...

    Belle référence historique le "Manhattan Project", on sent que le petit nouveau en veut, j'attends de voir sur qui il va se faire les dents.

    Les Filmores conservent et c'est mérité, par contre, Method et LionHeart perdent encore une fois, je pense que leur Tag ne sert plus à rien... Stanford et Kay quant à eux semble ne pas en avoir fini avec les champions, affaire à suivre donc !

    Gros match, d'ailleurs je pense qu'il aurait pu être plus haut que cela dans la carte (quoi que en y repensant...). Perso... Je considère que c'est le Tracteur qui a eut le dernier mot avec Verdu, pas Pétale Very Happy Le résultat était un peu prévisible, je ne pense pas d'ailleurs que ce soit la meilleure solution, mais certains impératifs ont du primé. Victoire pas volée quand même.

    J'ai l'impression qu'on a bourrée la Chamber de jobbers... Mais c'est cool de lire un match avec James Strike ! Juste envie de dire... Le match de la soirée ! C'est clair et net pour moi, énorme boulot de Demos ! (MC n'a pas à démériter) L'ordre d'élimination me parait pas mal, peut être que 4X n'aurait pas méritée d'être la première à partir mais passons. Je ne regrette que deux choses pour ce match, ne pas avoir pu promoter convenablement avec et contre les autres et l'impression qu'Irony ne sait pas connecter depuis 2 semaines.

    Encore un beau match (rétrospectivement j'ai presque l'impression d'avoir écrit de la merde Sad ) Draven conserve l'Hardcore, ce qui est logique vu les derniers shows, Charlie regagne l'IC, dommage, j'aurais bien vu Mustaine dans ce rôle... Et Alpha ne fait rien Very Happy Pour continuer sur ce dernier, je commence à croire que la mallette IC porte malheur à son détenteur Surprised Enfin bref, comme laisse présager le message du roux au dessus du mien, ce n'est peut être pas fini cette histoire !

    Je passe rapidement sur le dernier match, j'aime beaucoup la façon dont "le show de l'année" se finit avec l'intervention de Philo et d'Irony, la suite s'annonce palpitante :)

    EDIT : J'oubliais LionHeart... Fait chier de le perdre... A moins que ce soit pour un nouveau départ avec un autre perso...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Mer 1 Mai - 16:17

    J'avais cru que tu allais dire "WTF is James Strike ?" pour être honnête xD
    J'avais proposé que mon perso se fasse éliminer en premier, mais malheureusement je n'ai pas le droit de décider sur mon personnage. Par contre, on ne m'a jamais interdit de faire une Fourecks furax faisant le "Tu m'élimines, je t'emporte avec moi !" Very Happy

    Puis la feud entre Pétale et Verdugo n'est pas encore finie, qui sait ce qu'il va se passer. Mais pour quelqu'un critique comme toi aiRKO, je suis surpris que tu n'aies pas été rude envers le match du cercueil, le commentaire le plus neutre puis-je dire. Si après Verdugo peut toujours me MP pour comprendre le choix de ma décision. ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    avatar

    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 26

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 5:19

    Ok ça gâche la surprise mais de toute façon le fait qu'il ait été zappé enlève tout l'effet de surprise alors c'est pas grave.

    Donc, pourrais-je avoir une explication sur le fait que le segment que j'ai rédigé en partie ne soit pas présent dans le PPV ? J'avais pas spécialement le temps pour le faire, je me suis bougé pour l'écrire bien et le plus rapidement possible, et voir qu'il n'y est même pas, c'est décevant.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 6:15

    Lokami a écrit:
    Ok ça gâche la surprise mais de toute façon le fait qu'il ait été zappé enlève tout l'effet de surprise alors c'est pas grave.

    Donc, pourrais-je avoir une explication sur le fait que le segment que j'ai rédigé en partie ne soit pas présent dans le PPV ? J'avais pas spécialement le temps pour le faire, je me suis bougé pour l'écrire bien et le plus rapidement possible, et voir qu'il n'y est même pas, c'est décevant.

    Comme j'avais dit à Pétale (elle est partie se coucher avant d'avoir pu te le dire), le segment que tu as fait, était pour être quelque chose qui n'allait pas être dans le show mais posté avant, mais on se demandait moi et Demos si on postait le PPV quand même ou attendait car Pétale était pas là, on a décidé de le posté pareil et de posté ce que tu as fais (avec le reste), après.

    C'est pour ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    avatar

    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 26

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 6:51

    Ah d'accord. En fait j'ai cru que ça avait été définitivement mis au placard. :)

    Merci pour la réponse rapide TXE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 10:27

    Un PPV charnière pour le futur de la SOW? Peut être bien! Les prochains acteurs importants sont dévoilés plus ou moins ouvertement. Irony continue son implacable ascension . Manhattan semble avoir la confiance des admins en apparaissant durant le PPV principal de la fédéet El Verdugo s’éteint inexorablement.

    Les matchs sont de bonne factures., aiRKO et Démos étant loin d’être des manches. Les résultats sont conformes à la logique. Pour ce qui est de mon perso, je ne suis même plus surpris de sa décrépitude. Vraisemblablement, le gros ne sera pas ou plus, proche du SOW title, ne gagnera plus qu’épisodiquement en show, comme c’est le cas actuellement et le seul évènement glorieux qu’il lui restait, à savoir son invincibilité a BOC est désormais terminée. La descente est certes en pente douce mais putain, qu’elle est longue!

