Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 15:43

    PTDR t'es con, TXE 🤣
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 15:43

    same with the bed of Fourecks and Charlie Green .. ho well .. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:19

    Promo postée visant Sarah et Irony the Black Sheep et effleurant Charlie un brin, mais sans plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:32

    Bri-7 a écrit:
    Pétale : Bonne promo , mais le bout du lac a été dur a comprendre , a qui tu parlais et pourquoi avait t'il une camera au lac ! mais sinon tout ce que tu a dit jai bien aimé ! Bonne promo encore une fois ! :P


    Tu peux parfaitement parler à quelqu'un à travers la caméra, en promo... D'ailleurs c'est pas mal toujours ce que je fais. Hahaha

    Et le lac a une raison d'être (c'est rare que mes lieux sont pas choisis méticuleusement), et une signification, mais je ne vous donnerai pas tout cru dans le bec certain!

    Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:38

    Pétale a écrit:
    Bri-7 a écrit:
    Pétale : Bonne promo , mais le bout du lac a été dur a comprendre , a qui tu parlais et pourquoi avait t'il une camera au lac ! mais sinon tout ce que tu a dit jai bien aimé ! Bonne promo encore une fois ! :P


    Tu peux parfaitement parler à quelqu'un à travers la caméra, en promo... D'ailleurs c'est pas mal toujours ce que je fais. Hahaha

    Et le lac a une raison d'être (c'est rare que mes lieux sont pas choisis méticuleusement), et une signification, mais je ne vous donnerai pas tout cru dans le bec certain!

    Female Troll

    Draven: Métaphore pour dire que tu mouilles beaucoup.

    I know what I'm talking about.

    :truestory:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 19:03

    Et c'est sensé d'être awesome, pis ça parle de mouillage...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 19:08

    Demos Kerrigan a écrit:
    Et c'est sensé d'être awesome, pis ça parle de mouillage...

    Well, quand une fille mouille pour toi, c'est awesome!

    Bitch please...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 19:14

    Je travaille sur un truc qui devrait être pas mal, avec Sarah... Si je le gère comme il faut...

    Je vous donne un seul indice;

    Feedback  - Page 11 Filmoreknows
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 21:09

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Demos Kerrigan a écrit:
    Et c'est sensé d'être awesome, pis ça parle de mouillage...

    Well, quand une fille mouille pour toi, c'est awesome!

    Bitch please...
    lol Mais n'empêche que ce n'était pas l'endroit approprié pour en parler Penseur


    Pétale a écrit:
    Je travaille sur un truc qui devrait être pas mal, avec Sarah... Si je le gère comme il faut...

    Je vous donne un seul indice;

    Feedback  - Page 11 Filmoreknows
    Ça c'est de la bannière, patronne 8)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptySam 18 Mai - 10:47

    Plus une once de motivation!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptySam 18 Mai - 10:58

    Sacré Verdugo. Il en a les idées et il semble avoir de gros objectifs à la la tête. Une promo très inspirante je dois l'admettre. J'ai bien aimé même si les détails superficiels comme le jacouzzi étaient un détail en trop :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptySam 18 Mai - 14:36

    El Verdugo : J'ai adoré ta promo , un perso un peu dans le meme style que le mien , tres arrogant et qui sait ce qu'il veux , et en plus t'es venu me chercher avec la couleurs héhé ! bonne promo ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 10:24

    C'est du solide que ce qu'envoie Edward Blackbuerry. Rien à redire de plus, c'est bien dosé. 8)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 10:39

    Je n’ai pas commenté les dernières promos, mais je l’ai ai lu. Le sentiment général qui se dégage de ces lectures est mitigé. Beaucoup de promos frisent le banal, pour ne pas dire la facilité et je m’inclus dedans. C’est un fait inhérent à la vie d’une E-fed Une ou deux fois par an il y a une baisse d’activité ou une petite lassitude des joueurs. Cela a été le cas il y a quelques semaines et la remise en route est laborieuse. Des ressentiments souvent subjectifs, une certaine impatience, des priorités autres que le jeu en sont la cause. Mais toujours le rythme reprend sa vitesse de croisière et nous y arrivons doucement. Et toujours grâce aux piliers, aux valeurs sûres. Je parle aujourd’hui des Sly, des aiRKO ,Green etc. pas la peine de les citer tous car nous les connaissons. Quand en plus ils s’ajoutent des nouveaux motivés comme Mahattan et le retour de Fred, la confirmation de la bonne santé de la SOW ne fait plus aucun doute. Je suis moins enclin par contre a utiliser la méthode Coué pour se rassurer. Le fait de dire que toutes les promos sont fabuleuses, ça peut faire plaisir, ça motive les auteurs, mais restons objectifs: les dernières salves sont loin d’être bonnes. Ni particulièrement mauvaises, j’en convient. On est un petit peu mou du genoux sauf un.

    J’ai toujours été plus ou moins d’accord sur la politique de la SOW mettant à égalité tous les promoteurs quelque soit leur niveau. Je ne parle pas d’orthographe , chose peu importante (je suis plus regardant sur la grammaire), l’argumentation et l’originalité étant plus adéquate. Par contre, j’ai toujours été déçu par l’inexploitation des talents. Je ne m’étendrai pas sur les exemples car la plupart sont partie ou font des allers et retours incessants et peu productifs. Je vais prendre un exemple d’actualité: aiRKO. Ses trois dernières promos sont la démonstration de ce que je suppose. Quand un promotteur est a sa juste place, utilisé en conformité avec ses moyens, on en prend plein la poire. Airko nous a servi trois grosses promos. La première étant un véritable petit bijoux , un mètre étalon de la promo presque parfaite et il n’est pas faire injure à Sly de lui dire qu’il lui sera difficile de rivaliser. J’avoue que par le passé, j’étais élitiste en ce qui concerne le titre SOW. J’étais intimement persuadé que pour détenir cette ceinture il fallait être le meilleur. Quand Sly été champion, j’ai presque été choqué et puis il a réussi à me faire changé d’avis. Je ne considère pas Sly comme un des meilleurs promotteur que j’ai côtoyé ici, mais ses écrits ne sont pas indignes et je dois dire que j’ai souvent aimé ses écrits. Curieusement encore plus quand il a perdu son premier titre.

    Je réalise que je fais un pavé, donc j’abrège. En résumé, j’approuve l’égalité de traitement entre tous les joueurs, mais ne gaspillons pas la potentialité de certain qui sont un niveau au dessus. AiRKO est un de cela. C’est un Gekko fiable si vous me permettez cette comparaison hardie.Green est un Icono en puissance, Darkside reste Darkside. Sly est au final un champion des plus crédible ( même s‘il n‘a aucun gout puisque il n‘aime pas mes promos^^). Alpha a la fibre E-fed plus que personne. Il y en a d’autres. L’objectivité et les goûts sont complexes et variés. D’aucun pourront penser le contraire de mon avis et c’est plutôt sain. Mais bon, de là à s’extasier pour tout…
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 11:27

    Y a quelque chose d'agaçant dans le "Gekko fiable" je ne saurai dire quoi... O_o une incompatibilité.

    J'ai lu moi aussi quelques promos et je dois dire que mon absence m'a permis d'être moins exigeante et d'aller plus à l'essentiel. Auparavant, c'était bel et bien "le beau verbe", les belles expressions et les arguments percutants qui procuraient le plus d'exaltation. Mais force est de constater que nous ne sommes pas égaux niveau écriture et c'est aussi bien comme ça. Le moment où j'ai décroché a été celui où la Sow a compté le plus de membres actifs. Et même très actifs. Certains écrivant plusieurs fois par jour ou par semaine, à raison de plusieurs pages word. Comment suivre quand on a une activité professionnelle bien chargée? impossible. Aujourd'hui c'est différent. Il y a moins de monde, avec des niveaux différents, mais avec aussi des univers différents. Et c'est sans doute là que je rejoins Rafael, ce qui me manque dans ce que j'ai lu c'est peut être pour certains persos un petit peu moins de présence de la gimmick. Je prends cela pour un début et j'imagine que d'autres promos suivront, plus intenses et plus charismatiques.

    en lisant ton post Raf, ça m'a fait relire ce que j'étais en train d'écrire et oh! Bizarre, j'ai eu envie de la supprimer, ou du moins de la refaire, avec des propos plus incisifs.

    Comment réussir l'exploit d'intéresser tout le monde dans une promo, sans avoir besoin de venir dire qu'on a posté quelque chose sur untel ou untel... est ce seulement possible? J'y crois et c'est sans doute pour cela que je suis encore parmi vous. Il y a encore tant de possibilité!

    Accrochons nous et donnons nous ce plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:08

    J'ignore quoi dire à part que je tente, sans trop faire de marge d'erreurs que possible afin de place tout le monde à leur juste valeur. Ce n'est jamais évident de toujours réussir à faire les bons choix. Par contre, je comprends parfaitement où vous voulez en venir.

    Ceci dit en passant, je tenais à faire mention spéciale à la promo vidéo de Fred. J'aime bien l'orientation de ses intentions. Le seul reproche à faire c'est juste l'hésitation, mais avec l'expérience, ça finira par se dissiper j'en suis convaincu. Continue comme ça et ne lâche surtout pas. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:15

    même si je peux comprendre les motivations de Fred, je n'adhère pas une seconde à ses vidéos. je ne critique pas le contenu, mais le moyen. Pour moi, et c'est mon avis perso, je trouve que ça enlève la part de fiction du jeu. La voix de Fred sur une image de lutteur, ça fonctionerait surement mieux. Dans les podcasts cela fonctionnait plûtot bien. cela n'enlevait pas le "rêve".
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:19

    bah la différence physique entre moi et kevin steen n'est pas énorme :lol:

    C'est sur qu'il a de plus gros bras et tout, mais bon c'est semblable je trouve :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:23

    j'adore ta réponse!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:33

    ok, je sais je suis beaucoup moins athlétique, mais bon... xD

    Pour la question du réalisme, je veux dire... C'est certain que ça aiderait si physiquement je serais un peu plus impréssionant, mais en même c'est fictif parce que dans le IG je suis en forme (style kevin steen et samoa joe qui n'ont pas les plus beaux corps lol, mais qui lutte énormément), HG je le suis pas vraiment. De plus, les vidéos me prennent BEAUCOUP moins de temps avec le menu à faire qu'écrire une promo et j'apprécie autant le moment :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:35

    C'est l'essentiel. Comme je te l'ai dit il y a quelques jours si tu te sents bien, continue comme ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:51

    Les promos coop seront bien évidemment écritent quand il y en aura, mais je compte bien continuer les vidéos. Peut-être que tu finiras par t'y faire parce qu'après tout je suis le premier à en faire (à ce que je sache) :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 12:52

    Nevran en avait fait je crois!
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 13:34

    Nope Fred est le tout premier à le faire.

    Lui Nevran c'était des commentaires audios sur un PPV
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 13:37

    Outre l’indéniable qualité d’écriture et le plaisir de retrouver Carrie, c’est la démarche qui me plait. Poster une promo chez moi, par réaction ,comme une amante jalouse c’est touchant . Carrie, reviens nous pour de bon, ton style manque!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-