    J’ai bien aimé voir James Strike, ça fleure bon le bon vieux temps. Un petit bonheur un peu terni par les départs conjugués de Lionheart et Syd!
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 18/04/2013

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 12:13

    Ça ne veut rien dire El Verdugo. Ton personnage est excellent, il ne faut pas que tu te laisses écrasé par cette défaite. J'ai appris que tu avais eu une (trop) longue losing streak il y a peu de temps. Peut-être te testent-ils? Qui sait à part eux? Moi je crois que tu pourras atteindre un titre important très bientôt, dû moins je te le souhaite. Il ne faut pas se décourager.

    Peut-être est-ce que mon personnage est utilisé oui .. mais utilisé comme je croyais qu'il le serait? Là est la question.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 13:08

    Manhattan : Il ne se laisse pas écraser par cette défaite, mais par la longue liste qu'il commence à trainer derrière lui... Comme je l'ai dis dans mon post sur ce même topic, ce match n'a pas fini dans le bon sens d'après moi. Effectivement, Verdu se fait virer petit à petit du Main Event et du titre, je trouve ça con... Et Pétale prend "sa place", j'ai énormément de respect pour Vanou et je pense qu'elle le sait, mais je trouve ce booking foireux, son perso n'a nullement besoin de cette place et d'un nouveau titre, pour moi Pétale peut faire tout et n'importe quoi dans la féd et rester crédible... Je comprends totalement ce que ressent Verdu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 13:35

    Ce n’est pas une question de positionnement dans les shows qui m’interpelle, mais plutôt l’indécision autour du gros. On le fait perdre, mais toujours de peu, un compte de dix limite, une intervention… pour faire passer la pilule il détruit son adversaire de temps en temps …bien après le gong! Il se fait pourrir par le GM alors qu’a une époque il foutait le feu au bureau pour un simple regard de travers!^^

    A la limite je préfèrerai des défaites cleans. La psycho du perso colle mal avec ses quatre ou cinq victoires depuis le début de l’année et faire des promos où le colombien se frappe le torse en criant Mea Culpa, je ne sais pas faire.

    Après peu importe le ratio victoire défaite. C’est plus l’utilisation contraire au perso qui me gène un peu à la longue. J’avoue que j’ai du mal a rebondir après les shows alors qu’avant ça m’amusait de trouver une parade ou une suite logique. Puis une victoire a BOC, ça n’aurait nuis a personne et pas à Pétale qui aurait gagné par la suite. A la diète depuis plusieurs mois, conserver mon invincibilité dans ce PPV aurait soulagé mon appétit. Mais ce n’est qu’accessoire il est vrai, Verdu n’est pas le Deadman!

    J’aurai quand même préféré une mort rapide, genre balle dans la tête, plutôt qu’un égorgement avec une éponge!^^ et puis la roue tourne! Qui sait? Peut être que maintenant le gros va tous vous pourrir un à un et être le premier à être possesseur de toutes les ceintures au prochain PPV!^^

    Je continuerai à faire mes petites promos et advienne que pourra! En Plus j’ai pas de bol ! J’attends une feud avec Pétale depuis des années et puis Paf, elle tombe enceinte!

    Toutes ces petites contrariété sont bien futiles en comparaison du bonheur de notre petite rouquine adorée n’est-ce pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 18/04/2013

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Jeu 2 Mai - 15:08

    Effectivement.

    Ti-Pét' est une personne fabuleuse même si je ne la connais pas réellement. Disons que de manière fictive, elle est très drôle et adorable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Dim 5 Mai - 23:27

    Wow, quel retour pour Sex Bomb lors de BOC!!!

    Je suis vraiment content de pouvoir revenir dans le merveilleux monde de la lutte simulé! Comme TXE la dit, j'ai l'immense honneur de faire parti du Hall Of Fame de la SOW! J'ai aussi été pendant un moment président de la SOW lorsqu'elle se retrouvait sur FN Lutte!

    Je vais tout faire pour faire sentir ma présence en commentant chaque show et produire au moins une promo par semaine!

    La foeud entre moi et Draven devait avoir lieu il y à plus de 4 ans a la base.......vaut mieux tard que jamais lol

    Un très bon show dans l'ensemble et je vais commencer par me familiariser avec les foeud et les nouveaux visages avant de commenter plus en profondeur!!!

    J'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 6 Mai - 2:25

    Sex Bomb a écrit:
    Wow, quel retour pour Sex Bomb lors de BOC!!!

    Je suis vraiment content de pouvoir revenir dans le merveilleux monde de la lutte simulé! Comme TXE la dit, j'ai l'immense honneur de faire parti du Hall Of Fame de la SOW! J'ai aussi été pendant un moment président de la SOW lorsqu'elle se retrouvait sur FN Lutte!

    Je vais tout faire pour faire sentir ma présence en commentant chaque show et produire au moins une promo par semaine!

    La foeud entre moi et Draven devait avoir lieu il y à plus de 4 ans a la base.......vaut mieux tard que jamais lol

    Un très bon show dans l'ensemble et je vais commencer par me familiariser avec les foeud et les nouveaux visages avant de commenter plus en profondeur!!!

    J'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous ;-)

    Comme dirait un lutteur bien connu: ...........FINALLY!!!!!!!!!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 6 Mai - 9:49

    Il y a beaucoup de vieux visage que tu va retrouver aussi.
    Le vieux Prime rode autours du Sanctuaire aussi mais comme tu peut voir c'est son fils qui a le spotlight.

    Welcome back Bomb! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI Lun 6 Mai - 14:33

    Lol merci Sylvain ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Carte)
    » N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
    » WWE Wrestlemania Revenge Tour - 20 Avril 2013, Paris
    » horaire du 25 au 1 avril
    » Recensement d'avril 2013 - Terminé.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-